Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mehdi Bénatia
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
brem
Citation (Boub1 @ Nov 27 2011, 01:38 AM) *
TbarkAllah n'importe quel président de club qui hésite… il tombe sur cette vidéo redoua lih il sort le chéquier

merci Issy pour cette éniéme bon travail.

envoie là au site officiel du PSG hakdak si il mettent le paquet tu n'aura qua traverser boulogne à pied pour te retrouver au Parc unsure.gif

Avec le rendement de Lugano hier contre l'OM je pense que le PSG va mettre le paquet pour Mehdi.

Glinkchoo
il m'a fait pitié lugano hier soir sad.gif

Issy
Citation (brem @ Nov 28 2011, 08:35 AM) *
Avec le rendement de Lugano hier contre l'OM je pense que le PSG va mettre le paquet pour Mehdi.

Paris l'achetera pas cet hiver (y a la CAN)
Et Kombouaré va pouvoir mettre Bisevac titulaire

J'éspere pour Mehdi qu'il ira pas la bas
brem
Citation (Issy @ Nov 28 2011, 10:52 AM) *

Si MAN United fait une vrai offre pour lui, c'est une évidence que c'est le meilleur choix...
Si non, je pense que le PSG a un projet trés ambitieu et je miserai plus sur le PSG dans les années à venir que sur le Milan AC (attention je ne compare pas l'histoire des 2 clubs) parce que le calcio est un championnat en déclin et même le vice président du Milan a avoué que dans 5ans le Calcio sera dépassé par d'autre championnat européen.

Je veux également insister sur une chose, aller à paris et faire 2 ou 3 saisons de trés haut niveaux, peut ouvrir la porte au top européen (ronaldinho, anelka...) sont des bons exemples...

En fin pour conclure, j'espere pour lui qu'il ira à MAN U s'ils font une offre, s'il y a pas d'offre pourquoi pas le PSG?
majidy14
Citation (Glinkchoo @ Nov 28 2011, 09:38 AM) *
il m'a fait pitié lugano hier soir sad.gif

Hier le PSG leur manque un bon MT trop de déchets technique : Je vote sur Tarabt ou belhanda
La défense était catastrophique : je vote sur Benatia pour combler ce déficit
des ailiers mal adroits : je vote assaidi et mrabet
un attaquant en pointe : chamack ou Elhamdawi
gskillzz
Citation (Issy @ Nov 28 2011, 10:52 AM) *

Même si il n'y avait pas de CAN Mehdi ne partira jamais cet hiver, pas avant cet été.
gskillzz
فيرغسون تابع بنعطية وبرشلونة إتصل بأودينيزي بشأنه

لم تمنع الخرجات الإعلامية لإدارة نادي أودينيزي الإيطالي والرافضة لتسريح نجمها المتألق المهدي بنعطية خلال الميركاتو الشتوي كشافة العملاق مانشستير يونايتد وبرشلونة من مواصلة مطاردتهم لصخرة الأسود.
إدارة الشياطين الحمر مصرّة على متابعة بنعطية عن قرب خلال مباريات الكالشيو والتي يبصم فيها الجلاد على أداء أكثر من رائع وينال أعلى تنقيط بالفريق في جل المقابلات.
مارتن فيرغسون أخ الداهية أليكس حضر اللقاء ما قبل الأخير للبلانكونيري ضد بارما بمدرجات ملعب إينيو تارديني خصيصا لمعاينة أداء صاحب 24 سنة ووقف على المستوى الرفيع الذي قدمه المهدي حيث وقف سدا منيعا وكسر هجمات متعددة للمضيف رغم الهزيمة بهدفين نظيفين..ويرغب مانشستير يونايتد في التعاقد مع بنعطية لتعويض رحيل مرتقب للصربي فيديتش وفي ظل تراجع مستوى العميد فيرديناند.
كما إتصل العملاق برشلونة بإدارة أودينيزي وإستسفسر حول إمكانية شراء ما تبقى من عقد بنعطية عارضا مبلغ 10 ملايين أورو.
ويوجد برشلونة ومانشستير يونايتد ضمن طابور من الأندية الطامعة في توقيع لجلاد الطاليان أبرزها الميلان وجوفنتوس ونابولي وريال مدريد ومانشستير سيتي وتشيلسي.
المهدي الحداد
حرر بتاريخ 2011 11 27

MAN U aurait supervisé Mehdi contre Parme.
Le Barça serait rentré en contact avec l'Udinese.

