Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Marouane Chamakh
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129
O.M
Citation (Maro29 @ Feb 18 2011, 10:15 PM) *
Mais oui,je vais vous croire!Et la marmotte,elle met le chocolat,dans la papier d'allu n'est-ce pas mon cher!

Et non,je ne suis pas Chamakhiene lol.Et encore moins Algérienne!

Oui je suis très consciente de ce que je vous écrit.Je suis loin d'une adolescente et quand je l'étais,je n'étais pas gogole où immature comme beaucoup maintenant.Tu na rien à savoir sur ma vie priver,ce n'est pas le but de ce forum.

OM tu n'as pas répondu à ma question!

Parce que tout simplement je ne l'ai pas vu.
chabab76
Citation (Boussati59 @ Feb 18 2011, 07:57 PM) *
S'il rentre et qu'il est bon, on dira qu'il a été bon. S'il ne joue pas, on sera déçu. S'il rentre et qu'il n'assure pas, on le taillera un peu. Qui aime bien, chatie bien. Mais si tu as un petit faible pour lui, je te comprends, c'est normal. Ça m'est arrivé quand j'avais 15 ans, mais moi c'était pour Romy schneider biggrin.gif

Romy c'est toute ma jeunesse, t'as bon gout!
Maro29
Citation (chabab76 @ Feb 18 2011, 11:34 PM) *
Romy c'est toute ma jeunesse, t'as bon gout!

Oui et sa fille pas mal non plus lol !!!
Désoler pour le hors-sujet clin.gif

Je te demandais si OM voulait dire Olympique de Marseille?Es-tu un supporter de Marseille?
Boussati59
Citation (Maro29 @ Feb 18 2011, 11:15 PM) *
Mais oui,je vais vous croire!Et la marmotte,elle met le chocolat,dans la papier d'allu n'est-ce pas mon cher!

Et non,je ne suis pas Chamakhiene lol.Et encore moins Algérienne!

Oui je suis très consciente de ce que je vous écrit.Je suis loin d'une adolescente et quand je l'étais,je n'étais pas gogole où immature comme beaucoup maintenant.Tu na rien à savoir sur ma vie priver,ce n'est pas le but de ce forum.

OM tu n'as pas répondu à ma question!

T'as quoté le mauvais post, moi je n'ai jamais dit que tu es Chamakhienne et encore moins algérienne. Moi j'ai juste dit que lorsque j'avais 15 ans, mon Chamakh à moi c'était Romy Schneider. C'est dire si je te comprends! biggrin.gif
Boussati59
Citation (MAB @ Feb 18 2011, 10:42 PM) *
Commentaire bien humble, car jusqu’a lors, aucun international Marocain n’a soulevé la coupe aux grandes oreilles. Madjer l’a fait.

C'était ironique de sa part, c'est pour dire que les Marocains sont des grandes gueules, il n'a pas tout à fait tort. Il a juste oublié de dire. . . .tout comme les Algériens mortdr.gif
Maro29
Citation (Boussati59 @ Feb 18 2011, 11:48 PM) *
T'as quoté le mauvais post, moi je n'ai jamais dit que tu es Chamakhienne et encore moins algérienne. Moi j'ai juste dit que lorsque j'avais 15 ans, mon Chamakh à moi c'était Romy Schneider. C'est dire si je te comprends! biggrin.gif

J'ai regrouper tout les messages lol
Chamakh
Citation (Maro29 @ Feb 19 2011, 12:18 AM) *
J'ai regrouper tout les messages lol

mdr
kparon2003
Inter Milan met de cote 50 Millions Euro pour acheter RVP et Arshavin
Plus de temps de jeux pour Chamakh on espere
RVP et Arshavin
ismailmas
Citation (kparon2003 @ Feb 19 2011, 08:50 PM) *
Inter Milan met de cote 50 Millions Euro pour acheter RVP et Arshavin
Plus de temps de jeux pour Chamakh on espere
RVP et Arshavin

Arsenal ne lâchera jamais les 2 en même temps
Maro29
Citation (ismailmas @ Feb 19 2011, 09:58 PM) *

C'est clair,surtout Robin,Arsène ne le lâchera pas et Robin ne partira pas non plus.En ce qui concerne Andreî Arshavin,je no le sait!
O.M
Citation (Maro29 @ Feb 18 2011, 10:36 PM) *

Je te demandais si OM voulait dire Olympique de Marseille?Es-tu un supporter de Marseille?

