Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mercato d'été
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145
HUSA_Man
Citation (Fantomas @ Apr 23 2012, 06:00 PM) *
Est-ce que ça court les rues déjà les joueurs du Golfe qui sont venus en Europe ? biggrin.gif

Mais grave! Mdr
Allez tiens g un exemple qui à fa.t une Erbate, la perle Lembarki! Mdr
l un d pires joueurs que le maroc ait connu
Faut vraiment être rajaoui (ou du gnf) pour le trouver bon
Fantomas
Citation (HUSA_Man @ Apr 23 2012, 08:15 PM) *
Mais grave! Mdr

Moi je trouve que El Moubarki était un bon joueur. Et je ne suis ni rajaoui, ni "du GNF".
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Fantomas @ Apr 23 2012, 06:16 PM) *
Moi je trouve que El Moubarki était un bon joueur. Et je ne suis ni rajaoui, ni "du GNF".

Moi aussi a ses debuts
HUSA_Man
Citation (Fantomas @ Apr 23 2012, 06:16 PM) *

Alors t aveugle chamkar.gif
RiiFii
Citation (HUSA_Man @ Apr 23 2012, 08:15 PM) *
Mais grave! Mdr

Pourquoi tu crois que les joueurs évoluant en Europe sont meilleurs ?
Fantomas
Citation (DIEGO ARMANDO @ Apr 23 2012, 08:20 PM) *
Moi aussi a ses debuts

Sa meilleure saison en club et surtout en EN c'est 2006/2007 à l'issue de laquelle il signa logiquement en Europe wink.gif
HUSA_Man
Citation (DIEGO ARMANDO @ Apr 23 2012, 06:20 PM) *
Moi aussi a ses debuts

Mais sérieux qu' est s que tu lui trouvez à ce joueurs? Le mec il est bon qu' à foncer tout droit sans technique, sans physique ni puissance ni rien
Alors c facile de claquer à la gnf de l époque et dans le golf mais en europe il à rien foutu : à force de foncer dans le vide le mec à vu s que ça fait que d affronter un vrai stoppeur mdr
El Mayor
Citation (faycal @ Apr 23 2012, 05:04 AM) *
khoya , à te lire, la liga se composerait de deux equipes barça/real........suis tu vraiment ce championnat pour remarquer qu'il ya un fossé formidable entre ces équipes et le reste....regarde juste le classement entre la 2eme et 3 eme place.....il ya 31 points!! crois tu qu'il soit si difficile que ca de marquer contre le rayo valecano ou le sporting Gijon....

Le championnat français est certes d'un moins bon niveau que la liga, cependant je le trouve plus equilibré , tu vois moins de score de handball mais ce n'est pas un championnat ou il est facile de marquer meme contre brest et sochaux ( on oubli le 6-1 siffle.gif exception)

Mon ami crois moi que la Liga je la suis plus que toi biggrin.gif
J'ai simplement pris cet exemple pour vous faire comprendre...ce n'est pas moi qui est qualifié l'Atletico, Valence et Bilbao en demi-finale de la Liga Europa. Et je ne te parle pas des Malaga, FC Séville et des Villareal même si cette année ils n'ont pas été épargnés par les blessures!
Enfin bon, je remarque que l'on a plus le droit de dire un mot sur la Ligue 1 depuis que Belhanda y fait des merveilles!
C'est et ça restera un championnat de merde que tu le veuilles ou non! biggrin.gif
Meknessi34
Citation (gaddoum @ Apr 22 2012, 02:17 AM) *
pas exactement.....
Pour eux la botola,c'est un jeu qui n'est pas charmant,c'est le sous developpement qu'il faut a tout prix caché,au mepris des valeurs de la deontologie et de l'ethique sportive.La vitrine du maroc n'est pas suffisament bling bling au dela des capacités de tel ou tel joueurs,on est pas dans le travail minutieux comme hassan shehata a preparé pour l'egypte.Tu imagines un entraineur marocain allait chercher un joueurs dans la botola 2 comme l'a fait hassan shehata.
On prefere l'ami de sneijder
l'ami de van persi
l'ami de di natale
meme si ces memes joueurs ont eu des prestations indignes d'une equipe nationale.Ces joueurs ont le credit que d'autres generations n'ont jamais eu
savez vous que hassan 2 a dissout toute une equipe national car elle avait perdu a casablanca contre l'algerie 5-1????

