Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Younes Belhanda
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77
carlitosmoha
Entretien avec... Younes Belhanda : « Ça me plairait de jouer en Angleterre »

http://www.footmercato.net/ligue1/entretie...ngleterre_57753

Belle interview maroc1.gif bravo.gif , vraiment c'est une vraie plus value dans notre EN, belle carrière pour lui inchallah
asmas
Citation (carlitosmoha @ Feb 12 2011, 11:23 PM) *
Entretien avec... Younes Belhanda : « Ça me plairait de jouer en Angleterre »

http://www.footmercato.net/ligue1/entretie...ngleterre_57753

Belle interview maroc1.gif bravo.gif , vraiment c'est une vraie plus value dans notre EN, belle carrière pour lui inchallah

Un avenir international sous le maillot du Maroc

FM : Vous avez opté pour la nationalité marocaine. Pourquoi avoir fait ce choix ?

YB : C’est un choix de cœur que j’ai fait. Le Maroc, j’y pense depuis que je suis dans le football. Mes parents sont Marocains, ma famille est d’origine marocaine, c’est donc une grande fierté pour moi.

FM : Pour beaucoup de joueurs ayant la doublé nationalité, le choix entre les deux sélections est un casse-tête. En a-t-il été de même pour vous ?

YB : Non, ça n’a pas été un choix difficile parce que j’ai du sang marocain. Il fallait choisir entre la France et le Maroc, c’est vrai que je me suis posé des questions. Mais en jeunes, je n’avais pas de sélections en France donc je n’avais pas de compte à rendre à qui que ce soit. C’est un choix qui s’est fait rapidement.

FM : Un choix que vos coéquipiers montpelliérains Karim Aït-Fana et Abdelhamid El Kaoutari ont eux aussi fait. En aviez-vous discuté entre vous ?

YB : Oui, on en a discuté entre nous. Avec Abdelhamid, on avait fait la démarche avant Karim. Abdelhamid et moi avons fait les démarches en même temps. Karim nous a rejoint un peu après. Mais c’est un choix que chacun a fait personnellement.

FM : Quelles sont vos ambitions avec la sélection marocaine ?

YB : Mon ambition, c’est d’intégrer la sélection nationale, de travailler pour être dans cette équipe et de tout donner pour arriver à la Coupe d’Afrique des Nations.

bravo.gif bravo.gif
moradou
j'espère qu'il marquera à Annaba et qu'il nous fasse des saltos comme à Montpellier wub.gif
fc tafersite

Nos lions d’ailleurs

boraq
Citation (fc tafersite @ Feb 15 2011, 03:04 PM) *

il a une belle personnalité, et surtout un grand joueur,il deviendra qq1 dans le monde du foot.
bonne chance à lui
Balhaj
Citation (boraq @ Feb 16 2011, 01:37 PM) *
il a une belle personnalité, et surtout un grand joueur,il deviendra qq1 dans le monde du foot.
bonne chance à lui

Moi franchement s’il y a bien quelqu’un qui m’a impressionné c’est bien lui. Je n’ai jamais vu un joueur marocain de son âge aussi mature dans le jeu et aussi puissant physiquement, il me rappelle un peu Seedorf. S’il continue dans la même voie, je suis sur qu’il aura un grand avenir inchaallah.
Maroc1
Citation (Balhaj @ Feb 16 2011, 03:09 PM) *
Moi franchement s’il y a bien quelqu’un qui m’a impressionné c’est bien lui. Je n’ai jamais vu un joueur marocain de son âge aussi mature dans le jeu et aussi puissant physiquement, il me rappelle un peu Seedorf. S’il continue dans la même voie, je suis sur qu’il aura un grand avenir inchaallah.

Tabrkallah 3lih.. il joue comme s'il etait en equipe national il y a 4 ou 5 ans. Tres bon balle au pieds, vitesse et endurance tbarkallah. J'apprecie beaucoup ce joueur et je lui souhaite une bonne carriere.
Bobbysk
Citation (Maroc1 @ Feb 16 2011, 06:15 PM) *
Tabrkallah 3lih.. il joue comme s'il etait en equipe national il y a 4 ou 5 ans. Tres bon balle au pieds, vitesse et endurance tbarkallah. J'apprecie beaucoup ce joueur et je lui souhaite une bonne carriere.

