Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mercato d'été
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145
soufiane_winger
Citation (arsenal29chamakh @ Jul 16 2011, 01:29 PM) *
c'est quoi le rapport ? ils ont le meme agent ?

? Pour le poste de milieu defensif dans L'EN siffle.gif
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Rebeu_Cop @ Jul 16 2011, 12:45 PM) *
il est autant espagnol que marocain.
il est né à Carthagene et ses parents originaire d'Oujda

Allez une petite " Nacer Chadli". chamkar.gif
mikky95
Citation (DIEGO ARMANDO @ Jul 16 2011, 01:48 PM) *
Allez une petite " Nacer Chadli". chamkar.gif

tant mieux s il signe a man city au moins il sera loin des espagnoles et pourra jouer avec choisir le maroc sans pression s il le desire
Mokhi
Citation (mikky95 @ Jul 16 2011, 12:55 PM) *
tant mieux s il signe a man city au moins il sera loin des espagnoles et pourra jouer avec choisir le maroc sans pression s il le desire

tous les joueurs qui disent qu'ils ont été forcé me font rire. Personne ne peut te forcer a faire ce que tu ne veut pas. quand t'es vraiment déterminé a jouer pour une équipe et que t'as de l'amour pour ton pays tu fait tout pour y'arriver. dans la vie t'as toujours le chois surtout dans leurs situation.
wantedz
Explications d'El ARABI pour son choix

L’OM va « se mordre les doigts » d’avoir laissé filer El Arabi
Photo Icon Sport
Jeudi 14 Juillet 2011 à 09h47 Dans : Marseille, Ligue 1.

Belle révélation de la Ligue 1 cette saison, Youssef El Arabia déjà quitté le championnat de France après une saison à 17 buts en faveur du SM Caen. Son transfert était attendu, mais sa destination a en revanche surpris tout le monde puisque l’international marocain a rejoint le club d’Al-Hilal en Arabie Saoudite. Un choix pas vraiment sportif, mais qui s’explique par l’absence de réels contacts pour des destinations en Europe, et une proposition financière alléchante comme souvent dans le Golfe. El Arabi voit ainsi son salaire passer de 80.000 à près de 300.000 euros par mois avec ce transfert, mais déplore surtout que personne n’ait réellement bougé pour le faire venir, y compris l’OM qui souhaitait lui faire attendre l’éventuel départ de Lucho pour bouger sur ce dossier.

« Mais tout ce qui se dit sur moi, et les intérêts de certains clubs ne se sont jamais vérifiés. Il n’y a rien eu de concret, mis à part une offre du Genoa. La réalité, c’est que cela n’a pas bougé. Un club me voulait mais il fallait attendre le départ d’un joueur important, je n’ai pas voulu prendre ce risque et j’ai pris cette décision », a confié El Arabi à FootAfrica365, appuyé dans ses propos par son président à Caen, qui estime que les gros clubs français auraient bien fait de ne pas laisser filer l’attaquant marocain sans bouger le petit doigt.

« Je n’ai eu aucun contact avec un club de Ligue 1. D’ailleurs je crois que certaines personnes vont se mordre les doigts, car j’ai l’impression que les clubs français pensaient qu’en attendant un peu, le Stade Malherbe de Caen pourrait leur céder Youssef El-Arabi à un vil prix. Ils se sont trompés. Ils m’auraient appelé, j’aurais pu au moins leur prévenir qu’ils faisaient erreur. Je suis persuadé qu’il aurait opté pour un club français plutôt qu’un club étranger, si une véritable proposition s’était présentée. Je connais beaucoup d’attaquants dans le championnat de Ligue 1 qui ont, à mon avis, des qualités très inférieures à El-Arabi, et qui ont été acheté beaucoup plus cher que lui », a balancé Jean-François Fortin, pour qui l’essentiel est bien sûr d’avoir désormais obtenu rapidement une manne financière pour recruter avec ce transfert.

pogoss
Citation (Rebeu_Cop @ Jul 16 2011, 12:11 PM) *
Ca commence bien pour El Arabi Saoudite qui s'est attiré les foudres de certains supporters du Hillal. En cause , le Tshirt qu'il avait lors de sa présentation officielle jugé obscène et déplacé...

