Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mercato d'été
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145
17chamakh
Citation (al_maghribi @ Aug 24 2011, 11:58 PM) *
Ouais, qu'il ouvre les yeux. Et qu'il en profite pour viser les cages de temps en temps.

mortdr.gif
comment veux tu visez les cages du banc ?
Alloudi27
Citation (Mister R. @ Aug 24 2011, 11:55 PM) *
Il portera les bouteilles d'eaux là bas chamkar.gif

mortdr.gif

sofiane
Citation (17chamakh @ Aug 25 2011, 01:01 AM) *
mortdr.gif
comment veux tu visez les cages du banc ?

Tout d'abord il devrait aller faire un stage intensif à la salle de musculation du club pour prendre de la masse musculaire et muscler ses cuisses et ses jambes comme la fait Adebayor a son arrivée, on dirait un fegousse le chmimikh il a choisit le championnat le plus au monde mais il n'a pas la condition physique pour tenir sur la durée (cf ses 6 premiers mois à Arsenal ou il s'est dépenser sans relache pour finir cramer et chauffer le banc sur les 6 derniers mois).

Ensuite il devrait suivre un entrainement spécifique pour améliorer ses frappes de balle de niveau minime, faire des gammes de frappe,reprise de volé,une deux puis frappe,appel etcc tous les jours après la fin de chaque entrainement pour espérer revenir à son niveau bordelais afin de devenir un titulaire en attaque au coté de Van Kozber.

Et pour finir il doit se remettre en question et arrêter de rever sinon il va terminer dans un club de bas de tableau anglais et perdre sa place de titulaire indiscutable en sélection,il faut qu'il se fasse violence pour devenir plus égoiste et qu'il pense plus a sa poire qu'aux autres. Il a choisit un poste ou seul le nombre de buts comptent et non les passes en retrait ou ses plats du pied inutile mais son caractere et son temperament ne suivent pas avec les exigences d'un sportif de haut niveau.
C'est fini le temps ou Pierre de Coubertin disait l'important c'est de participer chamkar.gif Et pour toi Chamakh c'est quoi ton objectif dans ton métier de footballeur professionnel??
CAF76
Citation (sofiane @ Aug 25 2011, 04:40 AM) *
Tout d'abord il devrait aller faire un stage intensif à la salle de musculation du club pour prendre de la masse musculaire et muscler ses cuisses et ses jambes comme la fait Adebayor a son arrivée, on dirait un fegousse le chmimikh il a choisit le championnat le plus au monde mais il n'a pas la condition physique pour tenir sur la durée (cf ses 6 premiers mois à Arsenal ou il s'est dépenser sans relache pour finir cramer et chauffer le banc sur les 6 derniers mois).

Ensuite il devrait suivre un entrainement spécifique pour améliorer ses frappes de balle de niveau minime, faire des gammes de frappe,reprise de volé,une deux puis frappe,appel etcc tous les jours après la fin de chaque entrainement pour espérer revenir à son niveau bordelais afin de devenir un titulaire en attaque au coté de Van Kozber.

Et pour finir il doit se remettre en question et arrêter de rever sinon il va terminer dans un club de bas de tableau anglais et perdre sa place de titulaire indiscutable en sélection,il faut qu'il se fasse violence pour devenir plus égoiste et qu'il pense plus a sa poire qu'aux autres. Il a choisit un poste ou seul le nombre de buts comptent et non les passes en retrait ou ses plats du pied inutile mais son caractere et son temperament ne suivent pas avec les exigences d'un sportif de haut niveau.
C'est fini le temps ou Pierre de Coubertin disait l'important c'est de participer chamkar.gif Et pour toi Chamakh c'est quoi ton objectif dans ton métier de footballeur professionnel??

