Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bons plans, Astuces, trucs...tous ce qui est bon à savoir
Forum Mountakhab.Net ! > Autres > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Zwicky
Citation (Mister R. @ Sep 10 2011, 11:21 PM) *
Mais pas le tien biggrin.gif

Elle est pas mal celle la biggrin.gif
casaoui62
CANALSAT a 1 euro/mois pendant 12 mois pour tout abonnement chez NEUFBOX SFR

http://adsl.sfr.fr/promotions-adsl-fibre/c...mea1_adsl+canal
big-foot
Je viens de rencontrer quelqu'un ce soir qui m'a parlé de la GDI (Global Domains International) avec son système de marketing par réseau. La société vend des domaines Internet (extension ".WS") à 10 dollars le mois. Chaque personne que tu parraines ou parrainée par un de tes personnes parrainées te font gagner 1 dollar par mois. La recette peut devenir intéressante car le parrainage peut s'étendre à 5 niveaux. Il y a beaucoup de littérature sur Internet à propos de cette affaire que je vais essayer de lire.

Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de cette affaire?
tchiriri
Citation (big-foot @ Dec 24 2011, 09:51 PM) *
Je viens de rencontrer quelqu'un ce soir qui m'a parlé de la GDI (Global Domains International) avec son système de marketing par réseau. La société vend des domaines Internet (extension ".WS") à 10 dollars le mois. Chaque personne que tu parraines ou parrainée par un de tes personnes parrainées te font gagner 1 dollar par mois. La recette peut devenir intéressante car le parrainage peut s'étendre à 5 niveaux. Il y a beaucoup de littérature sur Internet à propos de cette affaire que je vais essayer de lire.

Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de cette affaire?

Cela ressemble au trucs que l'on nous baratinais dans les cités pour gagner du fric. ACN.
you_rajaoui
Citation (tchiriri @ Dec 24 2011, 10:54 PM) *
Cela ressemble au trucs que l'on nous baratinais dans les cités pour gagner du fric. ACN.

pas que dans les cités
tchiriri
Citation (you_rajaoui @ Dec 24 2011, 10:04 PM) *
pas que dans les cités

Surement.
Sarimmu
salut
je suis en ce moment au maroc et jaimerais des bons plans pour le reveillon dans la region fes\meknes\ifrane
des chalets a bon prix serait ideal ou des idees interessantes serait tres apreciees
S.Alloudi
Moi j'ai une Astuces que je pense certains conaissent , Enfaite c'est quand on ce fait Flashé par un radar fixe , et qu'ont recois un courrier pour payé l'Amende de 90 € avec 3 points en moins dans le Permis , Bah il suffit de leur faire un chèque de 92 € ou bien 91 € , Eux vont encaisser 90 € est vont te renvoyé un chèque de 1€ ou bien 2€ Que t'encaisse pas et tant que tu ne l'a pas encaisser ils ne peuvent pas t'enlever des points donc c'est un vice de procédure .
Cox
Citation (S.Alloudi @ Dec 24 2011, 10:47 PM) *
Moi j'ai une Astuces que je pense certains conaissent , Enfaite c'est quand on ce fait Flashé par un radar fixe , et qu'ont recois un courrier pour payé l'Amende de 90 € avec 3 points en moins dans le Permis , Bah il suffit de leur faire un chèque de 92 € ou bien 91 € , Eux vont encaisser 90 € est vont te renvoyé un chèque de 1€ ou bien 2€ Que t'encaisse pas et tant que tu ne l'a pas encaisser ils ne peuvent pas t'enlever des points donc c'est un vice de procédure .

Marocain chamkar.gif
Etoiliste
Je cherche un four rond turc, ou puis-je trouver cela? chamkar.gif
biloul93
Citation (S.Alloudi @ Dec 24 2011, 11:47 PM) *

t sur de sa
carlito
Citation (tchiriri @ Dec 24 2011, 09:54 PM) *

+ 1000

Et où on se retrouve au final à vendre des abonnements aux membres de sa famille, c'est de l'arnaque je pense
tchiriri
Un plan pour un arrêt maladie pour la CAN svp? je sais pas quoi inventé a mon docteur ou alors me mettre en accident de travail encore faut il faire une chute.
tchiriri
C'est quoi cela?
big-foot
Citation (tchiriri @ Dec 25 2011, 07:13 PM) *
Un plan pour un arrêt maladie pour la CAN svp? je sais pas quoi inventé a mon docteur ou alors me mettre en accident de travail encore faut il faire une chute.