C'etait ecrit More Cushion, More Pushin (plus de coussin, plus de poussé)
Corrigé moi si je me trompe.

(Vraiment il m'etonneront toujours ces grands hypocrites saoudiens )

ça parle des semelles de la marque de sport, ils ont vraiment l'esprit tordu ces saoudiens. des vrais obsédés sexuels.
pogoss
Citation (Mister R. @ Jul 16 2011, 01:00 PM) *
Si tu as bien lu l'interview le petit n'a que le passeport marocain.

ah c'est un blédard ? ben dans ce cas il ne fera surement rien de bon à oublier !
brio
Citation (Mister R. @ Jul 16 2011, 02:00 PM) *
Si tu as bien lu l'interview le petit n'a que le passeport marocain.

ça change rien qu'il n'ait "que" le passeport marocain...les joueurs professionnels obtiennent très facilement des passeports espagnols, c'est pas les exemples qui manquent.
Mlyou7
Citation (pogoss @ Jul 16 2011, 04:42 PM) *
ah c'est un blédard ? ben dans ce cas il ne fera surement rien de bon à oublier !

chamkar.gif
Mister R.
Citation (pogoss @ Jul 16 2011, 03:42 PM) *

chamkar.gif
Non il est née en Espagne et a un passeport marocain.
ifni
Citation (wantedz @ Jul 16 2011, 02:34 PM) *
Explications d'El ARABI pour son choix

L’OM va « se mordre les doigts » d’avoir laissé filer El Arabi
Photo Icon Sport
Jeudi 14 Juillet 2011 à 09h47 Dans : Marseille, Ligue 1.

Belle révélation de la Ligue 1 cette saison, Youssef El Arabia déjà quitté le championnat de France après une saison à 17 buts en faveur du SM Caen. Son transfert était attendu, mais sa destination a en revanche surpris tout le monde puisque l’international marocain a rejoint le club d’Al-Hilal en Arabie Saoudite. Un choix pas vraiment sportif, mais qui s’explique par l’absence de réels contacts pour des destinations en Europe, et une proposition financière alléchante comme souvent dans le Golfe. El Arabi voit ainsi son salaire passer de 80.000 à près de 300.000 euros par mois avec ce transfert, mais déplore surtout que personne n’ait réellement bougé pour le faire venir, y compris l’OM qui souhaitait lui faire attendre l’éventuel départ de Lucho pour bouger sur ce dossier.

« Mais tout ce qui se dit sur moi, et les intérêts de certains clubs ne se sont jamais vérifiés. Il n’y a rien eu de concret, mis à part une offre du Genoa. La réalité, c’est que cela n’a pas bougé. Un club me voulait mais il fallait attendre le départ d’un joueur important, je n’ai pas voulu prendre ce risque et j’ai pris cette décision », a confié El Arabi à FootAfrica365, appuyé dans ses propos par son président à Caen, qui estime que les gros clubs français auraient bien fait de ne pas laisser filer l’attaquant marocain sans bouger le petit doigt.

« Je n’ai eu aucun contact avec un club de Ligue 1. D’ailleurs je crois que certaines personnes vont se mordre les doigts, car j’ai l’impression que les clubs français pensaient qu’en attendant un peu, le Stade Malherbe de Caen pourrait leur céder Youssef El-Arabi à un vil prix. Ils se sont trompés. Ils m’auraient appelé, j’aurais pu au moins leur prévenir qu’ils faisaient erreur. Je suis persuadé qu’il aurait opté pour un club français plutôt qu’un club étranger, si une véritable proposition s’était présentée. Je connais beaucoup d’attaquants dans le championnat de Ligue 1 qui ont, à mon avis, des qualités très inférieures à El-Arabi, et qui ont été acheté beaucoup plus cher que lui », a balancé Jean-François Fortin, pour qui l’essentiel est bien sûr d’avoir désormais obtenu rapidement une manne financière pour recruter avec ce transfert.

