Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mercato d'été
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145
sofiane
Citation (brio @ Aug 20 2011, 02:36 AM) *
J'espère que Assaidi ira à Fulham, rien que pour le voir marquer plus de buts que Taarabt en Premier League chamkar.gif

Vos voulez que le représentant des marocains en club fasse une dépression chamkar.gif Imaginez un match Fulham-QPR ou Assaidi fait la misere à son équipe de D2 il serait capable de nous faire son caca nerveux en plein match,jeter son brassard de capitaine et quitter la pelouse mdrr,plus rien ne m'étonne avec triple fesse mortdr.gif
brio
Citation (sofiane @ Aug 20 2011, 04:41 AM) *
Vos voulez que le représentant des marocains en club fasse une dépression chamkar.gif Imaginez un match Fulham-QPR ou Assaidi fait la misere à son équipe de D2 il serait capable de nous faire son caca nerveux en plein match,jeter son brassard de capitaine et quitter la pelouse mdrr,plus rien ne m'étonne avec triple fesse mortdr.gif

mortdr.gif
pogoss
Citation (Él Mõrò @ Aug 19 2011, 11:26 PM) *
Non khoya je te parle de 2004-2005 imma daba rah il doit avoir 28,29 ans c'est fini pour lui. Il avait le potentiel d'un grand joueur mais ma s'd9atch lih

il n'avait pas d'intelligence de jeu, c'est normal qu'il n'ait pas explosé. avec un peu plus de technique et un peu moins d'intelligence de jeu il aurait été bon pour le cirque.
chabab76
Citation (pogoss @ Aug 20 2011, 02:33 PM) *
il n'avait pas d'intelligence de jeu, c'est normal qu'il n'ait pas explosé. avec un peu plus de technique et un peu moins d'intelligence de jeu il aurait été bon pour le cirque.

Il a raté 2 vocations le pauvre!
sérieusement, joueur très sympathique et pas mauvais footballeur mais j'ai jamais compris l'engouement pour ce joueur chez nous, il suffit de faire un bon match en EN et tu deviens une star, si en plus t'es gentil, et tu ne critiques jamais personne et tu dis j'adore le Maroc...
nikkfurie
salam...il y a erreur sur l'article de Assaidi...on qualifie Chadli d'international oranje
Fantomas
Citation (chabab76 @ Aug 20 2011, 03:42 PM) *
Il a raté 2 vocations le pauvre!
sérieusement, joueur très sympathique et pas mauvais footballeur mais j'ai jamais compris l'engouement pour ce joueur chez nous, il suffit de faire un bon match en EN et tu deviens une star, si en plus t'es gentil, et tu ne critiques jamais personne et tu dis j'adore le Maroc...

Zaïri un bon match en EN ?

Il a 36 sélections mais n'a que très rarement déçu.. il a même surtout très bien figuré à l'époque de Zaki.
chabab76
Citation (Fantomas @ Aug 20 2011, 03:26 PM) *

Il a 36 sélections mais n'a que très rarement déçu.. il a même surtout très bien figuré à l'époque de Zaki.

Oui oui je l'aime bien aussi! A Sochaux, il a fait rêver des millions de Marocains qui aime football spectacle pour être gentil...
Et on a gagné quoi? Il a fait une bonne Can 2004, mais à 29 ans il s'éteint tout doucement meskine!
chabab76
Citation (nikkfurie @ Aug 20 2011, 02:59 PM) *
salam...il y a erreur sur l'article de Assaidi...on qualifie Chadli d'international oranje

Effectivement, j'ai transmis, merci de l'avoir relevé...
Fantomas
Citation (chabab76 @ Aug 20 2011, 10:19 PM) *
Oui oui je l'aime bien aussi! A Sochaux, il a fait rêver des millions de Marocains qui aime football spectacle pour être gentil...
Et on a gagné quoi? Il a fait une bonne Can 2004, mais à 29 ans il s'éteint tout doucement meskine!

Moi je parle pas de Sochaux, je parle uniquement de l'EN.

Et pour toi il aurait fallu qu'il gagne quelque chose avec l'EN pour qu'on dise qu'il était bon ?
C'est pas un sport individuel unsure.gif

Et on a gagné quoi ? Et avec les autres joueurs on a gagné quoi ?

