Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Marouane Chamakh
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130
Ahmedinho
Gervinho a bien commencé hier avec son carton rouge chamkar.gif
Chamakh_95
Citation (faycal @ Aug 14 2011, 11:35 AM) *
on parle du match de CL là.

VP sera absent , si chamakh ne peut meme pas jouer avec VP ABSENT alors il ne jouera jamais ou seulement des vieux match de coupes avec l'equipe B

Si il fait le ramadan et qu'il joue pas ça sera compréhensif, à mon avis c'est pour ça qu'il a pas joué hier parce que offensivement arsenal c'était vraiment pourri aucune vrai occasion dans le match aucun tir cadré même je pense.

à moins qu'il ne le fasse pas et la c'est un discours totalement diffèrent.

Issy
Citation (ghali @ Aug 14 2011, 02:02 AM) *
Ils ont pris Roy Caroll qui est un peu plus costaud. Sinon Chamakh c'est le Crouch arabe !

J'ai dit a l'époque, maintnant c'est trop tard ^^
Liverpool joue en 4-4-2 et a part Torres y avait personne, il était toujours accompagné de N'Gog, Chamakh avait largement sa place même El Zhar gratter du temps de jeu
Marok1du68100
Citation (Chamakh_95 @ Aug 14 2011, 11:12 AM) *
Si il fait le ramadan et qu'il joue pas ça sera compréhensif, à mon avis c'est pour ça qu'il a pas joué hier parce que offensivement arsenal c'était vraiment pourri aucune vrai occasion dans le match aucun tir cadré même je pense.

à moins qu'il ne le fasse pas et la c'est un discours totalement diffèrent.

l'an dernier il a superbe bien débuté avec arsenal en championnat et c'était le ramadan aussi....Arrêtons de ne pas être objectif: chamakh est à la rue depuis février voir même janvier.....hormis le match en EN en juin.(c'est l'important pour nous).......
Issy
La saison dérniere je l'ai trouvé bon les quelques fois ou il est rentré mais j'avoue qu'il a pas était top pendant la pré saison
Glinkchoo
il joue pas parceque son corps cree des anticorps contre les medocs des gunners.
Bobbysk
Citation (zayane_power @ Aug 14 2011, 07:07 AM) *
jai une question a poser au sujet de chamakh
lors du match maroc algerie apres son match il a un peu baisser son short de maniere a ce qu on voit son calecon apres avoir vu plusieur resume de match des algerien notammen face a la cote divoire jai vu que aussi il le faisai voila je voulai savoir si qq1 avai une explication

Je me suis posé la même question chamkar.gif et ma réponse c'est qu'en enlevant le T-shirt, le short est monté c'est pourquoi il l'a descendu
ultra
Concernant le ramadan ,Mar1 a dit dans une interview qu'il jeunait pas le jour des matchs. Mais qu'il rendait son dù tout ça après le Ramadan.
17chamakh
Citation (ultra @ Aug 15 2011, 03:06 PM) *
Concernant le ramadan ,Mar1 a dit dans une interview qu'il jeunait pas le jour des matchs. Mais qu'il rendait son dù tout ça après le Ramadan.

sa aurait fait une bonne excuse pourtant, mais serieux je ne vois pas pourquoi il s'accroche a du vent, si il voit qu'il ne joue toujours pas au quart de la saison, cad 9-10 eme match autant qu'il parte serieux, il lèche tropp
ultra
Citation (17chamakh @ Aug 15 2011, 02:10 PM) *
sa aurait fait une bonne excuse pourtant, mais serieux je ne vois pas pourquoi il s'accroche a du vent, si il voit qu'il ne joue toujours pas au quart de la saison, cad 9-10 eme match autant qu'il parte serieux, il lèche tropp

Il n'en en est qu'à sa deuxième année hein. L'an dernier en février il a été tes fatigue (l'habitude de la trêve en France) et a demande a être mis au repos. Chose qui lui a coupé les pattes jusqu'à aujourd'hui...
Dans sa préparation il se dit aujourd'hui qu'il va tout donner pour plus jouer et dans le cas contraire il va certainement se poser ds questions.ais avant attendons de voir comme ça va se passer.

