Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Marouane Chamakh
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129
Bobbysk
Citation (batistuta @ Jan 31 2011, 12:10 AM) *
la passe de chamakh aujourd'hui :

http://www.youtube.com/watch?v=0_YFpyQjd6Q

Le pauvre! lui au moins il fait des passes et fait jouer les autres.
Par contre je me rapel de Bentner au début de rencontre qui essaye de marquer dans une position difficile alors que Chamakh était seul, bien placé et lui réclamait le ballon. De même pour l'autre (Archa) siffle.gif
benatia59
Citation (Bobbysk @ Jan 31 2011, 09:48 AM) *
Par contre je me rapel de Bentner au début de rencontre qui essaye de marquer dans une position difficile alors que Chamakh était seul, bien placé et lui réclamait le ballon. De même pour l'autre (Archa) siffle.gif

mghraba il m enerve walah ils sont trop gentil moi benter il me fait sa je le traite walah au faite adel taarabt a raison c comme sa que t respecter apres... larmes.gif larmes.gif
ziko11
Citation (benatia59 @ Jan 31 2011, 11:34 AM) *
mghraba il m enerve walah ils sont trop gentil moi benter il me fait sa je le traite walah au faite adel taarabt a raison c comme sa que t respecter apres... larmes.gif larmes.gif

lol j'avais pas vu les choses sous cet angle. Mais c'est vrai que Chamakh est trop gentil et dans les grands clubs y a que des requins...
bambi
Citation (batistuta @ Jan 30 2011, 11:10 PM) *

Quelle passe et quelle vision good.gif le tir de Bendtner allé certainement en dehors de buts si ce n'était le défenseur qui l'a dévier.

Le travail sérieux et acharné, ça se paye toujours, je ne me fais aucun soucis pour Chamakh à l'Arsenal.
DIEGO ARMANDO
QUOTE (bambi @ Jan 31 2011, 01:40 PM) *
Quelle passe et quelle vision good.gif le tir de Bendtner allé certainement en dehors de buts si ce n'était le défenseur qui l'a dévier.

Le travail sérieux et acharné, ça se paye toujours, je ne me fais aucun soucis pour Chamakh à l'Arsenal.

+1 Il a connu pire et des situations difficile avec les Girondins et il a bossé et on connait le resultat , Chamakh parait "doux" mais c'est un bosseur, il doit bossé et inchallah faire de meme avec le Maroc.
Marocky
Citation (batistuta @ Jan 31 2011, 12:10 AM) *

Merci..

C'est grave on a plus rien à se mettre sous la dent, vivement son retour en grâce !
Chamakh_95
Beslemaaa Chemarrrr chamkar.gif zzz.gif

Citation (benatia59 @ Jan 31 2011, 11:34 AM) *

C'est clair moi sa m'enerve quand je le vois rentré pour 5 derniere minute enfaite juste pour l'ovation de Van persie et en plus de sa il a l'aire tout heureux il prend van persi dans ses bras etc... moi j'aurais dis à wenger je rentre pas et si je joue pas plus je me bar du club à qui sa sert d'être dans un club meme si c'est dans un grand club si tu joue pas lui telement il est gentil il laisse les chose faire il n'ose rien dire il a meme peur de parler à wenger lui même l'a dis et comme tu dis si t'es trop gentil tu te fera jamais respecter
ifni
Citation (Chamakh_95 @ Feb 1 2011, 11:26 PM) *

C'est clair moi sa m'enerve quand je le vois rentré pour 5 derniere minute enfaite juste pour l'ovation de Van persie et en plus de sa il a l'aire tout heureux il prend van persi dans ses bras etc... moi j'aurais dis à wenger je rentre pas et si je joue pas plus je me bar du club à qui sa sert d'être dans un club meme si c'est dans un grand club si tu joue pas lui telement il est gentil il laisse les chose faire il n'ose rien dire il a meme peur de parler à wenger lui même l'a dis et comme tu dis si t'es trop gentil tu te fera jamais respecter

Ah il l'a fait rentré ????
maroccinho13
Citation (ifni @ Feb 2 2011, 12:24 AM) *
Ah il l'a fait rentré ????

