Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mercato d'été
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145
Cox
unsure.gif
je ne crois pas mes yeux ... rage.gif
Bil
mortdr.gif mortdr.gif
roadrunner
QUOTE (Bil @ Jul 13 2011, 01:24 AM) *
mortdr.gif mortdr.gif

9aouet lhem tade77ak chamkar.gif
whiisper_l
Sans commentaire.. dry.gif
Tous les Marocains qui veulent changer de club se retrouveront à Hilal..à qui le tour ? ElHamdaoui ? Basser ? Carcela ? Taarabte ? Kaddouri ? Kharja ? Chamakh prêté après la signature de Gervinho ?
youri_24
wow, c le poisson d'avril.
apres l'avoir annoncer en italy, il finis a alhilal chamkar.gif
je ne comprend plus rien
deuxieme buteur de ligue 1 siffle.gif
gervinho finis a arsenal et alarabi a alhilal. il faut vraiment m'expliquer ca zinzin.gif
shibani
Tazzzz et après on veut la démocratie on veut être moderne mais des qui s'agit d'argent on est près a baisser le pantalon bravo youssef voilà pourquoi l'instruction est importante fallait allez a l'école taurai eu un peu plus d'ambition
Dégouter il ma dégouter surtout lorsqu'on sait comment il considère les maghrébin comme la dit un frère ici c'est de l'esclavage hot gamme j'espère pour toi que tu va vite dégager de labas
Tfouuu
chihi
Citation (wantedz @ Jul 12 2011, 09:07 PM) *
Allez j'en rajoute une couche classic.gif :

Oussama Assaidi à Al Hilal
22 ans, Oussama Assaidi est en plein boum. Une belle saison sous les couleurs d’Heerenveen, de grosses performances avec le Maroc et voilà le jeune milieu de terrain sur les tablettes de grosses écuries européennes.
Il n’aura pas fallu bien longtemps à Oussam Assaidi pour devenir la nouvelle coqueluche du football marocain et du mercato européen. Le temps d’une performance dantesque contre l’Algérie (4-0), lors des éliminatoires de la CAN 2012 et voilà l’ailier d’Heerenveen sur les tablettes de nombreuses écuries.

Au premier rang desquelles, le PSV Eindhoven. Troisième du dernier championnat, les Rouge et Blanc courent après un titre qui leur échappe depuis 2008. Le départ de Balazs Dzsudzsak a mis un coup dans l’aile des ambitions des hommes de Fred Rutten. Mais, selon la presse marocaine, l’ailier polonais pourrait être remplacé par Assaidi, brillant en Eredivisie la saison dernière.

Le PSG, Feyenoord, le VfB Stuttgart

A moins que le milieu de 22 ans ne réponde à l’appel d’Arabie Saoudite où Al Hilal lui ferait les yeux doux. L’ancien club d’Eric Gerets, l’actuel sélectionneur... du Maroc, serait d’ailleurs sur le point de conclure un accord avec le jeune Lion de l’Atlas. Qui rejoindrait ainsi Salaheddine Bassir, Saïd Chiba ou Youssef Chippo au rang des internationaux marocains passés par le géant saoudien.

Autre piste possible, Feyenoord ou le VfB Stuttgart. Mais aussi, et surtout, le Paris Saint-Germain. Les nouveaux actionnaires qataris du club de la capitale ont des ambitions et s’intéressent aux Marocains. Mehdi Benatia (Udinese), Marouane Chamakh (Arsenal), Houssine Kharka (Genoa) ou Adel Taarabt (QPR) seraient sur les tablettes de la formation parisienne mais c’est Assaidi qui aurait les faveurs du PSG.

http://www.afrik.com/article23251.html

Trés bonne nouvelle.... siffle.gif
Aissadi me semble plus intéligent que El arabi.... chamkar.gif
Donc à voir
Sarimmu
je vois bien el hamdaoui au Hilal si ca continue biggrin.gif
ser7ane
Ana tant qu'il joue bien en EN ça me va .Je m'en fous de m'extasier chaque week end sur des clubs que je ne suivraient jamais en principe . (Anderlecht, QPR, Caen, Bordeaux, montpellier....).