Ce qu'il a fait en club à 21 ou 29 ans, c'est une autre histoire. En EN, il a toujours apporté une valeur ajoutée.
chabab76
Citation (Fantomas @ Aug 20 2011, 09:56 PM) *
Moi je parle pas de Sochaux, je parle uniquement de l'EN.

Et pour toi il aurait fallu qu'il gagne quelque chose avec l'EN pour qu'on dise qu'il était bon ?
C'est pas un sport individuel unsure.gif

Et on a gagné quoi ? Et avec les autres joueurs on a gagné quoi ?

Ce qu'il a fait en club à 21 ou 29 ans, c'est une autre histoire. En EN, il a toujours apporté une valeur ajoutée.

Une valeur ajoutée certainement! Il ne fais pas de vagues...ça aide!
Je dis pas le contraire, je dis que les Marocains en ont trop fait et ça continue.
El Hamdaoui aussi dans ce cas a apporté de la VA, puisque que c'est lui qui permet de nous remettre dans la course pour la Can contre la Tanzanie...
Mais c'est pas le sujet.
Bobbysk
العيساتي إبتعد عن أوتريخت ويقترب من قيصري سبور

أصبح أمر إنتقال الدولي المغربي إسماعيل العيساتي إلى قيصري سبور التركي شبه محسوم بعدما توصل المسؤولون الأتراك ونظرائهم الهولنديين إلى إتفاق يقضي بتوقيع اللاعب في صفوف قيصري للمواسم الثلاثة القادمة.

مدرب الفريق أرفيلادزي والمغربي نور الدين أمرابط أعطوا إشارات واضحة على أن العيساتي سيحمل قميص النادي خلال الموسم المقبل وسيصل في الساعات القادمة إلى تركيا لتقديمه إلى الصحافة.

وكان أجاكس قد رفض بحر الأسبوع الماضي عرضا من أوتريخت لبيع صاحب 22 سنة لأسباب مادية ولرغبته في تسريح لاعبه خارج البطولة الهولندية.

يُذكر أن العيساتي لم يلق الترحاب من المدرب فرانك دي بور فور عودته من فترة إعارة قضاها الموسم الماضي بفيتيس أرنهيم حيث أُجبر على خوض التداريب مع الفريق الثاني رفقة زميله منير الحمداوي.

Aissati presque en Turquie
Impact_Mtl

الهلال يستغني عن هرماش حتى إشعار أخر

قال رئيس الهلال الأمير عبدالرحمن بن مساعد أن تطورات البحث عن اللاعب البديل للمغربي المصاب عادل هرماش:" نجري محاولات حثيثة للتعاقد مع لاعب محور أجنبي بديل لمدة سنة لأنه لا يوجد لاعب متميز يقبل بعقد أقل من سنه على أن يعود هرماش في فترة التسجيل الثانية، وإن قدم المحور الأجنبي الجديد مستوى لافتا أكثر من هرماش قد يستمر حتى نهاية الموسم ويتم إعارة هرماش في فترة التسجيل الثانية، أما إذا لم يقدم مستوى مقنعا حتى شهر يناير المقبل فإننا سنظطر لدفع الشرط الجزائي له وإعادة المغربي عادل هرماش".

وأضاف :" نحن نحاول جاهدين في العمل بهذا الملف ولكننا لسنا قريبين من التعاقد حتى الآن مع اللاعب البديل

http://almountakhab.com/nodes/view/type:ne...l/slug:hrmach31

Moh2bruxelles
Saint-Etienne sur Mounir

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/...sur-el-hamdaoui
gskillzz
Pour ceux qui ont vu le match de l'OM, le commentateur de C+ a parlé d'un intérêt de Rennes (ou sainté je sais plus) pour Hamdaoui.
17chamakh
Citation (gskillzz @ Aug 21 2011, 09:16 PM) *
Pour ceux qui ont vu le match de l'OM, le commentateur de C+ a parlé d'un intérêt de Rennes (ou sainté je sais plus) pour Hamdaoui.

c'est pour sainté, mais il y aura un gros problème, la salaire ...
chabab76
Citation (17chamakh @ Aug 21 2011, 11:21 PM) *
c'est pour sainté, mais il y aura un gros problème, la salaire ...

