Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mehdi Bénatia
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
beckham7youssef
Citation (MCO @ Jun 14 2011, 09:44 PM) *
savez-vous d'autres joueurs viennent de la région d'Oujda?

chadli chamkar.gif
Boub1
Citation (MCO @ Jun 14 2011, 08:44 PM) *

internationaux? Berrabeh, Chadli chamkar.gif

Il y avait un topique sur le Mouloudia ça serait bien qu'on continue la discussion dessus.
DIEGO ARMANDO
QUOTE (MCO @ Jun 14 2011, 07:44 PM) *

Il faut dire que vous etes pas terrible au football, quand on voit le MCO en deuxieme div mortdr.gif
Boub1
Citation (DIEGO ARMANDO @ Jun 14 2011, 07:46 PM) *
Il faut dire que vous etes pas terrible au football, quand on voit le MCO en deuxieme div mortdr.gif

Ont vendaient les matchs pour aider les autres à se maintenir, et un jour on est tombé dans le piège descendre en bas de la ligne à ne pas franchir...plus d'argent pour négocier notre maintien... et ont le payent à présent chamkar.gif

Diego il y a trois club la Renaissance de Berkane, l'ISMO, MCO... je doute que Kala Mgouna avec sa section ramadanesque arrive à l'orteil d'un de ses trois clubs chamkar.gif
MCO
QUOTE (DIEGO ARMANDO @ Jun 14 2011, 09:46 PM) *

cela ne signifie pas que vous êtes à jouer au football terribles.....Je dois jouer l'équipe de jeunes de MCO vu et il ya vraiment des talents ici
MCO
QUOTE (Boub1 @ Jun 14 2011, 09:45 PM) *
internationaux? Berrabeh, Chadli chamkar.gif

Il y avait un topique sur le Mouloudia ça serait bien qu'on continue la discussion dessus.

oui, nous devons le faire
Fantomas
Citation (MCO @ Jun 14 2011, 07:57 PM) *
Rami est je pense de Berkane .....Allioui est aussi Oujdi?? hmm.gif

Alioui est de Khouribga je crois wink.gif
HUSA_Man
Citation (Boub1 @ Jun 14 2011, 08:49 PM) *
Ont vendaient les matchs pour aider les autres à se maintenir, et un jour on est tombé dans le piège descendre en bas de la ligne à ne pas franchir...plus d'argent pour négocier notre maintien... et ont le payent à présent chamkar.gif

Diego il y a trois club la Renaissance de Berkane, l'ISMO, MCO... je doute que Kala Mgouna avec sa section ramadanesque arrive à l'orteil d'un de ses trois clubs chamkar.gif

dites moi les frères, l'ancien roc du HUSA hssayni (ct notre naybet) n'était pas de l'un de ces 2 clubs a la base?
Un berkani m'a dit qu'il était de berkane mais j'ai un doute
merci davance
HUSA_Man
Citation (Boub1 @ Jun 14 2011, 07:11 PM) *
j'ai entendu d'Oujda et sa mere frontaliere vers Tlemcen.

Faux! Ca se voit que t'as pas lu sa 1ère interview avec mountakhab de 2005! biggrin.gif
il est de fqih ben salh (a coté de khouribgua) c'est lui meme qui le dit (mais d'algérie je c pas)
Glinkchoo
QUOTE (HUSA_Man @ Jun 15 2011, 01:15 PM) *
Faux! Ca se voit que t'as pas lu sa 1ère interview avec mountakhab de 2005! biggrin.gif
il est de fqih ben salh (a coté de khouribgua) c'est lui meme qui le dit (mais d'algérie je c pas)

d'ailleurs, j'avais meme laché une petite blague pas rigolote(vu qu'une seule personne avait rie ohmy.gif), sur le fait que c'etait normal qu'il reussisse aussi rapidement en italie vu qu'il vient de fqih ben sallah sad.gif sad.gif
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Boub1 @ Jun 14 2011, 08:49 PM) *

Tu veux comparer ma tout petite petite ville de Kelaa Mgouna a ses plus grande ville ou enorme ville qu'est Oujda? chamkar.gif

QUOTE (MCO @ Jun 14 2011, 09:04 PM) *
cela ne signifie pas que vous êtes à jouer au football terribles.....Je dois jouer l'équipe de jeunes de MCO vu et il ya vraiment des talents ici

