Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mehdi Bénatia
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
LoYd
Citation (moha.barça @ Mar 22 2011, 12:23 PM) *
J'aimerai beaucoup voir Benatia au Barça, dans un avenir assez proche. Il est Barça compatible, au niveau du placement, de la relance, du un contre-un et il a acquis le bagage tactique en Italie.

Moi j'espère plutot qu'il va continuer en Serie A, son jeu y est parfaitement taillé, je crois qu'il a encore des efforts à faire côté au relance pour être au "niveau" du Barca, puisque en Italie le premier reflex d'un défenseur c'est de dégager le ballon loin vers l'avant tandis qu'au Barca même en défense les joueurs cherchent toujours la passe courte quitte à donner le ballon en arrière, puis la qualité essentiel pour le jeu du barca c'est de pouvoir enchainer les passes courtes rapidement et surtout sans se tromper car souvent les arrières centrales sont au niveau de la ligne médiane et s'il y a perte de ballon il y a un énorme risque de contre attaque.
Él Mõrò
Citation (LoYd @ Mar 22 2011, 09:35 PM) *
Moi j'espère plutot qu'il va continuer en Serie A, son jeu y est parfaitement taillé, je crois qu'il a encore des efforts à faire côté au relance pour être au "niveau" du Barca, puisque en Italie le premier reflex d'un défenseur c'est de dégager le ballon loin vers l'avant tandis qu'au Barca même en défense les joueurs cherchent toujours la passe courte quitte à donner le ballon en arrière, puis la qualité essentiel pour le jeu du barca c'est de pouvoir enchainer les passes courtes rapidement et surtout sans se tromper car souvent les arrières centrales sont au niveau de la ligne médiane et s'il y a perte de ballon il y a un énorme risque de contre attaque.

Niveau relance je ne pense pas que Puyol soit mieux chamkar.gif
Tomas Sawyer
Citation (Él Mõrò @ Mar 22 2011, 09:36 PM) *
Niveau relance je ne pense pas que Puyol soit mieux chamkar.gif

Pour moi ce gars là a toujours était une chèvre chamkar.gif mais juste avec la chance d'être dans le bon club.
arsenal29chamakh
Citation (Yusmart @ Mar 22 2011, 09:33 PM) *
Re dis-le stp j'ai pas compris chamkar.gif

c'est mon ordi ché pas ce qu'il a il était super lent je pouvais plus rien faire quand je bougeait la souris elle se deplaçait 10 sec après avec les nerfs j'ai cliké chi 20 fois sur ajouter dsl
arsenal29chamakh
Citation (Tomas Sawyer @ Mar 22 2011, 09:35 PM) *
C'est simple ça doit ramer chez lui (connexion) et il a du cliquer 5 fois d'affilé croyant que c'est pas passé biggrin.gif

exactement.
HUSA_Man
Citation (Tomas Sawyer @ Mar 22 2011, 09:42 PM) *
Pour moi ce gars là a toujours était une chèvre chamkar.gif mais juste avec la chance d'être dans le bon club.

alors la les posts de l'année!! blink.gif puyol chèvre? le prends pas mal khoya mais dire ca c'est ne rien connaitre au foot
déja rien qu'au niveau "duel" c'est l'un des meilleurs du monde et niveau passe il est pas mal pour un défenseur! vous êtes trop habitué aux boukhriss et adoua on dirait
LoYd

Qu'est ce qu'il faut pas lire parfois biggrin.gif
HUSA_Man
Citation (LoYd @ Mar 22 2011, 10:10 PM) *
Qu'est ce qu'il faut pas lire parfois biggrin.gif

mais grave! chez les MRE les meilleurs stoppeurs débutent a peine ds un assez bon club de calcio et niveau botola, ils ont meme pas reussi a s'imposer a nantes ou lens et certains ont encore le culot de nous rabaisser un stoppeur champion du monde titulaire depuis plus de 10 ans ds la meilleure équipe de tous les temps huh.gif
syrus

puyol une chevre mdrrrrrrr
ismailk.10
Citation (Tomas Sawyer @ Mar 22 2011, 08:42 PM) *

Khouya Thomas dis-moi que tu plaisantais!! dou3ae.gif
Abdelraouf-Le-Ouf
Citation (arsenal29chamakh @ Mar 22 2011, 08:53 PM) *
pour une défenseur le calcio c'est le top en premier league faut etre un boucher pour etre reconnut comme bon défenseur. après ça reste mon a vis personnel.