Pourquoi ne pas avoir fait une saison de plus avec Caen pour confirmer alors !
Rebeu_Cop
Citation (ifni @ Jul 16 2011, 06:11 PM) *

Ils avaient deja pris Frau je crois
pogoss
Citation (Mister R. @ Jul 16 2011, 04:22 PM) *
chamkar.gif
Non il est née en Espagne et a un passeport marocain.

dans ce cas ça vaut le coup de le suivre good.gif
Mister R.
Citation (ifni @ Jul 16 2011, 05:11 PM) *

Il nous doit des comptes yak???
wantedz
Citation (ifni @ Jul 16 2011, 06:11 PM) *

entre une saison de plus à 80000€/mois et une autre à 300000€/mois le choix est vite fait
al_maghribi
Citation (Mister R. @ Jul 16 2011, 09:00 PM) *
Il nous doit des comptes yak???

Que l'équipe nationale ait des résultats, on s'en fout. L'important, c'est que les joueurs soient performants dans les clubs européens.
rachid37
Taarabt approché par un agent proche de l'OM

L’Olympique de Marseille vient jouer le trouble-fête dans le dossier Taarabt. Le meilleur joueur de la Championship la saison passée, Adel Taarabt, annoncé proche de rejoindre le Paris Saint-Germain, aurait été approché par l'OM, le rival historique du club de la capitale.

C’est le quotidien français Ouest France qui nous le révèle, l’attaquant marocain des Queens Park Rangers, fraîchement exclu par son entraîneur de la tournée du club, aurait été contacté par un agent proche de l’OM.

Le marocain pourrait très bien se rapprocher de sa famille à Marseille et également palier le départ plus que probable du milieu de terrain argentin Lucho Gonzalez. Affaire à suivre...

Maghribi_pure
Citation (rachid37 @ Jul 16 2011, 10:31 PM) *
Taarabt approché par un agent proche de l'OM

L’Olympique de Marseille vient jouer le trouble-fête dans le dossier Taarabt. Le meilleur joueur de la Championship la saison passée, Adel Taarabt, annoncé proche de rejoindre le Paris Saint-Germain, aurait été approché par l'OM, le rival historique du club de la capitale.

C’est le quotidien français Ouest France qui nous le révèle, l’attaquant marocain des Queens Park Rangers, fraîchement exclu par son entraîneur de la tournée du club, aurait été contacté par un agent proche de l’OM.

Le marocain pourrait très bien se rapprocher de sa famille à Marseille et également palier le départ plus que probable du milieu de terrain argentin Lucho Gonzalez. Affaire à suivre...

Yaarbi inchaallah au qatar dou3ae.gif
chihi
Citation (Maghribi_pure @ Jul 17 2011, 07:39 AM) *
Yaarbi inchaallah au qatar dou3ae.gif

Malheureusement je crois qu'il n'est pas aussi A***** chamkar.gif pour faire comme El arabi...
Mais je l'espère aussi dou3ae.gif
rachid37
D'après Eurosport, Mehdi Carcela est sur le point de partir d'ici les prochaines heure, soit en Russie, l'Espagne ou en Italie. (Spartak, Seville et Naples)
Rivaldo
Source: http://www.skysports.com/story/0,19528,11688_7044823,00.html

Hadouir still waiting on Boro
Roda JC winger no longer in contact with Mowbray

Hadouir attend depuis le mois de Juin la réponse finale du Boss de Zemmama (Middlesbrough)!!!!! Sinon Feyenoord sont aussi interessé!

Roda JC winger Anouar Hadouir has not heard anything from Middlesbrough since discussing a deal with Tony Mowbray last month, according to his agent.

The 28-year-old is out of contract in Kerkrade this summer and had attracted the attention of several clubs, including Boro and a number of Roda JC's Dutch rivals.

Hadouir's agent, Hakim Slimani, claims he was offered a deal by Mowbray in June but could not agree terms and was asked to wait until after Boro had freed up some room in their squad.

There has been no further contact and, with Hadouir anxious to resolve his future, other options may have to be explored.