Incha allah il viendra fel botola quand on sera pro chamkar.gif

Il peut jouer même au Vietnam seule le rendement en EN nationale compte ,

Allah i3awno mais entre vivre à quelques km de Mecca et AL Madina et Vivre a Lille ou Genes le choix est vite faite pour moi

Ce qui est un peu suspect Maintenant c'est que Gerets est devenu le recruteur d'AL Hilal en meme temps il essaye de caser son fils au Wydad
Wydadi75
allez on envoit toute l'équipe marocaine à Al-Hilal, comme ça ils joueront ensemble au moins une fois par semaine et le jour J on éclatera tout le monde, en 3 éme division mondiale bien sur biggrin.gif
Wydadi75
Citation (youri_24 @ Jul 13 2011, 04:50 AM) *
wow, c le poisson d'avril.
apres l'avoir annoncer en italy, il finis a alhilal chamkar.gif
je ne comprend plus rien
deuxieme buteur de ligue 1 siffle.gif
gervinho finis a arsenal et alarabi a alhilal. il faut vraiment m'expliquer ca zinzin.gif

Gervinho était déjà en progression depuis quelques années et est passé par le Mans et Lille entre autre avant d'atterir à Arsenal
Al Arabi c'est sa première saison pleine en Ligue 1 et il en a profiter pour empocher le jack pot des pétro dollars
aucune ambition sportive, il n y a que l'argent qui compte
après Boussoufa et sa mouchkila
voilà Al Arabi est son croissant
demain c'est Carcela chez les moscovites qui lui donnent plus de dollars alors que Valence le veut mais bien sur propose moins rage.gif
wantedz
Citation (ser7ane @ Jul 13 2011, 09:36 AM) *
Ana tant qu'il joue bien en EN ça me va .Je m'en fous de m'extasier chaque week end sur des clubs que je ne suivraient jamais en principe . (Anderlecht, QPR, Caen, Bordeaux, montpellier....).

Allah i3awno mais entre vivre à quelques km de Mecca et AL Madina et Vivre a Lille ou Genes le choix est vite faite pour moi

Ce qui est un peu suspect Maintenant c'est que Gerets est devenu le recruteur d'AL Hilal en meme temps il essaye de caser son fils au Wydad

Citation (Wydadi75 @ Jul 13 2011, 09:55 AM) *
allez on envoit toute l'équipe marocaine à Al-Hilal, comme ça ils joueront ensemble au moins une fois par semaine et le jour J on éclatera tout le monde, en 3 éme division mondiale bien sur biggrin.gif

Je crois que Gerets est en train de préparer son retour à Al hilal mortdr.gif
chabab76
Citation (ser7ane @ Jul 13 2011, 09:36 AM) *

Source?
Et pour son fils, il ne l'a pas nié et nous ferions tous pareil, et le Wydad c'est pas l'EN, ses dirigeants sont libres d'accepter ou pas, et comme tu le dis peu importe, si l'EN gagne, moi ça me va...
A partir d'une rumeur, Gerets est devenu Al Capone, ça va vite au Maroc...
Pour le reste, le niveau du club joue un rôle sur le niveau du joueur, les Bataves, Espagnols, Allemands, Brésiliens, Argentins...etc ne jouent pas au Vietnam ou Nepal, ils jouent tous dans des grands clubs et Par exemple quand Maradonna avait pris en EN un joueur de D2 anglaise qui était pourtant promu en PL, tout le monde avait crié au scandale et pourtant il n'était que remplaçant...
Ou zid si nous joueurs, vont au Golfe il vont régresser, personne n'y échappe...
Colocini
QUOTE (Mister R. @ Jul 13 2011, 01:33 AM) *

http://youtu.be/gX4g2p5yBhk
chabab76
Citation (shibani @ Jul 13 2011, 05:34 AM) *
Tazzzz et après on veut la démocratie on veut être moderne mais des qui s'agit d'argent on est près a baisser le pantalon bravo youssef voilà pourquoi l'instruction est importante fallait allez a l'école taurai eu un peu plus d'ambition
Dégouter il ma dégouter surtout lorsqu'on sait comment il considère les maghrébin comme la dit un frère ici c'est de l'esclavage hot gamme j'espère pour toi que tu va vite dégager de labas
Tfouuu