Sainté rencontre quelques problèmes à faire signer un attaquant-buteur, mais MEH, je n'y crois pas une seconde pour plusieurs raison (voit le topic du joueur)!
hadji63
Citation (Fantomas @ Aug 20 2011, 03:26 PM) *

surtout lors du début des qualifes du mondiale 2006.contre la Tunisie a Rabat il fait un tres gros match ou il loupe de peu un doublé par malchance, contre le Kenya a Rabat aussi il met un triplé et 1 passe décisif.lors des qualifs de la CAN 2004 et en CAN 2004 il était le meilleur pour moi.Maintenant Zairi le tournant de sa carrière c'est Sochaux.le choix de l'Arabie Saoudite à tout cassé.Il a été très mal conseillé.
bilal05
L'olympique Lyonnais est trés trés interesser par la venue de Younes Belhanda, les emissaires du club ont contacter le représentant du joueur pour avoir un premier retour de l'interet du joueur pour un eventuel transfert.
Alloudi27
Citation (bilal05 @ Aug 21 2011, 10:28 PM) *
L'olympique Lyonnais est trés trés interesser par la venue de Younes Belhanda, les emissaires du club ont contacter le représentant du joueur pour avoir un premier retour de l'interet du joueur pour un eventuel transfert.

C'est bon sa good.gif
Chamakh
Citation (bilal05 @ Aug 21 2011, 11:28 PM) *

c'est toi la source ?
bilal05
Citation (Chamakh @ Aug 22 2011, 12:33 AM) *
c'est toi la source ?

Oui.
Mister R.
Citation (bilal05 @ Aug 22 2011, 01:28 AM) *

Tu pense qu'il jouera quel poste là bas (si ce transfert ce conclu)???
moha.barça
Oui c'est une bonne chose en plus il y'a une belle place à prendre sur le côté droit, au poste de Briand. Mais je le trouve meilleur plus dans l'axe, Belhanda.
Je pense que Lyon va quand même attendre de voir ce qui se passera face à Kazan avant de passer à l'action parce que la Ligue des Champions apportera de l'argent et le club aura besoin de se renforcer.
bilal05
Citation (Mister R. @ Aug 22 2011, 12:36 AM) *
Tu pense qu'il jouera quel poste là bas (si ce transfert ce conclu)???

Vu la polyvalence de Belhanda, il rentre en concurrence direct dans tout les poste du milieu de terrain, A droite contre Briand, dans l'axe avec Gourcuff, Pjanic ou Kallstrom!
Bobbysk
Citation (bilal05 @ Aug 22 2011, 12:28 AM) *

Faudra juste que Loulou Nicollin lâche sa perle chamkar.gif
Ironman
Citation (Bobbysk @ Aug 22 2011, 02:15 AM) *
Faudra juste que Loulou Nicollin lâche sa perle chamkar.gif

+1

il se passe tellement rien niveau transfert qu'on nous sort des trucs qui ne se feront pas cette année!!!!!!
chabab76
Lyon n'a pas un rond pour recruter à moins Nicollin en tant que Lyonnais de naissance fasse un petit cadeau à son ami Aulas...
Vu le bon départ de Montpellier, j'y crois pas et Belhanda mérite encore mieux que l'OL!
Marok1du68100
Citation (chabab76 @ Aug 22 2011, 11:09 AM) *
Lyon n'a pas un rond pour recruter à moins Nicollin en tant que Lyonnais de naissance fasse un petit cadeau à son ami Aulas...
Vu le bon départ de Montpellier, j'y crois pas et Belhanda mérite encore mieux que l'OL!

good.gif
Bil
Citation (chabab76 @ Aug 22 2011, 01:09 PM) *

je déteste te contredire khouya chabab mais là bon c'est un peu fort biggrin.gif

l'OL ce serait tip top pour lui et pour sa progression
Glinkchoo
Citation (Bil @ Aug 22 2011, 01:20 PM) *
je déteste te contredire khouya chabab mais là bon c'est un peu fort biggrin.gif

