Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Détections de football
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Joueurs Marocains
chabab76
Ce Marocain Mohamed El Madagrhi (U.S.S. Tampon à l'Ile de la Réunion) est-il répertorié chez M. moutakhab.net???
Merci!
ismailk.10
Citation (chabab76 @ Jan 4 2011, 07:56 PM) *
Ce Marocain Mohamed El Madagrhi est-il répertorié chez M. moutakhab.net???
Merci!

http://mountakhab.net/forum/index.php?showtopic=46520
chabab76
Citation (ismailk.10 @ Jan 4 2011, 07:58 PM) *

Merci!!! biggrin.gif
Je mets une interview du joueur sur son topic!
marocain23
Détections du Stade Rennais F.C.

Les journées de détection du Stade Rennais Football Club continuent le mercredi 30 mars pour les jeunes footballeurs nés en 1993 et 1994.

Comme chaque année, les tests se dérouleront sur les installations sportives de l'Ecluse Moulin du Comte, à côté du centre commercial de Cleunay.

jawad59
slm tjr pas de neveau de detections dou3ae.gif

Arsenal08
Mohamed - Le prodige marocain

http://www.youtube.com/watch?v=IGGamwOr1d4 rolleyes.gif
rachkoo
Citation (Arsenal08 @ Oct 5 2012, 09:14 PM) *
Mohamed - Le prodige marocain

http://www.youtube.com/watch?v=IGGamwOr1d4 rolleyes.gif

mortdr.gif
Maroc-love
slm Je suis def central ou arriére droit je suis née en 98 et je joue au Havre j'aimerais savoir comment faire pour etre séléctionné en équipe U17 du Maroc merci
Jimenez
Citation (Maroc-love @ Jan 30 2013, 01:30 PM) *
slm Je suis def central ou arriére droit je suis née en 98 et je joue au Havre j'aimerais savoir comment faire pour etre séléctionné en équipe U17 du Maroc merci

C'est mort, tu dois jouer au WAC ph34r.gif
3sskari_pur

Citation (Ouarzazati @ Jan 30 2013, 01:38 PM) *
tu es lequel ? chamkar.gif

3arbi wa7ed li kayn deuxieme rang juste au milieu.
maykoun ghir howa biggrin.gif
Meknessi34
Citation (Maroc-love @ Jan 30 2013, 02:30 PM) *

envoi un email a la fédé, dit leur que tu meurt d'envie de joué pour le Maroc et que tu joue dans un assez bon club
assaidi59rifi

dit leurs que tu est la cousin de taarabt et que tu a la meme mentalité il vont te prendre en A direct
Un vrai fan

Pourquoi pas en EDF moins de 17 en attendant?
Meknessi34
Citation (Un vrai fan @ Jan 30 2013, 07:07 PM) *
Pourquoi pas en EDF moins de 17 en attendant?

J'avoue qu'en jeune il devrait passé par l'EDF si il veut une place en A plus tard insh'Allah
Kakis
Citation (Meknessi34 @ Jan 30 2013, 06:35 PM) *
envoi un email a la fédé, dit leur que tu meurt d'envie de joué pour le Maroc et que tu joue dans un assez bon club

Safi wakha. Ils vont répondre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.