Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WAC/RAJA
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Botola et Coupe du trône
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
fabregas_rbati
Vs

Tout sur le derby casaoui , j'espère qu'il n y'aura pas d'incidents

Amine67
VIVE CASABLANCA ET VIVE LE RAJA ! maroc1.gif
brio
Citation (fabregas_rbati @ Nov 11 2008, 03:13 PM) *
binatkoum a bidawa chamkar.gif

Tout est résumé rolleyes.gif chamkar.gif

J'espère une chose, que le stade soit plein à craquer et de voir de jolis tifos maroc1.gif
ZmaGri
Citation (brio @ Nov 11 2008, 03:33 PM) *

J'espère une chose, que le stade soit plein à craquer et de voir de jolis tifos maroc1.gif

ila kane ghir 3la le public je pense pas maykounouch flmaw3id , ila majawch bhal had lmatchat fach baqilhoum yjiw ?
Ps : quotiwna lah yerham lwalidin fdik la Ligue des pronostiqueurs dou3ae.gif
brio
Citation (ZmaGri @ Nov 11 2008, 03:39 PM) *
ila kane ghir 3la le public je pense pas maykounouch flmaw3id , ila majawch bhal had lmatchat fach baqilhoum yjiw ?
Ps : quotiwna lah yerham lwalidin fdik la Ligue des pronostiqueurs dou3ae.gif

done smile.gif
maroccino

Si ca se joue a Casa. 7aja mafihach tkherchich. On verra de tout. En esperant une victoire Raja inshallah dou3ae.gif le meilleur derby du Maroc avec les meilleurs equipes rolleyes.gif
ZmaGri
Citation (brio @ Nov 11 2008, 03:40 PM) *
done smile.gif

sir a brio bghitlek ster good.gif
gulver
قبل الديربي : روماو يعد الجمهور بتقديم أفضل العروض أمام الوداد

لم يركز كثيرا خوصي روماو مدرب فريق الرجاء البيضاوي في الندوة الصحفية التي أجراها رفقة المدرب الغندور بعد مباراة النسور و المغرب الفاسي على مباراة الديربي، حيث كان أخر ما تكلم عنه المدرب بعد أن وقف على مجموعة من النقاط الهامة التي تخص مباراة يوم أمس… و استعرض قائلا : ” ما سأقوله حول مقابلة الديربي، أن الفريق الرجاوي سيقدم أفضل العروض، و ذلك من أجل إرضاء الجمهور الأخضر…نحن هنا من أجل لعب كرة حديثة و الفوز بنتيجة مهمة…”.

جدير بالذكر أن روماو سبق له و أن لعب مباراة الديربي حين كان مشرفا أنذاك على فريق الوداد الرياضي البيضاوي…
و للتذكير أيضا، فإن المقابلة ستنقل على القناة الأولى يوم الأحد بدءا من الساعة الثانية و النصف بعد الزوال
maroccino

J'espère une chose, que le stade soit plein à craquer et de voir de jolis tifos
maroc1.gif

kheder 3winatek chamkar.gif

gulver
Ca va etre trés chaud ce weekend , en tant que wydadi je réste optimiste et inchaallah une victoire rouge catte fin de semaine , mais objectivement parlant je dirais que le raja est beaucoup plus supérieur dans son jeu a notre équipe surtout avec lamsan rafik et sakkat siffle.gif .............
gulver
Citation (maroccino @ Nov 11 2008, 03:53 PM) *
kheder 3winatek chamkar.gif

aji nta hamar chwiya 3winatak wchouf chamkar.gif

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...v2t_wydad_sport
fabregas_rbati
Citation (gulver @ Nov 11 2008, 03:55 PM) *
Ca va etre trés chaud ce weekend , en tant que wydadi je réste optimiste et inchaallah une victoire rouge catte fin de semaine , mais objectivement parlant je dirais que le raja est beaucoup plus supérieur dans son jeu a notre équipe surtout avec lamsan rafik et sakkat siffle.gif .............

bonne chance au wac smile.gif
Amine67
Citation (gulver @ Nov 11 2008, 03:55 PM) *