Sa date de 50 Ans ton truc .. l'Espagne a perdu 4-0 contre le Portugal , ils devrait dissoudre leur équipe ? arrête t'es conneries
pogoss
Citation (El Mayor @ Apr 21 2012, 11:19 PM) *
J'ai absolument pas dis ça! Il y a je ne sais plus qui sui fait une comparaison des buts et des passes-D entre Belhanda et Barrada...
Moi je fais juste le constat que la Liga Espagnole est (beaucoup) plus difficile que la Ligue 1 et que tu as (énormément) plus de mal à mettre des buts contre le Réal et le Barça que contre Brest où Sochaux...tu n'es pas d'accord avec moi??? siffle.gif
Belhanda est clairement le pilier offensif de l'équipe A du Maroc...ce n'est un scoop pour personne!

la liga est évidement meilleure que la ligue 1 mais ça ne veut pas dire pour autant que tous les joueurs de liga sont meilleures que tous les joueurs de ligue 1.
comme le dit le proverbe africain "le coq du chef du village n'est pas le chef des coqs du village".
pour en revenir a barrada, il a fait une assez bonne saison à getafe mais ça ne fait pas de lui un joueur susceptible d'être titulaire dans un grand club de liga. à partir de la vaut mieux pour lui continuer sa progression a getafe. il n'y a pas si longtemps c'était un réserviste et comme on le sait dans le foot le plus dur c'est de confirmer.
s'il confirme et monte d'un cran la saison prochaine on pourra commencer à espérer qu'un grand club le prenne.
pogoss
Citation (gaddoum @ Apr 22 2012, 12:17 AM) *
pas exactement.....
Pour eux la botola,c'est un jeu qui n'est pas charmant,c'est le sous developpement qu'il faut a tout prix caché,au mepris des valeurs de la deontologie et de l'ethique sportive.La vitrine du maroc n'est pas suffisament bling bling au dela des capacités de tel ou tel joueurs,on est pas dans le travail minutieux comme hassan shehata a preparé pour l'egypte.Tu imagines un entraineur marocain allait chercher un joueurs dans la botola 2 comme l'a fait hassan shehata.
On prefere l'ami de sneijder
l'ami de van persi
l'ami de di natale
meme si ces memes joueurs ont eu des prestations indignes d'une equipe nationale.Ces joueurs ont le credit que d'autres generations n'ont jamais eu
savez vous que hassan 2 a dissout toute une equipe national car elle avait perdu a casablanca contre l'algerie 5-1????

hassan chehata n'avait ni une telle diaspora à disposition ni un championnat local aussi moribond que le notre.
je veux bien que l'EN donne un coup de pouce à la botola en sortant quelques joueurs de l'ombre mais tant que les clubs de la botola n'auront pas la capacité qu'a un club comme al ahly à garder ses meilleurs joueurs, tout joueur de la botola selectionné en EN sera tout juste bon à s'exiler dans le golf.
donc faut pas mettre la charrue avant les boeufs, quand la botola deviendra intéressante pour l'EN, aucun sélectionneur ne se privera de puiser des joueurs dedans.
pogoss
Citation (faycal @ Apr 23 2012, 05:04 AM) *
khoya , à te lire, la liga se composerait de deux equipes barça/real........suis tu vraiment ce championnat pour remarquer qu'il ya un fossé formidable entre ces équipes et le reste....regarde juste le classement entre la 2eme et 3 eme place.....il ya 31 points!! crois tu qu'il soit si difficile que ca de marquer contre le rayo valecano ou le sporting Gijon....

Le championnat français est certes d'un moins bon niveau que la liga, cependant je le trouve plus equilibré , tu vois moins de score de handball mais ce n'est pas un championnat ou il est facile de marquer meme contre brest et sochaux ( on oubli le 6-1 siffle.gif exception)

