Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Younes Belhanda
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76
pogoss
je déplace ce message.
abdelko
Citation (pogoss @ Apr 21 2011, 03:19 PM) *
je déplace ce message.

prière de supprimer aussi quelque H.s. ça fait mal au yeux et au cœur aussi larmes.gif
momo_one
Topic nettoyé
les messages ont été déplacés vers
http://mountakhab.net/forum/index.php?show...0&start=760
ici on parle de Younes Belhanda
wa choukran
abdelko
Citation (momo_one @ Apr 21 2011, 03:50 PM) *
Topic nettoyé
les messages ont été déplacés vers
http://mountakhab.net/forum/index.php?show...0&start=760
ici on parle de Younes Belhanda
wa choukran

choukran !
BILEL
Belhanda, el comandante héraultais

A 21 ans, le milieu offensif Younès Belhanda a pris les commandes du jeu montpelliérain cette saison.

Coupe de la Ligue Samedi en finale, l'OM devra particulièrement se méfier du milieu du MHSC

S'il y a un Montpelliérain à surveiller comme le lait sur le feu samedi en finale de la Coupe de la Ligue, c'est bien Younès Belhanda, la pépite du MHSC.

Digne successeur du Nantes des années 90, Montpellier est devenu la référence hexagonale en matière de formation. En début de saison dernière, alors que le club trustait les premières places du championnat, Loulou Nicollin se frottait les mains. Le président montpelliérain savait qu'il était au début d'une belle histoire avec ses gamins qui venaient tout juste de remporter la coupe Gambardella. Il avait même désigné le futur leader de son équipe dans une interview accordée au magazine So Foot. « Ce Belhanda, il a 18 ans et il a un toupet… C'est unique ! Ce qu'il fait à des mecs de première division, à côté, Benzema, c'est de la gnognotte. Attends, moi, je suis demi ou arrière, je te le défonce ce merdeux ! »
Younès Belhanda a désormais 21 ans. Mais il a franchi plus d'un palier. Titulaire indiscutable dans l'entrejeu héraultais, il ne fait pas valoir que sa technique. Relayeur infatigable, il n'a pas peur de mettre le pied, quand il ne débloque pas la situation de son équipe, comme lors de la réception de Lille à la fin de l'hiver.

Le digne successeur de Costa

Avec lui, Montpellier ne s'est même pas rendu compte qu'Albert Costa était parti à Valence l'été dernier. Et les supporters y gagnent au change, car le joueur ne se voit pas partir l'été prochain. Il veut encore progresser et finir sa formation avec ses camarades de promo Yanga-Mbiwa, El Kaoutari et Aït Fana. Entre eux, l'amitié n'est pas feinte : les repas se font en commun, comme les vacances. Mais si Nicollin a sorti Belhanda du lot, ce n'est pas par hasard. Le milieu offensif possède une grinta digne de ses homologues argentins, une rage de réussir au plus haut niveau, tout en sachant maîtriser ses nerfs, en atteste sa réaction lors des échauffourées du match dimanche. Sous le charme, son agent Jean-Christophe Cano, va même jusqu'à affirmer que « la Fédération française a fait une faute professionnelle en le laissant jouer pour le Maroc ». Samedi, l'OM devra espérer que le joueur ne soit pas aussi revanchard pour une finale au Stade de France...

Romain Canuti
Bobbysk
Citation (BILEL @ Apr 22 2011, 02:25 PM) *
Belhanda, el comandante héraultais

A 21 ans, le milieu offensif Younès Belhanda a pris les commandes du jeu montpelliérain cette saison.

Coupe de la Ligue Samedi en finale, l'OM devra particulièrement se méfier du milieu du MHSC

S'il y a un Montpelliérain à surveiller comme le lait sur le feu samedi en finale de la Coupe de la Ligue, c'est bien Younès Belhanda, la pépite du MHSC.