+1
Mister R.
Citation (Bil @ Aug 22 2011, 02:20 PM) *

C'est son coté vert biggrin.gif
Ironman
un vrai transfert et non une rumeur...
http://www.revolutionsoccer.net/news/2011/...gn-monsef-zerka
chabab76
Citation (Mister R. @ Aug 22 2011, 02:16 PM) *
C'est son coté vert biggrin.gif

mortdr.gif
Exactement!!! Je suis pas objectif là!!
Sérieusement, la meilleure progression que Belhanda puisse faire, c'est de rester à Montpellier, aller à Lyon, c'est prendre le risque d'aller sur le banc et tout gâcher...
al_maghribi
Citation (chabab76 @ Aug 22 2011, 10:04 PM) *
mortdr.gif
Exactement!!! Je suis pas objectif là!!
Sérieusement, la meilleure progression que Belhanda puisse faire, c'est de rester à Montpellier, aller à Lyon, c'est prendre le risque d'aller sur le banc et tout gâcher...

Non, tu dis vrai. Il a entamé la saison à Montpellier, il doit la finir. Il doit se fixer l'objectif de se faire sa place en EN, c'est là qu'il va prendre une certaine dimension et de l'expérience du haut niveau. Quitte à aller à Lyon, autant y aller avec des certitudes.
Marocky
Citation (al_maghribi @ Aug 22 2011, 10:07 PM) *
Non, tu dis vrai. Il a entamé la saison à Montpellier, il doit la finir. Il doit se fixer l'objectif de se faire sa place en EN, c'est là qu'il va prendre une certaine dimension et de l'expérience du haut niveau. Quitte à aller à Lyon, autant y aller avec des certitudes.

Pour moi sa place dans l'EN est déjà acquise, s'il continue comme ça, je vois pas qui peut prétendre le remplacer.
Él Mõrò
Citation (Marocky @ Aug 22 2011, 10:15 PM) *
Pour moi sa place dans l'EN est déjà acquise, s'il continue comme ça, je vois pas qui peut prétendre le remplacer.

Si c'est sur le coté droit il n'est pas terrible... Je le vois comme 6, 8 ou 10 unsure.gif
chabab76
Et si finalement l’AS Saint-Etienne n'était pas en train de réaliser le meilleur mercato de Ligue 1 ? La question a en tout cas le mérite d’être posée, tant les Verts sont actifs cet été sur le marché des transferts. Loin des pétrodollars parisiens, le club du Forez a déjà recruté huit éléments, et pas des moindres : Sinama-Pongolle, Ruffier, Malbranque, Lemoine, Mignot, Clément, Paulao et Aubameyang. Sur le terrain, après trois journées, l’ASSE réalise pour le moment un début de saison parfait : deux victoires (à Bordeaux et contre Nancy), un nul (à Marseille), et une belle troisième place.

El Hamdaoui, meilleur que Suarez ?
L’espoir est donc de mise. Mais Christophe Galtier ne compte pas s’arrêter là. Avec le départ probable de Gonzalo Bergessio à Catane, toujours pas finalisé, l’entraîneur des Verts cherche à tout prix à recruter un nouvel attaquant. « Sur le plan numérique, il nous manque un attaquant », a clairement affirmé hier Galtier à l’issue du bon point rapporté de Marseille (0-0). Si les noms de Trezeguet, Erding, Hoarau, De Melo et du Brésilien de Vitoria Guimaraes Edgar Silva sont revenus ces derniers jours, les Verts cibleraient le Marocain Mounir El Hamdaoui selon Canal+. En conflit avec son coach, Franck De Boer, depuis le début de l’année, et même exclu du groupe en mars dernier, l’attaquant de l’Ajax Amsterdam chercherait à rebondir ailleurs. Star aux Pays-Bas, El Hamdaoui est à 27 ans un buteur confirmé, capable de terminer meilleur buteur d’Eredivisie en 2009 devant un certain… Luis Suarez. L’ASSE a-t-il encore flairé le bon coup ?

http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/A...-220850989.html

J'y crois pas trop mais je mets l'article qui n'apporte rien de nouveau par rapport à la rumeur lancée par C+.
BILEL
Citation (chabab76 @ Aug 22 2011, 10:29 PM) *
Et si finalement l’AS Saint-Etienne n'était pas en train de réaliser le meilleur mercato de Ligue 1 ? La question a en tout cas le mérite d’être posée, tant les Verts sont actifs cet été sur le marché des transferts. Loin des pétrodollars parisiens, le club du Forez a déjà recruté huit éléments, et pas des moindres : Sinama-Pongolle, Ruffier, Malbranque, Lemoine, Mignot, Clément, Paulao et Aubameyang. Sur le terrain, après trois journées, l’ASSE réalise pour le moment un début de saison parfait : deux victoires (à Bordeaux et contre Nancy), un nul (à Marseille), et une belle troisième place.

