Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Séries
Forum Mountakhab.Net ! > Autres > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4
Fantomas
Est-ce que quelqu'un regarde la série "Kaboul Kitchen" sur Canal Plus ? J'trouve ça marrant ph34r.gif
Sarimmu
je viens de terminer Breaking bad et franchement c'est une serie d'une intensité rare
je la recommande a tous et a toutes
Un vrai fan
Citation (jeune musulman @ Feb 17 2010, 01:30 PM) *
actuellement ya cote ouest sur vilvota je crois car je l'ai vu hier et ya en meme temps santa BArbara lollll pour ce ui s'en rapelle sur tnt....

Putain qu'est ce que cette serie a pu me faire "soufrir"quand j'etais jeune ,on a vue une seul TV dans le salon et mes parent regardait cette merde alors qu'il yavait Mac Gyver a la meme heure sur antenne 2 et a chaque fois on ratait Mac Gyver , j'avais la haine lol.

Ces enfoiré les Inconnue en avait une parodie c'est devenue "ça te barbera" mortdr.gif
http://www.youtube.com/watch?v=9Lp9-Yo5EW8
Fantomas
Citation (Un vrai fan @ Feb 27 2012, 07:28 PM) *
Putain qu'est ce que cette serie a pu me faire "soufrir"quand j'etais jeune ,on a vue une seul TV dans le salon et mes parent regardait cette merde alors qu'il yavait Mac Gyver a la meme heure sur antenne 2 et a chaque fois on ratait Mac Gyver , j'avais la haine lol.

Ces enfoiré les Inconnue en avait une parodie c'est devenue "ça te barbera" mortdr.gif
http://www.youtube.com/watch?v=9Lp9-Yo5EW8

Santa Barbara c'est pas le genre de série qu'aurait regardé mon père mais bon unsure.gif laugh.gif
Un vrai fan
Citation (Fantomas @ Feb 27 2012, 06:46 PM) *
Santa Barbara c'est pas le genre de série qu'aurait regardé mon père mais bon unsure.gif laugh.gif

non mais y avais pas d'histoire de cul ,c'etait juste des histoire de famille
Et au moindre baiser avant meme que le mec ai pensé a embrasser la meuf mon pere avait deja zappé
juve
Je vous propose Spartacus : Blood and Sand et le nouveau Spartacus Vengeance . Vrement exellente cette serie sanguinaire .
Haka des all black
The Event , vraiment pas mal je suis au 14eme épisode , je l'avais depuis un moment dans mon DD , passé les premiers épisodes ou il y a des flashback à la Lost , le suspens atteint son comble , et puis la fille brune qui joue le role du mechant wub.gif
YouNouar
Citation (Haka des all black @ Feb 27 2012, 06:51 PM) *
The Event , vraiment pas mal je suis au 14eme épisode , je l'avais depuis un moment dans mon DD , passé les premiers épisodes ou il y a des flashback à la Lost , le suspens atteint son comble , et puis la fille brune qui joue le role du mechant wub.gif

biggrin.gif
Haka des all black
Citation (YouNouar @ Feb 27 2012, 09:16 PM) *
biggrin.gif

Tout à fait biggrin.gif elle a l'air plus vielle sur cette photo , khassha Jean o fardi chamkar.gif
Rekawe
moi en ce moment c'est shameless, one tree hill; gossip girl, dr house et the mentalist.
the event j'ai regardé sur canal mais sans vraiment suivre
Sarimmu
Citation (Rekawe @ Feb 27 2012, 10:14 PM) *
moi en ce moment c'est shameless, one tree hill; gossip girl, dr house et the mentalist.
the event j'ai regardé sur canal mais sans vraiment suivre

c'est pas une serie pour les meufs ca ? mortdr.gif
ne te vexe pas je te taquine wink.gif
je regardais aussi cette serie mais j'ai laissé tombé a la saison 7. Je trouvais que la meme chose se repetais.

sinon qq a deja vu the walking dead? ca merite le detour?
Rekawe
Citation (Sarimmu @ Feb 27 2012, 09:23 PM) *
c'est pas une serie pour les meufs ca ? mortdr.gif
ne te vexe pas je te taquine wink.gif
je regardais aussi cette serie mais j'ai laissé tombé a la saison 7. Je trouvais que la meme chose se repetais.

sinon qq a deja vu the walking dead? ca merite le detour?

