Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Marouane Chamakh
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129
Rekawe
Citation (Maro29 @ Oct 23 2011, 09:14 AM) *
Bonjour,
Pour infos,un beau reportage sur les Lions est en train de se faire dans les different clubs,je n'ai pas la date de sa diffusion désoler,la source est:
Le mec qui bosse à l'OGC Nice TV,la semaine et reporters pour le Maroc également.
A suivre!

ça doit etre le meme truc que fait 2m avant chaque can, en route vers la can ou un truc du genre
Maro29
Citation (Rekawe @ Oct 23 2011, 11:18 AM) *
ça doit etre le meme truc que fait 2m avant chaque can, en route vers la can ou un truc du genre

J'essayerais de savoir dans les jours à venir et je vous tiens au courant clin.gif
Il m'en à parler hier lors de la venue de Nice.
ismailmas
Chmimikh titulaire en pointe, avec Gervinho et Walcott sur les ailes. On verra ce que ça va donner! (RVP est sur le banc)
Sarimmu
Citation (ismailmas @ Oct 23 2011, 12:40 PM) *
Chmimikh titulaire en pointe, avec Gervinho et Walcott sur les ailes. On verra ce que ça va donner! (RVP est sur le banc)

pour l'instant il est ridicule.
ca me fais plaisir de voir qu'il est bien meilleur avec le Maroc
chihi
Citation (Sarimmu @ Oct 23 2011, 12:09 PM) *

Moyen comme toute son équipe oui mais ridicule ? c'est un peu fort
ouadie
van persie a la place de chamakh et 2 but, plus efficace c'est normal qu'il soit préféré a chamakh ,
son seul espoire c'est que son entraineur joue avec 2 attaquants en pointe mais c'est loin d’être son mode de jeu
Jimenez
Citation (Sarimmu @ Oct 23 2011, 12:09 PM) *

Hum...
MoroccanDrummer
Citation (Maro29 @ Oct 23 2011, 10:17 AM) *
J'ai pas besoin de toi pour ça,je te rassure,et tkt son numéro il le change régulièrement pour les abrutis qui le donne à n'importe qui!

tu peux le convaincre pour qu'il change sa coupe de cheveux horrible ? bkya.gif
Maro29
Citation (MoroccanDrummer @ Oct 23 2011, 06:47 PM) *
tu peux le convaincre pour qu'il change sa coupe de cheveux horrible ? bkya.gif

Le principal est pas le joueur de foot?Et son rendement?C'est ça le foot Non?
Je ne m'interesse qu'aux performances sur le terrain,l'apparences des joueurs m'importe peu,pas comme vous apparemment!
Samy
Prenons le coté positif de la titularisation de Chamakh. Ce dernier a fatigué a defense adverse & lors de la rentrée de VP ce joueur a pu marquer deux buts siffle.gif
17chamakh
Opération rachat pour Arsène Wenger !‏
Lundi, 24 Octobre 2011

Alors que bon nombre de médias anglais annonçaient un divorce imminent entre le coach et l'attaquant marocain, Arsène Wenger serait en train de faire machine arrière et tente de rassurer le Lion de l'Atlas, Marouane Chamakh.

Ainsi, après une prestation assez moyenne de Marouane Chamakh face à Stock City ce week-end, le manager des "Gunners" à quand même souligné le travail incessant du marocain bien qu'il n'ait pas trouvé le chemin des filets.

"Chamakh a travaillé dur, je suis satisfait de lui," souligne Arsène Wenger en zone mixte d'après match, avant d'ajouter : "Marouane jouera plus de match et il retrouvera la confiance pour marquer plus de buts". Un signal fort envoyer au Lion de l'Atlas lui qui a toujours souhaité s'imposer à l'Emirate Stadium, à lui désormais de saisir sa chance !

j’espère qu'il dit la vérité c'est très bon pour Chamakh
Uiste
Citation (17chamakh @ Oct 24 2011, 08:17 PM) *
Opération rachat pour Arsène Wenger !‏
Lundi, 24 Octobre 2011

Alors que bon nombre de médias anglais annonçaient un divorce imminent entre le coach et l'attaquant marocain, Arsène Wenger serait en train de faire machine arrière et tente de rassurer le Lion de l'Atlas, Marouane Chamakh.