Digne successeur du Nantes des années 90, Montpellier est devenu la référence hexagonale en matière de formation. En début de saison dernière, alors que le club trustait les premières places du championnat, Loulou Nicollin se frottait les mains. Le président montpelliérain savait qu'il était au début d'une belle histoire avec ses gamins qui venaient tout juste de remporter la coupe Gambardella. Il avait même désigné le futur leader de son équipe dans une interview accordée au magazine So Foot. « Ce Belhanda, il a 18 ans et il a un toupet… C'est unique ! Ce qu'il fait à des mecs de première division, à côté, Benzema, c'est de la gnognotte. Attends, moi, je suis demi ou arrière, je te le défonce ce merdeux ! »
Younès Belhanda a désormais 21 ans. Mais il a franchi plus d'un palier. Titulaire indiscutable dans l'entrejeu héraultais, il ne fait pas valoir que sa technique. Relayeur infatigable, il n'a pas peur de mettre le pied, quand il ne débloque pas la situation de son équipe, comme lors de la réception de Lille à la fin de l'hiver.

Le digne successeur de Costa

Avec lui, Montpellier ne s'est même pas rendu compte qu'Albert Costa était parti à Valence l'été dernier. Et les supporters y gagnent au change, car le joueur ne se voit pas partir l'été prochain. Il veut encore progresser et finir sa formation avec ses camarades de promo Yanga-Mbiwa, El Kaoutari et Aït Fana. Entre eux, l'amitié n'est pas feinte : les repas se font en commun, comme les vacances. Mais si Nicollin a sorti Belhanda du lot, ce n'est pas par hasard. Le milieu offensif possède une grinta digne de ses homologues argentins, une rage de réussir au plus haut niveau, tout en sachant maîtriser ses nerfs, en atteste sa réaction lors des échauffourées du match dimanche. Sous le charme, son agent Jean-Christophe Cano, va même jusqu'à affirmer que « la Fédération française a fait une faute professionnelle en le laissant jouer pour le Maroc ». Samedi, l'OM devra espérer que le joueur ne soit pas aussi revanchard pour une finale au Stade de France...

Romain Canuti

7tanta la meme remarque chamkar.gif
Stickman
je ne trouve pas la file de El Kaoutari ???????

c'est dommage que El kaoutari est suspendu

j'aurais preferer voir les 3 marocains Blehanda -Ait Fana et El Kaoutari en Finale au stade de france sous les yeux de Guerets, mais malhereusement Elkaoutari est suspendu et Ait fana est tjr blessé ?

des news a propos de Ait Fana ?
beckham7youssef
Citation (Stickman @ Apr 22 2011, 09:07 PM) *

j'aurais preferer voir les 3 marocains Blehanda -Ait Fana et El Kaoutari en Finale au stade de france sous les yeux de Guerets, mais malhereusement Elkaoutari est suspendu et Ait fana est tjr blessé ?

le topic el kaoutari:

http://mountakhab.net/forum/index.php?show...p;#entry1564751
Stickman
Citation (beckham7youssef @ Apr 22 2011, 09:16 PM) *

merci khoya je file toute de suite biggrin.gif
shibani
Citation (Stickman @ Apr 22 2011, 07:07 PM) *

Oui accumulation de carton jaune pour el kaoutari
Stickman
Citation (shibani @ Apr 23 2011, 09:01 AM) *

ait fana ?
BILEL
Citation (Stickman @ Apr 23 2011, 10:56 AM) *
ait fana ?

*Il est blessé à la cheville depuis deux semaines !
Stickman
Citation (BILEL @ Apr 23 2011, 11:03 AM) *
*Il est blessé !

oui, mais il reviendra quand ?
marok1fry7
Citation (shibani @ Apr 23 2011, 09:01 AM) *

Carton rouge
BILEL
Citation (Stickman @ Apr 23 2011, 11:04 AM) *
oui, mais il reviendra quand ?