Oui. Je suis fan et pas supporter parce que j'habite au Maroc mais j'aimerai un jour assister à un match de Marseille au Vélodrome.
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Boussati59 @ Feb 18 2011, 11:53 PM) *
C'était ironique de sa part, c'est pour dire que les Marocains sont des grandes gueules, il n'a pas tout à fait tort. Il a juste oublié de dire. . . .tout comme les Algériens mortdr.gif

Aucun Algeriens n'a foulé la pelouse des 8eme d'une Coupe du Monde chamkar.gif Sinan toi et Chabab 76 , vous etes des ancetres wallah, kiffé sur Romy Schneider mais vous etes né en quel année... mortdr.gif
Ahmedinho
Squillaci et Chamakh, même combat
Actuellement remplaçants, Squillaci et Chamakh sont dans l'obligation de sortir un gros match lors du derby londonien contre Leyton Orient, ce dimanche en Cup (17h30), pour espérer des lendemains meilleurs.
Sébastien Squillaci a perdu sa place en défense centrale. (AFP)

En l'espace de quatre jours, Arsenal va passer d'un extrême à un autre. Après s'être frottés à la meilleure équipe du monde - le FC Barcelone - mercredi en Ligue des champions (victoire 2-1), les Gunners ont rendez-vous ce dimanche avec une formation de 3e division anglaise, Leyton Orient, modeste 10e de son championnat de League One. Et pour ce deuxième match de la semaine, Arsène Wenger a déjà prévu de faire tourner son effectif, ce qui est une bonne nouvelle pour Sébastien Squillaci et Marouane Chamakh, les réservistes du moment. Les deux anciens acteurs de la L1 ont disparu des écrans radars ces derniers temps et ils auront à coeur de prouver qu'ils méritent davantage qu'un statut de joker de luxe.

Arrivé cet été en provenance du FC Séville, Sébastien Squillaci fait pour l'instant parti des flops. L'ex-défenseur de Monaco et Lyon n'a pas, malgré sa grande expérience, réussi à totalement gagner la confiance d'Arsène Wenger. Souvent aligné en début de saison, le natif de Toulon est désormais régulièrement sur le banc. C'est d'autant plus surprenant que Vermaelen est blessé. Alors qu'il avait l'opportunité de s'imposer comme le patron de la défense, il s'est fait doubler dans la hiérarchie par Djourou et Koscielny. La remarquable prestation de l'ancien Tourangeau contre le Barça ne fait pas les affaires de Squillaci, qui paie certains matches moyens au coeur de l'hiver. «Il jouera», a affirmé Wenger, qui devrait l'aligner en charnière centrale avec Koscielny, Djourou étant forfait (dos).
Marouane Chamakh, abonné au banc

Probablement titulaire, Marouane Chamakh a lui aussi tout intérêt à s'illustrer contre Leyton pour ne pas tomber dans l'oubli. L'international marocain, qui avait réussi un très bon début de saison (7 buts en Championnat lors des 15 premières journées), ne joue plus depuis une baisse physique et surtout le retour de blessure de Robin van Persie. Si le Néerlandais prouve à chaque match qu'il est incontournable, Wenger préfère désormais faire entrer en fin de match Niklas Bendtner (il a menacé d'aller chercher du temps de jeu ailleurs...) plus que l'ex-Girondin, même pas sur la feuille de match face à Barcelone. Les temps sont rudes et chaque minute passée sur le pré est une bonne occasion de resserrer la concurrence. Chamakh le sait. A lui de planter. - D. Mi.
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Maro29 @ Feb 18 2011, 11:36 PM) *