Il mérite bien le 10 chamkar.gif
izan1111
salam tt le monde , je viens de voir le reportage et quand il parlait du maroc, ca se voyait sur son visage qu'il était ému et content à l'idé de jouer avec le bled

autre chose , il est de taza comme taarabt... maroc1.gif
nikkfurie
jle kiffe lui

par contre quand on lui parle de Gerets "Sachant que c'est un grand nentraineur"
mdrrrrrrrrrrrrr
arsenal29chamakh
Citation (nikkfurie @ Feb 16 2011, 08:01 PM) *
jle kiffe lui

par contre quand on lui parle de Gerets "Sachant que c'est un grand nentraineur"
mdrrrrrrrrrrrrr

j'ai pas compris ce que tu veux dire lol sinon younes est l'une des perles de notre EN.
chabab76
Vidéo du but de Belhanda en fin d'article!
http://www.mountakhab.net/www/modules/arti...rench-12478.php

Belhanda, El Kaoutari et Ait Fana ont réalisé une excellnete prestation, avec la meilleure note eurosport pour les 2 premiers cités...

Notes Eurosport Internautes

G.Jourdren 6.0 7.0
C.Jeunechamp 5.0 7.2
E.Spahic 6.0 7.0
M.Yanga-Mbiwa 6.0 7.2
A.El Kaoutari 7.0 8.4
R.Pitau 6.0 8.0
M.Estrada 5.0 7.3
J.Marveaux 6.0 7.7
S.Camara 6.0 7.2
K.Ait Fana 6.0 8.8
Y.Belhand 7.0 8.8

Remplaçants:
J.Saihi --- 7.2
G.Dernis --- 5.6
J.Martin --- 7.0
nikkfurie
les 3 meilleurs!
Marok1du68100
qu'est ce qu'il en est des autorisations fifa pour el kaoutari et ait fana?

Si ait fana ne mérite pas encore un appel en équipe A mais plutôt un appel en équipe olympique comme fettouhi, le solide défenseur polyvalent abdelhamid el kaoutari mérite l'équipe A . Celui-ci serait idéale pour le poste de "back gauche" et une doublure pour les benatia kantari.

Vive le magnifique royaume du maroc!! vive sa majesté le roi du maroc!!!!! qu'ALLAH protège notre patrie!!!
Hatembenarfa13
El-Kaoutari (4/5): A participé à la solidité défensive générale, son jeu de tête est impeccable dans un match où les Lillois ont beaucoup joué dans les airs. Par contre, impossible pour Marcelin de prononcer son nom après dix vodkas-pomme.

Belhanda (4/5): Des appels très intéressants, des dribbles toujours aussi diaboliques et en plus il défend. A ce qu’il paraît, il a planté un pion, mais Marcelin était à la buvette.

http://horsjeu.net/fil-info/la-paillade-ac...mhsc-lille-1-0/

Un super site vraiment excellent.
chabab76
Citation (nikkfurie @ Feb 21 2011, 12:20 PM) *
les 3 meilleurs!

Oui effectivement d'Eurosport les 3 meilleurs pour les Internautes, moi je me suis basé par rapport à la notation d'Eurosport (les journalistes) 7 pour Belhanda et 7 pour El Kaoutari et 6 pour Ait Fana.
Mon Tableau n'est pas très claire, la première note est celle d'Eurosport et la 2ème celle des internautes...
marok1fry7
Marveaux, Pitau, Spahic et Yanga Mbiwa ont été meilleurs qu'Ait Fana sur ce match.
chabab76
Citation (Hatembenarfa13 @ Feb 21 2011, 01:47 PM) *
El-Kaoutari (4/5): A participé à la solidité défensive générale, son jeu de tête est impeccable dans un match où les Lillois ont beaucoup joué dans les airs. Par contre, impossible pour Marcelin de prononcer son nom après dix vodkas-pomme.

Belhanda (4/5): Des appels très intéressants, des dribbles toujours aussi diaboliques et en plus il défend. A ce qu’il paraît, il a planté un pion, mais Marcelin était à la buvette.

http://horsjeu.net/fil-info/la-paillade-ac...mhsc-lille-1-0/

Un super site vraiment excellent.

