Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mehdi Bénatia
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
Bobbysk
Pour le plaisir des yeux chamkar.gif :
Mehdi Benatia vs Cagliari

Sinon on dirait que ce forum n'intéresse pas grand monde! Quand on voit le nombre de posts de dirar et celui de Benatia insulte.gif
rachond33
Il y a quand meme quelque manque de communication entre lui et le gardien et c'est pas la premiere fois, pourvu que sa s'arrange vite.
Boussati59
Citation (Bobbysk @ Mar 14 2011, 07:15 PM) *

Sinon on dirait que ce forum n'intéresse pas grand monde! Quand on voit le nombre de posts de dirar et celui de Benatia insulte.gif

On poste là où il y a des pour et des contres, ici c'est le calme plat, Benatia fait l'unanimité
fair_play_only
Citation (rachond33 @ Mar 14 2011, 07:31 PM) *
Il y a quand meme quelque manque de communication entre lui et le gardien et c'est pas la premiere fois, pourvu que sa s'arrange vite.

le gardien doit etre raciste biggrin.gif
Marocky

Merci pour la vidéo, j'ai loupé sa première mi temps.
Très bon comme d'habitude dou3ae.gif

Citation (rachond33 @ Mar 14 2011, 07:31 PM) *

Il est fou ce gardien à s'énerver comme ça.
Il a dégagé le danger, il veut se montrer ou quoi..

Citation (Boussati59 @ Mar 14 2011, 07:38 PM) *
On poste là où il y a des pour et des contres, ici c'est le calme plat, Benatia fait l'unanimité

Grave, c'est une bonne chose d'ailleurs, car les joueurs qui font l'unanimité comme ça avec nous c'est plutôt rare.
Bassir 14

Merci pour cette vidéo.
layali78
http://www.lefigaro.fr/football-clubs-etra...ee-du-milan.php

la partie la plus intéressante ! lool

Les news des Francese
Pour une fois qu'un Français marque sur les pelouses italiennes, cela valait bien un petit coup de projecteur. Medhi Benatia, le défenseur franco-marocain, formé à l'OM, de l'Udinese, a en effet participé au festival des siens sur la pelouse de Cagliari, inscrivant le quatrième but d'Udine (0-4).
Lors du derby romain, Modibo Diakhité était absent du côté de la Lazio. Dommage car en face, Mexès et Menez (remplacé en seconde période) étaient bien titulaires avec la Roma. Bien présent également, Armand Traoré qui ne lâche plus sa place sur le flanc gauche de la défense de la Juventus, avec 90 minutes de plus dans les jambes. Jonathan Zebina et Brescia ont quant à eux réussi une belle perf' en accrochant l'Inter, et le défenseur français y a activement participé en jouant l'intégralité de la rencontre. La Sampdoria et Jonathan Biabiany vont en revanche beaucoup moins bien. Nouvelle défaite face, ce coup-ci, à Catane (1-0) et l'attaquant français, de son côté, a perdu sa place de titulaire, ne faisant son apparition qu'à dix minutes du terme de la rencontre. Sale week-end également pour la colonie française du Chievo Vérone, battue chez elle par la Fiorentina. N. Frey n'était pas là, Constant n'est pas entré en jeu et Théréau, enfin, a cédé sa place dès l'entame de la seconde période. Autre mauvaise nouvelle pour finir, Mathieu Flamini n'est pas sorti du banc de touche milanais lors du nul face à Bari.

no comment...ok ok est franco-marocain mais il est avant tout INTERNATIONAL MAROCAIN !! pfff
Bobbysk
La prestation d’Eden Hazard lors du succès du Losc 2-1 contre Valenciennes dimanche n’a laissé personne insensible. Le jeune attaquant belge se trouve d’ailleurs dans le onze européen type du week-end composé par le quotidien L’Equipe. A noter également la présence en défense de l’ancien Dogue Dante Bofim, qui évolue à Monchengladbach.

