Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mehdi Bénatia
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Fantomas
Un concurrent pour Benatia :

Citation
Le 20/01/2011 à 08:26
Foot - Transferts
Ekstrand à l'Udinese

L'Udinese a engagé Joel Ekstrand, un international suédois. Le défenseur central de 21 ans, qui évoluait à Helsingborg depuis 2005, a paraphé un contrat de quatre ans et demi, jusqu'en juin 2015.

lequipe.fr
chabab76
Citation (Fantomas @ Jan 21 2011, 04:41 PM) *
Un concurrent pour Benatia :

Ou alors Udinese prépare le remplcement de Zapata???
Kakis
Benatia de retour face à l'Inter: http://mountakhab.net/www/modules/article_...rench-11896.php
Bobbysk
Citation (Kakis @ Jan 21 2011, 04:51 PM) *

Benatia apte conte l'inter

Comme depuis un certain temps déjà, j'ai ressenti une grosse douleur sur le pubis et le psaume, nous a-t-il expliqué. Le coach (Francesco Guidolin) fait au mieux pour me garder pour les matches très importants. Hier (jeudi), j'ai fait un entraînement un peu plus léger. Il m'organise des séances individualisées la semaine pour pouvoir jouer après le week-end, comme depuis un mois et demi. Avec tous les soins que je suis, d'ici ce week-end ce sera bon. Il n'y a pas de raison».

Espèrons que ça va pas s'aggraver d'ici mars dou3ae.gif
chabab76
Maroc - Football
Udinese-Benatia : "On joue l’Europe"

Débarqué cet été à Udinese, Mehdi Benatia est ambitieux. Et le défenseur international marocain l’affirme haut et fort : "On joue l’Europe. Maintenant c’est clair, on a 40 points, on a confirmé le maintien, on a eu la chance de battre des équipes comme la Juve, comme l’Inter de Milan, donc c’est sur qu’on est en course pour l’Europe. Il faut continuer comme ca, ca va être dure, mais il y a moyen de faire quelque chose de bien", a-t-il clamé à Mountakhab.

http://www.afrik.com/breve27615.html

hassi1971

2eme mi-temps Benatia Mehdi cette weekend

Par ici
Tomas Sawyer
Bon alors si vous voulez du clash je suis là !
Le topic de benatia est devenu... je ne sais même pas.
Encore un HS et c'est sanction immédiate.
Le Rémois
Citation (Tomas Sawyer @ Feb 23 2011, 01:06 PM) *
Bon alors si vous voulez du clash je suis là !
Le topic de benatia est devenu... je ne sais même pas.
Encore un HS et c'est sanction immédiate.

Oula... je ne sais pas ce qui c'est passé ici mais ça devait être magique pour énerver à ce point là Sawyer boxing.gif

biggrin.gif

Arsenal : Nasri « je suppose l’Udinese »

Parmi tous les clubs d’Europe, quand on demande à Samir Nasri lequel il préfère encourager, l’international français répond « l’Udinese ».

Alors qu’il joue à Arsenal et s’apprête à affronter le FC Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Nasri est convoité par les plus grands clubs. Mais le français a clairement exprimé son opinion : il souhaite reste avec les Gunners quelques temps encore. Son cœur est ailleurs néanmoins puisque Nasri supporte… l’Udinese, un modeste club italien.
« En Italie, j'ai quelques amis. Ménez et Mexès à Rome, Traoré qui est prêté à la Juve par Arsenal, mais je supporte l'Udinese, parce que Benatia était mon compagnon au centre de formation à Marseille, a fait savoir l'international tricolore. J'ai toujours adoré votre pays, que j'ai connu à travers la communauté italienne de Marseille, des gens extraordinaires. J'aime le style italien, la mode, les pâtes à toutes les sauces. Mais je joue dans le plus beau championnat du monde et je veux rester longtemps à Arsenal. » déclare Samir Nasri à la Gazzetta dello Sport
.