Ach men esclavage? à 300 000€/mois pour courir après un ballon, vive l'esclavage, et puis il est libre de signer où il veut et c'est pas Gerets qui signe à sa place!!!!Pour le côte raciste, les Marocains en ont autant sinon, plus pour ces gens du golfe, y a qu'à voir les commentaires de certains ici...
Voilà le Youssef que tout voyait comme celui qui devait envoyer Chamakh définitivement hors EN, il cirait pourtant le banc sans rien dire en EN, à 24 ans il fait une saison sortie de nulle part à Caen, l'année prochaine il peut retomber dans l'anonymat il y a que les supporters marocains qui s’enflamment, il assure son avenir car si les clubs de Ligue 1 ne veulent pas de lui, les clubs européens veulent l'avoir à bas prix alors qu'ils balancent des fortunes pour des joueurs moyens Européens et Sud Américains...
Tant mieux pour son compte en banque et l'EN doit pouvoir s'en passer, à moins que Gerets soit un agent double et là on verra encore El Arabi en Sélection..
chabab76
Citation (Colocini @ Jul 13 2011, 10:10 AM) *

Thanks so lot Mr Colocini, but most of our supporters are too young to understand but I remember!
Mr.mahone
Je sais pas s'il sont conscient à Al hilal qu'en coupe d’Afrique ( si qualif il y a ) ils vont perdre deux joueur clé hermach + El arabi
BILEL
Citation (Mr.mahone @ Jul 13 2011, 11:03 AM) *
Je sais pas s'il sont conscient à Al hilal qu'en coupe d’Afrique ( si qualif il y a ) ils vont perdre deux joueur clé hermach + El arabi

Non, justement, ils doivent les garder. Pour moi, les choses sont claires : jouer au Golfe signifie la fin d'une carrière internationale. Pour moi, ils n'ont plus le niveau pour intégrer l'EN. D'ailleurs, il me semble qu'aucun joueur du golfe n'a été convoqué en EN par Gerets !
Mr.mahone
Citation (BILEL @ Jul 13 2011, 11:53 AM) *
Non, justement, ils doivent les garder. Pour moi, les choses sont claires : jouer au Golfe signifie la fin d'une carrière internationale. Pour moi, ils n'ont plus le niveau pour intégrer l'EN. D'ailleurs, il me semble qu'aucun joueur du golfe n'a été convoqué en EN par Gerets !

L'asie c'est pas synonyme de fin de carrière abedi pelé, kader keita et salahdine basser sont passé par le golf pour aller dans de plus grands clubs.
tchiriri
Citation (Mr.mahone @ Jul 13 2011, 11:03 AM) *
L'asie c'est pas synonyme de fin de carrière abedi pelé, kader keita et salahdine basser sont passé par le golf pour aller dans de plus grands clubs.

C'est quand même bizarre que les joueurs ayant envie de progressé ne choisissent pas ces championnats la alors. Arrêtons svp de voir ca en positif

BILEL
Citation (Mr.mahone @ Jul 13 2011, 12:03 PM) *

Ces joueurs étaient très forts et quasi irremplaçable en sélection. Est ce le cas de nos joueurs ? Je ne le pense pas. Alioui, El Arabi, Hermach et peut être Hadji évolueront dans des championnats de niveau CFA. Si Gerets a le choix, il doit prendre des joueurs au top physiquement et qui jouent dans un championnat relevé ! J espère qu'il ne fera pas l'erreur de compter sur eux..Il y a d autres joueurs qui attendent de montrer ce qu'ils valent !
Mr.mahone
Citation (tchiriri @ Jul 13 2011, 12:10 PM) *
C'est quand même bizarre que les joueurs ayant envie de progressé ne choisissent pas ces championnats la alors. Arrêtons svp de voir ca en positif

Je ne suis pas positif mais plutôt confiant, certes un peu déçu de pas le voir porter le maillot d'un grand club en Europe comme vous tous.mais il faut dire que soit Caen n'a pas voulu le vendre à un club de l'hexagone ou bien les grands club français aime pas recruter marocain.
tchiriri
Citation (BILEL @ Jul 13 2011, 11:12 AM) *
Ces joueurs étaient très forts et quasi irremplaçable en sélection. Est ce le cas de nos joueurs ? Je ne le pense pas. Alioui, El Arabi, Hermach et peut être Hadji évolueront dans des championnats de niveau CFA. Si Gerets a le choix, il doit prendre des joueurs au top physiquement et qui jouent dans un championnat relevé ! J espère qu'il ne fera pas l'erreur de compter sur eux..Il y a d autres joueurs qui attendent de montrer ce qu'ils valent !

