Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Marouane Chamakh
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129
Alloudi27
Citation (KAMELANC @ Jun 12 2011, 12:57 PM) *
C'est quand même con ces 2 cartons , un pour contestation envers l'arbitre ( chose inutile même si compréhensive ) et un autre parce qu'il enlève le maillot ( peut être en réference à 2004 ) ..ca ma rappelle une fois ou il enlève son maillot contre le PSG alors qu'il a deja un jaune ..expulsé en debut de match mortdr.gif

Il été remplaçant en coupe de France, il est rentré il a eu un jaune ensuite 2Mn plus tard y a un coup franc pour Bordeaux et la tête de chamakh et but et il enlève son maillot et ROUGE
Je me souviendrait toujours de ce match biggrin.gif
Issy
Citation (KAMELANC @ Jun 12 2011, 12:57 PM) *
C'est quand même con ces 2 cartons , un pour contestation envers l'arbitre ( chose inutile même si compréhensive ) et un autre parce qu'il enlève le maillot ( peut être en réference à 2004 ) ..ca ma rappelle une fois ou il enlève son maillot contre le PSG alors qu'il a deja un jaune ..expulsé en debut de match mortdr.gif

Non il était rentré dans les prolongations (ou en fin de match) je crois, il était tout jeune, premier ballon il fait un tacle assasin, carton jaune 2 minutes aprés il marque il enléve son maillot mortdr.gif mortdr.gif

http://www.youtube.com/watch?v=qHgH7YoF1XE

Tiens il te l'explique (on dirait qu'il est content mortdr.gif )
Bekhouch
Citation (Issy @ Jun 12 2011, 04:24 PM) *
Non il était rentré dans les prolongations (ou en fin de match) je crois, il était tout jeune, premier ballon il fait un tacle assasin, carton jaune 2 minutes aprés il marque il enléve son maillot mortdr.gif mortdr.gif

http://www.youtube.com/watch?v=qHgH7YoF1XE

Tiens il te l'explique (on dirait qu'il est content mortdr.gif )

C est bizarre parce que pour moi c etait aussi en debut de match. Il marque mais sort a cause dun carton debile. A la fin bordeau perd 3-1 contre un psg qui a profité tout le match de sa superiorite numerique..
flight 815
Citation (Bekhouch @ Jun 12 2011, 03:35 PM) *
C est bizarre parce que pour moi c etait aussi en debut de match. Il marque mais sort a cause dun carton debile. A la fin bordeau perd 3-1 contre un psg qui a profité tout le match de sa superiorite numerique..

Bin ouai c'etait en 1ere mitemps je m'en rapelle
ziko11
http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Uja/un-...620_111407.html

Ne surtout pas donner les penos à Chamakh biggrin.gif
mimoun95
Citation (flight 815 @ Jun 12 2011, 02:44 PM) *
Bin ouai c'etait en 1ere mitemps je m'en rapelle

Je m'en souviens tres bien sur TF1 c'est en début de match vers la 20ieme minute Laslande se blesse tout seul. Chamakh rentre prend un jaune pour un tacle. Il marque ensuite une tete plongeante enlève son maillot de et prend donc un deuxieme carton.

Ce jour là Jean Michel Larqué l'a incendié tout le match il disait "Mais quesqu'il est con, mais qu'il est con"
2pac
Je me demande comment fait Chamakh pour être le pote a Taarabt??
Ahmedinho
Citation (2pac @ Jun 21 2011, 10:24 AM) *

Il aime faire la fête à Londre chamkar.gif
Él Mõrò
Citation (2pac @ Jun 21 2011, 10:24 AM) *

Marouane aime les clowns
moxus
Citation (mimoun95 @ Jun 21 2011, 09:22 AM) *
Je m'en souviens tres bien sur TF1 c'est en début de match vers la 20ieme minute Laslande se blesse tout seul. Chamakh rentre prend un jaune pour un tacle. Il marque ensuite une tete plongeante enlève son maillot de et prend donc un deuxieme carton.

Ce jour là Jean Michel Larqué l'a incendié tout le match il disait "Mais quesqu'il est con, mais qu'il est con"

C'était un match de coupe contre le PSG

Rio mavuba a essayé de le cacher pour qu'il ne prend pas un deuxième carton jaune mais sans reussir, c'était trop tard...
Issy
Citation (mimoun95 @ Jun 21 2011, 08:22 AM) *

mortdr.gif
Chamakh
Citation (ziko11 @ Jun 21 2011, 07:02 AM) *
http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Uja/un-...620_111407.html

Ne surtout pas donner les penos à Chamakh biggrin.gif

Pourquoi, j'ai la flemme de regarder la video chamkar.gif
Bil
Citation (moxus @ Jun 21 2011, 11:23 AM) *
C'était un match de coupe contre le PSG

Rio mavuba a essayé de le cacher pour qu'il ne prend pas un deuxième carton jaune mais sans reussir, c'était trop tard...

darcheville biggrin.gif
BILEL
Citation (Chamakh @ Jun 21 2011, 12:41 PM) *
Pourquoi, j'ai la flemme de regarder la video chamkar.gif

Parce qu'il y a RAMI...et rien que pour ça..je suis pas allé au bout ! chamkar.gif
Wydadi75
Chamakh : «J’aurais accepté le banc de touche !»

