Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BeIN Sport - AlJazeera Sport
Forum Mountakhab.Net ! > Autres > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Un vrai fan
Citation (tchiriri @ Jun 4 2012, 11:28 PM) *
Chez moi ca freez pas mal chez eux.

C'est juste que tu n'a pas de peer qui a une carte Orange , tu la reçoit par les peer de tes peer , du coup ça freez , tu n'a plus qu'a chercher un peer avec locale orange et tu n'aura plus de frezz.

Toute façon ça ne va pas durer car Orange va bientôt appliquer la même protection que pour Orange sport Hd et Bis TV applique déja la protection sur Hotbird les enfoirée.
Reste plus qu'a prier chamkar.gif qu'il nous sorte une carte seul ou qu'il soit reprise par canal.

J'ai annuler mon abonnement a cause de la protection de Bis TV car la carte tu ne peux meme pas la lire sur dreambox.
Haka des all black
Citation (Glinkchoo @ Jun 5 2012, 08:49 AM) *
interessant unsure.gif

C'est censé être ironique ? chamkar.gif
Il parlait du sharing je croyais qu'il parlait de la chaine decrypté parce qu'effectivement les jsc sport ont ce probleme d'image qui freeze alors que l'audio reste normal et t'es obligé de zapper et revenir , je ne sais pas si c'est seulement chez moi
Glinkchoo
QUOTE (Haka des all black @ Jun 5 2012, 02:42 PM) *
C'est censé être ironique ? chamkar.gif
Il parlait du sharing je croyais qu'il parlait de la chaine decrypté parce qu'effectivement les jsc sport ont ce probleme d'image qui freeze alors que l'audio reste normal et t'es obligé de zapper et revenir , je ne sais pas si c'est seulement chez moi

non non biggrin.gif

mais sur le moment, j'ai pensé a t'envoyer un pm pour te parler de ca, histoire de squatter chez toi biggrin.gif

mais j'ai oublié sad.gif
Haka des all black
Citation (Glinkchoo @ Jun 5 2012, 02:04 PM) *
non non biggrin.gif

mais sur le moment, j'ai pensé a t'envoyer un pm pour te parler de ca, histoire de squatter chez toi biggrin.gif

mais j'ai oublié sad.gif

Marhba biggrin.gif même si ça risque de disparaître avant le debut de l'euro on se contentera des commentaires de TF1 et M6
Marok1du68100
Citation (Un vrai fan @ Jun 2 2012, 02:32 PM) *
Russie Tchèque Rép.
Pays-Bas - Danemark
Ukraine - Suède
Danemark - Portugal Portugal
Italie Italie - Croatie Croatie
Angleterre - Ukraine

Tu considère ces match bidon toi?

Je retire ceux que j 'ai dit.....En gros l'Euro c'est la meilleure compétition avec la champion 's league
Mister R.
BeIN a acquis les droits de la Ligue 2 WAHOOOOOOOOOOU on sa se taper de ces des multiplex le vendredi soir biggrin.gif
Un vrai fan
Citation (Mister R. @ Jun 19 2012, 12:01 AM) *
BeIN a acquis les droits de la Ligue 2 WAHOOOOOOOOOOU on sa se taper de ces des multiplex le vendredi soir biggrin.gif

Vaut mieux qu'elle pique tout a cast par qu'a 11 euros ,c'est vraiment très bien tout ce qu'il proposent déjà.
Je suis sur qu'ils vont aussi acheter la Can et des truc de ce genre , copa libertadores , sud amirica...ect
saddam.h
Citation (Mister R. @ Jun 19 2012, 12:01 AM) *

auxerre-monaco sa a de la gueule chamkar.gif
Haka des all black
Citation (Un vrai fan @ Jun 18 2012, 11:07 PM) *
Vaut mieux qu'elle pique tout a cast par qu'a 11 euros ,c'est vraiment très bien tout ce qu'il proposent déjà.
Je suis sur qu'ils vont aussi acheter la Can et des truc de ce genre , copa libertadores , sud amirica...ect

Aljazeera à ses debuts aussi était à 25 dollars par an maintenant c'est 150 dollars , et puis pour des chaînes qui ne proposent que du sport c'est cher payé quand même
Un vrai fan
Citation (Haka des all black @ Jun 19 2012, 12:11 AM) *
Aljazeera à ses debuts aussi était à 25 dollars par an maintenant c'est 150 dollars , et puis pour des chaînes qui ne proposent que du sport c'est cher payé quand même

