Citation (Gosbo @ Jul 12 2011, 10:35 AM)

Je vous trouve tous un peu dur avec el arabi.
Certains disent qu'il n'a rien dans la tête, vous vous croyez plus intelligent que lui?
C'est quoi son objectif? assurer son avenir et celui de sa famille ou faire plaisir aux gens du forum ici présent?
Ceux qui le critiquent vous n'êtes que des égoistes qui pensez à vous et à la compétitivité de l'équipe nationale.
Est-ce que notre objectif à nous est de courir après la gloire ou se rapprocher d'allah?
Personne ne sait comment il a fait son choix.
Le gars à 24 ans, c'est sa première saison en Ligue1 et je ne suis pas sur qu'il touche plus de 30 000€/mois à caen.
Il vit encore avec ses parents, ce gars là a les pieds sur terre, et ses parents sont des gens humbles et pieux.
Alors oui, il a peut-etre privilégié l'aspect financier, peut-on lui en vouloir quand on sait qu'à 24 ans il n'a rien ramassé et qu'il lui reste à tout casser 6 ans devant lui?
Est-ce qu'on peut lui reprocher de vouloir assurer son avenir financier?
Peut-être aussi qu'il est très pieux et très croyant, et qu'il y voit un moyen de faire la omra autant qu'il veut, le hadj autant qu'il veut, de pouvoir faire venir sa famille qui pourront eux aussi faire le hadj ou la omra.
Dans ce cas là je dis double respect et bravo.
Quand on sait le potentiel qu'il a, mais qu'il se sacrifie pour ses causes, je dis bravo.
Je lui souhaite bonne chance, et tant pis si il ne sera plus appelé en EN, ce n'est pas l'objectif principal dans la vie.
Cordialement,
qui s'est qui parle de gloire, on lui a pas demander de jouer au Barça ou au Réal
et c'est quoi le rapport avec Allah (SWT) dans le mercato , elle est bien bonne celle la
moi aussi j'ai la possibilté d'aller chez les saoudiens ou qataris, bosser 5 ou 6 ans et ramasser de la tune pour mes gosses
mais je ne veux être esclave de personne, car ma dignité ne me le permet pas