Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Younes Belhanda
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77
HUSA_Man
Citation (revemare @ May 3 2012, 04:55 PM) *
zinzin.gif

alors le mec quand il fait le con, on le critique (à juste titre) et quand il fait reconnaît son erreur comme un bonhomme on trouve encore le moyen de le critiques, comme quoi l être humain trouvera toujours le moyen de critiques tout ce qui bouge
Mon frère, il à reconnu son erreur c est bien quand même!
Tu vas pas lui reprocher ça
Meknessi34
Citation (tchiriri @ May 3 2012, 07:02 PM) *
Si deux tireurs sont définis a l'entrainement et que depuis le début de saison c'est comme cela Souley doit rester sagement la a les regarder tirais.

Il se sentait prés donc voila , giroud était pas prêt , il va pas tiré sans avoir de confiance . de toute façon c'est presque impossible de mettre un peno quand pendant presque 5 min sa part en *****
Fantomas
Citation (tchiriri @ May 3 2012, 07:00 PM) *
Au faite mis a part cet fin de saison particulière on va récupérer un Belhanda qui aura pas joué lors d'un match officiel pendant un mois.

Avant chaque match de l'équipe nationale il a était suspendue en club c'est un truc de fou.

C'est pour ça que j'aurais voulu le voir lors de Maroc/Mexique à Toulon le 24/5. En plus de pouvoir s'acclimater un peu au groupe des U23, il aurait repris 90 minutes dans les jambes à une semaine de Banjul.

Mais bon, connaissant le père Gerets, il dirait : "nan il risque de se blesser une foué".. A croire qu'il a adopté la mentalité de looser marocain. C'est en prenant des risques qu'on obtient des résultats Mr Gerets.

Ça aurait pu servir les A et les Olympiques mais tant pis.
tchiriri
Citation (Meknessi34 @ May 3 2012, 05:08 PM) *
Il se sentait prés donc voila , giroud était pas prêt , il va pas tiré sans avoir de confiance . de toute façon c'est presque impossible de mettre un peno quand pendant presque 5 min sa part en *****

On en sais rien. Par contre ce que l'on sais c'est que Souley avait le penalty du titre au bout du pied.

Citation (Fantomas @ May 3 2012, 05:10 PM) *
C'est pour ça que j'aurais voulu le voir lors de Maroc/Mexique à Toulon le 24/5. En plus de pouvoir s'acclimater un peu au groupe des U23, il aurait repris 90 minutes dans les jambes à une semaine de Banjul.

Mais bon, connaissant le père Gerets, il dirait : "nan il risque de se blesser une foué".. A croire qu'il a adopté la mentalité de looser marocain. C'est en prenant des risques qu'on obtient des résultats Mr Gerets.

Ça aurait pu servir le A et les Olympiques mais tant pis.

Je sais pas dans quel état on va le récupérer encore.
Rekawe
Citation (tchiriri @ May 3 2012, 06:02 PM) *
Si deux tireurs sont définis a l'entrainement et que depuis le début de saison c'est comme cela Souley doit rester sagement la a les regarder tirais.

giroud c'est chié dessus et belhanda avait les boules de ne pas avoir pris le ballon pour tirer. franchement je comprend sa frustration
ryiad10
Sur son facebook

Belhanda Younes Officiel
Je tiens à m'excuser auprès de mes coéquipiers pour le buzz suscité par mes propos. C'est la frustration qui m'a fait parler et je n'aurai pas du parler dans la presse. Je m'excuse plus spécialement auprès de Souley et d'Olivier, je serai à 100% avec le groupe jusqu'au bout même si je ne peux plus m'exprimer sur le terrain. C'est en groupe qu'on est arrivé jusque la et c'est tous ensemble qu'on ira jusqu'au bout. Les erreurs forment la jeunesse... Mea culpa
ghali
Citation (ryiad10 @ May 3 2012, 05:14 PM) *
Sur son facebook

Belhanda Younes Officiel
Je tiens à m'excuser auprès de mes coéquipiers pour le buzz suscité par mes propos. C'est la frustration qui m'a fait parler et je n'aurai pas du parler dans la presse. Je m'excuse plus spécialement auprès de Souley et d'Olivier, je serai à 100% avec le groupe jusqu'au bout même si je ne peux plus m'exprimer sur le terrain. C'est en groupe qu'on est arrivé jusque la et c'est tous ensemble qu'on ira jusqu'au bout. Les erreurs forment la jeunesse... Mea culpa