Non c'est Olympique Merzouga mortdr.gif
Fantomas
Citation (Chamakh @ Feb 19 2011, 12:30 AM) *
mdr

laugh.gif

PS : au fait voici le tout premier avatar de pogoss en 2004 (j'parie qu'il s'en souvenait même plus ph34r.gif), ça pourrait peut-être t'intéresser biggrin.gif

fair_play_only
Citation (ismailmas @ Feb 19 2011, 09:58 PM) *

surtout a ce prix la
Bobbysk
Citation (Ahmedinho @ Feb 20 2011, 12:38 AM) *
Squillaci et Chamakh, même combat
Actuellement remplaçants, Squillaci et Chamakh sont dans l'obligation de sortir un gros match lors du derby londonien contre Leyton Orient, ce dimanche en Cup (17h30), pour espérer des lendemains meilleurs.

En l'espace de quatre jours, Arsenal va passer d'un extrême à un autre. Après s'être frottés à la meilleure équipe du monde - le FC Barcelone - mercredi en Ligue des champions (victoire 2-1), les Gunners ont rendez-vous ce dimanche avec une formation de 3e division anglaise, Leyton Orient, modeste 10e de son championnat de League One. Et pour ce deuxième match de la semaine, Arsène Wenger a déjà prévu de faire tourner son effectif, ce qui est une bonne nouvelle pour Sébastien Squillaci et Marouane Chamakh, les réservistes du moment. Les deux anciens acteurs de la L1 ont disparu des écrans radars ces derniers temps et ils auront à coeur de prouver qu'ils méritent davantage qu'un statut de joker de luxe.

Arrivé cet été en provenance du FC Séville, Sébastien Squillaci fait pour l'instant parti des flops. L'ex-défenseur de Monaco et Lyon n'a pas, malgré sa grande expérience, réussi à totalement gagner la confiance d'Arsène Wenger. Souvent aligné en début de saison, le natif de Toulon est désormais régulièrement sur le banc. C'est d'autant plus surprenant que Vermaelen est blessé. Alors qu'il avait l'opportunité de s'imposer comme le patron de la défense, il s'est fait doubler dans la hiérarchie par Djourou et Koscielny. La remarquable prestation de l'ancien Tourangeau contre le Barça ne fait pas les affaires de Squillaci, qui paie certains matches moyens au coeur de l'hiver. «Il jouera», a affirmé Wenger, qui devrait l'aligner en charnière centrale avec Koscielny, Djourou étant forfait (dos).
Marouane Chamakh, abonné au banc

Probablement titulaire, Marouane Chamakh a lui aussi tout intérêt à s'illustrer contre Leyton pour ne pas tomber dans l'oubli. L'international marocain, qui avait réussi un très bon début de saison (7 buts en Championnat lors des 15 premières journées), ne joue plus depuis une baisse physique et surtout le retour de blessure de Robin van Persie. Si le Néerlandais prouve à chaque match qu'il est incontournable, Wenger préfère désormais faire entrer en fin de match Niklas Bendtner (il a menacé d'aller chercher du temps de jeu ailleurs...) plus que l'ex-Girondin, même pas sur la feuille de match face à Barcelone. Les temps sont rudes et chaque minute passée sur le pré est une bonne occasion de resserrer la concurrence. Chamakh le sait. A lui de planter. - D. Mi.

Source
Maro29
Citation (O.M @ Feb 20 2011, 12:36 AM) *
Oui. Je suis fan et pas supporter parce que j'habite au Maroc mais j'aimerai un jour assister à un match de Marseille au Vélodrome.

Ok. clin.gif
Je te souhaite d'y aller car ça vaut le coup !!!
Chamakh
Citation (Fantomas @ Feb 20 2011, 12:55 AM) *
laugh.gif

PS : au fait voici le tout premier avatar de pogoss en 2004 (j'parie qu'il s'en souvenait même plus ph34r.gif), ça pourrait peut-être t'intéresser biggrin.gif

chapo.gif
Vrai fan aussi l'avait a une epoque
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Maro29 @ Feb 20 2011, 11:49 AM) *
Ok. clin.gif
Je te souhaite d'y aller car ça vaut le coup !!!