Migraine et maux d'ovaires!

parti.gif
Un vrai fan
Citation (tchiriri @ Dec 25 2011, 10:13 PM) *

Moi je prend mes RTT ,certain prefère le pognon mais moi j'ai toujours pris tout ce que je pouvais prendre en jour de repos chamkar.gif

L'avantage des grand entreprise ou tu gère toi même ton temps de travail c'est que tu fais un peu ce que tu veux.
abdelko
Citation (Etoiliste @ Dec 25 2011, 12:36 AM) *

Ca ? biggrin.gif
chabab76
Citation (Etoiliste @ Dec 24 2011, 11:36 PM) *

Tout dépend où tu te trouves, en France dans les 7anouts "arabes; Barbès, Saint Michel à Bordeaux...
Randsiz
Citation (abdelko @ Dec 30 2011, 12:21 AM) *
Ca ? biggrin.gif

ma mere en a acheter un ya 5 ans au marcher de grigny, c'est trop bien pour les gateau sa cuit tres vite.

mais la taleur jai limpression davoir casser le thermosta qnd jai voulu cuir du pain congeler. (ce nest pas a cause de sa qui ces casser ) chamkar.gif
Etoiliste
Citation (abdelko @ Dec 30 2011, 12:21 AM) *
Ca ? biggrin.gif

Oui biggrin.gif

Citation (chabab76 @ Dec 30 2011, 01:15 AM) *
Tout dépend où tu te trouves, en France dans les 7anouts "arabes; Barbès, Saint Michel à Bordeaux...

Marseille il y en a, mais j'ai la flemme de monter la bas chamkar.gif sur internet j'ai rien trouver.

Citation (Randsiz @ Dec 30 2011, 02:27 AM) *
ma mere en a acheter un ya 5 ans au marcher de grigny, c'est trop bien pour les gateau sa cuit tres vite.

mais la taleur jai limpression davoir casser le thermosta qnd jai voulu cuir du pain congeler. (ce nest pas a cause de sa qui ces casser ) chamkar.gif

Oui c'est surtout pour les gâteaux ça va vite.
DIEGO ARMANDO
QUOTE (tchiriri @ Dec 25 2011, 08:13 PM) *

Le dos sa marche trés bien mortdr.gif Moi je disais sa alors que je travaille en Bureau. mortdr.gif
Fantomas
Citation (tchiriri @ Dec 25 2011, 09:13 PM) *

Fais pas ça, ça porte malheur unsure.gif

Ça m'rappelle une anecdote : en 2008, pour la CAN, le Maroc avait joué contre la Guinée et le Ghana à 17h00 GMT. C'était bon. Mais pour le premier match contre la Namibie, c'était à 15h00 GMT. A cette époque je travaillais (ph34r.gif). A 14h45, j'me suis pas pris la tête, j'ai dit à ma chef : "Bon moi j'y vais je vais regarder Maroc/Namibie". Elle m'a dit : "Vous quoi ? mellow.gif"
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Fantomas @ Jan 1 2012, 01:13 PM) *

Ça m'rappelle une anecdote : en 2008, pour la CAN, le Maroc avait joué contre la Guinée et le Ghana à 17h00 GMT. C'était bon. Mais pour le premier match contre la Namibie, c'était à 15h00 GMT. A cette époque je travaillais (ph34r.gif). A 14h45, j'me suis pas pris la tête, j'ai dit à ma chef : "Bon moi j'y vais je vais regarder Maroc/Namibie". Elle m'a dit : "Vous quoi ? mellow.gif"

Moi j'avais controle, c'etait en BTS.

. Le Prof " Hicham il est ou?"

. Un Eleve de la Classe " Il y a la Can Monsieur, Il revient pour la derniere heure" chamkar.gif
Fantomas
Citation (DIEGO ARMANDO @ Jan 1 2012, 02:18 PM) *
Moi j'avais controle, c'etait en BTS.

. Le Prof " Hicham il est ou?"

. Un Eleve de la Classe " Il y a la Can Monsieur, Il revient pour la derniere heure" chamkar.gif

laugh.gif Et ça ça m'rappelle avec Ahmedinho pour Nigeria/Maroc en 2004.

C'était un lundi à 14h00 le bordel ! On est parti voir le prof le matin (un p'tit jeune sympa qui nous aimait bien), on lui a dit : "Monsieur on sera pas là cette après-midi, on va regarder Nigeria/Maroc". Ils nous a dit "Ok d'accord happy.gif "

Et tous les 3azzi de la classe ils étaient dèg: "Mais vous allez perdre !"

ismailk.10
Citation (Fantomas @ Jan 1 2012, 12:13 PM) *

Ce match je l'avais regardé à l'aéroport de Tunis-Carthage. Je venais d'arriver de Casablanca et dert lihoum 7ala à l'aéroport. biggrin.gif