+1

Tomas Sawyer
Citation (sofiane @ Aug 25 2011, 04:40 AM) *

Il l'a atteint ça y est il est à Arsenal et la terre peut s'arrêter de tourner.
17chamakh
Citation (sofiane @ Aug 25 2011, 02:40 AM) *

qu'est ce que j'aimerais qu'il te lise, pour qu'il sache qu'il y a des millions de marocains qui veulent le voir briller dans ce club (moyen) d'arsenal,
sofiane
Citation (17chamakh @ Aug 25 2011, 11:31 AM) *
qu'est ce que j'aimerais qu'il te lise, pour qu'il sache qu'il y a des millions de marocains qui veulent le voir briller dans ce club (moyen) d'arsenal,

Si un jour j'ai la chance de le croiser ne tkt pas que je lui dirais le fond de ma pensée même s'il ne vas pas me calculer, faut qu'il arrête de rêver on est plus chez les bisounours là waa safi Marouane ta réussi a signer à Arsenal,ta réalisé ton reve de gamin,ta découvert le championnat anglais,tu as pris des coups et donner des coups maintenant reprend toi,arrête de faire le mec sensible qu'a besoin de bisou,de calin et d'affection de la part du coach pour etre en confiance,ta cru qu'Arsene c'était ton père ou ton éducateur,le foot c'est un sport impitoyable ou seul les meilleurs réussisent il n'y a pas de place pour l affectif,soit égoïste bordel,bats toi change ta mentalité en papier carton ou alors accepte la fatalité et change de club...il s'est appercu que tu n'avais pas le profil de l'attaquant moderne,technique,rapide,mobile qui peut jouer seul en pointe et il te la bien fait comprendre en te laissant pourrir sur le banc de touche l'année dernière à tel point que tu va pouvoir aider le staff technique et médical pour apporter les bouteilles d'eau et échauffer les remplaçants mortdr.gif Donc remet toi vite au boulot sinon tu vas vivre une longue descente au enfer,tu vas perdre ton statut de star au Maroc pour finir dans le golf en pré-retraite dans le golf avec Haj Youssef et Adil siffle.gif .
izan1111
je pense que j'ai trouvé la solution pour changer notre taarabt nationale

BARTON:il vient d'etre transférer vers les qpr, à mon avis des qu'il voudra faire ses gri gris inutiles et qu'il perds la balle , il risquera de voir des échauffourrés, surtout que les 2 ont un drole de petit caractère chamkar.gif

je m'en frotte déja les mains et je pense qu'ils vont surement passer au zapping mortdr.gif dou3ae.gif
ultra
Citation (izan1111 @ Aug 25 2011, 10:23 AM) *

BARTON:il vient d'etre transférer vers les qpr, à mon avis des qu'il voudra faire ses gri gris inutiles et qu'il perds la balle , il risquera de voir des échauffourrés, surtout que les 2 ont un drole de petit caractère chamkar.gif

je m'en frotte déja les mains et je pense qu'ils vont surement passer au zapping mortdr.gif dou3ae.gif

Je suis surpris de ce transfert. Les supporters ont fait énormément pression sur le club pour pas le vendre. Il on refusé les offres de clubs huppés et viennent d'accpeter l'offre d'un promu.

Alors ok y. A des paramètres qu'on connait pas et ok on ne renforce pas la conurrence, mais après la pression qu'ont faite les supporters de Newcastle pour le garder, je suis assez étonné.
pogoss

on paris qu'il en viendront aux mains avant la trêve ?
2pac
Citation (pogoss @ Aug 25 2011, 11:00 AM) *

Moi je dis qu'ils en viendront aux main lors de leure 1ere match.
Glinkchoo
Citation (pogoss @ Aug 25 2011, 01:00 PM) *

et j'imagine deja les petits coup de pied en traitre sur la tete lorsque taarabt sera par terre par tout les joueurs qui rongeaient leur frein biggrin.gif biggrin.gif
LoYd

C'est bien le type qui a défoncé la gueule d'un de ses coéquipiers et aller en taule mortdr.gif ?
2pac
Citation (LoYd @ Aug 25 2011, 11:12 AM) *
C'est bien le type qui a défoncé la gueule d'un de ses coéquipiers et aller en taule mortdr.gif ?

Il avait envoyé Dabou a l’hôpital. chamkar.gif
Glinkchoo
Citation (2pac @ Aug 25 2011, 01:23 PM) *

ousmane dabo*
Fantomas
Citation (pogoss @ Aug 25 2011, 02:00 PM) *

Certain.
Bil
Blackburn : A fond sur El Hamdaoui ?

Selon le Daily Mirror, Blackburn serait décidé à passer à l'action pour obtenir la signature de l'attaquant international marocain de l'Ajax Amsterdam, Mounir El Hamdaoui.

