Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Younes Belhanda
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76
marokoreda
Une vidéo de l'expulsion de Belhanda??
carlitosmoha
je sais à qui il me fait penser dans son jeu, un peu notre Steven GERRARD, au four et au moulin chamkar.gif
rebeu des bois
Je viens de le rencontrer après le match contre Lyon à Gerland ainsi qu AbdelHamid el Kaoutari...

Ca fait plaisir, deux joueurs très Sympas, on a parlé que du match du Maroc...

Inchallah la Victoire...
deogracias3421
Citation (rebeu des bois @ Aug 27 2011, 09:52 PM) *
Je viens de le rencontrer après le match contre Lyon à Gerland ainsi qu AbdelHamid el Kaoutari...

Inchallah la Victoire...

Comment t's fait pour leur parler?les joueurs sont surprotégés cousin!.ils t'ont accordé combien de temps?
Bil
Citation (deogracias3421 @ Aug 28 2011, 12:38 AM) *
Comment t's fait pour leur parler?les joueurs sont surprotégés cousin!.ils t'ont accordé combien de temps?

exagere pas, c'est pas CR7 ni Messi
ultra
Citation (rebeu des bois @ Aug 27 2011, 09:52 PM) *

Inchallah la Victoire...

Tu lui as pas demandé ce qui s'est passé avec le Lyonnais ? aarrgh dommage biggrin.gif.
Alloudi27
Citation (Bil @ Aug 27 2011, 11:48 PM) *
exagere pas, c'est pas CR7 ni Messi

Même eux il traine seul
USHIWA.MOHA
Citation (deogracias3421 @ Aug 27 2011, 11:38 PM) *

Non non frére tu peu comme moi les croisé à la comédie aux entrainements ect, ils sont trés cool méme mintenant qui sont connu ben ils ont pas changé, puis quand ils sont dehor Younes ne parle pas trop de foot, alors t'as pas trop envie de fair le mec lourd et tu change de discution.
Bobbysk
Combien de matchs pour Younès Belhanda?

Le geste de Younès Belhanda est assez stupide et son carton rouge est malheureusement mérité. Il devrait passer jeudi prochain devant la commission de discipline et devrait prendre au minimum deux matchs pour un carton rouge direct. Espérons que la Ligue soit clémente envers un joueur au "casier vierge". Pour mémoire la commission ne rigole pas cette saison et a logiquement infligé huit matchs à Meïté pour son agression sur Quercia gravement blessé.

webmhsc
ultra
Citation (Bobbysk @ Aug 28 2011, 02:03 AM) *
Combien de matchs pour Younès Belhanda?

Le geste de Younès Belhanda est assez stupide et son carton rouge est malheureusement mérité. Il devrait passer jeudi prochain devant la commission de discipline et devrait prendre au minimum deux matchs pour un carton rouge direct. Espérons que la Ligue soit clémente envers un joueur au "casier vierge". Pour mémoire la commission ne rigole pas cette saison et a logiquement infligé huit matchs à Meïté pour son agression sur Quercia gravement blessé.

webmhsc

Côté positif: il va en purger un en Moustacup', comme on dit.
ryiad10
Citation (ultra @ Aug 29 2011, 01:06 AM) *
Côté positif: il va en purger un en Moustacup', comme on dit.

moustacup???? en tout cas il a pris deux match suspendu + un avec sursis
ultra
Citation (ryiad10 @ Sep 1 2011, 07:46 PM) *
moustacup???? en tout cas il a pris deux match suspendu + un avec sursis

La Coupe de la Ligue.

La Ligue dont le président est :Frédéric Thiriez.

Bon c'est cool, il en a purgé un (hier même sans être avec le groupe), et le deuxième ce sera en championnat.
KAMELANC
Citation (ultra @ Sep 1 2011, 09:05 PM) *
La Coupe de la Ligue.

La Ligue dont le président est :Frédéric Thiriez.

Bon c'est cool, il en a purgé un (hier même sans être avec le groupe), et le deuxième ce sera en championnat.