Je te renvoie au cas benzema d'ailleurs. Il a fait la leche peut être mais la ca en a valu la peine non ?
17chamakh
Citation (ultra @ Aug 15 2011, 03:15 PM) *
Il n'en en est qu'à sa deuxième année hein. L'an dernier en février il a été tes fatigue (l'habitude de la trêve en France) et a demande a être mis au repos. Chose qui lui a coupé les pattes jusqu'à aujourd'hui...
Dans sa préparation il se dit aujourd'hui qu'il va tout donner pour plus jouer et dans le cas contraire il va certainement se poser ds questions.ais avant attendons de voir comme ça va se passer.

Je te renvoie au cas benzema d'ailleurs. Il a fait la leche peut être mais la ca en a valu la peine non ?

oui pour benzema, mais benzema et chamakh ce n'est pas tout a fait pareil, sa se voit tout de suite dans le style de jeu
BILEL
Je ne m'inquiète pas pour Marouane. Il ne veut pas répéter les erreurs de l'an dernier. Cette saison, il va se tuer sur les matchs officiels et pas les préparations. Il va rationaliser son jeu en évitant de courir partout et être plus décisif. On l'a vu se dépenser contre l'Algérie..Il avait fait un très bon match. C'est ce qu'on lui demande...
17chamakh
Citation (BILEL @ Aug 15 2011, 02:27 PM) *
Je ne m'inquiète pas pour Marouane. Il ne veut pas répéter les erreurs de l'an dernier. Cette saison, il va se tuer sur les matchs officiels et pas les préparations. Il va rationaliser son jeu en évitant de courir partout et être plus décisif. On l'a vu se dépenser contre l'Algérie..Il avait fait un très bon match. C'est ce qu'on lui demande...

ouai mais tu as vu son entame de saison ? il était médiocre faut le dire, passe en arrière ne regarde pas devant, et encore des-fois ses passes ne trouvent pas preneurs, puis meme ses coéquipiers on dirait ils ne veulent pas jouer avec lui, enfin bon c'est un pro, il sait ce qui est bon pour lui je pense.

PS : je ne descend pas marouane a tort attention au reproche, j'aime ce joueur et je veux le voir progresser
BILEL
Citation (17chamakh @ Aug 15 2011, 05:35 PM) *
ouai mais tu as vu son entame de saison ? il était médiocre faut le dire, passe en arrière ne regarde pas devant, et encore des-fois ses passes ne trouvent pas preneurs, puis meme ses coéquipiers on dirait ils ne veulent pas jouer avec lui, enfin bon c'est un pro, il sait ce qui est bon pour lui je pense.

PS : je ne descend pas marouane a tort attention au reproche, j'aime ce joueur et je veux le voir progresser

Si vous permettez, on le jugera sur un match officiel. Peut être demain, face à l'Udinese de Mehdi benatia.
chihi
Citation (BILEL @ Aug 15 2011, 03:27 PM) *

+1

Moi j'attends les matchs officiels..

Citation (17chamakh @ Aug 15 2011, 04:35 PM) *

c'était des matchs de préparations.... mais je suis d'accord pour faire le constat qu'il a été mauvais...
Mister R.
Marouane Chamakh Vs Udinese

Boub1
Il faut quand même préciser qu’il est indirectement à la racine de l’action qui ramène le but… une belle action d’ailleurs…à la base par d’un défenseurd’une passe au milieu qui trouve Chamakh directement très bas sur la droite…. qui malgré la charge et le pressing l’a talonne à Sagna qui d’une touche la passe à Ramzey qui de deux touches la centre à Walcott qui la place d’une touche.

