Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mehdi Bénatia
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Zwicky
Benatia contre Palermo commence en ce moment sur JSC +1
Shogun Rua
Bon match de mehdi son équipe mène 1-0
DIEGO ARMANDO
Je parle rarement des rumeurs de transfert surtout en Novembre, je ne specule quasiment jamais dessus mais je verrais tellement bien le Mehdi a l'Ac Milan.
ultra
Ce serait pas une sorte de régression ? Udinese c'est top 3 (ou 2) en italie ces 3 dernières années. J'ai pas l'impression que le M.AC ce soit mieux pour lui.

(Mais je le vois bien moi aussi au Milan).
DIEGO ARMANDO
QUOTE (ultra @ Oct 30 2011, 01:54 PM) *
Ce serait pas une sorte de régression ? Udinese c'est top 3 (ou 2) en italie ces 3 dernières années. J'ai pas l'impression que le M.AC ce soit mieux pour lui.

(Mais je le vois bien moi aussi au Milan).

Non khouya les 5 derniers années c'est souvent le TOP 10 , apart l'année avant que Benatia ne signe, il avait quand meme une belle equipe mais c'etait battu tout la saison pour pas descendre. Sinan l'année passé ils ont finit 4eme
Shogun Rua
Benatia a lâcher un tacle de classe mondial les commentateurs l'aime beaucoup
Zwicky
pour le mercato faudra attendre la fin de la saison ,la direction de l'udinese a declaré que Benatia n'ira nulle part durant la treve hivernale
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Zwicky @ Oct 30 2011, 03:14 PM) *
pour le mercato faudra attendre la fin de la saison ,la direction de l'udinese a declaré que Benatia n'ira nulle part durant la treve hivernale

Et il a raison partir en hiver c'est pas le mieux. Qu'il fasse sa bonne saison avec un bon club et les bons joueurs de l'Udinese.
Marocky
Citation (Zwicky @ Oct 30 2011, 03:14 PM) *

De toutes façons ce n'est pas une chose très bonne à faire que de partir pendant la trêve hivernal surtout que l'udinese réussit un très bon début de saison et cette équipe tient la route.
Benatia doit d'abord continuer à livrer ses bonnes prestations le reste suivra inchallah
revemare
benatia ya pas assez de mots pour dire comment je le kiff!
c'est dingue comme je suis fiere qu'il ai choisi le maroc! good.gif
BILEL
Citation (Bobbysk @ Oct 31 2011, 02:43 PM) *

Il sera l'invité de Luis cette après midi !
sam.ronni
Bénatia en direct sur RMC !!!
Issy
Il est passé a quel moment svp ?
Bil
Citation (sam.ronni @ Oct 31 2011, 04:40 PM) *
Bénatia en direct sur RMC !!!

ils lui ont parlé d'un retour à l'OM surement siffle.gif
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Bil @ Oct 31 2011, 05:07 PM) *

Oh la blague. mortdr.gif mortdr.gif Bien joué de nous l'avoir signaler. Ah ces journalistes francais....
Marok1du68100
un lien?
Bil
Citation (Marok1du68100 @ Oct 31 2011, 05:22 PM) *
un lien?

http://www.rmcsport.fr/podcast/podcast.php?id=40
Marok1du68100
Citation (Bil @ Oct 31 2011, 05:23 PM) *

à quelle heure 17h18h?
Bil
Citation (Marok1du68100 @ Oct 31 2011, 05:24 PM) *
à quelle heure 17h18h?

oui partie 2

sinon je comprend un peu pourquoi ils l'ont appellé, ils lui parlent constament de ses problemes avec anigo, ils veulent encore enflammer la polémique chamkar.gif
tchiriri
Citation (Bil @ Oct 31 2011, 05:07 PM) *

Non d'une éventuelle arrivée au Psg au mercato d'été et il a pas l'air contre.