Continuez le trabando c'est plus rentable que le football surtt avec le Mco mortdr.gif
syrus
Mehdi Bénatia à été pour moi l'homme du match contre l'algerie, je le vois bien capitaine de l'équipe nationale dans un avenir proche.
Él Mõrò
Citation (Glinkchoo @ Jun 15 2011, 01:22 PM) *
d'ailleurs, j'avais meme laché une petite blague pas rigolote(vu qu'une seule personne avait rie ohmy.gif), sur le fait que c'etait normal qu'il reussisse aussi rapidement en italie vu qu'il vient de fqih ben sallah sad.gif sad.gif

C'est pres d'Afourar,, et juste a coté du village d'Ait Ch3ayb ou j'ai de la famille biggrin.gif

Les gens d'Ait Fkih Ben Salah ont bien une sale réputation je confirme tongue.gif
momo_one
on parle de foot ou de géographie ???
Ahmedinho
Citation (syrus @ Jun 16 2011, 03:43 AM) *
Mehdi Bénatia à été pour moi l'homme du match contre l'algerie, je le vois bien capitaine de l'équipe nationale dans un avenir proche.

Idem pour moi, c'est ce que je pensais après le match. good.gif
momo_one
Citation (Ahmedinho @ Jun 16 2011, 08:51 AM) *
Idem pour moi, c'est ce que je pensais après le match. good.gif

perso actuellement je le donnerait à Nadir
car il joue ce role d'encadrement , regardez le sur le 1er ou 2ème but à vérifier tout le monde est euphoriqu et lui on le voit dir eà ses équipiers qui se marent et qui ont oublier leur placement ok les gars c'est bon mais on se replace viiiite

mais bon comme c'est malheureusement la tête de turc de certain , bcp ne seront pas d'accord avec moi
Ahmedinho
Citation (momo_one @ Jun 16 2011, 08:55 AM) *
car il joue ce role d'encadrement , regardez le sur le 1er ou 2ème but à vérifier tout le monde est euphoriqu et lui on le voit dir eà ses équipiers qui se marent et qui ont oublier leur placement ok les gars c'est bon mais on se replace viiiite

mais bon comme c'est malheureusement la tête de turc de certain , bcp ne seront pas d'accord avec moi

C'est vrai que par son âge et son expérience, il pourrait faire un bon capitaine mais certains joueurs donnent plus de crédibilité à un joueur comme Kharja ou Hadji.
sam.ronni
Citation (syrus @ Jun 16 2011, 01:43 AM) *

Je pense que Kharja , Chamakh , Lamyaghri, Hadji , El Kaddouri passent devant lui pour être capitaine pour le moment.
gskillzz
Citation (MCO @ Jun 14 2011, 08:44 PM) *

Hassan Alla
syrus
Citation (sam.ronni @ Jun 16 2011, 09:31 AM) *
Je pense que Kharja , Chamakh , Lamyaghri, Hadji , El Kaddouri passent devant lui pour être capitaine pour le moment.

Oui bien sur pour tout le respect que j'ai pour kharja actuel capitaine , c'est pour sa que j'ai dis dans un avenir proche.
chabab76
Citation (momo_one @ Jun 16 2011, 08:55 AM) *

Non pas derniers temps, persque tout le monde reconnait qu'il est le meilleur actuellement , mais on peut ignorer pas ses fautes passées...
Et pourquoi enlever le bassard à Kharja, il a fait quelque chose mal?
Moi, je maintiens kharja, Benatia c'est le capitaine du futur...
momo_one
Citation (chabab76 @ Jun 16 2011, 12:59 PM) *
Non pas derniers temps, persque tout le monde reconnait qu'il est le meilleur actuellement , mais on peut ignorer pas ses fautes passées...
Et pourquoi enlever le bassard à Kharja, il a fait quelque chose mal?
Moi, je maintiens kharja, Benatia c'est le capitaine du futur...

