pivot87
Mar 30 2011, 02:08 AM
pour le plaisir des yeux une compilation des actions de Mehdi Benatia lors du match face a l'Algerie:
http://www.youtube.com/watch?v=9c5BvvvY9pA...nel_video_title
Bobbysk
Mar 31 2011, 12:30 PM
Udinese defender Benatia not angling for Arsenal move
Udinese defender Mehdi Benatia insists he's not angling for a move to Arsenal.
Benatia says he wants to stay in Udine. “I am happy at the Friuli and think only of Udinese,” he said. “I signed a five-year contract and don’t want to leave before that expires. I realised from the first day I arrived here that I had joined a great club. “I have learned so much by training alongside teammates like Cristian Zapata and Andrea Coda. They are strong and expert defenders with over 150 Serie A appearances behind them. This team is very united, both on the field and off.”
tribalfootball.com
rabeh91
Mar 31 2011, 12:46 PM
Citation (pivot87 @ Mar 30 2011, 02:08 AM)

pour le plaisir des yeux une compilation des actions de Mehdi Benatia lors du match face a l'Algerie:
http://www.youtube.com/watch?v=9c5BvvvY9pA...nel_video_titlejebour il a passer une sale soiré sinon l intervention sur yebda a un moment magnifique yebda je l aimer bien avant algerie maroc mais en fait c est un joueur provocateur et il aime se laisser tomber malgré son physique
Bobbysk
Apr 2 2011, 12:22 PM
J'ai trouvé ça
Hatembenarfa13
Apr 3 2011, 04:39 PM
Secondo i media inglesi, il Liverpool avrebbe messo gli occhi su Mehdi Benatia, difensore marocchino classe 1987, in forza all'Udinese, che è seguito anche da altri due club come il Milan e l'Arsenal.
Liverpool, idea Benatiahttp://www.tuttochampions.it/?action=read&idnotizia=6326
Romano338
Apr 3 2011, 04:41 PM
Un petit passage sur le forum pour réagir sur le cas Benatia, j'ai jamais approuvé son départ de l'OM, et maintenant, j'en veux encore plus aux dirigeants...
Quel gâchis pour l'OM...
ifni
Apr 3 2011, 04:42 PM
Citation (rabeh91 @ Mar 31 2011, 11:46 AM)

jebour il a passer une sale soiré sinon l intervention sur yebda a un moment magnifique yebda je l aimer bien avant algerie maroc mais en fait c est un joueur provocateur et il aime se laisser tomber malgré son physique
Franchement j'avais du mal a réaliser comment Benatia lui piquait le ballon des pieds aussi facilement, c'est vraiment le patron !
Bobbysk
Apr 4 2011, 12:10 PM
Citation (Hatembenarfa13 @ Apr 3 2011, 05:39 PM)

Secondo i media inglesi, il Liverpool avrebbe messo gli occhi su Mehdi Benatia, difensore marocchino classe 1987, in forza all'Udinese, che è seguito anche da altri due club come il Milan e l'Arsenal.
Liverpool, idea Benatiahttp://www.tuttochampions.it/?action=read&idnotizia=6326 ESTERO - Anche il Liverpool su Benatia Rimbalza da numerosi portali britannici l'indiscrezione relativa a un forte interessamento del Liverpool nei confronti del difensore centrale marocchino Mehdi Benatia (23), protagonista di una stagione di altissimo profilo con la maglia dell'Udinese (alla sua prima esperienza in Serie A). Benatia era già stato accostato al Milan e, in particolare per via delle parole del connazionale (membro però della nazionale francese) Samir Nasri, che avrebbe auspicato un suo approdo tra i Gunners, all'Arsenal; intorno agli 8 milioni di euro l'attuale valutazione del suo cartellino, qualora l'Udinese non centrasse la qualificazione alla prossima Champions League almeno uno tra il succitato ex-Lorient e il colombiano Cristian Zapata (24), anch'egli seguito da tempo da numerosi grandi club europei, sarà presumibilmente ceduto a titolo definitivo.
Bobbysk
Apr 4 2011, 06:53 PM
Issy
Apr 4 2011, 07:04 PM