Tout a fait après pour l'arabie je pense pas ce soit de niveau CFA mais ce qui est sure c'est que je ne vois aucune progression dans ce transferts. Il aurait pu se confronté a des défenseurs de haut niveau, face a de grosses écuries .
BILEL
Citation (Mr.mahone @ Jul 13 2011, 12:15 PM) *
Je ne suis pas positif mais plutôt confiant, certes un peu déçu de pas le voir porter le maillot d'un grand club en Europe comme vous tous.mais il faut dire que soit Caen n'a pas voulu le vendre à un club de l'hexagone ou bien les grands club français aime pas recruter marocain.

Il a surtout choisi le fric. Au pire, il aurait pu rejouer en ligue 1 et même à Caen. Son choix est catastrophique et il va vite s'en rendre compte ! Je le vois revenir dans maximum 1 an dans un vieux club Grec !
tchiriri
Citation (Mr.mahone @ Jul 13 2011, 11:15 AM) *

Ou soit El Arabi a pensais a l'argent direct grâce a l'aide de ses parents c'est ce qui se dit. Visiblement tout s'achète et les Marocains sont facile a avoir. Le fric fric fric.
beckham7youssef
Interview de Zairi ER du jour:

Qui vous à proposé de participer au stage de préparation de l'ASNL ?

Un agent m'en a parlé alors que j'étais en vacances au Maroc.Jean Fernandez m'a ensuite téléphoné pour me demander personnellement de venir.J'apprécie beaucoup le coach,je l'ai connu quand j'avais 19 ans à Sochaux.Je ne suis pas perdu dans le groupe puisqu'il y a aussi Youssouf et Basser qui sont Marocains comme moi.

Vous restez sur quatre saisons en Grèce.Comment ça s'est passé pour vous là-bas?

En 2009,je suis d'abord parti au PAE Asteras Tripolis où j'ai joué deux ans avant d'être recruté par Olympiakos où je suis aussi resté deux saisons.La première a été bonne pour moi,j'ai eu du temps de jeu en championnat et en ligue des Champions.On s'est fait éliminer par Bordeaux en 8e de finale de la C1.La saison dernière a été plus difficile,j'ai surtout joué après la trêve mais je retiens qu'on a gagné le titre avec Olympiakos.

A 29 ans,quelle suite voulez-vous donner à votre carrière?

J'aimerais revenir en L1.Nancy a un profil qui m'intéresse réellement,c'est un club qui a beaucoup progressé ces dernières années.

Combien de temps va durer votre essai?

Une décision sera prise à la fin du stage je crois.
Bilel zemmama
J'en peux plus les freres pourquoi ils nous font ça ? Je pense qu'il avait tout le temp lui aussi d'aller faire de l'argent mais c quand meme bisard cette histoire avec Al Hilal on peut que se poser des questions par rapport a Gerets que j'aimais beaucoup mais qui me fait douter
BILEL
Citation (Bilel zemmama @ Jul 13 2011, 12:29 PM) *
J'en peux plus les freres pourquoi ils nous font ça ? Je pense qu'il avait tout le temp lui aussi d'aller faire de l'argent mais c quand meme bisard cette histoire avec Al Hilal on peut que se poser des questions par rapport a Gerets que j'aimais beaucoup mais qui me fait douter

