Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mehdi Bénatia
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
Alloudi27
Citation (Chamakh @ Dec 12 2011, 08:39 PM) *
Pas cool.

+1
Jimenez
Non mais, c'est vrai qu'il roule en BMW ? unsure.gif
Chanceux le petit !

gene.gif
ultra
C'était de la plaisanterie (lourde, je le concède).
tchiriri
Citation (Jimenez @ Dec 12 2011, 08:07 PM) *
T9wass mortdr.gif

N’empêche, j'ai bien rigolé quand j'ai lu la new de l'accident, j'ai direct pensé ici.

Lah i7fedna dou3ae.gif

C'est sure que c'est archi drôle, j'ai trouvé le rire directement.
DIEGO ARMANDO
QUOTE (tchiriri @ Dec 12 2011, 08:58 PM) *
C'est sure que c'est archi drôle, j'ai trouvé le rire directement.

mortdr.gif Le mec etait comme cela derriere son ordi " Youpi un accident". chamkar.gif
tchiriri
Citation (DIEGO ARMANDO @ Dec 12 2011, 09:00 PM) *
mortdr.gif Le mec etait comme cela derriere son ordi " Youpi un accident". chamkar.gif

Grave/
Jimenez
Citation (DIEGO ARMANDO @ Dec 12 2011, 08:00 PM) *

Mauvaise langue.
j'ai rigolé quand j'ai su que Benatia n'a rien eu au finale nuance.
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Jimenez @ Dec 12 2011, 09:01 PM) *
Mauvaise langue.
j'ai rigolé quand j'ai su que Benatia n'a rien eu au finale nuance.

Et on se calme tu sais pas a qui tu t'adresse la. chamkar.gif
Abdouni
Citation (ultra @ Dec 12 2011, 08:12 PM) *
Dolmi (le supporter) est tout le temps en voyage, la chance ! De Rome à Udine en passant par Marrakech et Tanger...

Il roule en BMW en plus. Je suis jaloux.

Kana rajoulane salihane
Jimenez
Citation (DIEGO ARMANDO @ Dec 12 2011, 08:02 PM) *

C'est pas toi qui a laché ça
Citation (Scred @ Dec 8 2011, 02:43 PM) *
Belle voiture circular.gif

Je crains rien cool.gif
Alloudi27
Citation (DIEGO ARMANDO @ Dec 12 2011, 09:02 PM) *

Don Diego cool.gif
Bobbysk
Citation (Bobbysk @ Dec 12 2011, 03:52 PM) *
Wa nari t9awess, yalatif :

ça va tant que c'est juste la voiture chamkar.gif

Heureusement la gente féminine est aux abonnés absents sinon..... mortdr.gif
llay ister!
kparon2003
Nari Nari Nari !!!! j'ai jamais vu une t9wissa aussi flagrante et instantanée blink.gif
Un truc de X Files maaan !

Scred, la FRMF cherche des scouts pour superviser les matchs preparatoires de la Tunisie, Gabon et Niger. STP dis que tu es interessé! chamkar.gif
Bassir 14
C'est une coïncidence. C'est pas la première fois que des voitures de joueurs sont affichées sur internet...
syrus
Citation (Bassir 14 @ Dec 13 2011, 12:36 PM) *
C'est une coïncidence. C'est pas la première fois que des voitures de joueurs sont affichées sur internet...

Oui et on peut dire aussi elle est passé sur tf1 à télé foot ...
Balhaj
Citation (Bobbysk @ Dec 12 2011, 09:37 PM) *
Heureusement la gente féminine est aux abonnés absents sinon..... mortdr.gif
llay ister!

Heureusement que la gente féminine existe sinon un monde qu'avec des Bobbysk, Allah i7fedna. dou3ae.gif
ultra

Bil
n'empeche ce paysage dans l'image de la voiture accidentée, me donne envi de gerber, z'etes sur que c'est en Italie ?
Alloudi27
Citation (Bil @ Dec 14 2011, 03:39 PM) *
n'empeche ce paysage dans l'image de la voiture accidentée, me donne envi de gerber, z'etes sur que c'est en Italie ?

mortdr.gif C'est quoi cet question, bien sur que Oui et a Udine en plus

Ta l'image de l'Italie celle dans "Le Parrain" chamkar.gif
Bil
Citation (Alloudi27 @ Dec 14 2011, 05:43 PM) *
mortdr.gif C'est quoi cet question, bien sur que Oui et a Udine en plus

Ta l'image de l'Italie celle dans "Le Parrain" chamkar.gif

huh.gif
Chamakh_95
Udinese se qualifie ce soir pour le prochain tour de l'Europa league grâce à son nul contre le Celtic 1-1.

