Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mercato d'été
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145
BILEL
Ahmed Chagou à Valenciennes ?
syrus
Citation (Alloudi27 @ Aug 24 2011, 12:35 AM) *
Les yeux peut être

elle appelle son frère par son nom : taarabt mdrrrr

Qui appel son frère ou sa soeur par son nom ?
zayane_power
Citation (syrus @ Aug 23 2011, 11:47 PM) *

bravo.gif
PATHETIQUE
al_maghribi
Citation (BILEL @ Aug 24 2011, 01:43 AM) *
Ahmed Chagou à Valenciennes ?

Source ?
Menerad
Citation (al_maghribi @ Aug 24 2011, 01:59 AM) *
Source ?

J'ai trouvé ça : Passionfoot.ma
Mister R.
Citation (al_maghribi @ Aug 24 2011, 04:59 AM) *
Source ?

Citation (Caramel @ Aug 23 2011, 10:02 PM) *
Chagou à Valencienne d'aprés Arryadia...

chabab76
Citation (17chamakh @ Aug 23 2011, 11:47 PM) *
oui mais d'un coté tu dit qu'il mérite mieux que l'OL, ce qui laisse croire que tu le considère meilleur que les joueurs qui évolue a l'OL, poste pour poste.
puis tu nous dit de toute facon, si il va a LYON c'est pour ciré le banc, pourquoi il cirerai si il est meilleur ?
m'enfin bon moi je t'es compris, mais c'est un peu tirer par les cheveux, aucune importance

le plus important c'est qu'il reste a momptellier ou qu'il aille a l'OL, qui contrairement a ce que tu pense est un bon clu, qui a du mal en ce moment, avec les affaire de puel, donc qu'il y aille mais en ayant du temps de jeu consequent et la tout le monde sera content ...

ça c'est ce que tu crois toi, moi je n'ai jamais dit ça!
Si je dis que tu mérite mieux comme femme, ça ne veut pas dire que la tienne est moche, c'est un avis subjectif si tu veux, et puis c'est mon avis j'ai le droit de penser qu'il mérite mieux que Lyon.
Ensuite malgré le fait que je trouve le joueur très bon, c'est pas mon avis que Rémi Garde va solliciter, donc rien ne garantit à Belhanda une place de titulaire avec rémi Garde, la concurrence existe bien. C'est pas moi l'entraineur de Lyon. J'ai ensuite donné l'exemple d'EL Hamdaoui qui était bon avec l'Ajax s'est retrouvé sur le banc et pourquoi MEH a ciré le banc alors qu'il était le meilleur à son poste? être bon ou meilleur ne garantit pas une place de titulaire et pourquoi il cirait le banc, parce que c'est De Boer qui décide et on peut pas dire que Mounir déméritait...
En revanche et si je peux donner mon avis, s'il restre et continue comme à s'affiner à Montpellier comme actuellement, il pourra viser autre chose que Lyon, c'est plus clair comme ça? là j'ai donné l'exemple de Benatia qui fait son chemin à Udinese, j'espère qu'un jour il jouera dans un grand club inchallah.
Ensuite je n'ai jamais dit qu'il va cirer le banc à Lyon, je ne suis pas Rémi Garde, je dit juste que le risque existe plus qu'à Montpellier, qui peut prétendre le contraire?
Enfin je nie pas que Lyon soit un bon club, je dis que je pense que Lyon n'est pas un grand club, car pour moi un grand club c'est le Barça, le Real, Manchester U, Liverpool, AC Milan, l'Inter, la Juve...
Les mots ont une importance, entre bon club et grand club il y a une énorme différence, de même il y a une différence entre risquer d'aller sur le banc et y être à coup sûr.
Tu vois, le tirage par les cheveux est étranger à tout ça, le football est géré par des humains, et chaque coach a sa vérité...
Caramel
Citation (syrus @ Aug 24 2011, 01:47 AM) *

C'est bien sa soeur, il a raison je confirme
Glinkchoo
d'ailleurs moustapha hadji appellait bien son frere "hadji" lors de la derniere can du maroc sur eurosport.
Bobbysk
Younes Belhanda va rester à Montpellier©Maxppp
Montpellier : l’agent de Belhanda réagit aux rumeurs OL/OM
24/08/2011 - 11 h 59 - 2

Mardi, Younès Belhanda a vu son nom associé à celui de l’OL et de l’OM. Interrogé par La Marseillaise, l’agent a tenu à réagir à cette rumeur. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce dernier est catégorique quant à l’avenir de son protégé.