"Feyenoord are interested. We're still waiting for a response from Middlesbrough," Slimani told the Sunday Sun.

"Anouar went to Middlesbrough and met Tony Mowbray last month and was offered a contract.

"But the terms were not right, and the club said they would come back to us after they had managed to sell some players.

"We haven't heard anything since."

.
Rivaldo
Citation (rachid37 @ Jul 17 2011, 05:03 PM) *
D'après Eurosport, Mehdi Carcela est sur le point de partir d'ici les prochaines heure, soit en Russie, l'Espagne ou en Italie. (Spartak, Seville et Naples)

Je confirme sur RTL.be Mehdi Carcela n´est pas apparu lors de la presentation de l´équipe!!!

Source: http://www.rtl.be/sport/football/footballb...efour-en-retard

Carcela absent à la présentation du Standard, Defour en retard
Le Fan Day du Standard de Liège s'est déroulé ce dimanche avec une foule de Rouches. Les supporters ont pu constater l'absence de l'international marocain Mehdi Carcela et l'arrivée tardive du capitaine Steven Defour.
17 Juillet 2011 17h00

AgrandirDiminuerImprimerRéagir (0)Le Fan Day du Standard de Liège a été marqué par deux absences de marque. Outre l’absence d’Axel Witsel, parti embrassé une nouvelle carrière au Benfica de Lisbonne, Mehdi Carcela ne se s'est pas présenté à la rencontre des supporters, venus en nombre à Sclessin ce dimanche. Quant à Steven Defour, il est arrivée plus tard dans l'après-midi. Ces deux joueurs sont annoncés en instance de départ depuis plusieurs jours.

"Des joueurs clés"

"Il est clair qu’ils s’apprêtent à partir, c’est une situation pas facile du tout" a exprimé le nouveau président du club, Roland Duchâtelet. "Ce sont des joueurs clés qu’on ne remplace pas dans un effectif en claquant des doigts", a-t-il rajouté, avant de poursuivre "Le staff sportif travaille durement pour combler ces départs à brève échéance car on a un match européen à jouer très bientôt. Nous n’allons pas retenir des joueurs qui ne souhaitent pas rester."

Razzia sur les abonnements

Le Standard a enregistré un record car ce ne sont pas moins de 25 000 personnes qui ont déjà obtenu leur abonnement. "C’est fantastique car le Standard est le club le plus chaud de Belgique et il faut qu’il le reste. C’est peut-être même le stade le plus chaud au monde. L’ambiance que l’on peut créer ici est inégalable. Le challenge du Standard doit être de répondre aux espérances des supporters" a conclut le président Roland Duchâtelet.
A 14h la présentation des joueurs a eu lieu et a été suivie d’une séance de dédicace jusque 17h pour les supporters.

Rivaldo
Source: http://www.tuttomercatoweb.com/inter/?acti...d3MuaXQtNTI3ODk

Rimpianto Kharja: "Con Leo sarei ancora dell'Inter"

Avec Leo* (Leonardo) je serais toujours à l´Inter!...peut être qu´ils se retrouverons au PSG!

Houssine Kharja ha un grande rimpianto e lo svela in un'intervista concessa alla Gazzetta. "A Milano sei mesi indimenticabili. Fosse rimasto Leonardo, sarei ancora nerazzurro". Un mondo, quello Inter, che ha colpito parecchio il marocchino: "Lo spogliatoio è molto unito, per me è stato come vivere in una famiglia. Materazzi, Zanetti, Sneijder: tutti grandi uomini. Poi c'è Eto'o, per me un fratello maggiore. Leonardo? Onestamente mi ha sorpreso il suo addio all'Inter. Forse ci ritroveremo al Paris Saint-Germain". E Gasperini? "Al Genoa ha dimostrato di valere tanto. Ora deve dimostrare di valere una big come l'Inter".

rachid37
Citation (Rivaldo @ Jul 17 2011, 04:25 PM) *
Je confirme sur RTL.be Mehdi Carcela n´est pas apparu lors de la presentation de l´équipe!!!