Je répète une fois encore. Gerets n'a pas signé le contrat de El arabi. Le contrat est signé entre les parties suivantes : clubs, joueur et agent. Gerets n'a qu'un rôle de coach et peut donner son avis si on le sollicite. Crois tu vraiment qu'il n'aurait pas préféré le voir à l'OM ? ou au Genoa ? Ne dédouanez pas les choix catastrophiques de nos joueurs en mettant la faute sur Gerets !
Mr.mahone
On convoque bien des joueurs de la botola pourquoi jouer au Golf serait un handicap pour être appelé en Equipe A....J'en connais beaucoup ici qui vont se mettre à suivre les match de ce championnat dit pourri.
BILEL
Citation (Mr.mahone @ Jul 13 2011, 12:45 PM) *
On convoque bien des joueurs de la botola pourquoi jouer au Golf serait un handicap pour être appelé en Equipe A....J'en connais beaucoup ici qui vont se mettre à suivre les match de ce championnat dit pourri.

Toi. mortdr.gif
Mr.mahone
Citation (BILEL @ Jul 13 2011, 12:56 PM) *
Toi. mortdr.gif

Oui j'ai bien suivi aboucherouane à al etihad alloudi à al ayne je vais suivre hermach et el arabi je n'en ai pas honte loin de là.
BILEL
Citation (Mr.mahone @ Jul 13 2011, 12:58 PM) *
Oui j'ai bien suivi aboucherouane à al etihad alloudi à al ayne je vais suivre hermach et el arabi je n'en ai pas honte loin de là.

Tu es fou. chamkar.gif Moi, rien que la L1, je commence déjà à saturer. Si aucun marocain d'importance n'y signe..Je me réabonne pas !
ziko11
Citation (BILEL @ Jul 13 2011, 01:05 PM) *
Tu es fou. chamkar.gif Moi, rien que la L1, je commence déjà à saturer. Si aucun marocain d'importance n'y signe..Je me réabonne pas !

De ce point de vue là, moi c'est bcp plus simple. Je ne suis AUCUN marocain en club, sauf en LDC si il y en a un là je regarde
BILEL
Citation (ziko11 @ Jul 13 2011, 01:08 PM) *
De ce point de vue là, moi c'est bcp plus simple. Je ne suis AUCUN marocain en club, sauf en LDC si il y en a un là je regarde

Donc cette année, tu ne suivras aucun match. mortdr.gif
ziko11
Citation (BILEL @ Jul 13 2011, 01:09 PM) *
Donc cette année, tu ne suivras aucun match. mortdr.gif

Si je continue à regarder des matchs de foot, mais je ne verrai plus de marocains sauf en EN...
chabab76
Citation (tchiriri @ Jul 13 2011, 12:10 PM) *

Avec des joueurs de ce calibre ça va peut-être changer...
L'argent est le nerf de la guerre!

majidy14
Citation (Mr.mahone @ Jul 13 2011, 12:45 PM) *

Pas vraiment les suivre, mais jouter un coup d’oeil pour voir s'il sont encore au niveau, mais regarder un match avec des tribunes vides non merci
mous hadji75
Citation (BILEL @ Jul 13 2011, 11:34 AM) *
Je répète une fois encore. Gerets n'a pas signé le contrat de El arabi. Le contrat est signé entre les parties suivantes : clubs, joueur et agent. Gerets n'a qu'un rôle de coach et peut donner son avis si on le sollicite. Crois tu vraiment qu'il n'aurait pas préféré le voir à l'OM ? ou au Genoa ? Ne dédouanez pas les choix catastrophiques de nos joueurs en mettant la faute sur Gerets !

Quel deception de voir arabi et hermach la bas, autant pour youssouf m aurais paru normal voir logique avec une carriere bien remplis en france autant ces 2 joueurs, qui sont aux belbutiement de leur carriere vont s enterrer la bas.

Apres, je pourrais tjrs dire alloudi n a pas etais mauvais en EN pendant un certain temps en EN ! Certains pensent que la botola et meilleur que leur championnat sa me fais bcp sourire car quand on vois les joueur qui y sont passé, meme le meilleur de la botola de ces 10 dernieres année n arrive pas a la cheville !

