Yahyaoujdi
Jan 2 2011, 09:52 PM
Marokko: Chadli en Carcela in Marrakesh
Chadli en Carcela in Marrakesh Nacer Chadli en Mehdi Carcela bevinden zich op dit moment in Marrakesh. De twee spelers zullen bij de inauguratie van het nieuwe stadion van Marrakesh aanwezig zijn aanstaande woensdag, 5 januari 2011. Althans, dit is de officiële reden van hun aanwezigheid.
De spelers zullen ook een afspraak hebben met Eric Gerets en leden van de Marokkaanse bond.
Meerdere internationals zullen bij de opening van het nieuwe stadion zijn waaronder Marouane Chamakh, Mbark Boussoufa, Houssine Kharja en Younes Belhanda. Ook Karim Ait Fana bevindt zich in Marrakesh.
Er worden op 5 januari twee wedstrijden gespeeld in het nieuwe stadion. Om 18 uur Marokkaanse tijd speelt het plaatselijke KACM tegen Olympique Lyon.
Om 20 uur Marokkaanse tijd neemt Wydad Casablanca het op tegen Paris Saint-Germain.
Beide wedstrijden worden uitgezonden op Arryadia.
tchiriri
Jan 2 2011, 10:00 PM
Citation (Yahyaoujdi @ Jan 2 2011, 09:52 PM)

Marokko: Chadli en Carcela in Marrakesh
Chadli en Carcela in Marrakesh Nacer Chadli en Mehdi Carcela bevinden zich op dit moment in Marrakesh. De twee spelers zullen bij de inauguratie van het nieuwe stadion van Marrakesh aanwezig zijn aanstaande woensdag, 5 januari 2011. Althans, dit is de officiële reden van hun aanwezigheid.
De spelers zullen ook een afspraak hebben met Eric Gerets en leden van de Marokkaanse bond.
Meerdere internationals zullen bij de opening van het nieuwe stadion zijn waaronder Marouane Chamakh, Mbark Boussoufa, Houssine Kharja en Younes Belhanda. Ook Karim Ait Fana bevindt zich in Marrakesh.
Er worden op 5 januari twee wedstrijden gespeeld in het nieuwe stadion. Om 18 uur Marokkaanse tijd speelt het plaatselijke KACM tegen Olympique Lyon.
Om 20 uur Marokkaanse tijd neemt Wydad Casablanca het op tegen Paris Saint-Germain.
Beide wedstrijden worden uitgezonden op Arryadia.
J'ai une jambe en mousse.
DIEGO ARMANDO
Jan 2 2011, 10:01 PM
QUOTE (tchiriri @ Jan 2 2011, 10:00 PM)

J'ai une jambe en mousse.
Qui va nous mettre demain matin " Comme nous l'avions annoncer en total scoop.............."

?
tchiriri
Jan 2 2011, 10:02 PM
Citation (DIEGO ARMANDO @ Jan 2 2011, 10:01 PM)

Qui va nous mettre demain matin " Comme nous l'avions annoncer en total scoop.............."

?
fanatiquement
Jan 2 2011, 10:05 PM

?

, il merite des claques lui, je deteste sa maniere de faire
rabeh91
Jan 2 2011, 10:08 PM