Moi je regarde presque que la TNT(et c'est gratos) ,pour les film y a internet ,donc ça m'arrange , une chaine a 11 euros en Français qui passe beaucoup de foot ,car les autre sport je m'en fout ,je trouve ça plutôt pas mal après faut voir que ça n'augmente pas trop , sous les 20 euros ça passe ,parce que csat rien que l'option foot+ c'est 8 euros déjà et y a vraiment pas grand chose dessus.
John
Citation (Haka des all black @ Jun 19 2012, 12:11 AM) *

A part le sport y'a vraiment pas grand chose à regarder à la tv... grace aux economie réalisé avec free mobile tu peux y souscrire les yeux fermé
Glinkchoo
QUOTE (Haka des all black @ Jun 19 2012, 12:11 AM) *

c'est de ca dont j'ai peur.
boussoufa92
ya pas moyen de sabonner a aljazeera sport pour le voir en streaming en france paske jai pas de parabole chez moi
Mister R.
Freebox Tv : Les canaux événementiels de beIN SPORT MAX démarrent les le 10, 11 et 12 août.

Catégorie Brèves , publié le 03 août 2012 à 09h44 par Thibault

BeIN SPORT MAX, le service de canaux événementiels, va démarrer les 10, 11 et 12 août. En plus de la chaîne beIN Sport 1 et 2, profitez en direct de toutes les demi-finales et finales de handball et de basketball hommes et femmes des JO et la première journée de Ligue 1.

Vendredi 10 août :
Démarrage de beIN SPORT MAX à 17h50 avec une des demi-finales hommes de handball ou de basketball sur beIN SPORT MAX 3 (un de ces deux matches sur beIN SPORT 1)
A 21h20, sur beIN SPORT MAX 3, la seconde demi-finale hommes de handball
A 21h50, sur beIN SPORT MAX 4, la seconde demi-finale hommes de basketball
(avec, en complément sur beIN SPORT 2, à 18h45, le multiplex de Ligue 2, et sur beIN SPORT 1&2, à 20h45, le 1er match de la saison de Ligue 1 : Montpellier Hérault SC - Toulouse FC)

Samedi 11 août :
A 17h50, sur beIN SPORT MAX 3, le match pour le bronze olympique, de handball ou basketball féminin (un de ces deux matches sur beIN SPORT 2)
A 21h00, la première grande soirée de Ligue 1 :

sur beIN SPORT MAX 3 : Evian TG FC - Girondins de Bordeaux

sur beIN SPORT MAX 4 : AS Nancy Lorraine - Stade Brestois 29

sur beIN SPORT MAX 5 : OGC Nice - AC Ajaccio

sur beIN SPORT MAX 6 : Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

sur beIN SPORT MAX 7 : FC Sochaux Montbéliard - SC Bastia

sur beIN SPORT MAX 8 : ESTAC Troyes - Valenciennes FC
A 21h20, sur beIN SPORT MAX 9 : la finale olympique femmes de handball
A 21h50, sur beIN SPORT MAX 10 : la finale olympique femmes de basketball
(avec en complément, à 19h00 sur beIN SPORT 1, notre magazine Le Club, et à 20h50 sur beIN SPORT 1&2 : Paris Saint Germain - FC Lorient)

Dimanche 12 août :
A 15h50, sur beIN SPORT MAX 3, la finale olympique hommes de handball ou de basketball (un de ces deux matches sur beIN SPORT 2) A 14h30, sur beIN Sport 1, en complément, retrouvez le FA Community Shield, Manchester City - Chelsea, et à 17h00, le match amical FC Cologne - Arsenal).

Retrouvez les canaux BeIN SPORT MAX sur les chaînes 401, 402, 403, 404, 405, 406, 407, 408.

http://www.universfreebox.com/article17981.html
Fantomas
Par contre BeIn Sport MAX n'apparaît toujours pas sur CanalSat..
Chamakh
C'est combien l'abonnement a cette chaine ?
tchiriri
Citation (Chamakh @ Aug 5 2012, 06:47 PM) *
C'est combien l'abonnement a cette chaine ?

11 euros par mois
boussoufa92
Citation (tchiriri @ Aug 5 2012, 07:52 PM) *
11 euros par mois

Y'a pas moyen de s'y abonner pour regarder en streaming ?
tchiriri
Citation (boussoufa92 @ Aug 5 2012, 08:11 PM) *
Y'a pas moyen de s'y abonner pour regarder en streaming ?

ba si tu as la freebox? Tu peux t'abonner et via VLC tu peux regarder toutes les chaines que ta sur la free sur ton ordinateur dont les Bein.
Chamakh
Citation (tchiriri @ Aug 5 2012, 07:52 PM) *
11 euros par mois

ce sera tous les canaux de bein sport ?
tchiriri
Citation (Chamakh @ Aug 5 2012, 08:18 PM) *
ce sera tous les canaux de bein sport ?