Le Fan Day du Standard de Liège s'est déroulé ce dimanche avec une foule de Rouches. Les supporters ont pu constater l'absence de l'international marocain Mehdi Carcela et l'arrivée tardive du capitaine Steven Defour.
17 Juillet 2011 17h00

AgrandirDiminuerImprimerRéagir (0)Le Fan Day du Standard de Liège a été marqué par deux absences de marque. Outre l’absence d’Axel Witsel, parti embrassé une nouvelle carrière au Benfica de Lisbonne, Mehdi Carcela ne se s'est pas présenté à la rencontre des supporters, venus en nombre à Sclessin ce dimanche. Quant à Steven Defour, il est arrivée plus tard dans l'après-midi. Ces deux joueurs sont annoncés en instance de départ depuis plusieurs jours.

"Des joueurs clés"

"Il est clair qu’ils s’apprêtent à partir, c’est une situation pas facile du tout" a exprimé le nouveau président du club, Roland Duchâtelet. "Ce sont des joueurs clés qu’on ne remplace pas dans un effectif en claquant des doigts", a-t-il rajouté, avant de poursuivre "Le staff sportif travaille durement pour combler ces départs à brève échéance car on a un match européen à jouer très bientôt. Nous n’allons pas retenir des joueurs qui ne souhaitent pas rester."

Le Standard a enregistré un record car ce ne sont pas moins de 25 000 personnes qui ont déjà obtenu leur abonnement. "C’est fantastique car le Standard est le club le plus chaud de Belgique et il faut qu’il le reste. C’est peut-être même le stade le plus chaud au monde. L’ambiance que l’on peut créer ici est inégalable. Le challenge du Standard doit être de répondre aux espérances des supporters" a conclut le président Roland Duchâtelet.
A 14h la présentation des joueurs a eu lieu et a été suivie d’une séance de dédicace jusque 17h pour les supporters.

Carcela sur le point de partir ?

Un détail n’est pas passé inaperçu à l’occasion de la présentation ce matin des joueurs du Standard Liège aux supporters. Mehdi Carcela était en effet l’un des grands absents de la fête.

En plus de Mehdi Carcela, un autre joueur en partance, Steven Dufour, a brillé par son absence.

Pareil constat n’est-il pas un signal fort laissant supposer que l’international marocain pourrait quitter le club belge dans les tous prochaines heures ? C’est plus que probable.

Le président du club, Roland Duchâtelet, semble pour sa part des plus résignés dans ses commentaires à la presse belge, comme le rapporte le site rtl.be : « Il est clair qu’ils s’apprêtent à partir, c’est une situation pas facile du tout. Ce sont des joueurs clés qu’on ne remplace pas dans un effectif en claquant des doigts. Le staff sportif travaille durement pour combler ces départs à brève échéance car on a un match européen à jouer très bientôt. Nous n’allons pas retenir des joueurs qui ne souhaitent pas rester. »

Alors question : quelle sera la prochaine destination de Mehdi Carcela ? Le Spartak Moscou semble tenir la corde avec une offre mirifique de 9 millions d’euros. Le joueur n’est pas très chaud. Il n’est donc pas à exclure qu’une autre option ne se présente pour Carcela : le FC Séville ou Naples ?

Réponse dans les tous prochains jours.

rachid37
Citation (Rivaldo @ Jul 17 2011, 04:25 PM) *

17 Juillet 2011 17h00

"Des joueurs clés"

Un détail n’est pas passé inaperçu à l’occasion de la présentation ce matin des joueurs du Standard Liège aux supporters. Mehdi Carcela était en effet l’un des grands absents de la fête.

En plus de Mehdi Carcela, un autre joueur en partance, Steven Dufour, a brillé par son absence.

Pareil constat n’est-il pas un signal fort laissant supposer que l’international marocain pourrait quitter le club belge dans les tous prochaines heures ? C’est plus que probable.

