Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Classement FIFA
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Bil
Le Maroc gagne deux places en profitant surtout de la descente de deux autres équipes

On est 77ème au classement FIFA et on passe de la 19 à la 18ème place en Afrique

Par contre vu qu'on joue pas ce mois ci le prochain classement on va rechutter méchamment avec la COUPE d'Asie qui se joue chamkar.gif

http://fr.fifa.com/worldfootball/ranking/l...=0&rank=200
beckham7youssef
Citation (Bil @ Jan 12 2011, 11:16 AM) *
Le Maroc gagne deux places en profitant surtout de la descente de deux autres équipes

On est 77ème au classement FIFA et on passe de la 19 à la 18ème place en Afrique

Par contre vu qu'on joue pas ce mois ci le prochain classement on va rechutter méchamment avec la COUPE d'Asie qui se joue chamkar.gif

http://fr.fifa.com/worldfootball/ranking/l...=0&rank=200

Vu les équipes asiatiques qui sont derrières nous, je pense qu'au pire on perdra les 2 places qu'on vient de gagner, fin il me semble.
pogoss
Citation (beckham7youssef @ Jan 12 2011, 10:48 AM) *
Vu les équipes asiatiques qui sont derrières nous, je pense qu'au pire on perdra les 2 places qu'on vient de gagner, fin il me semble.

oui je dirais 2 ou 3 places. la coupe d'asie c'est quand même 3 fois plus de points que les matchs amicaux.
love_maroc
+3 Places pour le Maroc! Nous sommes donc 74éme dance.gif

-19 Places pour l'Algérie, ils sont donc 55éme clin.gif

-23 Places pour l'Égypte zinzin.gif Ils passent de la 10éme à la 33éme place zinzin.gif

http://fr.fifa.com/worldfootball/ranking/l...=0&rank=201
ghali
Youpi biggrin.gif
Ahmedinho
Citation (love_maroc @ Feb 2 2011, 01:50 PM) *

-23 Places pour l'Égypte zinzin.gif Ils passent de la 10éme à la 33éme place zinzin.gif

C'est à cause de Moubarak chamkar.gif
Ouarzazati
Citation (Ahmedinho @ Feb 2 2011, 03:11 PM) *

tu m'as tué de rire escroc
Ahmedinho
Citation (Ouarzazati @ Feb 2 2011, 03:21 PM) *
tu m'as tué de rire escroc

Je suis là pour ça biggrin.gif
love_maroc
Citation (Ahmedinho @ Feb 2 2011, 03:11 PM) *

mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif
al_maghribi
Citation (love_maroc @ Feb 2 2011, 01:50 PM) *

La bonne nouvelle, c'est qu'on retrouve le top 16 africain.
rachkoo
apres le match contre le niger et celui de l'algérie , j'imagine inchallah qu'on aura gagné une bonne dizaine de place
ismailmas
Les places perdues par l'Egypte ce sont les points de la dernière CAN
O.M
Citation (ismailmas @ Feb 2 2011, 04:58 PM) *
Les places perdues par l'Egypte ce sont les points de la dernière CAN

En effet la majorité des équipes africaines ont régressé dans le classement.
gskillzz
Vous pensez que c'est jouable d'être dans le top 5 dans le classement de juillet?
Ça permettra d'être tête de série pour le TAS des qualifs de la CDM2014.

Si on continue de gratter 2/3 places chaque mois on y sera.

Il faudra gagner les 2 matchs amicaux + les 2 matchs contre l'algérie (classé devant nous donc plus de points).
Matàdor
Citation (gskillzz @ Feb 2 2011, 10:48 PM) *
Vous pensez que c'est jouable d'être dans le top 5 dans le classement de juillet?
Ça permettra d'être tête de série pour le TAS des qualifs de la CDM2014.

Si on continue de gratter 2/3 places chaque mois on y sera.