Courtisé par Saint-Etienne, Lille, Saragosse, l'Udinese et Fulham, Munir El Hamdaoui va-t-il finalement prendre la direction de Blackburn. C'est en tout cas ce que laisse entendre le Daily Mirror, qui fait état d'un intérêt prononcé des Rovers pour l'attaquant international marocain. Sans avenir à l'Ajax Amsterdam, où le coach Frank De Boer ne compte plus sur lui, l'homme aux 13 buts en Eredivisie la saison passée est sous contrat jusqu'en 2014.

la liste s'allonge et il ne se passe rien

Citation (2pac @ Aug 25 2011, 01:23 PM) *

ce gars là rendra service à la nation entière alors
moha.barça
El Hamdaoui a moins d'une semaine pour se trouver un club. Chaud si en 2 mois il a rien trouvé. Mais ça peut le pousser à revoir ses prétentions salariales à la baisse.
al_maghribi
Citation (moha.barça @ Aug 25 2011, 01:50 PM) *
El Hamdaoui a moins d'une semaine pour se trouver un club. Chaud si en 2 mois il a rien trouvé. Mais ça peut le pousser à revoir ses prétentions salariales à la baisse.

Encore faut-il qu'il y ait des offres. Jusqu'à présent, tout ce qui se disait ne ressemblait qu'à du bruit d'agent. Le seul concret, c'était le PSV, et ça a coincé.
al_maghribi
Crédible ? J'irais pas jusque là, mais c'est tout à fait possible au vu du début de saison catastrophique de son équipe.
maroukino
Info FM : offre imminente du PSG pour Assaidi ?

25/08/2011 - 17 h 05 - 11

Et si le PSG s’offrait un ailier polyvalent d’ici la fin du mercato ? Si ce dossier n’est pas prioritaire, le club de la capitale serait passé à la vitesse supérieure dans le dossier Assaidi.

Oussama Assaidi. Ce nom ne vous dit sans doute rien, mais cet international marocain de 23 ans a été, comme de nombreux joueurs, dans la liste des possibles recrues estivales du PSG. Ailier de formation capable d’évoluer aussi bien à droite qu’à gauche, ce dernier s’est révélé la saison passée avec Heerenveen en inscrivant 9 buts en 31 matches d’Eredivisie. Si l’agent du joueur nous avait indiqué début aout que son protégé était disposé à partir, il n’y avait alors aucune approche concrète de la part du PSG.

Or, ces dernières heures, le dossier aurait pris de l’ampleur du côté de la cellule de recrutement du PSG. Selon nos informations, le club de la capitale serait sur le point de soumettre une offre à Heerenveen pour le Lion de l’Atlas suivi de longue date par le club de la capitale. Et les deux clubs pourraient rapidement trouver un accord au sujet du montant du transfert. Le joueur serait lui très emballé à l’idée de rejoindre le PSG comme nous l’a confié une source proche du dossier. « Le joueur sera ravi de venir et meurt d’envie d’évoluer au Parc des Princes. »

Il faut dire que le club néerlandais a connu un début de saison catastrophique. Dernier du championnat d’Eredivisie malgré le talent d’Assaidi (1 but au compteur), Heerenveen a déjà encaissé 12 buts en trois matches dont deux déroutes 5-1 face à l’Ajax et Twente. Si le PSG veut réellement Assaidi, Leonardo va devoir passer à la vitesse supérieure dans les heures qui viennent sous peine de voir le marocain partir sous d’autres cieux, lui qui est très convoité en cette fin de mercato.

(footmercato.net)
KAMELANC
Ils le veulent leur 3arbi les qatari
Boub1
Si le PSG lui mette la main dessus ce club fera une excellente affaire…. c’est pour moi sans trop exagérer une sorte de Ribery à en devenir…plus technique balle aux pieds… mais avec un coup de rein moins explosif sur le départ… mais une couverture de balle en course similaire si ce n’est mieux. J’imagine déjà les schémas offensifs de l’équipe… il leur manquera plus qu’un entraineur de classe international et remodeler la première ligne défensive pour être une équipe redoutable.
BILEL
Citation (Boub1 @ Aug 25 2011, 05:26 PM) *
Si le PSG lui mette la main dessus ce club fera une excellente affaire…. c’est pour moi sans trop exagérer une sorte de Ribery à en devenir…plus technique balle aux pieds… mais avec un coup de rein moins explosif sur le départ… mais une couverture de balle en course similaire si ce n’est mieux. J’imagine déjà les schémas offensifs de l’équipe… il leur manquera plus qu’un entraineur de classe international et remodeler la première ligne défensive pour être une équipe redoutable.

