Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Questions techniques
Forum Mountakhab.Net ! > Chartes & Suggestions > Suggestions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Randsiz
Je voudrais demander au Responsable du Forum! smile.gif

Si ils pouvaient régler le problème du "Voir les nouveaux messages"? dou3ae.gif

Parce que sa saurait plus pratique pour nous de voir les derniers message! rolleyes.gif

Et le Forum saurait beaucoup mieux avec cette options smile.gif
Alloudi27
Citation (Randsiz @ Jan 1 2011, 12:25 AM) *
Je voudrais demander au Responsable du Forum! smile.gif

Si ils pouvaient régler le problème du "Voir les nouveaux messages"? dou3ae.gif

Parce que sa saurait plus pratique pour nous de voir les derniers message! rolleyes.gif

Et le Forum saurait beaucoup mieux avec cette options smile.gif

Encore 40 message et tu les verra biggrin.gif
Randsiz
Citation (Alloudi27 @ Jan 1 2011, 12:26 AM) *
Encore 40 message et tu les verra biggrin.gif

Tes sérieux ? hmm.gif

Si c'est que sa je t'en remercie good.gif

Plus que 39 biggrin.gif
DIEGO ARMANDO
J'ai un soucis avec le forum, dite moi je lis le forum mais j'ai juste un message et le reste est en dessous ligne par ligne comment enlever cela SVP
moha.barça
Citation (DIEGO ARMANDO @ Jan 1 2011, 06:15 PM) *
J'ai un soucis avec le forum, dite moi je lis le forum mais j'ai juste un message et le reste est en dessous ligne par ligne comment enlever cela SVP

Tu vas dans option en haut à droite et tu met standard.
Etoiliste

+1 c'est la même pour moi. Par contre quand je me connecte avec l'ordi a mon frère plus de soucis.
ghali
Cliquez ici Here
Etoiliste
Citation (ghali @ Jan 2 2011, 11:52 AM) *
Cliquez ici Here

Merci khouya c'est gentil, ça marche nikél smile.gif
IP.Board

Salam,

Souvent c'est toujours le même souci d'affichage, pour résoudre :

- Option et tu bascule en mode "Standard" (*voir capture d'écran)

smile.gif.
Socrate102
Salam,

Je pense qu'il est temps d'en parler sérieusement et de garder l'église au milieu du village !

Plus aucun membre du forum Mountakhab ne se permet de créer un nouveau topic dans la section "divers", pour relayer des informations et les dernières news susceptibles de nous intéresser pour un éventuel débat constructif, sans qu'un modérateur ne vienne, à brûle pourpoint et avec sa sempiternelle fatuité virtuelle, le fermer sous prétexte qu'il y a déjà un topic inhérent à l'actualité internationale ou marocaine...

Je ne vais pas jouer au bon apôtre et omettre qu'il y a bel et bien des sujets qui ne méritent ni d'être étayés ni même débattus !

Comme vous l'avez subodoré, je fais allusion aux derniers évènements qu'a connus la Tunisie ! Comment peut-on passer outre cette révolte historique où un peuple intrépide renversait un régime dictatorial, un président tyrannique et une famille impérieuse ?

Il fut un temps où on ouvrait des topic genre " Kaka s'est converti, youpi xD " , aujourd'hui même les harangues de Sa Majesté Mohamed VI, on n'en parle plus ! Sans oublier les évènements de Laayoun, de la nouvelle mode des revendications sociales: l'Immolation par le feu... etc

La partie Divers a perdu de son charme, on ne lit plus certains forumistes qui avaient l'habitude de venir débattre sur tel ou tel sujet, puisque tout simplement toutes les informations et news sont concentrées dans deux topic " Actualité internationale " et " Actualité Marocaine " et on s'y perd à la lecture d'un article relatant, une britannique maltraitant un chat, et un autre sur une centaine de morts après un attentat-suicide en Irak...

N'y voyez dans mes propos aucune incitation à une quelconque "sédition" à la Jasmin ! chamkar.gif
Tomas Sawyer
Citation (Socrate102 @ Jan 25 2011, 03:21 PM) *
Salam,

Je pense qu'il est temps d'en parler sérieusement et de garder l'église au milieu du village !

Plus aucun membre du forum Mountakhab ne se permet de créer un nouveau topic dans la section "divers", pour relayer des informations et les dernières news susceptibles de nous intéresser pour un éventuel débat constructif, sans qu'un modérateur ne vienne, à brûle pourpoint et avec sa sempiternelle fatuité virtuelle, le fermer sous prétexte qu'il y a déjà un topic inhérent à l'actualité internationale ou marocaine...

Je ne vais pas jouer au bon apôtre et omettre qu'il y a bel et bien des sujets qui ne méritent ni d'être étayés ni même débattus !