Oui ca a fait bizarre a la pince que je suis aussi!
boussoufa92
Citation (tchiriri @ Aug 5 2012, 08:16 PM) *
ba si tu as la freebox? Tu peux t'abonner et via VLC tu peux regarder toutes les chaines que ta sur la free sur ton ordinateur dont les Bein.

Jsuis en résidence étudiante et on a wifi collectif donc c'est pour ça que je demande soit ça soit les aljazeera sport paske j'ai ni parabole ni box
tchiriri
Vrai fan une bonne apli avec Bein2 stp sur tablettes stpppppppp
Un vrai fan
Citation (Glinkchoo @ Aug 5 2012, 11:57 PM) *
faut preciser que c'est juste pour free sad.gif

Ah oui désolé c'est pour les freenaute abonné a BEIN sport , les autre passé votre chemin

Par contre y a la BE In 1 en streaming ici pour tous
Code
http://www.vipflash.net/tv/sport/beinsport1.html
Mister R.
Mister R.
alias
y'a pas de solution pour voir les Bein sport max sur satellite ?? hmm.gif
Un vrai fan
Citation (alias @ Aug 11 2012, 01:56 AM) *
y'a pas de solution pour voir les Bein sport max sur satellite ?? hmm.gif

A partir du 26 septembre pas avant c'est Bietry qui l'a dit hier matin sur Europe 1
alias
Citation (Un vrai fan @ Aug 11 2012, 12:51 AM) *
A partir du 26 septembre pas avant c'est Bietry qui l'a dit hier matin sur Europe 1

Merci !! tu me rassures chamkar.gif
Glinkchoo
Citation (Mister R. @ Aug 10 2012, 11:39 PM) *

la derniere colonne, c'est quel bouquet?
amine2901
[quote name='Glinkchoo' date='Aug 11 2012, 11:10 AM' post='1919942']
[/quoteparaboles la reunion pour les dom toms
Glinkchoo
Citation (amine2901 @ Aug 11 2012, 12:10 PM) *
Citation (Glinkchoo @ Aug 11 2012, 11:10 AM) *

paraboles la reunion pour les dom toms

ah oui, le truc qui n'est ni sur astra ni sur hotbird quoi.
Ilyas29
Salam
J'avais une question ... Si je m'abonne à Be In et que je télécharge ton lien Vrai Fan je pourrais bénéficier de toutes les chaines dans ma chambre ?
En HD ?
thebestking
Salam à tous smile.gif ,

Etant abonné à free (internet+TV+téléphone), je souhaiterai m'abonner à bein sport.

Comment faire pour souscrire à l'offre sachant que je n'ai pas de télé (donc pas de freebox HD branché) et que je regarde les chaines de free sur le logiciel vlc hmm.gif ?

merci de votre aide dou3ae.gif
tpsfan
Citation (thebestking @ Aug 18 2012, 12:51 PM) *
Salam à tous smile.gif ,

Etant abonné à free (internet+TV+téléphone), je souhaiterai m'abonner à bein sport.

Comment faire pour souscrire à l'offre sachant que je n'ai pas de télé (donc pas de freebox HD branché) et que je regarde les chaines de free sur le logiciel vlc hmm.gif ?

merci de votre aide dou3ae.gif

Certainement depuis ton compte client.
guercifi
L'abonnement à Bein sport c'est une chaine ou toutes?
Glinkchoo
Citation (guercifi @ Aug 18 2012, 02:42 PM) *
L'abonnement à Bein sport c'est une chaine ou toutes?

toutes.
Ilyas29
Citation (Ilyas29 @ Aug 18 2012, 03:43 AM) *
Salam
J'avais une question ... Si je m'abonne à Be In et que je télécharge ton lien Vrai Fan je pourrais bénéficier de toutes les chaines dans ma chambre ?
En HD ?

???
Haka des all black
Khalid Yassine l'ex journaliste du "Lmatch" sed9at lih , après son passage à Dubai sport , il est maintenant chez aljazeera sport et pour l'entrée de la Liga il prend la place de lekhder Berrich pour le prime time
Ilyas29
Quelqu'un peut m'aider SVP l'3wacher hadou chamkar.gif chamkar.gif
Un vrai fan
Citation (Ilyas29 @ Aug 20 2012, 01:31 AM) *
Quelqu'un peut m'aider SVP l'3wacher hadou chamkar.gif chamkar.gif

Si tu es abonné a FREE et que tu prend l'option BE In sport alors oui tu aura aussi les 10 chaine sur PC.