Ainsi, après une prestation assez moyenne de Marouane Chamakh face à Stock City ce week-end, le manager des "Gunners" à quand même souligné le travail incessant du marocain bien qu'il n'ait pas trouvé le chemin des filets.

"Chamakh a travaillé dur, je suis satisfait de lui," souligne Arsène Wenger en zone mixte d'après match, avant d'ajouter : "Marouane jouera plus de match et il retrouvera la confiance pour marquer plus de buts". Un signal fort envoyer au Lion de l'Atlas lui qui a toujours souhaité s'imposer à l'Emirate Stadium, à lui désormais de saisir sa chance !

j’espère qu'il dit la vérité c'est très bon pour Chamakh

Espérons qu'il ne fait pas qu'augmenter la valeur de Chamakh au marché ou alors l'obliger à rester parce que pour lui c'est une roue de secours
Moh2bruxelles
Rumeur : Chamakh futur coéquipier de Buss et Carcela

http://www.les-transferts.com/premier-leag...club-russe.html

http://www.premierleaguenow.com/story.php?...mp;team=Arsenal
Chamakh
Citation (Moh2bruxelles @ Oct 26 2011, 08:43 AM) *

N'importe quoi..
faycal
Citation (Chamakh @ Oct 26 2011, 01:07 PM) *
N'importe quoi..

et pourquoi ce ne serait pas possible?? aprés le coup d'etat avec eto plus rien ne surprendrait alors chamakh a l'anzy c'est du gateau..ptetre meme il a pas le niveau chamkar.gif
Impact_Mtl
Citation (faycal @ Oct 26 2011, 01:53 PM) *
et pourquoi ce ne serait pas possible?? aprés le coup d'etat avec eto plus rien ne surprendrait alors chamakh a l'anzy c'est du gateau..ptetre meme il a pas le niveau chamkar.gif

En tout cas, personne n'est content avec sa situation actuelle. sur un sondage du Mountakhab, 91% des personnes veulent qu'il change d'equipe.

http://almountakhab.com/sondage/sondage_polls/view/85

maroukino
Arsenal : Chamakh de retour à Bordeaux cet hiver ?

28/10/2011 - 09 h 57 - 8

Les Girondins de Bordeaux pourraient bien faire du neuf avec du vieux en tentant de rapatrier Marouane Chamakh cet hiver.

« Je suis Bordelais moi ! » Il y a quelques mois, Marouane Chamakh (27 ans) confiait à Foot Mercato son amour pour son club formateur, les Girondins de Bordeaux. Et visiblement, l’international marocain pourrait avoir une chance de prouver ses sentiments lors du mercato d’hiver. Le Parisien affirme en effet que la formation au scapulaire serait très intéressée par son éventuel retour cet hiver.

Les Marine-et-Blanc pourraient même lancer une offre de prêt à Arsenal dans les prochaines semaines pour le récupérer pendant six mois. L’intéressé ne serait pas contre selon Le Parisien. Reste à savoir quelle sera la position des Gunners. Avec Robin Van Persie pour seule véritable pointe prête pour le très haut niveau, Arsène Wenger ne laissera pas filer si facilement le natif de Tonneins une fois janvier venu.

« Marouane ne partira nulle part. Il n’y a aucun problème avec Chamakh. Il est à la lutte avec un Robin Van Persie, en grande forme en ce moment, pour une place en attaque », avait notamment déclaré le technicien alsacien ces derniers jours. Mais si un nouvel attaquant débarque à l’Emirates lors du mercato, la donne pourrait peut-être changer. Bordeaux mais aussi l’OM, qui suivrait le dossier d’un oeil, n’attendent très certainement que cela...