+1

Benatia est très bien à l'Udinesse ! L'italie c'est le meilleur championnat pour les defenseurs centraux ! C'est la meilleur ecole !
Wydadi75
Mehdi est dans le bon championnat et l'Udin est le bon club pour qu'il soit dans 2 ou 3, après une confirmation de ses prestations actuelles, d'intégrer le Milan ou s'il ne veut pas changer de couleurs de maillot la Juv hihhi.gif
Chamakh

Oh non pas toi ohmy.gif
momo_one
Citation (Chamakh @ Mar 23 2011, 11:38 AM) *
Oh non pas toi ohmy.gif

je crois que la pression monte un peu trop vite
Tomas Sawyer
Citation (syrus @ Mar 23 2011, 12:46 AM) *
puyol une chevre mdrrrrrrr

Citation (ismailk.10 @ Mar 23 2011, 02:01 AM) *
Khouya Thomas dis-moi que tu plaisantais!! dou3ae.gif

Citation (Chamakh @ Mar 23 2011, 11:38 AM) *
Oh non pas toi ohmy.gif

Je parle en toute sincérité j'ai toujours trouvé qu'on faisait au Barça la défense autour de lui pour cacher ses lacunes biggrin.gif
Par contre il est claire que c'est un meneur d'homme à la Naybet qui arrive à te faire sortir le meilleur de ses coéquipiers.

Ok il anticipe et couvre mais pour moi il fait très souvent le mauvais choix et en un contre un il est limité.
C'est le regard que j'ai sur lui et si tu lui donne une massue tu obtient ça :
Ahmedinho

Un mouton tu veux dire ? chamkar.gif

madani
Citation (Wydadi75 @ Mar 23 2011, 09:38 AM) *
Mehdi est dans le bon championnat et l'Udin est le bon club pour qu'il soit dans 2 ou 3, après une confirmation de ses prestations actuelles, d'intégrer le Milan ou s'il ne veut pas changer de couleurs de maillot la Juv hihhi.gif

j aime bien ton organigrame, il est la depuis la nuit des temps,,,,,,,,vive l e.n maroc1.gif
ismailk.10
Citation (Tomas Sawyer @ Mar 23 2011, 10:46 AM) *
Je parle en toute sincérité j'ai toujours trouvé qu'on faisait au Barça la défense autour de lui pour cacher ses lacunes biggrin.gif
Par contre il est claire que c'est un meneur d'homme à la Naybet qui arrive à te faire sortir le meilleur de ses coéquipiers.

Ok il anticipe et couvre mais pour moi il fait très souvent le mauvais choix et en un contre un il est limité.

En une phrase, Puyol est tout simplement pour moi le meilleur défenseur au monde depuis quelques années déjà.

On peut me citer les Terry ou les Ferdinand(non pas l'actuel mais celui de ces dernières années surtout tout comme Nesta ou Cannavaro), les Piqué, les Vidic, les Pepe, les Lucio, les Carvalho...etc mais Puyol c'est pour moi une classe au dessus...
MaDouu
Citation (Tomas Sawyer @ Mar 23 2011, 06:46 AM) *

Si ça peut te conforter dans ton avis chamkar.gif je connais plusieurs personnes qui partagent la même opinion que toi.
Él Mõrò
Citation (Tomas Sawyer @ Mar 23 2011, 11:46 AM) *

Je ne suis pas d'accord mais je connais des gens qui pense la même chose que toi chamkar.gif
Tomas Sawyer
Citation (ismailk.10 @ Mar 23 2011, 02:25 PM) *
En une phrase, Puyol est tout simplement pour moi le meilleur défenseur au monde depuis quelques années déjà.
On peut me citer les Terry ou les Ferdinand(non pas l'actuel mais celui de ces dernières années surtout tout comme Nesta ou Cannavaro), les Piqué, les Vidic, les Pepe, les Lucio, les Carvalho...etc mais Puyol c'est pour moi une classe au dessus...