Pour les autres operateur(SFR ,orange,bouygue...) mon lien ne marchera évidement pas , faut voir si ils propose le multi poste sur BE IN sport et reuperer la liste m3u ,pour avoir les chaine sur PC ou installer ADS TV.
Glinkchoo
Citation (Un vrai fan @ Aug 20 2012, 07:57 AM) *
Si tu es abonné a FREE et que tu prend l'option BE In sport alors oui tu aura aussi les 10 chaine sur PC.

Pour les autres operateur(SFR ,orange,bouygue...) mon lien ne marchera évidement pas , faut voir si ils propose le multi poste sur BE IN sport et reuperer la liste m3u ,pour avoir les chaine sur PC ou installer ADS TV.

vrai fan, est-ce que techniquement c'est possible?

utiliser un proxy francais qui aurait comme FAÏ free pour pouvoir regarder cette fameuse liste?

Ilyas29
Citation (Un vrai fan @ Aug 20 2012, 05:57 AM) *

Merci à toi et comment sa fonctionne ce truc ? Je devrais faire quoi ?
Ce sera en bonne qualité ?
Un vrai fan
Citation (Glinkchoo @ Aug 20 2012, 08:07 AM) *
vrai fan, est-ce que techniquement c'est possible?

utiliser un proxy francais qui aurait comme FAÏ free pour pouvoir regarder cette fameuse liste?

Je ne pense pas ,car il me semble y a un contrôle de la boxe (adresse mac) et surement d'autre contrôle , si ça vait été possible je crois qu'on entendrais parler.
O allah O 3allam.
Un vrai fan
Citation (Ilyas29 @ Aug 20 2012, 06:30 PM) *
Merci à toi et comment sa fonctionne ce truc ? Je devrais faire quoi ?
Ce sera en bonne qualité ?

Sur BE IN y a 2 chaine HD (bein 1 et 2) ,les max sont en SD pour l'instant et donc pour les deux chaine HD cela dépendra de ta connexion internet , la HD chez free ça doit au alentour de 6 ou 7 mega.

Tu es chez quel opérateur?
Ilyas29
Citation (Un vrai fan @ Aug 20 2012, 08:23 PM) *
Sur BE IN y a 2 chaine HD (bein 1 et 2) ,les max sont en SD pour l'instant et donc pour les deux chaine HD cela dépendra de ta connexion internet , la HD chez free ça doit au alentour de 6 ou 7 mega.

Tu es chez quel opérateur?

Free et la Freebox est dans ma chambre et je branche mon PC en Ethernet ^^
Sa devrait suffire ?
Un vrai fan
Citation (Ilyas29 @ Aug 20 2012, 09:42 PM) *
Free et la Freebox est dans ma chambre et je branche mon PC en Ethernet ^^
Sa devrait suffire ?

Tu as juste besoin du boitié TV , tu peux le trimbaler partout dans la maison vue qu'il se connecte en CPL

fait le test de debit ici et donne le resultat
http://www.degrouptest.com/test-debit.php
Ilyas29
Citation (Un vrai fan @ Aug 20 2012, 08:59 PM) *
Tu as juste besoin du boitié TV , tu peux le trimbaler partout dans la maison vue qu'il se connecte en CPL

fait le test de debit ici et donne le resultat
http://www.degrouptest.com/test-debit.php

Le boitier TV c'est le truc qu'il te livre et qui est indépendant de la Box ?
Il est dans le salon et je peux pas le bouger c'est grave ?
Un vrai fan
Citation (Ilyas29 @ Aug 20 2012, 11:08 PM) *
Le boitier TV c'est le truc qu'il te livre et qui est indépendant de la Box ?
Il est dans le salon et je peux pas le bouger c'est grave ?

Oui c'est bien ça
Non pas grave car free permet le multi poste donc tu aura les chaine sur ton PC, si ton debit est bon , tu peu matter une chaine au salon et une autre sur ton pC en même temps

Fait le test de debit et donnne le resultat et je dirait , si tu peux ou pas.
Ilyas29
Citation (Un vrai fan @ Aug 20 2012, 09:12 PM) *
Oui c'est bien ça
Non pas grave car free permet le multi poste donc tu aura les chaine sur ton PC, si ton debit est bon , tu peu matter une chaine au salon et une autre sur ton pC en même temps

Fait le test de debit et donnne le resultat et je dirait , si tu peux ou pas.

Merci beaucoup khoya Said mais je suis au Maroc je rentre dans 10 jours
T'inquiète le débit est pas mal du tout je te tiens au courant en tout cas merci de ta disponibilité dans ce genres de topics tu aides beaucoup
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.