C'est pas le Camp Nou qd meme , sinan en esperant que Marouane Chamakh se mette bien en evidence today, Marouane doit se relancer , a lui de montrer de quoi il est capable et de ne pas érrer sur le terrain comme il l'a fait lors de ses dernieres sortie. J'espere que ses partenaires seront au niveau et joueront un peu plus avec lui mais Chamakh doit cherché le jeu et la balle et de ne pas se cacher comme il l'a souvent fait.
chihi
Citation (DIEGO ARMANDO @ Feb 20 2011, 11:57 AM) *
C'est pas le Camp Nou qd meme , sinan en esperant que Marouane Chamakh se mette bien en evidence today, Marouane doit se relancer , a lui de montrer de quoi il est capable et de ne pas érrer sur le terrain comme il l'a fait lors de ses dernieres sortie. J'espere que ses partenaires seront au niveau et joueront un peu plus avec lui mais Chamakh doit cherché le jeu et la balle et de ne pas se cacher comme il l'a souvent fait.

lors de sa dernière rentrée je l'ai trouvé plutot bon moi
aprés c'est sur on est loin du Chamakh de Bordeaux

http://www.dailymotion.com/video/x6r9gz_bu...marseille_sport

bref en ce moment il est clairement le 3 ème choix mais à lui de se reprendre
Maro29
Citation (DIEGO ARMANDO @ Feb 20 2011, 11:57 AM) *

Non c'est pas le Camp Nou,mais l'ambiance c'est quelque chose!C'est la pleureuse qui devrait jouer ses matchs là!
Il me tape sur les nerfs,surtout avec son chewing gum mortdr.gif
DIEGO ARMANDO
QUOTE (chihi @ Feb 20 2011, 12:06 PM) *

Je les trouvé pas mal aussi, je veux bien qu'on manque d'efficacité devant les buts mais la malheuresement Chamakh manque d'engagement a tout les niveaux que se soit physique ou ds le jeu, mais je suis confiant , je sens qu'il va revenir. RVP ne va pas marqué a chaque fois et ne sera pas " super bon" a chaque fois dc Chamakh devra resté a l'affut.

Avant de recuperé une place "importante" ds l'equipe de Wenger, il devra revenir a son vrai niveau et revenir a ses valeurs ds le jeu et l'engagement
Issy
Citation (chihi @ Feb 20 2011, 12:06 PM) *

Magnifique ou plutôt... méconaissable
HUSA_Man
Citation (Issy @ Feb 20 2011, 01:27 PM) *
Magnifique ou plutôt... méconaissable

???
Issy
Ca veut dire qu'on ne reconnait plus Chamakh.
Le Mia
El hamdaoui qui marque, El arabi passeur decisif et Chamakh devant son poste télé. Cherchez l'erreur chamkar.gif
Él Mõrò
Citation (Le Mia @ Feb 20 2011, 08:22 PM) *
El hamdaoui qui marque, El arabi passeur decisif et Chamakh devant son poste télé. Cherchez l'erreur chamkar.gif

hmm.gif

Chamakh a joué 90 minutes achmen devant son poste télé
amstermoro
Citation (chihi @ Feb 20 2011, 11:06 AM) *

Ce Chamakh n'existe pas chamkar.gif

Citation (Él Mõrò @ Feb 20 2011, 07:25 PM) *
hmm.gif

Il n'a pas joué!! Il a ete titulaire mais il n'a pas joue.
Él Mõrò
Citation (amstermoro @ Feb 20 2011, 08:27 PM) *
Il n'a pas joué!! Il a ete titulaire mais il n'a pas joue.

