Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nabil El Zhar
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2
Hatembenarfa13
El Zhar et Hadouir s’illustrent.

Les joueurs marocains, Nabil El Zhar (PAOK Salonique) et Anouar Hadouir (Roda JC), se sont illustrés ce week-end au sein de leurs clubs respectifs. Le premier a marqué le deuxième but de son équipe alors que le second a ouvert la marque en faveur du Roda JC.

Pour le compte de la 27ème journée du championnat de Grèce, le PAOK Salonique de Nabil El Zhar se déplaçait sur la pelouse du FC Atromitos. Prêté cette saison par Liverpool, le marocain a inscrit son premier but de la saison.

En effet, il a profité d’une erreur défensive pour récupérer le cuir, prendre de vitesse son vis-à-vis et ajuster le gardien adverse. Malheureusement pour lui, le PAOK s’est fait rejoindre en fin de match et a concédé le nul (2-2). A noter que l’Olympiakos de Jawad Zairi a été sacré champion de Grèce lors de cette journée à la faveur d’une large victoire (6-0) face à l’AEK Athènes.

En Eredivisie, le Roda JC d’Anouar Hadouir accueillait le Feyenoord Rotterdam. C’est le Marocain qui allait mettre ses coéquipiers sur orbite en inscrivant un superbe coup franc dès la 7ème minute. Il porte ainsi son compteur à 4 buts cette saison. Roda JC s’est imposé sur le score sans appel de 3-0 et pointe à la 7ème place du classement.

Malgré ses bonnes prestations en championnat de Hollande, l’ex-joueur du Willem II n’a jamais été convoqué en équipe nationale marocaine malgré plusieurs appels du pied adressés aux différents sélectionneurs des Lions de l’Atlas. Gerets va-t-il le remarquer ? On peut en douter…
gskillzz
Citation (Hatembenarfa13 @ Apr 7 2011, 07:52 AM) *
El Zhar et Hadouir s’illustrent.

Les joueurs marocains, Nabil El Zhar (PAOK Salonique) et Anouar Hadouir (Roda JC), se sont illustrés ce week-end au sein de leurs clubs respectifs. Le premier a marqué le deuxième but de son équipe alors que le second a ouvert la marque en faveur du Roda JC.

Pour le compte de la 27ème journée du championnat de Grèce, le PAOK Salonique de Nabil El Zhar se déplaçait sur la pelouse du FC Atromitos. Prêté cette saison par Liverpool, le marocain a inscrit son premier but de la saison.

En effet, il a profité d’une erreur défensive pour récupérer le cuir, prendre de vitesse son vis-à-vis et ajuster le gardien adverse. Malheureusement pour lui, le PAOK s’est fait rejoindre en fin de match et a concédé le nul (2-2). A noter que l’Olympiakos de Jawad Zairi a été sacré champion de Grèce lors de cette journée à la faveur d’une large victoire (6-0) face à l’AEK Athènes.

En Eredivisie, le Roda JC d’Anouar Hadouir accueillait le Feyenoord Rotterdam. C’est le Marocain qui allait mettre ses coéquipiers sur orbite en inscrivant un superbe coup franc dès la 7ème minute. Il porte ainsi son compteur à 4 buts cette saison. Roda JC s’est imposé sur le score sans appel de 3-0 et pointe à la 7ème place du classement.

Malgré ses bonnes prestations en championnat de Hollande, l’ex-joueur du Willem II n’a jamais été convoqué en équipe nationale marocaine malgré plusieurs appels du pied adressés aux différents sélectionneurs des Lions de l’Atlas. Gerets va-t-il le remarquer ? On peut en douter… [/b]

Nabil n'est pas prêté, il appartient au PAOK je crois
Fantomas
Citation (gskillzz @ Apr 7 2011, 10:23 AM) *
Nabil n'est pas prêté, il appartient au PAOK je crois

Il est prêté.

Et sous contrat avec Liverpool jusqu'en 2012 wink.gif
gskillzz
Citation (Fantomas @ Apr 7 2011, 08:35 AM) *
Il est prêté.