oui mais certains attendent la première erreur pour revenir à la charge !
ça fait 2 ans qu'il est irréprochable et il faut le dire aussi !
moi au départ je ne l'appreciait pas trop mais force est de constater qu'il s'est bonifié avec le temps et que de toute façon on n'a pas mieux
personne n'a parlé de retirer le brassard , j'ai juste dit que moi je le donnerait à Nadir qui pour moi le merite vu son experience etc...
quels fautes ???
on avait meilleur que lui ??
non donc pq passer son temps à dire même quand il est bon qu'il ne faut pas oublier ses erreurs
car à ce moment là ça marche avec tout les joueurs il ne faut pas oublier les erreurs de hadji de chamakh de kharja de zairi (j'ose même pas parler de jarmouni )

on parle du futur capitaine effectivement benatia a de grande chace de porter ce brassard dans l'avenir
et en tout cas c'est tout le mal que je lui souhaite car il le merite largement !
HUSA_Man
Citation (Glinkchoo @ Jun 15 2011, 12:22 PM) *

non pas du tout khay, perso moi aussi jme suis dis cette blague ds ma tête mais j'ai eu la flemme dla mettre lol
perso jla trouve assez drole (surtout qu'ici les forumistes il leur en faut peu pr leur faire rire tellement jles vois souvent rigoler pr rien lol)

Citation (Él Mõrò @ Jun 16 2011, 05:45 AM) *
C'est pres d'Afourar,, et juste a coté du village d'Ait Ch3ayb ou j'ai de la famille biggrin.gif

Les gens d'Ait Fkih Ben Salah ont bien une sale réputation je confirme tongue.gif

qu 'est ce que tu racontes khoya? fqih ben sla7 c'est d amazigh? cest pas des 3roubis comme les khouribguis??
HUSA_Man
Citation (sam.ronni @ Jun 16 2011, 08:31 AM) *

blink.gif nayno.gif l'expérience c'est pas le seul critère d'un capitaine
chamakh n'a pas, mais alors vraiment pas l'âme d'un capitaine, benatia passe avant lui et de loiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn
Il passe meme avant el kadourri, benatia a plus l'âme de capitaine que ce dernier (meme si kadouri a déja eu le brassard en club...)
Sinon lamyaghri et hadji (et khrja pkoi pas, meme si je le vois pas tellement parler au joueurs pdt le match, mais peut etre que ya des choses que je vois pa) passent avant la jsuis d'accord, surtout pour lamyaghri
Boub1
Franchement je trouve la ligne défensive Marocaine en construction l'une des plus sur que l'on a eu ces 10 dernières années avec les axiaux Benatia,Kantari/El Kaoutari et le retour de Badr, si on pouvait trouver une alternative a Basser ça serrait le top espérons un retour de BeLakhdar il avait l'air d'avoir du coffre mine de rien.
Él Mõrò
Citation (HUSA_Man @ Jun 16 2011, 06:47 PM) *
qu 'est ce que tu racontes khoya? fqih ben sla7 c'est d amazigh? cest pas des 3roubis comme les khouribguis??

C'est dans les alentours de Beni Mellal qui est pres de Khouribga oui,, ils parlent aussi en Chleuh dans ces villages biggrin.gif
sam.ronni
Citation (HUSA_Man @ Jun 16 2011, 04:50 PM) *
chamakh n'a pas, mais alors vraiment pas l'âme d'un capitaine, benatia passe avant lui et de loiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn
Il passe meme avant el kadourri, benatia a plus l'âme de capitaine que ce dernier (meme si kadouri a déja eu le brassard en club...)
Sinon lamyaghri et hadji (et khrja pkoi pas, meme si je le vois pas tellement parler au joueurs pdt le match, mais peut etre que ya des choses que je vois pa) passent avant la jsuis d'accord, surtout pour lamyaghri

Rappel toi du match en Aout Maroc / Guinée équatoriale c'était Chamakh qui avait le brassard de capitaine alors que yavait Lamyaghri , Bénatia sur le terrain et quand Chamakh est sortie il la donné à Hadji (qui n'était pas titulaire au début car il était suspendu avec son club a ce moment la )

http://www.youtube.com/watch?v=MvIs_4st3R4...feature=related
chleuh21
Citation (Él Mõrò @ Jun 16 2011, 07:28 PM) *
C'est dans les alentours de Beni Mellal qui est pres de Khouribga oui,, ils parlent aussi en Chleuh dans ces villages biggrin.gif

Oui moi je suis de Affourer c'est pas loin et c'est bien chleuh
Par contre Beni Mellal c'est pas chleuh même s'il y en a beaucoup

