Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Marouane Chamakh
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130
maroc-77
je chercher le résumé du dernier match arsenal ou chamakh a joué en fin de match
si quelqu'un arrive à le trouver merci de laisser un lien.
Bassir 14
Citation (maroc-77 @ Jan 1 2011, 03:01 PM) *
je chercher le résumé du dernier match arsenal ou chamakh a joué en fin de match
si quelqu'un arrive à le trouver merci de laisser un lien.

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football...html?vid=399123

Il faut chercher la vidéo d'Arsenal en bas.
BILEL
Chamakh ne joue pas aujourd'hui ! malade ou souci avec Wenger ?
tchiriri
Citation (BILEL @ Jan 1 2011, 05:38 PM) *

Tu as la compo?
BILEL
Citation (tchiriri @ Jan 1 2011, 05:39 PM) *
Tu as la compo?

Confirmed Squad

21 Fabianski
3 Sagna
20 Djourou
6 Koscielny
22 Clichy
14 Walcott
17 Song
19 Wilshere
8 Nasri
4 Fabregas
10 van Persie
53 Szczesny
15 Denilson
52 Bendtner
27 Eboue
18 Squillaci
7 Rosicky
23 Arshavin

Issy
Citation (BILEL @ Jan 1 2011, 05:38 PM) *

Beh Bendtner et Arshavin ont était meilleur que lui
BILEL
Citation (Issy @ Jan 1 2011, 05:44 PM) *
Beh Bendtner et Arshavin ont était meilleur que lui

Je pense plus à une blessure pendant l’échauffement ou Wenger a décidé de le laissez souffler !
tchiriri
Citation (BILEL @ Jan 1 2011, 05:40 PM) *
Confirmed Squad

21 Fabianski
3 Sagna
20 Djourou
6 Koscielny
22 Clichy
14 Walcott
17 Song
19 Wilshere
8 Nasri
4 Fabregas
10 van Persie
53 Szczesny
15 Denilson
52 Bendtner
27 Eboue
18 Squillaci
7 Rosicky
23 Arshavin

Merci, ca peut etre aussi un choix du coach il a un nombre limité de joueur a mettre sur la feuille de match. Reste a savoir si c'est cumul de carton, blessure, ou un choix du coach surtout que le deplacement de cet après midi et loin d'etre une balade.
Issy
Y aurait eu un article expliquant son forfait
moha.barça
Le site d'Arsenal n'a rien confirmé donc attendez un peu.
tchiriri
Citation (moha.barça @ Jan 1 2011, 05:48 PM) *
Le site d'Arsenal n'a rien confirmé donc attendez un peu.

Si je viens de voir la meme compo sur le site d'arsenal .
http://www.arsenal.com/match-menu/3283930/...nal?tab=preview
Boub1
il a surement eu le droit officieusement de soufflé, avant qu'il cal en étant complètement cramé.... il a été lancé trop vite dans le bain de la premiere ligue, peut etre qu'il est à Marrakech à l'heure actuelle rolleyes.gif
BILEL
Citation (Boub1 @ Jan 1 2011, 05:56 PM) *
il a surement eu le droit officieusement de soufflé, avant qu'il cal en étant complètement cramé.... il a été lancé trop vite dans le bain de la premiere ligue, peut etre qu'il est à Marrakech à l'heure actuelle rolleyes.gif

Possible qu'il soit à Marrakech sur l'invitation de la fédération et du Roi ! siffle.gif
ifni
Les problémes commencent faut pas que ca dure il faut qu'il joue réguliérement a partir de la fin du mois.
yalah a drari kolchi i9awass 3la VAN PERSIE chamkar.gif
moha.barça
C'est confirmé, il est pas dans le groupe mais le site d'Arsenal ne donne pas de raison.
BILEL
Citation (moha.barça @ Jan 1 2011, 06:02 PM) *
C'est confirmé, il est pas dans le groupe mais le site d'Arsenal ne donne pas de raison.

On en saura plus en suivant le match. Les commentateurs en parleront sûrement !
moha.barça
Soit Wenger veut le reposer en vue du gros match face à Man City en milieu de semaine soit il lui préfère d'autre joueur. Les deux hypothèses sont pour moi très probable.
Issy
Citation (moha.barça @ Jan 1 2011, 06:07 PM) *
Soit Wenger veut le reposer en vue du gros match face à Man City en milieu de semaine soit il lui préfère d'autre joueur. Les deux hypothèses sont pour moi très probable.

Je penche malheuresement pour la dérniere, Walcott, Arshavin, Bendtner et même Van Persie lui donne beaucoups plus d'assurance que Chamakh.
Mlyou7
Citation (moha.barça @ Jan 1 2011, 06:07 PM) *

il va que reposer lui wayelli a sa7bi, on dirait que c est le seul qui subit le rythme
tchiriri
Citation (Issy @ Jan 1 2011, 06:20 PM) *
Je penche malheuresement pour la dérniere, Walcott, Arshavin, Bendtner et même Van Persie lui donne beaucoups plus d'assurance que Chamakh.