Le président du club, Roland Duchâtelet, semble pour sa part des plus résignés dans ses commentaires à la presse belge, comme le rapporte le site rtl.be : « Il est clair qu’ils s’apprêtent à partir, c’est une situation pas facile du tout. Ce sont des joueurs clés qu’on ne remplace pas dans un effectif en claquant des doigts. Le staff sportif travaille durement pour combler ces départs à brève échéance car on a un match européen à jouer très bientôt. Nous n’allons pas retenir des joueurs qui ne souhaitent pas rester. »

Alors question : quelle sera la prochaine destination de Mehdi Carcela ? Le Spartak Moscou semble tenir la corde avec une offre mirifique de 9 millions d’euros. Le joueur n’est pas très chaud. Il n’est donc pas à exclure qu’une autre option ne se présente pour Carcela : le FC Séville ou Naples ?

chihi
Citation (rachid37 @ Jul 17 2011, 04:40 PM) *

en tout cas que ça soit naples ou séville c'est 2 trés bons choix....
Rivaldo
Citation (chihi @ Jul 17 2011, 05:44 PM) *

+1000000
Mlyou7
قدم نادي اتحاد جدة السعودي عرضا مغريا للتعاقد مع الدولي المغربي حسين خرجة لاعب وسط فريق جنوا الإيطالي، مقابل 12 مليون يورو ما يعادل حوالي 64 مليون ريال لمدة أربع سنوات.

http://www.mbc.net/portal/site/mbc/menuite...tfmt=mbcArticle

Ittihad jeddah fait une offre de 12M d Euro pour s attacher les service de Kharja
beckham7youssef
Citation (chihi @ Jul 17 2011, 05:44 PM) *

ces temps-ci je me méfie woullah, à tous les coups je le vois bien signer chez um sallal ou al nasr ou autre destination exotique....
chihi
Citation (beckham7youssef @ Jul 17 2011, 04:34 PM) *
ces temps-ci je me méfie woullah, à tous les coups je le vois bien signer chez um sallal ou al nasr ou autre destination exotique....

Les joueurs ne sont pas des moutons quand meme !!!! ils ont le droit de choisir
c'est pas parce que El arabi a fait ce choix pour l'argent !!!! que d'autres le feront..
PS : le " train de vie " d'une personne qui gagne 80 000 euros et non 274 000 euros ça doit etre pas mal non plus chamkar.gif
Cox
Citation (Mlyou7 @ Jul 17 2011, 04:32 PM) *
قدم نادي اتحاد جدة السعودي عرضا مغريا للتعاقد مع الدولي المغربي حسين خرجة لاعب وسط فريق جنوا الإيطالي، مقابل 12 مليون يورو ما يعادل حوالي 64 مليون ريال لمدة أربع سنوات.

http://www.mbc.net/portal/site/mbc/menuite...tfmt=mbcArticle

Ittihad jeddah fait une offre de 12M d Euro pour s attacher les service de Kharja

ca serait de l insolite de passer de l Inter a l Ittihad Jeddah chamkar.gif
Mlyou7
Citation (Cox @ Jul 17 2011, 06:52 PM) *

chamkar.gif Qui sait peut etre que ca serait benefique pour nous. Au moin les joueurs auront le temps necessaire de se connaitre par coeur, question d automatismes... Comme l equipe allemande et le Bayern mortdr.gif
Rivaldo
Citation (Cox @ Jul 17 2011, 06:52 PM) *

Au moin Al Bahja dans le temps s´est avait annoncé lui même à l´Inter chamkar.gif
Mister R.
Citation (Cox @ Jul 17 2011, 05:52 PM) *

Il n'est plus à l'Inter.
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Cox @ Jul 17 2011, 05:52 PM) *

Il est plus a L'Inter.
moradou
Citation (Cox @ Jul 17 2011, 04:52 PM) *

Il est plus a l'Inter.
Mlyou7
chamkar.gif t7amitou 3lih
Marok1du68100
Citation (Cox @ Jul 17 2011, 04:52 PM) *

ds les années 90 des rumeurs disaient qu' ahmed bahja allait faire le trajet inverse.Les temps changent chamkar.gif
rachid37
L’OM prêt à jouer un mauvais tour au PSG pour Taarabt ?