Petite signature que j'ai fait sur Mehdi
Marok1du68100
Apr 4 2011, 09:39 PM
Mashallah allakh i barak........
Bobbysk
Apr 5 2011, 12:17 PM
Benatia pisté par la Roma
L’un des meilleurs exemples reste celui de Medhi Benatia. Après avoir effectué sa formation à l’OM où il partageait notamment sa chambre avec Samir Nasri, le défenseur central marocain n’est pas conservé par l’OM. Après des passages à Tours, Lorient et Clermont, il prend finalement la direction de l’Udinese en Serie A, l’été dernier. Titulaire indiscutable au sein d’une formation qui joue les premiers rôles du Calcio (4e), Benatia suscite l’intérêt des grosses écuries européennes. Arsenal, toujours porté sur les jeunes talents (il va avoir 24 ans), se serait renseigné pour un éventuel transfert cet été. Samir Nasri ferait même le forcing auprès d’Arsène Wenger pour accélérer sa venue. Mais Arsenal n’est pas seul sur le coup. Selon nos informations, l’AS Roma, qui a supervisé l’international marocain à plusieurs reprises, aimerait également l’enrôler l’été prochain, pour pallier notamment le départ de Philippe Mexès.
le10sport
gskillzz
Apr 5 2011, 12:36 PM
Selon le journal Al mountakhab, Benatia suivi par la Roma, inter et ac milan
HUSA_Man
Apr 5 2011, 06:13 PM
Citation (gskillzz @ Apr 5 2011, 12:36 PM)

Selon le journal Al mountakhab, Benatia suivi par la Roma, inter et ac milan
jespere quil va pas s'emflammer comme zairi allah ister...
et me sortez pas que cest un bosseur humble etc pr ns rassurer,la grosse tete TOUT lmonde peut l'avoir et MEME INCONSCIEMMENT
Fantomas
Apr 5 2011, 06:19 PM
Citation (HUSA_Man @ Apr 5 2011, 07:13 PM)

et me sortez pas que cest un bosseur humble etc pr ns rassurer,la grosse tete TOUT lmonde peut l'avoir et MEME INCONSCIEMMENT
Je sais pas pour les autres, mais pour moi Zaïri qui prend la grosse tête, c'est une légende. Moi j'ai toujours vu quelqu'un de posé, calme, qui n'a jamais fait preuve d'arrogance, de propos ou réactions déplacées.
En EN il a toujours eu le sourire et s'est toujours donné à fond, il n'a que rarement déçu.
Après c'est sûr, il lui a manqué pas mal de choses dans son jeu pour faire une très bonne carrière en club, mais pour moi il n'y a pas vraiment eu de tournant, il avait un jeu "spécial" à Sochaux, puis à Nantes, puis en Grèce, mais pas spécialement la "grosse tête".
marok1fry7
Apr 5 2011, 06:22 PM
Citation (HUSA_Man @ Apr 5 2011, 07:13 PM)

Faut arreter, Zairi a la carriere qu'il merite...un joueur moyen qui a de temps en temps fait des matches enormes.
Benatia lui est très bons et régulièrement. Ca n'a rien a voir avec Zairi.
HUSA_Man
Apr 5 2011, 06:25 PM
Citation (Fantomas @ Apr 5 2011, 06:19 PM)

Je sais pas pour les autres, mais pour moi Zaïri qui prend la grosse tête, c'est une légende. Moi j'ai toujours vu quelqu'un de posé, calme, qui n'a jamais fait preuve d'arrogance, de propos ou réactions déplacées.
En EN il a toujours eu le sourire et s'est toujours donné à fond, il n'a que rarement déçu.
Après c'est sûr, il lui a manqué pas mal de choses dans son jeu pour faire une très bonne carrière en club, mais pour moi il n'y a pas vraiment eu de tournant, il avait un jeu "spécial" à Sochaux, puis à Nantes, puis en Grèce, mais pas spécialement la "grosse tête".
tu m'as mal comprois j'ai dis que la grosse tete tu peux l'avoir INCONSCIEMMENT cad sans t'en rendre compte
et zairi consciemment il a tjrs été humble au fond commme tu le décris mais le succés lui a tellement monté la tete qu'il na pas reussi a fair abstraction de ca et cest ca qui l'a empéché de murir son jeu
et puis,meme si je continue a partager ton avis,assad78 l'a vu en live avant le matcvh du togo et il a été trés décu de lui donc voila mais bn on va pas se baser sur ca
Mister R.
Apr 5 2011, 06:28 PM
Citation (Fantomas @ Apr 5 2011, 05:19 PM)