oui c'est une série de meuf rolleyes.gif
c'est le genre de choses que quelqu'un comme toi ne comprendra pas
Sarimmu
Citation (Rekawe @ Feb 27 2012, 10:25 PM) *
oui c'est une série de meuf rolleyes.gif
c'est le genre de choses que quelqu'un comme toi ne comprendra pas

qu'est ce qu'il y'a a comprendre a sahbi mortdr.gif c'est une serie de teenager destiné a un public feminin.
d'ailleurs sans mon ex je n'aurais jamais connu la serie
en tout cas juste pour te dire ici c'est la section series c'est pas lions delatlas...donc relax toi wink.gif
Rekawe
Citation (Sarimmu @ Feb 27 2012, 09:42 PM) *
qu'est ce qu'il y'a a comprendre a sahbi mortdr.gif c'est une serie de teenager destiné a un public feminin.
d'ailleurs sans mon ex je n'aurais jamais connu la serie
en tout cas juste pour te dire ici c'est la section series c'est pas lions delatlas...donc relax toi wink.gif

je vais arreter les hs avec toi, mais cette tendance que tu as pour provoquer tout le monde ne va te servir à rien.
tu crois tout connaitre de la vie et tu te permets meme de juger les gouts des gens tu es fort vraiment.
par respect aux membres je vais rester courtois avec toi même si tu frises le ridicules
Sarimmu
Citation (Rekawe @ Feb 27 2012, 10:55 PM) *
je vais arreter les hs avec toi, mais cette tendance que tu as pour provoquer tout le monde ne va te servir à rien.
tu crois tout connaitre de la vie et tu te permets meme de juger les gouts des gens tu es fort vraiment.
par respect aux membres je vais rester courtois avec toi même si tu frises le ridicules

il y'a pas de hs on est bien au topic series je disais que one tree hill c'est une serie feminine et toi tu me fais un caca nerveux. mellow.gif
wassa3 9chabtk a khouya c'est pas grave si tu regade ce genre de serie. Inutile de te mettre sur la defensive. chacun ces gouts. I'm not judging
d'ailleurs on va s'arreter la puisque tu as l'air de t'enerver tout seul comme un gros bébé
mom's93
The Walking Dead les derniers épisodes m'ont laissé sur ma faim... dry.gif
beckham7youssef
Citation (mom's93 @ Feb 28 2012, 12:41 PM) *
The Walking Dead les derniers épisodes m'ont laissé sur ma faim... dry.gif

C'est clair que cette 2ème saison est assez décevante...
mom's93
Citation (beckham7youssef @ Feb 28 2012, 02:27 PM) *
C'est clair que cette 2ème saison est assez décevante...

Y'a eu pas mal de rebondissements,mais ils ont abusé avec la recherche de sophia qui dure 3 épisodes c'est lassant ...
Glinkchoo
QUOTE (mom's93 @ Feb 28 2012, 03:29 PM) *
Y'a eu pas mal de rebondissements,mais ils ont abusé avec la recherche de sophia qui dure 3 épisodes c'est lassant ...

c'est la que j'ai laché l'affaire.
beckham7youssef
Citation (mom's93 @ Feb 28 2012, 02:29 PM) *

Moi je trouve qu'il n'y a pas assez de zombies pour un film de morts-vivants biggrin.gif Ca manque un peu d'action.
YouNouar
Citation (Haka des all black @ Feb 27 2012, 08:18 PM) *
Tout à fait biggrin.gif elle a l'air plus vielle sur cette photo , khassha Jean o fardi chamkar.gif

la ma khasseha walou elle est bien comme ça chamkar.gif
Enza
Est-ce que quelqu´un aurait un lien qui fonctionne pour How I met your mother, anglais sous titré français!?

Merci! rolleyes.gif
thebestking
Citation (Enza @ Mar 4 2012, 06:19 PM) *
Est-ce que quelqu´un aurait un lien qui fonctionne pour How I met your mother, anglais sous titré français!?

Merci! rolleyes.gif

Salam Enza smile.gif

tiens :
http://www.dpstream.net/serie-14.html clin.gif
RiiFii
Qui regarde Dexter ? smile.gif
Salé
Citation (RiiFii @ Mar 4 2012, 06:50 PM) *
Qui regarde Dexter ? smile.gif

Salam

Moi je le regarde frère , j'ai malheuresemebnt épuisé tout les épisodes existant , j'attends avec impatience la S6 .
RiiFii
Citation (Salé @ Mar 4 2012, 07:54 PM) *
Salam

Moi je le regarde frère , j'ai malheuresemebnt épuisé tout les épisodes existant , j'attends avec impatience la S6 .

T'es comme moi mais la S6 est disponible en VOSTFR wink.gif
beckham7youssef
TWD_S02E11
pogoss
Citation (Enza @ Mar 4 2012, 05:19 PM) *

Merci! rolleyes.gif

j'ai commencé cette série. ce week end et c'est vrai que je devrais la regarder en anglais parce qu'en français je la trouve bof pour l'instant.
Haka des all black
Citation (pogoss @ Mar 6 2012, 01:21 PM) *
j'ai commencé cette série. ce week end et c'est vrai que je devrais la regarder en anglais parce qu'en français je la trouve bof pour l'instant.