T'es sérieux pour le site? Car quand on voit la notation, on l'impression que les mecs c'est les rois de la déconne, genre on aime bien picoler pendant le match...
nikkfurie
Citation (chabab76 @ Feb 21 2011, 01:55 PM) *
Oui effectivement d'Eurosport les 3 meilleurs pour les Internautes, moi je me suis basé par rapport à la notation d'Eurosport (les journalistes) 7 pour Belhanda et 7 pour El Kaoutari et 6 pour Ait Fana.
Mon Tableau n'est pas très claire, la première note est celle d'Eurosport et la 2ème celle des internautes...

chamkar.gif 3 premiers meme selon les journalistes
chihi
lui avec Taarabt je pense que la France va les regretter dans quelle année chamkar.gif
Cox
Citation (marok1fry7 @ Feb 21 2011, 02:17 PM) *
Marveaux, Pitau, Spahic et Yanga Mbiwa ont été meilleurs qu'Ait Fana sur ce match.

jai trouvé qu il était bon mais par contre trop de pertes de balles et pas mal de déchets dans son jeu donc sur le match , désolé mais Belhanda est de loin meilleur
marok1fry7
Citation (Cox @ Feb 21 2011, 07:12 PM) *
jai trouvé qu il était bon mais par contre trop de pertes de balles et pas mal de déchets dans son jeu donc sur le match , désolé mais Belhanda est de loin meilleur

Oui c'est vrai meme si je suis fan de ces tacles biggrin.gif

Mais la je parlais d'Ait Fana.

Je vous laisse imaginer ce qui se passe dans la tete de Rami en voyant Belhanda marquer avec son poignet aux couleur du Maroc!!
faycal
Citation (marok1fry7 @ Mar 2 2011, 05:57 PM) *
Oui c'est vrai meme si je suis fan de ces tacles biggrin.gif

Mais la je parlais d'Ait Fana.

Je vous laisse imaginer ce qui se passe dans la tete de Rami en voyant Belhanda marquer avec son poignet aux couleur du Maroc!!

A OUIIIII franchement la photo parle d'elle même!! et tiens dans tes dents !!!! in your face!!!
Fathi_b
Très bon match de Younes ce soir face au PSG
arsenal29chamakh
Citation (Fathi_b @ Mar 13 2011, 10:25 PM) *
Très bon match de Younes ce soir face au PSG

c'est pas un être humain ce mec c'est pas possible ! .....ah oui c'est un lion sur ceux bonne nuit.
guercifi
Citation (arsenal29chamakh @ Mar 13 2011, 10:44 PM) *
c'est pas un être humain ce mec c'est pas possible ! .....ah oui c'est un lion sur ceux bonne nuit.

Vous abusez un peu le fan club !
Il a fait son match sans plus.
hadji63
Citation (guercifi @ Mar 13 2011, 10:51 PM) *
Vous abusez un peu le fan club !
Il a fait son match sans plus.

tt a fait il a fait un match correcte mais rien d'extraordinaire
mbouzerbaaa
pour ma part, match impressionnant de younes.
Il a été partout ce soir, il a touché le plus de ballons.

présence physique phénoménale.
il mérite une note de 8/10

s'il joue comme ca contre l'algerie, on n'a rien a craindre
moradou
La future grosse pointure des lions inchallah !

être titulaire en ligue1 et en équipe national du maroc à 20 ans çà n'arrive pas à tout le monde .
hadji63
sur canal plus football club Giraud homme du match avec la note de 8 et derriére belhanda 7 ajouté que Pierre Menez a dit que Belhanda fait une saison magnifique

belhanda a joué en meneur aujourd hui derriére l attaquant en 10. et eb 2eme mi tps il a joué milieu gauche
n9ila

on sait jamais chamkar.gif
Marocky
Citation (n9ila @ Mar 13 2011, 11:18 PM) *

Joueur d'avenir, inchallah maroc1.gif
amstermoro
Citation (hadji63 @ Mar 13 2011, 09:53 PM) *
tt a fait il a fait un match correcte mais rien d'extraordinaire

rolleyes.gif Il a joue un match fabuleux. Il a ridiculé le milieu de PSG a lui meme. Vraiment impressionant ce joueur.
al_maghribi

Taqillah a khoya.
Tu veux éviter le mauvais œil ? Il existe 2 expressions : TabarkAllah et MashaAllah.
ismail83
tbarkellah ce garçon, il a un truc de spécial, du caractère, la volonté, il pèse dans le jeu de son équipe, et une condition physique impeccable pour son jeune age.
Glinkchoo
le truc qu'il a en plus de certains, c'est que ca ne le dérange pas de se fritter avec tout les adversaires, peut importe leur nom.