Tu sent pas une bavure quelque part la?
Issy
Citation (tchiriri @ Jan 1 2011, 06:23 PM) *
Tu sent pas une bavure quelque part la?

Qu'il joue pas le même poste ? mais ça revien au même... si Walcott aurait était absent par exemple contre Chelsea, Chamakh aurait jouer en pointe et Van Persie a la place de Walcott
moha.barça
Citation (Mlyou7 @ Jan 1 2011, 06:23 PM) *
il va que reposer lui wayelli a sa7bi, on dirait que c est le seul qui subit le rythme

Wenger a dit qu'il était fatigué. Perso, je pense que Van Persie est meilleur que Chamakh en ce moment et Bentdner est pas loin aussi.
tchiriri
Citation (Issy @ Jan 1 2011, 06:24 PM) *
Qu'il joue pas le même poste ? mais ça revien au même... si Walcott aurait était absent par exemple contre Chelsea, Chamakh aurait jouer en pointe et Van Persie a la place de Walcott

Arshavin plutot.
Issy
Citation (tchiriri @ Jan 1 2011, 06:26 PM) *
Arshavin plutot.

Pas sur qu'Arshavin passait avant Chamakh avant le match de Chelea

Bref, même moi si Chamakh aurait pas était marocain j'aurais préferer Bendtner, Arshavin, ...
tchiriri
Citation (Issy @ Jan 1 2011, 06:29 PM) *

Bref, même moi si Chamakh aurait pas était marocain j'aurais préferer Bendtner, Arshavin, ...

Laisse tombé c'est peine perdue avec toi. C'est pas toi qui m'a mis un article datant de Mai dernier pour me dire que si el akchaoui ne jouait pas a hereenveen c'est due a une blessure?
Issy
Oui et j'vois pas le rapport...
Mlyou7
Citation (moha.barça @ Jan 1 2011, 06:25 PM) *
Wenger a dit qu'il était fatigué. Perso, je pense que Van Persie est meilleur que Chamakh en ce moment et Bentdner est pas loin aussi.

Prso je ne vois plus la combativite de chamakh, il est loin de ses prestations ou il se donnait a fond. des fois aussi j ai l impression que ses coequipiers ne veullent pas jouer avec lui.
BILEL
Citation (moha.barça @ Jan 1 2011, 06:25 PM) *

Ils sont aussi bons qu'un Chamakh fatigué ! Ça c'est vrai ! chamkar.gif
BILEL
Citation (Mlyou7 @ Jan 1 2011, 06:35 PM) *
Prso je ne vois plus la combativite de chamakh, il est loin de ses prestations ou il se donnait a fond. des fois aussi j ai l impression que ses coequipiers ne veullent pas jouer avec lui.

Il est fatigué c'est normal ! C'est le moment pour lui de souffler..Il a dû rentrer à bordeaux pour se reposer avec sa famille !
Alloudi27
Citation (Mlyou7 @ Jan 1 2011, 06:35 PM) *

Et ils ont Raison, tu fait la passe a un mec qui peut faire la différence du style Arshavin nasri Van persie pas un gars qui ne va tenté aucun dribble et qui ont plus a chaque foi qu'ont lui fait la passe la repasse directement, il garde jamais le ballon plus de 3 Seconde sa sert a quoi de lui faire la passe ?
Issy
Citation (Alloudi27 @ Jan 1 2011, 06:38 PM) *
Et ils ont Raison, tu fait la passe a un mec qui peut faire la différence du style Arshavin nasri Van persie pas un gars qui ne va tenté aucun dribble et qui ont plus a chaque foi qu'ont lui fait la passe la repasse directement, il garde jamais le ballon plus de 3 Seconde sa sert a quoi de lui faire la passe ?

+1 Nasri jouer qu'avec lui en début de saison mais maintenan il évite au maximum de lui faire la passe on dirait

But de Van Persie
BILEL
Citation (Alloudi27 @ Jan 1 2011, 06:38 PM) *

No comment. Franchement, il faut arrêter de casser par pur plaisir ! Il a planté combien de buts Chamakh depuis le début de saison ?
Issy
Citation (BILEL @ Jan 1 2011, 06:41 PM) *
No comment. Franchement, il faut arrêter de casser par pur plaisir ! Il a planté combien de buts Chamakh depuis le début de saison ?

La vrai question c'est : a quand remonte le dernier but de Chamakh ?
Maroc1
Citation (Issy @ Jan 1 2011, 05:40 PM) *
+1 Nasri jouer qu'avec lui en début de saison mais maintenan il évite au maximum de lui faire la passe on dirait

But de Van Persie

Oui c'est vrai pour Nasri de plus je pense que la ligue 1 a aide chamack a cacher ses defaut vue que le niveau est infrieur la ligue englaise.. ca va etre dur pour lui..tres jolie coup franc de van persie.. chamack is in doubt for sure... je pense aussi que l'excuse de la fatigue ne tiens pas..
Alloudi27
Citation (BILEL @ Jan 1 2011, 06:41 PM) *

Comme la dit Issy sa fait combien de temps qu'il a pas marqué ?
C'est pas parce que il a marqué 10 buts le dernier c'était y a 1 ou 2 mois qu'on va en resté la et dire il a marqué 10 buts c'est bon il est fort, un attaquant de haut niveau on attend de lui qu'il plante des buts a chaque week end et pour l'instant avec Chamakh c'est pas le cas.
BILEL
Citation (Alloudi27 @ Jan 1 2011, 06:51 PM) *
Comme la dit Issy sa fait combien de temps qu'il a pas marqué ?
C'est pas parce que il a marqué 10 buts le dernier c'était y a 1 ou 2 mois qu'on va en resté la et dire il a marqué 10 buts c'est bon il est fort, un attaquant de haut niveau on attend de lui qu'il plante des buts a chaque week end et pour l'instant avec Chamakh c'est pas le cas.