La suite de la compétition va être intéressante à voir avec des club comme Manchester reversé de la ligue des champions
tarrabt59
Citation (Chamakh_95 @ Dec 15 2011, 11:12 PM) *
Udinese se qualifie ce soir pour le prochain tour de l'Europa league grâce à son nul contre le Celtic 1-1.

La suite de la compétition va être intéressante à voir avec des club comme Manchester reversé de la ligue des champions

La prestation de banania ce soir?
Bil
ce qui est sur c'est que l'Europa league cette saison est aussi relevée que la CL siffle.gif
rabeh91
Citation (tarrabt59 @ Dec 15 2011, 10:17 PM) *

celui qui a fait rentrer Taraabt juste après un super tacle a l entrainement avant le match d Algérie biggrin.gif il a était très bon comme d habitude
Chamakh
Citation (tarrabt59 @ Dec 15 2011, 10:17 PM) *

Vraiment excellente, les commentateurs n'arretait pas de le souligner.
Un vrai fan
Citation (Bil @ Dec 16 2011, 12:22 AM) *
ce qui est sur c'est que l'Europa league cette saison est aussi relevée que la CL siffle.gif

A part Man U , y a pas vraiment d’équipe monstre

En CL
Barça,Real,Milan,Chelsea,Arsenal,Bayern M ,Inter
Alloudi27
Parce que un entretient avec Mehdi benatia c'est pas tout les jours surtout avec l'équipe alors en voici un posté sur leurs site

Citation
« Mehdi Benatia, est-il envisageable que vous quittiez l'Udinese cet hiver ?
Non ! C'est une certitude. Mes dirigeants m'ont dit que je bénéficierai d'un bon de sortie l'été prochain. D'ici à la fin de la saison, j'ai trop de belles choses à jouer avec mon club. Nous sommes très bien classés en Serie A, toujours qualifiés en Ligue Europa, et moi, je dois disputer la CAN (21 janvier-12 février). Je n'ai aucune raison de partir cet hiver, et je n'en ai pas envie.

L'été dernier, le Paris-SG avait envisagé de vous faire venir...
Oui, j'avais eu un contact avec le PSG. Mais Udinese ne souhaitait pas que je parte.

On en connaît qui seraient allés au clash...
Ce n'est pas mon genre. Et en général, les joueurs qui vont au clash, c'est parce qu'ils ne se sentent pas bien dans leur club. Moi, je suis très bien à Udinese. C'est un très bon club, bien structuré, solide et ambitieux. Et je n'oublie pas que c'est parce qu'on m'a très vite fait confiance que je peux progresser.

« J'avais juste besoin qu'on me donne ma chance »

Le PSG, cela pourrait vous tenter ?
C'est un club ambitieux, qui a des moyens importants, et dont le projet est séduisant. J'y compte quelques potes - Jérémy Menez, Mohammed Sissoko - avec qui je parle régulièrement au téléphone.

On lit un peu partout que vos dirigeants exigeraient environ 15 millions d'euros pour vous laisser partir...
Ce sont des conneries. Je ne sais pas d'où cela sort. Mes dirigeants n'ont jamais évoqué le moindre chiffre. Ils ont juste dit qu'ils m'accordaient un bon de sortie. Mais ils ne me mettront pas dehors ! Les offres dépendront de la suite de ma saison.

Pourriez-vous y rester un an de plus ?
Bien sûr ! Ce ne serait pas un échec ! C'est un excellent club. Udinese a cru en mes qualités. Au bout de deux journées en 2010-2011, on m'a donné ma chance, face à l'Inter Milan. Je venais de Ligue 2 (Clermont-Ferrand), sans jamais avoir joué en Ligue 1. J'avais juste besoin qu'on me donne ma chance. Je ne suis pas le meilleur défenseur d'Italie, mais je bosse pour progresser. Et être défenseur dans ce pays, cela signifie quelque chose. J'y apprends beaucoup... » - Recueillis par Alexis BILLEBAULT

Un Futur grand avec une mentalité pareil et un talent comme le sien good.gif
Caramel
Citation (Alloudi27 @ Dec 16 2011, 11:30 PM) *
Parce que un entretient avec Mehdi benatia c'est pas tout les jours surtout avec l'équipe alors en voici un posté sur leurs site

Un Futur grand incha Allah avec une mentalité pareil et un talent comme le sien good.gif

kparon2003
Et être défenseur dans ce pays, cela signifie quelque chose. J'y apprends beaucoup... »

Lucide notre Mehdi. C'est tres bon jsutement ce qu'il apprend en Italie. Ca va nous aider quand on va tomber sur une equipe de Jaziris ou de gabon U35
Issy
Citation (Un vrai fan @ Dec 16 2011, 10:17 AM) *
A part Man U , y a pas vraiment d’équipe monstre

City, Porto, Udinese, Valence ?