Et sous contrat avec Liverpool jusqu'en 2012 wink.gif

Je pensais qu'ils l'ont vendu définitivement, en même temps 2012 c'est dans une saison
bassir21
MONTPELLIER PISTE EL ZHAR
19/04/2011 - 12 h 07
À la recherche de munitions offensives pour la saison prochaine, Montpellier prospecte jusqu’en Grèce. Et selon le quotidien local Sport Day, les Héraultais auraient une piste sérieuse.

Un recruteur du MHSC était en effet présent ce dimanche pour assister à la rencontre PAOK Salonique-Kerkyra (2-0) et aurait particulièrement apprécier la performance de l’international marocain Nabil El Zhar (24 ans).
bouba
El Zhar: « Je veux rester »

Prêté par Liverpool au PAOK Salonique jusqu'à la fin de la saison, le milieu offensif marocain Nabil El Zhar a manifesté son envie de prolonger avec les Dikefalos.

Ce week-end, El Zhar et ses coéquipiers ont eu le dessus face à Kerkeyra (2-0), en rencontre comptant pour la 30ème journée du championnat grec. Une victoire importante qui permettra aux protégés de Makis Hobos de se qualifier pour les play-offs de la Ligue des Champions : « C’est une très bonne chose de pouvoir jouer les play-offs. On a bien joué et on a pu inscrire deux buts. Maintenant, il est temps de se reposer et de réorganiser les rangs afin de se préparer pour les matches qualificatifs. », a déclaré le Marocain à Gazetta.gr avant de poursuivre : « Il y a six rencontres à jouer. On essayera de gagner la totalité de ces matchs. On verra comment ceci va se passer. »

Concernant son avenir au sein du PAOK, l’ex-pensionnaire de Saint-Étienne ne cache pas sa volonté de rester en Grèce : « Bien sûr que je veux rester. Il faut que je discute avec le club pour trouver une solution. J’aimerais rester car j’ai trouvé mon bonheur dans cette équipe. », a-t-il conclu pour la même source.

A noter que Nabil El Zhar a été élu meilleur joueur de la rencontre, par le site Gazetta.gr

gskillzz
il a marqué en amical, rentré à 59eme.
Match de préparation des play off
mom's93
Transfers: 'El Zhar op weg naar Saoedi-Arabië'
Door Youssef_Casa - Woensdag 15 Juni 2011 16:00 - Bron: Redactie - Submitter: Geen
[kop] Transfers:[/kop] \'El Zhar op weg naar Saoedi-Arabië\' Buitenspeler Nabil El Zhar, die dit seizoen door Liverpool werd verhuurd aan het Griekse PAOK Saloniki zal naar alle waarschijnlijkheid zijn carrière voortzetten in Saoedi-Arabië.

El Zhar (24) staat volgens de Saoedische pers in de belangstelling van talloze Saoedische clubs en bevestigen ook dat El Zhar binnenkort zal tekenen bij een Saoedische formatie.

El Zhar serait proche de signer dans un club Saoudien!
brio
Citation (mom's93 @ Jun 15 2011, 03:44 PM) *
Door Youssef_Casa - Woensdag 15 Juni 2011 16:00 - Bron: Redactie - Submitter: Geen
[kop] Transfers:[/kop] \'El Zhar op weg naar Saoedi-Arabië\' Buitenspeler Nabil El Zhar, die dit seizoen door Liverpool werd verhuurd aan het Griekse PAOK Saloniki zal naar alle waarschijnlijkheid zijn carrière voortzetten in Saoedi-Arabië.

El Zhar (24) staat volgens de Saoedische pers in de belangstelling van talloze Saoedische clubs en bevestigen ook dat El Zhar binnenkort zal tekenen bij een Saoedische formatie.

pfffff....De déception en déception ce joueur....aller en Saoudia à 24 ans...tazzzz dry.gif
KAMELANC
C'est un peu son niveau en même temps ...il doit pas y avoir de bons club qui s'interessent " concretement" à lui
bilal05
Citation (KAMELANC @ Jun 20 2011, 08:48 PM) *
C'est un peu son niveau en même temps ...il doit pas y avoir de bons club qui s'interessent " concretement" à lui

Le niveau du championnat Belge lui irait comme un gant!
moha.barça
Il a perdu son temps à Liverpool. Quand tout le monde lui disait de bouger pour pouvoir jouer, lui voulait rester. Ben écoutez, il paye ses mauvais choix de carrière.
gskillzz
El Zhar est toujours à Liverpool.