De plus il lui on encore parlé de son embrouille avec Anigo etc etc. Bref toujours pareils avec un Luis abrutis.
Marok1du68100
Citation (Bil @ Oct 31 2011, 05:26 PM) *
oui partie 2

sinon je comprend un peu pourquoi ils l'ont appellé, ils lui parlent constament de ses problemes avec anigo, ils veulent encore enflammer la polémique chamkar.gif

ils veulent mettre du l'eau dans le moulin de didier deschamps chamkar.gif
Bil
Mehdi interessé par le PSG, pas ambitieux le ptit
Issy
Citation (Bil @ Oct 31 2011, 05:29 PM) *

Dans quel sens ta phrase j'ai pas compris

Paris, dans 4-5 ans c'est le futur City
Marok1du68100
Citation (Bil @ Oct 31 2011, 05:26 PM) *
oui partie 2

shokrane
Bil
Citation (Issy @ Oct 31 2011, 05:34 PM) *

quand tu joue en Italie et que t'es en pleine ascension à 24 ans, être interessé par le championnat français peu importe le club, moi j'interprete ça comme un manque d'ambition, maintenant il a peut être dit ça pour pas vexer du monde ou pas faire le taarabt
El Hamdaoui94
Citation (Bil @ Oct 31 2011, 06:29 PM) *

le PSG va encore se renforcé dans le futur avec des gros transferts, mais passé de la Serie A à la Ligue 1 je sais pas quoi en pensé.
Chamakh
Triste, il a l'air vraiment interessé par le PSG larmes.gif
moha.barça
L'information importante, c'est qu'il y'a de très grande chose qu'il parte cet été. Après pour le club, d'ici à Juin, beaucoup de choses peuvent arriver, certains clubs peuvent entrer en jeu, d'autres laisser tomber. Qu'il se précipite pas, à 24 ans c'est important de réfléchir et prendre son temps dans un tel choix.
Bil
Citation (Chamakh @ Oct 31 2011, 05:51 PM) *
Triste, il a l'air vraiment interessé par le PSG larmes.gif

le problème c'est qu'ils risquent de mettre le paquet pour l'avoir, regarde comment ils ont pas chipoté pour Pastore qui est un parfait inconnu dry.gif
chabab76
Citation (Issy @ Oct 31 2011, 05:34 PM) *

ça y est, leader de L1 et ça se prend déjà pour un grand club! l'argent ne fait pas tout!
Et puis le Psg joue en L1 pas en PL...
Benatia pourrait avoir un peu plus d'ambition, c'est sûr, mais ceci étant dit, peut-être que Paris va lui servir de tremplin et dans moins de 4 ans aller dans un Vrai Grand Club...
Et puis l'argent ça se refuse pas quand t'es joueur de football, l'Udinese passe pour un club dont les salaires sont bas (il doit être à 40 000€/mois notre Mehdi national), le psg pourrait lui offrir dans les 300 000€/mois! ohmy.gif
faycal
Citation (chabab76 @ Oct 31 2011, 07:05 PM) *
ça y est, leader de L1 et ça se prend déjà pour un grand club! l'argent ne fait pas tout!
Benatia pourrait avoir un peu plus d'ambition, c'est sûr, mais ceci étant dit, peut-être que Paris va lui servir de tremplin et dans moins de 4 ans aller dans un Vrai Grand Club...
Et puis l'argent ça se refuse pas quand t'es joueur de football, l'Udinese passe pour un club dont les salaires sont bas (il doit être à 40 000€/mois notre Mehdi national), le psg pourrait lui offrir dans les 300 000€/mois! ohmy.gif

moi je vous dit que la place de benatia est gardée au chaud à l'AC Milan, il ira là bas inchallah!! les rital ne vont pas le laisser filer en France alors que celui ci s'est bien imprégné du calcio; il s'est fait un petit nom le garçon , il commence a être côté, j'espère qu'il fera le bon choix car c'est vrai personne ne peut grand chose face aux petro dollars en ces temps de crise mais bon , une bonne offre du gd Milan ne se refusera pas!
Issy
Citation (chabab76 @ Oct 31 2011, 07:05 PM) *