Citation (MaDouu @ Mar 23 2011, 03:46 PM) *
Si ça peut te conforter dans ton avis chamkar.gif je connais plusieurs personnes qui partagent la même opinion que toi.

Citation (Él Mõrò @ Mar 23 2011, 03:50 PM) *
Je ne suis pas d'accord mais je connais des gens qui pense la même chose que toi chamkar.gif

biggrin.gif Si vous voulez
Moi il y a quelque chose qui me fait dire que si Puyol avait était dans un autre club la donne pour lui aurait été différente.
Pour moi un grand défenseur n'est pas forcément celui qui gagne des titres car j'ai vraiment une vision particulière de ce poste.

Maintenant, si on prédit la même carrière à notre Mehdi national je signe tout de suite.
dima mghrib
La seule chose qui me dérange dans le fait qu'il joue a l'Udinese c'est le fait qu'ils jouent avec 3 defenseurs.
Sinon, j'aurais aussi pensé que ça aurait été bien pour lui d'y rester.
dirar 5.20

UNE chévre siffle.gif avec ca mortdr.gif

Avec l'Espagne

Vainqueur de la Coupe du monde 2010
Vainqueur de l'Euro 2008
Médaille d'argent aux Jeux olympiques de 2000

Avec le FC Barcelone :

Ligue des Champions (2) :
Vainqueur : 2006 et 2009
Championnat d'Espagne (4) :
Champion : 2005, 2006, 2009 et 2010
Vice-champion : 2000, 2004 et 2007
Copa del Rey (1) :
Vainqueur : 2009
Coupe du monde des clubs (1) :
Finaliste : 2006
Supercoupe de l'UEFA (1) :
Supercoupe d'Espagne (4) :
Vainqueur : 2005, 2006, 2009 et 2010

mdr
kparon2003
C'est fou comment ca peut degenerer vite ici
une vrai 7l9a des fois.
C'est le topic de Benatia ici, 9elbou 3la Pujol rage.gif
pas la peine que tous les membres repondent a Tom qu'ils sont pas d'accord. 2 ou 3 baraka
HUSA_Man
Citation (Tomas Sawyer @ Mar 23 2011, 04:35 PM) *
biggrin.gif Si vous voulez
Moi il y a quelque chose qui me fait dire que si Puyol avait était dans un autre club la donne pour lui aurait été différente.Pour moi un grand défenseur n'est pas forcément celui qui gagne des titres car j'ai vraiment une vision particulière de ce poste.

Maintenant, si on prédit la même carrière à notre Mehdi national je signe tout de suite.

certains ont dis la meme chose de iniesta et xavi (en disant qu'il ne reussirait pas en L1 par ex) et ca fait pas d'eux des chèvres
bref sinon notre ami a raison place a benatia! maroc1.gif
gskillzz
Citation (dirar 5.20 @ Mar 23 2011, 08:34 PM) *
UNE chévre siffle.gif avec ca mortdr.gif

Avec l'Espagne

Vainqueur de la Coupe du monde 2010
Vainqueur de l'Euro 2008
Médaille d'argent aux Jeux olympiques de 2000

Avec le FC Barcelone :

Ligue des Champions (2) :
Vainqueur : 2006 et 2009
Championnat d'Espagne (4) :
Champion : 2005, 2006, 2009 et 2010
Vice-champion : 2000, 2004 et 2007
Copa del Rey (1) :
Coupe du monde des clubs (1) :
Supercoupe de l'UEFA (1) :
Supercoupe d'Espagne (4) :
Vainqueur : 2005, 2006, 2009 et 2010

mdr

une chèvre qui fait partie des rares joueurs au monde à avoir tout gagné en club et en sélection
Bobbysk
Passez au sujet principal :

MAR : Benatia sur les tablettes du Milan AC

La révélation de l'Udinese cette saison, le latéral droit marocain Mehdi Benatia (23ans) auteur de 3 buts, fait l'objet de toutes les attentions des plus grands clubs Européens.