J'ai bien peur d'un pauvre 0-0, je sais juste que les deux équipes ne vont prendre aucun risque et je m'attend a un match fermer avec des occasion rare. Connaissant Zaki, il va la jouer a la ultra defensive, de son côté Romao va la jouer ultra offensive, ce genre de match va ce jouer a de petit details et l'equipe qui fera le moin d'erreur remportera ce match, a noter que dans ce match y'aura d'autres match:
-Louissi VS Jrindou
-Doulyazal VS Metouali
-Mankari VS Oulahajj
Booba
Citation (Amine67 @ Nov 11 2008, 04:03 PM) *
J'ai bien peur d'un pauvre 0-0, je sais juste que les deux équipes ne vont prendre aucun risque et je m'attend a un match fermer avec des occasion rare. Connaissant Zaki, il va la jouer a la ultra defensive, de son côté Romao va la jouer ultra offensive, ce genre de match va ce jouer a de petit details et l'equipe qui fera le moin d'erreur remportera ce match, a noter que dans ce match y'aura d'autres match:
-Louissi VS Jrindou
-Doulyazal VS Metouali
-Mankari VS Oulahajj

mortdr.gif
omari-massawi
un match nul ; ça sera la meilleure.
fan-of-reds

EeeeeeeeeeeeeeeeeeOoooooooooooooooooooooooo

brio
Citation (fan-of-reds @ Nov 11 2008, 09:54 PM) *

EEEEEeeeeeeeeeeeeOOOOOOOOOOoooooooooooooo
maroccino

Citation (brio @ Nov 11 2008, 09:57 PM) *

EeeeeeeeeeeeeeeeeOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO fumivert.gif fumivert.gif
gulver
Citation (fabregas_rbati @ Nov 11 2008, 04:01 PM) *
bonne chance au wac smile.gif

Merci khoya
fan-of-reds
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
gulver
Citation (maroccino @ Nov 11 2008, 10:01 PM) *

EeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Libgha yatjawajjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

yatla3 lcasaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

yatjawaj bi rajaaaaaaaaaaaaaaaaa chamkar.gif
fabregas_rbati

Citation (brio @ Nov 11 2008, 09:57 PM) *

Citation (maroccino @ Nov 11 2008, 10:01 PM) *

Citation (fan-of-reds @ Nov 11 2008, 10:08 PM) *

wa tbtou m3ana a maline l39al chamkar.gif koun s7ablia ghadi dirou had l7ala koune gama 7llit topic chamkar.gif
le_lion
jattend ce derby avec impatiance fumivert.gif
sa sera une ambiance de folie !!!!! saut.gif
brio
Citation (fan-of-reds @ Nov 11 2008, 10:08 PM) *

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fan-of-reds
Citation (fabregas_rbati @ Nov 11 2008, 09:50 PM) *
wa tbtou m3ana a maline l39al chamkar.gif koun s7ablia ghadi dirou had l7ala koune gama 7llit topic chamkar.gif

Ta ra khlina nfwjou a sahbi ! Derby hwa li mazal ki ferre7 f had l football marocain chamkar.gif

Citation (brio @ Nov 11 2008, 10:03 PM) *

Hooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Haka des all black
Citation (brio @ Nov 11 2008, 10:03 PM) *

Le Festival de Mawazine du 12 au 21 Mars à Rabat chamkar.gif

bon ce derby est très spécial , ça fait 4 derbys consécutifs du championnat qu'on joue à Rabat donc ce retour à Casa s'annonce explosif
gulver
Derby: Le WAC en concentration dés jeudi

Le Wydad devrait partir en concentration à partir de ce jeudi à l’hôtel des Arts de Dar Bouazza, selon les instructions du coach Baddou Zaki pour préparer le derby dans une sérénité relative. Situé à une vingtaine de kilomètres au sud de la capitale économique du pays, l’hôtel des Arts avait déjà abrité les rouges et blancs en avril dernier.