Son travail de l’ombre même si il a été un peu comme tout le reste médiocre… il faut le souligner sur cette action d’école.
dima_moha
Match médiocre de Marouane. Premiere mi temp moins mediocre que la premiere meme si pour moi il est resté INVISIBLE. Deuxieme mi temp , catastrophique.
Chamakh n'a pas le jeu pour jouer à Arsenal, Balle au pied c'est très leger et on le repete chaque année. Malgré sont transfert à arsenal, il n'a pas prix la dimension
éspéré. En meme temp ils ont vraiment des lateraux extremment faible... Mais bon ce n'est pas la raison malheureusement.
dima_moha
Citation (Boub1 @ Aug 17 2011, 02:51 AM) *
Il faut quand même préciser qu’il est indirectement à la racine de l’action qui ramène le but… une belle action d’ailleurs…à la base par d’un défenseurd’une passe au milieu qui trouve Chamakh directement très bas sur la droite…. qui malgré la charge et le pressing l’a talonne à Sagna qui d’une touche la passe à Ramzey qui de deux touches la centre à Walcott qui la place d’une touche.

Son travail de l’ombre même si il a été un peu comme tout le reste médiocre… il faut le souligner sur cette action d’école.

Toute ca vie il restera impliqué indirectement. Mais à quand le Chamakh qui sera impliqué directement? Domage, je pense qu'il n'en ai pas capable...
Boub1
Citation (dima_moha @ Aug 17 2011, 01:58 AM) *
Toute ca vie il restera impliqué indirectement. Mais à quand le Chamakh qui sera impliqué directement? Domage, je pense qu'il n'en ai pas capable...

C’est claire que par moment quand il y a eu des accélérations sur les ailes j’ai trouvé qu’il trottinait…. il a quand même tenté une frappe qui a buté sur un défenseur à part ça walou mais bon sans vouloir le dédouaner il a quand même fait son retour dans une équipe très amoindris pour briller... la preuve il a dû descendre très bas pour construire l’action du but le milieu d’Arsenal était en vagabondage plus que le deux autre lignes…

http://www.youtube.com/watch?v=X1Tqx8e_m5c
fahd159
Citation (Boub1 @ Aug 17 2011, 01:51 AM) *

qd meme mon frere si on suit ce raisonnement tout le monde est a la racine de tt les actions . il fais la talonnade mais rien d exceptionnel dans ce match, wenger allais le remplacer c la blessure de Djourou qui l a permis de finir le match .
Samy
Citation (fahd159 @ Aug 17 2011, 03:41 AM) *
qd meme mon frere si on suit ce raisonnement tout le monde est a la racine de tt les actions . il fais la talonnade mais rien d exceptionnel dans ce match, wenger allais le remplacer c la blessure de Djourou qui l a permis de finir le match .

Quand j'ai aperçu Bendtner je me suis dis c'est bon, Chamakh au banc mais la blessure de Djourou la laissé au terrain. De plus il était médiocre puisque Benatia lui faisait le marquage !!
fahd159
Citation (Samy @ Aug 17 2011, 02:59 AM) *
Quand j'ai aperçu Bendtner je me suis dis c'est bon, Chamakh au banc mais la blessure de Djourou la laissé au terrain. De plus il était médiocre puisque Benatia lui faisait le marquage !!

Je me rappele de JONE CAREW dans ces débuts il était nul balle au pied mais au file des années il a vraiment progresser avec Chamack il est clair q il n a pas fait de progrès dans ce domaine .
Glinkchoo
feodalorer 17 août 2011 01:04
Bobfett, Le reste tient la route, tu trouves ? Rien que pour la prestation de chamakh, wenger devrait démissionner , c une honte ! Recruter un mec qui joue moins bien que ma grand mère juste parce qu il parle français, c du délire ! Jamais vu un joueur aussi nul dans un grand club européen, remplaçants compris ! Seule bonne surprise, frimpong ! Honnêtement, je sais même pas s ils auront l UEFA avec cette équipe ! Van persie, c tout axe qu il leur reste et sil se blesse, ils sont morts ! Le pire, c qu il risque d acheter valbuena