(footmercato.net)

toute les rumeurs qu'il lui colle ça devient abuser zinzin.gif un jour c'est paris, le lendemain l'OM ensuite bordeaux, la roma etc..mais tant mieux au moins on parle de lui siffle.gif
bambi
Citation (Samy @ Oct 24 2011, 07:05 PM) *
Prenons le coté positif de la titularisation de Chamakh. Ce dernier a fatigué a defense adverse & lors de la rentrée de VP ce joueur a pu marquer deux buts siffle.gif

mortdr.gif mortdr.gif
Donc Chamakh est le Fatigator et VP le Terminator

J'imagine Chamakh au Barça entrain de faire fatiguer les défenseurs adverses et ensuite il sera remplacé par Messi dans le dernier 1/4h...
ziko11
Citation (bambi @ Oct 28 2011, 12:56 PM) *
mortdr.gif mortdr.gif
Donc Chamakh est le Fatigator et VP le Terminator

J'imagine Chamakh au Barça entrain de faire fatiguer les défenseurs adverses et ensuite il sera remplacé par Messi dans le dernier 1/4h...

En tous cas moi Chamakh me fatigue !
majidy14
Citation (ziko11 @ Oct 28 2011, 01:00 PM) *

Franchement moi aussi, qu'il assume, qu'il se donne plus , qu'il joue au foot, qu'il fasse des entrainement de tir mare mare!!!
Jimenez
Citation (majidy14 @ Oct 28 2011, 03:32 PM) *
Franchement moi aussi, qu'il assume, qu'il se donne plus , qu'il joue au foot, qu'il fasse des entrainement de tir mare mare!!!

Il n'a pas la force dans ses pieds d'exploser le ballon comme fait El Arabi, il sait que s'il tir il se fera humilier...
chabab76
Citation (ziko11 @ Oct 28 2011, 01:00 PM) *

Moi aussi en club mais tant qu'il pèse en EN ça me va!
On s'en moque de son club! clin.gif
Issy
C'est clair Chamakh est le meilleur attaquant que nous ayons et ceux qui disent Arabi, Hamdaoui ferait mieux que lui le constat est la Chamakh ne joue pas titulaire dans un bon club parcequ'il a un concurrent de classe mondial tandis que les deux autres...
Shogun Rua
Punaise je suis rentré exprès pour le march Chelsea arsenal et chamakh n'est même pas sur la liste. Après cet abruti de wenger dit qu'avec chamakh ya aucun soucis et qu'il veux le garder... Qu'il se barre de ce club qui le respecte pas
DIEGO ARMANDO
Chamakh aurait pu servir ds ce match, je pensais qu'Arsenal allait surbir et qu'il aurait pu bien servir. Sinan le Match est vraiment niveau faible pour un choc pour l'instant.
DIEGO ARMANDO
VP de nouveau pour l'egalisation, ce joueur marche sur l'eau.
Shogun Rua
Citation (DIEGO ARMANDO @ Oct 29 2011, 01:19 PM) *
VP de nouveau pour l'egalisation, ce joueur marche sur l'eau.

Grand merci a gervinho qui le sert sur un plateau alor quil pouvait marquer
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Shogun Rua @ Oct 29 2011, 12:22 PM) *
Grand merci a gervinho qui le sert sur un plateau alor quil pouvait marquer

Abuse pas non plus, MAIS QUEST CE QUIL FAUT PAS LIRE. Gervinho prend le moins de risque tout simplement. C'est un classique des jeux videos. chamkar.gif
majidy14
Citation (Issy @ Oct 29 2011, 01:03 AM) *
C'est clair Chamakh est le meilleur attaquant que nous ayons et ceux qui disent Arabi, Hamdaoui ferait mieux que lui le constat est la Chamakh ne joue pas titulaire dans un bon club parcequ'il a un concurrent de classe mondial tandis que les deux autres...