Par ailleurs, les verts devraient quant à eux débuter leur concentration dés demain mercredi à Settat en vue de preparer également leur premier derby sous la houlette du félon José Romao
lextaz777
vous verrez un tre bo tifo de le part des wydadi le jour dial derby
ZmaGri
Citation (lextaz777 @ Nov 12 2008, 07:32 PM) *
vous verrez un tre bo tifo de le part des wydadi le jour dial derby

ha7na hanchoufou , dirounna chi haja dediquer a mountakhab.net biggrin.gif
simomaroc
yarrebi koun m3ana dou3ae.gif
fan-of-reds
Jrdas wjehoum 9asse7 rolleyes.gif

Citation
Les dirigeants des deux clubs bidaouis se sont réunis aujourd’hui pour discuter du derby qui les opposera dimanche en 11ème journée de la Botola. Parmi les sujets qui ont été abordés, celui du partage de la recette du derby entre les deux clubs pour cette saison.

Cette demande a été refusée par le Wydad qui avait tout de même posé une condition que cet accord porte sur deux saisons au lieu d’une. Le WAC craint, en effet, de sortir perdant de ce deal au cas où le déroulement du derby retour à Casablanca était remis en question et déplacé ailleurs.

Par ailleurs, on apprend que l’organisation du derby sera confiée à la boite d’evenementiel qui appartiendrait à Lino Baco. Cette organisation couterait selon un communiqué qui aurait été envoyé à la presse entre « 200 000 et 300 000 dirhams », soit les yeux de la tête.
simomaroc
Citation (fan-of-reds @ Nov 12 2008, 10:30 PM) *
Jrdas wjehoum 9asse7 rolleyes.gif

mortdr.gif 7essou brasshoum ghadi ytsseydou f retour
fan-of-reds
Citation (simomaroc @ Nov 12 2008, 10:35 PM) *
mortdr.gif 7essou brasshoum ghadi ytsseydou f retour

chamkar.gif chamkar.gif

Wa hanta ka tchouf ! Hada ra ssi Aouzal moul proposition dry.gif
simomaroc
Citation (fan-of-reds @ Nov 12 2008, 10:42 PM) *
chamkar.gif chamkar.gif

Wa hanta ka tchouf ! Hada ra ssi Aouzal moul proposition dry.gif

ouais a sidi ana men jihti wakhedou houma l flouss dial match wa ghir nreb7ou
fan-of-reds
Allah y7edder salama w safi
Haka des all black
Citation (fan-of-reds @ Nov 12 2008, 10:56 PM) *
Allah y7edder salama w safi

Lkhel3a tel9i menni chamkar.gif
simomaroc
Citation (Haka des all black @ Nov 13 2008, 11:38 AM) *

l'avant derby mouchkila ou safi chamkar.gif
maroccino
Citation (simomaroc @ Nov 13 2008, 01:15 PM) *
l'avant derby mouchkila ou safi chamkar.gif

alhamdoulilah j'ai plus cette pression comme avant. Je ne m'imagine meme pas mnt les rues et cafes de Casa chamkar.gif
xy-rajaoui-xy
bjr je suis un nouveau membre!!! J'attend comme ts lé casablancais ce derby avec impatience!!!!!!! maroc1.gif [size="4"][/size][font="Franklin Gothic Medium"][/font]
xy-rajaoui-xy
Ke dieu soit avec notre Raja !!!! Ya Rabiiiii!!!! dou3ae.gif
maroccino
Citation (xy-rajaoui-xy @ Nov 13 2008, 01:37 PM) *
Ke dieu soit avec notre Raja !!!! Ya Rabiiiii!!!! dou3ae.gif

bienvenue.png et dima dima Raja
fan-of-reds
Citation (Haka des all black @ Nov 13 2008, 11:38 AM) *

sleep.gif
fan-of-reds
Absents côté WYDAD :

Fawzi Lebrazi
Ayoub Skouma
Farid Telhaoui
Anderson Isea
Et probablement ZAKI

bkya.gif mchina fiha
MaDouu
Citation (fan-of-reds @ Nov 13 2008, 01:12 PM) *
Absents côté WYDAD :

Fawzi Lebrazi
Ayoub Skouma
Farid Telhaoui
Anderson Isea
Et probablement ZAKI

bkya.gif mchina fiha

Zaki 100% hay dekhel chi tkherbi9a bhal ma hakka :

------Fegrouch/Lemyaghri----- ( Pourquoi pas les deux chamkar.gif )
---Hamada--Louissi/Adoua--Sekkat
-------Menkari/Doulyou/rafik/talbi-----
-------Bido/fawzi--------

avec un seul remplaçant en milieu de terrain > Coulibali
Deux en attaque > Joui3a et Ajraoui
zero en Defence centrale ... à part Hajji qui pourrait dépanner.
Y a que les arrières latéraux qui sont vraiment bien doublés.

