Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Videos et photos insolites
Forum Mountakhab.Net ! > Autres > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237
Haka des all black
big-foot
Citation (Haka des all black @ Sep 19 2011, 03:30 PM) *

Bravo à elle cheveux bien couverts!!

mortdr.gif
maroukino
Mésentente Cheick Diabaté-Gaëtan Huard

http://www.dailymotion.com/video/xl5npc_me...rt=0#from=embed

c'est mythique !!! mortdr.gif mortdr.gif
Lionne de l'Atlas
Citation (big-foot @ Sep 19 2011, 04:34 PM) *

mortdr.gif

Ce genre d'images me semblent généralement tellement insolite que j'hésite sur mon opinion. Ca peut sembler ridicule mais peut-être que le contexte ne l'ai pas tu vois.
Mais c'est vrai que de loin .. biggrin.gif
Le Prince Aboudrar
Citation (big-foot @ Sep 19 2011, 04:34 PM) *

mortdr.gif

Cheveux, cou, tout y est. laugh.gif

Citation (Lionne de l'Atlas @ Sep 19 2011, 08:01 PM) *
Ce genre d'images me semblent généralement tellement insolite que j'hésite sur mon opinion. Ca peut sembler ridicule mais peut-être que le contexte ne l'ai pas tu vois.
Mais c'est vrai que de loin .. biggrin.gif

C'est du à l'ignorance. Certaines filles mettent le hijab sans même savoir pourquoi.
kingreda

l7ijab man lfo9 et Rotana lTa7t chamkar.gif
Lionne de l'Atlas
Citation (Le Prince Aboudrar @ Sep 19 2011, 08:04 PM) *
Cheveux, cou, tout y est. laugh.gif

C'est du à l'ignorance. Certaines filles mettent le hijab sans même savoir pourquoi.

Tout comme certaines filles qui mettent le hijab et leur parent le leur interdit starfou'Llah. On a de tout dans ce monde !
grisso

vue sur facebook je pense que c est du trucage
Alloudi27
Citation (grisso @ Sep 19 2011, 08:38 PM) *
vue sur facebook je pense que c est du trucage

J'pense pas c'était au meeting de Tanger Dimanche wink.gif
grisso
maroukino
JUSTICE
Mieux vaut s'appeler Kévin que Mohammed ?
Une mère de famille d'Aix-en-Provence a obtenu de la justice que ses enfants, Mohammed et Fatima, aient le droit de changer de prénom. Pour éviter la discrimination, explique-t-elle.

La Rédaction | RMC.fr | 20/09/2011

Mieux vaut s’appeler Kévin que Mohammed ?

Un juge a accordé à Fatima et Mohammed le droit de changer de prénom...

Dès leur naissance, elle ne voulait pas qu’ils portent des prénoms à consonance maghrébine. Mais c’est leur père qui a déclaré Mohammed et Fatima, aujourd’hui âgés d’une dizaine d’années. Seule à les élever depuis quelques temps, leur mère Aïcha vient d’obtenir que la justice reconnaisse à ses enfants, le droit de changer de prénom.
« Une question d'intégration... »
« Pour elle, c’est une question d'intégration », a expliqué son avocate, Me Camille Perdiguero, au journal La Provence. Car on ne peut pas trouver du travail aussi facilement « quand on s'appelle Mohammed ou Alexandre », souligne Aïcha, qui souhaite autre chose pour ses enfants que ce qu’elle a connu, à savoir des fonctions de femme de ménage.
Mohammed s'appelle Kévin, Fatima devient Nadia
Me Perdiguero a donc porté une demande de changement de prénoms devant un juge aux affaires familiales, du tribunal de grande instance d'Aix, qui l'a acceptée, malgré le principe d'immutabilité de l'état civil.
Mohammed s'appelle aujourd’hui Kévin. Et sa sœur Fatima se prénomme Nadia. Des prénoms qu’ils ont choisis et qu’ils sont ravis d’arborer, « surtout à l'école », précise l’avocate.
guercifi
Citation (maroukino @ Sep 20 2011, 04:21 PM) *
JUSTICE
Une mère de famille d'Aix-en-Provence a obtenu de la justice que ses enfants, Mohammed et Fatima, aient le droit de changer de prénom. Pour éviter la discrimination, explique-t-elle.

