Citation (MaDouu @ Sep 8 2011, 12:38 AM)

haha ta malek k3iti, heureusement que j'ai précisé 'personnellement' hein
Aweddi Mohammadina rah il joue tous les week end depuis un bon petit bout de temps, c'est sur ces matchs là que je le juge, et clairement pas sur son seul match amical avec le Maroc. La preuve du contraire, il nous la donne chaque weekend aussi, mais bon on revient toujours aux mêmes attaques personnelles quand on refuse de débattre

edit : le pire c'est que juste en bas tu confirmes exactement ce que je dis, actuellement il est d'un niveau moyen et plusieurs gardiens passent devant lui. En gros,
gher bghiti t3ayr w safi.Wallah ne la prends pas ainsi, je m'excuse. je n'ose même pas insulter quiconque. loin de là.
C'était pour taquiner. mais tu as raison, je n'aurais pas dû ainsi écrire.
Pour "le débat" sur la valeur réelle de Mohammadina, chacun certes a son avis subjectif ou objectif.
Mon avis à moi, Mohammadina a connu une progression assez rapide quand un certain Omar Diallo était l'entraineur des gardiens de l'OCK, que malheureusement le déséquilibré Lamrini a écarté du staff technique (comme d'autres dont Sebbar).
Ce même Omar Diallo, a permis aussi à Boudlal à arriver à un certain niveau qui lui a permit d'être appelé à la sélection.
Mohammadina était le 3ème gardien de l'IZK et celui de l'OCK juste après son arrivée.
La suite de Boudlal est connu (amateurisme et mauvaise gestion de la carrière sportive), Mohmmadina était le second de Allouch.
Son premier match était contre l'ASS à Khouribga suite à la blessure de Allouch en début de match.
Ce match là, était une catastrophe, tellement il lâchait les ballons, même les plus faciles, que tout le public Khouribgui criait au scandale.
En 2 années, il a fait une progression acceptable. Cette progression a certes n'est plus celle d'auparavant mais pour moi, il reste un bon gardien et en EN je veux le voir sur un vrai test pour que tout le monde aie un avis plus ou moins objectif.
Cette saison, il a joué seulement 2 matchs, l'un contre le WAC et l'autre contre le CODM avec une nouvelle défense de l'OCK (après le départ de nejmi et Amzil)