Attendons qu'il signe ! chamkar.gif
Boub1
Citation (BILEL @ Aug 25 2011, 04:30 PM) *
Attendons qu'il signe ! chamkar.gif

oui attendons qu'il signe chamkar.gif mais bon si il signe ailleurs dans un championnat plus huppé je ne serais pas contre non plus
boussaboun10
Assaidi au PSG dou3ae.gif dou3ae.gif
moha.barça
Impossible que Assaidi aille au PSG. Les couloirs sont déjà couvert et doublés.
boussaboun10
Citation (moha.barça @ Aug 25 2011, 06:01 PM) *

Doublé ?
Tu compte Jean Eudes Maurice et Kebano comme doublure toi ?
Bil
Citation (moha.barça @ Aug 25 2011, 06:01 PM) *

je préfère qu'il aille ailleurs moi, le PSV ca aurait été le top
Mister R.
Citation (boussaboun10 @ Aug 25 2011, 07:06 PM) *
Doublé ?

Il voulait dire bricolage.
boussaboun10
Citation (Mister R. @ Aug 25 2011, 06:06 PM) *
Il voulait dire bricolage.

On peut même pas appeler ça du bricolage biggrin.gif
al_maghribi
Citation (boussaboun10 @ Aug 25 2011, 06:06 PM) *
Doublé ?

Kebano est un bon joueur.
moha.barça
Citation (boussaboun10 @ Aug 25 2011, 06:06 PM) *
Doublé ?

chamkar.gif

Bon, pas doublé c'est vrai mais Paris peut voir venir parmi les milieux offensifs. Si on prend le 4-2-3-1, dans les joueurs qui peuvent jouer dans le 3, y'a:
Jallet, Pastore, Menez, Bodmer, Nene

5 joueurs pour 2 postes, c'est suffisant.
Boub1
Citation (moha.barça @ Aug 25 2011, 04:01 PM) *

C’est ce que je me disais aussi mais on ne sait jamais il est possible qu’il y est du redressage d’effectif avant la fin du mois… les couloirs son couvert mais bon à part un seul le reste ce n'est pas terrible si on veut une grande équipe compétitive dans plusieurs tableaux il faut se séparer des maillons faibles.
batistuta
Citation (Glinkchoo @ Aug 25 2011, 12:04 PM) *
et j'imagine deja les petits coup de pied en traitre sur la tete lorsque taarabt sera par terre par tout les joueurs qui rongeaient leur frein biggrin.gif biggrin.gif

mortdr.gif mortdr.gif

Mister R.
Citation (boussaboun10 @ Aug 25 2011, 07:08 PM) *
On peut même pas appeler ça du bricolage biggrin.gif

C'est en défense qu'on doit recruter.
boussaboun10
Citation (moha.barça @ Aug 25 2011, 06:10 PM) *
chamkar.gif

Bon, pas doublé c'est vrai mais Paris peut voir venir parmi les milieux offensifs. Si on prend le 4-2-3-1, dans les joueurs qui peuvent jouer dans le 3, y'a:
Jallet, Pastore, Menez, Bodmer, Nene

5 joueurs pour 2 postes, c'est suffisant.

Paris jouera la plupart de ses match avec 1 attaquant de pointe qui est Gameiro (Hoarau), un joueur juste derrière Pastore (Bodmer), un milieu gauche Néné et un milieu droit Menez.
Jallet à la base c'est un latéral droit mais même avec lui dans ce système Assaidi ne sera pas de trop surtout qu'il peut jouer sur les deux cotés.
boussaboun10
Citation (al_maghribi @ Aug 25 2011, 06:08 PM) *
Kebano est un bon joueur.

Il est encore trop tendre. Il jouera la coupe de la ligue et quelques match en coupe de france et europa.
batistuta
Citation (ultra @ Aug 25 2011, 11:52 AM) *
Je suis surpris de ce transfert. Les supporters ont fait énormément pression sur le club pour pas le vendre. Il on refusé les offres de clubs huppés et viennent d'accpeter l'offre d'un promu.