Non ca prend effet le 5 septembre , je suis deg car à Montpellier , on a besoin de lui
Mokhi
2 match ferme pour Belhanda !! sa fait mal !!
Un vrai fan
Citation (Mokhi @ Sep 2 2011, 12:21 AM) *

Pas du tout c'est rien du tout ,il s'en sort très bien.
Ahmedinho
Citation (Mokhi @ Sep 1 2011, 11:21 PM) *

Il aurait du les mettre sur le compte de Taarabt, Belhanda il mérite pas ça bkya.gif
Mokhi
Citation (Un vrai fan @ Sep 1 2011, 09:24 PM) *

C'est quoi ta source le temps que je retrouve la mienne ?
Mokhi
Citation (Un vrai fan @ Sep 1 2011, 09:24 PM) *

voici ma source,
COMMISSION DE DISCIPLINE :
Publié le : 01/09/2011 à 22h28
Deux matchs ferme pour Belhanda
Deux matchs ferme pour Belhanda, COMMISSION DE DISCIPLINE , Actualité Ligue 1

* Immanquable !
* Epatant !
* Triste sad.gif
* Effrayant !
* Scandaleux ...
* Amusant smile.gif
* Décevant ...
* Incroyable !

La Commission de discipline de la LFP s'est réunie ce jeudi 1er septembre 2011 : expulsé contre Lyon, le Montpelliérain Younes Belhanda prend trois matchs, dont un avec sursis.

LIGUE 1

Trois matchs de suspension dont un avec sursis : Younes Belhanda (Montpellier)

Deux matchs de suspension dont un avec sursis : Paulão (AS Saint-Etienne)

Un match ferme (suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle [Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France ou par révocation du sursis.] )

Benjamin André (AC Ajaccio), Sylvain Marchal (Saint-Etienne), Marvin Martin (Sochaux), Carlos Sanchez (Valenciennes)
> La sanction prend effet à partir de lundi 5 septembre 2011.

Autre décision :
4eme journée – Lyon-Montpellier du 27 août 2011
Au vu des incidents provoqués par les supporters de Montpellier, la Commission décide de placer le dossier en instruction.

LIGUE 2

Quatre matches ferme : Mustapha Yatabaré (Guingamp)

Deux matchs ferme : Anthony Scaramozzino (Châteauroux)

Un match ferme : Cédric Avinel (Clermont Foot)

Un match ferme (suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle [Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France ou par révocation du sursis.] )

Christopher Glombard (Reims), Dianbobo Baldé (Arles-Avignon), Chafik Najih (Arles-Avignon), Thiago Xavier (Troyes), Julien Cardy (Tours)
> La sanction prend effet à partir de lundi 5 septembre 2011.

La prochaine réunion de la Commission Juridique aura lieu le jeudi 8 septembre à 18h00.
http://www.football365.fr/france/ligue-1/d...da-737973.shtml
Caramel
Citation (Mokhi @ Sep 1 2011, 11:50 PM) *
C'est quoi ta source le temps que je retrouve la mienne ?

Il voulait dire que ça representait pas beaucoup les 2 matchs pour son geste
ultra
Citation (Mokhi @ Sep 1 2011, 09:53 PM) *
* Immanquable !
* Epatant !
* Triste sad.gif
* Effrayant !
* Scandaleux ...
* Amusant smile.gif
* Décevant ...
* Incroyable !

+1 quel geste vilain de sa part !
tchiriri
Citation (ultra @ Sep 1 2011, 11:13 PM) *
+1 quel geste vilain de sa part !

Son geste tu lui met un jaune et c'est la même choses.
Boub1

Donc en gros il ne loupera que le match prochain contre l'OGC Nice à domicile, si on prend en compte le match contre Amiens de mardi?
ultra
Citation (Boub1 @ Sep 1 2011, 11:34 PM) *
Donc en gros il ne loupera que le match prochain contre l'OGC Nice à domicile, si on prend en compte le match contre Amiens de mardi?