Qu'est ce que j'en sais khouya ! Tu me prends pour son médecin ? mortdr.gif
dimarajawi
grand match de belhanda aujourd hui a mon avis le meilleur montpelerain lors de cette finale perdu face a marseille .
marocain80
Citation (dimarajawi @ Apr 23 2011, 10:45 PM) *
grand match de belhanda aujourd hui a mon avis le meilleur montpelerain lors de cette finale perdu face a marseille .

jpense même que c'etait le meilleur joueur du match ce soir, en espérant que anigo et dassier soient tombé sous son charme rolleyes.gif
DIEGO ARMANDO
QUOTE (marocain80 @ Apr 23 2011, 09:54 PM) *
jpense même que c'etait le meilleur joueur du match ce soir, en espérant que anigo et dassier soient tombé sous son charme rolleyes.gif

Tu es fou, il manque plus que sa , un autre Marocain a Marseille,
ladino
Citation (DIEGO ARMANDO @ Apr 23 2011, 10:55 PM) *

a paris c'est mieux n'est ce pas ? wink.gif
al_maghribi

Ça va, c'est pas Erbate. Belhanda il a du mental.
tchiriri
Encore une bonne année a Montpellier l'an prochain et après il prend la route.
marocain80

c'est un club parfait pour lui et El Arabi mais bon on peut toujours rever malheureusment
DIEGO ARMANDO
QUOTE (al_maghribi @ Apr 23 2011, 09:59 PM) *
Ça va, c'est pas Erbate. Belhanda il a du mental.

Non sa n'a rien a voir khouya, c'est que je ne pourrais pas voir un Marocain sous les couleurs de Marseille, je ne supporte pas ce club dc un marocain labas , je n'apprecierais pas du tt, viens a Bordeaux Younes meme si on a pas d'argent et pas d'equipe pour t'accueillir. Au passage , j'espere qu'on pourra recuperer Youssouf Hadji en fin de saison.
DIEGO ARMANDO
QUOTE (marocain80 @ Apr 23 2011, 10:03 PM) *
c'est un club parfait pour lui et El Arabi mais bon on peut toujours rever malheureusment

Un chleuh de chez moi a Marseille, mais vous voulez ma mort ma parole zinzin.gif
maroc1du93
http://www.youtube.com/watch?v=hOYmZ7A-z2Q

Belhanda dans le clip
al_maghribi
Citation (DIEGO ARMANDO @ Apr 23 2011, 11:05 PM) *
Un chleuh de chez moi a Marseille, mais vous voulez ma mort ma parole zinzin.gif

Attends, on va essayer de te tuer : ton petit frère, un vrai prodige du foot, va bientôt entrer en contact avec José Anigo et Didier Deschamps. On parle d'un contrat de 5 ans.
Chamakh
Il a été correct, mais sans plus.

Par contre je constate que malheursement les CA ne sont pas bon du tout.
Boussati59
Citation (BILEL @ Apr 23 2011, 06:07 PM) *
Qu'est ce que j'en sais khouya ! Tu me prends pour son médecin ? mortdr.gif

biggrin.gif
ghali
Citation (maroc1du93 @ Apr 23 2011, 10:28 PM) *

chamkar.gif
madani
la france va verouller les binationaux, ils ne supportent plus voir des belhnda, chamakh, drogba...jouent pour leurs pays d origine sa sent les fachos..il parait que meme laurent blanc est ok...je le respctais ce type avant..
Issy
Citation (madani @ Apr 30 2011, 12:20 PM) *
la france va verouller les binationaux, ils ne supportent plus voir des belhnda, chamakh, drogba...jouent pour leurs pays d origine sa sent les fachos..il parait que meme laurent blanc est ok...je le respctais ce type avant..