?
DIEGO ARMANDO
Jan 2 2011, 10:12 PM
C'est nous la reference du Football Marocain, eux c'est la reference des traites Belges.
beckham7youssef
Jan 11 2011, 09:53 PM
Le Standard de Liège s'est imposé 0-2 face au CF Farense lors d'une rencontre amicale disputée au Portugal. Notons que Berrier a porté pour la première fois le maillot du Standard.
Buts : Carcela (1ère mi-temps), Witsel (2ème mi-temps)
Composition
Standard (1ère période): Van Hout, D'Onofrio, Zennaro, Eninful, Daerden, Angeli, Witsel, Verbist, Carcela, Danilo, Pieroni
Standard (2ème période): Moris, Opare, Ciman, Mangala, Van Damme, Daerden, Carcela, Camara, Witsel (72' Berrier), Leye, Nong
beckham7youssef
Jan 16 2011, 11:57 PM
« Je risque fort de jouer un cran au dessus »
Le Standard de Liège va débuter son année 2011 par une rencontre au sommet face au Sporting d’Anderlecht. L’entraîneur, Dominique D’Onofrio, va devoir composer son équipe sans Defour, Witsel et Cyriac. Ces absences vont permettre à Medhi Carcela de joueur un cran plus haut dans l’équipe et de continuer à faire croitre son compteur but.
« J’apprécie énormément de jouer sur le flanc droit car je peux rentrer dans le jeu mais en étant juste derrière l’attaquant de pointe, je suis plus près du but et le chemin est donc plus direct. De plus, je suis bien plus entouré et je peux faire jouer mes coéquipiers. Avec l’absence de Steven, Witsel et Cyriac, je risque fort de jouer à cette position. Cela ne me pose pas de problème. Je m’alignerai là où le coach le décidera » a déclaré Medhi Carcela. Le médian va pouvoir faire étalage de sa technique et il sera certainement l’homme clé du match face à Anderlecht si le Standard veut obtenir un bon résultat.
footgoal
mazaganos
Jan 31 2011, 08:22 AM
CARCELA choisi la Belgique !!!
c'est l'effet Chadli ?
Citation
La Belgique ou le Maroc? Le Maroc ou la Belgique? Si le propre Mehdi Carcela n'a rien déclaré officiellement, Sudpresse avance "un indice en béton armé" qui montre que l'ailier de poche du Standard choisira la Belgique.
Mehdi Carcela n'a encore rien dit officiellement. Cependant, Sudpresse est certain de son coup: le Belgo-Hispano-Marocain veut jouer pour les Diables.
TAS
La semaine passée, Mehdi Carcela a introduit une procédure juriduqye devant le TAS (Tribunal Arbitral du Sport). Il veut prouver que le papier dans lequel il dit avoir choisi le Maroc n'est pas officiel. La FIFA le considère comme une convocation pour un match officiel. Jean-Louis Dupont, l'avocat de Medhi Carcela, conteste.
Décision dans trois ou quatre mois
Conclusion: en s'attaquant aux instances marocaines, Medhi Carcela peut théoriquement faire une croix sur le Maroc. Le jugement sera rendu dans trois ou quatre mois. (chds)
31/01/11 08h14
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1509/Football-B...ble-rouge.dhtml
ziko11
Jan 31 2011, 08:58 AM
Citation (mazaganos @ Jan 31 2011, 08:22 AM)

c'est l'effet Chadli ?
Bonne nouvelle, si ça se confirme. On va enfin pouvoir commencer à bosser sans tous ces parasites...
scifo
Jan 31 2011, 09:07 AM

c'est l'effet Chadli ?
Qu'il aille au diable ! ( avec Chadli) pour autant que l'information soit vraie. A vérifier.
DIEGO ARMANDO
Jan 31 2011, 09:07 AM
QUOTE (ziko11 @ Jan 31 2011, 08:58 AM)

Bonne nouvelle, si ça se confirme. On va enfin pouvoir commencer à bosser sans tous ces parasites...
Il est meme pas Marocain lui, il joue au "petit rebeu" d'Europe comme pleine de jeune qui sont souvent avec les communautés d'origine etrangeres. Qd tu vois sa mere, tu te demande si lui est marocain...........
N'oubliez pas que le meilleur joueur de leur championnat pourri joue avec nous.
scifo
Jan 31 2011, 09:12 AM
Citation (DIEGO ARMANDO @ Jan 31 2011, 09:07 AM)

Il est meme pas Marocain lui, il joue au "petit rebeu" d'Europe comme pleine de jeune qui sont souvent avec les communautés d'origine etrangeres. Qd tu vois sa mere, tu te demande si lui est marocain...........
N'oubliez pas que le meilleur joueur de leur championnat pourri joue avec nous.
Il faut faire la distinction entre les joueurs. Boussoufa a toujours voulu joué pour les lions de l'atlas, même chose pour chamakh et kharja, Benatia, el arabi etc...
Ne pas mettre tous le monde dans le même panier. Sa mère est marocaine, je ne vois pas pourquoi tu t'en prends à elle...C'est pas très classe.
Deuxio, il faut d'abord vérifier l'information, et puis, si c'est le cas, nous n'avons pas besoin de ce type de joueurs, point barre.
DIEGO ARMANDO
Jan 31 2011, 09:14 AM
Les voisins vont passer pourquoi? Je suis mort de rire. Leur site v'a devoir fermé
DIEGO ARMANDO
Jan 31 2011, 09:20 AM
QUOTE (scifo @ Jan 31 2011, 09:07 AM)

