Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bons plans, Astuces, trucs...tous ce qui est bon à savoir
Forum Mountakhab.Net ! > Autres > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Hamza.A
Citation (kml34 @ Oct 28 2009, 08:01 PM) *
http://www.monjournaloffert.fr/

Mon Journal Offert, le site officiel de l'opération de la presse quotidienne 60 quotidiens à choisir .
1 an d'abonnement presse offert aux 18/24 ans, 1 numéro par semaine.

good.gif un bon plan

j'arrive pas à accéder aux site , il y a une page qui me dirige sur facebook alors que moi je veux m’inscrire sur le site
Etoiliste
Citation (Hamza.A @ Jun 15 2011, 04:37 PM) *
j'arrive pas à accéder aux site , il y a une page qui me dirige sur facebook alors que moi je veux m’inscrire sur le site

L'offre est terminé pour sa que tu ne peux t'inscrire, par contre RDV a la prochaine rentré smile.gif
Hamza.A
Citation (Etoiliste @ Jun 15 2011, 06:07 PM) *
L'offre est terminé pour sa que tu ne peux t'inscrire, par contre RDV a la prochaine rentré smile.gif

tu connais pas la date exacte ?
Etoiliste
Citation (Hamza.A @ Jun 15 2011, 07:35 PM) *
tu connais pas la date exacte ?

Normalement pour septembre rentré scolaire. Inchallah je t'enverrai un mp et je posterai sur ce topic.
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Etoiliste @ Jun 15 2011, 08:24 PM) *
Normalement pour septembre rentré scolaire. Inchallah je t'enverrai un mp et je posterai sur ce topic.

Etoiliste, je cherche a vendre une superbe occasion a ton ami guinnée. Il est pas interressé. chamkar.gif Par contre c'est une voiture qui correspond a son ethnie, une voiture fiable: Renault 21 NEVADA.
Etoiliste
Citation (DIEGO ARMANDO @ Jun 15 2011, 07:29 PM) *
Etoiliste, je cherche a vendre une superbe occasion a ton ami guinnée. Il est pas interressé. chamkar.gif Par contre c'est une voiture qui correspond a son ethnie, une voiture fiable: Renault 21 NEVADA.

Mdrrr laisse moi tranquille et pas touche a la R21 Nevada mon père en a une 7 places TD grise métallisée sur l'autoroute c'est un monstre biggrin.gif
Hamza.A
Citation (Etoiliste @ Jun 15 2011, 07:24 PM) *

merci ! smile.gif
Hamza.A
quelqu'un connais un site pour des meubles ( neufs ) ou électroménager pas cher ou avec des réductions ?
Hamza.A
je viens de découvrir le site vente-privée , on peux trouver pas mal de bonne choses smile.gif
Mister R.
Citation (Hamza.A @ Jun 16 2011, 10:01 AM) *
je viens de découvrir le site vente-privée , on peux trouver pas mal de bonne choses smile.gif

Les délais de livraison sont trop long mais sa reste un très bon site, j'ai mes habitude là bas biggrin.gif
Bassir 14
Citation (Hamza.A @ Jun 16 2011, 11:01 AM) *

Dans le même genre, y'a le site achatvip.
Etoiliste
Citation (Hamza.A @ Jun 16 2011, 09:01 AM) *

Attend le bus de l'été wink.gif Mais conseil debout a 6h45 smile.gif
Le Prince Aboudrar
Citation (Etoiliste @ Jun 16 2011, 10:50 AM) *

Je l'ai raté l'année dernière, j'avais les boules. Mon meilleur plan c'était une vente Carrera l'été dernier. J'ai tout dévalisé et me suis fait une belle culbute derrière ça. good.gif
Etoiliste
Citation (Le Prince Aboudrar @ Jun 16 2011, 11:13 AM) *
Je l'ai raté l'année dernière, j'avais les boules. Mon meilleur plan c'était une vente Carrera l'été dernier. J'ai tout dévalisé et me suis fait une belle culbute derrière ça. good.gif

Me dit pas qu'on a fait le même affaire? Carrera 29€uros si mes souvenir sont bon?
Glinkchoo
pfft, vous me parlez de carrera, je pensais direct a la porsche ohmy.gif
Etoiliste
Citation (Glinkchoo @ Jun 16 2011, 11:27 AM) *
pfft, vous me parlez de carrera, je pensais direct a la porsche ohmy.gif

biggrin.gif
hosni
Citation (Etoiliste @ Jun 16 2011, 11:29 AM) *
biggrin.gif

pour les bon plan je vous rappel que inwi propose la formule zen pour 10 euro 1heure30 de commmunication et 300mo de navigation
Etoiliste
Citation (hosni @ Jun 16 2011, 12:49 PM) *
pour les bon plan je vous rappel que inwi propose la formule zen pour 10 euro 1heure30 de commmunication et 300mo de navigation

