Citation (17chamakh @ Aug 25 2011, 11:31 AM)

qu'est ce que j'aimerais qu'il te lise, pour qu'il sache qu'il y a des millions de marocains qui veulent le voir briller dans ce club (moyen) d'arsenal,
Si un jour j'ai la chance de le croiser ne tkt pas que je lui dirais le fond de ma pensée même s'il ne vas pas me calculer, faut qu'il arrête de rêver on est plus chez les bisounours là waa safi Marouane ta réussi a signer à Arsenal,ta réalisé ton reve de gamin,ta découvert le championnat anglais,tu as pris des coups et donner des coups maintenant reprend toi,arrête de faire le mec sensible qu'a besoin de bisou,de calin et d'affection de la part du coach pour etre en confiance,ta cru qu'Arsene c'était ton père ou ton éducateur,le foot c'est un sport impitoyable ou seul les meilleurs réussisent il n'y a pas de place pour l affectif,soit égoïste bordel,bats toi change ta mentalité en papier carton ou alors accepte la fatalité et change de club...il s'est appercu que tu n'avais pas le profil de l'attaquant moderne,technique,rapide,mobile qui peut jouer seul en pointe et il te la bien fait comprendre en te laissant pourrir sur le banc de touche l'année dernière à tel point que tu va pouvoir aider le staff technique et médical pour apporter les bouteilles d'eau et échauffer les remplaçants

Donc remet toi vite au boulot sinon tu vas vivre une longue descente au enfer,tu vas perdre ton statut de star au Maroc pour finir dans le golf en pré-retraite dans le golf avec Haj Youssef et Adil

.