Le Leader du calcio, le Milan AC, a déjà coché le nom du Lion de l'Atlas comme une de ses priorités lors du mercato estival. Samir Nasri avec qui il partageait la chambre à Marseille, souhaite le voir arriver à Arsenal.

Source

Esclusiva: Benatia vale 15 volte di più

Acquistato dall’Udinese per 500 mila euro nel 2010, adesso ce ne vogliono più di sette. Arsenal e mezza Premier alla finestra
Mehdi Benatia, una grande rivelazione. L’Udinese acquistò il difensore nel 2010 dal Clermont Ferrand, serie B francese, per 500 mila euro. E lo tenne parcheggiato da quelle parti per qualche mese, prima di puntarci decisamente. Quest’anno il marocchino, 24 anni il prossimo 17 aprile, è diventato un pilastro della difesa a tre, ha segnato tre gol e si è imposto per personalità e forza fisica. Insomma, un autentico affare.

Se l’Udinese decidesse di cederlo farebbe una plusvalenza di circa 14 volte superiore rispetto a quanto investito: oggi Benatia vale più di sette milioni. Piace molto all’Arsenal, per ammissione del diretto interessato, ma molti club della Premier League sono alla finestra. L’Udinese per il momento è decisa: Benatia è il presente e il futuro.

Sinon il est dans l'équipe type de Serie A de ce mois :
stadiosport

Caramel
Citation (Bobbysk @ Mar 24 2011, 10:22 AM) *

La révélation de l'Udinese cette saison, le latéral droit marocain Mehdi Benatia (23ans) auteur de 3 buts, fait l'objet de toutes les attentions des plus grands clubs Européens.

Le Leader du calcio, le Milan AC, a déjà coché le nom du Lion de l'Atlas comme une de ses priorités lors du mercato estival. Samir Nasri avec qui il partageait la chambre à Marseille, souhaite le voir arriver à Arsenal.

Source

Acquistato dall’Udinese per 500 mila euro nel 2010, adesso ce ne vogliono più di sette. Arsenal e mezza Premier alla finestra
Mehdi Benatia, una grande rivelazione. L’Udinese acquistò il difensore nel 2010 dal Clermont Ferrand, serie B francese, per 500 mila euro. E lo tenne parcheggiato da quelle parti per qualche mese, prima di puntarci decisamente. Quest’anno il marocchino, 24 anni il prossimo 17 aprile, è diventato un pilastro della difesa a tre, ha segnato tre gol e si è imposto per personalità e forza fisica. Insomma, un autentico affare.

Se l’Udinese decidesse di cederlo farebbe una plusvalenza di circa 14 volte superiore rispetto a quanto investito: oggi Benatia vale più di sette milioni. Piace molto all’Arsenal, per ammissione del diretto interessato, ma molti club della Premier League sono alla finestra. L’Udinese per il momento è decisa: Benatia è il presente e il futuro.

Sinon il est dans l'équipe type de Serie A de ce mois :
stadiosport

Comment je le verrais bien là. Si il refait pusser ses cheveux je le vois bien en mode Nesta, la grande classe... Merde je m'enflamme...
Marok1du68100

Mehdi Benatia intéresse l’AC Milan
Jeudi, 24 Mars 2011

L’international Marocain, Mehdi Benatia âgé de 23 ans, ne manque décidément pas d'attiser les convoitises des grands clubs du vieux continent.

