Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mercato d'été
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145
Boussati59
Citation (Marocky @ May 9 2012, 04:37 PM) *
Pour le moment Benatia n'a pas non plus été confronté à une grosse concurrence.
On verra bien l'an prochain puisqu'il y a de grosses chances pour qu'il quitte l'Udinese cet été.
Et le voir à l'AC MILAN pour remplacer Mexes, ça serait juste énorme dou3ae.gif

C'est vrai qu'il se complait dans son fauteuil de titu à l'Udinese, il a besoin de franchir un pallier, pour ça évoluer aux côtés de Thiago Silva par exemple lui permettrait de progresser.
Marocky
Citation (Boussati59 @ May 9 2012, 07:29 PM) *
C'est vrai qu'il se complait dans son fauteuil de titu à l'Udinese, il a besoin de franchir un pallier, pour ça évoluer aux côtés de Thiago Silva par exemple lui permettrait de progresser.

Et pour la C1 avec le Milan ça sera pas pareil qu'avec l'Udinese.
Bref si il va au Milan et qu'il s'y fait une place malgré la concurrence, là on pourra dire que Benatia a vraiment un gros niveau.

Citation (HUSA_Man @ May 9 2012, 06:59 PM) *
Jlui déconseille fortement d aller là-basi, c est un club spécial même les bons joueurs ont du mal à s y imposer
En plus d être performant, faut être bien assimilé à la maison, à la mentalité etc
Même Mexès qui s est imposé à la Roma en tant que capitaine et pilier s est cassé les dents au Milan
Sinon l inter ou Manchester united ça serait top

Si je parle du Milan, c'est parce que c'est la piste la plus plausible avec l'affaire Mexes.
Sinon évidemment les clubs que tu cites sont tout aussi bon, mais je ne suis pas certain qu'ils soient intéressé par Benatia
tchiriri
Chaque été c'est pareil on bouffe de la rumeurs et au final très peu de concret.
Pire parfois nos joueurs sont réellement a deux doigts de signé mais ils se font kèn par leurs club(hamdaoui)
HUSA_Man
Citation (Marocky @ May 9 2012, 06:00 PM) *
Et pour la C1 avec le Milan ça sera pas pareil qu'avec l'Udinese.
Bref si il va au Milan et qu'il s'y fait une place malgré la concurrence, là on pourra dire que Benatia a vraiment un gros niveau.

Si je parle du Milan, c'est parce que c'est la piste la plus plausible avec l'affaire Mexes.
Sinon évidemment les clubs que tu cites sont tout aussi bon, mais je ne suis pas certain qu'ils soient intéressé par Benatia

C est vrai malheureusement...
Le Milan AC à cette sale manie de prendre d joueurs pour leur faire cirer le banc (Gourcuff, Emmanuelsyn,Mexes, mesbah,etc)
On dirait que les dirigeants leur dit "Mais non tkt! Wallah on t fera jouer, on t'fera pas le même coup qu' on à fait aux autres recrues tkt la famille. Vas pas chez eux tu seras mieux chez nous"
Ensuite quand le joueur signe chez eux et quitte le bureau ils se disent "Bon combien on se fait sûr lui au prochain mercato? Pfffil est vraiment con d d'avoir signé chez nous haha Même si les autres se sont cassé les dents chez nous on arrivé quand même à en signer d autres"
tchiriri
Citation (HUSA_Man @ May 9 2012, 09:16 PM) *
Le Milan AC à cette sale manie de prendre d joueurs pour leur faire cirer le banc (Gourcuff, Emmanuelsyn,Mexes, mesbah,etc)
On dirait que les dirigeants leur dit "Mais non tkt! Wallah on t fera jouer, on t'fera pas le même coup qu' on à fait aux autres recrues tkt la famille. Vas pas chez eux tu seras mieux chez nous"
Ensuite quand le joueur signe chez eux et quitte le bureau ils se disent "Bon combien on se fait sûr lui au prochain mercato? Pfffil est vraiment con d d'avoir signé chez nous haha Même si les autres se sont cassé les dents chez nous on arrivé quand même à en signer d autres"

Vous êtes sérieux? Le Milan est un grand club qui a beaucoup de joueurs sous contrat comme beaucoup de grands club et seuls les meilleurs jouent.
HUSA_Man
Citation (tchiriri @ May 9 2012, 08:21 PM) *
Vous êtes sérieux? Le Milan est un grand club qui a beaucoup de joueurs sous contrat comme beaucoup de grands club et seuls les meilleurs jouent.