El Hamdaoui, meilleur que Suarez ?
L’espoir est donc de mise. Mais Christophe Galtier ne compte pas s’arrêter là. Avec le départ probable de Gonzalo Bergessio à Catane, toujours pas finalisé, l’entraîneur des Verts cherche à tout prix à recruter un nouvel attaquant. « Sur le plan numérique, il nous manque un attaquant », a clairement affirmé hier Galtier à l’issue du bon point rapporté de Marseille (0-0). Si les noms de Trezeguet, Erding, Hoarau, De Melo et du Brésilien de Vitoria Guimaraes Edgar Silva sont revenus ces derniers jours, les Verts cibleraient le Marocain Mounir El Hamdaoui selon Canal+. En conflit avec son coach, Franck De Boer, depuis le début de l’année, et même exclu du groupe en mars dernier, l’attaquant de l’Ajax Amsterdam chercherait à rebondir ailleurs. Star aux Pays-Bas, El Hamdaoui est à 27 ans un buteur confirmé, capable de terminer meilleur buteur d’Eredivisie en 2009 devant un certain… Luis Suarez. L’ASSE a-t-il encore flairé le bon coup ?

http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/A...-220850989.html

J'y crois pas trop mais je mets l'article qui n'apporte rien de nouveau par rapport à la rumeur lancée par C+.

Je l'ai lu aussi...Ces pistes françaises ne sont pas très sérieuses. Mounir ira certainement en Angleterre ou restera aux Pays bas !
Caramel
Ils viennent de dire sur Rmc qu'y avait une rumeur d'El Hamdaoui à Lille
izri
Citation (Caramel @ Aug 22 2011, 10:36 PM) *
Ils viennent de dire sur Rmc qu'y avait une rumeur d'El Hamdaoui à Lille

Je ne veux pas en parler ............ chamkar.gif
BILEL
Citation (izri @ Aug 22 2011, 10:49 PM) *

Improbable. Il faut téléphoner à Boussati, l'homme du nord ! chamkar.gif
bilal05
Citation (chabab76 @ Aug 22 2011, 01:09 PM) *

Personne n'a dit que le transfert se realisera, par contre la prise de contact Lyonnaise elle est deja faite,

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi si sa se realise, sa serait un palier ideal a franchir avant de se projeter vers l'etranger.
Surtout qu'un peu plus loin tu te contredit en disant que si il va il prend le risque d'aller sur le banc.
Donc, il faut il merite mieux ou il est pas assez bon? rolleyes.gif

PS:L'info a été reprise par la voisine en citant comme source "les medias francais" alors qu'a ma connaissance aucun media n'a encore publié l'info laugh.gif
Marocky
Citation (izri @ Aug 22 2011, 10:49 PM) *

Je ne comprend plus.
Trop d'intox...Un jour le mec est en Angleterre, le lendemain il est pressenti en Espagne, puis dans tous les clubs de Ligue 1 ( Bordeaux, Lille, St Etienne, Lyon...)
Trop de rumeurs, perso j'y crois plus, je préfère attendre des confirmations surtout avec El Hamdaoui, on sait pas vraiment ce qu'il veut ( pas de déclarations, rien..)
Rekawe
Citation (bilal05 @ Aug 22 2011, 09:12 PM) *
Personne n'a dit que le transfert se realisera, par contre la prise de contact Lyonnaise elle est deja faite,

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi si sa se realise, sa serait un palier ideal a franchir avant de se projeter vers l'etranger.
Surtout qu'un peu plus loin tu te contredit en disant que si il va il prend le risque d'aller sur le banc.