Ah, ok.
Boussati59
Si c'était un tueur, il avait l'occasion de marquer deux buts aujourd'hui
-Le tir tout moumou dans les bras du gardien
-Le centre qui était à sa portée et qu'il loupe lamentablement
Si ça continue, il va falloir penser à la paire El Hamdaoui-El Arabi
Le Mia
Citation (Él Mõrò @ Feb 20 2011, 08:25 PM) *
hmm.gif

En effet! mais je me referais encore au match du barça...
revemare
Citation (chihi @ Feb 20 2011, 12:06 PM) *

au debut de cette video, il fait un magnifique controle en pivot pour se retourné...
aujourdhui a arsenal, il ne le fait jamais!
toujours ces passes aux premier qui voit devant lui toujour en etant dos au but...si il le faut il est tout seul...bhè non il veut pas se retourné et la donner direct....

la peur de mal faire??? hmm.gif
Ouarzazati
Citation (Boussati59 @ Feb 20 2011, 08:30 PM) *

le truc c'est que Gerets a toujours opté pour une seule pointe, il a toujours joué en 4-3-3.
Maro29
Citation (Boussati59 @ Feb 20 2011, 08:30 PM) *

Marouane na pas vraiment été aider aujourd'hui.Ses coéquipiers l'on plutôt oublier où laisser de coté.Lui travail pour l'équipe alors que l'équipe se fout de sa tête,c'est lamentable.
Je me retire vite avant que l'on me sorte encore des blagues à 2 balles ! mdr.gif
Ouarzazati
Citation (Maro29 @ Feb 20 2011, 08:45 PM) *
Marouane na pas vraiment été aider aujourd'hui.Ses coéquipiers l'on plutôt oublier où laisser de coté.Lui travail pour l'équipe alors que l'équipe se fout de sa tête,c'est lamentable.

grave, Hchouma ga33
Él Mõrò
Citation (Ouarzazati @ Feb 20 2011, 08:43 PM) *
le truc c'est que Gerets a toujours opté pour une seule pointe, il a toujours joué en 4-3-3.

Je penses qu'il va s'accrocher au 4-2-3-1:

----------X--------------

X---------X------------X

-------X----X------------

X-----X-----X----------X

-----------X---------------

DIEGO ARMANDO
QUOTE (Él Mõrò @ Feb 20 2011, 08:47 PM) *

X---------X------------X

X-----X-----X----------X

Cest vraiment relou de jouer avec une pointe sa, me soule plus qu'autre chose
Ouarzazati
Citation (Él Mõrò @ Feb 20 2011, 08:47 PM) *

X---------X------------X

X-----X-----X----------X

il ne peut pas s'accrocher à quelque chose qu'il n'utilise jamais.
Chamakh
Citation (Maro29 @ Feb 20 2011, 08:45 PM) *
Je me retire vite avant que l'on me sorte encore des blagues à 2 balles ! mdr.gif

lol
Boussati59
Citation (Chamakh @ Feb 20 2011, 09:02 PM) *
lol

Mais qu'est ce que tu fais avec mon vieil avatar? ohmy.gif
walid1006
j ai vu tout le match aujour d hui contre une equipe de 3 ieme divison , je trouve que chamakh est tres tres loin de sa forme physique ., son point fort etait qu il derangait les defenseurs chose qu il ne fais plus , il ne gagne plus ses duels de la tete , en plus techniquement il est tres limite ce joueur , sincerement il n a pas sa place a arsenal , je le savais depuis le debut , il a rate 2 occasions aujourd hui , meme les commentateurs anglais ont dit de lui qu il est nonchalant .

il a 27 ans et on dirait qu il regresse depuis qu il est a arsenal , s il continue comme ca l annee prochaine retour en ligue 1 avec sochaux ou brest
Maroc-foot
Citation (Boussati59 @ Feb 20 2011, 09:16 PM) *
Mais qu'est ce que tu fais avec mon vieil avatar? ohmy.gif

Hadak rah Chamakh n7aref. woula ka yedreb ch9oufa bach yenssa lmachakile dial Arsenal. mortdr.gif
Fantomas
Citation (Ouarzazati @ Feb 20 2011, 09:00 PM) *
il ne peut pas s'accrocher à quelque chose qu'il n'utilise jamais.

Pourtant il a utilisé un 4-2-3-1 contre le Niger non ? unsure.gif

Bref, en tout cas j'espère qu'il va lâcher son système à une pointe. Une attaque à 2 pointes c'est une évidence avec un joueur comme Chamakh.

