Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WAC/RAJA
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Botola / Les matchs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Booba
Citation (fabregas_rbati @ Nov 17 2008, 12:03 AM) *
wiwi dik chi ghir b9a 3la khatrak chamkar.gif wydad l2ouma mortdr.gif

dans tes prochaines vacances je t'invite a les passé au Maroc et a demandé les gens que tu croisera chamkar.gif
elringo
Citation (brio @ Nov 16 2008, 08:24 PM) *
Vidéo des tifos avec les commentaires du tunisien Chouali (ART Sport)

http://fr.youtube.com/watch?v=LLweF_P-UHg

Le tifo du WAC est sans conteste meilleur que celui du Raja j'en convient ; mais chouf infa3koume tifo f la fin du championat

Citation (fan-of-reds @ Nov 16 2008, 10:23 PM) *
Je remercie surtout les Winners qui ont démontré, pour tous ceux qui s'aveuglent toujours, que le public du WYDAD est le N1 du royaume ! Un tifo du jamais vu, et des chants tout au long du match. Parfois, on n'entendait qu'une seule phrase à DONOR : Wydaaaaaaaaaad Wydaaaaaaaaaaaaaad

Le RAJA doit remercier ZAKI. Ce dernier, avec des choix tactiques meilleurs, aurait pu nous faire gagner ce match facilement !!!

PS: Dak lbarhouch dial Metouali doit être sanctionné pour son geste extra sportif

mitwali houwa li 3bar 3likoume biggrin.gif ta bghiti t3ayrouh ou iskoute likoume ?

ps : ou dak al barhouch dial abrami li kan kay dir ktar men houkak koula match kay t3ara 3la la joumhoure ou ma ka yakhoud aucune sanction ?kan 3ajbek ?

ps encore : je te signale que c'est un match nul ; et que le raja est devant au classement chamkar.gif 7it benti liy anachet b7al ila tafartouha

Citation (fan-of-reds @ Nov 17 2008, 12:42 AM) *
Au fait, ce Menchari vous a prouvé que Nejjari n'a pas sa place à donor, mais plutôt à Dar L3ajaza chamkar.gif Najdi et lberhouch ta3 Metouali, ne parlant même pas siffle.gif

menchari hadak ma biyane ta weza , hadak rah khassou al 7abss ! c'est une honte pour le foot national , la houwa la brazi .
danss un championat pro oulah la b9a ftirane plus de 5 min puis exclu à vie

3bar 3Lih mitwali xd
fan-of-reds
Citation (fabregas_rbati @ Nov 16 2008, 11:03 PM) *
??

Mziane bach kmelti l faragh !

Citation (le_lion @ Nov 16 2008, 11:06 PM) *
ZAKI a fait tout ce qu'il a pu mais ghaleb lah je vois pa comment il aurait pu gagner facilment wink.gif comme tu la dis toi !!!
coté public les deux public etait au rendez vous et j'ai trop aimer lorsque les deux public se sont unis contre 3acima et 3achiri biggrin.gif
et la mouja aussi chamkar.gif et j'avous que le tifo wydadi est meilleur ! voila

On vous a bouffé au milieu du terrain, et si notre Zaki a osé un peu surtout après la sortie de Mesloub, je vois pas comment on aurait raté de scorer smile.gif
psg95
salem les frere je voudrai juste savoir ou son paser el amrani et cire dia svp
fan-of-reds
Citation (elringo @ Nov 16 2008, 11:12 PM) *
mitwali houwa li 3bar 3likoume biggrin.gif ta bghiti t3ayrouh ou iskoute likoume ?

ps encore : je te signale que c'est un match nul ; et que le raja est devant au classement chamkar.gif 7it benti liy anachet b7al ila tafartouha

menchari hadak ma biyane ta weza , hadak rah khassou al 7abss ! c'est une honte pour le foot national , la houwa la brazi .
danss un championat pro oulah la b9a ftirane plus de 5 min puis exclu à vie

3bar 3Lih mitwali xd

Metouali est un grand 7mar, et le fait de le défendre de ta part me dit bien à qui j'ai affaire smile.gif

