Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Marouane Chamakh
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129
Chamakh
Citation (chihi @ Jan 5 2011, 08:09 PM) *
l'article sur le site c'est pas terrible quand meme je trouve

Carrement?

Des infos donne chamakh sur le banc, d'autres a la maison, le site de la 1ere ligue l'annoncait au repos, et toi tu nous blames pour ca biggrin.gif
chihi
Citation (Chamakh @ Jan 5 2011, 08:11 PM) *
Carrement?

Des infos donne chamakh sur le banc, d'autres a la maison, le site de la 1ere ligue l'annoncait au repos, et toi tu nous blames pour ca biggrin.gif

Quel infos ?
Toutes les infos officiels l'annonce sur le banc sauf un article de ce matin chamkar.gif
mais c'est pas grave l'erreur est une humaine l'ami
moradou
chamakh est bel et bien sur le banc avec bedtner , van persi joue seul en pointe
Boub1
Citation (Chamakh @ Jan 5 2011, 08:11 PM) *
Carrement?

en faite c'est un bonne article mais qui traite le match de samedi pas celui là.
tchiriri
Walcott a mis arshavin sur le banc c'est intéressant quand meme.
moha.barça
Citation (tchiriri @ Jan 5 2011, 08:23 PM) *
Walcott a mis arshavin sur le banc c'est intéressant quand meme.

Enfin mettre Arshavin sur le banc, c'est pas le truc le plus dur à faire.....
revemare
sinon pas bonne ambiance a city!!

http://news.abidjan.net/h/386062.html
siffle.gif
tchiriri
Citation (moha.barça @ Jan 5 2011, 08:24 PM) *

Surement mais j'aurais pas cru que ce soit walcott le coureur a pied qui le fasse.
moha.barça
Citation (tchiriri @ Jan 5 2011, 08:26 PM) *
Surement mais j'aurais pas cru que ce soit walcott le coureur a pied qui le fasse.

Ah tu me rassures, je suis pas le seul à penser que Walcott c'est un sprinter et pas plus. Le "je pousse la balle et je cours", c'est horrible.
revemare
chamakh est bien sur le banc

http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live199788.html
Boub1
Citation (moha.barça @ Jan 5 2011, 08:24 PM) *

Arshavin avec Chamakh sont les deux joueurs les plus utilisé cette saison 19 fois titulaires.
Chamakh
Citation (chihi @ Jan 5 2011, 08:14 PM) *
Quel infos ?
Toutes les infos officiels l'annonce sur le banc sauf un article de ce matin chamkar.gif
mais c'est pas grave l'erreur est une humaine l'ami

biggrin.gif demande a boussaboun 10, il a posté le lien un peu avant

L'erreur est humaine comme tu dit, mais tu l'attendais pas vrai biggrin.gif
tchiriri
Citation (moha.barça @ Jan 5 2011, 08:28 PM) *
Ah tu me rassures, je suis pas le seul à penser que Walcott c'est un sprinter et pas plus. Le "je pousse la balle et je cours", c'est horrible.

C'est chiant pour l"idée que je me fait du foot mais parfois un coureur a pied ca sert.
farass
Citation (tchiriri @ Jan 5 2011, 07:33 PM) *
C'est chiant pour l"idée que je me fait du foot mais parfois un coureur a pied ca sert.

Un lien meme si Chamakh est sur le banc les amis...
tchiriri
Citation (farass @ Jan 5 2011, 08:42 PM) *
Un lien meme si Chamakh est sur le banc les amis...

http://www.atdhe.net/31937/watch-arsenal-vs-manchester-city niveau intensité c'est abusé le début de match.
farass
Citation (tchiriri @ Jan 5 2011, 07:46 PM) *
http://www.atdhe.net/31937/watch-arsenal-vs-manchester-city niveau intensité c'est abusé le début de match.

Merci.
Issy
Abusé le nombre de "bons" centre quand y a pas Chamakh
tchiriri
Citation (Issy @ Jan 5 2011, 09:05 PM) *
Abusé le nombre de "bons" centre quand y a pas Chamakh

Tu as vu des bon centres toi ce soir? si pour toi un bon centre c'est levé le ballon et puis c'est tout je comprend mieux certains de tes interventions.
Chamakh
c'est officiel chamakh sur le banc biggrin.gif
Lozano
Citation (tchiriri @ Jan 6 2011, 07:28 AM) *
Tu as vu des bon centres toi ce soir? si pour toi un bon centre c'est levé le ballon et puis c'est tout je comprend mieux certains de tes interventions.

