Citation (ser7ane @ Jul 13 2011, 09:36 AM)

Ana tant qu'il joue bien en EN ça me va .Je m'en fous de m'extasier chaque week end sur des clubs que je ne suivraient jamais en principe . (Anderlecht, QPR, Caen, Bordeaux, montpellier....).
Incha allah il viendra fel botola quand on sera pro
Il peut jouer même au Vietnam seule le rendement en EN nationale compte ,
Allah i3awno mais entre vivre à quelques km de Mecca et AL Madina et Vivre a Lille ou Genes le choix est vite faite pour moi
Ce qui est un peu suspect Maintenant c'est que
Gerets est devenu le recruteur d'AL Hilal en meme temps il essaye de caser son fils au Wydad
Source?Et pour son fils, il ne l'a pas nié et nous ferions tous pareil, et le Wydad c'est pas l'EN, ses dirigeants sont libres d'accepter ou pas, et comme tu le dis peu importe, si l'EN gagne, moi ça me va...
A partir d'une rumeur, Gerets est devenu Al Capone, ça va vite au Maroc...
Pour le reste, le niveau du club joue un rôle sur le niveau du joueur, les Bataves, Espagnols, Allemands, Brésiliens, Argentins...etc ne jouent pas au Vietnam ou Nepal, ils jouent tous dans des grands clubs et Par exemple quand Maradonna avait pris en EN un joueur de D2 anglaise qui était pourtant promu en PL, tout le monde avait crié au scandale et pourtant il n'était que remplaçant...
Ou zid si nous joueurs, vont au Golfe il vont régresser, personne n'y échappe...