PS: Je suis dégouté de ne pas avoir gagné, et je l'ai dit bien au début. Avec un effectif modeste (par rapport à le vôtre), on vous a bouffé
fabregas_rbati
Citation (fan-of-reds @ Nov 16 2008, 11:17 PM) *
Metouali est un grand 7mar, et le fait de le défendre de ta part me dit bien à qui j'ai affaire smile.gif

PS: Je suis dégouté de ne pas avoir gagné, et je l'ai dit bien au début. Avec un effectif modeste (par rapport à le vôtre), on vous a bouffé

malk a khouya khdam kat khssar f lhdra , rah hada forum fih nass m7tarminne dry.gif ,
fan-of-reds
Citation (fabregas_rbati @ Nov 16 2008, 11:19 PM) *
malk a khouya khdam kat khssar f lhdra , rah hada forum fih nass m7tarminne dry.gif ,

Malk berhouch ?
Booba
Citation (fan-of-reds @ Nov 17 2008, 12:17 AM) *

il dois etre sanctionné 7chouma ma l9ach li ****
Booba
Citation (fabregas_rbati @ Nov 17 2008, 12:19 AM) *

chkoune b7al brio ?? chamkar.gif
elringo
Citation (fan-of-reds @ Nov 17 2008, 01:17 AM) *

wa ta noudddddddd

1 ) tu ne me repond pas est ce que tu disais la meme chose iyamate abrami , qui fesait pire au publik de maagana ...
2 ) wella 3andkoume daba effectif modeste ? sabhane allah , koune rba7tou koune kan 3andkoume le meilleur effectif ; allah i3tina wjahkoum
sir chouf ch7a dial al flouss bach chritou le3aba had els deux ans ou 3ad ji

koune zaki koune koune ...hiya li khelate na3ja bla groune

Booba
Citation (elringo @ Nov 17 2008, 12:31 AM) *
wa ta noudddddddd

1 ) tu ne me repond pas est ce que tu disais la meme chose iyamate abrami , qui fesait pire au publik de maagana ...
2 ) wella 3andkoume daba effectif modeste ? sabhane allah , koune rba7tou koune kan 3andkoume le meilleur effectif ; allah i3tina wjahkoum

4-1 firane apres le 10-0 du firane l'année dernier
fan-of-reds
Citation (elringo @ Nov 16 2008, 11:31 PM) *
wa ta noudddddddd

1- Abrami n'a jamais été pris en flagrant délit chamkar.gif Ama ton chouchou a fait son geste devant les caméras de RTM, Arriadia et ART.

2- Par rapport à votre effectif, on est inférieurs. Il suffit de comparer les 2 milieux. Malgré cela, on pouvait gagner facilement mais bon ...
le_lion
Citation (Booba @ Nov 16 2008, 11:32 PM) *

t'as rien trouver a dire mortdr.gif repond lui malek 9elebeti hedra siffle.gif et je te rapelle que vous avez perdu contre firane vous aussi rah wa9ila nssiti 2-0 chamkar.gif
howa hada bonne nuit !!!
Booba
Citation (le_lion @ Nov 17 2008, 12:47 AM) *
t'as rien trouver a dire mortdr.gif repond lui malek 9elebeti hedra siffle.gif et je te rapelle que vous avez perdu contre firane vous aussi rah wa9ila nssiti 2-0 chamkar.gif
howa hada bonne nuit !!!

comment ose tu comparé chi be chi imkane ta pas vu le match contre firane le wydad a etait volé ou hadi meme mes ami jrade 3tarfou ou kalo khssarna sa7a chamkar.gif

Citation (fan-of-reds @ Nov 17 2008, 12:43 AM) *
1- Abrami n'a jamais été pris en flagrant délit chamkar.gif Ama ton chouchou a fait son geste devant les caméras de RTM, Arriadia et ART.