Nouvel homme fort du Montpellier Hérault, Younès Belhanda semble avoir franchi un palier cette saison. Avec 2 buts inscrits et des prestations plus que convaincantes, le milieu de terrain marocain pourrait être l’une des grandes révélations de la saison. Louis Nicollin ne tarit pas d’éloges sur son stratège et pense même qu’il possède un niveau supérieur à celui d’Eden Hazard c’est dire.

Annoncé dans le viseur de l’OM et de l’OL, le Montpelliérain ne devrait pas bouger en cette fin de mercato estival comme l’a affirmé son agent dans les colonnes de La Marseillaise. Ce dernier s’est fortement étonné de cette information parue mardi soir sur Francefootball.fr. « Ça n’a jamais été évoqué et je ne pense pas que ça se fasse, car nous ne l’avons absolument pas envisagé. Je serai d’ailleurs très surpris qu’à ce stade avancé du mercato on puisse manifester un intérêt », a expliqué Jean-Christophe Cano.

Un discours limpide qui ne laisse place à aucune autre issue que celle de voir l’international marocain finir la saison dans l’Hérault. De toute façon, l’idée d’un départ était une option totalement exclue par les différentes parties. « Nous avions décidé d’un commun accord avec les dirigeants montpelliérains que le joueur resterait pour poursuivre sa progression. Si encore il avait eu un bon de sortie, on pourrait peut-être envisager un départ, mais là tout ça me paraît très confus et relève plutôt du fantasme journalistique. » Si les deux clubs n’ont apparemment pas activé cette piste, ils vont rester sans doute attentifs aux prestations d’un joueur dont on n’a pas fini de parler ces prochaines semaines.

Source
chabab76
Citation (Bobbysk @ Aug 24 2011, 11:23 AM) *
Younes Belhanda va rester à Montpellier©Maxppp
Montpellier : l’agent de Belhanda réagit aux rumeurs OL/OM
24/08/2011 - 11 h 59 - 2

Mardi, Younès Belhanda a vu son nom associé à celui de l’OL et de l’OM. Interrogé par La Marseillaise, l’agent a tenu à réagir à cette rumeur. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce dernier est catégorique quant à l’avenir de son protégé.

Nouvel homme fort du Montpellier Hérault, Younès Belhanda semble avoir franchi un palier cette saison. Avec 2 buts inscrits et des prestations plus que convaincantes, le milieu de terrain marocain pourrait être l’une des grandes révélations de la saison. Louis Nicollin ne tarit pas d’éloges sur son stratège et pense même qu’il possède un niveau supérieur à celui d’Eden Hazard c’est dire.

Annoncé dans le viseur de l’OM et de l’OL, le Montpelliérain ne devrait pas bouger en cette fin de mercato estival comme l’a affirmé son agent dans les colonnes de La Marseillaise. Ce dernier s’est fortement étonné de cette information parue mardi soir sur Francefootball.fr. « Ça n’a jamais été évoqué et je ne pense pas que ça se fasse, car nous ne l’avons absolument pas envisagé. Je serai d’ailleurs très surpris qu’à ce stade avancé du mercato on puisse manifester un intérêt », a expliqué Jean-Christophe Cano.