n’empêche qu'il y a 5 équipes espagnoles dans les demi finales des deux coupes d'europe.
Caramel
Auteur d'une dizaine de buts et de passes décisives cette saison avec le FC Mantois (CFA), Younes El Baillal ne manque pas de courtisans. L'OGC Nice en pince pour le milieu offensif gauche et lui a déjà fait passer un test en janvier dernier. Mais le club azuréen n'est pas seul sur le coup, puisque l'AS Saint-Etienne et diverses écuries de Ligue 2 ont également un oeil sur le dossier, selon les informations recueillies par Footafrica365.fr. A 20 ans, le joueur formé au Havre et suivi par le staff de la sélection Espoirs marocaine devrait donc faire le grand saut vers l'élite cet été.
RiiFii
Citation (Caramel @ Apr 24 2012, 02:35 PM) *
Auteur d'une dizaine de buts et de passes décisives cette saison avec le FC Mantois (CFA), Younes El Baillal ne manque pas de courtisans. L'OGC Nice en pince pour le milieu offensif gauche et lui a déjà fait passer un test en janvier dernier. Mais le club azuréen n'est pas seul sur le coup, puisque l'AS Saint-Etienne et diverses écuries de Ligue 2 ont également un oeil sur le dossier, selon les informations recueillies par Footafrica365.fr. A 20 ans, le joueur formé au Havre et suivi par le staff de la sélection Espoirs marocaine devrait donc faire le grand saut vers l'élite cet été.

Un joueur de CFA et on prend déja contact...
Glinkchoo
QUOTE (RiiFii @ Apr 24 2012, 02:37 PM) *
Un joueur de CFA et on prend déja contact...

ben ca prouve que ca travaille.

ils ont pris contact, ils n'ont pas qu'ils allaient le convoquer.
RiiFii
Citation (Glinkchoo @ Apr 24 2012, 02:38 PM) *
ben ca prouve que ca travaille.

ils ont pris contact, ils n'ont pas qu'ils allaient le convoquer.

Ouai mais on a convoqué Idazza donc plus rien ne me fait peur maintenant...
Maroc Liverpool
Kharja prochainement en Ligue 1 ?

Selon, foot01.com, le capitaine des Lions de l’Atlas serait dans le viseur de l’Olympique Lyonnais qui aimerait s’attacher ses services dès le prochain mercato estival. La formation française aurait même envoyé un émissaire lors de la rencontre Fiorentina-Inter Milan qui s’est déroulée dimanche dernier au Stade Artemio Franchi Di Firenze.

Notons que le médian marocain serait également dans les petits papiers du Rayyan Sports Club du Qatar qui lui aurait proposé en avril dernier 3,5 millions d’euros.

http://mountakhab.net/www/modules/article_...rench-20900.php
HUSA_Man
Citation (RiiFii @ Apr 24 2012, 12:52 PM) *
Ouai mais on a convoqué Idazza donc plus rien ne me fait peur maintenant...

pas faux, mais est ce que idazza est sollicité par des équipes de L1 L2??
HUSA_Man
Citation (RiiFii @ Apr 23 2012, 06:21 PM) *
Pourquoi tu crois que les joueurs évoluant en Europe sont meilleurs ?

Oh direct l'etiquette! biggrin.gif Détrompes-toi, si tu lirais plus attentivement mes posts, tu verrais que je pense pas forcément comme ça : j'ai réclamé la qualité de joueurs gnf tels que fettah, berrabeh, el hilali (qui m'a agréablement surpris de par sa qualité athlétique, physique, technique et tactique), zerkroumi que j'ai bcp aimé aussi ainsi que lmrani
Et je reconnais encore la qualité de Hissa que je trouve trés intéressant : j'aime ces joueurs et j'aimerais qu'ils soient appelés/testés en EN inchaallah (ainsi que Malcuit, mais lui je peux pas me prononcer car je l'ai jamais vu joué, je me base sur ce que je lis pour l'instant)
Et en Europe ya des joueurs que je ne trouve pas forcément meilleurs comme Kantari par ex qui n'a rien à envier a mrani ou zerkroumi...
Si tu veux fouiller un peu plus, saches que j'ai kiffé (et que je regrette) des joueurs comme tajjedine que je trouvais, mais alors, PHENOMENAL (vitesse,defense,offensif, super qualité de centres, gros apport dans la construction du jeu, discipliné sur le plan tactique, etc) ainsi que mesloub qui était lui "élégant", bref la classe
Pour finir, ya pas longtemps (hier) j'ai réclamé la SELECTION DE ZEMMAMA (au meme titre que chafni, aissati) et lui est bien du gnf et je l'ai toujours trouvé bon et ce, depuis la CAN junior 2003 (bon, à l'époque t'étais surement en primaire biggrin.gif jte taquine wink.gif )

Si pour toi, malgré ça je trouve les européens meilleurs, alors je peux rien pour toi
Si je trouve Lembarki nul à chier, c'est vraiment et uniquement parce qu'il ne m'a jamais convaincu, tout simplement
El Mayor
Citation (pogoss @ Apr 23 2012, 08:37 PM) *
n’empêche qu'il y a 5 équipes espagnoles dans les demi finales des deux coupes d'europe.

