Citation (17chamakh @ Aug 23 2011, 11:47 PM)

oui mais d'un coté tu dit qu'il mérite mieux que l'OL, ce qui laisse croire que tu le considère meilleur que les joueurs qui évolue a l'OL, poste pour poste.
puis tu nous dit de toute facon, si il va a LYON c'est pour ciré le banc, pourquoi il cirerai si il est meilleur ?
m'enfin bon moi je t'es compris, mais c'est un peu tirer par les cheveux, aucune importance
le plus important c'est qu'il reste a momptellier ou qu'il aille a l'OL, qui contrairement a ce que tu pense est un bon clu, qui a du mal en ce moment, avec les affaire de puel, donc qu'il y aille mais en ayant du temps de jeu consequent et la tout le monde sera content ...
ça c'est ce que tu crois toi, moi je n'ai jamais dit ça!
Si je dis que tu mérite mieux comme femme, ça ne veut pas dire que la tienne est moche, c'est un avis subjectif si tu veux, et puis c'est mon avis j'ai le droit de penser qu'il mérite mieux que Lyon.
Ensuite malgré le fait que je trouve le joueur très bon, c'est pas mon avis que Rémi Garde va solliciter, donc rien ne garantit à Belhanda une place de titulaire avec rémi Garde, la concurrence existe bien. C'est pas moi l'entraineur de Lyon. J'ai ensuite donné l'exemple d'EL Hamdaoui qui était bon avec l'Ajax s'est retrouvé sur le banc et pourquoi MEH a ciré le banc alors qu'il était le meilleur à son poste? être bon ou meilleur ne garantit pas une place de titulaire et pourquoi il cirait le banc, parce que c'est De Boer qui décide et on peut pas dire que Mounir déméritait...
En revanche et si je peux donner mon avis, s'il restre et continue comme à s'affiner à Montpellier comme actuellement, il pourra viser autre chose que Lyon, c'est plus clair comme ça? là j'ai donné l'exemple de Benatia qui fait son chemin à Udinese, j'espère qu'un jour il jouera dans un grand club inchallah.
Ensuite je n'ai jamais dit qu'il va cirer le banc à Lyon, je ne suis pas Rémi Garde, je dit juste que le risque existe plus qu'à Montpellier, qui peut prétendre le contraire?
Enfin je nie pas que Lyon soit un bon club, je dis que je pense que Lyon n'est pas un grand club, car pour moi un grand club c'est le Barça, le Real, Manchester U, Liverpool, AC Milan, l'Inter, la Juve...
Les mots ont une importance, entre bon club et grand club il y a une énorme différence, de même il y a une différence entre risquer d'aller sur le banc et y être à coup sûr.
Tu vois, le tirage par les cheveux est étranger à tout ça, le football est géré par des humains, et chaque coach a sa vérité...