Qu'il aille au diable ! ( avec Chadli) pour autant que l'information soit vraie. A vérifier.
Vrai ou pas, ce mec n'a rien de Marocain
Tomas Sawyer
Jan 31 2011, 09:53 AM

c'est l'effet Chadli ?
Oulla ben moi j'y crois plus dans ce cas là
C'est les journalistes belges qui certainement veulent pousser la main à ces 2 joueurs.
Ce n'est pas normal un truc comme ça Za3ma d'un coup les décisions qu'on attendait arrivent et tous dans le même sens pour la Belgique et par des belges.
Il y a anguille sous roche ce qui pouvait paraitre être comme officiel "annonce de Chadli pour la Belgique" ne l'est plus pour moi.
J'attends vraiment la présence de l'un ou de l'autre avec une des 2 équipe en officiel et pour l'instant je les laisse i3oumo bhrhoum.
Tomas Sawyer
Jan 31 2011, 09:54 AM
Citation (DIEGO ARMANDO @ Jan 31 2011, 09:20 AM)

Vrai ou pas, ce mec n'a rien de Marocain
Il est largement plus marocain que toi égyptien.
momo_one
Jan 31 2011, 10:16 AM
joueur moyen voire très moyen
pour moi il pass e largement après
taarabt
boussoufa
hadji
zairi
puis eventuellement carcella
Tomas Sawyer
Jan 31 2011, 10:21 AM
Citation (DIEGO ARMANDO @ Jan 31 2011, 09:14 AM)

Les voisins vont passer pourquoi? Je suis mort de rire. Leur site v'a devoir fermé

Ils vont juste passer pour ce qu'ils sont déjà un "
PMU" ils n'ont juste pas eu dans l'ordre cette fois-ci et comme toutes les autres fois.
Mais ça ne va pas les empêcher de continuer à jouer.
BILEL
Jan 31 2011, 10:44 AM
Arrêtez de vous enflammer et d'insulter pour n'importe quel article paru sur le net ! Carcela a choisit le Maroc et son choix a été annoncé depuis un moment..Les belges veulent semer le trouble !
Mr.mahone
Jan 31 2011, 10:52 AM
Citation (BILEL @ Jan 31 2011, 10:44 AM)

Arrêtez de vous enflammer et d'insulter pour n'importe quel article paru sur le net ! Carcela a choisit le Maroc et son choix a été annoncé depuis un moment..Les belges veulent semer le trouble !

Salam les frères j'étais voir les news sur le site de Chadli et je vois quoi en cliquant sur la dernière news "mghaba 7ta lmout" et le drapeau marocain" quelqu'un a piraté son site apparemment ça va loin quand même @_@
BILEL
Jan 31 2011, 11:04 AM
On s'en fiche de ce vendu. Arrêtez de parler de lui SVP !
Caramel
Jan 31 2011, 11:20 AM
Citation (BILEL @ Jan 31 2011, 11:04 AM)

On s'en fiche de ce vendu. Arrêtez de parler de lui SVP !
Waaaaa fallait faire ça depuis le départ khouya, les gens lui on accordé trop d'importance, plus qu'il n'en faut mais assez pour nous humilier devant tout le monde. On a du mal à retenir la leçon j'ai l'impression. En tous cas ça fait depuis l'épisode Afellay que je me projète plus dans les choix de ces opportunistes ( pour la plupart ). Si jamais ils changent d'avis, c'est souvent car ils savent qu'ils n'ont plus le niveau ou moins de chance avec l'équipe nationale du pays d'accueil de leur parents. Si seulement on faisait plus de pubs sur les joueurs qui nous ont choisit...
Mr.mahone
Jan 31 2011, 11:44 AM
Citation (Caramel @ Jan 31 2011, 11:20 AM)

Waaaaa fallait faire ça depuis le départ khouya, les gens lui on accordé trop d'importance, plus qu'il n'en faut mais assez pour nous humilier devant tout le monde. On a du mal à retenir la leçon j'ai l'impression. En tous cas ça fait depuis l'épisode Afellay que je me projète plus dans les choix de ces opportunistes ( pour la plupart ). Si jamais ils changent d'avis, c'est souvent car ils savent qu'ils n'ont plus le niveau ou moins de chance avec l'équipe nationale du pays d'accueil de leur parents. Si seulement on faisait plus de pubs sur les joueurs qui nous ont choisit...
+2015
je suis d'accord avec toi l'ami, on est pas à Zara ici essayer le Maroc puis essayer la Belgique pour voir laquelle m'offre le meilleur plan de carrière, c'est franchement désolant, c'est comme si ton pays est tu te dis: " Je vais rejoindre le pays A car avec le pays B je vais me faire bobo" GRRR les Zairi Chamack et compagnie ont rejoint l"équipe national alors que cette dernière avait des résultats pas si top que ça...ils l'ont choisi avec leur cœur pas avec leur portefeuille.
BILEL
Jan 31 2011, 11:51 AM
Citation (Caramel @ Jan 31 2011, 11:20 AM)