C'est un joueur qui « aurait pu, aurait du, mais qui n’a pas ».
Alloudi aussi est dans la même catégorie.
Issy
Apr 5 2011, 06:54 PM
Citation (marok1fry7 @ Apr 5 2011, 05:22 PM)

Faut arreter, Zairi a la carriere qu'il merite...un joueur moyen qui a de temps en temps fait des matches enormes.
Benatia lui est très bons et régulièrement. Ca n'a rien a voir avec Zairi.
Zairi est un super joueur, a chaque match a Sochaux on retenait pas les caviars qu'il donnait a Dos Santos ou Frau mais plutôt les dribbles qu'il faisait... aprés c'est dommage qu'il a fuit au Qatar et au Portugal...
fahd159
Apr 5 2011, 07:00 PM
Citation (Issy @ Apr 5 2011, 05:54 PM)

Zairi est un super joueur, a chaque match a Sochaux on retenait pas les caviars qu'il donnait a Dos Santos ou Frau mais plutôt les dribbles qu'il faisait... aprés c'est dommage qu'il a fuit au Qatar et au Portugal...
Il a jamais joué au Qatar
il a eu un bref passage un prêt pour Al itihad de Jeddah en Arabie saoudite
Pour Benatia je pense qu'on peux pas comparer benatia avec zairi ce sont de cas différents
Issy
Apr 5 2011, 07:02 PM
Citation (fahd159 @ Apr 5 2011, 06:00 PM)

C'est pareil c'est du pétrole, c'est du pétrole jeune homme.
fahd159
Apr 5 2011, 07:17 PM
Citation (Issy @ Apr 5 2011, 06:02 PM)

C'est pareil c'est du pétrole, c'est du pétrole jeune homme.
jeune homme

j'aurais bien aimer que le temps revient en arrière
Et ce ne pas pareil le championnat en Arabie saoudite est nettement plus élevé
Al ittihad est double champions d asie 2004 ET 2005 finaliste en 2009
ghali
Apr 5 2011, 09:47 PM
Citation (Romano338 @ Apr 3 2011, 03:41 PM)

Un petit passage sur le forum pour réagir sur le cas Benatia, j'ai jamais approuvé son départ de l'OM, et maintenant, j'en veux encore plus aux dirigeants...
Quel gâchis pour l'OM...
C'est facile de dire ça une fois qu'il a réussi ailleurs.
bilal05
Apr 5 2011, 10:01 PM
Citation (Fantomas @ Apr 5 2011, 07:19 PM)

+1
Zairi est un joueur d'une humilité assez impressionante.
Il n'a malheursement pas eu la carriére qu'il mérite...c'est une enorme deception!
Un des rares joueurs qui m'a donner du plaisir et du bonheur dans les 10 derniéres années et rien que pour sa je le remercie.
Boussati59
Apr 5 2011, 10:04 PM
Citation (bilal05 @ Apr 5 2011, 09:01 PM)

+1
Zairi est un joueur d'une humilité assez impressionante.
Il n'a malheursement pas eu la carriére qu'il mérite...c'est une enorme deception!
Un des rares joueurs qui m'a donner du plaisir et du bonheur dans les 10 derniéres années et rien que pour sa je le remercie.
HS : Vide ta messagerie khouya, j'ai quelque chose à te demander
HUSA_Man
Apr 5 2011, 10:31 PM
Citation (fahd159 @ Apr 5 2011, 07:00 PM)

Pour Benatia je pense qu'on peux pas comparer benatia avec zairi ce sont de cas différents
personne n'est a l'abir de la grosse tete mn pote
bilal05
Apr 5 2011, 10:56 PM
Citation (Boussati59 @ Apr 5 2011, 11:04 PM)

HS : Vide ta messagerie khouya, j'ai quelque chose à te demander
C'est fait.
dima mghrib
Apr 6 2011, 03:52 AM
Citation (Mister R. @ Apr 5 2011, 06:28 PM)

C'est un joueur qui « aurait pu, aurait du, mais qui n’a pas ».
Alloudi aussi est dans la même catégorie.
Alloudi n'a rien à voir, lui c'est sa blessure qui a freiné sa progression!
Él Mõrò
Apr 6 2011, 06:41 AM
Citation (dima mghrib @ Apr 6 2011, 04:52 AM)