Ouais dans les dernières minutes lol dry.gif
A mon avis wenger attend une réaction d'égo de chamakh, qu'il s'implique plus qu'il se surpasse mais bon déboulonner Vanpersi ca va pas etre évident..
Je crois toujours en un duo ca peut marcher à marouane de le montrer.
boussaboun10
Citation (maroccinho13 @ Feb 2 2011, 12:30 AM) *

Si tu parle d'aujourd'hui il est pas rentré.
ifni
Citation (maroccinho13 @ Feb 2 2011, 12:30 AM) *
A mon avis wenger attend une réaction d'égo de chamakh, qu'il s'implique plus qu'il se surpasse mais bon déboulonner Vanpersi ca va pas etre évident..
Je crois toujours en un duo ca peut marcher à marouane de le montrer.

C'est foutu cet saison a moins que VANKOZBER se pette la jambe dance.gif

On espére le plus de match de coupe possible pour Chamakh et un autre club pour ce pourri de Bendtner qui se la péte trop en plus alors qu'il est pourri.
saminho
Citation (Chamakh_95 @ Feb 1 2011, 11:26 PM) *

Une chose que tu oublie c'est que c'est tt juste sa 1er saison au club, et tu veux déjà qu'il joue sa star quitte a partir... biggrin.gif
Attendez un peu soyez patient avec lui !
rabeh91
Citation (saminho @ Feb 2 2011, 12:36 AM) *
Une chose que tu oublie c'est que c'est tt juste sa 1er saison au club, et tu veux déjà qu'il joue sa star quitte a partir... biggrin.gif

+1
Ahmedinho
Citation (saminho @ Feb 2 2011, 12:36 AM) *

Quant on voit la première saison d'Adebayor voir Bentder, Chamakh ne peut pas faire pire.
farass
Si Chamakh continue comme ca, ca m'etonnerait qu'il joue contre l'algerie. Vous en pensez quoi?
shibani
Citation (farass @ Feb 2 2011, 12:57 AM) *
Si Chamakh continue comme ca, ca m'etonnerait qu'il joue contre l'algerie. Vous en pensez quoi?

je pense pas car le role de chamakh avec le maroc est essentiel meme gerets l'aprouve est cela depuis l'epoque de l'om de plus je pense que cette concurrence est benefique pour lui un attaquant dans grand club doit etre decesif savoir etre egoiste a des moment clé c'est la marque des grand attaquant la c'est bon attaquant faut devenir un grand attaquant a lui de jouer est de montrér qu'il merite ca place
lah aouno
le soutnir en lui donnant un role majeur avec EN pourrai l'aider faut le soutenir
carlitosmoha
Citation (shibani @ Feb 2 2011, 02:42 AM) *
je pense pas car le role de chamakh avec le maroc est essentiel meme gerets l'aprouve est cela depuis l'epoque de l'om de plus je pense que cette concurrence est benefique pour lui un attaquant dans grand club doit etre decesif savoir etre egoiste a des moment clé c'est la marque des grand attaquant la c'est bon attaquant faut devenir un grand attaquant a lui de jouer est de montrér qu'il merite ca place
lah aouno
le soutnir en lui donnant un role majeur avec EN pourrai l'aider faut le soutenir

Tout à fait daccord avec toi, même s'il a du mal à grapiller du temps de jeu, il va se rendre compte que le peu qu'on lui accordera, il lui faudra être décisif, donc il cherchera à marquer.
Par contre, faut pas qu'il nous fasse du Gignac chamkar.gif
Maroc1
Citation (farass @ Feb 2 2011, 12:57 AM) *

J'espere qu'il ne jouera pas contre l'algerie. Il a bien montre ses limites et ca depuis longtemps, c'est juste qu'on avait pas meilleur que lui. Je voudrais bien voir Al-Arabi avec Mounir, Taarabat derriere eux et Kharja, Berrabeh au milieu.
bambi
Citation (Maroc1 @ Feb 2 2011, 11:36 PM) *
J'espere qu'il ne jouera pas contre l'algerie. Il a bien montre ses limites et ca depuis longtemps, c'est juste qu'on avait pas meilleur que lui. Je voudrais bien voir Al-Arabi avec Mounir, Taarabat derriere eux et Kharja, Berrabeh au milieu.