J'étais un des premiers avec Le commandant à dire qu'il fallait pas faire confiance à Chadli ! Moi, je m'en fiche de ces joueurs mêmes s'ils sont bons.
On a suffisamment de joueurs pour monter une bonne équipe. Il nous fallait juste un bon coach et avec Gerets..c'est bien parti !
Soyons fiers de nos joueurs et supportons les en allant au stade !
Tomas Sawyer
Jan 31 2011, 11:51 AM
Citation (Mr.mahone @ Jan 31 2011, 11:44 AM)

+2015
je suis d'accord avec toi l'ami, on est pas à Zara ici essayer le Maroc puis essayer la Belgique pour voir laquelle m'offre le meilleur plan de carrière, c'est franchement désolant, c'est comme si ton pays est tu te dis: " Je vais rejoindre le pays A car avec le pays B je vais me faire bobo" GRRR les Zairi Chamack et compagnie ont rejoint l"équipe national alors que cette dernière avait des résultats pas si top que ça...ils l'ont choisi avec leur cœur pas avec leur portefeuille.
Y a pas photos celui qui lui apportera un meilleur plan de carrière c'est le Maroc.
Avec une CAN tous les 2 ans c'est sûr qu'il y a plus de chance d'ajouter un titre à son palmarès avec le Maroc qu'avec la Belgique.
BILEL
Jan 31 2011, 11:53 AM
Citation (Tomas Sawyer @ Jan 31 2011, 11:51 AM)

Y a pas photos celui qui lui apportera un meilleur plan de carrière c'est le Maroc.
Avec une CAN tous les 2 ans c'est sûr qu'il y a plus de chance d'ajouter un titre à son palmarès avec le Maroc qu'avec la Belgique.
C'est pas une Can tous les deux ans ! Regardez les 4 prochaines années ce sera 100 % foot ! A condition de se qualifier bien sûr !
2012 Can Guinée Gabon
2013 Can Lybie
2014 CM Brésil
2015 Can Maroc
Tomas Sawyer
Jan 31 2011, 11:56 AM
Citation (BILEL @ Jan 31 2011, 11:53 AM)

C'est pas une Can tous les deux ans ! Regardez les 4 prochaines années ce sera 100 % foot ! A condition de se qualifier bien sûr !
2012 Can Guinée Gabon
2013 Can Lybie
2014 CM Brésil
2015 Can Maroc
Encore mieux

sincèrement y a pas mieux pour son palmarès.
Fin il a fait le raisonnement à l'envers ça lui fait trop de déplacement et trop de compagne de qualif et donc l'employeur risque de faire la gueule.
Caramel
Jan 31 2011, 11:58 AM
Citation (BILEL @ Jan 31 2011, 11:51 AM)

J'étais un des premiers avec Le commandant à dire qu'il fallait pas faire confiance à Chadli ! Moi, je m'en fiche de ces joueurs mêmes s'ils sont bons.
On a suffisamment de joueurs pour monter une bonne équipe. Il nous fallait juste un bon coach et avec Gerets..c'est bien parti !
Soyons fiers de nos joueurs et supportons les en allant au stade !
Ah mais je ne te visais pas en particulier, j'ai juste rebondit sur ta phrase c'est tout. On a quelques bons joueurs c'est certain, j'en compte 5 ( Chamakh, Taarabt, Kharja, Benatia, El Hamdaoui ), et des joueurs qui sont talentueux et en passe de devenir importants ( El Arabi, Boussoufa, Belhanda ). Ca fait longtemps que les marocains n'ont pas été optimistes je pense...
BILEL
Jan 31 2011, 12:00 PM
Citation (Tomas Sawyer @ Jan 31 2011, 11:56 AM)