Alloudi n'a rien à voir, lui c'est sa blessure qui a freiné sa progression!
et le Golfe!
Bobbysk
Apr 6 2011, 07:54 AM
Revenez au Topic!
A noter qu'il est, jusque la, classé 3ème de Serie A dans les ballons récupérés.
Calcio - A: le statistiche individuali dopo la 31a giornata
Nella trentunesima giornata di Serie A TIM, la 12ª del girone di ritorno, Cavani del Napoli, autore di una tripletta contro la Lazio, si è portato al comando della classifica marcatori con 25 reti segnate, raggiungendo Di Natale dell'Udinese. In seconda posizione troviamo Eto'o dell'Inter, a secco in questa giornata, e Di Vaio del Bologna, a segno contro il Brescia, a quota 19. In terza posizione, con 17 gol all'attivo, c'è Matri della Juventus, a segno domenica contro la Roma.
Analizzando i dati prodotti da Panini Digital, fornitore ufficiale delle statistiche del campionato, in particolare i recordmen della giornata, troviamo Juan della Roma, Britos del Bologna, Dainelli del Genoa e Zapata dell'Udinese come migliori nei palloni recuperati, 32, mentre Astori del Cagliari è al comando della classifica del torneo con 733 palle recuperate, seguito da Chiellini della Juventus (708) e da Benatia dell'Udinese (653).
Il migliore palleggiatore della giornata è stato Pizarro della Roma con 77 passaggi riusciti, e al comando della classifica troviamo Zanetti dell'Inter con 1438 passaggi riusciti, seguito da Balzaretti del Palermo (1357) e Thiago Silva del Milan (1287).
Negli assist si sono distinti Seedorf del Milan e Vargas della Fiorentina (5), ma il leader nella specialità è Cossu del Cagliari con 80, seguito da Totti della Roma (69) e da Ibrahimovic del Milan e Ilicic del Palermo (60).
Di Natale dell'Udinese è il leader del torneo nei tiri, 121 realizzati, seguito da Edinson Cavani del Napoli, 109, e da Ibrahimovic del Milan con 107.
Chamakh
Apr 12 2011, 12:21 PM
Citation (Chamakh_95 @ Apr 12 2011, 12:14 PM)

Ma question c'était pourquoi as tu choisi le maroc et non l'algérie alors que tu avais le choix entre les deux équipe ?
Je crois qu'on lui a jamais posé celle la
Mountakhab.net- l'approche de la rencontre capitale face à l'Algérie, de nombreuses rumeurs circulent sur internet à ton sujet. Celles-ci nous informent que tu aurais beaucoup hésité entre l'Algérie et le Maroc, qu'en est-il réellement ?
C'est sûr que je respecte beaucoup l'Algérie mais à aucun moment je n'ai pu hésiter, que ce soit déjà avec la France pour commencer, et encore moins avec l'Algérie. A partir du moment où l'équipe olympique m'avait appelé j'ai toujours été disponible pour le Maroc sans réfléchir, alors que je pouvais encore jouer en équipe de France. Aujourd'hui je suis content de mon choix et j'ai toujours la même fierté de porter le maillot national. Et à l'approche d'un match aussi important, il ne faut pas inventer et dire que j'ai réfléchi, non je n 'ai jamais réfléchi, mon choix a toujours été clair. A 18-19 ans, j'ai eu mon premier rassemblement à Paris avec l'équipe Olympique, ensuite j'ai eu ma première année en pro , et dans la foulée j'ai été appelé à 21 ans avec les A, donc je veux dire que je n'ai jamais hésité et c'est tout. Je joue avec le Maroc avec la même envie que tous, évidemment je veux aller gagner en Algérie, ça c'est clair et net.
Bobbysk
Apr 12 2011, 12:48 PM
Citation (Chamakh @ Apr 12 2011, 01:21 PM)