mortdr.gif mortdr.gif

Qu'est ce que ce forum est devenu marrant

USHIWA.MOHA
Citation (bambi @ Feb 3 2011, 12:39 AM) *
mortdr.gif mortdr.gif

Qu'est ce que ce forum est devenu marrant

c'est claire mortdr.gif !!
Maroc1
Citation (Bobbysk @ Jan 31 2011, 09:48 AM) *

Alors comment expliquer vous les buts marques par chamack? il doit y avoir des passes pour marquer non? a moins si Mr chamack drible toute l'equipe adverse. Il faut arreter avec ces paranoyas inutils. Chamack est Chamack, il va pas te faie sortir des dribles a la Ronaldo ou bien des tirs a La Daoudi. Si les autres joueurs ne veulent pas lui passer la balle alors ptetre qu'ils commencent a comprendre le jeu du vrai chamack. Poukoi lui passer la balle s'il va refaire un autre passe au lieu de tirer ou enchainer drible/tir? J'espere que le banc de touche lui fera du bien et espereant pour la Nieme fois qu'il commence a etre plus egoiste.
ifni
Citation (Maroc1 @ Feb 3 2011, 12:48 AM) *
Alors comment expliquer vous les buts marques par chamack? il doit y avoir des passes pour marquer non? a moins si Mr chamack drible toute l'equipe adverse. Il faut arreter avec ces paranoyas inutils. Chamack est Chamack, il va pas te faie sortir des dribles a la Ronaldo ou bien des tirs a La Daoudi. Si les autres joueurs ne veulent pas lui passer la balle alors ptetre qu'ils commencent a comprendre le jeu du vrai chamack. Poukoi lui passer la balle s'il va refaire un autre passe au lieu de tirer ou enchainer drible/tir? J'espere que le banc de touche lui fera du bien et espereant pour la Nieme fois qu'il commence a etre plus egoiste.

Oui mais y a pas un joueur qui fait le pressing qu'il fait, et y a pas un attaquant de sa trempe qui revient defendre comme un defenseur du début a la fin.
Et puis au niveau du jeu de tete c'est juste un des meilleurs européen, sa détente aucun autre joueur ne la.

Maintenant qu'il est a Arsenal tu veux le jeter aprés tout ce qu'il a fait en plus ?

En 2004 algerie c'est lui qui nous a sauvé, le match dernier c'est lui qui a marqué.

Faut arreter, il vie un moment assez difficile mais ca va s'arranger faut pas croire Chamakh c'est un des meilleurs de notre équipe.
Morocco First
Citation (Maroc1 @ Feb 2 2011, 11:48 PM) *

T'aurais pu rester sur Ronaldo pour les tirs aussi chamkar.gif
momo_one
Citation (Morocco First @ Feb 3 2011, 02:32 PM) *

c'est ce que je me suis dit daoudi c'est vraiment pas une reference sauf pour la compagnie d'electricité de casa
toute les lignes à haute tension qu'il a pas touché !
Maroc1
Citation (Morocco First @ Feb 3 2011, 02:32 PM) *

J'avais pense ben chrifa mais ce dernier je ne l'ai jamais vu live ds un terrain. Daoudi le cannonier si.. Magique hadik l3assriya.. La force de frappe de Daoudi est superieur a celle de Ronaldo mon ami..
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Maroc1 @ Feb 3 2011, 12:36 AM) *

mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

Simplement enorme. Merci khouya Maroc1 pour tant d'humour de ta part.
Maroc1
Citation (momo_one @ Feb 3 2011, 03:54 PM) *
c'est ce que je me suis dit daoudi c'est vraiment pas une reference sauf pour la compagnie d'electricité de casa
toute les lignes à haute tension qu'il a pas touché !