J'ai vu la pub sur 2M hier j'était mdrrr je passé par hasard pub pendant la série de mama smile.gif Ensuite le mec qui s'enfonce dans le fauteuil tongue.gif après le mec qui ce prend pour un beau goss dans le style 70, vous êtes puissant en pub smile.gif et j'en oublie d'autre smile.gif

Dsl petit hs
Le Prince Aboudrar
Citation (Etoiliste @ Jun 16 2011, 11:25 AM) *
Me dit pas qu'on a fait le même affaire? Carrera 29€uros si mes souvenir sont bon?

Exactement, ils avaient écrasé les prix, en plus c'était pile le moment où c'était à la mode. J'ai l'impression que c'est fini ce genre de vente, maintenant les lunettes de soleil tourne aux alentours de 50/80€...
Y a une vente Japan Rags en ce moment, j'ai l'impression que personnes en veut. Y a encore beaucoup de choses dispo mais c'est pas terrible.
Etoiliste
Citation (Le Prince Aboudrar @ Jun 16 2011, 12:53 PM) *
Exactement, ils avaient écrasé les prix, en plus c'était pile le moment où c'était à la mode. J'ai l'impression que c'est fini ce genre de vente, maintenant les lunettes de soleil tourne aux alentours de 50/80€...
Y a une vente Japan Rags en ce moment, j'ai l'impression que personnes en veut. Y a encore beaucoup de choses dispo mais c'est pas terrible.

J'avais était supris pas les mis en place, perso je suis pas amateur de carera, mais comme tu dis s'était a la mode, donc petit bénéf smile.gif
En ce moment y a rien du tout, c'est bof.
Hamza.A
Citation (Mister R. @ Jun 16 2011, 09:29 AM) *
Les délais de livraison sont trop long mais sa reste un très bon site, j'ai mes habitude là bas biggrin.gif

smile.gif

Citation (Etoiliste @ Jun 16 2011, 10:50 AM) *

franchement j'ai pas compris ce que tu veux dire gene.gif
Le Rémois
Citation (Le Prince Aboudrar @ Jun 16 2011, 01:13 PM) *

Moi aussi j'm'en rappel très bien, t'étais venu nous le dire après que t'ai tout acheté wink.gif

chamkar.gif
Alloudi27
Citation (Etoiliste @ Jun 16 2011, 12:57 PM) *
J'ai vu la pub sur 2M hier j'était mdrrr je passé par hasard pub pendant la série de mama smile.gif Ensuite le mec qui s'enfonce dans le fauteuil tongue.gif après le mec qui ce prend pour un beau goss dans le style 70, vous êtes puissant en pub smile.gif et j'en oublie d'autre smile.gif

Dsl petit hs

Tout le monde nous le dit

On met plus de budget dans nos pub que dans nos film c'est pour te dire chamkar.gif
Samy
Citation (Alloudi27 @ Jun 16 2011, 04:47 PM) *

On met plus de budget dans nos pub que dans nos film c'est pour te dire chamkar.gif

Dans le monde arabe, je vote pour les egyptiens au niveau de la Pub.
Alloudi27
Citation (Samy @ Jun 16 2011, 04:54 PM) *
Dans le monde arabe, je vote pour les egyptiens au niveau de la Pub.

Au Maroc on doit être les 2iéme alors biggrin.gif
Etoiliste
Citation (Hamza.A @ Jun 16 2011, 02:00 PM) *
smile.gif

Seule les amateurs de vente privé peuvent comprendre smile.gif
Durant l'été tu a plein de vente, est sa s’appelle le le bus de vente privé un truc comme ça. Tu a de superbe affaire, par contre il faut être à l'heure, car il y a tellement de monde que le serveur plante parfois.