Alors ok y. A des paramètres qu'on connait pas et ok on ne renforce pas la conurrence, mais après la pression qu'ont faite les supporters de Newcastle pour le garder, je suis assez étonné.

avec derry le milieu du qpr sera un peu plus solide , mais ils leur manque encore beaucoup de bons joueurs aux autres postes et ils auraint du garder routledge
batistuta
Citation (boussaboun10 @ Aug 25 2011, 04:59 PM) *
Assaidi au PSG dou3ae.gif dou3ae.gif

inchallah , il doit absolument changer de club
al_maghribi
Citation (boussaboun10 @ Aug 25 2011, 06:33 PM) *
Il est encore trop tendre. Il jouera la coupe de la ligue et quelques match en coupe de france et europa.

On est d'accord. Je trouvais juste aberrant de le placer au niveau de Jean-Eudes.
batistuta
Citation (al_maghribi @ Aug 25 2011, 12:58 PM) *
Encore faut-il qu'il y ait des offres. Jusqu'à présent, tout ce qui se disait ne ressemblait qu'à du bruit d'agent. Le seul concret, c'était le PSV, et ça a coincé.

je crois allahua3lam que ca sera le premier league et j'espre à fulham
ultra
Citation (boussaboun10 @ Aug 25 2011, 04:31 PM) *
Paris jouera la plupart de ses match avec 1 attaquant de pointe qui est Gameiro (Hoarau), un joueur juste derrière Pastore (Bodmer), un milieu gauche Néné et un milieu droit Menez.
Jallet à la base c'est un latéral droit mais même avec lui dans ce système Assaidi ne sera pas de trop surtout qu'il peut jouer sur les deux cotés.

+1 à un mot près. Je crois pas qu'il ait réellement sa place au PSG.
T'enleves pas Nene de son aile comme ça, et quand tu as déjà autant recruté, en sachant qu'en plus tu a déjà pris un gars pour jouer sur un cote, je ne pense pas que tu cherches ensuite à faire doublon. Le PSG a besoin d'un défenseur central+ un latéral gauche. Je trouverais idiot d'empiler les attaquants en sachant qu'il y a déjà Bahebeck et Erding, et en en concluant que la priorité de recrutement -en plus de ne pas concerner ce secteur- est assez sensible dans la zone défensive du groupe.
Ahmedinho
Citation (ultra @ Aug 25 2011, 06:42 PM) *
+1 à un mot près. Je crois pas qu'il ait réellement sa place au PSG.
T'enleves pas Nene de son aile comme ça, et quand tu as déjà autant recruté, en sachant qu'en plus tu a déjà pris un gars pour jouer sur un cote, je ne pense pas que tu cherches ensuite à faire doublon. Le PSG a besoin d'un défenseur central+ un latéral gauche. Je trouverais idiot d'empiler les attaquants en sachant qu'il y a déjà Bahebeck et Erding, et en en concluant que la priorité de recrutement -en plus de ne pas concerner ce secteur- est assez sensible dans la zone défensive du groupe.

Lui il refuse de jouer car il est en instance de départ. rolleyes.gif
batistuta
Blackburn Rovers en Lille hebben zich officieel gemeld voor Mounir El Hamdaoui. Dat bevestigde Ajax-trainer Frank de Boer op een persconferentie donderdagavond.

http://www.rtvnh.nl/sport/62549/Blackburn+...oor+El+Hamdaoui
Wass
Loool
Bobbysk
Citation (batistuta @ Aug 25 2011, 07:03 PM) *
Blackburn Rovers en Lille hebben zich officieel gemeld voor Mounir El Hamdaoui. Dat bevestigde Ajax-trainer Frank de Boer op een persconferentie donderdagavond.

http://www.rtvnh.nl/sport/62549/Blackburn+...oor+El+Hamdaoui

Lille
Park va signer

Le Monégasque Chu-Young Park va, selon nos informations, s'engager avec Lille dans les prochains heures. Le Sud-Coréen va remplacer numériquement Pierre-Alain Frau, parti à Caen cet été.
pogoss
Citation (Glinkchoo @ Aug 25 2011, 11:04 AM) *

mortdr.gif
pogoss
Citation (boussaboun10 @ Aug 25 2011, 04:31 PM) *

je ne vois pas l’intérêt pour lui d'aller être une doublure en ligue 1.
Chamakh
Citation (pogoss @ Aug 25 2011, 05:56 PM) *
je ne vois pas l’intérêt pour lui d'aller être une doublure en ligue 1.

Deja financierement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.