Crise du foot français : des agents à la dérive

....
La messe est dite lorsque l’on découvre enfin que Pierre Frelot, jalousé de tous pour avoir repris le portefeuille d’une bonne quarantaine de joueurs du mythique Pape Diouf à des conditions financières un brin avantageuses, ne se retrouve plus aujourd’hui qu’avec 3 joueurs qui lui ont été respectivement confiés par Liverpool (El Zhar) et Chelsea (Malouda et Drogba).
....

http://www.bakchich.info/Crise-du-foot-fra...ents,12924.html
ayoboss
Nabil El-Zhar à Levante

Nabil El-Zhar file à Levante. Le club espagnol a annoncé jeudi avoir trouvé un accord de principe avec l'international marocain, qui devrait s'engager pour deux ans dans les prochains jours. Le milieu de terrain de Liverpool, prêté au PAOK Salonique la saison dernière, doit résilier son contrat avec les Reds avant de rejoindre Levante libre. Formé à Saint-Etienne, il n'aura jamais réussi à s'imposer sur les bords de la Mersey depuis son arrivée en 2006 et n'aura disputé que 26 matches pour deux buts.

source: http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...-a-levante.html
Democratie
Bonne affaire sachant que le club évolue en 1ère division.
Issy
Bonne chance a lui good.gif
Boub1
trés bonne affaire good.gif c'est surement le championnat qui lui ira le mieux .
Bobbysk
Citation (mom's93 @ Jun 15 2011, 03:44 PM) *

Ouf il leur a échappé chamkar.gif (même si ça me dérangerait pas contrairement à d'autres)
pogoss
Citation (Democratie @ Aug 18 2011, 06:27 PM) *
Bonne affaire sachant que le club évolue en 1ère division.

dites pas ça si ça se trouve il jouera avec la réserve chamkar.gif
ait fana
el arabi méconnaissable dry.gif . il vient de rater un peno!
Moustakball
Citation (pogoss @ Aug 18 2011, 08:16 PM) *

Je souhaite a El Zhar de rebondir et reussir en Espagne
DIEGO ARMANDO
QUOTE (ait fana @ Aug 18 2011, 07:26 PM) *

Il rate un peno dc il est meconnaissable mortdr.gif qu'est ce qu'il faut pas lire
Boub1
Citation (ait fana @ Aug 18 2011, 08:26 PM) *

En tout cas en fin de match il avait l’air dégouté...
Moustakball
Citation (Boub1 @ Aug 18 2011, 09:04 PM) *
En tout cas en fin de match il avait l’air dégouté...

Il va rentrer chez lui dans sa bentley, ouvrir son carnet bancaire et regarder son solde et il retrouvera le moral
ait fana
Citation (DIEGO ARMANDO @ Aug 18 2011, 09:01 PM) *
Il rate un peno dc il est meconnaissable mortdr.gif qu'est ce qu'il faut pas lire

tu peux rigolé.mais moi je suis frustré et j'ai même posté là ou il faut pas..pour le peno c’était juste la cerise sur le gâteau.. clin.gif
hadji63
Citation (Moustakball @ Aug 18 2011, 10:29 PM) *
Il va rentrer chez lui dans sa bentley, ouvrir son carnet bancaire et regarder son solde et il retrouvera le moral

sahdatou et il a bien raison. chamkar.gif j en aurai fait autant.Moi j aime bien repasser les billets mortdr.gif
casaoui62
Citation (hadji63 @ Aug 18 2011, 10:52 PM) *
sahdatou et il a bien raison. chamkar.gif j en aurai fait autant.Moi j aime bien repasser les billets mortdr.gif

chamkar.gif
Democratie
Citation (pogoss @ Aug 18 2011, 09:16 PM) *

Faut pas abuser non plus, Levante ce n'est pas Liverpool.
Torontinho
QUOTE (Democratie @ Aug 18 2011, 10:57 PM) *
Faut pas abuser non plus, Levante ce n'est pas Liverpool.