Citation (Alloudi27 @ Jun 16 2011, 04:47 PM) *

C'est la com smile.gif
Le Prince Aboudrar
Citation (Le Rémois @ Jun 16 2011, 03:42 PM) *
Moi aussi j'm'en rappel très bien, t'étais venu nous le dire après que t'ai tout acheté wink.gif

chamkar.gif

Exact mortdr.gif
J'en ai vendu, j'en ai offert, j'en ai gardé pour moi. Je les met encore de temps en temps.
TORCIDA PSG
Citation (Mister R. @ Jun 16 2011, 11:29 AM) *

J'avais commandé une chemise sur private-outlet en aout, je l'ai reçu en décembre chamkar.gif

Personne ne sait où trouver des Sebago pas trop cher sur le net ou sur Paris? Et pas des couleurs de Z lol
Etoiliste
A carrefour en ce moment, les 2 paquets de 3D pour 1€80 biggrin.gif
Hamza.A
Citation (Etoiliste @ Jun 16 2011, 04:15 PM) *
Durant l'été tu a plein de vente, est sa s’appelle le le bus de vente privé un truc comme ça. Tu a de superbe affaire, par contre il faut être à l'heure, car il y a tellement de monde que le serveur plante parfois.

C'est la com smile.gif

ne t’inquiète pas , si je déniche une bonne offre je vais squatter le site des heures avant

Citation (TORCIDA PSG @ Jun 16 2011, 06:00 PM) *
J'avais commandé une chemise sur private-outlet en aout, je l'ai reçu en décembre chamkar.gif

Personne ne sait où trouver des Sebago pas trop cher sur le net ou sur Paris? Et pas des couleurs de Z lol

carrément ? blink.gif et c'est toujours comme ça ?
Etoiliste
Citation (Hamza.A @ Jun 16 2011, 07:40 PM) *
ne t’inquiète pas , si je déniche une bonne offre je vais squatter le site des heures avant

carrément ? blink.gif et c'est toujours comme ça ?

Généralement c'est un mois.
Hamza.A
Citation (Etoiliste @ Jun 16 2011, 06:41 PM) *
Généralement c'est un mois.

elle est gratuite la livraison?

Le Prince Aboudrar
Citation (Hamza.A @ Jun 16 2011, 09:06 PM) *

Non c'est payant.
J'ai quelques bons plans si ça vous intéresse. J'avais des boxers DIM à prix cassé mais je suis en rupture de stock, je risque dans avoir des nouveaux très bientôt. J'ai des boxers Ck en coton et bientôt en matière microfibres. Je vais recevoir aussi des polos Fred Perry incha'Allah. Sinon j'ai aussi d'autres bonnes affaires mais pour femmes.
J'envoie en colissimo.
Mister R.
Citation (Hamza.A @ Jun 16 2011, 09:06 PM) *

10€ smile.gif
Etoiliste
Citation (Hamza.A @ Jun 16 2011, 08:06 PM) *

Gratuit il existe pas tongue.gif Environ 4 à 5euros
Etoiliste
Citation (Mister R. @ Jun 16 2011, 08:13 PM) *
10€ smile.gif

J'ai jamais payé 10€ khouya biggrin.gif

Citation (Le Prince Aboudrar @ Jun 16 2011, 08:10 PM) *
Non c'est payant.
J'ai quelques bons plans si ça vous intéresse. J'avais des boxers DIM à prix cassé mais je suis en rupture de stock, je risque dans avoir des nouveaux très bientôt. J'ai des boxers Ck en coton et bientôt en matière microfibres. Je vais recevoir aussi des polos Fred Perry incha'Allah. Sinon j'ai aussi d'autres bonnes affaires mais pour femmes.
J'envoie en colissimo.

Prix des polos? Vrai ou...
Le Prince Aboudrar
Citation (Etoiliste @ Jun 16 2011, 08:17 PM) *
Prix des polos? Vrai ou...

Que du vrai, je vend ça officiellement. Les prix je te les donnerai bientôt puisque j'ai encore reçu la marchandise. Une chose est sur les prix vont te choquer tellement ce sera pas cher. biggrin.gif
Marocky
Citation (Hamza.A @ Jun 16 2011, 02:00 PM) *
smile.gif

On est 2 chamkar.gif
Citation (Etoiliste @ Jun 16 2011, 05:15 PM) *

C'est la com smile.gif

Ah ok, merci pour le plan
Hamza.A
Citation (Le Prince Aboudrar @ Jun 16 2011, 08:10 PM) *
Non c'est payant.
J'envoie en colissimo.

mais tu ne vends qu'en grande quantité non ?

Citation (Mister R. @ Jun 16 2011, 08:13 PM) *
10€ smile.gif

ça reviens cher si tu prend un article à 10-15 euros

Citation (Etoiliste @ Jun 16 2011, 08:14 PM) *
Gratuit il existe pas tongue.gif Environ 4 à 5euros

c'est raisonnable
TORCIDA PSG
Citation (Le Prince Aboudrar @ Jun 16 2011, 10:10 PM) *
Non c'est payant.
J'envoie en colissimo.