Bonsoir à tous,

Je regarde le match sur CANAL+ Sport,, (le énième depuis le début de saison) ce Paul Le Guen (consultant) est ridicule, il est un pro Van Persie (et un anti Chamakh), quoi que celui-ci fasse il est positif.
Il est au ange depuis que Chamakh est depuis deux matchs sur le banc. Je comprends mieux pourquoi aucun club lui propose un job, il est partiale dans cesjugements.
Ne vous inquiétez pas, Marouane reviendra et reprendra son rôle de titulaire
ifni
Il s'échauffe inchallah il va bientot rentrer.

Issy
Citation (tchiriri @ Jan 5 2011, 09:28 PM) *

Oué même Sagna a fait deux bons centre.
DIEGO ARMANDO
Alors sa va Chamakh s'en sort bien sur le banc chamkar.gif
marok1fry7
Un bon lien SVP??
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Issy @ Jan 5 2011, 09:55 PM) *
Oué même Sagna a fait deux bons centre.

Depuis quand ce joueur surcoté sait faire quelque chose
Issy
Citation (DIEGO ARMANDO @ Jan 5 2011, 10:04 PM) *
Depuis quand ce joueur surcoté sait faire quelque chose

Sagna est un trés trés bon défenseur même s'il apporte pas grand chose offensivement
marok1fry7
Citation (marok1fry7 @ Jan 5 2011, 10:00 PM) *
Un bon lien SVP??

Vous etes des radins faites tourné SVP chamkar.gif
Issy
Citation (marok1fry7 @ Jan 5 2011, 10:18 PM) *

C'est sopcast moi sop://broker.sopcast.com:3912/82153
MIAMI32
Citation (marok1fry7 @ Jan 5 2011, 10:18 PM) *

http://atdhe.net/31937/watch-arsenal-vs-manchester-city
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Issy @ Jan 5 2011, 10:10 PM) *
Sagna est un trés trés bon défenseur même s'il apporte pas grand chose offensivement

Offensivement il est cata et delaisse sa position pour un surnombre inefficace a chaque fois.
marok1fry7
Citation (Issy @ Jan 5 2011, 10:23 PM) *
C'est sopcast moi sop://broker.sopcast.com:3912/82153

Citation (MIAMI32 @ Jan 5 2011, 10:23 PM) *

Merci a vous good.gif

Je l'avais vu plus haut le lien atdhe, mais il beug chez moi.
Romulus
Sans chamack et arsenal n'a pas mis trois buts chamkar.gif . Le foot est manifestement plus complexe qu'on voudrait bien le croire.
chihi
Franchement vu le niveau des attaquants et bien Chamakh est surement fatigué car le chamakh du début de saison est vraiment au dessus de ses joueurs.....
Bref Wenger l'économise je pense vraiment car aussi il est cuit chamkar.gif
tchiriri
Citation (chihi @ Jan 5 2011, 10:34 PM) *
Franchement vu le niveau des attaquants et bien Chamakh est surement fatigué car le chamakh du début de saison est vraiment au dessus de ses joueurs.....

Van persie apporte ce coté frappe devant en oubliant parfois c'est coéquipiers bien placé comme tout a l'heure, il a aussi eu la balle de but en première mi temps qui a loupé. Chamakh apporte un autre registre une sorte de pivot qui permet a fabregas et nasri de se retrouvé très souvent au avant poste.
O.M
Citation (chihi @ Jan 5 2011, 09:34 PM) *

Chamakh a été habitué pendant cette période à une trêve de 3 semaines je crois. Donc il a eu maintenant tout le temps pour se reposer et à lui maintenant de travailler pour récupérer sa place de titulaire.
tchiriri
Citation (O.M @ Jan 5 2011, 10:37 PM) *
Chamakh a été habitué pendant cette période à une trêve de 3 semaines je crois. Donc il a eu maintenant tout le temps pour se reposer et à lui maintenant de travailler pour récupérer sa place de titulaire.

Ohhh arreté purée avec cette escuse de treve ou alors donné des explications plus logique. Son jeu est fait de pressing constant sur l'adversaire avec un repli défensif en ligue 1 ca peut tenir le coup vu la faible intensité de la plupart des matchs. A arsenal c'est pas possible de tenir sur ce rythme le défenseur relance automatiquement vers l'avant et il y"a très peu de temps mort. Chamakh ne peut tout simplement pas suivre le rythme sur une saison complète et c'est normal.
n9ila
Citation (tchiriri @ Jan 5 2011, 10:40 PM) *
Ohhh arreté purée avec cette escuse de treve ou alors donné des explications plus logique. Son jeu est fait de pressing constant sur l'adversaire avec un repli défensif en ligue 1 ca peut tenir le coup vu la faible intensité de la plupart des matchs. A arsenal c'est pas possible de tenir sur ce rythme le défenseur relance automatiquement vers l'avant et il y"a très peu de temps mort. Chamakh ne peut tout simplement pas suivre le rythme sur une saison complète et c'est normal.

ne t'énerve pas khouya ,ce sont les mots de AW .on invente rien suffit de lire ses déclarations.
tchiriri
Citation (n9ila @ Jan 5 2011, 10:54 PM) *
ne t'énerve pas khouya ,ce sont les mots de AW .on invente rien suffit de lire ses déclarations.