LMAO.. Hadi zwina.. Pour le moment on n'a pas un cannonier comme etait Daoudi. On n'avait aucun cannonier avant lui. C'est le seul que le maroc a produit thus far.. Genre Naybet en defense.. 3tini un joueur marocain au Maroc ola a l'etranger qui peut tirer un coup franc aussi puissant comme Rachid.. C'est du HS. J'ai seulement donne deux references pour montrer les lacunes d'un de nos joueurs professionel tres tres moyen a mon avis qui est un avant centre - tireur - dribleur = ???? Je vous laisse le choix de finir l'equation mais il n'y a pas de reponses exacte...smile.gif comme ca tout le monde est heureux
Fantomas
Citation (Maroc1 @ Feb 3 2011, 06:25 PM) *
LMAO.. Hadi zwina.. Pour le moment on n'a pas un cannonier comme etait Daoudi. On n'avait aucun cannonier avant lui. C'est le seul que le maroc a produit thus far.. Genre Naybet en defense.. 3tini un joueur marocain au Maroc ola a l'etranger qui peut tirer un coup franc aussi puissant comme Rachid.. C'est du HS. J'ai seulement donne deux references pour montrer les lacunes d'un de nos joueurs professionel tres tres moyen a mon avis qui est un avant centre - tireur - dribleur = ???? Je vous laisse le choix de finir l'equation mais il n'y a pas de reponses exacte...smile.gif comme ca tout le monde est heureux

Aboucherouane c'est quand même un peu le clone de Daoudi en version Rajaouie (dans le poste, dans le jeu, et des carrières qui se ressemblent un peu aussi).
Maroc1
Citation (DIEGO ARMANDO @ Feb 3 2011, 06:11 PM) *
mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

Simplement enorme. Merci khouya Maroc1 pour tant d'humour de ta part.

Non serieux, walah. je comprend pas pourkoi on doit absolument faire jouer chamack. On l'a fait jouer plusieurs fois mais il n'a jamais ete decisif. Moi j eparle de chamck ds l'EN. Je m'en fout de ce qu'il fait en france ou en england. La bas il a des dizaines de matchs pour se ratrapper s'il est en meforme. En EN c'est autre chose, on a besoin d'un tueur et je pense sincerement que alrabi avec un peu de confiance et de temps de jeu pourrait etre ce tueur.
Maroc1
Citation (Fantomas @ Feb 3 2011, 06:29 PM) *
Aboucherouane c'est quand même un peu le clone de Daoudi en version Rajaouie (dans le poste, dans le jeu, et des carrières qui se ressemblent un peu aussi).

Aboucharwane n'a jamais ete arriere gauche ou bien un 10 comme Daoudi. Au niveau tir de coup franc Daoudi est plutot superieur. Aboucharwane est meilleur quand il enchaine drible et tir.
Pour leurs carriere domage pour les deux.
Morocco First
Citation (Maroc1 @ Feb 3 2011, 04:55 PM) *
J'avais pense ben chrifa mais ce dernier je ne l'ai jamais vu live ds un terrain. Daoudi le cannonier si.. Magique hadik l3assriya.. La force de frappe de Daoudi est superieur a celle de Ronaldo mon ami..

Si on voulais juste la force du tir on aurait pu appeler des joueurs de rugby chamkar.gif
On cherche la force et la précision khouya clin.gif
Maro29
Citation (Maroc1 @ Feb 3 2011, 06:29 PM) *
Non serieux, walah. je comprend pas pourkoi on doit absolument faire jouer chamack. On l'a fait jouer plusieurs fois mais il n'a jamais ete decisif. Moi j eparle de chamck ds l'EN. Je m'en fout de ce qu'il fait en france ou en england. La bas il a des dizaines de matchs pour se ratrapper s'il est en meforme. En EN c'est autre chose, on a besoin d'un tueur et je pense sincerement que alrabi avec un peu de confiance et de temps de jeu pourrait etre ce tueur.