Je confirme, mchina fiha chamkar.gif
Amine67
Citation (fan-of-reds @ Nov 13 2008, 02:12 PM) *
Absents côté WYDAD :

Fawzi Lebrazi
Ayoub Skouma
Farid Telhaoui
Anderson Isea
Et probablement ZAKI

bkya.gif mchina fiha

Vous, vous cherchez deja des excuse en cas de defaite?

Fawzi Lebrazi = pas tres rassurant dans l'axe...
Ayoub Skouma = pas toujours titulaire...
Farid Telhaoui = premier derby, trop chaud pour lui...
Anderson Isea = n'a pas convaincu depuis qu'il est la...
Et probablement ZAKI = c'est encore mieux, vos joueurs n'auront pas la pression qu'il leur met!
MaDouu
Citation (Amine67 @ Nov 13 2008, 01:21 PM) *
Vous, vous cherchez deja des excuse en cas de defaite?

Fawzi Lebrazi = pas tres rassurant dans l'axe...
Ayoub Skouma = pas toujours titulaire...
Farid Telhaoui = premier derby, trop chaud pour lui...
Anderson Isea = n'a pas convaincu depuis qu'il est la...
Et probablement ZAKI = c'est encore mieux, vos joueurs n'auront pas la pression qu'il leur met!

Skouma jamais titulaire en fait, c'est juste qu'avec le départ du Venezuelien, on sait dit que peut être Zaki hay 3fou 3lih lah w hay dekhel seyed mais forcément une blessure au mauvais moment.

Même chose pour Talhaoui.

La paire Brazi / Louissi a quand même été très performante cette saison dans l'axe, la preuve le Wydad reste la meilleure défense du championnat ( même si c'est surement plus dû aux tactiques ultra défensives de Zaki )

Pour Isea, si on pouvait le faire rentrer que sur les ballons arrêtés ça aurait été bien utile chamkar.gif

Conclusion, on se cherche pas d'excuses, mais ça se voit qu'on est vraiment mal en point à l'entame de ce Derby, contrairement à vous ... walakine un derby ça reste un match différent des autres, y a que la vérité du terrain, on verra ce jour là ce qui adviendra.
Amine67
Citation (MaDouu @ Nov 13 2008, 02:27 PM) *
Skouma jamais titulaire en fait, c'est juste qu'avec le départ du Venezuelien, on sait dit que peut être Zaki hay 3fou 3lih lah w hay dekhel seyed mais forcément une blessure au mauvais moment.

Même chose pour Talhaoui.

La paire Brazi / Louissi a quand même été très performante cette saison dans l'axe, la preuve le Wydad reste la meilleure défense du championnat ( même si c'est surement plus dû aux tactiques ultra défensives de Zaki )

Pour Isea, si on pouvait le faire rentrer que sur les ballons arrêtés ça aurait été bien utile chamkar.gif

Conclusion, on se cherche pas d'excuses, mais ça se voit qu'on est vraiment mal en point à l'entame de ce Derby, contrairement à vous ... walakine un derby ça reste un match différent des autres, y a que la vérité du terrain, on verra ce jour là ce qui adviendra.

Je sais une chose, ce derby va être un derby très chaud entre 2 equipes qui voudront prendre aucun risque, en ce qui concerne la motivation je m'en fait pas des 2 cotés on voudra donner le meilleur de sois même, j'espere juste que tout se passera bien sur et en dehors du terrain, pour pas donné raison aux detracteur du derby...
xy-rajaoui-xy
Citation (maroccino @ Nov 13 2008, 12:38 PM) *
bienvenue.png et dima dima Raja

Merci W dima raja Inchallah le résultat du match sera en notre faveur!!!!! dou3ae.gif
simomaroc
lebrazi ser

lebrazi sera présent au derby , abdelghani ne le sera pas malheureusement il nous aurait été bien utile
Booba
je sens une victoire du wydad ange.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.