On dit pas contraire, dans tous les grands clubs c est dur de s imposer mais ce club la il est vraiment particulier
Celui qui dit que c est pas un grand club, il n a plus qu' à se mettre au jardinage
Bobbysk
El Málaga dispuesto a ofrecer 10M€ por el fichaje de Abdel Barrada
Le Qatar à fond sur tout ce qui est made in Morocco
maroc2.gif

Carte en entier chamkar.gif
Fantomas
Citation (Bobbysk @ May 9 2012, 11:03 PM) *
maroc2.gif

C'est clair. Malaga veut aussi son rabzouz on dirait.
tchiriri
Citation (Fantomas @ May 9 2012, 09:08 PM) *
C'est clair. Malaga veut aussi son rabzouz on dirait.

Au final zemeta. Ils prendront tout sauf un Rabzouz.
Meknessi34
Citation (HUSA_Man @ May 9 2012, 10:16 PM) *

C'est vrai que Mesbah c'est un grand joueur chamkar.gif il a fais que des club inconnu , et joué 11 match avec Milan c'est déja sa , Gourcuff lui était pas prêt , Mexes il s'était blessé , bref le Milan veulent ce que y'a de mieux pour leur équipe , c'est normal , Benatia il a le niveau , enfin il est plus fort que Mexes
Marocky
Citation (Meknessi34 @ May 9 2012, 11:15 PM) *
C'est vrai que Mesbah c'est un grand joueur chamkar.gif il a fais que des club inconnu , et joué 11 match avec Milan c'est déja sa , Gourcuff lui était pas prêt , Mexes il s'était blessé , bref le Milan veulent ce que y'a de mieux pour leur équipe , c'est normal , Benatia il a le niveau , enfin il est plus fort que Mexes

On est sûr de rien, seul l'avenir nous le dira, il a le potentiel en tout les cas pour devenir très bon
majidy14
Citation (Meknessi34 @ May 9 2012, 10:15 PM) *

Le nationalisme prend un peu le dessus de dire que Benatia est meilleur que Mexes, alors ce dernier est très bon de la tête et au niveau des courses. et il a bien confirmé en haut niveau avec la Roma et avec EDF
Meknessi34
Citation (majidy14 @ May 9 2012, 11:22 PM) *
Le nationalisme prend un peu le dessus de dire que Benatia est meilleur que Mexes, alors ce dernier est très bon de la tête et au niveau des courses. et il a bien confirmé en haut niveau avec la Roma et avec EDF

non sérieux si y'a bien deux joueur qui sortent du lot en EN c'est Benatia & Belhanda , Mexes il a 30 ans il a pas beaucoup joué avec le milan ac , le mec il foire tous ce qui fais quand il joue contre un gros club ; Benatia il a sa place
Dimamountakhab
Citation (Bobbysk @ May 9 2012, 10:03 PM) *
maroc2.gif

je ne crois pas un mot de ce qui s ecrit sur ce sujet de Berrada.
La meme cho s est dite sur Benatia. La propagande l a place partout chez les Grands clubs:
On l a vu. A Manchester united. Réal madrid. Paris saint Germain. Ac Milan. L inter. Juventus. Arsenal. Avec bousoufa chez les russes
A la fin , il n est nul part.
Barrada c est la même chose ! Les journalistes sont entrain de le mettre partout. Arsenal. Réal Madrid. Malaga

Le pauvre cela fait plus de 3 mois qu il est pratiquement très très moyen avec son club.
N oublions pas qu il a déjà 23 ans et pas 19 ans .

A suivre
scifo
Citation (ismailk.10 @ May 8 2012, 08:20 PM) *
Wa tta noud 3la slamtek gal lik mentalité...

Boukhriss, ça fait des années que je le connais et je sais ce que vaut ce joueur. Boukhriss n'a pas eu sa chance avec le Standard, point final ma kayen la excuse la lkermouss lhendi...