Déjà apprend à écrire son nom de famille correctement!Merci! CHAMAKH !!!
Ensuite,c'est de loin le joueur le plus talentueux de l'EN.Soufiane Aloudi aussi mais bon,il n'est pas là en ce moment.
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Maro29 @ Feb 3 2011, 07:11 PM) *
Ensuite,c'est de loin le joueur le plus talentueux de l'EN.Soufiane Aloudi aussi mais bon,il n'est pas là en ce moment.

Je suis Ko la, sa fait combien de temps que tu n'a pas regardé l'equipe national mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

Pour Chamakh, le but c'est de comprendre ce qu'il dit, on s'en fout de l'orthographe.
Maro29
Citation (DIEGO ARMANDO @ Feb 3 2011, 07:14 PM) *
Je suis Ko la, sa fait combien de temps que tu n'a pas regardé l'equipe national mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

Pour Chamakh, le but c'est de comprendre ce qu'il dit, on s'en fout de l'orthographe.

Pour ta gouverne,je regarde tous les matchs de l'EN.Je ne me suis pas adresser à toi alors lâche-moi!Merci
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Maro29 @ Feb 3 2011, 07:22 PM) *
Pour ta gouverne,je regarde tous les matchs de l'EN.Je ne me suis pas adresser à toi alors lâche-moi!Merci

Enorme ,le " Il y a aussi Sofiane Alloudi qui est talentueux" ENORME mortdr.gif
Maroc1
Citation (Maro29 @ Feb 3 2011, 07:11 PM) *

Desole je savais pas que je devais "proof read" mes messages, My bad. Le joueur le plus talentueux ? je pense que tu es out of touch avec la realite missy..smile.gif Mais Aloudi, je te patage l'avis.
Oussama
Citation (Maroc1 @ Feb 3 2011, 06:33 PM) *
Aboucharwane n'a jamais ete arriere gauche ou bien un 10 comme Daoudi. Au niveau tir de coup franc Daoudi est plutot superieur. Aboucharwane est meilleur quand il enchaine drible et tir.
Pour leurs carriere domage pour les deux.

il a quand même marqué quelques coups francs et il a surtout une frappe énorme à ne pas négliger, il suffit de revoir le but qu'il avait marqué à la CAN pour ceux qui ne suivent que l'équipe nationale.
Maro29
Citation (DIEGO ARMANDO @ Feb 3 2011, 07:38 PM) *

Ne déforme pas mes propos comme à ton habitude.J'ai dis qu'il était bon,c'est tout.
Maro29
Citation (Maroc1 @ Feb 3 2011, 07:39 PM) *
Desole je savais pas que je devais "proof read" mes messages, My bad. Le joueur le plus talentueux ? je pense que tu es out of touch avec la realite missy..smile.gif Mais Aloudi, je te patage l'avis.

Essaie déjà de faire rien que le quart de ce qu'il fait et reviens me voir!
Chamakh
Citation (Maro29 @ Feb 3 2011, 08:59 PM) *

T'es vraiment pas fair play, il a le droit de penser que el arabi puisse apporter plus qu'un chamakh
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Maro29 @ Feb 3 2011, 08:59 PM) *

Malgré que je ne suis pas d'accord avec MAROC1, il a le droit de penser ce qu'il veut. Tu es bien une fille, tu sait ta phrase est totalement HS, Maroc1 est supporter et Chamakh joueur. C'est n'importe quoi ce que tu dis, mais bon comme d'habitude.

Et le " Alloudi n'est pas la mais lui seul avec Chamakh a du talent" elle est enorme, tu dois pas bcp suivre les joueurs de l'EN
Un vrai fan
Citation (DIEGO ARMANDO @ Feb 3 2011, 07:38 PM) *

En equipe du Maroc ,oui il fait partie des plus talentueux ,aucune doute ,suffit de sortir ces states
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Un vrai fan @ Feb 3 2011, 09:39 PM) *
En equipe du Maroc ,oui il fait partie des plus talentueux ,aucune doute ,suffit de sortir ces states

Je ne dis pas quAlloudi est mauvais loin de la, mais genre Alloudi a l'habitude de jouer avec l'EN et que son impact est visible depuis 10ans chamkar.gif

Maro29
Citation (Chamakh @ Feb 3 2011, 09:17 PM) *
T'es vraiment pas fair play, il a le droit de penser que el arabi puisse apporter plus qu'un chamakh

Pourquoi il a été fair play avec moi? Non je ne pense pas.Je ne lui ai rein dis de mal.
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Maro29 @ Feb 3 2011, 10:25 PM) *
Pourquoi il a été fair play avec moi? Non je ne pense pas.Je ne lui ai rein dis de mal.