2- Par rapport à votre effectif, on est inférieurs. Il suffit de comparer les 2 milieux. Malgré cela, on pouvait gagner facilement mais bon ...

abrami mitwali kiff kiff il doivent payé
fabregas_rbati
Citation (le_lion @ Nov 17 2008, 12:47 AM) *
howa hada bonne nuit !!!

wlah ta 3jbni had débat , ga3 khssartou m3a lfiran mortdr.gif mortdr.gif
fabregas_rbati
Citation (Booba @ Nov 17 2008, 12:24 AM) *
chkoune b7al brio ?? chamkar.gif

mal brio ki jak , chamkar.gif
Booba
Citation (fabregas_rbati @ Nov 17 2008, 01:41 AM) *
wlah ta 3jbni had débat , ga3 khssartou m3a lfiran mortdr.gif mortdr.gif

ta sir tkhaba chamkar.gif au debut tu osez meme pas dire que t'etait faraoui tu disais je suis pour personne oula tu disparaissé qaund on te posé la question tout simplement

Citation (fabregas_rbati @ Nov 17 2008, 01:50 AM) *
mal brio ki jak , chamkar.gif

pogoss chamkar.gif
Zwicky
le derby casaoui s'est surtt jouer sur les Gradins , et je pense qu'il yaurai pas grand monde qui me contredira si je dis que le WAC a gagné 1-0 de ce point de vue. la difference est assez evidente.
moi je dis Bravo aux Winners bravo.gif
quant au match , on peux dire que c'est normal vu tous les enjeux qui etalaient de leur ombre dessus. si au moin cette occasiuon de nejjari a été concretisée , on aurai vu un autre match.
en tou cas pour nous le match nul restte un bon resultat et c'est l'essentiel smile.gif
fabregas_rbati
Citation (Booba @ Nov 17 2008, 02:05 AM) *
ta sir tkhaba chamkar.gif au debut tu osez meme pas dire que t'etait faraoui tu disais je suis pour personne oula tu disparaissé qaund on te posé la question tout simplement

pogoss chamkar.gif

wa rak mtaba3 l2a7dat chamkar.gif
gulver
Félicitations aux winners les grands vainqueurs de ce derby bravo.gif

Et aussi a manchari meilleur joueur du match
2pac
Menkari est peut etre un peu trop agressif, mais c'est le genre de joueur qu'il nous faut avec l'EN en afrique noire.
Bolahamrakhadra
Bravo au public WAC/RAJA 10/10 bravo.gif
Match niveau bas 00/10
Manqari à l'image du niveau trop bas du football local Marocain en dessous de 0 chamkar.gif cartonrouge.gif
0logo.gif
Amine67
Citation (2pac @ Nov 17 2008, 03:33 AM) *
Menkari est peut etre un peu trop agressif, mais c'est le genre de joueur qu'il nous faut avec l'EN en afrique noire.

Pour qu'il nous provoque des coups franc dangereux, non merci, heureusement pour lui qu'hier du coté Rajaoui il n'y avait pas de tueur en coup franc, parce que il y a au moins 3 coup franc qui sont bien placer et la faute a qui? Menkari doit encore progresser, il fait trop de faute inutile, il devrai prendre exemple sur Oullhaj qui joue propre et qui a encore une grande marge de progression. Mankari me fait rappeler à son jeu à Aboub qui n'est vraiment pas une référence...
elringo
Citation (Booba @ Nov 17 2008, 01:32 AM) *

kan dwi lih 3la al waZ ou kay jbed liya Firane
b7al deri sghire kay 3ayat liya 3la khouh la kbir chamkar.gif

Citation (fan-of-reds @ Nov 17 2008, 01:43 AM) *

1) si tu dis que abrami n'a jamais ete pris en flagrant delit c'est que bayna ma bditi ta tchouf els derbit ghire mouakharane rolleyes.gif
siyed daymen 3atiha le crachat , ou kay 7eyad ga3 short devant la camera ... ou jay kat chra7 liya nta .

ps : metouali est mon chouchou ; 7it 3takoume 3lach ka dourou biggrin.gif

Citation (Booba @ Nov 17 2008, 01:56 AM) *
comment ose tu comparé chi be chi imkane ta pas vu le match contre firane le wydad a etait volé ou hadi meme mes ami jrade 3tarfou ou kalo khssarna sa7a

abrami mitwali kiff kiff il doivent payé

besmelah 3lik tu as attendu qu'Abrami arrête de jouer depuis des années pour t'en rendre compte . Ta ja metwali 3ad wellaw les sanction khasshoume ikounou . mortdr.gif

Citation (gulver @ Nov 17 2008, 04:10 AM) *
Félicitations aux winners les grands vainqueurs de ce derby bravo.gif