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Pogoss je n'ai jamais dis que tous les joueurs de Liga étaient plus forts que tous les joueurs de Ligue 1, j'ai juste dis que l'opposition était plus rude en Espagne qu'en France et qu'il était plus difficile de marquer en Espagne c'est tout!
Pour Barrada je suis d'accord avec toi c'est seulement sa première saison en pro il doit continuer à Getafe
RiiFii
Citation (HUSA_Man @ Apr 24 2012, 05:29 PM) *
pas faux, mais est ce que idazza est sollicité par des équipes de L1 L2??

Non il est tellement mauvais
RiiFii
Citation (HUSA_Man @ Apr 24 2012, 05:41 PM) *
Oh direct l'etiquette! biggrin.gif Détrompes-toi, si tu lirais plus attentivement mes posts, tu verrais que je pense pas forcément comme ça : j'ai réclamé la qualité de joueurs gnf tels que fettah, berrabeh, el hilali (qui m'a agréablement surpris de par sa qualité athlétique, physique, technique et tactique), zerkroumi que j'ai bcp aimé aussi ainsi que lmrani
Et je reconnais encore la qualité de Hissa que je trouve trés intéressant : j'aime ces joueurs et j'aimerais qu'ils soient appelés/testés en EN inchaallah (ainsi que Malcuit, mais lui je peux pas me prononcer car je l'ai jamais vu joué, je me base sur ce que je lis pour l'instant)
Et en Europe ya des joueurs que je ne trouve pas forcément meilleurs comme Kantari par ex qui n'a rien à envier a mrani ou zerkroumi...
Si tu veux fouiller un peu plus, saches que j'ai kiffé (et que je regrette) des joueurs comme tajjedine que je trouvais, mais alors, PHENOMENAL (vitesse,defense,offensif, super qualité de centres, gros apport dans la construction du jeu, discipliné sur le plan tactique, etc) ainsi que mesloub qui était lui "élégant", bref la classe
Pour finir, ya pas longtemps (hier) j'ai réclamé la SELECTION DE ZEMMAMA (au meme titre que chafni, aissati) et lui est bien du gnf et je l'ai toujours trouvé bon et ce, depuis la CAN junior 2003 (bon, à l'époque t'étais surement en primaire biggrin.gif jte taquine wink.gif )

Si pour toi, malgré ça je trouve les européens meilleurs, alors je peux rien pour toi
Si je trouve Lembarki nul à chier, c'est vraiment et uniquement parce qu'il ne m'a jamais convaincu, tout simplement

Fettah est tellement nul sinon pour le reste chuis ok
HUSA_Man
Citation (RiiFii @ Apr 24 2012, 07:28 PM) *
Non il est tellement mauvais

Alors si lui à été sélectionné, l autre qui est suivi par un bon championnat mérite au moins d être suivi : voilà qui explique tout droit
HUSA_Man
Citation (RiiFii @ Apr 24 2012, 07:30 PM) *
Fettah est tellement nul sinon pour le reste chuis ok

Possible, je l ai pas assez vu pour juger : je parle juste de ce que j ai vu
Ismail tu pense quoi de Fettah?
Maroc Liverpool
Citation (Bobbysk @ Apr 25 2012, 06:02 PM) *

Yanis Bahloul est aussi suivi par le Milan ac et Newcastle.

Et si l’AC Milan perdait tout cette saison ? Éliminé de la Ligue des Champions par le Barça en quart de finale, éliminé par la Juventus Turin en demi-finale de la Coupe d’Italie, le club lombard n’a plus son destin en main en Serie A, où la Vieille Dame dispose de trois points d’avance. Après avoir conquis la scène nationale la saison dernière, l’entraîneur Massimiliano Allegri éprouve aujourd’hui les pires difficultés à dégager un onze type, entre blessures et méformes, et Silvio Berlusconi s’impatiente.