Comme vous l'avez subodoré, je fais allusion aux derniers évènements qu'a connus la Tunisie ! Comment peut-on passer outre cette révolte historique où un peuple intrépide renversait un régime dictatorial, un président tyrannique et une famille impérieuse ?

Il fut un temps où on ouvrait des topic genre " Kaka s'est converti, youpi xD " , aujourd'hui même les harangues de Sa Majesté Mohamed VI, on n'en parle plus ! Sans oublier les évènements de Laayoun, de la nouvelle mode des revendications sociales: l'Immolation par le feu... etc

La partie Divers a perdu de son charme, on ne lit plus certains forumistes qui avaient l'habitude de venir débattre sur tel ou tel sujet, puisque tout simplement toutes les informations et news sont concentrées dans deux topic " Actualité internationale " et " Actualité Marocaine " et on s'y perd à la lecture d'un article relatant, une britannique maltraitant un chat, et un autre sur une centaine de morts après un attentat-suicide en Irak...

N'y voyez dans mes propos aucune incitation à une quelconque "sédition" à la Jasmin ! chamkar.gif

Rien pour ça j'ai envi de le fermer ton topic.
Tu commences bien en voulant l'ouverture d'un topic sans qu'on ne te le ferme.
Socrate102
Citation (Tomas Sawyer @ Jan 25 2011, 03:26 PM) *

Je m'en excuse Tomas !

C'est vrai que j'aime de temps en temps lancer des pîques à certains modérateurs chamkar.gif

Mais bon, es-tu d'accord avec moi, que la partie Divers a perdu de son charme ?
douaize
Citation (Tomas Sawyer @ Jan 25 2011, 03:26 PM) *

Il n'empêche que sur le fond il n'a pas tord concernant son histoire sur les topics fermés.
pogoss
Citation (Socrate102 @ Jan 25 2011, 02:21 PM) *
Salam,

3adak gosbo ?
Socrate102
Citation (pogoss @ Jan 25 2011, 03:30 PM) *
3adak gosbo ?

la ana li 3adito !

Cordialement chamkar.gif

aji malo vrai fan, jarraw 3lih ?
Tomas Sawyer
Citation (Socrate102 @ Jan 25 2011, 03:32 PM) *
la ana li 3adito !

Cordialement chamkar.gif

Je confirme nta li 3adito.
Sinon pour Vrai_Fan je pense que l'ouverture du topic d'en tu fais référence va donner le même sort à certain et pour les mêmes raisons.

Ecoutes khouya,
Je soumets ta doléance et celle de Gosbo à l'ensemble de notre équipe et te créeront nous même ce beau topic si tout le monde est d'accord.
Sinon celui-ci je le ferme.
Socrate102
Citation (Tomas Sawyer @ Jan 25 2011, 03:38 PM) *
Je confirme nta li 3adito.
Sinon pour Vrai_Fan je pense que l'ouverture du topic d'en tu fais référence va donner le même sort à certain et pour les mêmes raisons.

Ecoutes khouya,
Je soumets ta doléance et celle de Gosbo à l'ensemble de notre équipe et te créeront nous même ce beau topic si tout le monde est d'accord.
Sinon celui-ci je le ferme.

Merci Tomas, j'attendrai votre réponse smile.gif
Chamakh
C'est vrai qu'il y'a des topics qui merite de l'etre...à l'avenir et pour des sujets importants (et j'insite sur important) on ouvrira le topic

Par contre faut savoir que sur certains site la partie divers n'existe plus, elle a été carrement supprimé, nous sommes avant tout un site dédié aux football
Socrate102
Citation (Chamakh @ Jan 25 2011, 03:44 PM) *
C'est vrai qu'il y'a des topics qui merite de l'etre...à l'avenir et pour des sujets importants (et j'insite sur important) on ouvrira le topic

Par contre faut savoir que sur certains site la partie divers n'existe plus, elle a été carrement supprimé, nous sommes avant tout un site dédié aux football

Merci !

Je m'attendais plutôt à ce que Boussati me sorte cette phrase chamkar.gif

Mais vous savez très bien qu'on a pris l'habitude de venir débattre sur tous les sujets ici depuis 2002 / 2004 !

D'ailleurs, j'aimerai vous remercier de l'effort que vous fournissez pour poster les vidéos des buts de nos Lions sur le site, franchement ça m'évite de lire tout un topic pour dénicher les vidéos chamkar.gif
Lionne de l'Atlas
Gosbo=Socrates ? Je me laisse aussi aller à la paranoïa mountakhabienne biggrin.gif

Sinon Socrates à raison, la partie divers à perdue de sa valeur ...
Boussati59
Citation (Socrate102 @ Jan 25 2011, 03:49 PM) *
Merci !