«Je vais relever la tête avec les Gunners. J’en suis sûr. Il ne faut pas brûler les étapes. Le travail va finir par payer, c’est certain !»

C’est ce qu’a déclaré l’attaquant marocain Marouane Chamakh au bi-hebdomadaire sportif arabophone Al Mountakhab.

Pour l’attaquant, «lorsqu’on est dans une équipe où il a beaucoup de talents comme Arsenal, il faut accepter les choix du coach. C’est vrai que j’ai traversé des moments difficiles mais je m’y attendais (…) En tout cas je ne suis pas fini. J’ai encore envie de jouer et de prouver à mes détracteurs qu’ils se trompent…»

Chamakh confirme ainsi qu’il sera bien présent à Arsenal la saison prochaine. Dans cette même interview, il est bien évidemment revenu en long et en large sur le match contre l’Algérie : «Cette victoire avec la manière a fait du bien a tout le groupe…»

Pourquoi Chamakh ne s’est pas contrôlé après son but (ce qui lui a valu un carton jaune le privant du prochain match officiel avec le Maroc) ?

«Contre l’Algérie, c’est comme si j’avais tout à prouver…je voulais prouver que j’avais ma place malgré une longue période de disette en club. C’est pour cette raison que j’étais fou de joie en inscrivant un but, je n’ai pas réussi à me contrôler après…»

Autre déclaration choc, Chamakh était tellement motivé pour le match contre les Fennecs, qu’il aurait même «accepté d’être sur le banc de touche si Gerets me l’avait demandé !» Une manière bien a lui d’avoir une pensée pour Taarabt…

HB. www.radiomars.ma
hassan1078
salama personne a l'interview en entier en français biensure lol merci
Ahmedinho
Citation (Wydadi75 @ Jun 24 2011, 09:16 AM) *

«Je vais relever la tête avec les Gunners. J’en suis sûr. Il ne faut pas brûler les étapes. Le travail va finir par payer, c’est certain !»

C’est ce qu’a déclaré l’attaquant marocain Marouane Chamakh au bi-hebdomadaire sportif arabophone Al Mountakhab.

Pour l’attaquant, «lorsqu’on est dans une équipe où il a beaucoup de talents comme Arsenal, il faut accepter les choix du coach. C’est vrai que j’ai traversé des moments difficiles mais je m’y attendais (…) En tout cas je ne suis pas fini. J’ai encore envie de jouer et de prouver à mes détracteurs qu’ils se trompent…»

Chamakh confirme ainsi qu’il sera bien présent à Arsenal la saison prochaine. Dans cette même interview, il est bien évidemment revenu en long et en large sur le match contre l’Algérie : «Cette victoire avec la manière a fait du bien a tout le groupe…»

Pourquoi Chamakh ne s’est pas contrôlé après son but (ce qui lui a valu un carton jaune le privant du prochain match officiel avec le Maroc) ?

«Contre l’Algérie, c’est comme si j’avais tout à prouver…je voulais prouver que j’avais ma place malgré une longue période de disette en club. C’est pour cette raison que j’étais fou de joie en inscrivant un but, je n’ai pas réussi à me contrôler après…»

Autre déclaration choc, Chamakh était tellement motivé pour le match contre les Fennecs, qu’il aurait même «accepté d’être sur le banc de touche si Gerets me l’avait demandé !» Une manière bien a lui d’avoir une pensée pour Taarabt…

HB. www.radiomars.ma

Tout à son honneur good.gif
ziko11
Citation (Wydadi75 @ Jun 24 2011, 09:16 AM) *

Autre déclaration choc, Chamakh était tellement motivé pour le match contre les Fennecs, qu’[b]il aurait même «accepté d’être sur le banc de touche si Gerets me l’avait demandé !» Une manière bien a lui d’avoir une pensée pour Taarabt…[/b]

HB. www.radiomars.ma

Encore une chance c'est le coach qui décide, y a pas à dire c'est tout à son honneur. Non c'est tout à fait normal...
BILEL
Citation (ziko11 @ Jun 24 2011, 10:52 AM) *
Encore une chance c'est le coach qui décide, y a pas à dire c'est tout à son honneur. Non c'est tout à fait normal...