J'ai pas dit tout de suite, j'ai dit dans 4-5 ans
J'suis désolé mais au foot l'argent fait tout malheureusement surtout s'il est bien géré, comment tu explique que la saison dernière le PSG accroche une modeste place en Europa Ligue et maintenant ils écrase tout le monde sans même avoir un fond de jeu...
Bekhouch
Citation (Bil @ Oct 31 2011, 06:53 PM) *
le problème c'est qu'ils risquent de mettre le paquet pour l'avoir, regarde comment ils ont pas chipoté pour Pastore qui est un parfait inconnu dry.gif

HS
Pastore un parfait inconnu ? Dans ce cas là que dire de Benatia ?
Il etait peut etre inconnu quand Palerme l'a acheté pour 8 millions d'euros, mais depuis il était suivi de partout comme un futur pilier de l'equipe d'argentine.
En italie, il est élu meilleur jeune de l'année 2010, ..
Avant d'atterir au PSG il était annoncé a Chelsea, au Barca, et j'en passe.
Fin du HS
DIEGO ARMANDO
J'espere qu'il ira jouer ds un club Mythique et pas ds un club crée par l'Argent comme le Psg ou un Man City.
Mister R.
Citation (DIEGO ARMANDO @ Oct 31 2011, 08:10 PM) *
J'espere qu'il ira jouer ds un club Mythique et pas ds un club crée par l'Argent comme le Psg ou un Man City.

Tu es pathétique.
rabeh91
Citation (DIEGO ARMANDO @ Oct 31 2011, 07:10 PM) *

ça me fera bizarre qui signe lui le fou de l om quand on était plus jeune.. mais sinon au lieu dans un club confirmer comme MU MILAN BARCA il veule allez dans un club qui sera a mon avis un grand club si il continue comme ca et c est pas sur parce-que chelsea et city on mis un peu de temps avant d arriver ou il sont arriver donc mehdi aura 28ans quand paris sera un grand ce qui n est pas certains aussi
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Mister R. @ Oct 31 2011, 08:26 PM) *
Tu es pathétique.

Le Psg est un grand club , je ne dirais jamais le contraire. Le Psg est un grand club Francais, mais je pense que le Benatia peut " tappé" plus haut en terme de Top au Niveau " GRAND CLUB" en lettre capital.
Le Psg a une histoire contrairement a Man City, alors ne pense surtout pas ce que je ne dis pas.

Ps: Tu supporte pas l'Inter toi. chamkar.gif
DIEGO ARMANDO
QUOTE (rabeh91 @ Oct 31 2011, 08:27 PM) *
ça me fera bizarre qui signe lui le fou de l om quand on était plus jeune.. mais sinon au lieu dans un club confirmer comme MU MILAN BARCA il veule allez dans un club qui sera a mon avis un grand club si il continue comme ca et c est pas sur parce-que chelsea et city on mis un peu de temps avant d arriver ou il sont arriver donc mehdi aura 28ans quand paris sera un grand ce qui n est pas certains aussi

Je pense qu'ils seront surement champion cette saison et que ds deux trois ans , ils seront ds le Gratin , si tout marche comme sur des roulettes. Grandir avec un club, c'est trés bien pour un joueur.
rabeh91
Citation (Mister R. @ Oct 31 2011, 07:26 PM) *
Tu es pathétique.

moi je suis d accord avec lui un club avec une histoire qui c est construit sur la duré même si tu me dit qui city passera devant MU mais MU restera ce club avec son histoire les joueur emblématique son palmarès et puis la ligue 1 voila quoi ok paris c est ambitieux mais sinon a part eux? Lyon avec toute leur participation a la ligue des champions leur expérience il font toujours pas le poids et voila après c est faible la ligue 1
DIEGO ARMANDO
QUOTE (rabeh91 @ Oct 31 2011, 08:33 PM) *
moi je suis d accord avec lui un club avec une histoire qui c est construit sur la duré même si tu me dit qui city passera devant MU mais MU restera ce club avec son histoire les joueur emblématique son palmarès et puis la ligue 1 voila quoi ok paris c est ambitieux mais sinon a part eux? Lyon avec toute leur participation a la ligue des champions leur expérience il font toujours pas le poids et voila après c est faible la ligue 1

En quoi la Ligue 1 c'est faible? Tu parle a quel niveau. Tu regarde la L1 khouya? City peut gagner 800 Ligue des Champions, le Club de Legende restera tjs United ds la tete et la memoire des veritables amateurs et fanatique de football.