Alors que le PSG a coché le nom d'Adel Taarabt sur ses tablettes depuis des semaines, voilà que l'Atlético Madrid et l'OM se positionnent aussi sur ce dossier.

Dans la catégorie des cibles annoncées avec insistance du côté du Paris Saint-Germain depuis l’arrivée de la Qatar Investment Authority, Adel Taarabt est sans contestation possible très bien placé. En effet, le milieu de terrain sous contrat avec les Queen’s Park Rangers fait partie des joueurs dont le nom revient de manière incessante dans les travées du Parc des Princes. Petit prodige s’étant quelque peu égaré en cours de route, l’homme à tout bien faire a rattrapé le temps perdu au QPR. Une année pleine qui lui a donc permis d’attirer l’œil du club de la capitale.

Dans les colonnes du Parisien, une source proche du dossier n’y allait d’ailleurs pas par quatre chemin la semaine dernière : « Leonardo le veut absolument, les derniers détails devraient être rapidement réglés ». Une affirmation claire mais qui reste pour l’heure sans lendemain. En effet, rien n’a officiellement avancé dans cette affaire, et l’international marocain de 22 ans n’a toujours pas paraphé de bail au Paris SG. Dès lors, cela laisse une marge de manœuvre à d’autres clubs intéressés par ses services.

Et selon RMC, ils sont au moins deux à vouloir tenter leur chance. Ainsi, il semblerait que l’Atlético Madrid mais aussi l’Olympique de Marseille soient sur les rangs. Pour les Colchoneros, rien d’étonnant, l’intérêt des pensionnaires du Stade Vicente Calderon n’étant pas nouveau. En revanche, voir les Phocéens être sur les traces du milieu de terrain est plus surprenant. Mais selon RMC, l’international marocain serait une solution envisagée pour le remplacement de Lucho Gonzalez, toujours décidé à partir. Après Ménez, voilà donc une deuxième cible parisienne à être annoncée dans le viseur de l’OM. Coïncidence ?

(footmercato)
rachid37
L’attaquant nancéien Youssouf Hadji est toujours en instance de départ. Le Marocain a notamment des pistes au Qatar.

Youssouf Hadji (31 ans), l’attaquant international marocain de Nancy, fait le point sur sa situation. « Pendant toutes les vacances, j’ai éteint mon téléphone, explique l’ancien Rennais sur RMC. Je l’ai allumé à la reprise le 4 juillet. Il y a eu des contacts avec le club. Il y a des choses qui avancent. Il y a un peu de contacts mais rien de concret. J’ai vraiment envie de tenter l’aventure ailleurs. J’ai envie de découvrir un autre championnat. Je veux jouer à l’étranger avant de finir ma carrière. Même rester en France, pourquoi pas ? J’ai un bon de sortie mais le prix fixé est un peu élevé. On est prêt à discuter. J’ai aussi des pistes ailleurs mais rien de sûr. C’est pour ça que je reste prudent. »

Al-Gharafa est notamment sur les rangs.

(mercato365)
gskillzz

Jaouad Zaïri non retenu par l'AS Nancy Lorraine
Lundi, 18 Juillet 2011

Libre de tout contrat, l'international marocain, Jaouad Zaïri (29 ans), arrivé en fin de bail avec l’Olympiakos Le Pirée a été mis à l'essai par le club de l'AS Nancy Lorraine durant ces derniers jours.

A l'issue du stage d'avant saison aux Sables-d'Olonnes (Vendée), les dirigeants du club lorrain auraient fait savoir à l'attaquant marocain Jaouad Zaïri, qu'ils ne souhaitaient pas le conserver, si l'on en croit Est Républicain.

Les dirigeants du club lui auraient toutefois signifié qu'ils garderaient son CV "au cas où des départs venaient à survenir dans le compartiment offensif", précise cette même source.
Par Mehdi D

http://www.marocfootball.info/transferts/5...y-lorraine.html
Mr.mahone
Taarabt trop cher ?

Le PSG aurait finalement décidé de ne pas aller plus loin sur le dossier Abel Taarabt.