Moi, je me rappelle surtout du match Maroc-Ghana lors du 1er match de la CAN 2002 (0-0), où j'étais encore au collège. Le match se disputait l'après-midi et j'avais cours de maths à la même heure, alors on avait avec deux potes à moi, séché le cours pour aller voir le match dans un café très loin du lycée où j'étais. 20 minutes avant la fin de la partie (le cours de maths venait à peine de s'achever), qui est-ce qui entre dans le café?? et ben, le prof de maths. biggrin.gif Il nous avait par la suite interdit de rentrer à son cours pendant deux semaines. chamkar.gif
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Fantomas @ Jan 1 2012, 01:25 PM) *

C'était un lundi à 14h00 le bordel ! On est parti voir le prof le matin (un p'tit jeune sympa qui nous aimait bien), on lui a dit : "Monsieur on sera pas là cette après-midi, on va regarder Nigeria/Maroc". Ils nous a dit "Ok d'accord happy.gif "

Ah tu connais Ahmedinho en privé khouya?
Fantomas
Citation (DIEGO ARMANDO @ Jan 1 2012, 03:14 PM) *
Ah tu connais Ahmedinho en privé khouya?

Non c'est lui qui me connait cool.gif
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Fantomas @ Jan 1 2012, 02:16 PM) *
Non c'est lui qui me connait cool.gif

Grande classe. rolleyes.gif
Ouarzazati
Moi c'est le match Maroc-Cote d'Ivoire en 2006, c'etait un Samedi, j'étais en stage à Celio.
J'avais pas été, j'ai appelé mon tuteur en lui disant que j'étais malade.
tpsfan
Citation (Ouarzazati @ Jan 4 2012, 12:30 PM) *
Moi c'est le match Maroc-Cote d'Ivoire en 2006, c'etait un Samedi, j'étais en stage à Celio.
J'avais pas été, j'ai appelé mon tuteur en lui disant que j'étais malade.

HS : trop marrant ton nouveau avatar mortdr.gif
YouNouar
Citation (ismailk.10 @ Jan 1 2012, 12:28 PM) *
Ce match je l'avais regardé à l'aéroport de Tunis-Carthage. Je venais d'arriver de Casablanca et dert lihoum 7ala à l'aéroport. biggrin.gif

Moi, je me rappelle surtout du match Maroc-Ghana lors du 1er match de la CAN 2002 (0-0), où j'étais encore au collège. Le match se disputait l'après-midi et j'avais cours de maths à la même heure, alors on avait avec deux potes à moi, séché le cours pour aller voir le match dans un café très loin du lycée où j'étais. 20 minutes avant la fin de la partie (le cours de maths venait à peine de s'achever), qui est-ce qui entre dans le café?? et ben, le prof de maths. biggrin.gif Il nous avait par la suite interdit de rentrer à son cours pendant deux semaines. chamkar.gif

chamkar.gif

moi c'était pour le fameux Maroc Egypte de la CAN 98, on jouait vers 15h et moi j'avais cours et je suivais un traitement chez un dentiste et je savais qu'il venait que vers 15h30 mais la secrétaire venait plutôt je suis parti vers 14h je lui dis nooon il est pas là bkya.gif j'ai raté mes cours et tout pour venir aujourd'hui, comment je vais faire maintenant bkya.gif elle me dit safi a weldi t'inquiètes pas je te donne un certificat médical pour justifier ton absence cool.gif et voilà le tour est joué , ça m'a pris même pas une demi heure et je suis rentré pile poil avant le début de match chamkar.gif

John
Citation (YouNouar @ Jan 4 2012, 04:13 PM) *
chamkar.gif

moi c'était pour le fameux Maroc Egypte de la CAN 98, on jouait vers 15h et moi j'avais cours et je suivais un traitement chez un dentiste et je savais qu'il venait que vers 15h30 mais la secrétaire venait plutôt je suis parti vers 14h je lui dis nooon il est pas là bkya.gif j'ai raté mes cours et tout pour venir aujourd'hui, comment je vais faire maintenant bkya.gif elle me dit safi a weldi t'inquiètes pas je te donne un certificat médical pour justifier ton absence cool.gif et voilà le tour est joué , ça m'a pris même pas une demi heure et je suis rentré pile poil avant le début de match chamkar.gif

Tout ça pour une défaite mortdr.gif
you_rajaoui
Citation (John @ Jan 4 2012, 04:25 PM) *

du tout ! retourné de mustapha hadji, victoire du maroc smile.gif
YouNouar
Citation (John @ Jan 4 2012, 03:25 PM) *

non on a gagné avec un but d'anthologie biggrin.gif
John
Citation (you_rajaoui @ Jan 4 2012, 04:33 PM) *
du tout ! retourné de mustapha hadji, victoire du maroc smile.gif