Dsl pour le hs!
prog_3
Citation (sam.ronni @ Jun 16 2011, 06:06 PM) *
Rappel toi du match en Aout Maroc / Guinée équatoriale c'était Chamakh qui avait le brassard de capitaine alors que yavait Lamyaghri , Bénatia sur le terrain et quand Chamakh est sortie il la donné à Hadji (qui n'était pas titulaire au début car il était suspendu avec son club a ce moment la )

Bien vue, les plus anciens joueurs de la selection sont chamakh, hajji , kharja, kadouri et lamyaghri. Les 3 premiers etaient tjs titulaires, lamyaghri pas toujours, kadouri, souvent absent.

Le brassard restera par ordre, kharja, chamakh et hajji
HUSA_Man
Citation (sam.ronni @ Jun 16 2011, 06:06 PM) *

et alors?tu m'apprends rien! Je sais qu'il a été capitaine ce jour la et cest pour ca que pr moi benatia passe avant lui (put etre que tu parlais ds l'esprit de gerets, la c'est différend t as raison) mais pr moi benatia le mérite plus que chamakh
chamakh en capitaine ou pas ya aucunes différences

Citation (chleuh21 @ Jun 16 2011, 06:08 PM) *
Oui moi je suis de Affourer c'est pas loin et c'est bien chleuh
Par contre Beni Mellal c'est pas chleuh même s'il y en a beaucoup

Dsl pour le hs!

ah si!
HUSA_Man
Citation (Él Mõrò @ Jun 16 2011, 05:28 PM) *

cest vrai autant pr moi lol je savais que bni mlal était amazigh mais je pênsais pas que fqi8 ben slah était amazigh aussi comme beni mellal
j'ai cru que ct arabophone comme khouribga
bon fin hs
faycal
Benatia va signer au milan ac .....un jour peut etre !! comment j'aimerais le voir ds cette équipe qui lui irait comme un gant , notre nesta dialna !!

quand je pense que Taye Taiwo a signer ou va signer la bas<_< je me dis que mehdi a tte ses chances de gratter une place chez les rouges ou mêmes chez les nerrazzurri d'ici une ou deux saisons
flight 815
Citation (faycal @ Jun 17 2011, 06:45 PM) *
Benatia va signer au milan ac .....un jour peut etre !! comment j'aimerais le voir ds cette équipe qui lui irait comme un gant , notre nesta dialna !!

quand je pense que Taye Taiwo a signer ou va signer la bas<_< je me dis que mehdi a tte ses chances de gratter une place chez les rouges ou mêmes chez les nerrazzurri d'ici une ou deux saisons

C'est pas un mauvais joueur. On aurait un arriere gauche comme taiwo au maroc, vous l'aurez deja envoyé au barca
HUSA_Man
Citation (flight 815 @ Jun 17 2011, 07:22 PM) *
C'est pas un mauvais joueur. On aurait un arriere gauche comme taiwo au maroc, vous l'aurez deja envoyé au barca

+ infinie!! wa barakallah ou fik
je voulais dire la meme chose a celui qui avait comparé valbuena a hadji hermach : si hadji ou hermach serait titulaire a l'OM il l'aurai envoyer au barca aussi
wantedz
Citation (momo_one @ Jun 16 2011, 01:14 PM) *
oui mais certains attendent la première erreur pour revenir à la charge !
ça fait 2 ans qu'il est irréprochable et il faut le dire aussi !
moi au départ je ne l'appreciait pas trop mais force est de constater qu'il s'est bonifié avec le temps et que de toute façon on n'a pas mieux
personne n'a parlé de retirer le brassard , j'ai juste dit que moi je le donnerait à Nadir qui pour moi le merite vu son experience etc...
quels fautes ???
on avait meilleur que lui ??
non donc pq passer son temps à dire même quand il est bon qu'il ne faut pas oublier ses erreurs
car à ce moment là ça marche avec tout les joueurs il ne faut pas oublier les erreurs de hadji de chamakh de kharja de zairi (j'ose même pas parler de jarmouni )

on parle du futur capitaine effectivement benatia a de grande chace de porter ce brassard dans l'avenir
et en tout cas c'est tout le mal que je lui souhaite car il le merite largement !