Je m'attendais plutôt à ce que Boussati me sorte cette phrase chamkar.gif

Mais vous savez très bien qu'on a pris l'habitude de venir débattre sur tous les sujets ici depuis 2002 / 2004 !

D'ailleurs, j'aimerai vous remercier de l'effort que vous fournissez pour poster les vidéos des buts de nos Lions sur le site, franchement ça m'évite de lire tout un topic pour dénicher les vidéos chamkar.gif

Daba ghir bghiti tejbed l'3ib m3aya biggrin.gif
Ana b7al had les sujets je ne suis jamais contre du moment que c'est constructif comme tu dis. Ana ce que je vitupère(sic) biggrin.gif c'est les échanges puérils, du genre : " j'ai pensé à toi, j'ai mangé un kinder" mortdr.gif
Booba
moi avant qaund j'etait a dzfoot il m'a dit que si mountakhab enleve son statue limited il reviendrais le staff la enlevé lui il n'a pas tenue sa parole je pense que ce topic doit etre fermé c'est tout
Boussati59
Citation (Lionne de l'Atlas @ Jan 25 2011, 04:13 PM) *
Gosbo=Socrates ? Je me laisse aussi aller à la paranoïa mountakhabienne biggrin.gif

Sinon Socrates à raison, la partie divers à perdue de sa valeur ...

Tu nous fais Dupond et Dupont. Je dirais même plus, il a perdu de sa valeur et de son charme wink.gif
Toi tu es du style : "commencez sans moi, j'arrive" mortdr.gif
pogoss
Citation (Socrate102 @ Jan 25 2011, 02:32 PM) *
la ana li 3adito !

Cordialement chamkar.gif

hanta kat shouf mad.gif
Lionne de l'Atlas
Citation (Boussati59 @ Jan 25 2011, 04:23 PM) *
Tu nous fais Dupond et Dupont. Je dirais même plus, il a perdu de sa valeur et de son charme wink.gif
Toi tu es du style : "commencez sans moi, j'arrive" mortdr.gif

Etant sur la blacklist du staff, faut bien y aller molo molo quelques fois biggrin.gif
Socrate102
Citation (Boussati59 @ Jan 25 2011, 05:18 PM) *
Daba ghir bghiti tejbed l'3ib m3aya biggrin.gif
Ana b7al had les sujets je ne suis jamais contre du moment que c'est constructif comme tu dis. Ana ce que je vitupère(sic) biggrin.gif c'est les échanges puérils, du genre : " j'ai pensé à toi, j'ai mangé un kinder" mortdr.gif

la ghir kante ta n9alleb 3lik chamkar.gif

Je suis entièrement d'accord avec toi, les échanges msniques et autres onomatopées, y a la messagerie privée et Skype si affinités...

Citation (pogoss @ Jan 25 2011, 05:26 PM) *
hanta kat shouf mad.gif

khasso yarja3 a sa7bi !
Booba
Citation (pogoss @ Jan 25 2011, 05:26 PM) *
hanta kat shouf mad.gif

M7ansar m3a chi décodeur ? biggrin.gif
Boussati59
Citation (Lionne de l'Atlas @ Jan 25 2011, 06:28 PM) *
Etant sur la blacklist du staff, faut bien y aller molo molo quelques fois biggrin.gif

Détrompe-toi, il n' y a pas de blacklist chez nous. S'il devait y en avoir une, tu ne serais même pas dans les 200 premiers!
Lionne de l'Atlas
Citation (Boussati59 @ Jan 25 2011, 05:43 PM) *
Détrompe-toi, il n' y a pas de blacklist chez nous. S'il devait y en avoir une, tu ne serais même pas dans les 200 premiers!

good.gif
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Boussati59 @ Jan 25 2011, 06:43 PM) *

Sa fait longtemps que j'aurais été banni si c'etait le cas.
guercifi
Drari malkom 7agrin a3lina a7naya s7ab mo7arabat al oumiyya !!!
vitupère, doléance, fatuité, harangues ...
J'ai du sortir le dico pour comprendre de quoi vous parlez chamkar.gif , derbo chuiya le7ssab less7ab CAP, BEP... chamkar.gif
guercifi
Citation (DIEGO ARMANDO @ Jan 25 2011, 07:42 PM) *

opération séduction ou quoi? toi tu cherche le lion d'or coûte que coûte chamkar.gif
Booba
Citation (guercifi @ Jan 25 2011, 09:39 PM) *
Drari malkom 7agrin a3lina a7naya s7ab mo7arabat al oumiyya !!!
vitupère, doléance, fatuité, harangues ...
J'ai du sortir le dico pour comprendre de quoi vous parlez chamkar.gif , derbo chuiya le7ssab CAP, BEP... chamkar.gif