L'équipe :
Starke (Hoffenheim) - Benatia (Udinese) dance.gif , Dante (Monchengladbach), Fazio (Séville), Eichner (Cologne) - Maggio (Naples), Kuzmanovic (Stuttgart), Parolo (Cesana), Hazard (Losc) - Sanchez (Udinese), Benzema (Real Madrid).

moradou
Citation (layali78 @ Mar 15 2011, 12:13 AM) *
http://www.lefigaro.fr/football-clubs-etra...ee-du-milan.php

la partie la plus intéressante ! lool

Les news des Francese
Pour une fois qu'un Français marque sur les pelouses italiennes, cela valait bien un petit coup de projecteur. Medhi Benatia, le défenseur franco-marocain, formé à l'OM, de l'Udinese, a en effet participé au festival des siens sur la pelouse de Cagliari, inscrivant le quatrième but d'Udine (0-4).
Lors du derby romain, Modibo Diakhité était absent du côté de la Lazio. Dommage car en face, Mexès et Menez (remplacé en seconde période) étaient bien titulaires avec la Roma. Bien présent également, Armand Traoré qui ne lâche plus sa place sur le flanc gauche de la défense de la Juventus, avec 90 minutes de plus dans les jambes. Jonathan Zebina et Brescia ont quant à eux réussi une belle perf' en accrochant l'Inter, et le défenseur français y a activement participé en jouant l'intégralité de la rencontre. La Sampdoria et Jonathan Biabiany vont en revanche beaucoup moins bien. Nouvelle défaite face, ce coup-ci, à Catane (1-0) et l'attaquant français, de son côté, a perdu sa place de titulaire, ne faisant son apparition qu'à dix minutes du terme de la rencontre. Sale week-end également pour la colonie française du Chievo Vérone, battue chez elle par la Fiorentina. N. Frey n'était pas là, Constant n'est pas entré en jeu et Théréau, enfin, a cédé sa place dès l'entame de la seconde période. Autre mauvaise nouvelle pour finir, Mathieu Flamini n'est pas sorti du banc de touche milanais lors du nul face à Bari.

no comment...ok ok est franco-marocain mais il est avant tout INTERNATIONAL MAROCAIN !! pfff

on doit évoluer et passer à un niveau supérieur .
Benatia est aussi français , c'est pas faux ce qu'il disent . Moi çà ne m'atteint pas ce genre d'article .
HUSA_Man
Citation (moradou @ Mar 15 2011, 10:23 AM) *
on doit évoluer et passer à un niveau supérieur .
Benatia est aussi français , c'est pas faux ce qu'il disent . Moi çà ne m'atteint pas ce genre d'article .

personne ne dit le contraire mais a condition qu'ils le disent aussi pour TOUT LE MONDE
qd ils disent "francais" de thuram soulevant la coupe du monde mais "antillais" ds le foot en folie,c'est pas terrible
ou on dit les choses pour tous ou on dit rien
love_maroc
Les joueurs sont Français uniquement quand sa les arranges. Kharja, Taarabt, Chamakh, Benatia, Kantari... Même Higuain est Franco-Argentin quand il marque.

Par contre, jamais vous n'entendrez "Just Fontaine le Franco-Marocain".
arsenal29chamakh
Citation (love_maroc @ Mar 17 2011, 11:42 PM) *
Les joueurs sont Français uniquement quand sa les arranges. Kharja, Taarabt, Chamakh, Benatia, Kantari... Même Higuain est Franco-Argentin quand il marque.