Dès leur naissance, elle ne voulait pas qu’ils portent des prénoms à consonance maghrébine. Mais c’est leur père qui a déclaré Mohammed et Fatima, aujourd’hui âgés d’une dizaine d’années. Seule à les élever depuis quelques temps, leur mère Aïcha vient d’obtenir que la justice reconnaisse à ses enfants, le droit de changer de prénom.
« Pour elle, c’est une question d'intégration », a expliqué son avocate, Me Camille Perdiguero, au journal La Provence. Car on ne peut pas trouver du travail aussi facilement « quand on s'appelle Mohammed ou Alexandre », souligne Aïcha, qui souhaite autre chose pour ses enfants que ce qu’elle a connu, à savoir des fonctions de femme de ménage.
Me Perdiguero a donc porté une demande de changement de prénoms devant un juge aux affaires familiales, du tribunal de grande instance d'Aix, qui l'a acceptée, malgré le principe d'immutabilité de l'état civil.
Mohammed s'appelle aujourd’hui Kévin. Et sa sœur Fatima se prénomme Nadia. Des prénoms qu’ils ont choisis et qu’ils sont ravis d’arborer, « surtout à l'école », précise l’avocate.

C'est triste ce que les gens peuvent faire pour un morceau de pain...
ça me dégouté plus que autre chose ça !! subahana Allah
DIEGO ARMANDO
QUOTE (guercifi @ Sep 20 2011, 03:43 PM) *
C'est triste ce que les gens peuvent faire pour un morceau de pain...
ça me dégouté plus que autre chose ça !! subahana Allah

Le pire c'est que la Mere est maghrebine , Quel si beau don que de porter le prenom du plus noble des HOMMES.
maroukino
Citation (DIEGO ARMANDO @ Sep 20 2011, 04:54 PM) *
Le pire c'est que la Mere est maghrebine , Quel si beau don que de porter le prenom du plus noble des HOMMES.

c'est ca le pire... sad.gif
2pac
Citation (DIEGO ARMANDO @ Sep 20 2011, 02:54 PM) *

La 7awla wala 9ouwatta ila billah, cette femme la a commis pour moi un péché, parce que ce n'est pas une question de vie ou de mort mais juste de probabilité certes forte mais basée sur l'avenir dont personne ne connait l'issue, moi je voudrais dire a cette femme, que chacun a un rizk qui lui est destine par Allah et que le fait de changer de prénom ne changera rien au destin.
Et encore passer de Mohamed a Kevin, je suis sous le choc.
Lionne de l'Atlas
Parce que Nadia c'est pas une consonance maghrébine ? Dans sa bêtise autant aller jusqu'au bout .. rolleyes.gif
maroukino
Citation (Lionne de l'Atlas @ Sep 20 2011, 07:09 PM) *
Parce que Nadia c'est pas une consonance maghrébine ? Dans sa bêtise autant aller jusqu'au bout .. rolleyes.gif

c'est ce que j'ai pas compris non plus...de passer de Fatima à Nadia comme si cela faisait plus russe .. zinzin.gif
thebestking
Salam à tous smile.gif,

je cherche une affiche publicitaire d'un caméscope Sony qui était affiché au Maroc il y a quelque années. Elle montre un gars qui met son doigt dans le nez pour montrer que zaama le caméscope est tellement petit qui peut même se ranger dans les trous de nez mortdr.gif.

Si quelqu'un aurait cette image insolites svp et de la mettre dans le topique ça serait sympa merci smile.gif
Un vrai fan
Citation (Lionne de l'Atlas @ Sep 20 2011, 08:09 PM) *

Nadia est un prénom slave a la base, la plus célèbre est Nadia Comăneci ,la gymnaste la plus connue de l'histoire
maroccino
Citation (Un vrai fan @ Sep 20 2011, 08:50 PM) *
Nadia est un prénom slave a la base, la plus célèbre est Nadia Comăneci ,la gymnaste la plus connue de l'histoire

Comment j'adorais son nom elle..quand j'etais petit biggrin.gif
Mlyou7
http://www.mefeedia.com/watch/43824580 mortdr.gif
Mister R.
Elle a pas d'imagination la femme chamkar.gif
Glinkchoo
sad.gif j'ai directement trouvé du boulot, pourtant j'ai pas changé de prenom sad.gif sad.gif
Ahmedinho
Citation (maroukino @ Sep 20 2011, 04:21 PM) *
JUSTICE

Faut qu'elle leurs changes de gueules aussi, parce que devant le recruteur ils auront toujours leur tête d'arabe.Quel raisonnement de merde de cette mère, c'est honteux ce genre de comportement larmes.gif
Tomas Sawyer
Citation (Un vrai fan @ Sep 20 2011, 10:50 PM) *

C'est le diminutif de Nadège en réalité.

Mais quitte à changer de prénom pourquoi ne pas avoir choisi les noms énoncés dans le saint coran ?
Mikael
Gébril tous les noms des anges quoi chamkar.gif

Et pour mieux passer encore moi je lui aurait proposé...
Aaron
Sarah
etc...