Et aussi a manchari meilleur joueur du match

Mais c'est d'un ridicule mortdr.gif un match nul qui fait que vous restez derrière nous au classement ou kay goulik les winners sont les grands vainqueur . Parle du match , du résultat ; sinon le Tifo rah guelna que c'etait un beau tifo

l'autre truc ridicule c'est de dire que menchari est el meilleur joueur du match ; fait visionner le match a n'importe quel arbitre competant et tu verras qu'a 5 min du debut du match siyed khassou iyakhoud ROUGE
ma 3raft fin t3alam koura dak ****

Citation (2pac @ Nov 17 2008, 04:33 AM) *

un peut trop ! tu rigole zinzin.gif allah i7fadna menou , hadak sat il ne sait meme pas comment faire un tacle regulié . Avec lui tu es sur d'avoir 20 coup franc contre toi et qu'il soir expulqé .
loool en afrique noir siffle.gif c'est révolu cette époque a khouya , tu crois qu'on va à la jungle ou a la guerre ...
fan-of-reds
Citation (Booba @ Nov 17 2008, 01:05 AM) *

Il avait HONTE chamkar.gif

Citation (elringo @ Nov 17 2008, 11:16 AM) *
1) si tu dis que abrami n'a jamais ete pris en flagrant delit c'est que bayna ma bditi ta tchouf els derbit ghire mouakharane rolleyes.gif
siyed daymen 3atiha le crachat , ou kay 7eyad ga3 short devant la camera ... ou jay kat chra7 liya nta .

ps : metouali est mon chouchou ; 7it 3takoume 3lach ka dourou biggrin.gif

Daba nta ka tfhem ha li bghiti ! Abrami w zid 3lih hta Allali ch7al t3raw 3la Jradat, mais had lbarhouch ra chedatou les caméras de TV. Normalement il doit être sanctionné. POINT
fan-of-reds
Le geste vilain de Metouali

http://www.dailymotion.com/video/x7fkjf_wy...809-vilai_sport
brio
Citation (fan-of-reds @ Nov 17 2008, 12:53 PM) *

ça me rappelle le fameux geste de Houssam Hassan lors d'un Maroc-Egypte en 1997-1998

En Europe, un geste pareil serait sanctionné à postériori par la commission de discipline suite au revisionnage de la Vidéo du match, même si l'arbitre ne l'a pas vu.
fan-of-reds
Citation (brio @ Nov 17 2008, 11:59 AM) *
ça me rappelle le fameux geste de Houssam Hassan lors d'un Maroc-Egypte en 1997-1998

En Europe, un geste pareil serait sanctionné à postériori par la commission de discipline suite au revisionnage de la Vidéo du match, même si l'arbitre ne l'a pas vu.

Et dire que certains le défendent toujours ... Un tel geste porte atteinte au club (Raja) avant tout !
ZmaGri
Citation (fan-of-reds @ Nov 17 2008, 12:53 PM) *

chouha wallah , je pense pas hayzaglouh 3la had le geste
maroccino
Citation (ZmaGri @ Nov 17 2008, 01:10 PM) *
chouha wallah , je pense pas hayzaglouh 3la had le geste

La federation n'a pas le droit d'utiliser les videos comme preuves clin.gif

C'est un geste non sportive de la part de metouali, mais faut relativiser un peu...c'est pas la premiere fois que ca arrive surtout au derby. N'oublions pas un certain Abrami ou Allali clin.gif

2pac
Faut evoluer quand meme, le sanctionner refroidira certainement pleins de joueurs de foot au GNF que je trouve tres indisciplines si seuleument vous saviez leur nombre .
Tous ces joueurs ne meritent aucunement de representer l' EN.
Y'a eu Abrami, Allali, Ouchella qui a frappe un cameraman maintenant Metouali ......
Des Hmirs 7achakoum, on dirait qu'ils n'ont jamais ete eduques.
Haka des all black
Les Wydadis se consolent comme ils peuvent avec le tifo mortdr.gif
Faut arrêter de parler dans le vide , le niveau des 2 équipes frôle le ridicule lors de ce match , notre championnat est nul et il faut l'avouer , 40 fautes , 60 passes ratés , 30 contrôles ratés, 2 tirs cadrés .....
brio
Citation (maroccino @ Nov 17 2008, 01:15 PM) *

C'est un geste non sportive de la part de metouali, mais faut relativiser un peu...c'est pas la premiere fois que ca arrive surtout au derby. N'oublions pas un certain Abrami ou Allali clin.gif

Je pense que la vidéo est utilisé pour annuler un carton rouge injustifié ou pour sanctionner une faute extra-sportive non sanctionné par l'arbitre.

t'as pris l'exemple des joueurs wydadis les plus "chamkara" chamkar.gif de l'histoire des rouges, tu penses que les rajaouis doivent prendre exemple sur eux biggrin.gif
maroccino
Citation (fan-of-reds @ Nov 17 2008, 12:12 AM) *
Mziane bach kmelti l faragh !