Pour moi ce n'est pas le meilleur vue le nombre de match jouer en EN il est loin d’être le meilleur attaquant, qu'il est sa moyenne de but par match de 2003 à 2011
Issy
Citation (majidy14 @ Oct 29 2011, 11:31 AM) *
Pour moi ce n'est pas le meilleur vue le nombre de match jouer en EN il est loin d’être le meilleur attaquant, qu'il est sa moyenne de but par match de 2003 à 2011

Il est dans les 20 buts pour 60 séléctions ? c'est honorable pour un attaquant qui marque pas beaucoup.
Et puis on s'en fou du passé, on a tiré un trait, si on regarde derrière on avancera jamais, il faut regardé devant nous.
Shogun Rua
Petit interview sympa de Gerets sur canal
Shogun Rua
Citation (DIEGO ARMANDO @ Oct 29 2011, 01:24 PM) *
Abuse pas non plus, MAIS QUEST CE QUIL FAUT PAS LIRE. Gervinho prend le moins de risque tout simplement. C'est un classique des jeux videos. chamkar.gif

Quoi? C'est pas vrai? Il lui a mis un caviars oui ou non? Il pouvait marquer oui ou non? Bref
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Shogun Rua @ Oct 29 2011, 11:45 AM) *
Quoi? C'est pas vrai? Il lui a mis un caviars oui ou non? Il pouvait marquer oui ou non? Bref

Il pouvait ajuster le gardien mais le gardien sortait trés vite sur lui. Dc la solution la plus sure de marquer c'est de glisser le ballon a l'Hollandais. C'est incroyable comment certains ne sont pas objectif.
majidy14
Citation (DIEGO ARMANDO @ Oct 29 2011, 01:51 PM) *
Il pouvait ajuster le gardien mais le gardien sortait trés vite sur lui. Dc la solution la plus sure de marquer c'est de glisser le ballon a l'Hollandais. C'est incroyable comment certains ne sont pas objectif.

un bon lien svp
Shogun Rua
Citation (DIEGO ARMANDO @ Oct 29 2011, 01:51 PM) *

Attend attend avant de dire que je suis pas objectif. Moi van persie je l'aime beaucoup comme joueur pck mettre 31 buts en 37 match c'est énorme bref le sujet est clos
Shogun Rua
En tout cas ça joue bien du coté darsenal. Et c'est la qu'on voit que labsence de chamakh ne change rien alors que sans VP arsenal sont vraiment handicapé.
Issy
Perso je trouve que deux équipes jouent tellement mal que ça donne un bon match
Shogun Rua
Citation (Issy @ Oct 29 2011, 02:10 PM) *

Mdr. C'est Chelsea qui est vraiment faible
moha.barça
Citation (Issy @ Oct 29 2011, 02:10 PM) *

+1

Chelsea a profité des faiblesses défensives d'Arsenal en première mi-temps et là en deuxième, c'est le contraire.
Bil
y'aurait pas un bon lien les gars ?
DIEGO ARMANDO
Juan Mata super egalisation mais encore une erreur des joueurs d'Arsenal. On va vivre une belle fin de match.
Bil
Citation (DIEGO ARMANDO @ Oct 29 2011, 02:19 PM) *
Juan Mata super egalisation mais encore une erreur des joueurs d'Arsenal. On va vivre une belle fin de match.

lache ton lien toi biggrin.gif
Issy
Magnifique Mata, une vrai pépite ce gars

En tout cas quelle match
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Bil @ Oct 29 2011, 12:19 PM) *
lache ton lien toi biggrin.gif

Mon lien khouya je le paye tout les mois, dsl. chamkar.gif
Issy
Citation (Bil @ Oct 29 2011, 12:17 PM) *
y'aurait pas un bon lien les gars ?

http://yasport-live.blogspot.com/p/yasport-live.html
moha.barça
La classe Van Persie. good.gif
Issy
C'est pitoyable
Bil
vous pensez que sur ce but, chamakh aurait essayé de remettre en retrait ? chamkar.gif
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Bil @ Oct 29 2011, 12:25 PM) *
vous pensez que sur ce but, chamakh aurait essayé de remettre en retrait ? chamkar.gif

VP TRIPLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE CE MEC EST AILLEURS
Shogun Rua
C'est abuser van persie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.