sad.gif sad.gif sad.gif
momo_one
il y'a quelques moi sj'ai remis en cause le transfert de marouane à arsenal en disant que vu ses prestation actuelles il passait après van persie et bedtner
je me suis fait allumer par la moitié du forum chamkar.gif (je ne vais par dire qui ça sert à rien )
on m'a sorti que j'avais qu'à regarder les stats et que moi et wenger on etait des bons à rien qui ne conaissait rien au foot !
et que marouane avait les meilleurs stat au monde en ligue des champions et qu'en debut de championnat il a des stats affolante chamkar.gif
quelques mois plus tard je voit que malheureusement pour marouane certains commencent à ouvrir les yeux et veulle bien admettre qu'il passe après van persie
c'est vraiment dommage car j'ai l'impression que marouane n' pas progressé depuis son arrivée , il n'apporte pas un plus à l'équipe et j'ai l'impression qu'il stagne un peu pour le moment !
mais bon on verra de quoi l'avenir sera fait perso passer de bordeaux à arsenal pour moi il sauté une étape
chihi
Le niveau de chamakh actuellement est tout simplement catatrosphique...
Remenber son niveau de bordeaux..
Il en est trés trés loin.. et c'est à cause de lui qu'il est devenu 3 ème choix et non pas des performances exceptionnelles de Bnedtner ou meme RVP.

http://www.youtube.com/watch?v=rMXODTpN4nQ
http://www.youtube.com/watch?v=ByBvVU1cr3I...feature=related
Chamakh
Citation (dima_moha @ Aug 17 2011, 01:56 AM) *
Match médiocre de Marouane. Premiere mi temp moins mediocre que la premiere meme si pour moi il est resté INVISIBLE. Deuxieme mi temp , catastrophique.
Chamakh n'a pas le jeu pour jouer à Arsenal, Balle au pied c'est très leger et on le repete chaque année. Malgré sont transfert à arsenal, il n'a pas prix la dimension
éspéré. En meme temp ils ont vraiment des lateraux extremment faible... Mais bon ce n'est pas la raison malheureusement.

Lateral (sagna) qui a été élu meilleur arriere droit de 1er league...
Glinkchoo
non mais serieusement, je le comprend le chamakh, il en a marre de faire des appels dans le vent.

et quand , par hasard, ca centre, il voit la balle arriver au troisieme poteau.

big-foot
Citation (Boub1 @ Aug 17 2011, 01:51 AM) *

Autrement dit, il a bien touché le ballon! biggrin.gif
Bil
Si vous voulez attraper une crise cardiaque regardez un Chamakh jouer avec Arsenal et vous serez servis rolleyes.gif

moi perso je ne veux plus me casser la tête à regarder ses matchs mais je me suis un peu forcé pour voir Benatia, mais en passant on a encore vu la nonchalance de Marouane, il ne profite jamais de ses "cadeaux" que lui fait Wenger en lui donnant l'opportunité de faire taire ses détracteurs siffle.gif
Glinkchoo
Citation (Bil @ Aug 17 2011, 02:33 PM) *
Si vous voulez attraper une crise cardiaque regardez un Chamakh jouer avec Arsenal et vous serez servis rolleyes.gif

moi perso je ne veux plus me casser la tête à regarder ses matchs mais je me suis un peu forcé pour voir Benatia, mais en passant on a encore vu la nonchalance de Marouane, il ne profite jamais de ses "cadeaux" que lui fait Wenger en lui donnant l'opportunité de faire taire ses détracteurs siffle.gif

tu veux qu'il fasse quoi? il n'a plus la confiance de ses coequipiers, donc il a beau faire des appels, il ne recoit quasi rien.

donc il est obligé de decrocher, comme c'est pas un super dribbleur, ben il fait des passes a celui qui est plus proche de lui et qui est le plus proche de lui? un gars derriere --> que des passes en retrait.