Il aurait même accepté...Comme s'il avait le choix ! chamkar.gif
majidy14
Citation (BILEL @ Jun 24 2011, 11:06 AM) *

, Bon bref le carton la bien eu ou pas ? a arsenal il n'a pas le choit mais en EN peut être il n'a acceptera pas
rachid37
Citation (mimoun95 @ Jun 21 2011, 09:22 AM) *

si si meme qu'il avait un bandage sur lui quand t-il a enlevé sont maillot, ensuite les joueurs se sont mi autour de lui pour qu'il essaye de le remètre sans que l'arbitre le voit lol mais c'était trop tard
boussoufa92
Citation (BILEL @ Jun 24 2011, 10:06 AM) *

une petite pensée a taarabt dans la déclaration chamkar.gif
casaoui62
Citation (boussoufa92 @ Jun 24 2011, 02:44 PM) *

je sais pas si c' etais ironique vis à vis de TAARABT sachant que c'est son meilleur ami
Wydadi75
Citation (BILEL @ Jun 24 2011, 11:06 AM) *

c'est plus un état d'esprit positif qui nous rappelle aussi celle d'Al Arabi
et un tacle bien appuié à l8arab en même temps chamkar.gif
Ahmedinho
Citation (rachid37 @ Jun 24 2011, 12:16 PM) *
si si meme qu'il avait un bandage sur lui quand t-il a enlevé sont maillot, ensuite les joueurs se sont mi autour de lui pour qu'il essaye de le remètre sans que l'arbitre le voit lol mais c'était trop tard

Oui tout à fait, mais le bandage désormais faudra lui mettre au dessus du maillot et bien serré pour plus qu'il recommence ses conneries. chamkar.gif
Boub1
Citation (boussoufa92 @ Jun 24 2011, 12:44 PM) *

est-ce que même c'est une vrai déclaration siffle.gif n'oublions pas le premier et dernier match contre le Cameroun à Fez… pas mal de joueurs dans la logique ne devrait pas être là… vue qu'il ne faisait pas parti de la reconstruction de l'équipe en transition apres toutes les polémiques.
Tarrabt au même titre que Benatia était à ce moment un des noyaux sur lesquels l'équipe devait être reconstruite....mais sa tête de pastèque a eu le dessus sur lui…
USHIWA.MOHA
Citation (majidy14 @ Jun 24 2011, 10:28 AM) *
, Bon bref le carton la bien eu ou pas ? a arsenal il n'a pas le choit mais en EN peut être il n'a acceptera pas

On vera enfin El arabi titulair en pointe les gars biggrin.gif c'est un mal pour un bien . rolleyes.gif
Issy
Citation (USHIWA.MOHA @ Jun 24 2011, 05:21 PM) *
On vera enfin El arabi titulair en pointe les gars biggrin.gif c'est un mal pour un bien . rolleyes.gif

Ou un mal pour un mal, te prononce pas trop vite lol
Samy
Citation (USHIWA.MOHA @ Jun 24 2011, 05:21 PM) *

Ou p-e El Hamdaoui siffle.gif
Colocini
New Away-Shirt:

Glinkchoo
les photos, c'est avec tout les joueurs ou juste certains triés sur le volet?
moha.barça
Citation (Glinkchoo @ Jun 28 2011, 12:49 PM) *
les photos, c'est avec tout les joueurs ou juste certains triés sur le volet?

Quasiment tout les cadres...sauf un certain Cesc. biggrin.gif

Ah non en faite y'a pas mal de mecs qui manquent: Van Persie, Sagna, Walcott..;
Glinkchoo
interessant.
Issy
Il ressemble pas a un viellard sur les photos Chamakh ?
Sarimmu
Citation (Issy @ Jun 28 2011, 11:16 AM) *
Il ressemble pas a un viellard sur les photos Chamakh ?

bientot centenaire not' chamakh rolleyes.gif
Alloudi27
Citation (Colocini @ Jun 28 2011, 10:01 AM) *
New Away-Shirt:

Magnifique le Maillot good.gif
Glinkchoo
c'est vrai, les couleurs sont biens, mais le choix de ces couleurs ont-ils un sens?
moha.barça
Citation (Glinkchoo @ Jun 28 2011, 03:05 PM) *
c'est vrai, les couleurs sont biens, mais le choix de ces couleurs ont-ils un sens?

Les 125 ans du club.
Glinkchoo
pas mal.
Morocco First
Citation (moha.barça @ Jun 28 2011, 01:14 PM) *
Les 125 ans du club.

Le noir veut dire 100 et le bleu ciel 25 c'est ça? chamkar.gif
Boub1
C'est un peu les couleurs de ManCity chamkar.gif sauf que celui de manCity on voit très peut de blanc avec l'aigles et les trois étoiles en jaune.