Conditionnel.
batistuta
CM Exclusive: ‘Benatia staying until June’

20:01 del 28 novembre

Mehdi Benatia is a recurring name in the transfer market headlines with several big clubs reportedly interested, but Udinese director Fabrizio Larini claimed the Moroccan centre-half will not leave in the next transfer window.

Speaking exclusively to CM.com, Larini said: “There are many big clubs after him and several offers on the table, but he will stay with us until June”.

“We will not make any big deals in January, but we will sign someone in midfield because we will lose three or four players due to the African Cup.

“Diego Fabbrini could be given more playing time although he is not really a midfielder. Piermario Morosini instead will go on loan to a prestigious Serie B club.”

Serafino Ingardia
http://www.calciomercato.com/english-news/...til-june-548859
Issy
Citation (batistuta @ Nov 29 2011, 03:59 PM) *
“There are many big clubs after him and several offers on the table."

Si mon anglais est toujours bon, de grandes écuries ont déjà faite des offres
Ouarzazati
Citation (Issy @ Nov 29 2011, 04:49 PM) *
Si mon anglais est toujours bon, de grandes écuries ont déjà faite des offres

de grands club sont apres lui et plusieurs offres sur la table
chihi
Un marocain au Real ou au Barça ??
pour la saison prochaine ?
J'ose meme pas imaginer ce qui va se passer à Tanger si ça arrive chamkar.gif
faycal
Citation (chihi @ Nov 29 2011, 05:01 PM) *
Un marocain au Real ou au Barça ??
pour la saison prochaine ?
J'ose meme pas imaginer ce qui va se passer à Tanger si ça arrive chamkar.gif

affelay unsure.gif

blague a part, Benatia est taillé pour le calcio, maintenant je suis sur si psg lui font une offre de taré a lui et son club alors il va aller la bas
kparon2003
Avec tous les transferts foireux des marocains des dernieres années, je vais retenir mon euphorie jusqu'à ce que je vois Mehdi avec un maillot rouge serrant la main de Alex Fergusson (BleuSang avec Guardiola ou Blanc avec Mourinho)
Issy
Citation (kparon2003 @ Nov 29 2011, 06:57 PM) *
Avec tous les transferts foireux des marocains des dernieres années, je vais retenir mon euphorie jusqu'à ce que je vois Mehdi avec un maillot rouge serrant la main de Alex Fergusson (BleuSang avec Guardiola ou Blanc avec Mourinho)

Chamakh a réussi a aller a Arsenal, la question c'est qu'on surcote trop nos joueurs, logique que les grands clubs n'en veulent pas.
rachond33
Citation (Issy @ Nov 29 2011, 07:33 PM) *
Chamakh a réussi a aller a Arsenal, la question c'est qu'on surcote trop nos joueurs, logique que les grands clubs n'en veulent pas.

il était surtout gratuit.
abdelko
Citation (faycal @ Nov 29 2011, 06:11 PM) *
affelay unsure.gif

blague a part, Benatia est taillé pour le calcio, maintenant je suis sur si psg lui font une offre de taré a lui et son club alors il va aller la bas

Surtout pas la France dou3ae.gif
Issy
Citation (rachond33 @ Nov 29 2011, 08:17 PM) *
il était surtout gratuit.