Benatia ambassadeur de l'Udinese biggrin.gif

Un petit article qui n'apporte rien sportivement mais qui fait toujours plaisir..
Ilyas29
Benatia qui ouvre le score pour l'Udinese
Sanchez qui aggrave la marque ^^ 0logo.gif
malghas
BUT sur corner de Mehdi c'est son troixième cette saison
Benatia est entrain réaliser une saison parfaite avec Udinese il joue tous les matchs meme si c'est sa première saison
Bobbysk
Citation (malghas @ Mar 13 2011, 04:29 PM) *
BUT sur corner de Mehdi c'est son troixième cette saison
Benatia est entrain réaliser une saison parfaite avec Udinese il joue tous les matchs meme si c'est sa première saison

Ils ont dépassé la Lazio
Alloudi27
Sa côte grimpe a fond biggrin.gif
Peut être que l'année prochaine on verra un autre Marocain dans un grand club (Je voit bien Milan s'intéresser a lui)
Ilyas29
La Juve le Milan mais si l'Udinese fait une bonne saison faudrait pas qu'il grille les étapes une autre saison à l'Udinese lui ferait pas de mal ^^
chihi
Citation (Alloudi27 @ Mar 13 2011, 05:13 PM) *
Peut être que l'année prochaine on verra un autre Marocain dans un grand club (Je voit bien Milan s'intéresser a lui)

Nesta est en fin de contrat je crois ?
LoYd
Citation (Alloudi27 @ Mar 13 2011, 05:13 PM) *

Non mais si l'Udinese décroche la 4ème place qualificative pour la C1, et surtout si l'équipe arrive à retenir les grands noms tel que Sanchez, ça serait préférable pour lui de vivre l'aventure européenne avec l'Udinese où il a une place de titulaire en force, car toute façon au Milan et l'Inter il risque de cirer le banc avec des joueurs comme Lucio-Ranochia coté inter et Nesta-Thiago Silva et Mexez côté Milan, peut être Roma qui va perdre Mexez la saison prochaine et qui est encore dans la course pour la C1.
Alloudi27
Citation (chihi @ Mar 13 2011, 05:21 PM) *
Nesta est en fin de contrat je crois ?

Oui mais je croit qu'il va signé pour une Saison encore, c'est ce qu'on dit
mais comme la dit Loyd, c'est surtout la Roma qui risque de s'intéresser a lui après le départ de Mexes mais si la Roma ne joue pas la CL sa sert a rien autant resté a L'udinese biggrin.gif
moghrabi
Citation (Alloudi27 @ Mar 13 2011, 04:28 PM) *
Oui mais je croit qu'il va signé pour une Saison encore, c'est ce qu'on dit
mais comme la dit Loyd, c'est surtout la Roma qui risque de s'intéresser a lui après le départ de Mexes mais si la Roma ne joue pas la CL sa sert a rien autant resté a L'udinese biggrin.gif

+1
il pourra encore apprendre énormément à l'Udinese, une tres belle équipe
Él Mõrò
Citation (LoYd @ Mar 13 2011, 05:24 PM) *
Non mais si l'Udinese décroche la 4ème place qualificative pour la C1, et surtout si l'équipe arrive à retenir les grands noms tel que Sanchez, ça serait préférable pour lui de vivre l'aventure européenne avec l'Udinese où il a une place de titulaire en force, car toute façon au Milan et l'Inter il risque de cirer le banc avec des joueurs comme Lucio-Ranochia coté inter et Nesta-Thiago Silva et Mexez côté Milan, peut être Roma qui va perdre Mexez la saison prochaine et qui est encore dans la course pour la C1.

Tu penses que Ranocchia est mieux que Benatia?
Issy
Citation (Ilyas29 @ Mar 13 2011, 05:16 PM) *
La Juve le Milan mais si l'Udinese fait une bonne saison faudrait pas qu'il grille les étapes une autre saison à l'Udinese lui ferait pas de mal ^^

Milan est déja sur Mexes et puis la Juve c'est plus ce que c'était... autant rester a Udinese
Alloudi27
Citation (Él Mõrò @ Mar 13 2011, 06:22 PM) *

Pour le moment oui.

Même si tu me la pas demandé chamkar.gif
Mister R.
Citation (Él Mõrò @ Mar 13 2011, 06:22 PM) *

C'est clair!!!
Él Mõrò
Citation (Alloudi27 @ Mar 13 2011, 06:39 PM) *
Pour le moment oui.

Même si tu me la pas demandé chamkar.gif

Ah bon? Je ne connais pas trop ce Rannochia mais j'avais regardé un de ses match ou il était nul! Mais sa arrive a tout le monde bien sur biggrin.gif Il est + âgé que notre Mehdi?
Mister R.
Cadeau pour vous biggrin.gif

Benatia Vs Cagliari :

Él Mõrò
C'est moi ou il est entrain de devenir un monstre physiquement,, surtout ses bras? blink.gif
OCKFOREVER
wa l 3aaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz l wald Lblad , l 3azz lih, ghadi bach ykon a7ssan defenseur f taliane maroc1.gif maroc1.gif

wa bougherra wa t3alam t3alam a dab mortdr.gif mortdr.gif
LoYd
Citation (Él Mõrò @ Mar 13 2011, 05:42 PM) *
Ah bon? Je ne connais pas trop ce Rannochia mais j'avais regardé un de ses match ou il était nul! Mais sa arrive a tout le monde bien sur biggrin.gif Il est + âgé que notre Mehdi?

