Citation (RiiFii @ Apr 23 2012, 06:21 PM)

Pourquoi tu crois que les joueurs évoluant en Europe sont meilleurs ?
Oh direct l'etiquette!

Détrompes-toi, si tu lirais plus attentivement mes posts, tu verrais que je pense pas forcément comme ça : j'ai réclamé la qualité de joueurs gnf tels que fettah, berrabeh, el hilali (qui m'a agréablement surpris de par sa qualité athlétique, physique, technique et tactique), zerkroumi que j'ai bcp aimé aussi ainsi que lmrani
Et je reconnais encore la qualité de Hissa que je trouve trés intéressant : j'aime ces joueurs et j'aimerais qu'ils soient appelés/testés en EN inchaallah (ainsi que Malcuit, mais lui je peux pas me prononcer car je l'ai jamais vu joué, je me base sur ce que je lis pour l'instant)
Et en Europe ya des joueurs que je ne trouve pas forcément meilleurs comme Kantari par ex qui n'a rien à envier a mrani ou zerkroumi...
Si tu veux fouiller un peu plus, saches que j'ai kiffé (et que je regrette) des joueurs comme tajjedine que je trouvais, mais alors, PHENOMENAL (vitesse,defense,offensif, super qualité de centres, gros apport dans la construction du jeu, discipliné sur le plan tactique, etc) ainsi que mesloub qui était lui "élégant", bref la classe
Pour finir, ya pas longtemps (hier) j'ai réclamé la SELECTION DE ZEMMAMA (au meme titre que chafni, aissati) et lui est bien du gnf et je l'ai toujours trouvé bon et ce, depuis la CAN junior 2003 (bon, à l'époque t'étais surement en primaire

jte taquine

)
Si pour toi, malgré ça je trouve les européens meilleurs, alors je peux rien pour toi
Si je trouve Lembarki nul à chier, c'est vraiment et uniquement parce qu'il ne m'a jamais convaincu, tout simplement