Il faudra gagner les 2 matchs amicaux + les 2 matchs contre l'algérie (classé devant nous donc plus de points).

en juillet je pense que c'est presque impossible à mon avis.. pour les qualifs je pense qu'on va faire le tirage du premier tour des qualifs ! ce qui fait on aura toujours du temps pour remonter avant le tirage des groupes si on y arrive bien sûr
O.M
Sur l'édition d'Assabah d'aujourd'hui, ils ont dis que le Maroc a gagné 8 places et il est désormais au 66 rang j'ai vérifié et le classement n'a pas été modifié. hmm.gif
moha.barça
Citation (O.M @ Feb 19 2011, 12:34 PM) *
Sur l'édition d'Assabah d'aujourd'hui, ils ont dis que le Maroc a gagné 8 places et il est désormais au 66 rang j'ai vérifié et le classement n'a pas été modifié. hmm.gif

Le prochain classement ne sera publié que le 9 mars.
O.M
Citation (moha.barça @ Feb 19 2011, 11:35 AM) *
Le prochain classement ne sera publié que le 9 mars.

Ils ont surement fumé quelques choses.
pogoss
Citation (O.M @ Feb 19 2011, 11:36 AM) *
Ils ont surement fumé quelques choses.

ou alors ils ont pris une calculatrice et calculé le nombre de points de chaque équipe du classement pour avoir le nouveau classement.
la procédure de calcul est claire. on peut facilement faire un programme qui te calcule le nouveau classement chaque mois si tu lui donne tous les nouveaux résultats.
O.M
Citation (pogoss @ Feb 19 2011, 11:41 AM) *
ou alors ils ont pris une calculatrice et calculé le nombre de points de chaque équipe du classement pour avoir le nouveau classement.
la procédure de calcul est claire. on peut facilement faire un programme qui te calcule le nouveau classement chaque mois si tu lui donne tous les nouveaux résultats.

Tu peux nous le faire chamkar.gif ?
pogoss
Citation (O.M @ Feb 19 2011, 11:59 AM) *

il y a 10 ans oui maintenant faut vraiment que je sois motivé biggrin.gif
mais n'importe quel programmeur peut le faire en se basant sur la procédure de calcul qui est dispo sur le site.
mais après ça sera long de rentrer 4 ans de résultats pour les 200 équipes chamkar.gif
O.M
Citation (pogoss @ Feb 19 2011, 12:07 PM) *
il y a 10 ans oui maintenant faut vraiment que je sois motivé biggrin.gif
mais n'importe quel programmeur peut le faire en se basant sur la procédure de calcul qui est dispo sur le site.
mais après ça sera long de rentrer 4 ans de résultats pour les 200 équipes chamkar.gif

Fainéant. chamkar.gif
marocasa
Citation (O.M @ Feb 19 2011, 11:34 AM) *

je confirme. et de mème pour "AL-AHTATH AL-MAGHRIBIA" (le Maroc a gagné 8 places et il est désormais au 66 rang)
pogoss
Citation (O.M @ Feb 19 2011, 01:26 PM) *
Fainéant. chamkar.gif

j'avoue chamkar.gif
O.M
Citation (pogoss @ Feb 19 2011, 02:44 PM) *
j'avoue chamkar.gif

Et tu revendiques pour le changement chamkar.gif
pogoss
Citation (O.M @ Feb 19 2011, 02:57 PM) *
Et tu revendiques pour le changement chamkar.gif

je ne sais pas de quelle revendication tu parles mais quand quelque chose ne me plait pas bien sur que je veux qu'elle change. je ne vois pas le rapport avec bosser des heures et des heures sur un truc qui ne rapporte rien et qui est pas si important.
O.M
Citation (pogoss @ Feb 19 2011, 03:02 PM) *
je ne sais pas de quelle revendication tu parles mais quand quelque chose ne me plait pas bien sur que je veux qu'elle change. je ne vois pas le rapport avec bosser des heures et des heures sur un truc qui ne rapporte rien et qui est pas si important.

Je déconne.
17chamakh
excusez moi mais je ne sais vrement pas ou poster ma question donc je la poste ici lol
corriger moi si je dois la poster ailleur

je voulais savoir comment se passe clairement la qualification a la CAN biensur la premier de chaque groupe passe mais c'est tout
je demande sa car on a quand meme l'algerie dans notre groupe sa va etre dur et donc si il y a une seul equipe qui se qualifie ou il y a moyen que les deux soit qualifier si ils/ on a sufisement de points biensur

voila merci encore et dsl
BILEL
Citation (17chamakh @ Feb 19 2011, 09:18 PM) *
excusez moi mais je ne sais vrement pas ou poster ma question donc je la poste ici lol
corriger moi si je dois la poster ailleur