Non ça prend effet en Septembre. Cf la dernière page chamkar.gif.
Mokhi
Citation (Caramel @ Sep 1 2011, 11:09 PM) *
Il voulait dire que ça representait pas beaucoup les 2 matchs pour son geste

autan pour moi j'avais mal compris.
Ouarzazati
Citation (Mokhi @ Sep 2 2011, 12:17 PM) *
autan pour moi j'avais mal compris.

makiarnawa
Ahmedinho
Belhanda élu joueur du mois d'août du MHSC. rolleyes.gif
KAMELANC
Interview de Younès , il est bien Lucide je trouve

http://www.sportmag.fr/voir_actu.php?idactu=2637
Uiste
Mdr personne a posté la video qu'on a vu sur 100% oussoud belhanda avec el kaoutari mdr ça ma fait trop marré avec l'accent de belhanda " ma yfhem chel7 mortdr.gif "

http://www.facebook.com/pages/Belhanda-You...246848135333891

La video sous l'intervieuw
chihi
http://www.youtube.com/watch?v=Sh162CToxsA

Avec du sérieux il finira lion....
Él Mõrò
Citation (chihi @ Sep 10 2011, 02:54 PM) *
http://www.youtube.com/watch?v=Sh162CToxsA

Avec du sérieux il finira lion....

Mais c'est un Lion! unsure.gif
Alloudi27
Citation (Él Mõrò @ Sep 10 2011, 05:12 PM) *
Mais c'est un Lion! unsure.gif

Il voulait dire Loin je croit
Él Mõrò
Citation (Alloudi27 @ Sep 10 2011, 08:22 PM) *
Il voulait dire Loin je croit

Toi aussi t'ira loin
Alloudi27
Citation (Él Mõrò @ Sep 10 2011, 06:24 PM) *
Toi aussi t'ira loin

Non moi je veux être lion
Él Mõrò
Citation (Alloudi27 @ Sep 10 2011, 08:38 PM) *
Non moi je veux être lion

Je m'en fou.

Sinon Younes va rater quel matchs avec son équipe vu qu'il est suspendu?
Alloudi27
Citation (Él Mõrò @ Sep 10 2011, 06:44 PM) *
Je m'en fou.

Sinon Younes va rater quel matchs avec son équipe vu qu'il est suspendu?

Déchauffe toi
Bobbysk
Montpellier - Belhanda, le soliste à la baguette

Le jeune international marocain Younès Belhanda s'émancipe en meneur de jeu de Montpellier, qui a ranimé son football et son attaque pour occuper la place de leader de la L1 à l'orée de la 6e journée.

Après deux saisons à prendre la mesure de l'élite, ce vainqueur de la Coupe Gambardella 2009 (Coupe de France juniors) a acquis à 21 ans une maturité qui lui permet d'assumer ses responsabilités dans une formation aux cadres rajeunis.

Baladé d'un côté à l'autre de l'attaque au cours de ses deux premières saisons, Belhanda, qui porte désormais le N.10, désire se positionner au poste de meneur de jeu.

"Le coach m'a dit que j'allais jouer au milieu où je me sens plus à l'aise qu'en attaque. Après avoir passé un cap au niveau de la maturité et de la régularité, je dois confirmer à ce poste tout au long de la saison. Cela serait pour moi une étape supplémentaire" espère-t-il. Placé dans l'axe en soutien de l'avant-centre et buteur Olivier Giroud, il offre ainsi plus de poids et de consistance à l'attaque héraultaise.

Conséquence: Montpellier retrouve peu à peu les repères collectifs qui lui avaient permis de décrocher une qualification européenne voici deux saisons.

Belhanda, auteur seulement de quatre buts en 69 matches avant le début de la saison, étale lui une certaine efficacité cette saison et compte déjà deux buts après quatre matches, l'un sur coup franc face à Auxerre (3-1), l'autre sur penalty devant Rennes (4-0).

Plus collectif
Soliste prometteur, Belhanda, formé au poste de milieu récupérateur, doit encore prendre la pleine mesure de son nouveau rôle pour influer sur le collectif.