Résultat, dans les journaux italiens, cela parle plus refonte en vue de la saison prochaine que d’ambitions pour la fin de l’exercice actuel. Dans la Gazzetta dello Sport du jour, c’est une double page qui est consacrée au futur rossonero. Allegri est menacé et les noms de Capello et Guardiola reviennent régulièrement. Au sein de l’effectif, plusieurs dossiers sont également analysés par les dirigeants. Et le plus surprenant mène à Kevin-Prince Boateng. Lui, l’homme des buts fabuleux, peut craindre pour son avenir à Milan. Jugé trop fragile, il serait mis en vente, aux alentours de 18 M€ pour permettre au club de recruter un nouveau milieu de terrain d’envergure international. Le Real Madrid pourrait être intéressé par l’affaire.

Hormis une grosse pointure dans l’entrejeu, le Milan AC n’est pas prêt à faire des folies sur le marché des transferts. Mieux, il cherche à dénicher les futurs talents. Cette recherche l’a mené jusqu’à Sedan, où, comme le révèle la Gazzetta dello Sport, deux attaquants nés en 1994 ont suscité son intérêt. Il s’agit de Valentin Jacob et de Yanis Bahloul. C’est surtout le second, également dans le viseur de la Lazio Rome et de Newcastle, qui a tapé dans l’œil des Rossoneri. En fin de contrat apprenti, l’attaquant, qui évolue avec la sélection française des moins de 19 ans, est décidément très courtisé en vue de la saison prochaine !

http://www.footmercato.net/calcio/transfer...e-a-sedan_83948
maroc1du93
HS mais benatia pour le remplacé ???

Le Milan AC cherche une porte de sortie à Philippe Mexès !

30/04/2012 - 17 h 02 - 16

D'après RMC, le Milan AC ne compterait plus sur le défenseur international tricolore Philippe Mexès pour la saison prochaine.

Les défenseurs centraux de l’équipe de France ne sont décidément pas à la fête alors que l’Euro en Pologne et en Ukraine approche à grands pas. Mamadou Sakho est en pleine crise de confiance au Paris SG. Adil Rami est sur les rotules avec le FC Valence. Mais que dire de la situation de Philippe Mexès (30 ans) au Milan AC. Le défenseur n’entre plus dans les plans de Massimiliano Allegri lors des dernières rencontres. Ses blessures passées et bévues à répétition ont convaincu le technicien lombard de le pousser doucement vers les tribunes.

Dimanche, contre Sienne (1-4, 35e journée de Serie A), le coach rossonero lui a préféré Daniele Bonera et Mario Yepes... Pire, selon RMC, le n° 2 du club lombard Adriano Galliani s’en serait pris ouvertement à lui, l’accusant d’être le responsable de l’élimination milanaise en Ligue des Champions (1/4 de finale contre le FC Barcelone) et de la perte du scudetto. RMC croit d’ailleurs savoir que l’administrateur délégué des pensionnaires de San Siro préparerait donc déjà le départ de l’international tricolore lors du mercato estival.

Avec un salaire estimé à 4 millions d’euros et un contrat courant jusqu’en juin 2015, l’ex-Auxerrois est une cible que tout le monde ne peut pas s’offrir. Surtout en L1. Dommage car il y a quelques semaines, au micro de RMC, Philippe Mexès avouait qu’il pourrait être tenté par l’idée d’un retour. « Paris a un projet qui est énorme. J’espère de tout cœur que ça donnera un élan nouveau à ce championnat. Rejoindre le PSG à l’avenir ? Oui pourquoi pas ? Paris, Bordeaux, comme d’autres clubs. Ça me ferait plaisir de retrouver les sensations de mes débuts, dans mon pays. Après, on vieillit, il y aura peut-être moins d’offres ». Laurent Blanc se serait en tout cas bien passé d’une telle nouvelle à quelques semaines de l’Euro...

http://www.footmercato.net/calcio/transfer...ppe-mexes_84213
Issy
Le Milan, ça serait la meilleur option, il resterai dans un championnat qui lui va bien et il jouerai la LDC...
BILEL
Caen : Heurtaux à l'Udinese

Sous contrat jusqu'en juin 2013 avec Caen, le défenseur central Thomas Heurtaux va rejoindre Grenade, qui le prêtera dans la foulée à l'Udinese. Montant de l'opération : 2,1 millions d'euros.