bref, je me demande pourquoi l'equipe ne joue plus avec lui comme l'année passée.
big-foot
Citation (momo_one @ Aug 17 2011, 09:15 AM) *
il y'a quelques moi sj'ai remis en cause le transfert de marouane à arsenal en disant que vu ses prestation actuelles il passait après van persie et bedtner
je me suis fait allumer par la moitié du forum chamkar.gif (je ne vais par dire qui ça sert à rien )
on m'a sorti que j'avais qu'à regarder les stats et que moi et wenger on etait des bons à rien qui ne conaissait rien au foot !
et que marouane avait les meilleurs stat au monde en ligue des champions et qu'en debut de championnat il a des stats affolante chamkar.gif
quelques mois plus tard je voit que malheureusement pour marouane certains commencent à ouvrir les yeux et veulle bien admettre qu'il passe après van persie
c'est vraiment dommage car j'ai l'impression que marouane n' pas progressé depuis son arrivée , il n'apporte pas un plus à l'équipe et j'ai l'impression qu'il stagne un peu pour le moment !
mais bon on verra de quoi l'avenir sera fait perso passer de bordeaux à arsenal pour moi il sauté une étape

ça m'est arrivé aussi, l'année dernière, lorsque je n'ai fais que préciser qu'il fallait pas jubiler autant du démarrage de la saison dernière et que Chamkh faisait un bon démarrage de saison mais n'était pas pour autant extraordinaire. J'ai failli me faire descendre par un membre très fan de Chamakh! D'ailleurs, j'aimerais bien voir sa tête mainenant! chamkar.gif
Bil
Citation (Glinkchoo @ Aug 17 2011, 02:36 PM) *
tu veux qu'il fasse quoi? il n'a plus la confiance de ses coequipiers, donc il a beau faire des appels, il ne recoit quasi rien.

donc il est obligé de decrocher, comme c'est pas un super dribbleur, ben il fait des passes a celui qui est plus proche de lui et qui est le plus proche de lui? un gars derriere --> que des passes en retrait.

bref, je me demande pourquoi l'equipe ne joue plus avec lui comme l'année passée.

oh non par pitié pas ce couplet
momo_one
Citation (big-foot @ Aug 17 2011, 02:36 PM) *
ça m'est arrivé aussi, l'année dernière, lorsque je n'ai fais que préciser qu'il fallait pas jubiler autant du démarrage de la saison dernière et que Chamkh faisait un bon démarrage de saison mais n'était pas pour autant extraordinaire. J'ai failli me faire descendre par un membre très fan de Chamakh! D'ailleurs, j'aimerais bien voir sa tête mainenant! chamkar.gif

ça sert à rien faut savoir pardonner
et tout le monde peut se tromper
ce que je reproche à certain c'ets de defendre aveuglement car se tromper personne n'est à l'abri

Citation (Bil @ Aug 17 2011, 02:50 PM) *

c'est devenu un classique
quand un marocain joue mal c'est les autres qui sont nul à chier et c'est un club de merde etc...
quand il est sur le banc le coach est raciste il aime pas son bronzage ça se voit il ne connait rien au foot ! etc..
chihi
Voir la déclaration de benatia sur infosport...
un petite tacle à Arsenal au passage ( et à chamakh ) chamkar.gif
Glinkchoo
Citation (Bil @ Aug 17 2011, 02:50 PM) *

j'ai pas dit qu'il ne recevait rien biggrin.gif

le probleme, c'est qu'on ne peut meme plus rien dire pour "lui trouver des excuses" sans passer pour un gars comme defini par momo_one sad.gif sad.gif
Issy
Citation (chihi @ Aug 17 2011, 01:01 PM) *
Voir la déclaration de benatia sur infosport...
un petite tacle à Arsenal au passage ( et à chamakh ) chamkar.gif