Mountakhab.net- l'approche de la rencontre capitale face à l'Algérie, de nombreuses rumeurs circulent sur internet à ton sujet. Celles-ci nous informent que tu aurais beaucoup hésité entre l'Algérie et le Maroc, qu'en est-il réellement ?
C'est sûr que je respecte beaucoup l'Algérie mais à aucun moment je n'ai pu hésiter, que ce soit déjà avec la France pour commencer, et encore moins avec l'Algérie. A partir du moment où l'équipe olympique m'avait appelé j'ai toujours été disponible pour le Maroc sans réfléchir, alors que je pouvais encore jouer en équipe de France. Aujourd'hui je suis content de mon choix et j'ai toujours la même fierté de porter le maillot national. Et à l'approche d'un match aussi important, il ne faut pas inventer et dire que j'ai réfléchi, non je n 'ai jamais réfléchi, mon choix a toujours été clair. A 18-19 ans, j'ai eu mon premier rassemblement à Paris avec l'équipe Olympique, ensuite j'ai eu ma première année en pro , et dans la foulée j'ai été appelé à 21 ans avec les A, donc je veux dire que je n'ai jamais hésité et c'est tout. Je joue avec le Maroc avec la même envie que tous, évidemment je veux aller gagner en Algérie, ça c'est clair et net.
J'allais dire que ça a déjà été posé
Bobbysk
Apr 12 2011, 03:07 PM
Citation (Bobbysk @ Apr 6 2011, 08:54 AM)

Revenez au Topic!
A noter qu'il est, jusque la, classé 3ème de Serie A dans les ballons récupérés.
Calcio - A: le statistiche individuali dopo la 31a giornata
Analizzando i dati prodotti da Panini Digital, fornitore ufficiale delle statistiche del campionato, in particolare i recordmen della giornata, troviamo Juan della Roma, Britos del Bologna, Dainelli del Genoa e Zapata dell'Udinese come migliori nei palloni recuperati, 32, mentre Astori del Cagliari è al comando della classifica del torneo con 733 palle recuperate, seguito da Chiellini della Juventus (708) e da Benatia dell'Udinese (653).
Calcio - A: le statistiche individuali dopo la 32a giornataAnalizzando i dati prodotti da Panini Digital, fornitore ufficiale delle statistiche del campionato, in particolare i recordmen della giornata, troviamo Bonucci della Juventus come migliore nei palloni recuperati, 30, mentre Astori del Cagliari è al comando della classifica del torneo con 757 palle recuperate, seguito da Chiellini della Juventus (708) e da
Benatia dell'Udinese (678).
Fantomas
Apr 12 2011, 03:07 PM
Citation (Chamakh @ Apr 12 2011, 01:21 PM)

T'as encore fait très fort avec l'avatar
gskillzz
Apr 12 2011, 07:21 PM
Citation (chabab76 @ Apr 11 2011, 06:02 PM)

Nous aussi on peut faire des suggestions pour la défense du Barça?
Ça se fait tout les jours sur ce forum khoya

J'ai même recruté Zairi au Barça dans Fifa, il joue des bouts de matchs de coupe
chabab76
Apr 12 2011, 08:29 PM
Citation (gskillzz @ Apr 12 2011, 08:21 PM)

Ça se fait tout les jours sur ce forum khoya

J'ai même recruté Zairi au Barça dans Fifa, il joue des bouts de matchs de coupe

t'es dur!
Tu vas te faire des ennemis car il a encore beaucoup d'admirateurs ici...
gskillzz
Apr 12 2011, 09:28 PM
Citation (chabab76 @ Apr 12 2011, 07:29 PM)

t'es dur!
Tu vas te faire des ennemis car il a encore beaucoup d'admirateurs ici...

espèce en voie de disparition, beaucoup moins qu'à l'époque de son topic avec des centaines de pages alors qu'il jouait pas
chabab76
Apr 12 2011, 09:34 PM
Citation (gskillzz @ Apr 12 2011, 10:28 PM)

espèce en voie de disparition, beaucoup moins qu'à l'époque de son topic avec des centaines de pages alors qu'il jouait pas

Perso, j'aimais bien le gars mais je me suis jamais emballé, j'aimais le voir jouer mais je n'ai jamais vu en lui un très grand et puis il s'en fout lui même, il a bien gagné sa vie et voyagé grâce au football, des fois nous on se prend plus la tête sur les carrières des joueurs que les joueurs eux-mêmes, Taarabt ne devrait pas aller là, Kharja ne devrait pas aller là...
gskillzz
Apr 12 2011, 10:55 PM
Citation (chabab76 @ Apr 12 2011, 08:34 PM)