Parceque Bordeaux voulait absolument le gardé
Arsenal avait fait une offre de 8m€ et Liverpool avait même surenchéri wink.gif
oh el indio
Rennes abat sa dernière carte

LE DUEL : Hadji vs Benatia

En Italie, son but n'avait pas suffi. Le 15 septembre, Youssouf Hadji (31 ans) avait mis les Rennais sur les bons rails, en ouvrant le score dès la 19e minute. Les Bretons avaient fini par craquer. L'attaquant marocain, qui a aussi marqué samedi, contre Evian-TG (3-2), a bien l'intention de forcer la décision mercredi. L'ancien Nancéien en aura l'occasion : au nom du turnover instauré par Antonetti, il débutera à la pointe de l'attaque bretonne. Hadji sait déjà qu'il croisera la route d'un compatriote. Et qu'il aura un sacré client face à lui. A 24 ans, Mehdi Benatia est un défenseur reconnu en Italie. Le franco-marocain n'est pas étranger à la solidité de l'Udinese, l'équipe la plus imperméable de Serie A. Passé par Marseille (2005-2006) puis Lorient (2007-2008), avant d'être prêté à Tours et de rejoindre Clermont, Benatia n'a jamais goûté à la Ligue 1. Au Stade de la Route-de-Lorient, il en humera le parfum.
syrus
Citation (Issy @ Nov 29 2011, 07:33 PM) *

gratuit lol sinon arsène l'aurait pas pris chamkar.gif
Issy
Citation (Issy @ Nov 29 2011, 09:00 PM) *

syrus
bref il est à arsenal mais j'aimerai bien qu'il parte le plus vite possible biggrin.gif
BILEL
Ce soir Benatia contre hadji à 19 h.
rachond33
Citation (Issy @ Nov 29 2011, 09:00 PM) *

Et au finale il est partie gratuitement siffle.gif
maroukino
Udinese : Benatia pas pressé de revenir en France

30/11/2011 - 12 h 24

Formé à Marseille, mais rapidement parti tenter sa chance à l’étranger, du côté de l’Udinese, Mehdi Benatia n’a pas forcément envie de faire son come-back en France.

« J’ai tourné la page, je reviendrai en France seulement pour jouer avec l’Udinese (contre Rennes en Europa League, Ndlr). Ça fait partie de mon passé, je suis heureux ici », a-t-il déclaré en conférence de presse

footmecato.net
abdelko
Citation (maroukino @ Nov 30 2011, 12:34 PM) *
Udinese : Benatia pas pressé de revenir en France

30/11/2011 - 12 h 24

Formé à Marseille, mais rapidement parti tenter sa chance à l’étranger, du côté de l’Udinese, Mehdi Benatia n’a pas forcément envie de faire son come-back en France.

« J’ai tourné la page, je reviendrai en France seulement pour jouer avec l’Udinese (contre Rennes en Europa League, Ndlr). Ça fait partie de mon passé, je suis heureux ici », a-t-il déclaré en conférence de presse

footmecato.net

bravo.gif vraiment bravo Mehdi.très ambitieux ...
BILEL
19 h : Benatia-Hadji et Jebbour titulaires.
tchiriri
Citation (BILEL @ Nov 30 2011, 05:34 PM) *

Un lien svp...
mollom
Citation (tchiriri @ Nov 30 2011, 05:36 PM) *
Un lien svp...

Cadeau!

http://veetle.com/index.php/channel/view#4ed64c674dfee
BILEL
Citation (tchiriri @ Nov 30 2011, 05:36 PM) *
Un lien svp...

Regarde : ICI
Bobbysk
Citation (BILEL @ Nov 30 2011, 05:34 PM) *

Encore il migliore bravo.gif

Bobbysk
Demain un reportage sur Mehdi dans l'équipe du dimanche
irON_liON
إقتباس(Bobbysk @ Dec 3 2011, 08:03 PM) *

est ce que tu sur qu'il y a un reportage sur Mehdi?