Ils ont à peu près le meme age mais Mehdi a un an de plus que lui, après Ranocchia c'est sa troisième saison en Serie A tandis que Benatia n'en est qu'à ses débuts, Mehdi peut très bien atteindre son niveau mais pour l'instant Ranocchia est quand même meilleur que lui.
Alloudi27
Citation (Él Mõrò @ Mar 13 2011, 06:42 PM) *

Rannochia : 1988
Benatia : 1987

C'est Benatia le boss chamkar.gif
El Hamdaoui94
De ce que j'ai pu voir de lui, Rannochia est très bon mais il y'a pas un boulevard d'écart entre son niveau et celui de Benatia.
moradou
Citation (Mister R. @ Mar 13 2011, 06:43 PM) *

Benatia Vs Cagliari :

up
Ilyas29
Tain il est monstrueux physiquement chamkar.gif
moradou
même si je suis très loin de douter de lui , j'espère qu'il ne lévera pas le pied face à ces frères djazairs
chihi
Citation (moradou @ Mar 13 2011, 07:43 PM) *
même si je suis très loin de douter de lui , j'espère qu'il ne lévera pas le pied face à ces frères djazairs

cartonrouge.gif

Bil
Citation (Él Mõrò @ Mar 13 2011, 06:44 PM) *
C'est moi ou il est entrain de devenir un monstre physiquement,, surtout ses bras? blink.gif

les cuisses bordel, c'est bon pour les corners ça il demenage tout dans la surface
moradou
Citation (chihi @ Mar 13 2011, 07:48 PM) *
cartonrouge.gif

c'est vrai , c'est ridicule ce que je vien de poster chamkar.gif
tchiriri

Ridicule.
Él Mõrò
Citation (Bil @ Mar 13 2011, 07:50 PM) *
les cuisses bordel, c'est bon pour les corners ça il demenage tout dans la surface

On l'a deja remarquer face au Niger mais ses bras la aussi rolleyes.gif
Tomas Sawyer
Citation (Él Mõrò @ Mar 13 2011, 06:44 PM) *

Citation (OCKFOREVER @ Mar 13 2011, 06:48 PM) *
wa l 3aaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz l wald Lblad , l 3azz lih, ghadi bach ykon a7ssan defenseur f taliane maroc1.gif maroc1.gif
wa bougherra wa t3alam t3alam a dab mortdr.gif mortdr.gif

Citation (Alloudi27 @ Mar 13 2011, 06:52 PM) *
Rannochia : 1988
Benatia : 1987
C'est Benatia le boss chamkar.gif

Citation (El Hamdaoui94 @ Mar 13 2011, 06:57 PM) *
De ce que j'ai pu voir de lui, Rannochia est très bon mais il y'a pas un boulevard d'écart entre son niveau et celui de Benatia.

Citation (Ilyas29 @ Mar 13 2011, 07:29 PM) *
Tain il est monstrueux physiquement chamkar.gif

Citation (Bil @ Mar 13 2011, 07:50 PM) *

Citation (Él Mõrò @ Mar 13 2011, 07:59 PM) *
On l'a deja remarquer face au Niger mais ses bras la aussi rolleyes.gif

Boussati59
Citation (Tomas Sawyer @ Mar 13 2011, 08:07 PM) *

Bien vu, t'9wass ma mezianch good.gif
Tomas Sawyer
Citation (Boussati59 @ Mar 13 2011, 08:10 PM) *
Bien vu, t'9wass ma mezianch good.gif

On devrait même l'ajouter dans nos interdits chamkar.gif avec sévères sanctions.
asmas
Citation (Tomas Sawyer @ Mar 13 2011, 08:07 PM) *

j'allais leur dire goulou tbarkellah rolleyes.gif
moghrabi
baraka man t9awsss
tbark'Allah masha' Allah
rolleyes.gif
OCKFOREVER

wajhak s7i7 nta rolleyes.gif rolleyes.gif bayen ma chabe3ch khobz f sghorek , ta3t alah lama sed dik dergoum dialek rolleyes.gif rolleyes.gif
Bobbysk
Citation (moghrabi @ Mar 13 2011, 06:20 PM) *
+1
il pourra encore apprendre énormément à l'Udinese, une tres belle équipe

A noter que le public de Cagliari a fait une ovation en fin de match à Benatia & compagine après leur écrassante victoire avec la manière super.gif
Udinese a tout d'un grand!