Quand un joueur n'a pas le niveau, on le dit mais quand l'opportunité n'a pas été donné à ce joueur pour prouver ce qu'il vaut, il faut le dire aussi. Les injustices dans le football, je peux t'en citer des dizaines. Boukhriss est un défenseur central, ce n'est pas un arrière latéral alors ne me dis qu'il faut aussi qu'il prouve sa valeur à tous les postes du terrain pour montrer qu'il a le niveau. laugh.gif Tu mets Nesta, Piqué, Terry ou Benatia (pour rester dans le produit national) au poste d'arrière droit et hop ce n'est plus le même joueur, c'est aussi simple que ça...

Je connais ce dossier. Boukriss a eu un problème d'adaptation, il ne s'est jamais acclimaté au sein du standard. Cela n'avait à la limite, rien à voire avec ses qualités. Il a flanché sur le plan mental, et au sein de l'équipe réserve, ces prestations étaient désastreuses. Malgré tout, D'onofrio n'a pas manqué de lui donner sa chance, mais concurrence oblige, il n'a pas pu le supporter.

Il a eu un entretien avec les nouveaux dirigeants et Riga, et il en est ressorti qu'il ne supportait pas cette situation, que la langue était une barrière importante, et qu'il se sentait mal dans sa peau.... Il préférait un retour au pays...

Alors, certes, il a effectué de bonnes prestations au sein de l'EN, mais au standard, il s'est complètement loupé. Sur ce coup, c'est l'antithèse d'un Aissati par exemple. ( au niveau club)
HUSA_Man
Citation (Meknessi34 @ May 9 2012, 10:15 PM) *

C'est possible mais ça reste encore à prouver : il est encore un peu trop jeune pour qu'on puisse comparer les 2.
Mais ça m'étonne que Mesbah ait joué 11 matchs, c'est pas mal quand meme : ça prouve que c'est pas un joueur moyen comme t'as l'air de le sous entendre lol
C'est pas parce qu'il a fait que des clubs inconnus que c'est pas un grand joueur, si on suit ce raisonnement, ça voudrait dire que Ribéry en 2005 2006 n'était pas un grand joueur sous prétexte qu'il a plus joué en national (3eme div) qu'en L1?? chamkar.gif

Des fois le club ça veut rien dire, faut pas tomber dans le piège
HUSA_Man
Citation (scifo @ May 10 2012, 06:52 AM) *
Je connais ce dossier. Boukriss a eu un problème d'adaptation, il ne s'est jamais acclimaté au sein du standard. Cela n'avait à la limite, rien à voire avec ses qualités. Il a flanché sur le plan mental, et au sein de l'équipe réserve, ces prestations étaient désastreuses. Malgré tout, D'onofrio n'a pas manqué de lui donner sa chance, mais concurrence oblige, il n'a pas pu le supporter.

Il a eu un entretien avec les nouveaux dirigeants et Riga, et il en est ressorti qu'il ne supportait pas cette situation, que la langue était une barrière importante, et qu'il se sentait mal dans sa peau.... Il préférait un retour au pays...

Alors, certes, il a effectué de bonnes prestations au sein de l'EN, mais au standard, il s'est complètement loupé. Sur ce coup, c'est l'antithèse d'un Aissati par exemple. ( au niveau club)

Arrête, on va te traiter de footix chamkar.gif
Plus serieusement, t'as tout dis, c'est pas question de talent (qui n'est pas à contester) mais de mental : ok il n'a pas eu sa chance, mais pourquoi?
Parce que le mec a fait des matchs désastreux, comme tu dis, en reserve quoi donc ça prouve que son mental l'a empêché d'être bon et meilleur que ses concurrents et par conséquent c'est normal que l'entraineur ne lui ait pas donner sa chance

Et je dirais que c'est, également, l'antithèse de Zemmama aussi, qui lui aussi venait du bled et a quand même résisté à la barrière de la langue etc
3sskari_pur
Citation (ismailk.10 @ May 8 2012, 06:20 PM) *
Wa tta noud 3la slamtek gal lik mentalité...

Boukhriss, ça fait des années que je le connais et je sais ce que vaut ce joueur. Boukhriss n'a pas eu sa chance avec le Standard, point final ma kayen la excuse la lkermouss lhendi...