Par contre, jamais vous n'entendrez "Just Fontaine le Franco-Marocain".

tkt de toute façon si le joueur fait une bourde ou une connerie c'est " le marocain' mais quand il fait un truc magnifique ça devient "le franco-marocain" ( pourquoi ils disent jamais le maroco-français d'ailleurs ? hmm.gif ) voir le français.
momo_one

la moitié des posts du topic que tu cite sont des insultes
benatia fait l'unanimité pour le moment et c'est tant mieux !
arsenal29chamakh
si Mehdi se blesse je regarde pas le match contre l'algérie.
boussaboun10
Citation (arsenal29chamakh @ Mar 19 2011, 02:02 PM) *

Tu sais que t'est relou ou pas ?
Mlyou7
Citation (boussaboun10 @ Mar 19 2011, 04:34 PM) *
Tu sais que t'est relou ou pas ?

l auto-te9was bda tani chamkar.gif
Boussati59

Si tu n'as rien à dire d'intéressant ne te sens pas obligé de poster. wink.gif
Que tu regardes ou non le match qu'est ce que ça peut nous faire?
Ahmedinho

à ce rythme là le onze de départ sera blessé et donc personne ne regardera le match !
Bobbysk
Gros match de Benatia :
Tbarkellah

Il a été élu Uomo Partita dance.gif

homme du match
moghrabi
TbarkAllah mash'Allah
Lionne de l'Atlas
Citation (moghrabi @ Mar 21 2011, 10:48 AM) *
TbarkAllah mash'Allah

En ce moment c'est vraiment ce qu'il faut dire
Chamakh
Quand je vois lisandro lopez qui depuis 3 ans qu'il joue a lyon n'aligne toujours pas de 2 mots de francais..
guercifi
Il parle bien italien pour un gars qui n'a même pas fait une année encore en Italie.
Glinkchoo
QUOTE (guercifi @ Mar 21 2011, 01:31 PM) *
Il parle bien italien pour un gars qui n'a même pas fait une année encore en Italie.

running gag ---> c'est normal pour un gars de fkih ben sallah. unsure.gif
al_maghribi
Citation (Chamakh @ Mar 21 2011, 01:29 PM) *
Quand je vois lisandro lopez qui depuis 3 ans qu'il joue a lyon n'aligne toujours pas de 2 mots de francais..

Bah tu sais, Ribery, ça fait 4 ans qu'il est en Allemagne... il parle pas français non plus.
Chamakh
Citation (al_maghribi @ Mar 21 2011, 02:47 PM) *
Bah tu sais, Ribery, ça fait 4 ans qu'il est en Allemagne... il parle pas français non plus.

mortdr.gif
Ahmedinho
Citation (guercifi @ Mar 21 2011, 01:31 PM) *

Moi aussi je parle italien et j'ai jamais été en Italie chamkar.gif
Yusmart

mortdr.gif mortdr.gif
chabab76

mortdr.gif
Khatar hadi!
Él Mõrò
Citation (Glinkchoo @ Mar 21 2011, 02:45 PM) *

Il est vraiment de Fkih Ben Sallah? Oh l'enfoiré mortdr.gif

mortdr.gif
carlitosmoha
Citation (Bobbysk @ Mar 20 2011, 08:07 PM) *
Gros match de Benatia :
Tbarkellah

Il a été élu Uomo Partita dance.gif

homme du match

Tbarkellah, encore un gros match de Mehdi, il parle un bon italien bravo.gif
HUSA_Man
Citation (Glinkchoo @ Mar 21 2011, 02:45 PM) *

ahhhhhh jviens de comprendre!!tu dis ca parce que zaama en italie,la plupart des marocains sont de khoribgua et sa region (dont fqihben salh)??? biggrin.gif
bouzoulouf

y a qusa qu a dire
Bobbysk
Udinese, Benatia: “Nasri vuole portarmi all’Arsenal”

Mehdi Benatia è una delle rivelazioni del campionato insieme alla sua squadra, l’Udinese allenata da Francesco Guidolin e iniziano ad arrivare molte sirene dai club dell’estero. In un intervista rilasciata alla Gazzetta dello Sport il giocatore parla della sua amicizia con Nasri e di quanto il giovane talento dei Gunners lo voglia portare a Londra: “E’ vero che Nasri vuole portarmi all’Arsenal. Siamo molto amici dai tempi di Marsiglia dove condividevamo la camera. Voglio restare a Udine e fare una grande carriera qui. A me piace la Serie A italiana, sto benissimo qui e anche mia moglie Cecile sta alla grande”.