Il a dit quoi ?
17chamakh
Citation (chihi @ Aug 17 2011, 10:26 AM) *
Le niveau de chamakh actuellement est tout simplement catatrosphique...
Remenber son niveau de bordeaux..
Il en est trés trés loin.. et c'est à cause de lui qu'il est devenu 3 ème choix et non pas des performances exceptionnelles de Bnedtner ou meme RVP.

http://www.youtube.com/watch?v=rMXODTpN4nQ
http://www.youtube.com/watch?v=ByBvVU1cr3I...feature=related

le chamakh de arsenal c'est le jour et la nuit avec celui de bordeaux, sincerement ce chamakh nous manque, bon balle au pied, précis et surtout confiant, sa me fait de la peine pour lui, j'èspere qu'il quittera se club, ce n'est plus ce que c'etait puis, vaut mieux qu'il rejoigne un club de millieu de tableau pour mieux progresser
Samy
Faut dire qu'aussi ses coéquipiers lui donnaient rarement le ballon. Je vais pas le defendre mais l'Arsenal était médiocre hier non pas seulement Chamakh.
ziko11
Citation (Samy @ Aug 17 2011, 03:57 PM) *
Faut dire qu'aussi ses coéquipiers lui donnaient rarement le ballon. Je vais pas le defendre mais l'Arsenal était médiocre hier non pas seulement Chamakh.

J'espère que d'ici la fin du mois il va se trouver un club car Arsenal je ne le sent plus...
USHIWA.MOHA
Citation (Samy @ Aug 17 2011, 02:57 PM) *

Peu étres le ramadan ? unsure.gif
ghali
Citation (USHIWA.MOHA @ Aug 17 2011, 02:07 PM) *
Peu étres le ramadan ? unsure.gif

Ramadan la nuit tongue.gif ? Et depuis Novembre 2010 ?
Non sérieusement, il était très bon à Bordeaux pendant le Ramadan 2009 Fin Aôut, début septembre
Boub1
Citation (big-foot @ Aug 17 2011, 12:33 PM) *
Autrement dit, il a bien touché le ballon! biggrin.gif

Oui mais il l’a toucher d’une manière ingénieuse unsure.gif que faisait-il à ce moment-là, à cette endroit du terrain si ce n’était pour presser et casser d’entré le jeu adverse… il descend au milieu suppléé les siens du milieu qui était inexistants et efface le second rideaux de l’udinese d’une talonnade… quand il a baisser de régime le milieu d’arsenal était submergé… d’où le festival d’occase de l’Udineses, sur cette passe il avait directement deux joueurs autours et deux autres dans sa zone…pour qu’en deux temps trois mouvements le ballon se retrouve dans les cages…
on peut toujours dire que ça place est devant qu'il doit oser etc...Ce qui est claire c’est que ci à ce moment-là il était resté prostré dans sa ligne il n y aurai pas eu ce but…

On verra la semaine prochaine ce que fera VP ou Bendtner malgré qu’ils auront à dispos une meilleur compos, qu'il aura de l'espace vue qu' l'Udinese sera dans l'obligation de marquer avec un jeu ouvert.
ziko11
Citation (Boub1 @ Aug 17 2011, 04:19 PM) *
Oui mais il l’a toucher d’une manière ingénieuse unsure.gif que faisait-il à ce moment-là, à cette endroit du terrain si ce n’est presser pour casser d’entré le jeu adverse… il descend au milieu suppléé les siens du milieu qui était inexistants et efface le second rideaux de l’udinese d’une talonnade… quand il a baisser de régime le milieu d’arsenal était submergé… d’où le festival d’occase de l’Udineses, sur cette passe il avait directement deux joueurs autours et deux autres dans sa zone…pour qu’en deux temps trois mouvements le ballon se retrouve dans les cages…
Ce qui est claire c’est que ci à ce moment-là il était resté prostré dans sa ligne il n y aurai pas eu ce but…

Ou ça serait lui qui aurait inscrit le but, mais ça on ne saurait jamais. Mais ce que je sais c'est que c'est un attaquant et si il ne se trouve pas en zone de conclusion il ne marquera jamais...
Boub1
Citation (ziko11 @ Aug 17 2011, 02:22 PM) *
Ou ça serait lui qui aurait inscrit le but, mais ça on ne saurait jamais. Mais ce que je sais c'est que c'est un attaquant et si il ne se trouve pas en zone de conclusion il ne marquera jamais...

