Citation (arfodman @ Oct 22 2011, 01:52 AM)

Basta est un autre joueur de l'Udinese...
Si vous refaites ce matche vous allez voir un Benatia qui coupe un ballon et le remet à l'attaque qui gagne un corner et sur ce corner et suite à un tir mal négocié, le ballon revient aux pieds de Benatia qui le glisse dans les buts de l'Atletico...Énorme travail du seul joueur marocain qui a de l'envie de bien faire et d'arriver au sommet....Rien à voir avec ceux que les médias élèvent au rang des stars et qui en réalité ne sont pas capable de garder une place de titularisation dans leurs clubs (Taarabt, Hamdaoui, Kharja, Kaddouri, Chemakh etc..) ou d’être régulier dans le haut niveau (ElArabi, Hermach, Basser, Dirar, Chihi, Kaoutari, Ahmadi, Maher etc.) ...Ce jeune homme a du courage, du talent, de la fierté et de l'envie de bien faire ce qui manque certainement aux autres...
Exactement! Il a envie de progresser et il travaille énormément à l'entrainement :
« Si tu veux travailler devant le but, il y a un gars qui vient et qui bosse avec toi. Ce n’était pas le cas à Clermont ou il n’y avait que l’adjoint pour tout le groupe. Ici il y a 4 ou 5 entraineurs disponibles pour les joueurs. Mais bon, je ne cache pas que j’ai quand même beaucoup de réussite actuellement même si je redouble d’efforts à l’entraînement. Bien évidemment, je suis heureux que cela porte ses fruits. » dit-il.