Citation (Booba @ Nov 17 2008, 01:32 AM)

4-1 firane apres le 10-0 du firane l'année dernier
kan dwi lih 3la al waZ ou kay jbed liya Firane
b7al deri sghire kay 3ayat liya 3la khouh la kbir
Citation (fan-of-reds @ Nov 17 2008, 01:43 AM)

1- Abrami n'a jamais été pris en flagrant délit

Ama ton chouchou a fait son geste devant les caméras de RTM, Arriadia et ART.
2- Par rapport à votre effectif, on est inférieurs. Il suffit de comparer les 2 milieux. Malgré cela, on pouvait gagner facilement mais bon ...
1) si tu dis que abrami n'a jamais ete pris en flagrant delit c'est que bayna ma bditi ta tchouf els derbit ghire mouakharane
siyed daymen 3atiha le crachat , ou kay 7eyad ga3 short devant la camera ... ou jay kat chra7 liya nta .
ps : metouali est mon chouchou ; 7it 3takoume 3lach ka dourou

Citation (Booba @ Nov 17 2008, 01:56 AM)

comment ose tu comparé chi be chi imkane ta pas vu le match contre firane le wydad a etait volé ou hadi meme mes ami jrade 3tarfou ou kalo khssarna sa7a
abrami mitwali kiff kiff il doivent payé
besmelah 3lik tu as attendu qu'Abrami arrête de jouer depuis des années pour t'en rendre compte . Ta ja metwali 3ad wellaw les sanction khasshoume ikounou .
Citation (gulver @ Nov 17 2008, 04:10 AM)

Félicitations aux winners les grands vainqueurs de ce derby
Et aussi a manchari meilleur joueur du match Mais c'est d'un ridicule

un match nul qui fait que vous restez derrière nous au classement ou kay goulik les winners sont les grands vainqueur . Parle du match , du résultat ; sinon le Tifo rah guelna que c'etait un beau tifo
l'autre truc ridicule c'est de dire que menchari est el meilleur joueur du match ; fait visionner le match a n'importe quel arbitre competant et tu verras qu'a 5 min du debut du match siyed khassou iyakhoud ROUGE
ma 3raft fin t3alam koura dak ****
Citation (2pac @ Nov 17 2008, 04:33 AM)

Menkari est peut etre un peu trop agressif, mais c'est le genre de joueur qu'il nous faut avec l'EN en afrique noire.
un peut trop ! tu rigole

allah i7fadna menou , hadak sat il ne sait meme pas comment faire un tacle regulié . Avec lui tu es sur d'avoir 20 coup franc contre toi et qu'il soir expulqé .
loool en afrique noir

c'est révolu cette époque a khouya , tu crois qu'on va à la jungle ou a la guerre ...