Ah ok bon ba sava je devais avoir 10 ans à cette époque la j'avais mieux à faire que suivre le maroc jouai en terre africaine unsure.gif
YouNouar
Citation (John @ Jan 4 2012, 04:36 PM) *
Ah ok bon ba sava je devais avoir 10 ans à cette époque la j'avais mieux à faire que suivre le maroc jouai en terre africaine unsure.gif

pour quelqu'un qui s'appelle John ça ne m'étonne absolument pas chamkar.gif
tchiriri
Citation (Fantomas @ Jan 1 2012, 01:25 PM) *

J"étais en terminal pour ce match et j'ai dis la même choses a mon prof d'économie qui était Marocain.
John
Citation (YouNouar @ Jan 4 2012, 06:56 PM) *
pour quelqu'un qui s'appelle John ça ne m'étonne absolument pas chamkar.gif

cartonrouge.gif mortdr.gif qu'est ce qu'il à mon pseudo larmes.gif
diego59
Citation (tchiriri @ Jan 4 2012, 07:41 PM) *
J"étais en terminal pour ce match et j'ai dis la même choses a mon prof d'économie qui était Marocain.

ah oui m'en souvient aussi !! but de youssef !!!

merci TV5 si jme souvien bien
Fantomas
Citation (John @ Jan 5 2012, 09:53 AM) *
cartonrouge.gif mortdr.gif qu'est ce qu'il à mon pseudo larmes.gif

Il est claqué mellow.gif
John
Citation (Fantomas @ Jan 5 2012, 11:00 AM) *
Il est claqué mellow.gif

C'est fait expres mais bon fantomas ca vol pas trés haut non plus chamkar.gif
tchiriri
C'est bon j'ai trouver la parade pour être a la maison pendant le CAN, j'ai repérer un extincteur au boulot mal fixé. Je vais doucement le faire glisser sur mon pied droits en espérant que cela casse mon petit doigt de pied.
J'ai déjà eu cette blessure et j'étais cloués au lit 3 semaines mais j'étais chômeur. L'avantage c'est que je serais payés avec les primes et donc je perdrais quedal.

A moins que l'un d'entre vous connaissent un médecin complaisant pour me faire un arrêt maladie bidon.

Faites péter vos idées.
DIEGO ARMANDO
QUOTE (tchiriri @ Jan 7 2012, 08:09 PM) *
C'est bon j'ai trouver la parade pour être a la maison pendant le CAN, j'ai repérer un extincteur au boulot mal fixé. Je vais doucement le faire glisser sur mon pied droits en espérant que cela casse mon petit doigt de pied.
J'ai déjà eu cette blessure et j'étais cloués au lit 3 semaines mais j'étais chômeur. L'avantage c'est que je serais payés avec les primes et donc je perdrais quedal.

A moins que l'un d'entre vous connaissent un médecin complaisant pour me faire un arrêt maladie bidon.

Faites péter vos idées.

Je connais un trés bon medecin khouya, il te demande meme pas ce que tu a. Il te demande direct " Combien de jour"
Un vrai fan
Citation (tchiriri @ Jan 7 2012, 10:09 PM) *

Faites péter vos idées.

C'est pas un médecin qu'il te faut mais un bon psy woulah
tchiriri
Citation (Un vrai fan @ Jan 7 2012, 08:35 PM) *

Ma main dans ta tronche tu va voir. chamkar.gif
Un vrai fan
Citation (DIEGO ARMANDO @ Jan 7 2012, 10:13 PM) *
Je connais un trés bon medecin khouya, il te demande meme pas ce que tu a. Il te demande direct " Combien de jour"

C'est ces troue du cul qui creuse le troue de la secu
Un vrai fan
Citation (tchiriri @ Jan 7 2012, 10:36 PM) *
Ma main dans ta tronche tu va voir. chamkar.gif

action /recation , tu va les sentir passé mes 84 Kilo et là tu n'aurait plus besoin de chercher a gruger
tchiriri
Citation (Un vrai fan @ Jan 7 2012, 08:36 PM) *
C'est ces troue du cul qui creuse le troue de la secu

Boucle la et paye tes impôts. chamkar.gif
tchiriri
Citation (Un vrai fan @ Jan 7 2012, 08:37 PM) *
action /recation , tu va les sentir passé mes 84 Kilo et là tu n'aurait plus besoin de chercher a gruger

Pour 1m65 lol vla la mimi mathy. chamkar.gif
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Un vrai fan @ Jan 7 2012, 08:35 PM) *

Regardez moi ce donneur de lecon. chamkar.gif Sinan khouya Tchiriri mon histoire de medecin est vrai.... mais il te donnera pas direct un mois complet
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.