Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mercato d'été
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145
2pac
Citation (moha.barça @ Aug 31 2011, 03:47 PM) *
De la technique dans une équipe de catcheurs. chamkar.gif

Sinon, je suis troublé de voir tout ses joueurs qui changent de clubs à la dernière minute. Attention à ce qu'ils ne jouent pas avec le frein à main à Bangui, de peut de se blesser. C'est pas la mentalité de Hadji et Basser mais on sait jamais.

Bon point soulevé, en plus ils vont a peine avoir le temps de venir en RCA avec le reste de l’équipe.
C'est trop, nous avons 4 joueurs (+ Aissati qui rechereche activement un club comme quand il cherchait les lions de l'atlas ph34r.gif )qui ont été transférés a la dernière minute, ça m’inquiète un peu.
moha.barça
Citation (2pac @ Aug 31 2011, 06:08 PM) *
Bon point soulevé, en plus ils vont a peine avoir le temps de venir en RCA avec le reste de l’équipe.
C'est trop, nous avons 4 joueurs (+ Aissati qui rechereche activement un club comme quand il cherchais les lions de l'atlas ph34r.gif )qui ont été transférés a la dernière minute, ça m’inquiète un peu.

T'a El Hamdaoui qui se balade à Barcelone avec son pote Afellay, t'a Hadji qui vient de signer son contrat, Basser est en Turquie aussi. Pas rassurant tout ça c'est clair.
BILEL
Citation (Marok1du68100 @ Aug 31 2011, 05:46 PM) *
exactement depuis hier soir je ne supporte plus l' ASNL chamkar.gif

Pareil pour moi. chamkar.gif Pourtant, je connais bien le stade Marcel Picot. Par contre, on a plus de marocains..dans l'EST. bkya.gif
2pac
Citation (BILEL @ Aug 31 2011, 04:20 PM) *
Pareil pour moi. chamkar.gif Pourtant, je connais bien le stade Marcel Picot. Par contre, on a plus de marocains..dans l'EST. bkya.gif

Il reste Chahechouh a Nancy. mellow.gif
BILEL
Citation (2pac @ Aug 31 2011, 06:21 PM) *
Il reste Chahechouh a Nancy. mellow.gif

Il joue jamais. siffle.gif
2pac
Citation (BILEL @ Aug 31 2011, 04:25 PM) *
Il joue jamais. siffle.gif

Parce qu'il n'est pas bon.
Moul L3awd
Citation (2pac @ Aug 31 2011, 09:27 AM) *
Parce qu'il n'est pas bon.

il est temps que l ASNL nous sort un autre Hajji, le fils de moustapha hajji joue t il encore avec la reserve ??
moha.barça
Citation (Moul L3awd @ Aug 31 2011, 06:32 PM) *
il est temps que l ASNL nous sort un autre Hajji, le fils de moustapha hajji joue t il encore avec la reserve ??

Samir Hadji n'est plus à Nancy. Il était à Strasbourg mais il est parti.
ghali
Citation (Moul L3awd @ Aug 31 2011, 04:32 PM) *

Non il se serait engagé avec le Hassania Agadir, il a joué la saison dernière avec Strasbourg en National
ultra
Citation (Moul L3awd @ Aug 31 2011, 04:32 PM) *

Quand il a débarqué dans la réserve il était pas très jeune. Ça remonte à 2 / 3 ans. Dans un effectif aussi faible que celui de Nancy, s'il avait le niveau il aurait eu sa chance, a mon humble avis.
hmde
El Hamdaoui mogelijk naar AS Roma

31 augustus, 2011
En we hebben er weer een club én een ander land voor El Hamdaoui bij: AS Roma uit Italië. Volgens deze journalist uit Spanje loopt Espanyol – dat op Twitter veelvuldig aan hem wordt gelinkt – El Hamdaoui mis en kopen de Romeinen de Rotterdamse aanvaller.

www.ajaxupdate.nl

Encore un club qui s'intéresse à el H.
hmde
Citation (Moul L3awd @ Aug 31 2011, 06:32 PM) *