QUOTE (rabeh91 @ Oct 31 2011, 08:33 PM) *

En quoi la Ligue 1 c'est faible? Tu parle a quel niveau. Tu regarde la L1 khouya? City peut gagner 800 Ligue des Champions, le Club de Legende restera tjs United ds la tete et la memoire des veritables amateurs et fanatique de football.
rabeh91
Citation (DIEGO ARMANDO @ Oct 31 2011, 07:30 PM) *
Je pense qu'ils seront surement champion cette saison et que ds deux trois ans , ils seront ds le Gratin , si tout marche comme sur des roulettes. Grandir avec un club, c'est trés bien pour un joueur.

oui mais la ligue 1 c est faible parce-que gagner la ligue des champions il en faudra du temps pour paris alors q avec MU..
DIEGO ARMANDO
QUOTE (rabeh91 @ Oct 31 2011, 08:37 PM) *
oui mais la ligue 1 c est faible parce-que gagner la ligue des champions il en faudra du temps pour paris alors q avec MU..

Best n'a pas joué au Psg.

Comprendra qui peut. chamkar.gif
Alloudi27
Citation (DIEGO ARMANDO @ Oct 31 2011, 08:36 PM) *

Parce que tu croit que Man u a été crée en vendant des Hot dog dans les rue en Angleterre ? Eux aussi ils ont mit de l'argent dans 10 15 20 Ans tout le monde oubliera après les Succès de Man city que a la base de ce succés c'était un Milliardaire Arabe qui a tout fait
rabeh91
Citation (DIEGO ARMANDO @ Oct 31 2011, 07:36 PM) *

C est ce qui j ai dit par rapport a MU. la ligue 1 oui je regarde c est faible par rapport a l Espagne l Angleterre et meme l italie qui a baisser ses derniere annes mais ca reste mieux que la ligue1 et de loin
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Alloudi27 @ Oct 31 2011, 08:39 PM) *
Parce que tu croit que Man u a été crée en vendant des Hot dog dans les rue en Angleterre ? Eux aussi ils ont mit de l'argent dans 10 15 20 Ans tout le monde oubliera après les Succès de Man city que a la base de ce succés c'était un Milliardaire Arabe qui a tout fait

Oui par les footix certainement. Mais meme avec les Millions on achete pas une legende. On pourra pas faire joué les Best , Charlton, Law.... pour les plus anciens a City meme avec tout l'or du Monde. chamkar.gif
Alloudi27
Citation (DIEGO ARMANDO @ Oct 31 2011, 08:43 PM) *
Oui par les footix certainement. Mais meme avec les Millions on achete pas une legende. On pourra pas faire joué les Best , Charlton, Law.... pour les plus anciens a City meme avec tout l'or du Monde. chamkar.gif

Les futur légende de Man city sa sera des Dzeko Silva Etc...
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Alloudi27 @ Oct 31 2011, 08:44 PM) *

On verra d'ici la. On parle quand meme de Best Charlton.....

rabeh91
Citation (Alloudi27 @ Oct 31 2011, 07:44 PM) *

les époques c est vrai qu elle sont plus les même maintenant un joueur qui reste 5 ans ou plus dans un club ca reste un exploit mais bon je serai déçu que bentia signe a paris je le verai bien a Manchester avec un entraineur comme fergusson qu il le fera progresser a coup sur des joueur d experience comme ferdinand vidic des joueur qui peuve lui aporter un plus parceque lugano camara bicevac
DIEGO ARMANDO
Le Psg est un grand club Francais , un club IMPORTANT en Europe et surement UN TRES GROS ds l 'avenir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.