On vous a bouffé au milieu du terrain, et si notre Zaki a osé un peu surtout après la sortie de Mesloub, je vois pas comment on aurait raté de scorer smile.gif

Voila! avant la sortie de mesloub. Vous avez rien pu faire... On vous a bouffe de tout les cotes. Zaki fidel a son system defensif 9-1-0 a tue le match des le debut. c'est que apres la sortie de mesloub et de tajeddin que vous avez un peu bouge...

sinon match 3ayan... et c'est a nous de dire dommage matkerfessnach 3likom.

wyzazi waya l mehboul oho oho malk fre7ti b ta3adoul ohhhohoh mortdr.gif mortdr.gif

P.S : nta machi sportif ... ila kan hadak 7mar ... 3lach mageltich 3la lebrazi 7ta howa 7mar (match F.A.R) ?
maroccino
Citation (brio @ Nov 17 2008, 01:27 PM) *
Je pense que la vidéo est utilisé pour annuler un carton rouge injustifié ou pour sanctionner une faute extra-sportive non sanctionné par l'arbitre.

t'as pris l'exemple des joueurs wydadis les plus "chamkara" chamkar.gif de l'histoire des rouges, tu penses que les rajaouis doivent prendre exemple sur eux biggrin.gif

C'est un geste impoli! point barre
elringo
Citation (fan-of-reds @ Nov 17 2008, 01:37 PM) *
Il avait HONTE chamkar.gif

Daba nta ka tfhem ha li bghiti ! Abrami w zid 3lih hta Allali ch7al t3raw 3la Jradat, mais had lbarhouch ra chedatou les caméras de TV. Normalement il doit être sanctionné. POINT

je te dis que ces gestes kaynine dima fles derby et chefthoume meme sur la tele de la par de wezateeee abrami et allali
donc dik al 9adiya dial chedatou la tele ou je ne c quoi ne tient pas la route
Citation (brio @ Nov 17 2008, 01:59 PM) *

bghiti nkhadmou la video : oui j'espère qu'il feront de même contre brazi ( concernant son altercation d'après match avec AlAoui , et de même contre menchari pour ces tacles assassin qui n'ont rien à voir avec le foot ou zid ou zid

Citation (fan-of-reds @ Nov 17 2008, 02:06 PM) *
Et dire que certains le défendent toujours ... Un tel geste porte atteinte au club (Raja) avant tout !

je ne defend pas le geste , je suis contre ce geste mais encore plus contre les wezate qui n'ont pas de leçon à donner en la matière ( abrami , allali...)
Citation (maroccino @ Nov 17 2008, 02:15 PM) *

wa goulha lihoume a khouya , ils decouvrent les derby mssaken
brio
Citation (elringo @ Nov 17 2008, 01:48 PM) *
bghiti nkhadmou la video : oui j'espère qu'il feront de même contre brazi ( concernant son altercation d'après match avec AlAoui , et de même contre menchari pour ces tacles assassin qui n'ont rien à voir avec le foot ou zid ou zid

Biensur pourquoi pas...
Si Namli risque la suspension a vie car il a craché sur un arbitre, pour des joueurs qui insultent, avec un geste aussi obscène, des supporters ne seront pas sanctionnés... Est-ce que la personne d'un arbitre est plus importante que celle d'un "simple" supporter ? c'est-à-dire toi et moi ?
phoceen
Citation (Haka des all black @ Nov 17 2008, 01:26 PM) *
Les Wydadis se consolent comme ils peuvent avec le tifo mortdr.gif
Faut arrêter de parler dans le vide , le niveau des 2 équipes frôle le ridicule lors de ce match , notre championnat est nul et il faut l'avouer , 40 fautes , 60 passes ratés , 30 contrôles ratés, 2 tirs cadrés .....

