Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Marouane Chamakh
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129
Glinkchoo
je l'aimais bien eboué sad.gif
Meknessi34
Citation (BILEL @ May 17 2012, 02:32 PM) *
Oui et alors chamkar.gif Lui, il veut pas jouer en équipe nationale. On va quand même pas le supplier pour le faire venir ! Taarabt, c'est un flambeur ! Le genre de joueur a choisir ses matchs. Un garçon pourri gâté...qui veut faire ce qu'il veut quand il veut....Et bien, très honnêtement, je n'ai aucun regret de pas le voir dans la liste des sélectionnés et j'espère qu'on le reverra plus jamais...(sauf s'il change de comportement)

Il a un problème avec Gerets et pas avec l'équipe national , on sais pas ce qui se passe derrière le rideau
Glinkchoo
QUOTE (Meknessi34 @ May 17 2012, 02:57 PM) *
Il a un problème avec Gerets et pas avec l'équipe national , on sais pas ce qui se passe derrière le rideau

si il a un probleme avec gerets, c'est qu'il a un probleme avec l'en.
RiiFii
Chamakh l'os de poulet mortdr.gif
brio
Citation (Bassir 14 @ Apr 30 2012, 08:38 PM) *
S'il souhaite encore rester dans ce club, après le transfert de Podolski, c'est qu'il n'a aucune ambition et comme d'autres, qu'il privilégie son salaire.

Meknessi34
Citation (Glinkchoo @ May 17 2012, 03:13 PM) *
si il a un probleme avec gerets, c'est qu'il a un probleme avec l'en.

Certain ici veulent tué Gerets pour ces fautes alors un joueur , ceux qui sont avec toi en club ils jouent des match international de préparation , toi tu joue contre une équipe B d'un club et a chaque fois sa pète c'est Taarabt . Non c'est la faute a tous l'E.N notre échec , on aime trop faire tombé la faute sur un joueur
Cox
Citation (Fantomas @ May 17 2012, 11:54 AM) *
Eboué mellow.gif

Emmanuel Eboue ‏@TheRealEboue
VanP. and Alex Song should be given a pay rise by Arsenal and wenger should get rid of the nandos chicken bones (chamak,theo)

blink.gif
il a du fume de la weed
bambi
Citation (Meknessi34 @ May 17 2012, 12:57 PM) *

Son vrai problème c'est qu'il ne joue pas ou trop rarement donc c'est normale qu'il soit écarté. Mais personnelement je l'aurais mis sur le banc car on a pas de bons joueurs de tête ensuites le faire entrer dans les dernières 20 ou 15 minutes là ou les entraîneurs lancent le tout vers l'avant et jouent sur les centres et balles arrêtées. Mais bon, Chamakh doit confirmer avant de réclamer une titularisation ou convocation.
Cox
Citation (bambi @ May 17 2012, 09:14 PM) *
Son vrai problème c'est qu'il ne joue pas ou trop rarement donc c'est normale quèil soit écarté. Mais personnelement je l'aurais mis sur le banc car on a pas de bons joueurs de tête ensuites le faire entré dans les derière 20 ou 15 minutes là ou les entraîneurs lancent le tout vers l'avant et jouent sur les centres et balles arrêtées. Mais bon, Chamakh doit confirmer avant de réclamer une titularisation ou convocation.

oui au moins sur le banc
Chamakh_95
Citation (Cox @ May 17 2012, 09:15 PM) *
oui au moins sur le banc

Pour moi Chamakh mais surtout Hadji mérité d'être sur le banc, bien sur pas du tout en tant que titulaire mais les faire rentré en fin de match n'aurait pas était de refus on n'a pu voir tout ce qu'a fait un Hadji en entrant en jeu dans les dernier match de l'EN et surtout qu'a son dernier match rennes-psg il a était dangereux donc je ne comprends pas le choix de Guerets. Après je ne connais pas les joueurs de la botola donc je serrait d'accord avec lui si les joueurs qu'il à pris nous marque vraiment comme un Alloudi, ou Aboucherouane auparavant mais cela m'étonnerait.
3sskari_pur
Citation (bambi @ May 17 2012, 08:14 PM) *
Son vrai problème c'est qu'il ne joue pas ou trop rarement donc c'est normale qu'il soit écarté. Mais personnelement je l'aurais mis sur le banc car on a pas de bons joueurs de tête ensuites le faire entrer dans les dernières 20 ou 15 minutes là ou les entraîneurs lancent le tout vers l'avant et jouent sur les centres et balles arrêtées. Mais bon, Chamakh doit confirmer avant de réclamer une titularisation ou convocation.