Si ce n'est que sur les papiers je dirai que ça passe encore mais pour moi il faut absolument qu'elle continu à les appeler par leur vrai prénom.
C'est comme pour les noms amazighi au Maroc que tu ne peux pas mettre dans l'état civil.
Glinkchoo
Citation (thebestking @ Sep 20 2011, 10:37 PM) *
Salam à tous smile.gif,

je cherche une affiche publicitaire d'un caméscope Sony qui était affiché au Maroc il y a quelque années. Elle montre un gars qui met son doigt dans le nez pour montrer que zaama le caméscope est tellement petit qui peut même se ranger dans les trous de nez mortdr.gif.

Si quelqu'un aurait cette image insolites svp et de la mettre dans le topique ça serait sympa merci smile.gif

celle la?

non, je rigole, voici l'originale :

Boussoufa17
Citation (Un vrai fan @ Sep 20 2011, 10:50 PM) *

c'est aussi un prénom arabe! rolleyes.gif
signification en arabe: Celle qui proclame haut et fort.
big-foot
Citation (thebestking @ Sep 20 2011, 08:37 PM) *
Salam à tous smile.gif,

Dès que je réussirai à enlever cette put*** de caméscope de mon nez, je posterai la photo!
thebestking
Citation (Glinkchoo @ Sep 21 2011, 09:30 AM) *
non, je rigole, voici l'originale :

Voila c'est celle ci mortdr.gif mortdr.gif

Merci Glinkchoo good.gif
thebestking
Citation (big-foot @ Sep 21 2011, 10:06 AM) *
Dès que je réussirai à enlever cette put*** de caméscope de mon nez, je posterai la photo!

C'est bon pas la peine de l'enlever laisses le au chaud mortdr.gif : , Glinkchoo a posté l'image, je te remercie quand même good.gif
big-foot
Deux contre-performances:

1. masculine:
http://www.humour.com/videos/saut-de-la-cloture.htm

2. féminine:
http://www.humour.com/videos/scooter-et-fille.htm
Lionne de l'Atlas

Football : un match du championnat turc interdit aux hommes

Plus de 40 000 femmes et enfants ont assisté mardi soir au match de championnat de Turquie Fenerbahçe-Manisaspor, après la décision de la Fédération turque de football (TFF) d'interdire l'accès au stade de Fenerbahçe aux hommes.
Cette sanction inédite faisait suite à l'envahissement du terrain par les supporteurs de Fenerbahçe lors d'une rencontre amicale contre le Shakhtar Donestk en juillet. Habituellement, la TFF sanctionne ce genre de comportements de supporteurs d'une amende ou d'un match à huis clos.
Mais elle a décidé cette fois-ci de fermer les tribunes aux hommes et de les réserver aux femmes et enfants de moins de 12 ans, 'afin de rappeler aux supporteurs la beauté et les valeurs du football', selon un communiqué. Aucun incident n'a été signalé lors de cette rencontre, qui fera date dans les annales du football, de la 3e journée du championnat de Turquie au stade Sükrü Saracoglu d'Istanbul, rapportait mercredi la presse.
Et l'ambiance était au rendez-vous, notamment lorsque le Fenerbahçe a trouvé le chemin des filets (voir à partir de 1 min 49 dans la vidéo)

La vidéo

Juste : Ou sont ces *** qui dissocie le caractère de femmes aux footballs ? N'est ce pas là la preuve sur cette vidéo qu'on peut être femme, même féminine et belle et être là dans un terrain de foot ?

Par contre les hommes sur le terrain ont du se sentir comme dans une arène wub.gif mortdr.gif
big-foot
Citation (Glinkchoo @ Sep 21 2011, 07:11 AM) *
sad.gif j'ai directement trouvé du boulot, pourtant j'ai pas changé de prenom sad.gif sad.gif

Normal, Glinkchoo ça sonne pas maghrébin du tout!

chamkar.gif
Glinkchoo
Citation (big-foot @ Sep 22 2011, 10:35 AM) *
Normal, Glinkchoo ça sonne pas maghrébin du tout!

chamkar.gif

ohmy.gif mon prenom c'est glink.

et ca fait pas tres autochtone sad.gif
hosni
Citation (Lionne de l'Atlas @ Sep 21 2011, 09:50 PM) *