Encore mieux

sincèrement y a pas mieux pour son palmarès.
Fin il a fait le raisonnement à l'envers ça lui fait trop de déplacement et trop de compagne de qualif et donc l'employeur risque de faire la gueule.
Non, je crois franchement qu'il pense que la Belgique a un meilleur potentiel. Il a aussi fait le choix du coeur, il se sent belge. C'est une question d'éducation !
S'il a pas été éduqué dans l'amour du Maroc et de la religion musulmane. Il faut pas s'étonner que le mec se sente plus belge que marocain.
Quoi qu'on en dise la religion joue une part importante dans le choix du joueur ! c'est en tout cas, ce que je pense...
BILEL
Jan 31 2011, 12:02 PM
Citation (Caramel @ Jan 31 2011, 11:58 AM)

Ah mais je ne te visais pas en particulier, j'ai juste rebondit sur ta phrase c'est tout. On a quelques bons joueurs c'est certain, j'en compte 5 ( Chamakh, Taarabt, Kharja, Benatia, El Hamdaoui ), et des joueurs qui sont talentueux et en passe de devenir importants ( El Arabi, Boussoufa, Belhanda ). Ca fait longtemps que les marocains n'ont pas été optimistes je pense...
Oui. Il faut maintenant lancer la machine en commençant par une belle victoire contre le Niger dans un stade plein Inchaallah ! il faut que les joueurs se sentent soutenus par le public pour les gonfler à bloc pour la bataille d'Alger !
BILEL
Jan 31 2011, 12:08 PM
Mr.mahone
Jan 31 2011, 12:09 PM
Citation (BILEL @ Jan 31 2011, 11:53 AM)

2012 Can Guinée Gabon
2013 Can Lybie
2014 CM Brésil
2015 Can Maroc
Zut j'avais complétement zapé la Can 2013 en Lybie on en parle pas beaucoup on parle de 2012 et les retards question infrastructure mais coté libyen je sais qu'il vienne d'ouvrir un stade à benghazi c'est tout si quelqu'un a du nouveau.....il y a aussi une autre question me turlupine si 2013 la can c'est en Afrique du nord comme se fait-il que celle de 2015 aussi.....il n'y a pas une politique d'alternance nord-sud-est-ouest ? quoi qu'il en soit je ne crache pas dans la soupe heureux que ça se passe au Maroc
BILEL
Jan 31 2011, 12:11 PM
Citation (Mr.mahone @ Jan 31 2011, 12:09 PM)

Zut j'avais complétement zapé la Can 2013 en Lybie on en parle pas beaucoup on parle de 2012 et les retards question infrastructure mais coté libyen je sais qu'il vienne d'ouvrir un stade à benghazi c'est tout si quelqu'un a du nouveau.....il y a aussi une autre question me turlupine si 2013 la can c'est en Afrique du nord comme se fait-il que celle de 2015 aussi.....il n'y a pas une politique d'alternance nord-sud-est-ouest ? quoi qu'il en soit je ne crache pas dans la soupe heureux que ça se passe au Maroc
Non, justement..c'était la principale crainte des marocains..cette histoire d'alternance ! Moi, j'ai une question : Comment vont se passer les qualifications pour la CAN 2013 ?
En l'espace d'une année ..il y aura les éliminatoires de la CAN et de la CM ???
Mr.mahone
Jan 31 2011, 12:19 PM
Citation (BILEL @ Jan 31 2011, 12:11 PM)

Non, justement..c'était la principale crainte des marocains..cette histoire d'alternance ! Moi, j'ai une question : Comment vont se passer les qualifications pour la CAN 2013 ?
Sans trop m'avancer je dirais que les qualifiés pour celle de 2012 seront qualifiés pour 2013 enfin c'est ce que j'aurais souhaité cela dit si jamais une équipe ne se qualifie pas en 2012 ce scenario que j'ai avancé ne sera pas approuvé car ils réclameront de new qualifs
O.M
Jan 31 2011, 12:20 PM
Citation (ziko11 @ Jan 31 2011, 07:58 AM)

Pour le cas de Carcela, il a définitivement choisi le Maroc!
O.M
Jan 31 2011, 12:28 PM
Citation (BILEL @ Jan 31 2011, 11:11 AM)

Pour la CAN2013, j'ai entendu dire qu'il y aura des matchs avec éliminations directes. Donc on est censé de se qualifier à celle de 2012 et réaliser un bon parcours pour espérer tomber sur une équipe petite ou moyenne.
BILEL
Jan 31 2011, 12:34 PM
Citation (O.M @ Jan 31 2011, 12:28 PM)