Posté précédemment.
revemare
Citation (HUSA_Man @ May 3 2012, 06:08 PM) *
alors le mec quand il fait le con, on le critique (à juste titre) et quand il fait reconnaît son erreur comme un bonhomme on trouve encore le moyen de le critiques, comme quoi l être humain trouvera toujours le moyen de critiques tout ce qui bouge
Mon frère, il à reconnu son erreur c est bien quand même!
Tu vas pas lui reprocher ça

j'ai rien dit khouya !! biggrin.gif

c'est bien qu'il s'escuse.. et sinon les mecs vous trouvé pas bizarre qu'il parle plus sur le tireur de penalty sur souley et giroud..que du carton rouge qui devais pas prendre????

la il dit rien sur sa comme si il le merité.. hmm.gif a moins qu'il a du sortir une grosse insulte!
tchiriri
Citation (Rekawe @ May 3 2012, 05:14 PM) *
giroud c'est chié dessus et belhanda avait les boules de ne pas avoir pris le ballon pour tirer. franchement je comprend sa frustration

Je peux comprendre aussi sa frustration même si tout dois se régler en interne dans un club surtout si proche d'un titre historique.

Giroud nous a fait une eto'o toute proportion gardé bien sure.
Rekawe
Citation (tchiriri @ May 3 2012, 06:17 PM) *
Je peux comprendre aussi sa frustration même si tout dois se régler en interne dans un club surtout si proche d'un titre historique.

Giroud nous a fait une eto'o toute proportion gardé bien sure.

dans l'art de ne pas se mettre en avant effectivement cela rappel etoo en 2006 contre l’Égypte
Amine67
Citation (Fantomas @ May 3 2012, 06:10 PM) *

Ça aurait pu servir le A et les Olympiques mais tant pis.

Belhanda a accumulé assez de temps de jeu cette saison, en plus il est jeune. Un mois sans match ses pas si dramatique que ça, surtout s'il continue à s'entrainer sérieusement. Il aurait pu être blessé et ne pas s'entrainer pendant un mois, là on aurait eu de quoi s'inquiété... On va le récupérer bien frais pour le mois de juin et en plus revanchard!
maroc1du93
Citation (Hamit Altintop @ May 3 2012, 07:02 PM) *
C'est sa grande soeur qui a du poster. Un sans faute pour un footballeur c'est juste improbable.

chamkar.gif
HUSA_Man
Citation (revemare @ May 3 2012, 05:15 PM) *
j'ai rien dit khouya !! biggrin.gif

c'est bien qu'il s'escuse.. et sinon les mecs vous trouvé pas bizarre qu'il parle plus sur le tireur de penalty sur souley et giroud..que du carton rouge qui devais pas prendre????

la il dit rien sur sa comme si il le merité.. hmm.gif a moins qu'il a du sortir une grosse insulte!

Ah ok autant pour moi khoya lol
maroc1du93
C’est un René Girard passablement énervé qui a réagi, sur l’antenne de RMC, aux interprétations tirées du départ précoce de Belhanda de l’entraînement cet après-midi.

« Younès Belhanda, il n’y a aucune sanction de prise. On a réglé les choses entre en nous, comme cela arrive souvent dans une équipe. Younes est allé passer une radio pour son péroné, surtout qu’il est suspendu face à Rennes et il n’a pas quitté la réunion avant la fin », a-t-il lancé.
http://www.footmercato.net/breves/montpell...-belhanda_84349
maroukino
Citation (maroc1du93 @ May 3 2012, 07:31 PM) *
C’est un René Girard passablement énervé qui a réagi, sur l’antenne de RMC, aux interprétations tirées du départ précoce de Belhanda de l’entraînement cet après-midi.

« Younès Belhanda, il n’y a aucune sanction de prise. On a réglé les choses entre en nous, comme cela arrive souvent dans une équipe. Younes est allé passer une radio pour son péroné, surtout qu’il est suspendu face à Rennes et il n’a pas quitté la réunion avant la fin », a-t-il lancé.
http://www.footmercato.net/breves/montpell...-belhanda_84349

J'ai écouté il avait l'air en colère contre les médias et il a meme raccroché rapidement mortdr.gif
boussoufa92
Citation (tchiriri @ May 3 2012, 06:12 PM) *
On en sais rien. Par contre ce que l'on sais c'est que Souley avait le penalty du titre au bout du pied.