Et alors on est obligé de boire les paroles de arsene wenger sans essayé d'analysé nous meme? A croire que c'est le seul joueur qui découvre que en première league y"a pas de repos durant la fin d'année.
Bil
Chacun son tour, le banc ne peut lui faire que du bien, et le connaissant quand il va revenir il sera en forme (pour claquer un but au camp nou et travailler piqué et puyol) ...
tchiriri
Citation (Bil @ Jan 5 2011, 10:58 PM) *
Chacun son tour, le banc ne peut lui faire que du bien, et le connaissant quand il va revenir il sera en forme (pour claquer un but au camp nou et travailler piqué et puyol) ...

Inchalah.
Marocky
Citation (tchiriri @ Jan 5 2011, 08:33 PM) *

Tu préfères les coureurs à moto ? chamkar.gif
tchiriri
Citation (Marocky @ Jan 5 2011, 11:09 PM) *
Tu préfères les coureurs à moto ? chamkar.gif

Ba oué chamkar.gif et walcott ce soir a quand meme rien glandais.
nikkfurie
Citation (tchiriri @ Jan 5 2011, 11:10 PM) *

tu oses parler du niveau des postes des gens?
as tu vu le match?
tchiriri
Citation (nikkfurie @ Jan 5 2011, 11:13 PM) *
tu oses parler du niveau des postes des gens?
as tu vu le match?

Tu va osais me dire que walcott a bien joué? si c'est le cas alors la c'est le fiesta, il est prévisible au possible avec ses appels en profondeurs et ses crochets grillé. Tu as pensais que ce coureur de 100 metres a bien joué? Moi le football c'est pas ca pour moi, il est bon quand y"a des espaces laissé par les adversaires et ce soir ba c'etait fermé du coté de city.
nikkfurie
Citation (tchiriri @ Jan 5 2011, 11:18 PM) *
Tu va osais me dire que walcott a bien joué? si c'est le cas alors la c'est le fiesta, il est prévisible au possible avec ses appels en profondeurs et ses crochets grillé. Tu as pensais que ce coureur de 100 metres a bien joué? Moi le football c'est pas ca pour moi, il est bon quand y"a des espaces laissé par les adversaires et ce soir ba c'etait fermé du coté de city.

ah bon c'est pour sa qu'il a tapait quelque frappe et distiller quelque centre? Aucune serenité de Zabaleta qui a été limite tout le match
tchiriri
Citation (nikkfurie @ Jan 5 2011, 11:22 PM) *
ah bon c'est pour sa qu'il a tapait quelque frappe et distiller quelque centre? Aucune serenité de Zabaleta qui a été limite tout le match

Ok. Zabaleta a tout simplement jamais était pris en défaut par ce sprinteur.
Marocky
Citation (tchiriri @ Jan 5 2011, 11:10 PM) *

Je n'ai pas vu le match moi aujourd'hui.
Quand je vois le résultat, et que Chamakh n'a pas joué je me dis que c'est pas bien grave.
J'espère quand même que Marouane va très vite revenir et en forme, j'espère aussi que Arsenal va continuer à coller MU, car ils ont pas perdu un seul match encore c'est fou !
tchiriri
Citation (Marocky @ Jan 5 2011, 11:31 PM) *
Je n'ai pas vu le match moi aujourd'hui.
Quand je vois le résultat, et que Chamakh n'a pas joué je me dis que c'est pas bien grave.
J'espère quand même que Marouane va très vite revenir et en forme, j'espère aussi que Arsenal va continuer à coller MU, car ils ont pas perdu un seul match encore c'est fou !

Malheuresement je pense que le titre est cuit.
Marocky
Citation (tchiriri @ Jan 5 2011, 11:34 PM) *
Malheuresement je pense que le titre est cuit.

Moi je ne pense pas.
Je pense que MU va forcément avoir un moment de moins bien, comme pour Chelsea actuellement.
Manchester a 4 points d'avance et un match en retard par rapport aux Gunners mais encore faut il gagner le match en retard.
Va arriver aussi la confrontation avec Chelsea.
Donc je pense vraiment que ça reste possible pour Arsenal, et je suis même plutôt optimiste.
nikkfurie
Citation (tchiriri @ Jan 5 2011, 11:26 PM) *
Ok. Zabaleta a tout simplement jamais était pris en défaut par ce sprinteur.

ah bon? sur une des percés, ou zabaleta contre la balle de la main?
main certe involontaire mais qui peut trés bien finir en penalty

Zabaleta etait où?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.