Citation (Cox @ May 17 2012, 08:15 PM) *
oui au moins sur le banc

le message de gerets est claire tu joue pas ne rêve même pas d'une place au banc de touche.

je pense personnellement mettre chamakh ou hadji des soit disant cadre de l'EN comme des remplaçant peut créer des conflit en vestiaire chose que doit éviter a la veille des eliminataoire de CM
Rajaouipure
Citation (Chamakh_95 @ May 18 2012, 10:36 AM) *
Pour moi Chamakh mais surtout Hadji mérité d'être sur le banc, bien sur pas du tout en tant que titulaire mais les faire rentré en fin de match n'aurait pas était de refus on n'a pu voir tout ce qu'a fait un Hadji en entrant en jeu dans les dernier match de l'EN et surtout qu'a son dernier match rennes-psg il a était dangereux donc je ne comprends pas le choix de Guerets. Après je ne connais pas les joueurs de la botola donc je serrait d'accord avec lui si les joueurs qu'il à pris nous marque vraiment comme un Alloudi, ou Aboucherouane auparavant mais cela m'étonnerait.

Hadji dangereux face au PSG ? t'as regardé le match ?
il a été nul et remplacé 5 min après la pause
bambi
Citation (3sskari_pur @ May 18 2012, 11:06 AM) *
le message de gerets est claire tu joue pas ne rêve même pas d'une place au banc de touche.

je pense personnellement mettre chamakh ou hadji des soit disant cadre de l'EN comme des remplaçant peut créer des conflit en vestiaire chose que doit éviter a la veille des eliminataoire de CM

Ceci est un scénario que tu as imaginé toi même. Hadji sous zaki a toujours était un remplaçant ou plutôt un bon jocker et il n'a jamais réclamé sa titularisation. Chamakh avec Arsenal a passé toute une saison sur la banc et n'a jamais montré le moindre refus de ce statut. Donc je ne vois pas pourquoi ils vont commencer à le faire en ce moment précis ???
3sskari_pur
Citation (bambi @ May 18 2012, 03:25 PM) *
Ceci est un scénario que tu as imaginé toi même. Hadji sous zaki a toujours était un remplaçant ou plutôt un bon jocker et il n'a jamais réclamé sa titularisation. Chamakh avec Arsenal a passé toute une saison sur la banc et n'a jamais montré le moindre refus de ce statut. Donc je ne vois pas pourquoi ils vont commencer à le faire en ce moment précis ???

oui mais c'est pas des joueurs clean a 100% il avait des clach avec d'autre entraineur auparavant. rien nous dira qu'il feront rien. par mesure de sécurité il vaut mieux les écarter définitivement et commencer les qualif avec vestiaire clean aussi
bambi
Citation (3sskari_pur @ May 18 2012, 03:45 PM) *
oui mais c'est pas des joueurs clean a 100% il avait des clach avec d'autre entraineur auparavant. rien nous dira qu'il feront rien. par mesure de sécurité il vaut mieux les écarter définitivement et commencer les qualif avec vestiaire clean aussi

mortdr.gif
Des joueurs clean au Botola il y en a à gogo...wa nooood. Zakroumi qui joue la boxe contre son collégue Halhoul + Bourzouk qui agresse un joueur du CODM + Kadioui qui refuse de rentre dans un match vs MAS, Ajedou et Skouma qui jouent la vedette...ou zid ou zid. Voilà o quoi ressemble les cleans de la Botola. rare sont ceux qui ont encore un sens de la discipline au Botola comme une certains Alloudi par exemple
big
etres rempalcant avec arsenal ca ne dit pas que tu est pas sur le terrain mais que tu est d'abords pas avec les reserves .il faut savoir qu'est ce qu"on a besoin pour etres parmi les dernier 18 d"un club comme arsenal ou chelsea .dans les reseves de ces clubs il ya pas moins de 120 joueurs et croiez moi beacoup entre eux ont le nivau d'etres capitaine dans des clubs de leagues 1 comme nancy ou valencienne et pas seulment a lhilal ou GNF1 et chamakh quand il est parmi les dernier 18 c'est qu'il est physiquement 20 fois plus performant que qlqun qui joue 90 min avec alhilal ou le raja et gereets almounafik le sait lui il a joué au millan et le sait mais en est a propos d"une messrahia dial lmokhalwidine .benzema il na jamais perdu ca place en equipe de france meme quand il etait remplacant au real .blach afellay il devenait titulaire en equipe de pays bas avant sa blesure -lui il a de la chance de jouer pour les pays bas au moin il aura pas faire a des karim aalem -quand il est parti au barca pourtant il joue 10 minute un match sur deux .il avait pas ca quand il etait titulaire avec le psv et si je contuné a donné des exemples je fini pas
ca c'est des grand nations qui ont pourtant le choix des joueurs car ils ont des championat professionel .et nous qu" on a rien galek chamakh il joue pas beaucoup !!!wa bazzz! car on a le botola pro et sertout le mot pro car on dit pas calcio pro ou erdivisie pro .....mais ici puiseque ca ne ce voit pas il faut que ca s'entand
Un vrai fan
Citation (Rajaouipure @ May 18 2012, 01:14 PM) *
Hadji dangereux face au PSG ? t'as regardé le match ?
il a été nul et remplacé 5 min après la pause