Quand un joueur n'a pas le niveau, on le dit mais quand l'opportunité n'a pas été donné à ce joueur pour prouver ce qu'il vaut, il faut le dire aussi. Les injustices dans le football, je peux t'en citer des dizaines. Boukhriss est un défenseur central, ce n'est pas un arrière latéral alors ne me dis qu'il faut aussi qu'il prouve sa valeur à tous les postes du terrain pour montrer qu'il a le niveau. laugh.gif Tu mets Nesta, Piqué, Terry ou Benatia (pour rester dans le produit national) au poste d'arrière droit et hop ce n'est plus le même joueur, c'est aussi simple que ça...

grâce a cette négligence du standard envers boukhriss, Fus en a profité entre temp et l'EN avec. si seulement les joueurs qui n'arrivent pas à s'imposer en Europe aie le courage de revenir à la botola. on aurait eu des club performant et l'EN en profitera aussi
RiiFii
Benatia va certainement signer au Milan AC etant donné que Nesta part au NY Red Bulls
HUSA_Man
Citation (Marocky @ May 9 2012, 10:20 PM) *
On est sûr de rien, seul l'avenir nous le dira, il a le potentiel en tout les cas pour devenir très bon

Exactement!
Gros +1000
HUSA_Man
Citation (3sskari_pur @ May 10 2012, 12:54 PM) *
grâce a cette négligence du standard envers boukhriss, Fus en a profité entre temp et l'EN avec. si seulement les joueurs qui n'arrivent pas à s'imposer en Europe aie le courage de revenir à la botola. on aurait eu des club performant et l'EN en profitera aussi

Pas faux
HUSA_Man
Citation (Marocky @ May 9 2012, 10:20 PM) *

Christanval
maroc1du93
Citation (Dimamountakhab @ May 10 2012, 07:19 AM) *
je ne crois pas un mot de ce qui s ecrit sur ce sujet de Berrada.
La meme cho s est dite sur Benatia. La propagande l a place partout chez les Grands clubs:
On l a vu. A Manchester united. Réal madrid. Paris saint Germain. Ac Milan. L inter. Juventus. Arsenal. Avec bousoufa chez les russes
A la fin , il n est nul part.
Barrada c est la même chose ! Les journalistes sont entrain de le mettre partout. Arsenal. Réal Madrid. Malaga

Le pauvre cela fait plus de 3 mois qu il est pratiquement très très moyen avec son club.
N oublions pas qu il a déjà 23 ans et pas 19 ans .

A suivre

+1
majidy14
Citation (3sskari_pur @ May 10 2012, 12:54 PM) *

Je partage ton idée, comme ça les joueurs locaux peuvent bénéficier en profiter leur présence, MAIS je ne vois pas un chamack jouer au maroc
Issy
Citation (RiiFii @ May 10 2012, 02:11 PM) *
Benatia va certainement signer au Milan AC etant donné que Nesta part au NY Red Bulls

Etant donné le rendement de Mexes et l'âge de Nesta, le Milan recrutera surement un défenseur et c'est bon signe qu'il n'y ai aucune rumeur pour Benatia.
chihi
Pour benatia on parle beaucoup de naples et non pas du milan ac en ce moment...
et pour belhanda je pense qu'il restera vu comme girard en a parlé hier soir sur RMC

pogoss
Citation (scifo @ May 10 2012, 06:52 AM) *

je le comprend. pour avoir passé une semaine à bruxelle je confirme que ce pays est très déprimant et pas que pour une question de langue. le manque de soleil, l'ambiance de film de dereck, la façon de parler des gens comme s'ils prenaient tous des cachets pour baisser la tension ...
al_maghribi
Citation (scifo @ May 10 2012, 07:52 AM) *

Qu'il reste au Maroc, dans un top club, qu'il soit performant en compétition africaine, ce sera suffisant pour lui assurer sa place en EN.
3sskari_pur
Citation (majidy14 @ May 10 2012, 09:42 PM) *
Je partage ton idée, comme ça les joueurs locaux peuvent bénéficier en profiter leur présence, MAIS je ne vois pas un chamack jouer au maroc

je suis sur et certain s'il joue dans un club a pression ici au Maroc il n'aura même pas sa place de titulaire garantit
DIEGO ARMANDO
Pour Ait Fana, si la rumeurs est vrai. J'etais quasiment sure que les Dirigieants aller s'interessé a ce joueur. Le mieux pour lui c'est de venir chez nous inchallah.
HUSA_Man
Citation (pogoss @ May 11 2012, 08:04 AM) *
je le comprend. pour avoir passé une semaine à bruxelle je confirme que ce pays est très déprimant et pas que pour une question de langue. le manque de soleil, l'ambiance de film de dereck, la façon de parler des gens comme s'ils prenaient tous des cachets pour baisser la tension ...