PS:L'info a été reprise par la voisine en citant comme source "les medias francais" alors qu'a ma connaissance aucun media n'a encore publié l'info laugh.gif

tu ne crois pas que wenger qui s'est vu refoulé pour mvilla pense à belhanda, à ma connaissance c'est le profil exacte du recrutement à la wenger.
je pense qu'il peut avoir le meme profile qu'un mvilla dans son schéma à 3 au milieu avec song et wilshere
izri
Citation (BILEL @ Aug 22 2011, 11:11 PM) *
Improbable. Il faut téléphoner à Boussati, l'homme du nord ! chamkar.gif

En fait, c'était la réaction de Riolo sur RMC quand on lui a parlé de cette rumeur. il a dit, "je ne veux même pas en parler " chamkar.gif
Marok1du68100
MOUNIR EL HAMDAOUI PLAÎT BEAUCOUP EN L1 !
LE LOSC DÉFIE L’ASSE DANS LE DOSSIER EL HAMDAOUI

23/08/2011 - 09 h 51 - 3
Après Saint-Étienne, c'est au tour de Lille de se pencher sur la piste menant à l'attaquant de l'Ajax Amsterdam Mounir El Hamdaoui.

Rudi Garcia cherche toujours une doublure (ou un remplaçant ?) à Moussa Sow, histoire de compléter l’effectif du LOSC. Et le technicien des Dogues ne manque pas d’ambition pour son club, puisqu’après le Laziale Sergio Floccari (28 ans), il songerait désormais à Mounir El Hamdaoui (27 ans). Le magazine néerlandais Voetbal International révèle en effet que les Nordistes seraient disposés à mettre les 5 M€ réclamés par l’Ajax Amsterdam.

Placé sur la liste des transferts en raison de prises de bec avec le coach Frank de Boer, l’international marocain (9 capes, 2 buts) pourrait rendre d’énormes services aux Lillois. Ses statistiques en aux Pays-Bas (96 buts en 186 apparitions en championnat) parlent pour lui. Toutefois, Lille n’est pas encore passé concrètement à l’action, étant notamment refroidi par les exigences salariales visiblement très élevées de l’ancien pensionnaire de Tottenham.

Les champions de France en titre ne devront en tout cas pas trop tarder s’ils veulent conclure l’opération, d’autres clubs appréciant particulièrement le profil du natif de Rotterdam. Comme nous vous l’expliquions hier, l’AS Saint-Étienne est sur les rangs pour Mounir El Hamdaoui, tout comme Fulham, Udinese, Trabzonspor ou encore Saragosse. Lille est prévenu.

footmercato
Chamakh
Citation (bilal05 @ Aug 22 2011, 10:12 PM) *

mortdr.gif
Marok1du68100
Citation (Rekawe @ Aug 23 2011, 12:00 AM) *
tu ne crois pas que wenger qui s'est vu refoulé pour mvilla pense à belhanda, à ma connaissance c'est le profil exacte du recrutement à la wenger.
je pense qu'il peut avoir le meme profile qu'un mvilla dans son schéma à 3 au milieu avec song et wilshere

chamakh a fait ses preuves en ligue 1 et en ligue des champions . Aujourd'hui il chauffe les bancs.....

Et vous voulez voir belhanda à arsenal? un club qui va terminer au mieux cette saison 5 ième ....et que .fabregas et nasri ont fuit.......
Laissez lui le temps de se faire déjà un nom en ligue 1.......
gskillzz
Citation (Marok1du68100 @ Aug 23 2011, 09:16 AM) *
chamakh a fait ses preuves en ligue 1 et en ligue des champions . Aujourd'hui il chauffe les bancs.....

Et vous voulez voir belhanda à arsenal? un club qui va terminer au mieux cette saison 5 ième ....et que .fabregas et nasri ont fuit.......
Laissez lui le temps de se faire déjà un nom en ligue 1.......

Je m'en fous du départ de Belhanda ou pas, mais ton argument ne vaut rien du tout. entre 5eme en PL et milieu de tableau en ligue 1 je signe tout de suite.
pogoss
Citation (bilal05 @ Aug 21 2011, 10:28 PM) *

comme par hasard juste avant de jouer montpellier. dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.