Perso, j'aimais bien le gars mais je me suis jamais emballé, j'aimais le voir jouer mais je n'ai jamais vu en lui un très grand et puis il s'en fout lui même, il a bien gagné sa vie et voyagé grâce au football, des fois nous on se prend plus la tête sur les carrières des joueurs que les joueurs eux-mêmes, Taarabt ne devrait pas aller là, Kharja ne devrait pas aller là...
Il a une carrière assez spéciale quand même, mais c'est vrai qu'on se prend plus la tête que les joueurs eux même, heureusement qu'on est pas à leur place
al_maghribi
Apr 12 2011, 11:06 PM
Citation (chabab76 @ Apr 12 2011, 10:34 PM)

C'est vrai ce que tu dis. Parfois, j'ai l'impression que pour certains, les choix de carrière sont plus importants que les performances en EN.
Fantomas
Apr 12 2011, 11:14 PM
Citation (al_maghribi @ Apr 13 2011, 12:06 AM)

C'est vrai ce que tu dis. Parfois, j'ai l'impression que pour certains, les choix de carrière sont plus importants que les performances en EN.
Ici on rêve trop d'une EN avec nos joueurs au Barça, au Real, à Man U, au Bayern, etc, pour pouvoir viser une victoire au mondial.
Wa juste y aller au mondial ça serait bien pour nous.
C'est un peu la même mentalité qu'il y avait chez l'ancien bureau fédéral, à plus petite échelle : il fallait à tout prix aller au mondial et à côté de ça on négligeait les CAN...
Bobbysk
Apr 14 2011, 12:38 PM
Citation (Bobbysk @ Apr 11 2011, 01:39 PM)

autre vidéo
Kakis
Apr 17 2011, 03:00 PM
Une petite dédicace à Mehdi Benatia qui fête ses 24 ans aujourd'hui!
rachid37
Apr 17 2011, 03:24 PM
Citation (Kakis @ Apr 17 2011, 02:00 PM)

Une petite dédicace à Mehdi Benatia qui fête ses 24 ans aujourd'hui!
Bon anniversaire à lui
al_maghribi
Apr 17 2011, 03:28 PM
Citation (Fantomas @ Apr 13 2011, 12:14 AM)

Ici on rêve trop d'une EN avec nos joueurs au Barça, au Real, à Man U, au Bayern, etc, pour pouvoir viser une victoire au mondial.
Le pire, c'est que ça rêve d'une telle EN, pas pour espérer qu'elle soit performante, mais juste pour le prestige d'avoir des joueurs dans les gros clubs européens. On peut continuer à se faire humilier par le Gabon, le Togo, galérer contre la Centrafrique, les émoticones drapeaux sont de sortie quand un joueur est annoncé dans un nom ronflant.
Bobbysk
Apr 18 2011, 10:22 AM
madani
Apr 18 2011, 10:50 AM
juste pour saluer son intervention apres le penalty de napoli il a surggit de nul part ,un vrai lion mehdi, et bonne anniv a toi, et saches que ta enormément de fans , on est fier de toi mehdi "allah yhefdek"
rachkoo
Apr 18 2011, 11:29 AM
Citation (madani @ Apr 18 2011, 10:50 AM)

juste pour saluer son intervention apres le penalty de napoli il a surggit de nul part ,un vrai lion mehdi, et bonne anniv a toi, et saches que ta enormément de fans , on est fier de toi mehdi "allah yhefdek"

et dire qu il pouvais encore jouer avec les olympiques il y a peu ....
mom's93
Apr 18 2011, 11:38 AM
Grosse prestation encore une fois de Mehdi Macha'Allah faut qu'il continue comme sa,surtout pas relacher les efforts
bassir21
Apr 18 2011, 01:04 PM
J'ai pas pour habitude de trop m'enflammer pour un joueur mais mehdi benatia machallah est vraiment un tres tres grand defenseur j'ai encore vu son match hier contre naples il a etait impeccable il se jette jamais il a toujours le geste juste serain avec le ballon et a une grande confiance en lui meme lamouchi disait qu'il est un des tout meilleurs defenseur du calcio et surtout il n'hesite pas a monté.A se poste la je peut vraiment dire qu'on a trouver la reléve de naybet j'espere juste qu'il soit aussi régulier pour les saison prochaines inchallah
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.