Je sais pas dans quel état on va le récupérer encore.

ca lui fera un peu de repos il commencait a etre vraiment fatiguer lui meme la dit et puis il va surement continuer a sentrainer
donc au final ca risque encore plus benefique que sil joue tout les matchs et quil arrive archi fatiguer en juin

mais cest malheuresement une exception dans l'EN on ne oeut pas dire la meme chose de tous les joueurs biggrin.gif
Marok1du68100
Citation (Hamit Altintop @ May 3 2012, 05:02 PM) *
C'est sa grande soeur qui a du poster. Un sans faute pour un footballeur c'est juste improbable.

mortdr.gif
A part Dhorasso, Carrière ou Chiba tu as tout à fait raison chamkar.gif
revemare
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ea-culpa/281363

les commentaires.. dry.gif
tchiriri
Que ca va vite,vive l'after..
revemare
Belhanda, Mongongu et Khlifa suspendus à titre conservatoire
Suite aux incidents qui se sont déroulés mardi soir à la 92e minute de Montpellier-Evian (2-2), la Commission a décidé d'étudier le dossier du match dès ce jeudi. Younès Belhanda (Montpellier), Cédric Mongongu et Saber Khlifa (Evian) sont suspendus à titre conservatoire. La Commission a en revanche enlevé le carton rouge infligé à à Grégory Lacombe, averti à tort alors qu'il n'avait pas pris part à la bagarre générale. Nicolas Girard, le préparateur physique du Montpellier (et fils de l'entraîneur René Girard) est suspendu à titre conservatoire et devra s'expliquer le 24 mai. «Les faits concernant les joueurs exclus seront étudiés lors de la séance du jeudi 10 mai.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-ecoeure/281395
revemare
aprés la taarabtisation belhanda!

celle de chafni!

http://www.footafrica365.fr/article_584944...de-sortir.shtml

mortdr.gif qu'est ce qu'ils on tous nos marocains la!! dry.gif
tchiriri
Citation (revemare @ May 3 2012, 09:41 PM) *

celle de chafni!

Va falloir ouvrir les boites crâniennes et regarder de plus près.
Fantomas
Citation (revemare @ May 3 2012, 10:41 PM) *

celle de chafni!

J'avoue mellow.gif

Quand y en a un ça va ©
Chamakh
Citation (revemare @ May 3 2012, 09:41 PM) *

celle de chafni!

J'ai regardé le match, et j'ai pas trop compris son remplacement
chihi
belhanda a un talent exceptionnel ( en parlant de lui sur infosport + ils sont remontrer ses buts !!! quel joueur par contre il faut qu'il se calme car ce comportement peut refroidir les gros clubs.

ps : la presse française l'assasine parfois objectivement des arguments justes mais la plupart du temps c'est méchant et gratuit
Hamit Altintop
Citation (tchiriri @ May 3 2012, 08:44 PM) *
Va falloir ouvrir les boites crâniennes et regarder de plus près.

Dans ce cas la prepare un bon matos. Ca va etre difficile de deceler quelque chose a l'oeil nu.
Kiwiss
Citation (chihi @ May 3 2012, 11:10 PM) *
belhanda a un talent exceptionnel ( en parlant de lui sur infosport + ils sont remontrer ses buts !!! quel joueur par contre il faut qu'il se calme car ce comportement peut refroidir les gros clubs.

ps : la presse française l'assasine parfois objectivement des arguments justes mais la plupart du temps c'est méchant et gratuit

Ils ont toujours pas digéré qu'il ait choisi le Maroc.
walidinho
Citation (revemare @ May 3 2012, 09:29 PM) *

Soit c des commentaires racistes soit c d footix cartonrouge.gif cartonrouge.gif
RiiFii
Citation (walidinho @ May 4 2012, 01:26 AM) *
Soit c des commentaires racistes soit c d footix cartonrouge.gif cartonrouge.gif

C'est juste des supporters du PSG depuis l'arrivée des qataris... chamkar.gif
Marocky
Déclarations de Belhanda vraiment très moyenne pour pas dire pire, mais au moins lui s'excuse sincèrement je pense.
Mais j'espère qu'à l'avenir il saura se contenir, ce genre de réactions envers ses coéquipers ça ne se fait pas, en club et encore moins en sélection.
Sinon la commission ne devait pas trancher aujourd'hui sur son cas ?
Vraiment pas croyable si ils ne lui retirent pas ce rouge
revemare
il aurai signé un pré contrat...au psg!!

http://www.fichajes.com/ligue1/younes-belh...t-germain_43349

j'y crois pas un mot !