"Il a une marge de progression énorme, mais il avance. Joueur puissant, capable d'éliminer et de marquer, il a des qualités hors du commun. Il doit se discipliner dans le jeu pour devenir un fer de lance à son nouveau poste. Il sait jouer, il doit apprendre maintenant à faire jouer les autres", explique l'entraîneur René Girard qui l'a lancé en L1 à son arrivée en 2009.

"Grosse frappe, dribble, jeu de tête: il doit désormais soigner sa dernière passe pour compléter sa palette", précise Michel Mézy, conseiller du président.

Né à Avignon de parents marocains, Belhanda a pris une nouvelle dimension en devenant international en novembre dernier. Premier appelé des trois joueurs franco-marocains de Montpellier (El Kaoutari et Aït-Fana), il n'a plus quitté la sélection dirigée par le Belge Eric Gerets, sur le point de se qualifier pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations (21 janvier - 12 février) au Gabon.

"La sélection m'a permis d'assumer mes nouvelles responsabilités, de prendre confiance et d'être le N.10 que l'on attend", remarque t-il.

Il est désormais dans le collimateur des grands clubs français (Lyon, OM) qui ont tenté une première approche avant la clôture du mercato fin août. Lié jusqu'en juin 2014, il pourrait donner une nouvelle impulsion à sa carrière. "S'il ne commet pas d'erreurs et ne se disperse pas sur des détails, il a le potentiel pour évoluer dans un club disputant la Ligue des champions", lui promet le défenseur Cyril Jeunechamp. Attiré par l'Angleterre ou l'Allemagne, il n'est pas forcément pressé de changer d'air.

FIFA.com
carlitosmoha
Citation (Bobbysk @ Sep 16 2011, 03:59 PM) *
Montpellier - Belhanda, le soliste à la baguette

Le jeune international marocain Younès Belhanda s'émancipe en meneur de jeu de Montpellier, qui a ranimé son football et son attaque pour occuper la place de leader de la L1 à l'orée de la 6e journée.

Après deux saisons à prendre la mesure de l'élite, ce vainqueur de la Coupe Gambardella 2009 (Coupe de France juniors) a acquis à 21 ans une maturité qui lui permet d'assumer ses responsabilités dans une formation aux cadres rajeunis.

Baladé d'un côté à l'autre de l'attaque au cours de ses deux premières saisons, Belhanda, qui porte désormais le N.10, désire se positionner au poste de meneur de jeu.

"Le coach m'a dit que j'allais jouer au milieu où je me sens plus à l'aise qu'en attaque. Après avoir passé un cap au niveau de la maturité et de la régularité, je dois confirmer à ce poste tout au long de la saison. Cela serait pour moi une étape supplémentaire" espère-t-il. Placé dans l'axe en soutien de l'avant-centre et buteur Olivier Giroud, il offre ainsi plus de poids et de consistance à l'attaque héraultaise.

Conséquence: Montpellier retrouve peu à peu les repères collectifs qui lui avaient permis de décrocher une qualification européenne voici deux saisons.

Belhanda, auteur seulement de quatre buts en 69 matches avant le début de la saison, étale lui une certaine efficacité cette saison et compte déjà deux buts après quatre matches, l'un sur coup franc face à Auxerre (3-1), l'autre sur penalty devant Rennes (4-0).

Plus collectif
Soliste prometteur, Belhanda, formé au poste de milieu récupérateur, doit encore prendre la pleine mesure de son nouveau rôle pour influer sur le collectif.

"Il a une marge de progression énorme, mais il avance. Joueur puissant, capable d'éliminer et de marquer, il a des qualités hors du commun. Il doit se discipliner dans le jeu pour devenir un fer de lance à son nouveau poste. Il sait jouer, il doit apprendre maintenant à faire jouer les autres", explique l'entraîneur René Girard qui l'a lancé en L1 à son arrivée en 2009.

"Grosse frappe, dribble, jeu de tête: il doit désormais soigner sa dernière passe pour compléter sa palette", précise Michel Mézy, conseiller du président.