C'est vrai qu'il n'avait pas été très bon et donc remplacé a la 50 ieme ,cependant a près sa sorti son équipe a pris deux but et été encore moins dangereuse.
majidy14
Citation (big @ May 18 2012, 08:27 PM) *
etres rempalcant avec arsenal ca ne dit pas que tu est pas sur le terrain mais que tu est d'abords pas avec les reserves .il faut savoir qu'est ce qu"on a besoin pour etres parmi les dernier 18 d"un club comme arsenal ou chelsea .dans les reseves de ces clubs il ya pas moins de 120 joueurs et croiez moi beacoup entre eux ont le nivau d'etres capitaine dans des clubs de leagues 1 comme nancy ou valencienne et pas seulment a lhilal ou GNF1 et chamakh quand il est parmi les dernier 18 c'est qu'il est physiquement 20 fois plus performant que qlqun qui joue 90 min avec alhilal ou le raja et gereets almounafik le sait lui il a joué au millan et le sait mais en est a propos d"une messrahia dial lmokhalwidine .benzema il na jamais perdu ca place en equipe de france meme quand il etait remplacant au real .blach afellay il devenait titulaire en equipe de pays bas avant sa blesure -lui il a de la chance de jouer pour les pays bas au moin il aura pas faire a des karim aalem -quand il est parti au barca pourtant il joue 10 minute un match sur deux .il avait pas ca quand il etait titulaire avec le psv et si je contuné a donné des exemples je fini pas
ca c'est des grand nations qui ont pourtant le choix des joueurs car ils ont des championat professionel .et nous qu" on a rien galek chamakh il joue pas beaucoup !!!wa bazzz! car on a le botola pro et sertout le mot pro car on dit pas calcio pro ou erdivisie pro .....mais ici puiseque ca ne ce voit pas il faut que ca s'entand

Benzema n'a pas eu de passage a vide, il a était toujours un bon buteur même sur le banc ne perd jamais ses qualité de buteur, alors que ton chamack il en EN de puis 2004 (8 ans) siffle.gif
Samy
Citation (bambi @ May 18 2012, 03:25 PM) *

Ben le cas du club n'est pas celui du Mountakhab, cela peut arriver, j'en sais rien mais Chamakh s'il fait la zizanie sur le banc d'Arsenal il descendra à la reserve & quittera le club le plus tôt possible & c'est pour cela qu'il est tout sage & croise les bras sans faire de bétises !! A l'EN y a la probabilité qu'il soit tout sage comme à Arsenal, qu'il aie peur d'une non convocation pour les prochains matchs tout comme y a la probabilité qu'il fait la zizanie en disant qu'il est le buteur, qu'il doit pas être sur le banc etc ...
Pour Hadji, il est tranquille lui, enfin il a l'air du coup on sait rien mais pour le moment y a mieux que lui.

P.s: Ghberti 3lina, mal9it m3amene nb9a nched f les barçaouis sur la partie foot inter biggrin.gif
bambi
Citation (Samy @ May 19 2012, 12:15 AM) *
Ben le cas du club n'est pas celui du Mountakhab, cela peut arriver, j'en sais rien mais Chamakh s'il fait la zizanie sur le banc d'Arsenal il descendra à la reserve & quittera le club le plus tôt possible & c'est pour cela qu'il est tout sage & croise les bras sans faire de bétises !! A l'EN y a la probabilité qu'il soit tout sage comme à Arsenal, qu'il aie peur d'une non convocation pour les prochains matchs tout comme y a la probabilité qu'il fait la zizanie en disant qu'il est le buteur, qu'il doit pas être sur le banc etc ...
Pour Hadji, il est tranquille lui, enfin il a l'air du coup on sait rien mais pour le moment y a mieux que lui.