Ils ont complétement raison ! un joueur qui joue avec toutes les catégories de jeunes françaises (-17, -19, ect) et qui est censé être l'avenir français pour ensuite jouer en équipe de France A, choisissent en fin de compte une autre séléction... si on regarde bien la France forme des bons voir trés bons joueurs pour d'autres séléctions, c'est le pigeon dans l'histoire alors qu'elle aurait pu formé d'autres jeunes qui aurait jouer ensuite en équipe de France. Je trouve ça injuste pour eux.
Stickman
GURETS qui etait sur le terrain a apprecié la prestation de Belhanda lors des deux matchs contre Marseille en Finale et Lyon en Championnat.

c'est dimmage que Elkaoutari n'a pas pu participer a ces deux matchs importants qui l'auront mis en vue.

en tout cas Guerets a dis que Elkaouatari va rejoindre prochainement l'équipe nationale mais le problème c'est qu'il n'est pas un arriere gauche , du coup il espere le retour de Kadouri.....le fait d'esperer le retour de Kadouri qui a des blessures a repetion et il n'a pas plus le niveau d'avant montre qu'il y a un souci dans ce poste....snif snif.

madani
Citation (Issy @ Apr 30 2011, 03:58 PM) *
Ils ont complétement raison ! un joueur qui joue avec toutes les catégories de jeunes françaises (-17, -19, ect) et qui est censé être l'avenir français pour ensuite jouer en équipe de France A, choisissent en fin de compte une autre séléction... si on regarde bien la France forme des bons voir trés bons joueurs pour d'autres séléctions, c'est le pigeon dans l'histoire alors qu'elle aurait pu formé d'autres jeunes qui aurait jouer ensuite en équipe de France. Je trouve ça injuste pour eux.

oui mon frere mais c les noirs et les arabes qui pratiquent le plus ce sport(les blancs preferent d autres...) c pas sa le probleme, c qu ils veulent mettre des quotas pour ces minorites( c est deja le cas "secret polichinel") c est l histoire des quotaas qui géne, et puis si la france ne peut pas intagrer un joueur dans l equipe A au moins qu ils puisse reintegrer autres selection, de le priver de ce droit c est pas ....correct, je trouve
Stickman
Citation (madani @ Apr 30 2011, 02:20 PM) *

Chamack n'aurait eu jamais sa place en équipe de France.
revemare
Citation (Stickman @ Apr 30 2011, 03:29 PM) *

Avec laurent blanc oui, associé gouruff et chamakh comme a bordeaux!

et puis c'est pas gameiro ,remy ou gignac qui passerai devant lui..
madani
Citation (Stickman @ Apr 30 2011, 04:29 PM) *

tu le pense vraiment?
blanc a essayer de reproduire le meme shema(qu il avait avec chamakh a bdx)avec hoareau
meme si je suis pas foncierement fan de chamakh
chabab76
Citation (Issy @ Apr 30 2011, 04:58 PM) *