Laisse mes reins tranquille chamkar.gif
Maro29
Citation (DIEGO ARMANDO @ Feb 3 2011, 09:27 PM) *
Malgré que je ne suis pas d'accord avec MAROC1, il a le droit de penser ce qu'il veut. Tu es bien une fille, tu sait ta phrase est totalement HS, Maroc1 est supporter et Chamakh joueur. C'est n'importe quoi ce que tu dis, mais bon comme d'habitude.

Et le " Alloudi n'est pas la mais lui seul avec Chamakh a du talent" elle est enorme, tu dois pas bcp suivre les joueurs de l'EN

D'où j'ai écris qu'il n'y avais que Marouane et Soufiane de talentueux?Oui je suis l'En depuis des années,et certains joueurs sortent du lot.Certains n'apportent que des problèmes et font des histoires.De toute façon,quoi que je dise,tu ne seras jamais d'accord avec moi. clin.gif

Maro29
Citation (DIEGO ARMANDO @ Feb 3 2011, 10:27 PM) *
Laisse mes reins tranquille chamkar.gif

Le message n'était pas pour toi.lol
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Maro29 @ Feb 3 2011, 10:31 PM) *
D'où j'ai écris qu'il n'y avais que Marouane et Soufiane de talentueux?Oui je suis l'En depuis des années,et certains joueurs sortent du lot.Certains n'apportent que des problèmes et font des histoires.De toute façon,quoi que je dise,tu ne seras jamais d'accord avec moi. clin.gif

Tu connais Rachid Neqrouz? mortdr.gif
Maroc1
Citation (Maro29 @ Feb 3 2011, 08:59 PM) *

Je suis pas un footballeur moi, je maitrise bien ce que je fait hamdoulah. Mais je pense bien que Alrabi peut faire mieu que Chamack avec le temps inchallah. Bassir ou Camatcho on fait plus ce que chamck a fait avec l'EN..tu vois, ces joueurs sont talentueux parcequ'ils ont perce en jouant sur des terrain dial l7emri (non gazonne). Que ce qu'il a gagne chamack avec L'EN? un but contre l'algerie apres un caviar de Moha, sachant que naybet etait juste derriere chamack.. au moins ce jour la il n'a pas fait une passe de plus pour Naybet.

Chamack avec l'EN aucune coupe du monde aucun exploit.. a moins si tu considere courir tout le temps dans un terrain et faire des extension un exploit.. les chevres aussi courrent bien..
Issy
Citation (Maroc1 @ Feb 3 2011, 10:49 PM) *
Je suis pas un footballeur moi, je maitrise bien ce que je fait hamdoulah. Mais je pense bien que Alrabi peut faire mieu que Chamack avec le temps inchallah. Bassir ou Camatcho on fait plus ce que chamck a fait avec l'EN..tu vois, ces joueurs sont talentueux parcequ'ils ont perce en jouant sur des terrain dial l7emri (non gazonne). Que ce qu'il a gagne chamack avec L'EN? un but contre l'algerie apres un caviar de Moha, sachant que naybet etait juste derriere chamack.. au moins ce jour la il n'a pas fait une passe de plus pour Naybet.

Chamack avec l'EN aucune coupe du monde aucun exploit.. a moins si tu considere courir tout le temps dans un terrain et faire des extension un exploit.. les chevres aussi courrent bien..

C'est Chamakh, faut éviter d'écorcher les noms...

Tu crois qu'il va qualifier le Maroc a la CDM a lui tout seul ou quoi ? et puis en 2006 si y aurait pas eu les conneries de Talal et Safri c'est Chamakh qui nous qualifie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.