Citation (Morroco en force! @ Feb 28 2011, 04:53 PM)

Sympa comme sujet; Pourquoi pas la création d'une boisson BIo vu que c'est a la mode avec la création d'un jus de fruit basé sur des produits bio.
Ou encore une boisson énergisante pour les sportis ou pour les etudiants qui ont pas trop le temps de manger ou un truk du genre j'ai toujours aimé ce genre d'exercice surtt quand il ya de la conncurrence lol
En tout cas bon courage a toi

C'est exactement ce qu'on a pensé au début !
Et puis on va même créer une petite pub, apporté des échantillons, créer notre packaging, vraiment tout pour en mettre plein la vue. Mais je ne suis pas encore ok pour le sujet et tant qu'il ne m'emballera pas, le projet ne va pas réussir

On a pensé à une sorte de smoothies en bouteille , un truc du genre mais je sais pas si sa se vend ? Le bio sa fait trop "normal".
Du thé à la menthe auto-chauffant ? Pas mal, mais après faut mettre en place le concept

Merci pour votre participation. Vous pensez quoi de l'idée des smoothies ? Moi je suis plus dans l'esprit de quelque chose de raffraîchissant. En général j'apporte toujours l'idée qui fait la différence, et maintenant les autres m'attendent au quart de tour, sauf que la, panne sèche, Lionne n'arrive plus à réfléchir !
Sa doit être mon italien de ce matin