Tinquiètes ca arrivera un jour inchallah, à ce propos y a une semaine, j'ai vu l'émission de Choumicha avec Mustapha Hadji, à un moment Mouss parle de son fils, il dit qu'il a 14 ans et est devenu Champion du Monde de sa catégorie, g retrouvé la video si vous voulez... c'est à 5m50 rolleyes.gif

http://www.youtube.com/watch?v=rDnIyc1Osg4
BILEL
Chrétien a signé pour 3 ans à Bursaspor. (Infosport)
faycal
Citation (hmde @ Aug 31 2011, 06:50 PM) *

31 augustus, 2011
En we hebben er weer een club én een ander land voor El Hamdaoui bij: AS Roma uit Italië. Volgens deze journalist uit Spanje loopt Espanyol – dat op Twitter veelvuldig aan hem wordt gelinkt – El Hamdaoui mis en kopen de Romeinen de Rotterdamse aanvaller.

www.ajaxupdate.nl

classic.gif

il aura fait ts les clubs d'europe celui la, en tt cas mounir a fait bosser son agent comme il le faut , il l'a usé!!

Allez je me lance, ds 4 feures on aura le verdict final de la destination finale d'el hamdaoui....et moi je dis.....reserviste a l'ajax jussqu'au prochain mercato d'hiver chamkar.gif
maroukino
Citation (Un vrai fan @ Aug 31 2011, 05:45 PM) *
Renne va avoir beaucoup de nouveau supporters footix et je suis content d'en faire partie biggrin.gif

moi aussi j'en fais parti:mortdr: pour une fois on va plus avoir peur de voir hadji ou chretien en L2...
whiisper_l
Ajax praat momenteel met drie clubs over Mounir el Hamdaoui, zegt technisch manager Danny Blind tegen VI. 'Het is een moeilijk verhaal, aangezien alle drie de partijen - de speler en de twee clubs - op één lijn moet komen te zitten. Het is helaas nog niet zover dat we nu kunnen verwachten dat we er binnen een half uur een klap op kunnen geven. Wat betreft Ismail verwacht ik niet meer dat we er gaan uitkomen vanavond. De laatste weken is er contact geweest met meerdere clubs uit het buitenland, maar op de laatste dag is er niets voorbij gekomen waarvan we verwachten dat het concreet kan worden.'
http://www.ad.nl/
si quelqu’un pourrait traduire..
moha.barça
El Hamdaoui n'ira pas à l'Espanyol. Alors qu'il était aujourd’hui à Barcelone, l'Esapnyol a finalement abandonné cette piste et prendra surement Pandiani.

Le joueur a quitté Barcelone.

Source: AS et Twitter
chihi
http://p.twimg.com/AYIDN-_CAAAqhuC.jpg:large

chamkar.gif
faycal
Citation (moha.barça @ Aug 31 2011, 07:31 PM) *
El Hamdaoui n'ira pas à l'Espanyol. Alors qu'il était aujourd’hui à Barcelone, l'Esapnyol a finalement abandonné cette piste et prendra surement Pandiani.

punaise le mec est encore a barcelonne et en plus nada...qu'il demande a guardiola pdt qu'il est là bas chamkar.gif chamkar.gif
toufik81
Citation (hmde @ Aug 31 2011, 05:50 PM) *

31 augustus, 2011

www.ajaxupdate.nl

Vu le nombre d'attaquants de la Roma, je ne vois ce transfert, en revanche vers Lazio ça sera plus logique puisqu’ils viennent de voir l'inter enrôler de leur attaquant "ZARATE"
toufik81
Citation (moha.barça @ Aug 31 2011, 06:31 PM) *

Je le sens bien à La LAZIO, qui est presque la seule equipe qui un besoin urgent en attaque. Aujourd'hui ils laissent filer ZARATE et FLOCCARI et perdent CISSE pour cause de blessure (durée non encore déterminée), ils n'ont plus que Klose et le jeune KOZAK
moha.barça
L'Ajax a recruté un nouvelle attaquant: Dmitry Bulykin
Un concurrent de plus pour El Hamdaoui.
Fantomas
Citation (moha.barça @ Aug 31 2011, 08:45 PM) *

Bulykin a signé dans la B ? unsure.gif
moha.barça
Citation (Fantomas @ Aug 31 2011, 07:46 PM) *
Bulykin a signé dans la B ? unsure.gif

mortdr.gif

El Hamdaoui alias Jack Bauer un peu plus de 3h pour se trouver un club.
Messinho
Citation (Fantomas @ Aug 31 2011, 07:46 PM) *
Bulykin