Comme a dis Ouaddou, maintenant que je part aux golf, je tire un trait a l EN car je sais que je n aurais pas le niveau que j avais en europe ! ces 2 oiseaux devrait faire pareil !
3sskari_pur
Citation (ziko11 @ Jul 13 2011, 11:08 AM) *

meme en LDC s'il ya pas une bonne affiche je regarde pas. suivre les joueurs en club est la derniere des choses qui me vient en esprit
Mister R.
Citation (BILEL @ Jul 13 2011, 11:12 AM) *

Quel connaissance WOW bravo.gif
Même si Youssef jouerait au Zetla Sporting Club tant qu'il plante en sélection le reste je m'en fou.
BILEL
Citation (Mister R. @ Jul 13 2011, 04:03 PM) *
Quel connaissance WOW bravo.gif
Même si Youssef jouerait au Zetla Sporting Club tant qu'il plante en sélection le reste je m'en fou.

Demande à El karkouri, Ouaddou et Safri.. chamkar.gif
ismailk.10
Citation (BILEL @ Jul 13 2011, 03:23 PM) *

Je suis déçu par le choix d'El Arabi de signer en Arabie Saoudite car je pense qu'il aurait pu et dû signer dans un bon club européen et continuer sa progression en Europe mais toi, tu es en train de tout confondre. Les 3 joueurs que tu as cités jouent au Qatar qui est effectivement un championnat de retraités alors qu'El Arabi, c'est dans le championnat saoudien (l'un des meilleurs championnats arabes et asiatiques) et dans l'un des meilleurs clubs du continent qu'il vient de signer. C'est incomparable.
FIVE

Sur les 3 que tu as cite aucun n'a joue en Arabie saoudite.
Mister R.

Les 3 que tu cite sont tous des pré-retraités et jouent au Quatar alors qu'El Arabi est encore jeune.
Même si il a signé 4 ans là bas, il fait une bonne CAN l'année prochaine et t'es sûr qu'il reviendra en Europe biggrin.gif
BILEL
Citation (FIVE @ Jul 13 2011, 04:33 PM) *
Sur les 3 que tu as cite aucun n'a joue en Arabie saoudite.

Oui et alors ? Vous voulez me faire croire que l'Arabie Saoudite, c'est le championnat espagnol ? C'est merdique ! Le niveau est pathétique. Les clubs sont merdiques..Mais bon, continuez à vendre du rêve. Le mec pouvait choisir de rester en L1 et attendre un peu pour viser le championnat italien ou anglais. Il préfère s'enterrer en Arabie Saoudite..Vous appelez ça une progression ? larmes.gif
Mister R.
Citation (BILEL @ Jul 13 2011, 03:38 PM) *
Oui et alors ? Vous voulez me faire croire que l'Arabie Saoudite, c'est le championnat espagnol ? C'est merdique ! Le niveau est pathétique. Les clubs sont merdiques..Mais bon, continuez à vendre du rêve. Le mec pouvait choisir de rester en L1 et attendre un peu pour viser le championnat italien ou anglais. Il préfère s'enterrer en Arabie Saoudite..Vous appelez ça une progression ? larmes.gif

Guide nous vers la lumière.
Mr.O
Citation (Mister R. @ Jul 13 2011, 04:37 PM) *
Les 3 que tu cite sont tous des pré-retraités et jouent au Quatar alors qu'El Arabi est encore jeune.
Même si il a signé 4 ans là bas, il fait une bonne CAN l'année prochaine et t'es sûr qu'il reviendra en Europe biggrin.gif

Ouais, mais ça dépend de sa clause, ça m'étonnerait qu'un autre club puisse mettre plus de 20 balles pour le récupérer !
tchiriri
Citation (BILEL @ Jul 13 2011, 02:38 PM) *

Laisse tombé on a arrive quand même a trouvé du positif la dedans, c'est incroyable

La possibilité ca peut aussi être que le joueur se sente surcoté et que la il fait le contrat de sa vie. Peut être qu'il a atteint son max mais en le voyant joué l'an passé j'en ai pas eu l'impression.
BILEL
Citation (Mister R. @ Jul 13 2011, 04:42 PM) *
Guide nous vers la lumière.

Et si tu me causais avec un minimum de respect ?
Glinkchoo
QUOTE (BILEL @ Jul 13 2011, 04:50 PM) *
Et si tu me causais avec un minimum de respect ?

sad.gif sad.gif sad.gif
t'es passé a coté d'une reference a un sketch de dieudonné sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.