Citation (chabab76 @ Feb 15 2011, 04:58 PM)

Tu me l'enlève de la bouche, depuis que je suis sur ce forum, j'entends les mêmes âneries!
Gallek, ça fait 7 ans blablablablabla....., mais qui a été bon pendant ces 7 ans? A croire que tous les tords sont pour un seul joueur...
Je sors un peu du sujet mais pour moi ces 7 années de "disette" (si l'on considère la période Février 2004 à aujourd'hui) se décomposent en 2 parties :
Partie 1 : de Février 2004 jusqu'à Maroc/Namibie (5-1 en Janvier 2008).
Partie 2 : de Guinée/Maroc (3-2 en Janvier 2008) jusqu'à récemment (ce n'est peut-être pas fini).
Durant la première partie, le niveau de l'EN est encore bon voire très bon. L'équipe est basée majoritairement sur le groupe de la CAN 2004 et plusieurs individualités sont régulièrement satisfaisantes : Ouaddou, Naybet, Ben Askar, Talal, Regragui, Moha, El Kaddouri, Safri, Boukhari, Chamakh, Aboucherouane, Hadji, Alloudi, Zaïri et El Moubarki.
Durant la 2ème partie, le niveau de l'EN chute énormément, l'EN accumule les nouveaux joueurs et se perd tactiquement. Les rares satisfactions sont Benatia, Taarabt, Lamyaghri, Benjelloun, Zemmama, Hadji et Kharja.
Pour revenir à Chamakh, il était clairement bon et motivé durant la partie 1. Par la suite, on l'a senti moins impliqué et moins décisif (1 but contre l'Angola et 1 but gag en Irlande du Nord), mais c'est vrai que d'autres joueurs ont également beaucoup déçu dans cette partie 2 : Basser, El Kaddouri, El Hamdaoui, Erbate voire Boussoufa et Mahdoufi.