Citation (Un vrai fan @ Dec 16 2011, 10:17 AM) *
Chelsea,Arsenal,Inter

mortdr.gif
Un vrai fan
Citation (Issy @ Dec 17 2011, 02:55 AM) *
City, Porto, Udinese, Valence ?

mortdr.gif

Espèce de petit comique va

Aller je fais un petit rappelle

Déja si tes equipe en carton étaient si forte ,elle serait en CL en non dans cette coupe en carton de secode zone

Puis regarder les dernier resultat en champions legaue
2010/2011
Chelsea 1/4 de finaliste (éliminer par le finalkiste Man U)
Arsenal 8 ieme de finaliste (eliminé par Barça)
Inter 1/4 de finaliste

2009/2010
Chelsea 8ieme de finaliste élinié par l'Inter futur Champion
Arsenal 1/4 de finaliste (éliminer par le Braça
Inter Champion

2008/2009

Chelsea Demi finaliste
Arsenal Demi finaliste
Inter 8 ieme de finaliste éliminé par le finaliste Man U

2007/2008
Chelsea 1/2
Arsenal 1/4
Inter 1/8

2006/200
Chelsae 1/2
Arsenal 1/8
Inter 1/8

Voilà ,j'aimerais qu'on tu face la même chose pour tes équipe en carton qu'on rigole un peu ,ça me fait rire les mec qui ont découvert le foot en 2011

FIVE
Citation (Un vrai fan @ Dec 17 2011, 03:44 AM) *
Voilà ,j'aimerais qu'on tu face la même chose pour tes équipe en carton qu'on rigole un peu ,ça me fait rire les mec qui ont découvert le foot en 2011

En meme temps historiquement parlant, au niveau des Cl porto,l'ajax et man city cumulent plus de titre que arsenal,chelsea et l'inter sauf si on a decouvert le football en 2000.

Apres c'est sur que la Cl est plus releve que l'europa league mais la difference est beaucoup moins importante que les anees precedentes il y aura quand meme le champion et le leader anglais,le champion sans defaite portugais, le 3eme apres les intouchables barca-real,l'actuel second du championnat d'italie; bref pas n'importe quoi quand meme.

C'est loin d'etre une coupe en carton surtout cette annee, en tout cas ca me ferait enormement plaisir que benatia la gagne, on a pas enormement de joueurs Marocains qui ont brille en coupe d'europe.
Issy
Citation (Un vrai fan @ Dec 17 2011, 03:44 AM) *
Espèce de petit comique va

Aller je fais un petit rappelle

Déja si tes equipe en carton étaient si forte ,elle serait en CL en non dans cette coupe en carton de secode zone

J'm'en fou de leur passe ces 3 équipes ont un niveau de jeu très faible City est devant les deux clubs de Londres et l'Inter no coment
majidy14
Citation (FIVE @ Dec 17 2011, 04:56 AM) *
En meme temps historiquement parlant, au niveau des Cl porto,l'ajax et man city cumulent plus de titre que arsenal,chelsea et l'inter sauf si on a decouvert le football en 2000.

Apres c'est sur que la Cl est plus releve que l'europa league mais la difference est beaucoup moins importante que les anees precedentes il y aura quand meme le champion et le leader anglais,le champion sans defaite portugais, le 3eme apres les intouchables barca-real,l'actuel second du championnat d'italie; bref pas n'importe quoi quand meme.

C'est loin d'etre une coupe en carton surtout cette annee, en tout cas ca me ferait enormement plaisir que benatia la gagne, on a pas enormement de joueurs Marocains qui ont brille en coupe d'europe.

Juste à titre d'indication une équipe qualifié en 8éme en CL gagne l'équivalent du vainqueur de 'europa league
rabeh91
Citation (Issy @ Dec 17 2011, 05:12 AM) *
J'm'en fou de leur passe ces 3 équipes ont un niveau de jeu très faible City est devant les deux clubs de Londres et l'Inter no coment

oui certes mais la champions league reste plus relever quand même déjà parce-que actuellement y a les 4 meilleur équipe au monde real barca et real B et barca B biggrin.gif non plus sérieusement la champions league reste la coupe la plus relever et MU et City vont pas jouer l europa league comme si il jouer la ligue des champions même si il auront l objectif de la gagner une petite dedicasse pour alloudi27 Naples je kiff trop cette équipe son stade ses ambiance
brio
Citation (Bil @ Dec 16 2011, 12:22 AM) *

Heureusement que le PSG est disqualifié...ils aurait pris une correction face aux deux clubs de Manchester chamkar.gif
maroc1du93
L’international marocain Mehdi Benatia, évoluant en championnat italien avec l’Udinese, a été « ballon d'or 2011 », par le journal bihebdomadaire sportif Al Mountakhab. Ce prix récompense le meilleur joueur marocain de l'année écoulée, rapporte la Vie Eco aujourd’hui, mercredi 21 décembre. Cette consécration n’est pas la première pour Mehdi Benatia. Le joueur, formé à l’Olympique de Marseille, a été dernièrement élu par la chaine de télévision Sky Sport meilleur défenseur de Serie A, première division du Calcio.