D'un côté on ne peut pas se priver de ce qu'il peut apporter pour le collectif (libérateur d'espaces, jeu en déviations, point de fixation, pressing, jeu de tête offensif et défensif), et d'un autre côté on a besoin de joueurs adroits dans les 16 mètres.

Gerets devrait jeter un coup d'oeil sur nos matches de la CAN 2008 pour voir la différence entre Maroc/Namibie où l'on aligne Chamakh-Alloudi et Maroc/Guinée où l'on aligne Zerka seul en pointe alors qu'on pouvait mettre Chamakh-Aboucherouane. C'est Baldé qui s'est régalé de la tête jusqu'à l'entrée de Chamakh.

Maro29

Marche du 20 fevrier pour le retour de Chamakh avec Arsenal

C'est quoi cette marche?Tu es sérieux?
Marocky
Citation (Fantomas @ Feb 20 2011, 10:23 PM) *
Pourtant il a utilisé un 4-2-3-1 contre le Niger non ? unsure.gif

Bref, en tout cas j'espère qu'il va lâcher son système à une pointe. Une attaque à 2 pointes c'est une évidence avec un joueur comme Chamakh.

D'un côté on ne peut pas se priver de ce qu'il peut apporter pour le collectif (libérateur d'espaces, jeu en déviations, point de fixation, pressing, jeu de tête offensif et défensif), et d'un autre côté on a besoin de joueurs adroits dans les 16 mètres.

Gerets devrait jeter un coup d'oeil sur nos matches de la CAN 2008 pour voir la différence entre Maroc/Namibie où l'on aligne Chamakh-Alloudi et Maroc/Guinée où l'on aligne Zerka seul en pointe alors qu'on pouvait mettre Chamakh-Aboucherouane. C'est Baldé qui s'est régalé de la tête jusqu'à l'entrée de Chamakh.

On utilise le 4231 pour permettre à Boussoufa de briller selon moi.
Gerets veut faire de Boussoufa un pur 10, et face au Niger, c'était plutôt pas mal.
Mais c'est vrai que je trouve aussi dommage qu'on se passe d'un attaquant aux côtés de Marouane.
En même temps, on a tellement de joueurs offensifs, qu'on ne peut pas tous les faire jouer, et Gerets choisira le système qu'il juge être le plus adapté.
rebeu des bois
il faut arreter de raconter n'importe quoi...

Le problème ne vient pas de Chamakh mais des milieux da'arsenal
Il était tout le temps bien placé mais Bentnher et surtout Archavine la joue trop perso
USHIWA.MOHA
Citation (walid1006 @ Feb 20 2011, 09:48 PM) *
j ai vu tout le match aujour d hui contre une equipe de 3 ieme divison , je trouve que chamakh est tres tres loin de sa forme physique ., son point fort etait qu il derangait les defenseurs chose qu il ne fais plus , il ne gagne plus ses duels de la tete , en plus techniquement il est tres limite ce joueur , sincerement il n a pas sa place a arsenal , je le savais depuis le debut , il a rate 2 occasions aujourd hui , meme les commentateurs anglais ont dit de lui qu il est nonchalant .

il a 27 ans et on dirait qu il regresse depuis qu il est a arsenal , s il continue comme ca l annee prochaine retour en ligue 1 avec sochaux ou brest

sleep.gif ON LUI A FAIS DU SEULR !! parti.gif
O.M
Citation (Maro29 @ Feb 20 2011, 07:45 PM) *

C'est toujours la faute des autres rage.gif Il a eu 2 occasions et il ne les a pas saisi, comment tu veux que ses coéquipiers lui fasses encore confiance ? hmm.gif
HUSA_Man
Citation (O.M @ Feb 21 2011, 12:03 AM) *
C'est toujours la faute des autres rage.gif Il a eu 2 occasions et il ne les a pas saisi, comment tu veux que ses coéquipiers lui fasses encore confiance ? hmm.gif

100
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.