Un discours limpide qui ne laisse place à aucune autre issue que celle de voir l’international marocain finir la saison dans l’Hérault. De toute façon, l’idée d’un départ était une option totalement exclue par les différentes parties. « Nous avions décidé d’un commun accord avec les dirigeants montpelliérains que le joueur resterait pour poursuivre sa progression. Si encore il avait eu un bon de sortie, on pourrait peut-être envisager un départ, mais là tout ça me paraît très confus et relève plutôt du fantasme journalistique. » Si les deux clubs n’ont apparemment pas activé cette piste, ils vont rester sans doute attentifs aux prestations d’un joueur dont on n’a pas fini de parler ces prochaines semaines.

Source

Voilà qui a le mérite d'être clair
Wass
Citation (zayane_power @ Aug 23 2011, 11:20 PM) *
perso jai riena gagner a raconter des mito si vou voulez aller voir son facebook http://www.facebook.com/profile.php?id=100002622363489
jaime bien ce forum il es vraimen tres active mai yen na c abuser bref ...
ps vou verrez la ressemblance sur la tof

Je te crois parceque tous simplement c'est la méme Tête....
bilal05
Citation (chabab76 @ Aug 24 2011, 10:32 AM) *
Voilà qui a le mérite d'être clair

C'est clair pour les lecteurs qui veulent croire a cette article.

Pour le reste, ce qui a ete dit auparavant est maintenue, et le montant qui a ete evoque de 10 millions d'euros par france football est totalement veridique mais malheuresement il etait convenu qu'il ne sorte pas de la conversation entre cano et les lyonnais!
Ce montant la correspond au montant maximum que mettrait les lyonnais sur younes.
Nicollin n'etait pas censer etre au courant d'ou la colere de cano.
Voilà la raison de cette article.
Bil
Citation (bilal05 @ Aug 24 2011, 01:15 PM) *
C'est clair pour les lecteurs qui veulent croire a cette article.

Pour le reste, ce qui a ete dit auparavant est maintenue, et le montant qui a ete evoque de 10 millions d'euros par france football est totalement veridique mais malheuresement il etait convenu qu'il ne sorte pas de la conversation entre cano et les lyonnais!
Ce montant la correspond au montant maximum que mettrait les lyonnais sur younes.
Nicollin n'etait pas censer etre au courant d'ou la colere de cano.
Voilà la raison de cette article.

donc tu pense que ça a des chances que ça se fasse ?

ce serait vraiment superbe, même si j'aimerais moi qu'il reste encore une année supplémentaire à Montpellier
bilal05
Citation (Bil @ Aug 24 2011, 12:50 PM) *
donc tu pense que ça a des chances que ça se fasse ?

ce serait vraiment superbe, même si j'aimerais moi qu'il reste encore une année supplémentaire à Montpellier

Je sais pas si sa se fera,le joueur est intéresser par ce challenge mais le reste c'est la famille nicollin qui decide.
Bil
Citation (bilal05 @ Aug 24 2011, 01:56 PM) *
Je sais pas si sa se fera,le joueur est intéresser par ce challenge mais le reste c'est la famille nicollin qui decide.

merci pour les exclu frère good.gif

ps : faut qu'on sse refasse un match sur Paris biggrin.gif
Mister R.
Citation (Caramel @ Aug 24 2011, 11:56 AM) *
C'est bien sa soeur, il a raison je confirme

Elle pas très fraîche en tout cas.
Bil
Citation (Mister R. @ Aug 24 2011, 02:03 PM) *

mortdr.gif
Glinkchoo
Citation (Bil @ Aug 24 2011, 01:57 PM) *

ca ira avec les bequilles?
pogoss
Citation (zayane_power @ Aug 23 2011, 08:36 PM) *
tu verra que sa va se confirmer cest comme quand javai annocer le depar de taarabt de la selection et que personne me croyai et 24 h plu tar linfo tomber dry.gif
ps: linfo venai de sa soeur jalila

il est ou Mr "je vous l'avais dit avant tout le monde que taarabt a déjà signé à paris" chamkar.gif
bilal05
Citation (Bil @ Aug 24 2011, 12:57 PM) *