c'est vrai qu'il a vraiement progressé mais je voudrais le voir face à une grande attaque pour le tester. Mais à 35 ans il fadurait peut integer petit a petit un plus jeune

Citation (HUSA_Man @ Jun 16 2011, 06:50 PM) *

+1

Citation (Boub1 @ Jun 16 2011, 07:04 PM) *
Franchement je trouve la ligne défensive Marocaine en construction l'une des plus sur que l'on a eu ces 10 dernières années avec les axiaux Benatia,Kantari/El Kaoutari et le retour de Badr, si on pouvait trouver une alternative a Basser ça serrait le top espérons un retour de BeLakhdar il avait l'air d'avoir du coffre mine de rien.

je n'ai jamais été partisan de Bassir il faudrait essayer Soulaimani à son vrai poste ou ElKhaliqui
HUSA_Man
Citation (wantedz @ Jun 17 2011, 07:42 PM) *
je n'ai jamais été partisan de Bassir il faudrait essayer Soulaimani à son vrai poste ou ElKhaliqui

perso jsais pas cke vous avez contre chretien, vous le sous estimer trooop : ok niveau centre c merdique mais défensivement il est costaud et combattif
et il est assez présent ds le jeu quand meme
tactiquement c'est pas mauvais faut arrêter , vous avez trop regardé dani alves
maroccino
Citation (HUSA_Man @ Jun 17 2011, 08:45 PM) *
perso jsais pas cke vous avez contre chretien, vous le sous estimer trooop : ok niveau centre c merdique mais défensivement il est costaud et combattif

C'est toi qui se rappele de Basser d'y a qcq années. Son niveau a bien chuté.
HUSA_Man
Citation (maroccino @ Jun 17 2011, 07:46 PM) *
C'est toi qui se rappele de Basser d'y a qcq années. Son niveau a bien chuté.

nn c toi qui confond "baisser" et "stagner"
si khaliqui est meilleur bismillah mais qu'on arrete de parler de basser comme si ct une passoire
ct avant (vers 2008 2009) qu'il était limite mauvais, la depuis aout défensivement il a toujours été la!
cest pas parce qu'il est moyen offensivement que c'est pareil défensivement
Le Rémois
Citation (HUSA_Man @ Jun 17 2011, 09:50 PM) *
si khaliqui est meilleur bismillah mais qu'on arrete de parler de lui comme si ct une passoire
ct avant (vers 2008 2009) qu'il était limite mauvais, la depuis aout défensivement il a toujours été la!

Franchement khoya, moi aussi je trouve qu'il est passé de "bon" à "banal" depuis qu'il a été élu sportif marocain de l'année sur mountakhab je crois (et j'étais le 1er à voter pour lui ce jour là).
wantedz
Citation (HUSA_Man @ Jun 17 2011, 09:45 PM) *

c'est seulement l'heritier de SABER
HUSA_Man
Citation (Le Rémois @ Jun 17 2011, 07:59 PM) *
Franchement khoya, moi aussi je trouve qu'il est passé de "bon" à "banal" depuis qu'il a été élu sportif marocain de l'année sur mountakhab je crois (et j'étais le 1er à voter pour lui ce jour là).

ah ouais?quand? blink.gif
sinn j dis pas qu'il est "bon" mais je dis que ds l'ensemble il est ni bon ni mauvais : assez correct
En détails :
- défensivement pas mal
- trés combatif
- participe assez bien au jeu avc de bonnes passes (longues et courtes)
- offensvement moyen
- niveau centre : POURRI et dc n'apporte pas le danger pr les attaques, ce qui est "assez nul"

Donc dans l'ensemble ca fait pas de lui NI un BON joueur ni un joueur BANAL ni MAUVAIS mais passable, assez correct car la mission premire d'un lateral c'est de défendre, or ca il le fait assez bien
(en plus bonne complémentarité avec benatia)
HUSA_Man
Citation (wantedz @ Jun 17 2011, 08:17 PM) *
c'est seulement l'heritier de SABER

khoya t ironique j'espere? et iniesta cest l heritier de chippo?
ou bien chretien c'est héritier de saber! chamkar.gif
maroccino
Citation (HUSA_Man @ Jun 17 2011, 08:50 PM) *
si khaliqui est meilleur bismillah mais qu'on arrete de parler de basser comme si ct une passoire