Né à Avignon de parents marocains, Belhanda a pris une nouvelle dimension en devenant international en novembre dernier. Premier appelé des trois joueurs franco-marocains de Montpellier (El Kaoutari et Aït-Fana), il n'a plus quitté la sélection dirigée par le Belge Eric Gerets, sur le point de se qualifier pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations (21 janvier - 12 février) au Gabon.

"La sélection m'a permis d'assumer mes nouvelles responsabilités, de prendre confiance et d'être le N.10 que l'on attend", remarque t-il.

Il est désormais dans le collimateur des grands clubs français (Lyon, OM) qui ont tenté une première approche avant la clôture du mercato fin août. Lié jusqu'en juin 2014, il pourrait donner une nouvelle impulsion à sa carrière. "S'il ne commet pas d'erreurs et ne se disperse pas sur des détails, il a le potentiel pour évoluer dans un club disputant la Ligue des champions", lui promet le défenseur Cyril Jeunechamp. Attiré par l'Angleterre ou l'Allemagne, il n'est pas forcément pressé de changer d'air.

FIFA.com

Notre Steven GERRARD national maroc1.gif
Bil
Citation (Él Mõrò @ Sep 10 2011, 08:44 PM) *
Je m'en fou.

mortdr.gif mortdr.gif

assassin chamkar.gif
Bil
L’emblématique président du Montpellier-Hérault Sport Club Louis Nicollin estime que le marocain Younes Bellhanda a choisi d’évoluer avec les Lions de l’Atlas parce que la France n’a pas fait appel à lui.

«Comme il pensait qu’il n’avait aucune chance de jouer en équipe de France, il s’est engagé pour le Maroc. Je pense qu’on fait plus confiance aux grands clubs qu’à Montpellier…. », a déclaré Louis Nicollin dans les colonnes de France Soir.

Selon lui, l’équipe de France «n’a pas voulu de Younès Belhanda et il a choisi le Maroc. Belhanda était en équipe espoirs avec la France, il a fait le tournoi de Toulon puis on ne s’en est plus occupé».

En fait, l’homme fort de Montpellier veut prouver que son club n’est pas suffisamment pris au sérieux par les entraineurs de l’équipe de France, ce qui n’encourage pas les joueurs.

siffle.gif
chihi
Citation (Bil @ Sep 16 2011, 11:27 PM) *
L’emblématique président du Montpellier-Hérault Sport Club Louis Nicollin estime que le marocain Younes Bellhanda a choisi d’évoluer avec les Lions de l’Atlas parce que la France n’a pas fait appel à lui.

«Comme il pensait qu’il n’avait aucune chance de jouer en équipe de France, il s’est engagé pour le Maroc. Je pense qu’on fait plus confiance aux grands clubs qu’à Montpellier…. », a déclaré Louis Nicollin dans les colonnes de France Soir.

Selon lui, l’équipe de France «n’a pas voulu de Younès Belhanda et il a choisi le Maroc. Belhanda était en équipe espoirs avec la France, il a fait le tournoi de Toulon puis on ne s’en est plus occupé».

En fait, l’homme fort de Montpellier veut prouver que son club n’est pas suffisamment pris au sérieux par les entraineurs de l’équipe de France, ce qui n’encourage pas les joueurs.

siffle.gif

http://www.facebook.com/video/video.php?v=10150314993958866

ça se voit .... il est triste de jouer pour le maroc chamkar.gif

Sinon plus sérieusement voici une de ses déclarations ...

Younès Belhanda est un cas d'école. Le Montpelliérain est en effet un des joueurs ayant sans le vouloir entraîné la polémique puis le scandale des quotas.

Formé à Montpellier, le jeune Franco-Marocain a expliqué dans les colonnes de Midi-Libre pourquoi il avait choisi de représenter les Lions de l'Atlas plutôt que les Bleus:

"Avec la France, je suis passé au travers de toutes les sélections chez les jeunes. J'ai vite compris. Et puis, j'ai regardé la sélection pour le Mondial. Il n'y avait pas Nasri ni Ben Arfa ni Benzema. Du coup, je n'ai regardé aucun match des Bleus. J'étais dégoûté. Au départ, entre la France et le Maroc, c'était du 50-50. Le choix était difficile. Mais quand j'ai vu les réactions après le fiasco du Mondial, je me suis dit: "Heureusement qu'il n'y avait pas de Maghrébins dans cette équipe de France". Le Maroc, c'est aussi le choix du coeur."
majidy14
Citation (chihi @ Sep 17 2011, 09:41 AM) *

Younès Belhanda est un cas d'école. Le Montpelliérain est en effet un des joueurs ayant sans le vouloir entraîné la polémique puis le scandale des quotas.