Des que t'est retablis on gere tout sa par MP avec la même team que dans le bon vieux temps.
Sa me ferait vraiment plaisir de tous vous revoir! rolleyes.gif
Mister R.
Citation (pogoss @ Aug 24 2011, 03:24 PM) *
il est ou Mr "je vous l'avais dit avant tout le monde que taarabt a déjà signé à paris" chamkar.gif

http://mountakhab.net/forum/index.php?showuser=11875 chamkar.gif
Mlyou7
Citation (Mister R. @ Aug 24 2011, 02:28 PM) *

mortdr.gif il faut le signaler comme disparu du Forum
Mister R.
Citation (Mlyou7 @ Aug 24 2011, 03:53 PM) *

Il nous regarde ph34r.gif
Dernière visite : Hier, 07:41 PM
3sskari_pur
Citation (zayane_power @ Aug 23 2011, 08:21 PM) *
Arsenal serais sur Adel Taarabt le joueur de Queens Park Rangers pour remplacé Samir Nasri d'après un membre de la famille du joueur Arsène Wenger et mounir hassouni l'agent du joueur aurais discuté sur ce cas affaire a suivre...
la source est le frere de taarabt mohamed cest un ami qui le connait personellement qui men a informer cest une info tres serieuse

tu trouves pas que ca commenece a faire mal tes source du proche qui connait le frere qui a discuté avec la maman de taarbat?
pogoss
Citation (Mlyou7 @ Aug 24 2011, 12:53 PM) *

biggrin.gif
Bil
Citation (Glinkchoo @ Aug 24 2011, 02:22 PM) *
ca ira avec les bequilles?

tu veux dire le dentier ? biggrin.gif
Glinkchoo
Citation (Bil @ Aug 24 2011, 03:24 PM) *
tu veux dire le dentier ? biggrin.gif

j'ai pas osé parler de masque de fer alors j'ai parlé de bequille biggrin.gif
momo_one
Citation (pogoss @ Aug 24 2011, 02:24 PM) *

vous laissez rien passé chamkar.gif vous êtes pire que moi chamkar.gif
al_maghribi
Citation (Mister R. @ Aug 24 2011, 02:03 PM) *

taqillah taqillah, nta sayim a khoya
momo_one
Citation (al_maghribi @ Aug 24 2011, 03:43 PM) *
taqillah taqillah, nta sayim a khoya

qu'est ce que t'en sais ?? chamkar.gif
guercifi
Citation (momo_one @ Aug 24 2011, 03:47 PM) *

ohmy.gif
momo_one
Citation (guercifi @ Aug 24 2011, 03:48 PM) *
ohmy.gif

je plaisante

aw malkoum vous êtes à cran

et puis c'est vrai j'en sais rien moi

Mr R vien tnous prouver que tu jeune
fais comme à l'ecole quand on avait 6 ans tire la langue pour voir chamkar.gif
al_maghribi
Citation (momo_one @ Aug 24 2011, 03:47 PM) *

Mister R., STP, confirme et me fais pas perdre la face...
al_maghribi
Citation (momo_one @ Aug 24 2011, 03:49 PM) *
je plaisante

Non, la meilleure, c'était les français qui disaient faire le Ramadan mais mangeaient des pépites ou mâchaient un chewing-gum... "on a le droit" qu'ils nous disaient. Aujourd'hui encore, je me demande quel mangeur en cachette a pu leur dire une ânerie pareille.
Mister R.
Citation (al_maghribi @ Aug 24 2011, 04:49 PM) *
Mister R., STP, confirme et me fais pas perdre la face...

Si je le fait biggrin.gif
guercifi
Citation (momo_one @ Aug 24 2011, 03:49 PM) *
je plaisante

biggrin.gif
Je plaisantais aussi malk amramden mad.gif
momo_one
Citation (guercifi @ Aug 24 2011, 03:53 PM) *
biggrin.gif
Je plaisantais aussi malk amramden mad.gif

mortdr.gif
bon kafa men les HS
al_maghribi
Citation (Mister R. @ Aug 24 2011, 03:53 PM) *
Si je le fait biggrin.gif