Il appartenait a Anderlecht et preté la saison derniere en Eredivisie
toufik81
20.15: Ajax praat momenteel met drie clubs over Mounir el Hamdaoui, zegt technisch manager Danny Blind tegen VI. 'Het is een moeilijk verhaal, aangezien alle drie de partijen - de speler en de twee clubs - op één lijn moet komen te zitten. Het is helaas nog niet zover dat we nu kunnen verwachten dat we er binnen een half uur een klap op kunnen geven. Wat betreft Ismail verwacht ik niet meer dat we er gaan uitkomen vanavond. De laatste weken is er contact geweest met meerdere clubs uit het buitenland, maar op de laatste dag is er niets voorbij gekomen waarvan we verwachten dat het concreet kan worden.'

Source: www.ad.nl

Moh2bruxelles
Si il n'y a rien dans 3 heures pour Mounir , il pourra toujours se tourner vers la Russie car la période de transfert se termine mi septembre je pense
faycal
Citation (Messinho @ Aug 31 2011, 07:51 PM) *
Il appartenait a Anderlecht et preté la saison derniere en Eredivisie

il doit avoir un jet privé pour aller rencontrer les dirigeants des clubs c'est pas possible ou bien il travaille avec les djinns
toufik81
Citation (toufik81 @ Aug 31 2011, 06:53 PM) *
20.15: Ajax praat momenteel met drie clubs over Mounir el Hamdaoui, zegt technisch manager Danny Blind tegen VI. 'Het is een moeilijk verhaal, aangezien alle drie de partijen - de speler en de twee clubs - op één lijn moet komen te zitten. Het is helaas nog niet zover dat we nu kunnen verwachten dat we er binnen een half uur een klap op kunnen geven. Wat betreft Ismail verwacht ik niet meer dat we er gaan uitkomen vanavond. De laatste weken is er contact geweest met meerdere clubs uit het buitenland, maar op de laatste dag is er niets voorbij gekomen waarvan we verwachten dat het concreet kan worden.'

Source: www.ad.nl

Je ne comprends pas le hollandais mais d'apres la traduction de Google, il me parait que Le manager d'ajax dit qu'ils sont en négociation avec trois clubs pour EL HAMDAOUI et que EL AISSATI va rester peut être.
ser7ane
Breaking news:
Celtic have confirmed the loan signing of Moroccan left-back Badr El-Kaddouri from Dynamo Kiev. It's getting busy. Stay with us for more. source sky sport

celle surprise le pret de Badr el Kaddouri , on va se remettre a la scottish premier league siffle.gif
takito
Le RC Genk négocie aussi pour El Hamdaoui

http://www.voetbalprimeur.nl/site/nieuws/1...l_Hamdaoui.html

S'il va en belgique, il va en marquer des buts!!
Él Mõrò
Citation (takito @ Aug 31 2011, 08:20 PM) *

mortdr.gif Mounir El Hamdaoui chez moi ici a Genk? C'est une blague sa bkya.gif
marocain80
Citation (ser7ane @ Aug 31 2011, 08:17 PM) *
Breaking news:
Celtic have confirmed the loan signing of Moroccan left-back Badr El-Kaddouri from Dynamo Kiev. It's getting busy. Stay with us for more. source sky sport

celle surprise le pret de Badr el Kaddouri , on va se remettre a la scottish premier league siffle.gif

C'est une bonne nouvelle meme ci le championnat est un peu faible, au moin il aura plus de temps de jeu.
Docteur-X
Citation (takito @ Aug 31 2011, 08:20 PM) *

Si c'est pour venir en Belgique autant venir au Standard ou à Anderlecht qui ont les moyens de le payer, surtout dans le premier club cité vu leur besoin urgent d'attaquants.
takito
Citation (Docteur-X @ Aug 31 2011, 08:25 PM) *
Si c'est pour venir en Belgique autant venir au Standard ou à Anderlecht qui ont les moyens de le payer, surtout dans le premier club cité vu leur besoin urgent d'attaquants.

le seule bon attaquant que Genk a c'est Jelle Vossen, le reste .... dry.gif mais n'oublie pas que le club est qualifié pour la LDC !
Romulus
Citation (Docteur-X @ Aug 31 2011, 07:25 PM) *

J'aimerai bien l'avoir à ANderlecht, mais genk, c'est bien aussi : c'est un club flamand, ils viennent d'engager un entraineur hollandais et surtout , cette année, ils joueront la ligue des champions (Chelsea, Valance, Leverkusen).