Benatia: "Mi vuole l'Arsenal"

Mehdi Benatia, uno dei giocatori rivelazione della squadra rivelazione, l'Udinese, ha spiegato in un'intervista alla Gazzetta dello Sport di avere un amico speciale pronto a fare di tutto pur di portarlo a giocare con sè: "Se è vero che Nasri vuole portarmi all'Arsenal? Eh sì. Lo vuole fare. Quando ero in Francia, in una piccola squadra, mi diceva 'Vado a parlare con Wenger'. E gli rispondevo che era matto. Siamo amicissimi, ci siamo conosciuti a Marsiglia, dividevamo la camera. Ora ci si sente tanto con la chat del blackberry".

"A me comunque piace la serie A italiana, sto benissimo qui e anche mia moglie Cecile sta alla grande. Stiamo in centro, ma tra poco ci trasferiremo a Tavagnacco, per la bambina è meglio. Mi piacerebbe fare una grande carriera a Udine", conclude il difensore dell'Udinese.

Ah il a largement sa place à Arsenal quand on voit leur défense de .... chamkar.gif

al_maghribi
Citation (Bobbysk @ Mar 22 2011, 10:21 AM) *
Udinese, Benatia: “Nasri vuole portarmi all’Arsenal”

Mehdi Benatia è una delle rivelazioni del campionato insieme alla sua squadra, l’Udinese allenata da Francesco Guidolin e iniziano ad arrivare molte sirene dai club dell’estero. In un intervista rilasciata alla Gazzetta dello Sport il giocatore parla della sua amicizia con Nasri e di quanto il giovane talento dei Gunners lo voglia portare a Londra: “E’ vero che Nasri vuole portarmi all’Arsenal. Siamo molto amici dai tempi di Marsiglia dove condividevamo la camera. Voglio restare a Udine e fare una grande carriera qui. A me piace la Serie A italiana, sto benissimo qui e anche mia moglie Cecile sta alla grande”.

Benatia: "Mi vuole l'Arsenal"

Mehdi Benatia, uno dei giocatori rivelazione della squadra rivelazione, l'Udinese, ha spiegato in un'intervista alla Gazzetta dello Sport di avere un amico speciale pronto a fare di tutto pur di portarlo a giocare con sè: "Se è vero che Nasri vuole portarmi all'Arsenal? Eh sì. Lo vuole fare. Quando ero in Francia, in una piccola squadra, mi diceva 'Vado a parlare con Wenger'. E gli rispondevo che era matto. Siamo amicissimi, ci siamo conosciuti a Marsiglia, dividevamo la camera. Ora ci si sente tanto con la chat del blackberry".

"A me comunque piace la serie A italiana, sto benissimo qui e anche mia moglie Cecile sta alla grande. Stiamo in centro, ma tra poco ci trasferiremo a Tavagnacco, per la bambina è meglio. Mi piacerebbe fare una grande carriera a Udine", conclude il difensore dell'Udinese.

Ah il a largement sa place à Arsenal quand on voit leur défense de .... chamkar.gif

Si on traduit, son pote Nasri (ils se sont connus au centre de formation de l'OM) est pret à le pistonner pour Arsenal.

Sinon, je suis assez d'accord avec toi : une défense centrale Benatia-Vermaelen, ce serait pas mal...
Chamakh
Qu'il reste une saison de plus à Udinese, surtout si il joue l'europe, mais ce joueur est bien conseillé et a la tete sur les epaules
Él Mõrò
Citation (al_maghribi @ Mar 22 2011, 11:15 AM) *
Si on traduit, son pote Nasri (ils se sont connus au centre de formation de l'OM) est pret à le pistonner pour Arsenal.

Sinon, je suis assez d'accord avec toi : une défense centrale Benatia-Vermaelen, ce serait pas mal...