Tu viens de sauver ma journée. J'ai tellement rien fait aujourd'hui que ça m'aurait embêté de rater ma seule initiative.
Glinkchoo
Citation (al_maghribi @ Aug 24 2011, 04:10 PM) *
Tu viens de sauver ma journée. J'ai tellement rien fait aujourd'hui que ça m'aurait embêté de rater ma seule initiative.

t'aurais pu en profiter pour chercher parmi tout tes post ce que tu aurais dit de mal sur les juifs pour l'ami hamza chamkar.gif
Él Mõrò
Citation (Glinkchoo @ Aug 24 2011, 04:13 PM) *
t'aurais pu en profiter pour chercher parmi tout tes post ce que tu aurais dit de mal sur les juifs pour l'ami hamza chamkar.gif

mortdr.gif
Mister R.
Citation (Glinkchoo @ Aug 24 2011, 05:13 PM) *

mortdr.gif
al_maghribi
Citation (Glinkchoo @ Aug 24 2011, 04:13 PM) *

mortdr.gif
Ne dérapons pas, les modos veillent, reparlons mercato...
Bobbysk
Et maintenant c'est autour de Blackburn chamkar.gif

Steve is keen to double up on El Hamdaoui and Ibisevic after Emerton quit

Blackburn are closing on deals for Ajax striker Mounir El Hamdaoui and Hoffenheim's Vedad Ibisevic.

Manager Steve Kean held talks with El Hamdaoui, 27, on Tuesday while a £5m deal has been agreed with Hoffenheim for Ibesivic, also 27.

The moves come as Blackburn midfielder Brett Emerton made the surprise decision to return to Australia and join Sydney FC.

Emerton, 32, has signed a three-year deal after passing a medical in Manchester. He had one year left on his contract and that has been terminated by mutual consent.

El Hamdaoui was wanted by West Ham and Fulham while Ibisevic has scored 43 goals in 113 league games for Hoffenheim but is recovering from a thigh injury.

Source

Autre
Bobbysk
Mehdi Carcela dit définitivement non au Spartak

Mehdi Carcela Gonzalez a refusé les dernières propositions du Spartak. Il n'ira pas en Russie.

Mehdi Carcela renonce définitivement au Spartak et le Spartak s'est fait une raison. C'est ce qu'affirme le site russe bobsoccer.ru.

Pour rappel, le Spartak avait convenu avec le Standard d'une somme de transfert de 9 millions et demi. Et avait proposé 8 millions d'euros au médian marocain pour 3 saisons à Moscou.

Selon les médias russes, l'Udinese tiendrait la corde. dou3ae.gif

Source
Ahmedinho
J'aimerais bien que Chamakh aille également à Manchester City pour rejoindre Nasri, il le voulais y'a quelque temps en plus. rolleyes.gif
al_maghribi
Citation (Ahmedinho @ Aug 25 2011, 12:36 AM) *
J'aimerais bien que Chamakh aille également à Manchester City pour rejoindre Nasri, il le voulais y'a quelque temps en plus. rolleyes.gif

Avec le seul Van Persie, Chamakh cire le banc. Imagine-le à City entre Aguero, Tevez, Balotelli et Dzeko.
17chamakh
Citation (al_maghribi @ Aug 24 2011, 11:51 PM) *
Avec le seul Van Persie, Chamakh cire le banc. Imagine-le à City entre Aguero, Tevez, Balotelli et Dzeko.

serieuxaut qu'il ouvre les yeux chamakh, pourquoi il s'obstine ya plein de bon club qui le voulait à l'image de la lazio
Mister R.
Citation (al_maghribi @ Aug 25 2011, 01:51 AM) *

Il portera les bouteilles d'eaux là bas chamkar.gif
al_maghribi
Citation (17chamakh @ Aug 25 2011, 12:54 AM) *
serieuxaut qu'il ouvre les yeux chamakh, pourquoi il s'obstine ya plein de bon club qui le voulait à l'image de la lazio

Ouais, qu'il ouvre les yeux. Et qu'il en profite pour viser les cages de temps en temps.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.