¨Programme
Le Manchester City de Joe Hart et de Yaya Touré, qui domine la Premier League, devait logiquement s'imposer sur sa pelouse face à Norwich, l'un des trois promus. Dans le même temps, les Blues de Chelsea étaient en danger sur la pelouse de Newcastle, l'équipe surprise de cette première partie de saison. En Espagne, le Barça pouvait également craindre la venue de Levante au Camp Nou, tandis que le Real Madrid d'Angel Di Maria rendait visite au Sporting Gijon. Du côté italien, tous les regards étaient braqués sur le duel entre l'Inter Milan, toujours en difficulté au classement, et Udinese. Bayern Munich / Werder Brême constituait la grosse affiche de la 15e journée de Bundesliga.
rabeh91
Citation (Bobbysk @ Dec 3 2011, 09:03 PM) *

ha bon cool je vais look ca avec attention
Bobbysk
Citation (irON_liON @ Dec 4 2011, 12:14 AM) *
est ce que tu sur qu'il y a un reportage sur Mehdi?

¨Programme
Le Manchester City de Joe Hart et de Yaya Touré, qui domine la Premier League, devait logiquement s'imposer sur sa pelouse face à Norwich, l'un des trois promus. Dans le même temps, les Blues de Chelsea étaient en danger sur la pelouse de Newcastle, l'équipe surprise de cette première partie de saison. En Espagne, le Barça pouvait également craindre la venue de Levante au Camp Nou, tandis que le Real Madrid d'Angel Di Maria rendait visite au Sporting Gijon. Du côté italien, tous les regards étaient braqués sur le duel entre l'Inter Milan, toujours en difficulté au classement, et Udinese. Bayern Munich / Werder Brême constituait la grosse affiche de la 15e journée de Bundesliga.

Pendant le match de l'Inter sur c+ sport, ils ont signalé qu'ils allaient parler de lui dans l'EDD (interview certainement)
Bobbysk
Pour ceux qui n'ont pas vu le match d'hier :
Videos Benatia
carlitosmoha
Citation (Bobbysk @ Dec 3 2011, 09:03 PM) *

Cool, je materais la rediffusion en clair sur Canal + Sport Lundi soir
Un vrai fan
Benatia est d'accord pour aller au PSG ,franchement passé du Calcio a la L1 c'est un peu CON surtout pour un défenseur .
En plus le foot Italien revient bien sur la scène Européenne ,je préférais le voir au Milan qu'au PSG ,au PSG il ne pourra jamais progresser ,il ne fera que Regresser
ifni
Citation (Un vrai fan @ Dec 4 2011, 10:46 PM) *
Benatia est d'accord pour aller au PSG ,franchement passé du Calcio a la L1 c'est un peu CON surtout pour un défenseur .
En plus le foot Italien revient bien sur la scène Européenne ,je préférais le voir au Milan qu'au PSG ,au PSG il ne pourra jamais progresser ,il ne fera que Regresser

Source ?

Je pensai que des clubs italiens le voulaient ? Ca aurait été mieux pour lui.

Je pense pas qu'il ira au PSG.
rabeh91
Citation (ifni @ Dec 4 2011, 11:02 PM) *
Source ?

Lui meme dans l equipe du dimanche chamkar.gif au vu de ce qui font le PSG en ce moment il leur faudra 10ans pour jouer les premier role en leagues des champions
Alloudi27
Il déçoit le Mehdi la, franchement sa serait regresser que d'allez au Psg et comme la dit Vrai fan c'est le renouveau du Foot italien et les meilleur défenseur se trouve en Italie y a plein de gros club qu'ils le veulent pourquoi Paris larmes.gif
KAMELANC
Citation (ifni @ Dec 4 2011, 11:02 PM) *
Source ?