Prix des calcifs?
Polo FP j'en ai déja et j'en voit trop en ce moment, ca a perdu son charme ou seuls les casuals mettaient cette marque avant que des usines prennent des licences en Italie et Asie...
Le Prince Aboudrar
Citation (Hamza.A @ Jun 16 2011, 08:43 PM) *
mais tu ne vends qu'en grande quantité non ?

Quand j'ai du temps libre je fais un peu de détail.
Le Prince Aboudrar
Citation (TORCIDA PSG @ Jun 16 2011, 08:50 PM) *
Prix des calcifs?
Polo FP j'en ai déja et j'en voit trop en ce moment, ca a perdu son charme ou seuls les casuals mettaient cette marque avant que des usines prennent des licences en Italie et Asie...

Les Ck en coton je les vends 20€ le lot de 3(prix magasin: 28€ l'unité), taille L et M, ceux en microfibre j'ai pas encore fixé de prix puisque j’attends la marchandise qui devraient arriver mais ça devrait être idem.
Les Dim je les vend 20€ les 9 boxers (prix magasin: 23€ les 3) par contre j'ai que du S et je suis en rupture de stock.
Sinon il me reste quelques parfums si ça intéresse.
Hamza.A
Citation (Le Prince Aboudrar @ Jun 16 2011, 09:00 PM) *
Les Ck en coton je les vends 20€ le lot de 3(prix magasin: 28€ l'unité), taille L et M, ceux en microfibre j'ai pas encore fixé de prix puisque j’attends la marchandise qui devraient arriver mais ça devrait être idem.
Les Dim je les vend 20€ les 9 boxers (prix magasin: 23€ les 3) par contre j'ai que du S et je suis en rupture de stock.

je prend tout de suite
Lionne de l'Atlas
Citation (Le Prince Aboudrar @ Jun 16 2011, 10:00 PM) *

Ca fait plaisir de lire ce bout de phrase en gras. Allah y 3aoun ou i jib tissir
Juste de passage pour dire ça, toute façon j'ai pas encore eu le plaisir d'avoir le "choix" d'utiliser ou non vos astuces bon prix en ligne biggrin.gif
Le Prince Aboudrar
Citation (Hamza.A @ Jun 16 2011, 09:09 PM) *
je prend tout de suite

Les derniers qui me reste sont des couleurs pas vraiment jolies, après ça dépend des gouts. Je t'envoie une photo en MP pour constater.
Par contre il y a les frais d'envoi qui sont a ta charge.
Le Prince Aboudrar
Citation (Lionne de l'Atlas @ Jun 16 2011, 09:11 PM) *
Ca fait plaisir de lire ce bout de phrase en gras. Allah y 3aoun ou i jib tissir
Juste de passage pour dire ça, toute façon j'ai pas encore eu le plaisir d'avoir le "choix" d'utiliser ou non vos astuces bon prix en ligne biggrin.gif

Amine. J'ai aussi quelques truc pour femmes mais malheureusement j'envoie pas en Afrique. chamkar.gif
guercifi
Citation (Hamza.A @ Jun 16 2011, 10:42 AM) *
quelqu'un connais un site pour des meubles ( neufs ) ou électroménager pas cher ou avec des réductions ?

leboncoin.fr pour un montpellieran comme moi . smile.gif imbattable
Hamza.A
Citation (Le Prince Aboudrar @ Jun 16 2011, 09:12 PM) *
Les derniers qui me reste sont des couleurs pas vraiment jolies, après ça dépend des gouts. Je t'envoie une photo en MP pour constater.
Par contre il y a les frais d'envoi qui sont a ta charge.

on termine en MP
Lionne de l'Atlas
Citation (Le Prince Aboudrar @ Jun 16 2011, 10:14 PM) *
Amine. J'ai aussi quelques truc pour femmes mais malheureusement j'envoie pas en Afrique. chamkar.gif

D'où le truc du "choix" biggrin.gif Le jour où je serais dans l'air "achat en ligne" je pourrais peut-être enfin te faire signe, d'ici là, tu seras peut-être avancé
Hamza.A
Citation (guercifi @ Jun 16 2011, 09:15 PM) *
leboncoin.fr pour un montpellieran comme moi . smile.gif imbattable

c'est pas du neuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.