Après le club londonien d’Arsenal, le défenseur marocain d’Udinese, auteur de trois buts cette saison, serait sur les tablettes des dirigeants de l’AC Milan, actuel leader de la Serie A, qui souhaiteraient le recruter lors du prochain mercato estival, rapporte la presse italienne.
http://www.marocfootball.info/transferts/4...lac-milan-.html
chabab76
Citation (Caramel @ Mar 24 2011, 12:29 PM) *
Comment je le verrais bien là. Si il refait pusser ses cheveux je le vois bien en mode Nesta, la grande classe... Merde je m'enflamme...

les rabat-joie vont venir te saper le moral maintenant!
kparon2003
QUOTE (Bobbysk @ Mar 24 2011, 10:22 AM) *

Source

Sinon il est dans l'équipe type de Serie A de ce mois :stadiosport

C'est quand meme enorme à la veille de la rencontre contre DZ. 0logo.gif
maroukino
Udinese : Benatia charge l’OM et se mue en recruteur de talents...

25/03/2011

Formé à l'OM mais non conservé par le club olympien, Mehdi Benatia prend aujourd'hui sa revanche du côté de l'Udienese. Mais le Marocain garde une rancœur tenace envers les formations de Ligue 1.

Formé à l’Olympique de Marseille et passé par Tours, Lorient et Clermont, Mehdi Benatia a peiné pour s’imposer en France. Parti tenter sa chance en Italie, l’international marocain est aujourd’hui devenu un titulaire indiscutable de l’Udinese. Une éclosion qui a de quoi donner quelques regrets aux équipes de Ligue 1 et qui a surtout surpris les dirigeants transalpins. « C’est très étonnant qu’aucun club français important ne l’ait recruté. Même si personne ne pouvait imaginer qu’il aurait un tel niveau dès sa première saison en Italie. C’est sûrement l’une des cinq plus belles surprises de toute la Serie A cette saison. »

Signés Fabrizio Larini, directeur sportif de l’Udinese, ces propos en disent long sur la satisfaction de l’actuel quatrième du classement de Serie A. Fier de son éclosion hors de nos frontières, l’ancien minot n’en garde pas moins une dent contre les clubs hexagonaux. Car pour lui, s’il n’a pas su percer à l’OM ainsi qu’en Ligue 2 c’est tout simplement parce que personne ne lui a vraiment donné sa chance. En particulier du côté de la Canebière.

Interrogé par L’Équipe, Benatia n’hésite pas en effet à charger son club formateur. « À l’été 2003, j’ai signé un contrat de stagiaire à l’OM pour deux ans. C’était le rêve. En janvier 2006, Saint-Étienne me veut. Mais José Anigo, directeur sportif de l’OM, annonce que le club ne me laissera partir qu’à l’étranger. Pendant la première partie de la saison, je m’entraînais avec les pros, et soudain, on me renvoie travailler avec la réserve. Anigo m’avait “ carré”, comme on dit, il ne me calculait plus. Arrive le fameux match PSG-OM, où l’OM fait jouer les minots. Mais moi, ils ne m’avaient pas convoqué, alors que j’étais le capitaine de la réserve. S’il y en avait un qui devait monter dans le bus pour ce match, c’était moi. À ce moment-là, Anigo m’avait dégoûté du foot. »

S’il aura désormais l’occasion de prouver à tous qu’il avait les moyens de s’imposer dans une grande écurie comme Marseille, Benatia pourrait cependant se muer en recruteur de talents sous-estimés en France. « Aucun club de L 1 n’a cru en moi : je n’ai même pas eu une seconde de jeu. L’Udinese, en revanche, est contente de moi. Andrea Carnevale (l’un des recruteurs) m’a même demandé de lui conseiller des joueurs évoluant en L 2. J’ai donné quatre ou cinq noms de bons jeunes et l’Udinese va les superviser. » C’est ce qui s’appelle prendre sa revanche.
Glinkchoo
QUOTE (maroukino @ Mar 25 2011, 09:38 AM) *
S’il aura désormais l’occasion de prouver à tous qu’il avait les moyens de s’imposer dans une grande écurie comme Marseille, Benatia pourrait cependant se muer en recruteur de talents sous-estimés en France. « Aucun club de L 1 n’a cru en moi : je n’ai même pas eu une seconde de jeu. L’Udinese, en revanche, est contente de moi. Andrea Carnevale (l’un des recruteurs) m’a même demandé de lui conseiller des joueurs évoluant en L 2. J’ai donné quatre ou cinq noms de bons jeunes et l’Udinese va les superviser. » C’est ce qui s’appelle prendre sa revanche.