il a baisser, ca veut dire qu'il est devenu null. tu ne connais pas Khaliki et u peu moins soulaymani smile.gif
HUSA_Man
Citation (maroccino @ Jun 17 2011, 08:35 PM) *
il a baisser, ca veut dire qu'il est devenu null. tu ne connais pas Khaliki et u peu moins soulaymani smile.gif

ca yest cest repartie avec votre susceptibilité des gnf : ou est ce que j'ai dis que je les connaissais pas??
Souleymani j'ai vu ses matchs avec l'EN tout comme toi et il m'a plus mais il a un défaut que basser n'a pas, c'est le coté "gaffeur" a tout moment il peut provoquer un péno (comme en irlande du nord)
c'est juste une impression je peux me tromper
pr el khaliqui je l'ai vu qu'une foiset il m'a fait trés bonne impression et m'a paru meilleur que basser
mais on disait la meme chose de belakhdar chamkar.gif et on a vu ce qu'il est devenu
alors on peut installer khaliqi sur le court terme mais a long terme jprefere pas me pronncer et me tromper comme vous avec belakhdar et sqat agma clin.gif

et il n'est pas devenu nul mais "normal"
maroccino
Citation (HUSA_Man @ Jun 17 2011, 09:41 PM) *
ca yest cest repartie avec votre susceptibilité des gnf : ou est ce que j'ai dis que je les connaissais pas??
Souleymani j'ai vu ses matchs avec l'EN tout comme toi et il m'a plus mais il a un défaut que basser n'a pas, c'est le coté "gaffeur" a tout moment il peut provoquer un péno (comme en irlande du nord)
pr el khaliqui je l'ai vu qu'une foiset il m'a fait trés bonne impression et m'a paru meilleur que basser
mais on disait la meme chose de belakhdar chamkar.gif et on a vu ce qu'il est devenu
alors on peut installer khaliqi sur le court terme mais a long terme jprefere pas me pronncer et me tromper comme vous avec belakhdar et sqat agma clin.gif

Je fais confiance a Gerets, c'est pas pour rien qu'il convoque les 3 biggrin.gif
HUSA_Man
Citation (maroccino @ Jun 17 2011, 08:43 PM) *
Je fais confiance a Gerets, c'est pas pour rien qu'il convoque les 3 biggrin.gif

C est vrai smile.gif
casaoui62
Citation (HUSA_Man @ Jun 17 2011, 10:41 PM) *

et il n'est pas devenu nul mais "normal"

c est vrai que souleimani c un gaffeur et khaliqui est un joueur avec une grande marge de progression mais comme tu dis seul le temps nous le dira, mais le peu de match que je l'ai vu jouer avec le WAC je l'ai trouver très bon
sam.ronni
Citation (HUSA_Man @ Jun 16 2011, 08:24 PM) *
et alors?tu m'apprends rien! Je sais qu'il a été capitaine ce jour la et cest pour ca que pr moi benatia passe avant lui (put etre que tu parlais ds l'esprit de gerets, la c'est différend t as raison) mais pr moi benatia le mérite plus que chamakh
chamakh en capitaine ou pas ya aucunes différences

Bien sur que je parlé des choix de Gerets pour lui dans sa hiérarchie Chamakh passe devant Bénatia pour être capitaine

en ce qui me concerne je suis d'accord je préférerai plus Benatia à Chamakh pour le capitanat .
HUSA_Man
Citation (casaoui62 @ Jun 17 2011, 08:48 PM) *
c est vrai que souleimani c un gaffeur et khaliqui est un joueur avec une grande marge de progression mais comme tu dis seul le temps nous le dira, mais le peu de match que je l'ai vu jouer avec le WAC je l'ai trouver très bon

on disait la meme chose de belakhdar et sqqat
on voyait meme belakhdar a l'espanyol en liga et au final tu le vois a l'OCS mortdr.gif
c'est comme si tu voyais par ex, jsais pas moi calvé en liga et qu'il signait a valenciennes! chamkar.gif
wantedz
Citation (HUSA_Man @ Jun 17 2011, 10:34 PM) *
khoya t ironique j'espere? et iniesta cest l heritier de chippo?
ou bien chretien c'est héritier de saber! chamkar.gif

chamkar.gif bien sur que je blague
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.