je voulais savoir comment se passe clairement la qualification a la CAN biensur la premier de chaque groupe passe mais c'est tout
je demande sa car on a quand meme l'algerie dans notre groupe sa va etre dur et donc si il y a une seul equipe qui se qualifie ou il y a moyen que les deux soit qualifier si ils/ on a sufisement de points biensur

voila merci encore et dsl

Réglement
17chamakh
[quote name='BILEL' date='Feb 19 2011, 09:38 PM' post='1548960']
Réglement
[/quote
t'es serieux la ??
merci quand meme mais j'ai comencer a lire et serieux y'en a trop
sa serai pa plus facile de me donné la reponse ? STP
mais merci quand meme t'a au moin repondu toi ...
ryiad10
Les premiers de chaque groupe sont qualifiés se rajoute à eux les meilleurs deuxième déterminés selon le nombre de points alors pour notre groupe c'est presque impossible de se qualifier en deuxième étant donné que la centrafique et la tanzanie ont pris des points dans des confrontations directes avec les deux autres équipes.
BILEL
Citation (ryiad10 @ Feb 19 2011, 10:50 PM) *
Les premiers de chaque groupe sont qualifiés se rajoute à eux les meilleurs deuxième déterminés selon le nombre de points alors pour notre groupe c'est presque impossible de se qualifier en deuxième étant donné que la centrafique et la tanzanie ont pris des points dans des confrontations directes avec les deux autres équipes.

Pour notre groupe, il faut terminer premier !
wind
Citation (O.M @ Feb 19 2011, 12:59 PM) *

http://fr.fifa.com/mm/document/fifafacts/r...f_wr-points.pdf
17chamakh

Sa risque pas de fausser le classement des meilleurs deuxieme car le groupe K ou il y a notement le botswana ils sont 5 équipe et donc chaque équipe a deja fait 5 match et si je prend le botswana il ont 13 point comparer a nous qui avont fait 2 match et 4 point c'est un peut injuste si on determine les meilleurs deuxieme par rapport a sa
et qui sait combien de deuxieme pourront passer ? paske les meilleur oui mais il doit y avoir une limite genre 5 meilleur deuxieme ? nan ?
17chamakh

quand tu regarde le classement le centrafrique a prit 4 point et la tanzanie 1 seul donc c'est possible de terminer deuxieme si on ne termine pas premier inchalah puisqu'on a 4 point
kingzaki
pogoss est rendu Kassoul malgrer c est notre moderateur

tiens j ai un site pour vous c est un gars qui fait un bon travail pour calculer et expliquer le classement un mois al avance regaler vous rolleyes.gif

http://www.football-rankings.info/
pogoss
Citation (kingzaki @ Feb 21 2011, 12:46 AM) *

tiens j ai un site pour vous c est un gars qui fait un bon travail pour calculer et expliquer le classement un mois al avance regaler vous rolleyes.gif

ana expert mashi modérateur chamkar.gif
BILEL
Citation (kingzaki @ Feb 21 2011, 01:46 AM) *

Il a pronostiqué un nul à Alger et une victoire au retour en juin ! chamkar.gif
giovinco
Je viens de passer sur le site de la FIFA , et en consultant les cinq derniers résultats du Maroc et de l'Algerie j'ai constaté que le maroc était a 5 matchs sans défaite alors que l'Algérie elle , est à 5 matchs sans victoires . J'espere que la dynamique ne sera pas brisée !
marok1fry7
Citation (giovinco @ Feb 21 2011, 04:07 PM) *
Je viens de passer sur le site de la FIFA , et en consultant les cinq derniers résultats du Maroc et de l'Algerie j'ai constaté que le maroc était a 5 matchs sans défaite alors que l'Algérie elle , est à 5 matchs sans victoires . J'espere que la dynamique ne sera pas brisée !