-1
Là n'est pas la question, ils font de la ségrégation en fonction de l'origine des gens et c'est interdit par la loi, car qui te dit qu'un joueur d'origine africaine ou arabe ne choisira pas la France à l'avenir? Et si dans le passé on avait suivi des recommandations officieuses de la sorte rien ne dit que Zidane ou Benzema auraient intégré des centres de formations pour devenir ce qu'ils sont devenus pour servir pour la France, je parle pas des Desailly et toute la clique qui a gagné leur seule coupe du Monde en 98, donc ce sont des recommandations racistes et stupides, et le pire c'est qu'un mec comme Blanc, que je pensais intelligent n'en même pas conscience. En plus, il y a aussi Treézeguet ça les a pas dérangé et Higain qu'ils voulaient récupérer...
Et puis les centres de formations, ils élèvent des poulains pour les revendre, et ça peut rapporter gros, et je me rappelle qu'avant cette loi, ils verrouillaient des tas de joueurs en cadets et les jetaient comme des vieilles chaussettes, donc le joueurs est libre de jouer pour sa nation d'origine, son talent il le doit à lui même et au fruit de son travail, c'est pas parce que tu formes un joueur que tu peux en faire ton jouet, et puis pour ce que ça a rapporté à l'Afrique en termes de trophées internationaux, ils vont pas venir pleurer en plus...
Et puis il y a rien d'injuste dans cette loi, les gros cravateux de la FFF et Blanc ne donnent pas de leur argent pour former des joueurs africains d'origine...
revemare
Citation (chabab76 @ Apr 30 2011, 04:33 PM) *
-1
Là n'est pas la question, ils font de la ségrégation en fonction de l'origine des gens et c'est interdit par la loi, car qui te dit qu'un joueur d'origine africaine ou arabe ne choisira pas la France à l'avenir? Et si dans le passé on avait suivi des recommandations officieuses de la sorte rien ne dit que Zidane ou Benzema auraient intégré des centres de formations pour devenir ce qu'ils sont devenus pour servir pour la France, je parle pas des Desailly et toute la clique qui a gagné leur seule coupe du Monde en 98, donc ce sont des recommandations racistes et stupides, et le pire c'est qu'un mec comme Blanc, que je pensais intelligent n'en même pas conscience. En plus, il y a aussi Treézeguet ça les a pas dérangé et Higain qu'ils voulaient récupérer...
Et puis les centres de formations, ils élèvent des poulains pour les revendre, et ça peut rapporter gros, et je me rappelle qu'avant cette loi, ils verrouillaient des tas de joueurs en cadets et les jetaient comme des vieilles chaussettes, donc le joueurs est libre de jouer pour sa nation d'origine, son talent il le doit à lui même et au fruit de son travail, c'est pas parce que tu formes un joueur que tu peux en faire ton jouet, et puis pour ce que ça a rapporté à l'Afrique en termes de trophées internationaux, ils vont pas venir pleurer en plus...
Et puis il y a rien d'injuste dans cette loi, les gros cravateux de la FFF et Blanc ne donnent pas de leur argent pour former des joueurs africains d'origine...

+1
Issy
Citation (madani @ Apr 30 2011, 03:27 PM) *
oui mon frere mais c les noirs et les arabes qui pratiquent le plus ce sport(les blancs preferent d autres...) c pas sa le probleme, c qu ils veulent mettre des quotas pour ces minorites( c est deja le cas "secret polichinel") c est l histoire des quotaas qui géne, et puis si la france ne peut pas intagrer un joueur dans l equipe A au moins qu ils puisse reintegrer autres selection, de le priver de ce droit c est pas ....correct, je trouve

Oui mais Laurent Blanc a jamais dit ça, lui il veut juste forcer les jeunes a faire leurs choix plus vite et ça se comprend
Et un petit HS : la formation française privilége le physique a la technique, je suis sur que plus jeune Messi, Xavi et Iniesta aurait était recalé dans les centres de formations français... c'est pour ça qu'on voit beaucoups de noirs alors que ce sont juste des bourrins, t'as déja vu un noir super douée techniquement et qui joue numéro 10 au haut niveau ?
Issy
Citation (chabab76 @ Apr 30 2011, 03:33 PM) *
-1

Mais dans le sens inverser t'aurait fait quoi toi ?? Si le Maroc faisait jouer des bi-nationaux dans ses équipes de jeunes et que 70% ensuite ne joue pas en équipe A du Maroc mais dans d'autres séléctions ? t'aurait pas eu l'impression que le Maroc pour un pigeon ?
madani
Citation (Issy @ Apr 30 2011, 04:40 PM) *
Mais dans le sens inverser t'aurait fait quoi toi ?? Si le Maroc faisait jouer des bi-nationaux dans ses équipes de jeunes et que 70% ensuite ne joue pas en équipe A du Maroc mais dans d'autres séléctions ? t'aurait pas eu l'impression que le Maroc pour un pigeon ?