Formé à Montpellier, le jeune Franco-Marocain a expliqué dans les colonnes de Midi-Libre pourquoi il avait choisi de représenter les Lions de l'Atlas plutôt que les Bleus:

"Avec la France, je suis passé au travers de toutes les sélections chez les jeunes. J'ai vite compris. Et puis, j'ai regardé la sélection pour le Mondial. Il n'y avait pas Nasri ni Ben Arfa ni Benzema. Du coup, je n'ai regardé aucun match des Bleus. J'étais dégoûté. Au départ, entre la France et le Maroc, c'était du 50-50. Le choix était difficile. Mais quand j'ai vu les réactions après le fiasco du Mondial, je me suis dit: "Heureusement qu'il n'y avait pas de Maghrébins dans cette équipe de France". Le Maroc, c'est aussi le choix du coeur."

Avant y'avait pas de la place pour lui a son poste il a eu du monde qui ont confirmé à son poste dans des grand clubs ( real, bayern, bordeau) mais en ce moment c'est sur qu'il gagnera sa place facilement. le bonheur des marocain a fait le malheur de la France à son poste dommage c'est la vie
Bil
Citation (chihi @ Sep 17 2011, 09:41 AM) *

c'est plus les propos de Louis Nicollin qui m'agacent
Mister R.
Citation (Bil @ Sep 17 2011, 02:06 PM) *
c'est plus les propos de Louis Nicollin qui m'agacent

Il est comme sa Loulou biggrin.gif
Tomas Sawyer
Citation (majidy14 @ Sep 17 2011, 12:11 PM) *
Avant y'avait pas de la place pour lui a son poste il a eu du monde qui ont confirmé à son poste dans des grand clubs ( real, bayern, bordeau) mais en ce moment c'est sur qu'il gagnera sa place facilement. le bonheur des marocain a fait le malheur de la France à son poste dommage c'est la vie

Quoi dommage c'est la vie ?
S'en tampone de la France chamkar.gif
Mlyou7
good.gif http://www.youtube.com/watch?v=Sh162CToxsA Tbarkallah!! dure de croire qu il a juste 21. Allah y7afdou !!
boussaboun10
Ptite interview cool après le match aller contre l'algérie

http://www.youtube.com/watch?v=vspn3vX6Rhw...;feature=relmfu
marokoreda
Interview avant Ajaccio Montpellier.

http://www.mhscfoot.com/liste-saisons/sais...-a-apprendre-bb
Glinkchoo
On dit que tu es supporter de Paris, est-ce vrai ?

Le PSG, j’aime bien en effet. Mais si on peut les écraser on les écrasera (rires).

biggrin.gif
asmas
Montpellier : Belhanda savoure d'être leader
En s'imposant avec Montpellier sur la pelouse de l'AC Ajaccio (1-3), mercredi soir, à l'occasion de la 7e journée de championnat, Younès Belhanda (21 ans, 6 matchs et 2 buts en Ligue 1 cette saison) savoure la place de leader des Héraultais. "On reprend la tête du championnat. J'espère que ça va durer. Tant qu'on est en haut, on ne se plaint pas. Tout se passe bien", a confié le milieu offensif du club pailladin sur les ondes de RMC. Avec 16 points au compteur, Montpellier compte deux longueurs d'avance sur ses poursuivants au classement.
izan1111
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-...045585972_n.jpg

beau couple , l'autre c'est hoda lattaf (joue pour l'equipe de france mais elle est née au maroc)

http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-sn...054714932_a.jpg

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-..._63033220_n.jpg

il est a la mode ce maillot maroc1.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.