L’Udinese prépare l’après Mehdi Benatia. Selon une source italienne, le club entraîné par Francesco Guidolin va enregistrer le renfort du défenseur central caennais Thomas Heurtaux (23 ans), qui intéresse aussi Lille ou encore le FC Séville. Dans un premier temps, l’ancien joueur de Cherbourg va être transféré à Grenade, le club « satellite » de l’actuel sixième de Serie A (ndlr : la famille Pozzo est propriétaire des deux clubs). Le natif de Lisieux sera ensuite prêté aux Frioulans. Montant de l’opération : 2,1 millions d’euros pour un bail de cinq ans.

Rédigé par Ignazio GENUARDI

Mercato365
Shogun Rua
Citation (Maroc Liverpool @ Apr 24 2012, 03:53 PM) *
Kharja prochainement en Ligue 1 ?

Selon, foot01.com, le capitaine des Lions de l’Atlas serait dans le viseur de l’Olympique Lyonnais qui aimerait s’attacher ses services dès le prochain mercato estival. La formation française aurait même envoyé un émissaire lors de la rencontre Fiorentina-Inter Milan qui s’est déroulée dimanche dernier au Stade Artemio Franchi Di Firenze.

Notons que le médian marocain serait également dans les petits papiers du Rayyan Sports Club du Qatar qui lui aurait proposé en avril dernier 3,5 millions d’euros.

http://mountakhab.net/www/modules/article_...rench-20900.php

Ça pourrait être une bonne chose kharja pourrait apporter en 6 et ca lui permettera de jouer un peu plus
Mr.mahone
Il commence à soûler l'anzhi makhachkala mais zut quand c'est pas les pays du Golf qui tuent le talent dans l'oeuf c'est ce Anzhi laissez Benatia tranquille mad.gif
moha.barça
Citation (Mr.mahone @ May 4 2012, 12:33 PM) *
Il commence à soûler l'anzhi makhachkala mais zut quand c'est pas les pays du Golf qui tuent le talent dans l'oeuf c'est ce Anzhi laissez Benatia tranquille mad.gif

Et alors? Ils ont droit non? C'est au joueur d'être intelligent et de refuser.
Mr.mahone
Citation (moha.barça @ May 4 2012, 12:52 PM) *
Et alors? Ils ont droit non? C'est au joueur d'être intelligent et de refuser.

Et bien son intelligence je n'en doute pas de D2 au calcio mais son club voudra en toucher un max et l'argent c'est pas ce qui manque à anzhi ,comment concurencer ce genre de club ?

Il semble que l'Udinese tente déjà de trouver un remplaçant

http://www.chronofoot.com/thomas-heurtaux/...e_art30756.html
Colocini
Mimoun Azaouagh sign for FC Kaiserslautern:

http://www.fck.de/de/aktuell/news/details/...en-zum-fck.html
HUSA_Man
Citation (Mr.mahone @ May 4 2012, 11:33 AM) *

T y vas un peu fort la, la russie c quand même pas le même niveau que le golf et et c incomparable
Et tu verras jamais de club aussi ambitieux et prometteuse que lel anzy dans le golf
Tu peux comparer leur moyens financiers mais pas leur niveaux footballistique et encore moins leur clubs
Ce qui tue le foot marocain c bien le golf

Par contre on peut penser que l Anzhi tue eldorado football européen la j suis d accord
Pour Benatia c vrai que l Anzhi casse une partie du niveau de l EN dans la mesure où il peut rester dans un meilleur championnat
j préfère encore qu' il signe au psg malgré que je sois marseillais
HUSA_Man
Citation (Mr.mahone @ May 4 2012, 11:33 AM) *

T y vas un peu fort la, la russie c quand même pas le même niveau que le golf et et c incomparable
Et tu verras jamais de club aussi ambitieux et prometteuse que lel anzy dans le golf
Tu peux comparer leur moyens financiers mais pas leur niveaux footballistique et encore moins leur clubs

Par contre on peut penser que l Anzhi tue eldorado football européen la j suis d accord
Pour Benatia c vrai que l Anzhi casse une partie du niveau de l EN dans la mesure où il peut rester dans un meilleur championnat
Colocini
Assaidi is in London to sign a contract with FC Fulham:

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...uble-swoop.html
pogoss
Citation (Colocini @ May 4 2012, 02:30 PM) *
Mimoun Azaouagh sign for FC Kaiserslautern:

http://www.fck.de/de/aktuell/news/details/...en-zum-fck.html

machi assad l'atlas hada why talk about him here ?
chihi
Citation (Colocini @ May 8 2012, 09:01 AM) *

bonne nouvelle
pogoss
Citation (HUSA_Man @ May 4 2012, 05:12 PM) *

le championnat russe c'est déjà mieux que le championnat belge qu'on n'aurait même pas calculé s'il n'y avait pas des marocains là bas. enfin je dis "on n'aurait" mais maintenant personne ne regarde ce championnat.
et à l'indice UEFA le championnat russe est même au dessus du hollandais.
Colocini
QUOTE (pogoss @ May 8 2012, 11:13 AM) *
machi assad l'atlas hada why talk about him here ?

Cause Hassan Moumen visited him in 2009 and offered him to play for morocco. Azouagh choosed to play for Morocco , but wasnt called up.

http://www.fr-online.de/sport/steile-karri...84,3298464.html
http://www.rp-online.de/sport/fussball/bun...64-kg-1.1629198

Colocini
Smail Morabit / RW ERfurt to FC Kaiserslautern ?

http://www.goal.com/de/news/968/transferma...il-morabit-dran
Colocini
Soufian Rami to Fortuna Düsseldorf II ?

http://www.reviersport.de/192873---fc-kray...hauptstadt.html

chihi
site de Man. City

http://aggbot.com/Manchester-City-News/article/16797945
Colocini
QUOTE (chihi @ May 8 2012, 11:29 AM) *

that has nothing to say. they only qoute the Media, like Manutd do on their site, for example Benatia-Transfer:

http://www.manutd.com/en/News-And-Features...r-new-deal.aspx
http://www.manutd.com/en/News-And-Features...2.aspx?pageNo=3
http://www.manutd.com/en/News-And-Features...er-rumours.aspx
moha.barça
Ça serait vraiment pas mal Assaidi à Fulham. Y'a de très bons joueurs dans cette équipe, peut être ils partiront (Dempsey, Dembelé...) mais Fulham c'est un bon tremplin en Premier League.
Bon, il jouerait pas l'Europe l'an prochain, ça c'est dommage.

On verra si ça se confirme.
pogoss
Citation (Colocini @ May 8 2012, 10:20 AM) *
Cause Hassan Moumen visited him in 2009 and offered him to play for morocco. Azouagh choosed to play for Morocco , but wasnt called up.

http://www.fr-online.de/sport/steile-karri...84,3298464.html
http://www.rp-online.de/sport/fussball/bun...64-kg-1.1629198

he never played for morocco and he need to make a fifa procédure before being in our squad.
he should have accepted when zaki proposed to him, now he's just just not good enough to strengthen our team so don't expect him to ever be a lion.
Fantomas
Citation (moha.barça @ May 8 2012, 11:38 AM) *
Ça serait vraiment pas mal Assaidi à Fulham. Y'a de très bons joueurs dans cette équipe, peut être ils partiront (Dempsey, Dembelé...) mais Fulham c'est un bon tremplin en Premier League.
Bon, il jouerait pas l'Europe l'an prochain, ça c'est dommage.

On verra si ça se confirme.

Faut pas recommencer comme avec Chamakh en 2009. Il aurait du aller à Sunderland.

La Coupe d'Europe tu la joues tous les weeks-end en PL :

2X MU, 2X City, 2X Arsenal, 2X Chelsea, 2X Liverpool, les déplacements à Tottenham, Everton et Villa. Ça fait déjà 13 matches biggrin.gif

Moi je voudrais voir tous nos joueurs en PL, même chez Stoke et Blackpool biggrin.gif
Mr.mahone
Citation (Colocini @ May 8 2012, 11:01 AM) *

J'espère que c'est vrai on rêve à chaque mercato (on avait déja vu Alloudi à l'OM, El arabi au Genoa, yajour au barca aprés 2005, aboucherouane à southampton et El hamdaoui à Fulham et à l'espagnol ) au final rien ou des distinations..... larmes.gif
Colocini
QUOTE (pogoss @ May 8 2012, 11:50 AM) *
he never played for morocco and he need to make a fifa procédure before being in our squad.
he should have accepted when zaki proposed to him, now he's just just not good enough to strengthen our team so don't expect him to ever be a lion.

He is not good enough, but he has stated to play for morocco. So there is reason, that i can post news about him in this section.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.