Alors que le montant réclamé par les Queens Park Rangers, à savoir 12 millions d'euros, pour Abel Taarabt n'avait pas semblé rebuter le PSG jusque-là, Le Parisien annonce dans son édition du jour que le club de la capitale aurait finalement fait machine arrière sur ce dossier. A ce tarif là, Leonardo, le nouveau directeur sportif, préfèrerait miser sur Jérémy Ménez.

Source
Bil
Citation (Mr.mahone @ Jul 18 2011, 12:11 PM) *
Taarabt trop cher ?

Le PSG aurait finalement décidé de ne pas aller plus loin sur le dossier Abel Taarabt.

Alors que le montant réclamé par les Queens Park Rangers, à savoir 12 millions d'euros, pour Abel Taarabt n'avait pas semblé rebuter le PSG jusque-là, Le Parisien annonce dans son édition du jour que le club de la capitale aurait finalement fait machine arrière sur ce dossier. A ce tarif là, Leonardo, le nouveau directeur sportif, préfèrerait miser sur Jérémy Ménez.

Source

et si on en faisait de même hein ? chamkar.gif
rachid37
Citation (gskillzz @ Jul 18 2011, 09:43 AM) *
Jaouad Zaïri non retenu par l'AS Nancy Lorraine
Lundi, 18 Juillet 2011

Libre de tout contrat, l'international marocain, Jaouad Zaïri (29 ans), arrivé en fin de bail avec l’Olympiakos Le Pirée a été mis à l'essai par le club de l'AS Nancy Lorraine durant ces derniers jours.

A l'issue du stage d'avant saison aux Sables-d'Olonnes (Vendée), les dirigeants du club lorrain auraient fait savoir à l'attaquant marocain Jaouad Zaïri, qu'ils ne souhaitaient pas le conserver, si l'on en croit Est Républicain.

Les dirigeants du club lui auraient toutefois signifié qu'ils garderaient son CV "au cas où des départs venaient à survenir dans le compartiment offensif", précise cette même source.
Par Mehdi D

http://www.marocfootball.info/transferts/5...y-lorraine.html

Donc pour l'instant il est au chomâge, jespere Incha'Allah qu'il trouvera un club.
Mr.mahone
Citation (Bil @ Jul 18 2011, 12:18 PM) *
et si on en faisait de même hein ? chamkar.gif

Pour ma part je sais que c'est le vide sidéral dans sa tête à ce joueur.....mais bon je ne peux fermer les yeux sur son talent.
gskillzz
Citation (rachid37 @ Jul 18 2011, 11:19 AM) *
Donc pour l'instant il est au chomâge, jespere Incha'Allah qu'il trouvera un club.

Oui il avait parlé d'une 2eme piste en France, on verra !
gskillzz
Porto aurait fait une offre au WAC pour...... Fabrice !
Radio Mars
Mr.mahone
Citation (gskillzz @ Jul 18 2011, 02:56 PM) *
Porto aurait fait une offre au WAC pour...... Fabrice !
Radio Mars

Merde, pas ça, pour une fois que le wac tient un bon joueur....porto ça achètent à 2 millions d’euros pour revendre à 20 millions ils sont malins
Marok1du68100
Citation (rachid37 @ Jul 18 2011, 10:25 AM) *
D'après la voisine, Aissati n'a même pas de numeros pour lui au sein de l'effectif de l'Ajax!
C'est dur sur ce mercato côté Marocain.

ca lui apprendra.C'est ce qui arrive quand on snobe le maroc.sous l'ère "ganss" hiddink au psv il se voyait oranje et refusait les lions mad.gif quant à hamdagrosse tête pareil...ses caprices "khourjou3li". J'espère que tAHAARABT se retrouve au qatar et je serai comblé!! 0logo.gif
gskillzz
Citation (Mr.mahone @ Jul 18 2011, 02:10 PM) *
Merde, pas ça, pour une fois que le wac tient un bon joueur....porto ça achètent à 2 millions d’euros pour revendre à 20 millions ils sont malins

Ou à 300 000 € pour vendre 15M € quelque mois après (Cissoko) !
Les meilleures recruteurs d'europe !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.