Citation (Hamza.A @ Mar 3 2011, 06:45 PM)

non j'y crois pas , et comme par hasard ceux qui n'y croient pas ne leur arrivent jamais rien et ne voient rien comme quoi tout et dans le psychique
l'audience c'est pour la video que la chaine à truqué et le fqih du coin aussi se fait un argent fou avec ces histoires
Ceux qui se font de l'argent ce sont des escrocs et il y en a partout, tu n'a pas besoin d'aller chez ce genre des gens pour te faire soigner, il suffit de demander à ton père, ton frère, ton ami... le remède c'est juste lecture du Coran, dès qu'on commence a te parler du nom de ta mère, de chercher l'œil droit d'un coq noire...c'est de la magie et il faut s'en éloigner.
Quand ça arrive à un non musulman on le met directe dans un hôpital psychiatrique et on lui injecte des conneries sans savoir ce qu'il a c'est aussi simple que ça.
La medecine tel qu'on la connait ne guérit pas tous, il y a des choses qui la dépasse.
Regarde juste le nombre de personne qui souffrent en France de dépression d'anxiété...c'est énorme.
Et concernant ta non croyance au Djines ! comment on peut être croyant musulman et ne pas croire aux djines c'est insensé !!!
Al djin a été cité mainte fois dans le Coran khoya, c'est des crétures comme nous ! ne pas croire aux djines veut dire qu'on croit pas au Coran.
Et les djines c'est comme nous, il y a des musulmans, des chrétiens, des juifs...