Sincerement Nike c'est la classe ils se perfectionnent de plus en plus...eux et Umbro font du tres bon boulot. contrairement à ses chiens de la casse de Puma dry.gif
ifni
Citation (Boub1 @ Jun 28 2011, 03:36 PM) *
C'est un peu les couleurs de ManCity chamkar.gif sauf que celui de manCity on voit très peut de blanc avec l'aigles et les trois étoiles en jaune.

Sincerement Nike c'est la classe ils se perfectionnent de plus en plus...eux et Umbro font du tres bon boulot. contrairement à ses chiens de la casse de Puma dry.gif

Nike ca a toujours été la classe !
J'espére qu'ils seront notre prochain sponsor.
Bobbysk
Arsenal target Gervinho: Don’t compare me to Marouane Chamakh

Arsenal transfer target Gervinho has expressed his expectation that he will ‘flourish’ at the Emirates, suggesting that he will easily get into the Gunners team ahead of Marouane Chamakh.

Gervinho dismissed suggestions he would struggle to force his way into a strikeforce that includes Robin van Persie, pinpointing Moroccan striker Chamakh as someone whose position he expected to usurp.

‘Marouane Chamakh is not a worry for me, so why compare? I am going to the Gunners to play. I will be in the game. I am going to play to the maximum and not to be on the bench. ‘

source
mad.gif
chihi
Citation (Bobbysk @ Jul 2 2011, 05:44 PM) *

Arsenal transfer target Gervinho has expressed his expectation that he will ‘flourish’ at the Emirates, suggesting that he will easily get into the Gunners team ahead of Marouane Chamakh.

Gervinho dismissed suggestions he would struggle to force his way into a strikeforce that includes Robin van Persie, pinpointing Moroccan striker Chamakh as someone whose position he expected to usurp.

‘Marouane Chamakh is not a worry for me, so why compare? I am going to the Gunners to play. I will be in the game. I am going to play to the maximum and not to be on the bench. ‘

source
mad.gif

Chamakh il est gentil mais faut pas le chercher......... remenber match retour au maroc contre l'algérie rolleyes.gif
Alloudi27
Citation (Bobbysk @ Jul 2 2011, 06:44 PM) *

source
mad.gif

Il a raison, il a rien a voir avec Chamakh donc pourquoi il le compare avec lui, y a rien de méchant la dans wink.gif
Mr.mahone
Citation (Bobbysk @ Jul 2 2011, 07:44 PM) *

source
mad.gif

Il ferait mieux d'aller se faire des implants capillaires.

Here
Sarimmu
Citation (chihi @ Jul 2 2011, 05:57 PM) *
Chamakh il est gentil mais faut pas le chercher......... remenber match retour au maroc contre l'algérie rolleyes.gif

gervinho est un super joueur et il joue pas dans le meme poste que chamakh. Il va etre en competition plutot avec arshavin, vela et walcott. je ne vous pas l'interet d'une telle declaration. il faut etre assez stupide pour provoquer ses futurs coequipiers.
Marocky
Je regarde "les plus belles nuits on n'est pas couché", et Eric Naulleau vient de remonter dans mon estime au cours d'un débat sur les Binationaux.
Je le cite "Il y a très très peu de grands joueurs qui sous couvert de la bi-nationalité auraient échappé à l'Equipe de France, on peut en citer peut être un c'est CHAMAKH " smile.gif
Mr.mahone
Citation (Marocky @ Jul 2 2011, 11:47 PM) *
Je regarde "les plus belles nuits on est pas couché", et Eric Naulleau vient de remonter dans mon estime au cours d'un débat sur les Binationaux.
Je le cite "Il y a très très peu de grands joueurs qui sous couvert de la bi-nationalité auraient échappé à l'Equipe de France, on peut en citer peut être un c'est CHAMAKH " smile.gif

Oui c'était assez valorisant je l'avoue mais zemmour ne s'y connaissait pas du tout en foot et ses argument sface à dhorasoo étaient vide et limite racistes.
Il se croit plus français que les bi-nationaux il oublie que les sengalais, ont des ancêtres qui ont défendu la France au prix de leur vie pendant que les ancêtres à zemmour se cachaient dans des caves.
Marocky
Citation (Mr.mahone @ Jul 2 2011, 11:53 PM) *
Oui c'était assez valorisant je l'avoue mais zemmour ne s'y connaissait pas du tout en foot et ses argument sface à dhorasoo étaient vide et limite racistes.
Il se croit plus français que les bi-nationaux il oublie que les sengalais, ont des ancêtres qui ont défendu la France au prix de leur vie pendant que les ancêtres à zemmour se cachaient dans des caves.

Les paroles de timon sont boycottés par mes oreilles.
Cet abruti est franchement anti musulman et sur une chaine publique, c'est le comble, mais bon en France rien ne me choque plus par rapport à ça, quand on se rappel les paroles d'un certain Hortefeux, ministre de l'intérieur à l'époque...
Bref mis à part ça, j'ai bien aimé ce petit passage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.