Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : grand chelem - Rugby
Forum Mountakhab.Net ! > Autres > Autres Sports
fair_play_only
ouf j'etais le chercher 3 pages derrière les topics chevaux de sport et companie
le tournoi des 6 nations debute vendredi avec pays de galles vs l'angleterre
les anglais grands favoris de ce tournoi 2011 selon moi biggrin.gif
al_maghribi
Là, je regarde France-Angleterre. C'est dingue le nombre de fautes de main des 2 cotés. Trinh-Duc en a même foiré une au pied. C'est à se demander si on verra un essai aujourd'hui.
Edit : Foden m'a fait mentir finalement.
Etoiliste
Citation (al_maghribi @ Feb 26 2011, 06:40 PM) *
Là, je regarde France-Angleterre. C'est dingue le nombre de fautes de main des 2 cotés. Trinh-Duc en a même foiré une au pied. C'est à se demander si on verra un essai aujourd'hui.

Je me suis enfin je vais voir un match de rugby, bah c'est loupé pour cette fois encore. Que de déchet, c'est incroyable, grand chelem pour le XV de la rose.
Cox
Citation (al_maghribi @ Feb 26 2011, 06:40 PM) *

score stp
ca passe sur quel chaine ?
Etoiliste
Citation (Cox @ Feb 26 2011, 08:37 PM) *
score stp
ca passe sur quel chaine ?

Fini 17-9 pour les anglais
Cox
Citation (Etoiliste @ Feb 26 2011, 08:38 PM) *
Fini 17-9 pour les anglais

ok thx clin.gif
Chamakh
Citation (fair_play_only @ Feb 4 2011, 12:59 AM) *
ouf j'etais le chercher 3 pages derrière les topics chevaux de sport et companie
le tournoi des 6 nations debute vendredi avec pays de galles vs l'angleterre
les anglais grands favoris de ce tournoi 2011 selon moi biggrin.gif

Ca existe ca biggrin.gif
al_maghribi
Citation (Etoiliste @ Feb 26 2011, 08:37 PM) *
Je me suis enfin je vais voir un match de rugby, bah c'est loupé pour cette fois encore. Que de déchet, c'est incroyable, grand chelem pour le XV de la rose.

Je veux bien qu'il pleuvait et que la pelouse était grasse, mais autant de fautes de mains et d'en-avants, c'est abusé.
Etoiliste
Citation (al_maghribi @ Feb 26 2011, 09:41 PM) *
Je veux bien qu'il pleuvait et que la pelouse était grasse, mais autant de fautes de mains et d'en-avants, c'est abusé.

Ça promet pour la prochaine coupe du monde.
fair_play_only
Citation (Chamakh @ Feb 26 2011, 08:48 PM) *
Ca existe ca biggrin.gif

http://mountakhab.net/forum/index.php?showtopic=31391
smile.gif
Haka des all black
Citation (fair_play_only @ Feb 26 2011, 09:27 PM) *

Topic sur mesure pour mister_elhaoud chamkar.gif
Fantomas
Citation (Haka des all black @ Feb 27 2011, 12:49 PM) *
Topic sur mesure pour mister_elhaoud chamkar.gif

D'ailleurs est-ce qu'il y en a parmi vous qui jouent au turf ? ph34r.gif
fair_play_only
l'italie a battu la france 22-21 ohmy.gif
Etoiliste
Citation (fair_play_only @ Mar 12 2011, 05:05 PM) *
l'italie a battu la france 22-21 ohmy.gif

J'ai regardé le match et bien fait pour leur gueule, l'italie mérite amplement sa victoire.
Liévremon-Domenech= même combat smile.gif
al_maghribi
Citation (Etoiliste @ Mar 12 2011, 06:02 PM) *
J'ai regardé le match et bien fait pour leur gueule, l'italie mérite amplement sa victoire.
Liévremon-Domenech= même combat smile.gif

Ça fait depuis qu'il est arrivé que je le dis. C'est un mauvais, et la France sera ridicule au mondial.
Etoiliste
Citation (al_maghribi @ Mar 12 2011, 06:43 PM) *
Ça fait depuis qu'il est arrivé que je le dis. C'est un mauvais, et la France sera ridicule au mondial.

Petit 1/4 de final est bye bye smile.gif et encore ça ne m'étonnerai pas qu'il se fasse tapé par les tongiens
al_maghribi
Citation (Etoiliste @ Mar 12 2011, 10:07 PM) *
Petit 1/4 de final est bye bye smile.gif et encore ça ne m'étonnerai pas qu'il se fasse tapé par les tongiens

Perdre, peut-être pas. Mais ils vont galérer. Les iles Tonga (comme les Samoa et les Fidji) ont énormément progressé.
Etoiliste
Citation (al_maghribi @ Mar 12 2011, 10:29 PM) *
Perdre, peut-être pas. Mais ils vont galérer. Les iles Tonga (comme les Samoa et les Fidji) ont énormément progressé.

C'est sur, en terme de discipline il se sont amélioré aussi, car niveau plaquage tongue.gif
Les gallois ont souffert aujourd'hui, je sais pas si tu a suivi le match, mais la dernière attaque des verts!!! le mec mérite d'être exclu de l'équipe biggrin.gif

al_maghribi
Citation (Etoiliste @ Mar 12 2011, 10:36 PM) *
C'est sur, en terme de discipline il se sont amélioré aussi, car niveau plaquage tongue.gif
Les gallois ont souffert aujourd'hui, je sais pas si tu a suivi le match, mais la dernière attaque des verts!!! le mec mérite d'être exclu de l'équipe biggrin.gif

J'ai tout loupé aujourd'hui. Je suis seulement au courant des résultats.
Etoiliste
Citation (al_maghribi @ Mar 12 2011, 10:49 PM) *
J'ai tout loupé aujourd'hui. Je suis seulement au courant des résultats.

Petit sursaut d'orgueil des écossais demain?
al_maghribi
Citation (Etoiliste @ Mar 12 2011, 11:11 PM) *
Petit sursaut d'orgueil des écossais demain?

Triple enjeu : la calcutta cup, éviter la cuillère en bois pour l'Ecosse (encore qu'il leur restera l'Italie la semaine prochaine pour ça), et aller chercher le grand Chelem pour l'Angleterre.
Personnellement, je vois l'Angleterre gagner.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.