y a combien de marocain en L2 ? chamkar.gif
Bobbysk
Benatia ne remercie pas Anigo

Le défenseur de l'Udinese Mehdi Benatia n'a vraiment pas oublié son passage à Marseille (2005-2006). Interviewé par L'Equipe ce vendredi, l'international marocain a déclaré que José Anigo l'avait tout bonnement «dégoûté du foot» : «En janvier 2006, Saint-Etienne me veut. Mais José Anigo, directeur sportif de l'OM, annonce que le club ne me laissera partir qu'à l'étranger. Pendant la première partie de saison, je m'entraînais avec les pros et soudain, on m'envoie travailler avec la réserve. Anigo m'avait carré, comme on dit, il ne me calculait plus. Arrive le fameux match PSG-OM où l'OM fait jouer les minots. Moi, ils ne m'avaient pas convoqué, alors que j'étais capitaine de la réserve...»

Une mise à l'écart qu'a réfutée José Anigo dans le journal : «Quand il dit que je l'ai carré, ce n'est pas vrai. Si ça l'était, il n'aurait pas signé un contrat Elite chez nous en 2005. (...) On s'est peut-être plantés sur Mehdi. C'est vrai qu'on n'a pas vraiment cru en un projet avec lui. (...) Si sa rancoeur à mon encontre lui a donné de la volonté et lui a permis d'avancer, tant mieux pour lui, vraiment.»

Lequipe
boussaboun10
Citation (maroukino @ Mar 25 2011, 09:38 AM) *
Fier de son éclosion hors de nos frontières, l’ancien minot n’en garde pas moins une dent contre les clubs hexagonaux. Car pour lui, s’il n’a pas su percer à l’OM ainsi qu’en Ligue 2 c’est tout simplement parce que personne ne lui a vraiment donné sa chance. En particulier du côté de la Canebière.

Par-contre dire qu'il ne s'est pas imposé en ligue 2 est complètement faux.
Bobbysk
Udinese : Benatia aurait pu signer à Chelsea !

Mehdi Benatia (23 ans, 26 matches de Serie A en 2010/2011, 3 buts) est en train de faire un carton à l'Udinese depuis son arrivée le 1er septembre dernier. Le défenseur central a révélé dans le journal L'Equipe qu'il aurait pu signer à Chelsea il y a environ six ans.

"En 2005, j'ai effectué un essai à Chelsea. Quand j'arrive là-bas, Drogba me voit. A l'OM, il m'avait pris sous son aile. Devant moi, il a dit à Mourinho : c'est un petit à moi, regarde-le pendant son essai. Mourinho est venu me voir pendant l'opposition. Chelsea m'a proposé un contrat pro de trois ans. J'ai préféré dire non. Je n'aurais pas beaucoup joué", a raconté l'international marocain qui se régale vraiment en Italie.

Source

Tomas Sawyer
Citation (Bobbysk @ Mar 25 2011, 01:02 PM) *
Udinese : Benatia aurait pu signer à Chelsea !

Mehdi Benatia (23 ans, 26 matches de Serie A en 2010/2011, 3 buts) est en train de faire un carton à l'Udinese depuis son arrivée le 1er septembre dernier. Le défenseur central a révélé dans le journal L'Equipe qu'il aurait pu signer à Chelsea il y a environ six ans.

"En 2005, j'ai effectué un essai à Chelsea. Quand j'arrive là-bas, Drogba me voit. A l'OM, il m'avait pris sous son aile. Devant moi, il a dit à Mourinho : c'est un petit à moi, regarde-le pendant son essai. Mourinho est venu me voir pendant l'opposition. Chelsea m'a proposé un contrat pro de trois ans. J'ai préféré dire non. Je n'aurais pas beaucoup joué", a raconté l'international marocain qui se régale vraiment en Italie.