Football : un match du championnat turc interdit aux hommes

Plus de 40 000 femmes et enfants ont assisté mardi soir au match de championnat de Turquie Fenerbahçe-Manisaspor, après la décision de la Fédération turque de football (TFF) d'interdire l'accès au stade de Fenerbahçe aux hommes.
Cette sanction inédite faisait suite à l'envahissement du terrain par les supporteurs de Fenerbahçe lors d'une rencontre amicale contre le Shakhtar Donestk en juillet. Habituellement, la TFF sanctionne ce genre de comportements de supporteurs d'une amende ou d'un match à huis clos.
Mais elle a décidé cette fois-ci de fermer les tribunes aux hommes et de les réserver aux femmes et enfants de moins de 12 ans, 'afin de rappeler aux supporteurs la beauté et les valeurs du football', selon un communiqué. Aucun incident n'a été signalé lors de cette rencontre, qui fera date dans les annales du football, de la 3e journée du championnat de Turquie au stade Sükrü Saracoglu d'Istanbul, rapportait mercredi la presse.
Et l'ambiance était au rendez-vous, notamment lorsque le Fenerbahçe a trouvé le chemin des filets (voir à partir de 1 min 49 dans la vidéo)

La vidéo

Juste : Ou sont ces *** qui dissocie le caractère de femmes aux footballs ? N'est ce pas là la preuve sur cette vidéo qu'on peut être femme, même féminine et belle et être là dans un terrain de foot ?

Par contre les hommes sur le terrain ont du se sentir comme dans une arène wub.gif mortdr.gif
femme feminnine et belle quest ce que tu enttend par la
nos maman ne sont pas des femme parceque elle mette le foular zinzin.gif zinzin.gif cartonrouge.gif cartonrouge.gif chamkar.gif
mohocheee
chanteur de country algerien
Le Prince Aboudrar
Citation (Mr.O @ Sep 27 2011, 04:05 PM) *

Je comprendrai jamais les gens qui ont le réflexe de filmer dans des situations comme celle là. zinzin.gif
USHIWA.MOHA
Citation (mohocheee @ Sep 27 2011, 09:59 AM) *

Il ma tué à la fin il a dit n.. mou mdrrr mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif
Glinkchoo
Citation (Mr.O @ Sep 27 2011, 06:05 PM) *

:'( :'( :'(

je vais me repeter, mais svp, mettez un petit "synopsis" de la video que vous postez.

la je suis bon pour avoir des sueurs froides dans le dos pour la journée.
big-foot

Un serpent géométrique:

dimarajawi
bientot on va lancer la rumeur eto musulman chamkar.gif

Mister R.
Citation (dimarajawi @ Sep 28 2011, 03:04 PM) *
bientot on va lancer la rumeur eto musulman chamkar.gif

Paris wub.gif
dimarajawi
Citation (Mister R. @ Sep 28 2011, 02:23 PM) *
Paris wub.gif

tout a fait , combien de joueurs marocains oserai se balader dans paris avec une jellaba ?
mom's93
http://www.youtube.com/watch?v=Xahn-Dj5mo8

rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
big-foot
Citation (mom's93 @ Sep 28 2011, 03:07 PM) *

L'otarie est un animal qui passe beaucoup de temps à bouffer pour constituer une épaisse couche de graisse qui le protegerait du froid. Après, elle passe son temps à glander sur un rocher à côté de l'ocean.
Avec un peu de technologie, l'otarie peut maintenant se filmer avec une webcam. En l'écoutant, on se dit que, finalement, l'otarie aurait mieux fait de glander sans se filmer! Finalement, c'est pas pour rien que certains animaux sont privés de parole.
Mister R.
Citation (dimarajawi @ Sep 28 2011, 03:49 PM) *
tout a fait , combien de joueurs marocains oserai se balader dans paris avec une jellaba ?

Les pavais parisien et la camionnette avec le numéros de tél.
Bref y a 1h je suis parti au code avec ma djelaba no problem biggrin.gif
big-foot
Citation (Mister R. @ Sep 28 2011, 03:57 PM) *

Mais toi t'es pas un joueur connu! siffle.gif

chamkar.gif
Mlyou7
Citation (big-foot @ Sep 28 2011, 05:55 PM) *
L'otarie est un animal qui passe beaucoup de temps à bouffer pour constituer une épaisse couche de graisse qui le protegerait du froid. Après, elle passe son temps à glander sur un rocher à côté de l'ocean.
Avec un peu de technologie, l'otarie peut maintenant se filmer avec une webcam. En l'écoutant, on se dit que, finalement, l'otarie aurait mieux fait de glander sans se filmer! Finalement, c'est pas pour rien que certains animaux sont privés de parole.

mortdr.gif mortdr.gif
dimarajawi
Citation (Mister R. @ Sep 28 2011, 05:57 PM) *

faut se méfier des paparazzis , on risque de voir ta photo dans paris match chamkar.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.