Citation (Marocky @ May 4 2012, 12:56 AM) *
Déclarations de Belhanda vraiment très moyenne pour pas dire pire, mais au moins lui s'excuse sincèrement je pense.
Mais j'espère qu'à l'avenir il saura se contenir, ce genre de réactions envers ses coéquipers ça ne se fait pas, en club et encore moins en sélection.

non jeudi prochain
Hamit Altintop
Citation (walidinho @ May 4 2012, 12:26 AM) *

Et ici tu crois qu'il n'y a pas de commentaires racistes? Qui plus est meme pas sanctionnes.
revemare
Citation (Hamit Altintop @ May 4 2012, 12:18 AM) *
Et ici tu crois qu'il n'y a pas de commentaires racistes? Qui plus est meme pas sanctionnes.

les modos ont un coeur et savent faire la part des choses entre plaisanterie et sérieux ! dry.gif

Meknessi34
Citation (revemare @ May 3 2012, 10:29 PM) *

Y'en a qui disent qu'il a jamais vécu un match a haute tension .. ils ont pas vue Maroc Algérie non ? même au retour Mesbah le provoqué
revemare
Citation (Meknessi34 @ May 4 2012, 05:59 AM) *
Y'en a qui disent qu'il a jamais vécu un match a haute tension .. ils ont pas vue Maroc Algérie non ? même au retour Mesbah le provoqué

c'est normal pour montrer qu'on est pas sous pression faut pleurer et se roulé par terre comme néné et valbuena!

alors que lui il n'a fait que ce defendre! et les autres confondent en disant qu'il a la pression et s'enerve!
Meknessi34
Citation (revemare @ May 4 2012, 12:14 PM) *
c'est normal pour montrer qu'on est pas sous pression faut pleurer et se roulé par terre comme néné et valbuena!

alors que lui il n'a fait que ce defendre! et les autres confondent en disant qu'il a la pression et s'enerve!

si y'a toute cette pression sur Belhanda c'est pour déstabilisé le club . Belhanda il est fort mais trop surcoté par les mêmes media qui le taille maintenant , il va encore progressé insh'Allah mais pour sa faut que les media le lache un peu
Torontinho
QUOTE (Marocky @ May 3 2012, 07:56 PM) *

C'est très croyable a khouya. Belhanda n'est pas entièrement innocent dans cette affaire même si j'aurais aimé que ca ne soit pas ainsi sad.gif
Torontinho
J'éspère que Belhanda ne signe pas au PSG.

Avec tout les clubs qui sont entrain de le suivre il n'a pas besoin de se précipiter pour aller au PSG ou faire une décision rapide. Surtout avec le mercato d'été qui s'en vient et les JO où il peut beaucoup prouver...
revemare
FOOTBALL - Le joueur d'Evian a tenté de justifier sa bagarre avec le Montpelliérain mardi soir...

Décidément, cette fin de match plus qu’houleuse entre Montpellier et Evian mardi continue de faire parler. Après avoir provoqué un mini-psychodrame dans le vestiaire du leader de la Ligue 1, elle rebondit désormais du côté de la Haute-Savoie. En effet, dans un entretien donné à L’Equipe, le défenseur d’Evian Cédric Mongongu estime qu’il n’est pas le déclencheur de la bagarre – dans laquelle on le voit clairement lancer deux bonnes gifles– avec Younès Belhanda. «J’étais en train d’enlever mon strap à la main et je l’ai balancé par terre devant l’arbitre. A ce moment-là, Belhanda passe devant l’arbitre et lui dit: ‘Et ça, ça mérite pas un rouge?’ Je lui demande: ‘Pourquoi tu dis ça? Il vous siffle un penalty et tu veux aussi mon expulsion?’ C’est parti de là. Je lui ai touché l’épaule, on a commencé à s’insulter, à se pousser.»

