Citation (momo_one @ Mar 11 2011, 11:31 AM)

je vois juste que ceux qui adulait wenger lors de l'achat de chamakh
et qui disait que wenger est un des meilleurs coach du monde
un des meilleurs formateurs
un fin psychologue qui connait la valeur de chamakh
il va le faire progresser et patati et patata
aujourd'hui retournement de veste
les même le traite d'incompetant de raciste de nullard d'un raté qui n'a jamais rien gagné
wenger a t'il commit une erreur peut être voire surement mais de là à le traiter de nul juste parceque chamakh ne joue pas ou ne joue plus y'a un pas que je franchirait pas
Il ne faut pas oublié qu'Arsenal ne voulait pas dépenser un seul centime pour le transfer de Chamakh quand il était encore sous contrat avec Bordeaux.
AW a accépté Chamakh tous simplement parce que ce dernier ne coûtait plus rien à Arsenal, ils l'ont eu gratuitement, et donc AW a plus de faciliter à mettre Chamakh sur le banc que Bentner qui a un coût (si il veut le transférer).
Chamakh fera des apparitions jusqu'à la fin de la saison, et se n'est pas plus mal pour la sélection.
Par contre je me suis fait à l'idée qu'il y aura toujours des groupies pour dire le lundi AW c'est le meilleur, puis le mardi qu'il est nul, le mercredi que c'est un raciste pro algérien, le jeudi qu'il n'a rien gagné, le vendredi que bentner, arshavin, walcott, VP sont des nuls, le samedi que Chamakh c'est le meilleur et le dimanche AW est le meilleur, Arsenal c'est un grand club etc.....