t'inquiete pas lui aussi il a du le sortir pour recopié ces mots
guercifi
Citation (Booba @ Jan 25 2011, 09:44 PM) *
t'inquiete pas lui aussi il a du le sortir pour recopié ces mots

ban liya niveau tale3 a khoya boba, mab9anna mandiro hnaya chamkar.gif
Él Mõrò
Citation (Booba @ Jan 25 2011, 06:41 PM) *

mortdr.gif

Wa meskine asahbé Vrai Fan khessou yirja3! Le forum sans Vrai Fan c'est comme le Barca sans Iniesta ou Xavi sad.gif
Booba
Citation (guercifi @ Jan 25 2011, 09:48 PM) *
ban liya niveau tale3 a khoya boba, mab9anna mandiro hnaya chamkar.gif

je vais m'immoler biggrin.gif
Tomas Sawyer
Citation (Él Mõrò @ Jan 25 2011, 09:51 PM) *
mortdr.gif

Wa meskine asahbé Vrai Fan khessou yirja3! Le forum sans Vrai Fan c'est comme le Barca sans Iniesta ou Xavi sad.gif

ça ne tient qu'à lui de venir se reconnecter.
Randsiz
Citation (Tomas Sawyer @ Jan 26 2011, 09:26 AM) *
ça ne tient qu'à lui de venir se reconnecter.

Il est dans le site de nos voisins clin.gif
Boussati59
Citation (Randsiz @ Jan 26 2011, 01:21 PM) *
Il est dans le site de nos voisins clin.gif

C'est juste un prêt de 6 mois avec option d'achat! biggrin.gif
Randsiz
Citation (Boussati59 @ Jan 26 2011, 01:32 PM) *

mortdr.gif
Tomas Sawyer

Maskhout chamkar.gif

Il est descendu de 8 divisons au moins mortdr.gif
guercifi

mortdr.gif mortdr.gif
ghali
Citation (Tomas Sawyer @ Jan 26 2011, 12:38 PM) *
Maskhout chamkar.gif

biggrin.gif biggrin.gif
Socrate102

Citation (Tomas Sawyer @ Jan 26 2011, 01:38 PM) *
Maskhout chamkar.gif

chamkar.gif

Quand on se fait bannir et puis amnistier, je peux vous dire qu'on atteint le Graal euphorique chamkar.gif
Boussati59
Citation (Socrate102 @ Jan 26 2011, 05:21 PM) *
Quand on se fait bannir et puis amnistier, je peux vous dire qu'on atteint le Graal euphorique chamkar.gif

Iwa khouya tant mieux, si on pouvait être amené à ne bannir personne c'est encore mieux et ce serait même le nirvana pour nous modos!
pogoss
Citation (Socrate102 @ Jan 25 2011, 05:35 PM) *
khasso yarja3 a sa7bi !

wa shkoun daha fina larmes.gif
pogoss
Citation (Booba @ Jan 25 2011, 05:41 PM) *

watta la rah banawh 3la 9bel siyassa sad.gif

Citation (DIEGO ARMANDO @ Jan 25 2011, 06:42 PM) *

pourquoi tu dis ça ? chamkar.gif
Boussati59
Citation (pogoss @ Jan 26 2011, 07:17 PM) *
wa shkoun daha fina larmes.gif

Rani tasselt bih chekhssiyane, rah radi irje3!
Fantomas
Citation (nikkfurie @ Aug 5 2010, 11:38 AM) *
Salam je penses qu'il faudrait appliquer des régles, au niveau de la taille des signatures, pour un plus grand confort de lecture.

Je m'explique: Personnelement il m'arrive trés souvent d'utiliser un iphone, un blackberry ou un pocket PC pour visiter les news içi. Sauf que sauter des signatures qui font 20 lignes ("Le Raja a fait ceci ou le Wydad a gagner celà") ou des images qui sont a ce stade des posters, c'est beaucoup plus difficile.........surtout si c'est pour lire un simple "lol" ou un smiley.

Merci

Je compatis.

Est-ce qu'il serait possible SVP les admins de faire une restriction au niveau des signatures (il me semble que c'est possible sur IPB), interdire les url, les images, les agrandissements de tailles et les couleurs.

Je sais que je demande beaucoup, mais ça serait un énorme confort visuel. La signature à la base c'est juste une ou deux phrases, une petite citation, là ça part dans les posters, les dédicaces en 21/29.7, en multicolore, etc.

Voici par exemple ce que ça donne sur mon écran, ça occupe vraiment la quasi-totalité de l'écran, je parle même pas quand je suis sur Iphone :

Faites un geste fort
sad.gif

ph34r.gif
Alloudi27
Ouuuuuh la Balance chamkar.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.