Mieux encore, pour justifier ce pugilat, Mongongu explique qu’il était «énervé. On vient de se prendre un but hors-jeu, de se voir annuler un but valable. C’est pour ça que je bouge.» Normal. Et puis de toute façon, «c’est une erreur de sa part, il aurait dû être plus intelligent. Et je le répète: c’est lui qui passe devant moi. S’il n’avait pas demandé le rouge à l’arbitre, je ne l’aurais même pas calculé.» Sacré Belhanda, à force de passer devant les gens aussi…

http://www.20minutes.fr/article/928475/ced...younes-belhanda
revemare
Citation (revemare @ May 4 2012, 01:27 PM) *
FOOTBALL - Le joueur d'Evian a tenté de justifier sa bagarre avec le Montpelliérain mardi soir...

Décidément, cette fin de match plus qu’houleuse entre Montpellier et Evian mardi continue de faire parler. Après avoir provoqué un mini-psychodrame dans le vestiaire du leader de la Ligue 1, elle rebondit désormais du côté de la Haute-Savoie. En effet, dans un entretien donné à L’Equipe, le défenseur d’Evian Cédric Mongongu estime qu’il n’est pas le déclencheur de la bagarre – dans laquelle on le voit clairement lancer deux bonnes gifles– avec Younès Belhanda. «J’étais en train d’enlever mon strap à la main et je l’ai balancé par terre devant l’arbitre. A ce moment-là, Belhanda passe devant l’arbitre et lui dit: ‘Et ça, ça mérite pas un rouge?’ Je lui demande: ‘Pourquoi tu dis ça? Il vous siffle un penalty et tu veux aussi mon expulsion?’ C’est parti de là. Je lui ai touché l’épaule, on a commencé à s’insulter, à se pousser.»

Mieux encore, pour justifier ce pugilat, Mongongu explique qu’il était «énervé. On vient de se prendre un but hors-jeu, de se voir annuler un but valable. C’est pour ça que je bouge.» Normal. Et puis de toute façon, «c’est une erreur de sa part, il aurait dû être plus intelligent. Et je le répète: c’est lui qui passe devant moi. S’il n’avait pas demandé le rouge à l’arbitre, je ne l’aurais même pas calculé.» Sacré Belhanda, à force de passer devant les gens aussi…

http://www.20minutes.fr/article/928475/ced...younes-belhanda

dry.gif
Democratie
Citation (revemare @ May 3 2012, 10:41 PM) *

celle de chafni!

Certes Belhanda a le même comportement et la réaction que Taârabt mais c'est un bosseur pendant l'entrainement mais aussi pendant les rencontres.
brem
Citation (Torontinho @ May 4 2012, 02:50 PM) *
J'éspère que Belhanda ne signe pas au PSG.

Avec tout les clubs qui sont entrain de le suivre il n'a pas besoin de se précipiter pour aller au PSG ou faire une décision rapide. Surtout avec le mercato d'été qui s'en vient et les JO où il peut beaucoup prouver...

Le PSG est club d'avenir, pour moi ça deviendra le Lyon des années 2000 mais avec la possibilité d'aller loin en LC...la seule condition pour moi est qu'il aie la garantie d'être titulaire et de ne pas être juste un remplaçant de luxe (vu le recrutement parisien)
3sskari_pur
Citation (brem @ May 4 2012, 02:10 PM) *
Le PSG est club d'avenir, pour moi ça deviendra le Lyon des années 2000 mais avec la possibilité d'aller loin en LC...la seule condition pour moi est qu'il aie la garantie d'être titulaire et de ne pas être juste un remplaçant de luxe (vu le recrutement parisien)

PSG sera le man citu de la france apres 2 ou 3 an il gagnera des titres. moi g toujours en tête les supporters facho de ce club. je ne supporterai jamai
Torontinho
QUOTE (brem @ May 4 2012, 10:10 AM) *

Je suis d'accord que l'essentiel est qu'il soit titulaire (et qu'il joue en Champion's League aussi).
maroc1du93
tension a montpellier
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football...html?vid=635909
Bobbysk
Lequipe

mortdr.gif
Hamit Altintop
Citation (Bobbysk @ May 4 2012, 07:10 PM) *

biggrin.gif
maroc1du93
maroc1du93
Citation (Bobbysk @ May 4 2012, 08:10 PM) *

chamkar.gif mortdr.gif faut faire la s..... et se couché par terre hahaha il ma tué mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif
rabeh91
Citation (maroc1du93 @ May 4 2012, 06:08 PM) *

c est quoi ce tee shirt biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.