Source

Et pourquoi t'a fais un essai alors hmm.gif tu sais très bien que ça allait être du temps perdu.
Mais sinon le bon choix tu l'a fait tbarkelah hlik.
Chamakh
Il est sans contexte l'un ou le meilleur defenseur en Italie
Él Mõrò
Citation (Chamakh @ Mar 25 2011, 01:09 PM) *

Je voudrais bien avoir l'avis de nos Italiens du fofo biggrin.gif (Mister R,, Alloudi27,...)
Tomas Sawyer
Citation (Chamakh @ Mar 25 2011, 01:09 PM) *

Mieux que Puyol en tous cas chamkar.gif
Chamakh
Citation (Tomas Sawyer @ Mar 25 2011, 01:35 PM) *
Mieux que Puyol en tous cas chamkar.gif

Toi y'a une procedure de destitution a ton encontre dry.gif
syrus
Je me rappel face au cameroun je crois il avait fait un match énorme.
Bobbysk
Citation (syrus @ Mar 25 2011, 01:41 PM) *
Je me rappel face au cameroun je crois il avait fait un match énorme.

En tout cas pendant notre période catastrophique il était le seul (avec Taarabt) qui sortait du lot!
Quelque chose me dit que c'est grace à l'EN qu'il sait fait repéré par Udinese (vu ses performances et vu ce que lui a dit Andrea Carnevale le recruteur).
Quelqu'un a une idée hmm.gif
Bekhouch
En tout cas les dirigeants de l Udinese ont le nez bien creux, car entre Benatia et Sanchez (et d autres), ils prennent leur boulot au serieux et ca finit par payer..
Ils on du le reperer avec le Maroc ou bien plus tot, chez les jeunes de l OM.
Tomas Sawyer
Citation (Bobbysk @ Mar 25 2011, 02:55 PM) *
En tout cas pendant notre période catastrophique il était le seul (avec Taarabt) qui sortait du lot!
Quelque chose me dit que c'est grace à l'EN qu'il sait fait repéré par Udinese (vu ses performances et vu ce que lui a dit Andrea Carnevale le recruteur).
Quelqu'un a une idée hmm.gif

Non ils le suivaient avant et Clermont avait refusé une offre déjà et Udines ont attendu la fin du contrat pour l'avoir gratos chamkar.gif
EL-krimo
anigo se fait toujour insulter dans les forum marseillais ,pour plein de truc et surtout comment il a géré le dossier bénatia ,alors que tout le monde connaissez médhi et conaissait sont potentiel et sont sérieux .

alors avec cette déclaration ,la cote d'anigo ne risque pas de monté .

Bekhouch
Citation (Tomas Sawyer @ Mar 25 2011, 01:05 PM) *
Et pourquoi t'a fais un essai alors hmm.gif tu sais très bien que ça allait être du temps perdu.
Mais sinon le bon choix tu l'a fait tbarkelah hlik.

+1
moha.barça
Peut être qu'en jouant à l'OM ou Chelsea, Benatia aurait pu ne pas arriver au niveau qu'il a aujourd'hui. En tous cas, il a su être patient, persévérant malgré de graves blessures, il s'est battu pour revenir et c'est mérité pour lui d'être là maintenant.
Bobbysk
Citation (Bekhouch @ Mar 25 2011, 03:09 PM) *
En tout cas les dirigeants de l Udinese ont le nez bien creux, car entre Benatia et Sanchez (et d autres), ils prennent leur boulot au serieux et ca finit par payer..

C'est clair! faudra juste signaler que Benatia a fait parler de lui dès sa 1ère saison alors que Sanchez a attendu 3 ans car il est la depuis 2008.
Tomas Sawyer
Citation (Bobbysk @ Mar 25 2011, 08:03 PM) *
C'est clair! faudra juste signaler que Benatia a fait parler de lui dès sa 1ère saison alors que Sanchez a attendu 3 ans car il est la depuis 2008.

Qui pour faire un parallèle avec Erbaté biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.