Pas besoin de le preciser chamkar.gif
Si on est a 5 matches sans defaites contre eux, c'est qu'ils sont a 5 matches sans victoires contre nous. siffle.gif

Bref, faut pas se fier aux statistiques smile.gif
pogoss
Citation (marok1fry7 @ Feb 21 2011, 04:08 PM) *
Pas besoin de le preciser chamkar.gif
Si on est a 5 matches sans defaites contre eux, c'est qu'ils sont a 5 matches sans victoires contre nous. siffle.gif

Bref, faut pas se fier aux statistiques smile.gif

non il parle des résultats contre n'importe quel adversaire
marok1fry7
Ok au temps pour moi mais je maintiens qu'il ne faut pas se fier aux stat biggrin.gif
gskillzz
Le Maroc est désormais 66eme mondial et 12eme africain, on a gagné 8 places, c'est à dire la meilleure progression dans le top 35 africain
moghrabi
Classement FIFA MARS 2011

52 Roumanie Roumanie
53 Costa Rica Costa Rica
54 Lituanie Lituanie 541
55 Algérie Algérie 539
56 Bosnie-Herzégovine Bosnie-Herzégovine
56 Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
58 Israël Israël
59 Pérou Pérou
60 Gabon Gabon
61 Autriche Autriche
62 Belgique Belgique
63 Venezuela Venezuela
64 Cuba Cuba
65 Arménie Arménie
66 Maroc Maroc
67 Botswana Botswana
68 Panama Panama
69 Sénégal Sénégal
70 Pologne Pologne
71 Libye Libye
72 Géorgie Géorgie
73 Albanie Albanie
73 Cap-Vert Cap-Vert
75 Lettonie Lettonie
76 RP Chine RP Chine
hosni
Citation (gskillzz @ Mar 9 2011, 12:13 PM) *
Le Maroc est désormais 66eme mondial et 12eme africain, on a gagné 8 places, c'est à dire la meilleure progression dans le top 35 africain

rolleyes.gif faut etre classer combien pour etre dans le pot 1
hosni
Citation (moghrabi @ Mar 9 2011, 02:38 PM) *

52 Roumanie Roumanie
53 Costa Rica Costa Rica
54 Lituanie Lituanie 541
55 Algérie Algérie 539
58 Israël Israël
59 Pérou Pérou
60 Gabon Gabon
61 Autriche Autriche
62 Belgique Belgique
63 Venezuela Venezuela
64 Cuba Cuba
65 Arménie Arménie
66 Maroc Maroc
67 Botswana Botswana
68 Panama Panama
69 Sénégal Sénégal
70 Pologne Pologne
71 Libye Libye
72 Géorgie Géorgie
73 Albanie Albanie
73 Cap-Vert Cap-Vert
75 Lettonie Lettonie
76 RP Chine RP Chine

enfin israel est a sa place fiou ils ont en ont mi du temps dire que sans rien faire ils etai 26eme chamkar.gif
gskillzz
Citation (hosni @ Mar 9 2011, 02:40 PM) *
rolleyes.gif faut etre classer combien pour etre dans le pot 1

À mon avis ça va être compliqué vu que le tirage au sort de la CM est dans quelques mois, pour être tête de série faudra finir dans les 5 premiers si le réglement des qualifs ne change pas.
Boussati59
Citation (gskillzz @ Mar 9 2011, 03:00 PM) *
À mon avis ça va être compliqué vu que le tirage au sort de la CM est dans quelques mois, pour être tête de série faudra finir dans les 5 premiers si le réglement des qualifs ne change pas.

Hormis le Ghana qui fait un peu figure d'épouvantail, toutes les autres équipes du top 5 sont prenables. Je préfère plus jouer le Nigéria ou le Cameroun que des équipes dites faibles qui ont tout à prouver. . . .
Samy
Citation (moghrabi @ Mar 9 2011, 01:38 PM) *

52 Roumanie Roumanie
53 Costa Rica Costa Rica
54 Lituanie Lituanie 541
55 Algérie Algérie 539
58 Israël Israël
59 Pérou Pérou
60 Gabon Gabon
61 Autriche Autriche
62 Belgique Belgique
63 Venezuela Venezuela
64 Cuba Cuba
65 Arménie Arménie
66 Maroc Maroc
67 Botswana Botswana
68 Panama Panama
69 Sénégal Sénégal
70 Pologne Pologne
71 Libye Libye
72 Géorgie Géorgie
73 Albanie Albanie
73 Cap-Vert Cap-Vert
75 Lettonie Lettonie
76 RP Chine RP Chine

Je croyais qu'ils étaient 5eme chamkar.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.