Arsene connait ses qualités tout comme nous mais bon... il l'avait dit à plusieurs reprise avant même de le recruté et avant même Laurent Blanc que ce n'était pas un joueur qui comptabilises et affole les compteurs buts, mais de son effort qui libère les espaces, son précieux jeu de têt,e son rendement défensive etc... C’est juste que l'a ils ont la mémoire courte... les supporters, commentateurs lui-même etc...Alors ils ont besoin de bouc émissaires parce qu'il s'avère que les joueurs d'arsenal en grande majorités sont surcotés je maintiens que si c'est statistiques de début de saisons n'était pas là…. l'Arsenal aurait terminé la saison dans les dix premières place et encore e ce n'est pas Carlos Vela ou bentner qui aurait fait mieux...
Samy
Citation (ziko11 @ Aug 17 2011, 03:05 PM) *
J'espère que d'ici la fin du mois il va se trouver un club car Arsenal je ne le sent plus...

Le PSG s'interesse à Bendtner, peut être cela offrira à Chamakh plus de temps du jeu sachant que VP se blesse souvent sauf si Arsene mettra Gervinho à la place de Chamakh.
batistuta
la premiere mitemps hier il etait correct, il a fait de bonnes passes du milieu vers l'avant à gervinho ou walcot, parcontre il n'a pas recu beaucoup de ballons dans la surface et parfois il donne l'impression qu'il se cache au milieu , la 2eme partie il etait abscent .
batistuta
si il continue comme ca il vaut mieux de changer de club ,il sera 28 ans et si van persie continue à marquer avec gervinho et on parle meme d'un tevez ca sera beacoup plus compliqué .
il ne doit pas avoir honte c'est normal, c'est pas facile de changer un club et d'essayer de s'adapter à une nouvelle facon de jeu.
robbie kean a aussi echoué avec liverpool il a seulemnt joué une demi season pour retourner à tottenham .

j'espere de tout mon coeur il arrive le prochain match à marquer ,ca va le donner du confiance pour revenir à sa forme , gervinho sespendu on va peut etre voir van persie-chamakh ?
Moustakball
Citation (batistuta @ Aug 17 2011, 04:06 PM) *
si il continue comme ca il vaut mieux de changer de club ,il sera 28 ans et si van persie continue à marquer avec gervinho et on parle meme d'un tevez ca sera beacoup plus compliqué .
il ne doit pas avoir honte c'est normal, c'est pas facile de changer un club et d'essayer de s'adapter à une nouvelle facon de jeu.
robbie kean a aussi echoué avec liverpool il a seulemnt joué une demi season pour retourner à tottenham .

j'espere de tout mon coeur il arrive le prochain match à marquer ,ca va le donner du confiance pour revenir à sa forme , gervinho sespendu on va peut etre voir van persie-chamakh ?

C'est Arshavin qui va benficier de l'abscence de Gervinho
batistuta
Citation (Moustakball @ Aug 17 2011, 03:57 PM) *
C'est Arshavin qui va benficier de l'abscence de Gervinho

ce que je pense aussi ,meme si arschavin lui aussi n'est pas dans la forme ,mais il y aura le japonais et le nouveau anglais comme remplacant peut etre .
qui sait peut etre wenger va changer le jeu en 4-4-2, mais avec le prestation de chamakh hier je crois pas .
on doit alors attendre la 70 min chaque match pour voir chamakh ou la blessure de van persie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.