Pour la CAN2013, j'ai entendu dire qu'il y aura des matchs avec éliminations directes. Donc on est censé de se qualifier à celle de 2012 et réaliser un bon parcours pour espérer tomber sur une équipe petite ou moyenne.
Merci pour vos réponses. On voit bien que tout cela mérite des éclaircissements ! Ta proposition me semble la plus adaptée..Il n'empêche qu'il faudrait au moins deux tours ? Un premier tour avec les mal classés et un second tour avec élimination directe pour avoir le nombre exacte de représentants ?
O.M
Jan 31 2011, 12:40 PM
Citation (BILEL @ Jan 31 2011, 11:34 AM)

Merci pour vos réponses. On voit bien que tout cela mérite des éclaircissements ! Ta proposition me semble la plus adaptée..Il n'empêche qu'il faudrait au moins deux tours ? Un premier tour avec les mal classés et un second tour avec élimination directe pour avoir le nombre exacte de représentants ?
C'est comme si tu as lu le même article que j'ai lu.
Il y aura des têtes de classements, je crois les 15 premières équipes puisque la 16ème place sera réservé à la Libye qui joueront face au reste des équipes.
BILEL
Jan 31 2011, 12:42 PM
Citation (O.M @ Jan 31 2011, 12:40 PM)

C'est comme si tu avais le même article que j'ai lu.
Il y aura des têtes de classements, je crois les 15 premières équipes puisque la 16ème place sera réservé à la Libye qui joueront face au reste des équipes.
Non, même pas !

Mais ça me semblait logique !
O.M
Jan 31 2011, 12:44 PM
Citation (BILEL @ Jan 31 2011, 11:42 AM)

Non, même pas !

Mais ça me semblait logique !
On devient maintenant plus contraint de se qualifier à cette CAN 2012 sinon on risque même de rater celle de 2013.
BILEL
Jan 31 2011, 12:48 PM
Citation (O.M @ Jan 31 2011, 12:44 PM)

On devient maintenant plus contraint de se qualifier à cette CAN 2012 sinon on risque même de rater celle de 2013.
On va se qualifier Inchaallah. Il faut juste que les joueurs gardent les pieds sur terre et que le public se remette à encourager son équipe. Et il faut commencer
dès le prochain match en remplissant le stade !
DIEGO ARMANDO
Jan 31 2011, 02:20 PM
QUOTE (Tomas Sawyer @ Jan 31 2011, 09:54 AM)

Il est largement plus marocain que toi égyptien.
Il est surement Marocain car a " trainé " avec la communauté marocaine, rien de plus.
DIEGO ARMANDO
Jan 31 2011, 02:25 PM
Sa se trouve ce joueur n'apportera jamais rien ni au Maroc ni a la selection belge, on se bat peut etre pour de la viandé avariée
Yahyaoujdi
Jan 31 2011, 02:41 PM
je me demande est ce que carcela vraiment choisi le maroc?
howa galhom mazaal? ik na pas encore dit qui choisi le maroc.
DIEGO ARMANDO
Jan 31 2011, 03:01 PM
C'est dur de profiter d'un point presse et de dire "haut et "fort" : " J'ai choisi de porter les couleurs du Maroc", je ne crois pas que cela soit si difficile;
momo_one
Jan 31 2011, 04:14 PM
Citation (DIEGO ARMANDO @ Jan 31 2011, 02:25 PM)

Sa se trouve ce joueur n'apportera jamais rien ni au Maroc ni a la selection belge, on se bat peut etre pour de la viandé avariée

tout comme on a couru après
el zhar à un moment
amachibou
chihi
taarabt qui nous avait envoyer balader
maaroufi
moi je remarque tout ceux qui viennent d'eux même font des resultats ceux qui hesitent et à qui on droit frotter la manche termine au WAC voire pire
en mode pmu
en exclusivité chadli va signer au WAC
DIEGO ARMANDO
Jan 31 2011, 05:13 PM
QUOTE (momo_one @ Jan 31 2011, 04:14 PM)

tout comme on a couru après
el zhar à un moment
amachibou
chihi
taarabt qui nous avait envoyer balader
maaroufi
moi je remarque tout ceux qui viennent d'eux même font des resultats ceux qui hesitent et à qui on droit frotter la manche termine au WAC voire pire
en mode pmu
en exclusivité chadli va signer au WAC 
Donne des precisions pour quel saison
O.M
Jan 31 2011, 05:30 PM
Citation (DIEGO ARMANDO @ Jan 31 2011, 04:13 PM)

Donne des precisions pour quel saison

Pour pouvoir évoluer avec le Maroc, il a subi trop de pression de son entraîneur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.