Non il a dit qu'après ses matchs contre arsenal en preliminaire de CL ..il a eu des contacts avec le psg mais qu'il voulait pas aller au clash avec son club malgré que le projet de paris l'interessait
Mais maintenant c'est du passé ...j'espère pas qu'il ira la bas mais si il revient en France ..je pense qu'il va survoler car au niveau attaquants , c'est pas les même que la Serie A et en plus le jeu physique et defensif de la Ligue 1 pourrait lui faciliter la tache..parlons pas de malheur chamkar.gif ...il peut aussi rester à Udinèse si y'a pas une équipe meilleure que celle ci qui compte réellement sur lui pour être un vrai titulaire ..car l'udinèse ca reste une très bonne équipe
irON_liON
إقتباس(Bobbysk @ Dec 4 2011, 02:36 AM) *
Pendant le match de l'Inter sur c+ sport, ils ont signalé qu'ils allaient parler de lui dans l'EDD (interview certainement)

merci et voici la video

Mehdi Benatia - EDD
Bil
Citation (irON_liON @ Dec 5 2011, 01:05 AM) *
merci et voici la video

Mehdi Benatia - EDD

merci à toi l3ziz
Alloudi27
Citation (irON_liON @ Dec 5 2011, 01:05 AM) *
merci et voici la video

Mehdi Benatia - EDD

Va a la juve ou au Milan même a l'inter mais pas Paris !!
2pac
Au fait dans l'emission ils n'ont pas tout diffuse a peine il a prononce psg que ca ete coupe, a mon avis il allait s'exprimer sur le Milan aussi.
DIEGO ARMANDO
Je serais degouté s'il va au Psg, pour une fois qu'on a un joueur qui a le niveau pour signé ds une equipe de Legende, faut qu'il est envie de signé au Psg. dry.gif
hotdogman
Citation (DIEGO ARMANDO @ Dec 5 2011, 08:44 AM) *
Je serais degouté s'il va au Psg, pour une fois qu'on a un joueur qui a le niveau pour signé ds une equipe de Legende, faut qu'il est envie de signé au Psg. dry.gif

vous trouvez pas que nos internationaux ont les pires conseillers qui puissent exister sur cette planète ??
j'en ai marre sérieux
Rekawe
Citation (DIEGO ARMANDO @ Dec 5 2011, 07:44 AM) *

est ce que vous prenez la peine d'écouter ce qu'il dit au moins avant d'induire tout le monde en erreur, il dit avoir était approcher par le psg apres le match contre arsenal et qu'à l'époque c'est à dire en aout 2011 le projet psg l’intéressait. il n'a en aucun cas parlé du mercato prochain ni de ses autres prétendant.
canal lui pose une question sur le psg il n'allait quand même pas se mettre à parler du milan
Boussati59
Citation (Rekawe @ Dec 5 2011, 12:47 PM) *
est ce que vous prenez la peine d'écouter ce qu'il dit au moins avant d'induire tout le monde en erreur, il dit avoir était approcher par le psg apres le match contre arsenal et qu'à l'époque c'est à dire en aout 2011 le projet psg l’intéressait. il n'a en aucun cas parlé du mercato prochain ni de ses autres prétendant.
canal lui pose une question sur le psg il n'allait quand même pas se mettre à parler du milan

Il n'est pas fou. Si c'est pour aller au PSG autant rester à l'Udinese.
Comme tu dis, il ne va pas dire que le PSG ne l'intéresse pas. Lui il est bien parti sur les traces de Naybet. De grands clubs lui tendent les bras, il n'a que l'embarras du choix.
Bassir 14
Citation (Rekawe @ Dec 5 2011, 12:47 PM) *

C'est ce que j'allais dire. L'été dernier le projet du PSG l'intéressait. Il a clairement dit dans une autre déclaration qu'il ne comptait pas revenir en France, à part à Rennes, pour le match d'Europe League avec Udinese. Je pense qu'un transfert au PSG n'est plus d'actualité, il peut viser plus haut. De plus, Udinese a actuellement une meilleure équipe que le PSG, je ne vois pas pourquoi il signerait là-bas. S'il quitte Udinese, ce sera pour un grand club, à mon avis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.