Au passage un article sur lui :

UDINESE - Benatia: I conti li facciamo alla fine

Altro giro, altra corsa: l'Udinese oramai non si ferma più, e una delle colonne di questa squadraè Benatia che a Cagliari ha avuto il merito di sbloccare il risultato: "È stato sicuramente un gol importante. Qualcuno si è la mentato per un fallo? Non mi pare, io sono saltato e ho colpito bene la palla. E' statto importatnte, loro sono una buona squadra e quel gol ha sbloccato il risultato poi è stato tutto più facile. La Champions? Mancano ancora nove partite,l'importante sarà finire così se non meglio. Di certo nonn ci sentiamo inferiori a nessuno anche se sappiamo che dobbiamo sempre dare il massimo. Di certo non si può sempre fare valanghe di golmi accontento anche di uno solo" .

Benatia, ma soprattutto Sanchez. Anche se alla fine tutti hanno preso applausi: "Sanchez? Mai lasciarlo per un secondo solo!N lo prendi più".

Glinkchoo
QUOTE (Mister R. @ Mar 13 2011, 06:43 PM) *

Benatia Vs Cagliari :

il se retenait pour pas lacher une hazka?
maroccino
Citation (Glinkchoo @ Mar 14 2011, 11:03 AM) *
il se retenait pour pas lacher une hazka?

Super commentaire...
Glinkchoo
QUOTE (maroccino @ Mar 14 2011, 11:30 AM) *
Super commentaire...

on peut pas rigoler? biggrin.gif
maroccino
Citation (Glinkchoo @ Mar 14 2011, 11:33 AM) *
on peut pas rigoler? biggrin.gif

non, sinon je te le coupe chamkar.gif
Glinkchoo
QUOTE (maroccino @ Mar 14 2011, 11:43 AM) *
non, sinon je te le coupe chamkar.gif

ok, j'arrete smile.gif

mais serieusement, c'est juste sur la photo qu'il est comme ca j'espere?
maroccino
Citation (Glinkchoo @ Mar 14 2011, 11:48 AM) *
ok, j'arrete smile.gif

mais serieusement, c'est juste sur la photo qu'il est comme ca j'espere?

Il etait en train de bouger..tu connais bien le mouvement que les joueurs font avant de commencer un match... Telwiza, sauter etc...

Bobbysk
Citation (Bobbysk @ Mar 14 2011, 10:34 AM) *
A noter que le public de Cagliari a fait une ovation en fin de match à Benatia & compagine après leur écrassante victoire avec la manière super.gif
Udinese a tout d'un grand!

A force de jouer comme cela, l'Udinese (qui a battu Cagliari 4-0) va bien finir par accrocher la Ligue des champions ! L'équipe de Guidolin (4e) marche sur l'eau en ce moment. «C'est une période magique, c'est extraordinaire. Je ne sais pas si ce sera possible de revivre ça un jour. On a trouvé l'équilibre car on encaisse peu et on marque beaucoup», a déclaré l'entraîneur italien de 55 ans à L'Equipe. Lors de ses six derniers matches à l'extérieur (5 victoires, 1 nul), les Frioulans ont inscrit 24 buts ! Ils n'ont plus perdu depuis douze rencontres et n'ont pas encaissé un seul but en six matches.

«On joue à l'extérieur comme à domicile. Si l'on marque autant c'est parce qu'il y a beaucoup de qualité devant avec Di Natale et Sanchez. Une qualification européenne récompenserait le travail d'un club sérieux qui construit et a su recruter de jeunes talents. Ici, j'ai trouvé l'endroit idéal pour vivre et travailler», s'est enthousiasmé l'ancien coach de Monaco qui a encore un an de contrat. «Udine vole grâce au show de Sanchez», a titré lundi la Gazzetta dello Sport. L'attaquant chilien a inscrit le but du week-end en traversant tout le terrain et en humiliant les défenseurs adverses. Dimanche, Cagliari a longuement applaudi l'équipe adverse qui est présentée en Italie comme «le petit Barça».

Lequipe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.