Mehdi Benatia devra participer, aujourd’hui, au match choc qui opposera dans la soirée l’Udinese et la Juventus de Turin, dans le cadre de la première journée du championnat italien. Cette journée avait été reportée en août dernier, suite à une grève des joueurs italiens.

http://www.yabiladi.com/articles/details/7...r-marocain.html
ziko11
Citation (maroc1du93 @ Dec 21 2011, 01:12 PM) *
L’international marocain Mehdi Benatia, évoluant en championnat italien avec l’Udinese, a été « ballon d'or 2011 », par le journal bihebdomadaire sportif Al Mountakhab. Ce prix récompense le meilleur joueur marocain de l'année écoulée, rapporte la Vie Eco aujourd’hui, mercredi 21 décembre. Cette consécration n’est pas la première pour Mehdi Benatia. Le joueur, formé à l’Olympique de Marseille, a été dernièrement élu par la chaine de télévision Sky Sport meilleur défenseur de Serie A, première division du Calcio.

Mehdi Benatia devra participer, aujourd’hui, au match choc qui opposera dans la soirée l’Udinese et la Juventus de Turin, dans le cadre de la première journée du championnat italien. Cette journée avait été reportée en août dernier, suite à une grève des joueurs italiens.

http://www.yabiladi.com/articles/details/7...r-marocain.html

Sauf que Benatia est suspendu

D'ailleurs au passage Benatia a-t-il dit clairement qu'il voulait jouer la CAN 2012 ?? biggrin.gif
Morocco First
Citation (ziko11 @ Dec 21 2011, 01:14 PM) *
Sauf que Benatia est suspendu

D'ailleurs au passage Benatia a-t-il dit clairement qu'il voulait jouer la CAN 2012 ?? biggrin.gif

Non mais il n'a pas mal au dos chamkar.gif
ziko11
Citation (Morocco First @ Dec 21 2011, 01:16 PM) *
Non mais il n'a pas mal au dos chamkar.gif

Ouais ouais c'est louche tout ça...
tchiriri
Benatia est suspendue? étant donné que c'est la ère journée en retard que l'on joue ce soir cela change quelques choses ou pas?
ziko11
Citation (tchiriri @ Dec 21 2011, 01:53 PM) *
Benatia est suspendue? étant donné que c'est la ère journée en retard que l'on joue ce soir cela change quelques choses ou pas?

Moi perso j'espère qu'il est suspendu...
tchiriri
Citation (ziko11 @ Dec 21 2011, 01:54 PM) *
Moi perso j'espère qu'il est suspendu...

mortdr.gif Pareil.
moha.barça
Il est pas dans le groupe, donc la suspension est confirmée.
chihi
http://www.as.com/futbol/articulo/real-mad...asdaiftb_25/Tes

Real Madrid | buscando a los futuros cracks
El Real Madrid también tiene completos informes de estos futbolistas

Benatia; central que se suma al ataque con peligro

Este francés de origen marroquí (24 años) ha tardado en explotar. Central de la cantera del Marsella no ha despuntado hasta que en febrero de 2010 fichó por el Udinese. Mide 1,88 metros, va bien por arriba y se suma al ataque con peligro (en la 2010-11 marcó tres goles y ésta lleva uno). Es internacional con Marruecos (13 partidos y un gol).
DIEGO ARMANDO
Ce serait mon plus grand " kiff" d'un Marocain en club. Un Marocain qui porte les couleurs du plus grand club du Monde et sa fameuse tunique blanche, le Kiff
rabeh91
Citation (DIEGO ARMANDO @ Dec 30 2011, 08:27 AM) *
Ce serait mon plus grand " kiff" d'un Marocain en club. Un Marocain qui porte les couleurs du plus grand club du Monde et sa fameuse tunique blanche, le Kiff

Moi j aurais preferer le grand barca rolleyes.gif
ultra
Citation (rabeh91 @ Dec 30 2011, 10:46 AM) *

Affelay, c'est bon !

chamkar.gif
DIEGO ARMANDO
QUOTE (rabeh91 @ Dec 30 2011, 11:46 AM) *

Le club de Legende c'est le Real et sa le restera.
rabeh91
Citation (ultra @ Dec 30 2011, 01:13 PM) *
Affelay, c'est bon !

chamkar.gif

non parceque les comentateurs dise l hollandais biggrin.gif

Citation (DIEGO ARMANDO @ Dec 30 2011, 01:19 PM) *
Le club de Legende c'est le Real et sa le restera.

le meuilleur actuelement c est le Barca faut jouer dans le meuilleurc est mieux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.