Levante c'est pas Liverpool, mais ca reste tout de meme une meilleur option pour El Zhar. Liverpool est tres grand, mais il restera en reserve la-bas.
Democratie
Citation (Torontinho @ Aug 19 2011, 05:57 AM) *
Levante c'est pas Liverpool, mais ca reste tout de meme une meilleur option pour El Zhar. Liverpool est tres grand, mais il restera en reserve la-bas.

Non je répondais juste à pogoss qui nous faisait croire que même à Levante Elzhar ne pourra pas s'imposer et évoluera toujours avec la reserve.
Mr.mahone
L'arrivée d'El Zhar à l’aéroport :

http://www.youtube.com/watch?v=q04vecDYL-Y
Nass
Citation (Mr.mahone @ Aug 19 2011, 07:25 PM) *
L'arrivée d'El Zhar à l’aéroport :

http://www.youtube.com/watch?v=q04vecDYL-Y

Il a vieilli chamkar.gif
revemare
Citation (Nass @ Aug 19 2011, 08:02 PM) *
Il a vieilli chamkar.gif

une derniere chance pour lui de prouver quelque chose dans un gros championnat!
faycal
Citation (revemare @ Aug 20 2011, 03:05 AM) *
une derniere chance pour lui de prouver quelque chose dans un gros championnat!

bon agent doit il avoir
Chigrinsky_91
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...-d-el-zhar.html

Un ancien chamkar.gif
Ahmedinho
Foot - ESP - 7e j.
Levante, l'eden d'El-Zhar
Surprenant troisième de la Liga, Levante affronte le Betis dimanche dans un choc du haut de tableau. Nabil El-Zhar, milieu franco-marocain formé à St-Etienne et passé par Liverpool, nous raconte ces Granotas de l'intérieur.
Nabil El-Zhar, international marocain, évolue désormais à Levante.(AFP)
Nabil El-Zhar, international marocain, évolue désormais à Levante.(AFP)

Après les chaudes ambiances de Saint-Etienne, Liverpool et Salonique, Nabil El-Zhar s'est posé dans un havre de paix : Levante. A 25 ans, le milieu offensif évolue enfin en Liga ! «J'en ai toujours rêvé. J'ai toujours eu l'Espagne dans un coin de ma tête car j'aime beaucoup ce championnat qui correspond à mon profil de joueur technique, nous explique-t-il avec enthousiasme. Lorsque je me suis séparé à l'amiable de Liverpool, j'ai été séduit par le discours de Levante qui m'avait notamment découvert lors de mon prêt au PAOK Salonique. Ils ont même contacté Rafael Benitez, qui m'avait entraîné chez les Reds, pour voir ce qu'il pensait de moi.» Résultat des courses : l'ancien Stéphanois (2004-2006) a atterri à Levante, ce petit club d'un quartier de Valence. Une équipe qui «joue le maintien» mais pointe à la troisième place de la Liga après cinq rencontres ! Son match face au leader du Betis Séville de dimanche (16h00) est donc un choc surprenant.
«Fan du 4-2-3-1, "JIM" parle beaucoup et nous responsabilise»

«J'ai été agréablement surpris par les infrastructures du club, son stade de 20 000 places. Et puis c'est vrai qu'on tourne bien en ce moment. Nous avons de la réussite en plus ! En tout cas, on préfère se dire que nous avons déjà acquis un quart de ce qu'il faut pour rester en Liga. Le coach nous le rappelle souvent», raconte avec son accent chantant (il est né à Alès) celui qui a déjà participé à trois matches de Liga cette saison. «Pourtant, je n'ai fait aucun match de préparation, car je suis arrivé au dernier jour du mercato. Du coup, je me montre patient, je prends mon temps pour m'adapter. Je suis venu pour jouer mais je ne vais pas foutre la m... dans un club si sain. Cette semaine, le coach m'a beaucoup parlé et m'a dit qu'il était content de moi. Je suis là si on a besoin de moi !» L'entraîneur, c'est Juan Ignacio Martinez, ancien attaquant modeste de 47 ans : «Un super pro, très pointu lors des sessions mais qui ne nous casse pas la tête avec de la tactique. Adepte du 4-2-3-1, "JIM" parle beaucoup et responsabilise ses joueurs. J'aime cet état d'esprit.»