mortdr.gif T'as de ces expressions toi! Ca m étonnerait pas que tu aies fait du théatre ou stand up dans ta vie
Sinon en revenir à Boukhriss, biensur que c'est compréhensible ça aussi on le nie pas c'est clair que la Belgique c'est déprimant, mais quoi qu'il arrive, un pro doit être apte à résister à cela, c'est le mental
J'ai un pote qui a joué en 3ème division roumaine (qui m'a confirmé que t'avais raison sur le fait que beaucoup sous estiment les championnats maghrébins à cause d"une mauvaise retranscription des matchs etc au passage wink.gif )
qui m'a expliqué que si y aurait pas un français dans son équipe, il serait rentré direct chez lui tellement mentalement c'est dur de vivre loin de sa famille
et pourtant la Roumanie ça va la qualité de vie est pénar, alors la Belgique

Pour appuyer mon argument, je citerais l'exemple de Zemlmama qui était en ecosse et cela sans sa femme et malgré le climat pourri qui y règne, la solitude la langue etc il a pu s'imposer et faire abtstractio nde tout cela

Mais remarque, en écosse ya une ferveur de foot qu'en belgique il n ya pas donc ca la peut etre aidé par rapport a boukhriss aussi
Bobbysk
Citation (chihi @ May 11 2012, 08:26 AM) *
Pour benatia on parle beaucoup de naples et non pas du milan ac en ce moment...

C'est vrai mais s'il a à choisir ya pas photo chamkar.gif

Naples fait le forcing pour Benatia

Udinese et Naples ont toujours entretenu de très bonnes relations, en témoigne le dernier transfert celui d’Inler. Mehdi Benatia est depuis quelques temps maintenant suivi de près par Naples et il sera parmi ses priorités l’été prochain. Les dirigeants Napolitains font le forcing pour faire venir le taulier de la défense des « Zébres », pour cela ils proposent 15 millions d'euros. La question est de savoir si Mehdi est prêt à privilégier l’argent au challenge sportif, puisque l’Udinese va très probablement jouer la Ligue des Champions la saison prochaine, ce qui n’est pas le cas de Naples. De plus lola concurrence va etre rude puisqu’on sait qu’Arsenal, le PSG, et Manchester pour ne citer qu’eux, aimerait voir Mehdi rejoindre leur effectif. A suivre …

Milan AC : Benatia dans le viseur
guenfoud
Citation (HUSA_Man @ May 11 2012, 10:05 AM) *
mortdr.gif T'as de ces expressions toi! Ca m étonnerait pas que tu aies fait du théatre ou stand up dans ta vie
Sinon en revenir à Boukhriss, biensur que c'est compréhensible ça aussi on le nie pas c'est clair que la Belgique c'est déprimant, mais quoi qu'il arrive, un pro doit être apte à résister à cela, c'est le mental
J'ai un pote qui a joué en 3ème division roumaine (qui m'a confirmé que t'avais raison sur le fait que beaucoup sous estiment les championnats maghrébins à cause d"une mauvaise retranscription des matchs etc au passage wink.gif )
qui m'a expliqué que si y aurait pas un français dans son équipe, il serait rentré direct chez lui tellement mentalement c'est dur de vivre loin de sa famille

Pour appuyer mon argument, je citerais l'exemple de Zemlmama qui était en ecosse et cela sans sa femme et malgré le climat pourri qui y règne, la solitude la langue etc il a pu s'imposer et faire abtstractio nde tout cela