P.s: Ghberti 3lina, mal9it m3amene nb9a nched f les barçaouis sur la partie foot inter biggrin.gif

Hadji est un gars tranquil et je pense que Chamakh l'est aussi car si on l compare par exemple à taarabt ou Dirar il n'y a pas tout un monde

Ps. Wa msakn barçawiyin ma kayn lach nchad fihoum cette année, rah Real et Chelsea ont fait ce boulot là biggrin.gif
marokino1030
Citation (big @ May 18 2012, 08:27 PM) *

je suis desolé mais ça ne m'interesse pas d'avoir un athlete super physiquement mais qui n'a pas de matchs dans les jambes et ne sait rien faire de ses pieds
Samy
Citation (bambi @ May 19 2012, 02:40 PM) *
Hadji est un gars tranquil et je pense que Chamakh l'est aussi car si on l compare par exemple à taarabt ou Dirar il n'y a pas tout un monde

Ps. Wa msakn barçawiyin ma kayn lach nchad fihoum cette année, rah Real et Chelsea ont fait ce boulot là biggrin.gif

mortdr.gif Hier ils étaient tous avec le Bayern chamkar.gif
Un vrai fan
Citation (Samy @ May 21 2012, 02:03 AM) *
mortdr.gif Hier ils étaient tous avec le Bayern chamkar.gif

Non pas moi chamkar.gif

En plus c'est toujours mieux de perdre contre le futur gagnant siffle.gif
Samy
Citation (Un vrai fan @ May 21 2012, 12:07 AM) *
Non pas moi chamkar.gif

En plus c'est toujours mieux de perdre contre le futur gagnant siffle.gif

Toi tu voulais voir Drogba avoir trop de confiance en soi tongue.gif

Oué oué sortez cette excuse biggrin.gif
Wydadi75
Chamakh ne sera pas à Roland Garos, il serait partis à Dubai ohmy.gif

source : Almountakhab
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Wydadi75 @ May 21 2012, 11:25 AM) *

mortdr.gif

Qu'il trouve un club, sa vaut mieux pour lui chamkar.gif
Samy
Citation (Wydadi75 @ May 21 2012, 11:25 AM) *

J'avais vu l'une de ses photos à Dubai circuler sur Fb y a quelques petits jours.
marokino1030
Citation (Chamakh_95 @ May 18 2012, 11:36 AM) *

non mais sérieux d'accord pour dire qu'ils ne sont pas mauvais et que meme chamakh ces dernieres rencontres a de bonnes statitstiques avec l'équipe du maroc
mais le souci c'est que ceux qu'il doit planter , il ne tire pas ou rate l'inmanquable , hadji pareil, ( ils n'apportent rien de concret au niveau des qualif ou en compétition alors essayons autre )

merci aux services rendus à la patrie et bonne continuation
al_maghribi
Un petit google bombing ?
Allez sur google traduction, mettez français en source et anglais en cible et tapez "Marouane Chamakh", puis cliquez sur "traduire".
moroccan
Citation (al_maghribi @ Jun 3 2012, 08:04 PM) *
Un petit google bombing ?
Allez sur google traduction, mettez français en source et anglais en cible et tapez "Marouane Chamakh", puis cliquez sur "traduire".

on a compris ... dry.gif dry.gif dry.gif
al_maghribi
Citation (moroccan @ Jun 3 2012, 08:05 PM) *

Je balance juste une connerie trouvée sur Internet, pourquoi tu t'énerves ? C'est ta mère Chamakh ?
maroccino
Citation (moroccan @ Jun 3 2012, 06:05 PM) *

qu'est ce que t'as mec? Calme toi un peu!!!!
moroccan
Citation (al_maghribi @ Jun 3 2012, 08:07 PM) *
Je balance juste une connerie trouvée sur Internet, pourquoi tu t'énerves ? C'est ta mère Chamakh ?

parle autrement tu veut mais n'evoque pas ma mere !!
on a d'autres probleme plus grave que chamakh !!!

