Hazard a fait plusieurs saison à un très bon niveau et voilà la différence avec youness mais cette saison franchement belhanda est à 5 buts de Hazard ( avec moins de pénaltys ) avec moins de matchs ( CAN, suspensions et blessures oblige ) mais nous avons là deux joueurs très talentueux mais au final je te rejoins Hazard est meilleur ( en tout cas plus réguliers depuis 2 voir 3 ans ).
salam moi je dirais qu'ont ne peut pas trop comparer ses joueurs parcque belhanda est un meneur de jeu et hazard est plus un joueure de couloir ,si tu mais hazard en meneur de jeu il fera pas joueur les autres comme belhanda et il aura plus de mal dans les dueles et si tu mais belhanda dans les couloirs il est moins performant car moins dans la percutions que hazard et au début de saison belhanda jouer sur les coté je le trouver moyen alors que en meneur de jeu il brille masha a allahont pourrai comparer hazard avec assaidi par exemple si ont veut jouer au comparaison !mais au poste de meneur de jeu belhanda est meilleure !jai encore vue sont matche contre toulouse franchement masha a allah ses un maestro mais ou il m'etone le plus ses dans les duels je voulai voir son duels avec capoue qui est tres fort en 6 et je pensés pas que belhanda alez ce regaler comme sa !et quesqui mais au defensseur tunisien en premier mitemps dans la surface lol.
maintenant j'atend qu'il confirme au plus au niveau ,jai vue que le coach de liverpool était dans les tribune sa serai bien liverpool pour exploser dans un grand championnat