En fait, j'ai même pas envie de vous répondre. C'est à lui (Chamakh) d'apportait une réponse..J'espère vous revoir ici entrain de le démolir ...
Boub1
Citation (Maroc1 @ Jan 1 2011, 06:47 PM) *
Oui c'est vrai pour Nasri de plus je pense que la ligue 1 a aide chamack a cacher ses defaut vue que le niveau est infrieur la ligue englaise.. ca va etre dur pour lui..tres jolie coup franc de van persie.. chamack is in doubt for sure... je pense aussi que l'excuse de la fatigue ne tiens pas..

c'est un but mais sur un coup franc tiré devié par le mur suite a une faute limite imaginaire avec un plongons pour moins que ça Chamakh ce faisait allumer malgrés qu il y avait penalty à la clef.
tchiriri
Citation (BILEL @ Jan 1 2011, 06:53 PM) *
En fait, j'ai même pas envie de vous répondre. C'est à lui (Chamakh) d'apportait une réponse..J'espère vous revoir ici entrain de le démolir ...

Le controle que Van persie viens de rater dans les six metres adverses si c'est chamakh qui le rate tu a toutes une flopée de coms chamkar.gif et la rien??
BILEL
Citation (tchiriri @ Jan 1 2011, 06:55 PM) *
Le controle que Van persie viens de rater dans les six metres adverses si c'est chamakh qui le rate tu a toutes une flopée de coms chamkar.gif et la rien??

C'est tellement plus facile de cracher sur un marocain...Quand il s'agit des autres, on les adule ! Franchement, cette mentalité de looser m'exaspère au plus haut point !
Issy
Citation (tchiriri @ Jan 1 2011, 06:55 PM) *

Tu va dire ce genre de reflexion a chaque fois que Van Persie rate un truc ?
marok1fry7
Ca ne peut que lui faire du bien...
DIEGO ARMANDO
QUOTE (BILEL @ Jan 1 2011, 06:57 PM) *
C'est tellement plus facile de cracher sur un marocain...Quand il s'agit des autres, on les adule ! Franchement, cette mentalité de looser m'exaspère au plus haut point !

Van persie n'est pas un attaquant si extra que sa eglmt.
Le Rémois
J'sais même pas pourquoi vous regardez l'match... chamkar.gif

On s'voit VS City, là y a pas a débattre biggrin.gif
Chamakh_95
Citation (Issy @ Jan 1 2011, 06:29 PM) *

T aurais prefere Bendtner ? bah pure a part son but contre Wigan il a fait quoi ? Invisible ! Faut pas abuser non plus vous avez oublier le debut de saison de chamakh ou quoi im est toujours decisive meme sur le dernier match ou il a pas etait bon il a quand meme amener le but d archavin
Alloudi27
Citation (Chamakh_95 @ Jan 1 2011, 06:59 PM) *
T aurais prefere Bendtner ? bah pure a part son but contre Wigan il a fait quoi ? Invisible ! Faut pas abuser non plus vous avez oublier le debut de saison de chamakh ou quoi im est toujours decisive meme sur le dernier match ou il a pas etait bon il a quand meme amener le but d archavin

Emmener le but D'arshavin ? mortdr.gif Il a fait une passe a Bentner et le gardien la repoussé et Arshavin a mit un superbe retourné donc c'est pas lui mais le gardien chamkar.gif
Issy
Citation (Chamakh_95 @ Jan 1 2011, 06:59 PM) *

Bendtner en jouant environ 3 matchs a marqué 3 buts...
Chamakh ca fait 6 journées qu'il n'a plus était décisif

Oui, je préfere donc testé Bendtner qui a était meilleur que Chamakh lors du dernier match
DIEGO ARMANDO
Je vous garantie que Chamakh va revenir en super forme, ne vous inquietez pas les amis.
Issy
Citation (DIEGO ARMANDO @ Jan 1 2011, 07:04 PM) *
Je vous garantie que Chamakh va revenir en super forme, ne vous inquietez pas les amis.

Inch Allah
Alloudi27
Citation (DIEGO ARMANDO @ Jan 1 2011, 07:04 PM) *

Si Wenger le remet titulaire, parce que c'est pas le genre de joueur qui va te prouvé grand chose si tu le fait rentré a 15mn de la fin du match.
tchiriri
Gros raté de Van persie devant le gardien encore, ca fait deux actions attention il ressemble de plus en plus a chamakh sur certaines actions. chamkar.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.