Khoya tu peux m'expliquer votre tifo:

elringo
Citation (brio @ Nov 17 2008, 02:53 PM) *
Biensur pourquoi pas...
Si Namli risque la suspension a vie car il a craché sur un arbitre, pour des joueurs qui insultent, avec un geste aussi obscène, des supporters ne seront pas sanctionnés... Est-ce que la personne d'un arbitre est plus importante que celle d'un "simple" supporter ? c'est-à-dire toi et moi ?

et oui ce n'est pas la même chose , ici on est pas dans les sentiments ... un joueur qui s'en prend à des personnes du publique n'a pas la même sanction qu'une personne qui s'en rend à un arbitre . C'est le reglement a khouya oula khti , je ne sais pas .
Meme si l'arbitre kan chafou au pire ghadi yakhoud un jaune et si la federation veut revoir la video ghadi yakhour un match .

rah la loi hadik , c'est comme en civil ; drab wa7ed 3adi ou drab boulissi ou chouf wach ghadi takhoud la meme sanction
brio
Citation (elringo @ Nov 17 2008, 02:01 PM) *
et oui ce n'est pas la même chose , ici on est pas dans les sentiments ... un joueur qui s'en prend à des personnes du publique n'a pas la même sanction qu'une personne qui s'en rend à un arbitre . C'est le reglement a khouya oula khti , je ne sais pas .
Meme si l'arbitre kan chafou au pire ghadi yakhoud un jaune et si la federation veut revoir la video ghadi yakhour un match .

rah la loi hadik , c'est comme en civil ; drab wa7ed 3adi ou drab boulissi ou chouf wach ghadi takhoud la meme sanction

kifach khouya wla khti ?! s7abek ana houwa hadik li f'lavatar ? chamkar.gif

On est d'accord, ça ne sera pas la même sanction, mais il y a une sanction dans tout les cas, même si elle est sera moins sévère biensur.
Haka des all black
Citation (phoceen @ Nov 17 2008, 01:00 PM) *

D'abord si tu remarque bien , moi je n'ai jamais parler de publique , il y avait déjà des topics qui traitait de quel est le meilleur publique au Maroc je n'y participais parce que ça m'importe peu , je préfère avoir une équipe qui gagne la LDC et qui assure le spectacle même si elle n'a pas de publique ( c'est rare puisque l'un va avec l'autre ) qu'une équipe avec un énorme publique et qui est nulle
brio
Citation (Haka des all black @ Nov 17 2008, 02:05 PM) *
D'abord si tu remarque bien , moi je n'ai jamais parler de publique , il y avait déjà des topics qui traitait de quel est le meilleur publique au Maroc je n'y participais parce que ça m'importe peu , je préfère avoir une équipe qui gagne la LDC et qui assure le spectacle même si elle n'a pas de publique ( c'est rare puisque l'un va avec l'autre ) qu'une équipe avec un énorme publique et qui est nulle

t'as pas répondu à la question chamkar.gif

Je m'en doutais, même les rajaouis, n'arrive pas à décrypter le message du tifo dial magana chamkar.gif
fan-of-reds
Citation (maroccino @ Nov 17 2008, 12:35 PM) *
Voila! avant la sortie de mesloub. Vous avez rien pu faire... On vous a bouffe de tout les cotes. Zaki fidel a son system defensif 9-1-0 a tue le match des le debut. c'est que apres la sortie de mesloub et de tajeddin que vous avez un peu bouge...

sinon match 3ayan... et c'est a nous de dire dommage matkerfessnach 3likom.

wyzazi waya l mehboul oho oho malk fre7ti b ta3adoul ohhhohoh mortdr.gif mortdr.gif

P.S : nta machi sportif ... ila kan hadak 7mar ... 3lach mageltich 3la lebrazi 7ta howa 7mar (match F.A.R) ?

mortdr.gif

Quoi ? Vous nous aviez bouffé avant la sortie de Mesloub ? mortdr.gif On n'a pas vu le même match alors !

A part votre occasion au tout début du match (Nejjari l3ajouz), rien à signaler. Le WAC s'est procuré de 2 occasions (Jouiaa, Doulyazal). Sans oublier la possession de balle en faveur des Rouges. En seconde partie, on regardait un match à sens unique. Mais, monsieur Zaki n'a pas voulu y3i9 et faire des changements pour clôturer le match ! Si tu prétends le contraire, ça veut tout simplement dire que tu n'as pas vu le même match que moi ou qu'on a pas la même notion du football.