Mais remarque, en écosse ya une ferveur de foot qu'en belgique il n ya pas donc ca la peut etre aidé par rapport a boukhriss aussi

pas d'excuses pour boukhriss, il a foiré une opportunité c'est tt...il est seul responsable, la belgique, la pluie, les gens, la langue, etc....des conneries qd on se dit pro....on assume d'autres venus ds des conditions pires y sont arrivé! déçu du manque de volonté affichée par le joueur et lui donner des excuses c pas constructif
3sskari_pur
Citation (guenfoud @ May 11 2012, 09:56 AM) *
pas d'excuses pour boukhriss, il a foiré une opportunité c'est tt...il est seul responsable, la belgique, la pluie, les gens, la langue, etc....des conneries qd on se dit pro....on assume d'autres venus ds des conditions pires y sont arrivé! déçu du manque de volonté affichée par le joueur et lui donner des excuses c pas constructif

rah le prodige maaroufi a foiré fi wydad, ahnafouf a foiré fi CRA, zairi en Arabie saoudite zhar a liverpool..... l'adaptation a un club ce n'est pas que pour le joueur du botola.
moi je dis hamdolah qu'il a foiré laba et qui est revenu et le fus en profite, il jouera la CL afriquaine. je prefre cette situation que d'avoir le titre joueur de standard de liege le club historique de belgique qui se situe en Europe
ziko11
Citation (HUSA_Man @ May 11 2012, 11:05 AM) *
:mortdr:et pourtant la Roumanie ça va la qualité de vie est pénar, alors la Belgique

mortdr.gif

Welah vous me faites rire mnt la Roumanie c'est mieux que la Belgique...faut arrêter si un marocain ne s'adapte pas en Belgique il ne s'adaptera dans aucun autre pays du monde...La Belgique le plus marocain des pays d'Europe

Bruxaghreb
Bil
Citation (HUSA_Man @ May 11 2012, 11:05 AM) *

t'as laché cette connerie pour avoir l'air d'être en accord avec Pogoss ? chamkar.gif
Bobbysk
Liverpool are reportedly still keen on signing QPR forward Adel Taarabt.

The playmaker has been on Liverpool's radar for some time, with the Reds strongly linked with the 22-year-old last summer.

It was widely reported at the start of the year that Taarabt, who over the past year has been linked with the likes of Arsenal, Chelsea, and Tottenham as a result of some superb performances in the Championship last season, was set to be shown the exit door at Loftus Road, with then-manager Neil Warnock ready to offload him as a result of his lack of professionalism and disappointing performances.

Warnock had told Taarabt he was free to try and earn a move to another club after the player stated he was ready to quit QPR "for financial reasons".

Warnock has since left, and Mark Hughes is in charge of the Hoops, who are looking to avoid relegation this Sunday on the final day of the Premier League season.

Taarabt's form has improved in recent weeks under Hughes, and according to Caughtoffside.com, his performances have led to renewed interest from Liverpool boss Kenny Dalglish.

How likely it is that QPR are willing to sell the player, however, remains to be seen, and it may well be that Liverpool's chances of doing a deal depend on whether the London club are relegated this weekend.

Napoli and Paris Saint-Germain have also shown interest in Taarabt, who earlier this year claimed PSG still wanted to sign him after a move fell through last summer.

Source
chihi
http://www.foot-sur7.fr/2012/05/11/informa...anda/Foot-Sur-7

Il a déclaré au journal Métro : « C’est des conneries ! Aucun de ces deux joueurs n’a jamais reçu une offre formelle. Le seul pour qui c’est arrivé, c’est Karim Aït-Fana, qui intéresse un club français, c’est tout. Belhanda, si on nous donne 30 ou 40 millions, on va mettre un gros cache-nez et il s’en va. Mais j’y crois pas, c’est un bon joueur mais on en reparlera dans deux ans… Giroud, lui, n’a pas de bon de sortie mais possède une clause de départ dans son contrat. Et pour Mapou Yanga-Mbiwa, je le laisse partir parce que c’est un bon petit et qu’il n’a plus qu’un an à faire chez nous. Mais on peut aussi le faire prolonger. Vous savez, ceux qui partent de Montpellier et qui étaient des idoles ici n’ont pas fait grand-chose ailleurs. »

Bordeaux ???
Colocini
El Kabir return to Mjällby AIF:

http://www.calciomercato.com/mercato/el-ka...n-svezia-982914
Bobbysk
حمد الله محط إهتمام أندية فرنسية