Citation (maroccino @ Jun 3 2012, 08:08 PM) *
qu'est ce que t'as mec? Calme toi un peu!!!!

je suis desole mais j'en ai marre des personnes qui evoque une personne qui donne tout au maroc a travers des associations caricative et qu'on le critique !!
al_maghribi
Citation (moroccan @ Jun 3 2012, 08:10 PM) *

Primo, apprends le français : je te demande si c'est ta mère, sous-entendu, pourquoi tu le défends avec autant d'acharnement sur quelque chose de pas agressif du tout.
Ensuite, si on a plus grave à penser (à croire que le foot c'est la guerre ou la famine), pourquoi tu t'énerves sur mon lien ?
Samy
Boussati59
Citation (moroccan @ Jun 3 2012, 06:11 PM) *

je suis desole mais j'en ai marre des personnes qui evoque une personne qui donne tout au maroc a travers des associations caricative et qu'on le critique !!

Toi je t'accorde un congé prolongé pour mieux méditer sur ta façon de poster.
BilyBoss
J'ai un truc marrant pour vous. Allez sur google traduction est traduisé Marouane Chamakh en anglais. Vous allez être surpris.
Fantomas
Citation (BilyBoss @ Jun 8 2012, 07:10 PM) *
J'ai un truc marrant pour vous. Allez sur google traduction est traduisé Marouane Chamakh en anglais. Vous allez être surpris.

Ouais c'est assez gai comme traduction.
Jimenez
Citation (BilyBoss @ Jun 8 2012, 05:10 PM) *

Il y'en a qui s'est fait ban a cause de ça biggrin.gif
BilyBoss
Citation (Jimenez @ Jun 8 2012, 07:18 PM) *
Il y'en a qui s'est fait ban a cause de ça biggrin.gif

Nan, mais sérieusement faite le, c'est assez surprenant comme traduction.
beckham7youssef
Citation (BilyBoss @ Jun 8 2012, 07:20 PM) *

Rak retard akhi.
izri
Citation (BilyBoss @ Jun 8 2012, 06:20 PM) *

regarde 2 postes avant ton premier poste chamkar.gif
moroccan
Citation (BilyBoss @ Jun 8 2012, 07:20 PM) *

C'est bon on a compris cartonrouge.gif ... de vrai gamins
Ps: je vais me faire accuser de pro chamakh ...
BilyBoss
Citation (izri @ Jun 8 2012, 07:26 PM) *
regarde 2 postes avant ton premier poste chamkar.gif

mortdr.gif J'avais même pas vue. Merci de me remettre si gentillement à ma place. bravo.gif
Ouarzazati
topic à fermer définitivement svp
RiiFii
Citation (Ouarzazati @ Jun 8 2012, 07:31 PM) *
topic à fermer définitivement svp

Pourquoi ?
Ouarzazati
Citation (RiiFii @ Jun 8 2012, 06:41 PM) *
Pourquoi ?

A quoi cela sert-il de le laisser ouvert ?
RiiFii
Citation (Ouarzazati @ Jun 8 2012, 07:45 PM) *
A quoi cela sert-il de le laisser ouvert ?

Faut le laisser ouvert comme sa le topic Chamakh fera des AR entre le première et la deuxième page. Faut pas se priver de ce plaisir biggrin.gif
Ouarzazati
Citation (RiiFii @ Jun 8 2012, 07:53 PM) *
Faut le laisser ouvert comme sa le topic Chamakh fera des AR entre le première et la deuxième page. Faut pas se priver de ce plaisir biggrin.gif

chamkar.gif
sbolla
Citation (Ouarzazati @ Jun 8 2012, 08:15 PM) *
chamkar.gif

marouane chamack l un des meilleur joueur marocain de l histoire regarder ses statistiques
repéré a aiguillon par les girondin de bordeaux son club formateur
il a souvent était parmis les 3 meilleurs joueurs dec son club
chaque saison il marquait 10 but et faisait des passes décisive mais a cause de mauvaise préparation de début de saison il se bléssé souvent
grace a laurent blanc qui lui a fait confiance il a franchit un palier
c est un joueur important de la colone vertébrale d une équipe
pour qu il soit performant il a besoin d un bon gardien un bon défensseur central un bon millieux défensif dérriére lui
un bon millieux offenssif dérriere et deux bon attaquant a ses cotés ainsi que de bon latéraux pour lui faire des centres
ses points forts la conservation du ballon son jeux en pivot son jeux de tété
il est plus défenssif et passeur que buteur meme si il peut etre tres bon en contre attaque
son probleme a arsenal c est qu il n est pas compatible avec van persie quand van persie était bléssé et que chamack était titulaire il a fait un tres bon début de saison qu auncun marocain dans l histoire n a fait
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.