«J'ai signé deux ans, je veux rester ici longtemps. Par respect pour mes coéquipiers qui sont irréprochables, je dois être patient et bosser toujours plus»

Ce discours modeste et serein, qui contraste avec celui de beaucoup de footballeurs, surprend. «J'ai signé deux ans, je veux rester ici longtemps. Par respect pour mes coéquipiers qui sont irréprochables, je dois être patient et bosser toujours plus», avance celui qui a joué à 21 reprises en Premier League avec Liverpool. Car s'il «n'y a pas de stars» chez les Granotas, il y a tout de même des piliers dont Arouna Koné, Valdo et surtout Sergio Ballesteros. «Il a 36 ans ! Il abat un travail énorme, nous apporte beaucoup grâce à son calme et son expérience. C'est le patron d'une équipe où personne n'a la grosse tête», explique El-Zhar. Tout cela colle avec l'esprit du club, résumé dans son slogan «le maintien grâce à l'unité». Si cela continue comme ça, l'international marocain et ses nouveaux amis pourront viser un peu plus haut.
Cyril OLIVÈS (@CyrilOlives)
al_maghribi
Citation (Chigrinsky_91 @ Oct 2 2011, 11:56 AM) *

"L'eden d'El Zhar" : quel jeu de mots pourri... même Ahmedinho ne l'a pas osé.
Ahmedinho
Citation (al_maghribi @ Oct 2 2011, 12:32 PM) *
"L'eden d'El Zhar" : quel jeu de mots pourri... même Ahmedinho ne l'a pas osé.

Je pensais ça quant j'ai vu l'article chamkar.gif
Ahmedinho
Levante a été gagné au Betis 0/1, Nabil en tête de la LIGA chamkar.gif
kparon2003
QUOTE (Ahmedinho @ Oct 2 2011, 04:08 PM) *

a été gagner ou a été gagné ?
sofiane
Citation (kparon2003 @ Oct 3 2011, 12:49 AM) *

a été gagner la régle c'est qu'apres un participe passé on conjugue le verbe à l'infinitif.
LoYd
Citation (sofiane @ Oct 2 2011, 10:56 PM) *
a été gagner la régle c'est qu'apres un participe passé on conjugue le verbe à l'infinitif.

Tu serais pas en train de réinventer la grammaire?
ismailk.10
Citation (LoYd @ Oct 3 2011, 12:02 AM) *
Tu serais pas en train de réinventer la grammaire?

Pourquoi?? Il a raison. "a été gagner=est parti gagner".

a été gagné, ça ne se dit pas mais ceux qui lisent ça pourraient comprendre "a été battu"

Mais bon, on est HS là.
fabregas_rbati
Citation (kparon2003 @ Oct 2 2011, 11:49 PM) *

ni l'une ni l'autre , le français est assez compliqué , pourquoi vous l'empirez encore plus , "getafa a gagné " et on comprend tout !
beckham7youssef
Citation (fabregas_rbati @ Oct 3 2011, 02:56 AM) *
ni l'une ni l'autre , le français est assez compliqué , pourquoi vous l'empirez encore plus , "getafa a gagné " et on comprend tout !

laugh.gif
fabregas_rbati
Citation (beckham7youssef @ Oct 3 2011, 02:26 AM) *
laugh.gif

mortdr.gif je l ai confondu avec berrada chamkar.gif
Chamakh
Citation (Ahmedinho @ Oct 2 2011, 05:08 PM) *

C'est bien beau tout ca, mais est ce qu'il joue ? Si oui quels sont ses stats ?
roadrunner
QUOTE (Chamakh @ Oct 3 2011, 03:13 PM) *
C'est bien beau tout ca, mais est ce qu'il joue ? Si oui quels sont ses stats ?

Regardes en bas de la liste, il a joué en tout 52 minutes depuis le debut de la saison, en 3 match il a 2 tirs, pas de but
http://msn.foxsports.com/foxsoccer/laliga/...ante/stats/5135
kparon2003
QUOTE (roadrunner @ Oct 3 2011, 02:25 PM) *
Regardes en bas de la liste, il a joué en tout 52 minutes depuis le debut de la saison, en 3 match il a 2 tirs, pas de but
http://msn.foxsports.com/foxsoccer/laliga/...ante/stats/5135

c'est deja pas mal comparé à son CV avec liverpool.
il devrait etre capable de se tailler une place.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.