بات اللاعب عبد الرزاق حمد الله هداف البطولة وأولمبيك آسفي مراقبا العديد من الفرق الأوروبية هده الأيام أندية فرنسية، خاصة من فريقي بوردو إيستر الفرنسيين وسيركل بروج البلجيكي، بالإضافة إلى فرق وطنية كالرجاء والوداد والجيش والمغرب التطواني.
وتأكد أن إدارة الفريق البلجيكي ستشرع في مفاوضاتها خلال الأيام القليلة المقبلة مع إدارة الفريق العبدي من أجل إنتداب الهداف عبد الرزاق حمد الله، وأكد هذا الأخير بأنه يريد تغيير الأجواء بعد نهاية البطولة ومن المحتمل أن تكون وجهته نحو البطولة الفرنسية..

Almountakhab : Hamdallah suivi par Bordeau, Istres, Cercle Bruges

المدير الرياضي لسطاندار لييج حل بالدار البيضاء

تابع المدير الرياضي لسطاندار لييج البلجيكي جون فرانسوا دارسارت أطوار لقاء الديربي الأخير بمركب محمد الخامس بالدار البيضاء.
صحيفة «فوتبول بلجيك» التي أوردت الخبر قالت بأن سبب الزيارة هو مراقبة مدافع الرجاء إسماعيل بلمعلم والوقوف على مؤهلاته التقنية والبدنية عن قرب قبل فتح باب المفاوضات مع إدارة النسور لشراء ما تبقى من عقد اللاعب الشاب.
ويراقب سطاندار لييج بلمعلم منذ أسابيع وقد أعجب بقوة لياقته البدنية وتدخلاته الناجعة ويتأهب لتقديم عرض لن يتجاوز مليون أورو.

Almountakhab : Le directeur technique du standard de Lièges a été à casa pour superviser Belmaalam

القادوري يشعل الخلافات في إدارة بريشيا

إنقسمت إدارة بريشيا بين مؤيد لرحيل اللاعب المغربي عمر القادوري عن صفوف الفريق ومعارض للفكرة، وإشتعلت الخلافات داخل النادي الأزرق بإعتبار أن رئيس النادي يتطلع لتفويت مهاجمه لنادي باليرمو الذي يرتبط مع مسؤوليه بعلاقة مميزة، لكن أحد المساهمين في رأسمال الفريق يطالب ببيعه لجوفنتوس للإستفادة من الصفقة ماليا.
القادوري الذي وقع هذا الموسم لبريشيا 8 أهداف وكان من وراء العديد من التمريرات الحاسمة، أصبح حديث الصحافة الإيطالية التي تطرقت للنزاع الذي نشب بين مسؤولي بريشيا بشأن مستقبل اللاعب الذي يرفض في المرحلة الحالية التحدث عن الموضوع واكتفى بالقول أنه في طريقه للحل.
على صعيد أخر أعجب الهولندي بيم فيربيك مدرب الأولمبي المغربي بإمكانيات اللاعب عمر القادوري بعدما تابعه في المباراة الأخيرة التي إنهزم فيها بريشيا بميدانه أمام فاريزي برسم الدورة 39 من البطولة الإيطالية في درجتها الثانية في الوقت الذي سجل هدف فريقه الوحيد وقدم مردودا مقنعا.

Almountakhab : El Kaddouri a foutu la zizanie au sein de son club (Son président veut le vendre à Palerme et les actionnaires veulent la Juve qui propose plus) et Pim qui a assisté à son dernier match était content de son rendement.
RiiFii
Citation (Colocini @ May 11 2012, 01:29 PM) *

Tout le temps blessé dry.gif
HUSA_Man
Citation (guenfoud @ May 11 2012, 09:56 AM) *

Non mais c est à la mode de trouver d prétextes aux échecs des joueurs juste parce surtout ils sont marocains
HUSA_Man
Citation (ziko11 @ May 11 2012, 10:19 AM) *
mortdr.gif

Welah vous me faites rire mnt la Roumanie c'est mieux que la Belgique...faut arrêter si un marocain ne s'adapte pas en Belgique il ne s'adaptera dans aucun autre pays du monde...La Belgique le plus marocain des pays d'Europe