PS: Contre les militaires, c'est une autre histoire. Allaoui ystahel kter !

maroccino
Citation (phoceen @ Nov 17 2008, 02:00 PM) *

Mentalite Ultra ..esthetiquement celui du Wac est plus beau ...walakin men na7iyat al ma3na : message fooort
Haka des all black
Citation (brio @ Nov 17 2008, 01:06 PM) *
t'as pas répondu à la question chamkar.gif

Je m'en doutais, même les rajaouis, n'arrive pas à décrypter le message du tifo dial magana chamkar.gif

je ne sais pas , c'est pas visible d'après la photo postée , j'arrive juste à lire MEN mais franchement qu'est ce que j'en ai à faire de ce qui est écrit ? chamkar.gif
brio
Citation (Haka des all black @ Nov 17 2008, 02:09 PM) *
je ne sais pas , c'est pas visible d'après la photo postée , j'arrive juste à lire MEN mais franchement qu'est ce que j'en ai à faire de ce qui est écrit ? chamkar.gif

safi maroccino vient de le decypter, lah yejazih bel kheir biggrin.gif

PS : attendez ! est-ce que le message est bien "MENTALITE ULTRAT" ? chamkar.gif
fan-of-reds
Citation (elringo @ Nov 17 2008, 12:48 PM) *

Brazi a écopé de 2 matchs de suspension allah yjibek 3la khir ! Encore, le geste de Brazi envers Allaoui (une dispute d'ailleurs) n'a rien à voir avec 9ellet trabi dial lbarhouch ta3kom
Lmouhim, Metouali barhouch, et par son geste il reflète bien son niveau très très bas ! Mais, le pire c'est que t'es entrain de le défendre !!!

BRABO kima ki goul Eljemm bravo.gif
lextaz777
Citation (Haka des all black @ Nov 17 2008, 01:05 PM) *

nulle ? va demain a ton pere le club qui a honorer le peuple marocain pendant des annee 3ad ji dwi. ounta kadwi 3la raja bhal ila kadwi 3la chelsea ou inter galik une equipe ki gagne la ligue des champions l equipe dont tu parle la c al ahly parceque ca fe longtemp qu on l a pas vu sauf f coupe d arabe quand elle se fe eliminer par des clubs kuwayti bref le wydad est un grand club qui a un grand publique
elringo
Citation (fan-of-reds @ Nov 17 2008, 03:11 PM) *
Brazi a écopé de 2 matchs de suspension allah yjibek 3la khir ! Encore, le geste de Brazi envers Allaoui (une dispute d'ailleurs) n'a rien à voir avec 9ellet trabi dial lbarhouch ta3kom
Lmouhim, Metouali barhouch, et par son geste il reflète bien son niveau très très bas ! Mais, le pire c'est que t'es entrain de le défendre !!!

BRABO kima ki goul Eljemm bravo.gif

wa koulchi le3aba brahech , ntouma 3andkoume le3aba b 39alhoume chamkar.gif
j'ai pas aimé son geste mais rien que le fait qu'il vous agace ça me suffit .

si tu etais au match dis moi ce qu'il lui ont dis les brahech dial bou7amroune pour qu'il reagisse comme ca .

ps : sachant que contrairement au chamkara widadiyine abrami allali ; metwali n'est pas un recidiviste ... siffle.gif

brabo mitwali fumivert.gif fumivert.gif
Haka des all black
Citation (lextaz777 @ Nov 17 2008, 01:37 PM) *
nulle ? va demain a ton pere le club qui a honorer le peuple marocain pendant des annee 3ad ji dwi. ounta kadwi 3la raja bhal ila kadwi 3la chelsea ou inter galik une equipe ki gagne la ligue des champions l equipe dont tu parle la c al ahly parceque ca fe longtemp qu on l a pas vu sauf f coupe d arabe quand elle se fe eliminer par des clubs kuwayti bref le wydad est un grand club qui a un grand publique

Qui a parlé de ton Wydad ou du Raja , nta ghir ka tne99ez , je parlais en général
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.