En anglais comme en Français , c'est une série qui devient vite ennuyeuse au bout de 2-3 saisons , en terme d'humour le top du top reste pour moi Two and Half Men (Mon oncle Charlie)
Marocky

En français on dirait un navet, faut regarder en VostFr.
Sinon regard Entourage vraiment top cette série et en Vf elle passe.
YouNouar
Citation (Haka des all black @ Mar 6 2012, 02:29 PM) *
En anglais comme en Français , c'est une série qui devient vite ennuyeuse au bout de 2-3 saisons , en terme d'humour le top du top reste pour moi Two and Half Men (Mon oncle Charlie)

y a aussi the big bang theory que j'aime bien
pogoss
Citation (thebestking @ Mar 4 2012, 05:28 PM) *

il disent qu'il faut laisser la priorité aux comptes premium sad.gif
MaDouu
Citation (Haka des all black @ Mar 6 2012, 11:29 AM) *

exactement, au bout de quelques épisodes ca m'arrachait à peine un sourire ...
Enza
Citation (thebestking @ Mar 4 2012, 06:28 PM) *

Merci Bestking!
Malheureusement ça ne marche pas. Il faut que je télécharge des pluggin...j´ai pas envie de télécharger quoi que ce soit.
Mais merci beaucoup!!
Enza

comme l´a dit Marocky, en français c´est vraiment nul, ça ressemble à un téléfilm de l´après midi de M6
En anglais c´est drôle je trouve. La série a un humour et une structure particulière avec des flash back
Parfois c´est un peu trop " quand on rencontre une fille il y a 3 règles"..genre la vie est complétement codée, réglée
pogoss
Citation (Enza @ Mar 10 2012, 07:59 AM) *
comme l´a dit Marocky, en français c´est vraiment nul, ça ressemble à un téléfilm de l´après midi de M6
En anglais c´est drôle je trouve. La série a un humour et une structure particulière avec des flash back
Parfois c´est un peu trop " quand on rencontre une fille il y a 3 règles"..genre la vie est complétement codée, réglée

c'est léger comme série. y a des répliques marrantes (surtout de barney) mais c'est tout.
Glinkchoo
une petite serie qui me faisait bien rire, c'etait "the it crowd"
dommage, il n'y a pas eu beaucoup de saison.
tchiriri
J'ai vu deux actrices de la série Plus belle la vie. J'aime cette série.
Fantomas
Citation (tchiriri @ Mar 12 2012, 08:30 PM) *

Evite de faire ton beauf.
tchiriri
Citation (Fantomas @ Mar 12 2012, 07:44 PM) *
Evite de faire ton beauf.

En ce moment Carpi tente de faire éclaté le couple de Jaouad. Nathan est amoureux de la fille du Patron.
Je suis cette série depuis 6 ans. J'ai vu grandir ces personnages, ce sont mes frères et enfants.
Mister R.
Citation (tchiriri @ Mar 12 2012, 07:30 PM) *

Ta vie est nul.
tchiriri
Citation (Mister R. @ Mar 12 2012, 07:49 PM) *
Ta vie est nul.

M'en fou je kiff ma life Ramdullah.
RiiFii
Citation (tchiriri @ Mar 12 2012, 07:47 PM) *
En ce moment Carpi tente de faire éclaté le couple de Jaouad. Nathan est amoureux de la fille du Patron.
Je suis cette série depuis 6 ans. J'ai vu grandir ces personnages, ce sont mes frères et enfants.

chamkar.gif
MaDouu
la season finale de The Walking dead good.gif
John
ca à repris good.gif j'attendais encore comme hmir chamkar.gif
beckham7youssef
Citation (MaDouu @ Mar 20 2012, 04:09 AM) *
la season finale de The Walking dead good.gif

La meuf à la fin avec ses 2 esclaves zombies, ça promet biggrin.gif

http://27.media.tumblr.com/tumblr_lmkx55se...cef4wo1_500.jpg
tchiriri
Carpi sort avec la copine a Jawad c'est un scandale.
Glinkchoo
QUOTE (tchiriri @ Mar 23 2012, 10:39 PM) *
Carpi sort avec la copine a Jawad c'est un scandale.

c'est pour ca qu'il est parti jouer en grece?
abdelko
Citation (Glinkchoo @ Mar 24 2012, 09:26 AM) *
c'est pour ca qu'il est parti jouer en grece?

il parlait de Ouaddouche je crois.
maroccinho13
Citation (mom's93 @ Feb 28 2012, 02:29 PM) *

C'est pour le suspens j'aime bien moi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.