Issy
C'est un vrai pittbull, il me fait penser a Kissi mais avec plus de technique ça fait longtemps qu'on a pas eu un joueure avec ce type de profil
KAMELANC
Citation (Issy @ Mar 14 2011, 02:07 PM) *
C'est un vrai pittbull, il me fait penser a Kissi mais avec plus de technique ça fait longtemps qu'on a pas eu un joueure avec ce type de profil

mortdr.gif rien à voir , Kissi c'était une vrai chèvre
moradou

c'est quoi ces superstitions de shirk à la noix
moradou
Citation (KAMELANC @ Mar 14 2011, 02:31 PM) *

kissi fesait du très bon boulot à l'EN
Tomas Sawyer
Citation (moradou @ Mar 14 2011, 02:31 PM) *
c'est quoi ces superstitions de shirk à la noix

On parle simplement ça ne veut pas dire qu'il faut y croire.
Tomas Sawyer
Citation (KAMELANC @ Mar 14 2011, 02:31 PM) *

Un Bouc qui cassait le jeu adverse quand ils était à sa porté, faut le reconnaître.
KAMELANC
Citation (moradou @ Mar 14 2011, 02:33 PM) *

Non , il savait juste casser le jeu , c'est pas du bon boulot ca
Avec Safri qui était un pur 6 , dans la projection vers l'avant , c'était le néant ..regarde maintenant rien que notre 6 actuel est un joueur très technique (Hermach) ..
Et puis ce type n'a meme pas reussi dans un championnat tout naze comme l'eredivisie ..y'a qu'en Bulgarie et à Chypre qu'il a reussi
Joueur très moyen
KAMELANC
Merde desole Younes , on a sali ton topic
Concernant Belhanda , il sera certainement convoité mais je lui conseillerais vivement de rester au Mhsc encore un peu
moradou
Citation (KAMELANC @ Mar 14 2011, 02:46 PM) *
Merde desole Younes , on a sali ton topic
Concernant Belhanda , il sera certainement convoité mais je lui conseillerais vivement de rester au Mhsc encore un peu

inchallah.

Je sais pas pourquoi mais je sens que cette homme sera élu homme du match le 27 mars . mon petit doit me dit qu'il fera d'enormes ravages face aux fennecs !
Tomas Sawyer
Citation (moradou @ Mar 14 2011, 02:49 PM) *
inchallah.

Je sais pas pourquoi mais je sens que cette homme sera élu homme du match le 27 mars . mon petit doit me dit qu'il fera d'enormes ravages face aux fennecs !

El3alam houwa Allah cartonrouge.gif

biggrin.gif
Bobbysk
Belhanda et Giroud à l'honneur cette journée Partager
Voir deux Pailladins simultanément dans le onze type de L'Equipe d'une même journée est assez rare pour être souligné. Après John Utaka cité contre Rennes, Olivier Giroud (8) et Younès Belhanda (7) intègrent l'équipe type de cette 27ème journée. A noter que selon L'Equipe, Emir Spahic reste toujours le meilleur Pailladin avec une moyenne de 5,5.

Abdelraouf-Le-Ouf

La main avec l'oeil au milieu c'est du shirk ! C'est hs mais fallait le dire. C'est Allah qui protège, pas les talismans sataniques !

Pour revenir à belhanda, j'ai regardé le match et il a été très bon! A seulement 20 ans tbarek allah, il a encore une très grande marge inchallah.
amstermoro
Citation (moradou @ Mar 14 2011, 01:33 PM) *

Kissi rate meme un passe a 5 metre. C´etait une bosseur mais sans technique et sans intelligence.
n9ila
Citation (al_maghribi @ Mar 14 2011, 12:33 AM) *
Taqillah a khoya.
Tu veux éviter le mauvais œil ? Il existe 2 expressions : TabarkAllah et MashaAllah.

c'était au second degré,un truc de grand mère mais merci khouya pour le conseil
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.