Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Khalid Sekkat
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
al_maghribi
Je l'ai croisé tout à l'heure au Leclerc de Champfleury (les rémois connaitront). Il est très gentil, un peu timide, mais je sens que je vais aller trainer du coté du centre d'entrainement du Stade de Reims pour sympatiser avec lui.
Caramel
Citation (al_maghribi @ Jan 9 2012, 07:19 PM) *
Je l'ai croisé tout à l'heure au Leclerc de Champfleury (les rémois connaitront). Il est très gentil, un peu timide, mais je sens que je vais aller trainer du coté du centre d'entrainement du Stade de Reims pour sympatiser avec lui.

Il est super comme gars rien a dire tout le monde l'apprécie good.gif
2pac
Des news sur Sekkat, Bergdich ne me rassure pas mais vraiment pas defensivement c'est une brele.
bambi
Citation (Caramel @ Jan 9 2012, 10:38 PM) *
Il est super comme gars rien a dire tout le monde l'apprécie good.gif

Il était pendant presque 3 ans mon voisin et souvent je l'ai croisé et on a parlé un peu foot, c'est un gaes trop gentil et timide et surtout sérieux good.gif
guercifi
Citation (2pac @ Oct 15 2012, 06:53 PM) *
Des news sur Sekkat, Bergdich ne me rassure pas mais vraiment pas defensivement c'est une brele.

Il a une marge de progression, mais on sent que c'est un vrai latéral gauche.
Colocini
QUOTE (2pac @ Oct 15 2012, 06:53 PM) *

30.09.2012
"Bocundji Ca (genou) revient au détriment du Marocain Khalid Sekkat toujours très déterminé à l'entraînement malgré son nouveau statut de 3e latéral gauche."
http://www.lunion.presse.fr/article/autres...amp;xtmc=sekkat
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.