faut pas etre trop naif je pense , si la france voit un joueur de talent fou, elle ne le laissera a aucune autre sélection...y a plusieurs exemple....zidan, benarfa, desailly...
la la france essaye de ne pas laisser les miettes qui peuvent cacher des trésors..(drogba...)
chabab76
Citation (Stickman @ Apr 30 2011, 05:29 PM) *

En début d'année je suis persuadé du contraire, il aurait eu sa place à 100%, quand tu vois Hoarau excuse moi, actuellement c'est peu probable que Chamakh jouerait, mais la roue tourne...
Mais ce débat ne sert à rien...
al_maghribi
Citation (Issy @ Apr 30 2011, 05:40 PM) *

Pose-lui plutôt la question via des faits concrets : comment s'est-il senti quand Dirar a voulu changer de sélection ? Quand Chihi a fait la même chose ? Quand Amsif a fait partie de sélections A chez nous avant d'aller jouer avec les U20 allemands ? Lors du tour de passe-passe de Chadli ?
Stickman
Je ne trouve pas la file de Elkaoutari !!!!!!!!!!!!!!

Issy
Citation (al_maghribi @ Apr 30 2011, 03:46 PM) *
Pose-lui plutôt la question via des faits concrets : comment s'est-il senti quand Dirar a voulu changer de sélection ? Quand Chihi a fait la même chose ? Quand Amsif a fait partie de sélections A chez nous avant d'aller jouer avec les U20 allemands ? Lors du tour de passe-passe de Chadli ?

C'est pour ça nous on est dans une position favorable vu que notre équipe est constituée a 70% de joueurs qui ont jouer pour une séléction de jeune autre que le Maroc, enfaite ça nous arrange que la France, la Hollande ect nous forme des bons joueurs faut pas se mentir (Benatia, Belhanda, Chamakh, Taarabt, Aissati, ...). Mais si ça aurait était l'inverse sa nous aurait posé probléme rolleyes.gif
Marok1du68100
Citation (madani @ Apr 30 2011, 01:20 PM) *

tu viens de te réveiller ou quoi? la france pratique le racisme dans les entretiens d'embauche il n'y avait que le foot qui était épargné jusque là. As tu déjà vu un rebeu ou renoi directeur de banque ?
madani
Citation (Marok1du68100 @ Apr 30 2011, 04:52 PM) *
tu viens de te réveiller ou quoi? la france pratique le racisme dans les entretiens d'embauche il n'y avait que le foot qui était épargné jusque là. As tu déjà vu un rebeu ou renoi directeur de banque ?

oui j ai deja vu quelques arabes(dociles) devenir meme ministres....
deogracias3421
Citation (madani @ Apr 30 2011, 04:00 PM) *
oui j ai deja vu quelques arabes(dociles) devenir meme ministres....

C'est rare qu'un arabe ou un noir devienne directeur de banque en France c'est clair.Chez nous,les français au Maroc sont comme des rois:ils prennent des femmes de ménage marocaine,engueule et insultent les chauffeurs marocains et abusent de notre hospitalité.Nous chez eux on doit encore faire profil bas et subir du racisme dans tous ses aspects.Sa commence à me faire mal mais enfin bref,ici nous sommes dans un topic de football mais j'espère quand même que la situation des étrangers va s'améliorer en France.Ce qui faut qui change c'est qu'il ne faut pas qu'ils nous prennent de haut.Nous sommes tous égaux
Stickman
je veux poster sur la file Elkaouatari mais a chaque fois je ne trouve pas ?
Fantomas
Citation (Stickman @ May 1 2011, 10:03 AM) *
je veux poster sur la file Elkaouatari mais a chaque fois je ne trouve pas ?

Dans ces cas-là, il faut utiliser la fonction recherche en faisant attention à l'orthographe du joueur (ph34r.gif)

Tu trouveras le topic de El Kaoutari dans la rubrique "Joueurs Marocains" sachant qu'il est pas encore "Lion de l'Atlas" :

http://mountakhab.net/forum/index.php?showtopic=25516
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.