Bruxaghreb

Mon frère si tu comprends pas ça arrive peut être que je m explique mal mais pose moi des questions,
demandes moi des précisions au lieu de me faire dire ce que j ai pas dis

quand je cite la Roumanie c est pas pour comparer le championnat mais la qualité de vie au niveau de l adaptation
Nuance
En Roumanie c est comme le Maroc, y à un bon climat et quand tu gagne bien tu vis très bien et ça c est très adapte au marocain
alors qu' en Belgique il fai froid, la vie est plus coûteuse qu' en Roumanie
Après c est vrai que je fait qu' il y ait énormément de marocains ça aurait dû aider Boukhris
HUSA_Man
Citation (Bil @ May 11 2012, 10:44 AM) *
t'as laché cette connerie pour avoir l'air d'être en accord avec Pogoss ? chamkar.gif

Lmaskhout mortdr.gif
Non tout simplement un argument pour appuyer son idée que je trouve juste
Après encore une fois, un échec c est un échec. Il à pas eu sa chance parce que y à eu meilleur que luicar il s est pas adapté d où son tord et son manque de mental
Mais certains préfèrent se mentir à soi même en s arrêtant sur d faits qui les arrangent dans leur point de vue
Marocky
Citation (HUSA_Man @ May 11 2012, 08:37 PM) *
Lmaskhout mortdr.gif
Non tout simplement un argument pour appuyer son idée que je trouve juste
Après encore une fois, un échec c est un échec. Il à pas eu sa chance parce que y à eu meilleur que luicar il s est pas adapté d où son tord et son manque de mental
Mais certains préfèrent se mentir à soi même en s arrêtant sur d faits qui les arrangent dans leur point de vue

Attention y'a la mafia belge qui rode chamkar.gif

Non mais pour Boukhriss s'il n'a pas pu s'adapter on en revient encore une fois à notre problème de toujours : le mental !
rachkoo
Citation (Marocky @ May 11 2012, 11:55 PM) *

Non mais pour Boukhriss s'il n'a pas pu s'adapter on en revient encore une fois à notre problème de toujours : le mental !

déja sur le terrain je le trouve un peu trop timide et trop respectueux pour un défenseur...Il devrait vraiment bosser sur ca et s'inspirer de naybet, talal etc....
HUSA_Man
Citation (Marocky @ May 11 2012, 10:55 PM) *

Wa c est s que j me suis tué à expliquer à certains forumeurs mais c est comme si tu parlais à un mur
Pour eux c est comme si tu disais que le joueur était nul et direct ils s enflamment et te font passer pour un footix
guenfoud
Citation (3sskari_pur @ May 11 2012, 11:08 AM) *
rah le prodige maaroufi a foiré fi wydad, ahnafouf a foiré fi CRA, zairi en Arabie saoudite zhar a liverpool..... l'adaptation a un club ce n'est pas que pour le joueur du botola.
moi je dis hamdolah qu'il a foiré laba et qui est revenu et le fus en profite, il jouera la CL afriquaine. je prefre cette situation que d'avoir le titre joueur de standard de liege le club historique de belgique qui se situe en Europe

tu dis n'importe quoi, là...ça serait bcp mieux pour lui et le foot marocain que tu défends bec et ongle, à l'aveuglement qu'il réussisse son adaptation en "europe" comme tu dis, car un echec ça va lui coller à la peau...et tant mieux si il se sent bien, et tant mieux pour le FUS, et tant pis pour le Maroc et l'image du footballeur issu de la botola
on a l'impression de ne pas pouvoir discuter sans être mis dans un clan ou un autre ici!
il a foirer point barre!
Bil
Citation (HUSA_Man @ May 12 2012, 12:15 PM) *
Wa c est s que j me suis tué à expliquer à certains forumeurs mais c est comme si tu parlais à un mur
Pour eux c est comme si tu disais que le joueur était nul et direct ils s enflamment et te font passer pour un footix

moi j'aime bien Boukhriss, mais il passe après Kaoutari (si il trouve du temps de jeu) et après Kantari (si il retrouve son niveau de 2010-2011) pour moi
Fantomas
Citation (Bil @ May 12 2012, 01:57 PM) *
moi j'aime bien Boukhriss, mais il passe après Kaoutari (si il trouve du temps de jeu) et après Kantari (si il retrouve son niveau de 2010-2011) pour moi

Donc en gros il passe avant eux biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.