Citation (takito @ Aug 31 2011, 07:29 PM) *
le seule bon attaquant que Genk a c'est Jelle Vossen, le reste .... dry.gif mais n'oublie pas que le club est qualifié pour la LDC !

S'il y est encore, je lui préfère Ogunjimi.
Sensei_MA-FR
Citation (moha.barça @ Aug 31 2011, 06:45 PM) *

Un mec de 31 ans qui viens du championnat Belge ?

Enorme la concurrence... chamkar.gif
moha.barça
Prêt de 6 mois pour El Kaddouri avec option d’achat.
Romulus
Citation (Sensei_MA-FR @ Aug 31 2011, 07:33 PM) *
Un mec de 31 ans qui viens du championnat Belge ?

Enorme la concurrence... chamkar.gif

Et ce n'est pas quelqu'un qui y aura laissé une trace impérissable biggrin.gif.
BILEL
Citation (moha.barça @ Aug 31 2011, 08:35 PM) *
Prêt de 6 mois pour El Kaddouri avec option d’achat.

Foot - Transferts

El-Kaddouri prêté au Celtic

Le Celtic Glasgow a confirmé l'arrivée en prêt depuis le Dynamo Kiev de Badr El Kaddouri. Le prêt du défenseur international marocain (30 ans) est accompagné d'une option d'achat.
pogoss
Citation (takito @ Aug 31 2011, 06:20 PM) *

chamkar.gif

Citation (BILEL @ Aug 31 2011, 06:35 PM) *
Foot - Transferts

El-Kaddouri prêté au Celtic

Le Celtic Glasgow a confirmé l'arrivée en prêt depuis le Dynamo Kiev de Badr El Kaddouri. Le prêt du défenseur international marocain (30 ans) est accompagné d'une option d'achat.

bonne nouvelle, il ne sera pas en vacances depuis un mois quand on ira en coupe d'afrique.
Marok1du68100
Citation (pogoss @ Aug 31 2011, 07:40 PM) *
chamkar.gif

bonne nouvelle, il ne sera pas en vacances depuis un mois quand on ira en coupe d'afrique.

est ce que le celtic joue la league des champions?

ps: comment se fait il qu'il est à marrakech lui?
moha.barça
Citation (Marok1du68100 @ Aug 31 2011, 08:44 PM) *

Le Celtic ne joue aucune compétition européenne mais pourrait jouer l'Europa League. Affaire à suivre.
BILEL
Citation (Marok1du68100 @ Aug 31 2011, 08:44 PM) *

Trop motivé pour le match contre la RCA. chamkar.gif
Menerad
Citation (Marok1du68100 @ Aug 31 2011, 07:44 PM) *

Non éliminez des la LDC et de l'Europa League (sauf si ils se font repêcher face au FC Sion), tout comme le Rangers et les Hearts...c'est plus trop la joie le foot écossais dry.gif

N'empêche il connaîtras le derby Old Firm, je payerai pour assister à cette ambiance haha
Marok1du68100
Citation (Menerad @ Aug 31 2011, 07:46 PM) *
Non éliminez des la LDC et de l'Europa League (sauf si ils se font repêcher face au FC Sion), tout comme le Rangers et les Hearts...c'est plus trop la joie le foot écossais dry.gif

N'empêche il connaîtras le derby Old Firm, je payerai pour assister à cette ambiance haha

un wydadi au celtic c'est bizarre chamkar.gif
Mister R.
Citation (moha.barça @ Aug 31 2011, 09:45 PM) *
Le Celtic ne joue aucune compétition européenne.

Europa League si disqualification du FC Sion.
Marok1du68100
H-2
DIEGO ARMANDO
Sincerement je connais pas Mounir mais je me demande a quel niveau cloche son transfert. Je pense qu'on va le voir chez le Psv ou bien ds un autre club Hollandais.
chihi
Citation (DIEGO ARMANDO @ Aug 31 2011, 08:00 PM) *
Sincerement je connais pas Mounir mais je me demande a quel niveau cloche son transfert. Je pense qu'on va le voir chez le Psv ou bien ds un autre club Hollandais.

écoute c'est le moment des pronos...
Moi je dis Genoa chamkar.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.