Benatia a Arsenal,, wub.gif
moghrabi
Citation (Chamakh @ Mar 22 2011, 10:37 AM) *
Qu'il reste une saison de plus à Udinese, surtout si il joue l'europe, mais ce joueur est bien conseillé et a la tete sur les epaules

+1
je veux bien qu'il reste encore à l'Udinese c'est une très belle équipe où il peut encore progresser
Tomas Sawyer
Citation (moghrabi @ Mar 22 2011, 12:17 PM) *
+1
je veux bien qu'il reste encore à l'Udinese c'est une très belle équipe où il peut encore progresser

Il a signé 5 ans la-bas et donc pour rester il va rester biggrin.gif
Ahmedinho
Citation (Tomas Sawyer @ Mar 22 2011, 12:20 PM) *

Si il continue comme ça il va attiser les convoitises des gros du championnat.
gskillzz
Citation (Tomas Sawyer @ Mar 22 2011, 12:20 PM) *

Surtout que le rachat de 4 ans de contrat ça doit pas être donné à n'importe quel club
moha.barça
J'aimerai beaucoup voir Benatia au Barça, dans un avenir assez proche. Il est Barça compatible, au niveau du placement, de la relance, du un contre-un et il a acquis le bagage tactique en Italie.
Bobbysk
Nasri aimerait accueillir Benatia à Arsenal :
Footmercato

Manque juste Taarabt chamkar.gif
Él Mõrò
Citation (El Hamdaoui94 @ Mar 22 2011, 08:16 PM) *
Tu es pas le premier et sûrement pas le dernier biggrin.gif (équipe "raciste" diront certains, malgré les Essien, Kalou, Obi Mikel, Drogba....)

Peut être que Chelsea préfère les joueurs confirmés, mais si un joueur est acheté il aura sa chance et Taarabt serait à la hauteur du challenge.

Mais quel équipe raciste? Celui qui a dit sa doit vraiment être bête mortdr.gif Sinon vaut mieux pas prendre le risque d'aller dans cette équipe de raciste ( chamkar.gif ) Faut aller chez Sir Alex Ferguson,, lui va certainement l'aider a progresser Insha'Allah!
kparon2003
Benatia a sa place a Arsenal a mon avis.
Leur defense n'est pas la meilleure de la Premiership. et vu ses performances cette annee, je le verrai titulaire la-bas sans prob
arsenal29chamakh
Citation (kparon2003 @ Mar 22 2011, 08:47 PM) *
Benatia a sa place a Arsenal a mon avis.
Leur defense n'est pas la meilleure de la Premiership. et vu ses performances cette annee, je le verrai titulaire la-bas sans prob

pour une défenseur le calcio c'est le top en premier league faut etre un boucher pour etre reconnut comme bon défenseur. après ça reste mon a vis personnel.
Marok1du68100
Citation (Ahmedinho @ Mar 22 2011, 12:39 PM) *
Si il continue comme ça il va attiser les convoitises des gros du championnat.

benatia au milan ac good.gif
le nouveau nesta
kparon2003
QUOTE (arsenal29chamakh @ Mar 22 2011, 07:53 PM) *
pour une défenseur le calcio c'est le top en premier league faut etre un boucher pour etre reconnut comme bon défenseur. après ça reste mon a vis personnel.

C,est bon khoya
you made your point chamkar.gif
Yusmart
Citation (arsenal29chamakh @ Mar 22 2011, 08:53 PM) *

Re dis-le stp j'ai pas compris chamkar.gif
Tomas Sawyer
Citation (kparon2003 @ Mar 22 2011, 09:30 PM) *
C,est bon khoya
you made your point chamkar.gif

Citation (Yusmart @ Mar 22 2011, 09:33 PM) *
Re dis-le stp j'ai pas compris chamkar.gif

C'est simple ça doit ramer chez lui (connexion) et il a du cliquer 5 fois d'affilé croyant que c'est pas passé biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.